« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 208Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 303Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:44



Allons au bois Monsieur Landru

Quelle idiote! Ca arrivait souvent à Irma de disparaître sans prévenir, mais cette fois cela faisait bien une semaine que je ne l’avais plus vue. Ginette qui d’ordinaire est toujours collée à sa « maman » adoptive n’avait aucune idée non plus d’où elle pouvait être allée. Le seul qui pouvait savoir, c’était Christopher. Lui non plus n’avait pas réagi depuis une semaine, et ça commence à bien faire, je ne sais pas ce que Irma a pu lui dire pour l’empêcher d’aller la chercher, mais ce doit être sérieux. J’espère juste que son âme de Pokémon spectre n’est pas partie autre part, ou une connerie du genre. Bref, quelle idiote de partir comme ça, elle sait pertinemment en plus que je… Qu’on va. Que nous allons tous s’inquiéter pour elle. J’avais ouvert la baie vitrée de mon appartement pour appeler le Scorvol qui faisait son oiseau de proie dans le ciel.

« Tu sais ou elle est, Chris, pas vrai? »

Il sait. Pas difficile de savoir ce que Chris pense car il est simplement mon double version Pokémonesque. Brièvement, il m’observe et avec un air entendu, il me demande de sauter sur son dos pour me mener à Irma. Ginette sort à son tour de l’appartement et demande à nous suivre. Je l’appelle donc dans sa capsule bicolore et c’est parti.

En quelques minutes seulement, Christopher nous dépose à l’entrée de la forêt d’Anula. Il secoue la tête d’un air désapprobateur. Oh, Irma n’a peut-être pas envie de nous voir ici, c’est ça? Qu’a-t-elle donc de si important à faire ici au point de nous en vouloir d’essayer de la récupérer. Aux côtés de Chris et de Ginette, je m’enfonce dans la forêt et m’éloigne vite des sentiers en suivant Chris qui me guide encore plus profond dans les bois. Le sol se fait humide, je n’y vois goutte et mes pieds s’enfoncent de plus en plus dans le sol. J’ai jamais eu peur du noir mais je dois dire que vu le contexte, c’est assez peu rassurant. Je ne crois pas aux esprits, les trucs comme ça, même si le fait d’avoir un Pokémon spectre dans mon équipe devrait me faire penser l’inverse. Il fait lourd dans ces bois, humide et lourd, malgré la nuit, et dans ce silence pesant, je sens que ça grouille de vie, et probablement de mort tout autour, des ombres qui nous observent. L’une d’elle se détache soudain du décor pour venir vers nous. Merde, pourquoi je sursaute, c’est juste…


*******
Apparition d'un Pokémon, RH - Bois, s'il vous plaîîîîît!
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:46

Une CRIKZIK ♀ sauvage apparaît !
Il y a des insectes qui sont gentils, il y en d'autres qui sont littéralement insupportables. Cette Crikzik a décidé de te casser les pieds car elle agite ses antennes pour produire un son strident particulièrement désagréable. Il faut croire qu'elle n'a que ça à faire et qu'elle croit avoir trouvé une victime facile !
Niveau 59 • Mue • Mauvaise

   
Piqûre • Survinsecte • Patience • Patience

   
STATISTIQUES
Point de vie : 130
   Attaque : 52
   Défense : 71
Attaque Spéciale : 52
   Défense Spéciale : 71
   Vitesse : 52


Dernière édition par Yveltal le Lun 14 Avr 2014 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 11:46

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 401

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 208Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 303Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:21



Allons au bois Monsieur Landru

Comment un truc aussi petit et ridicule peut faire autant de bruit? Plutôt flippant, un sifflement qui sort de nulle part, comme ça. On se croirait dans le projet Blair Witch, j'me demande si au final je vais finir dans une vielle baraque a fixer un mur alors qu'une fille hurle a mes côtés sur un truc qu'elle voit pas. Ce serait con comme fin, avoue. Du coup, ne pas s'approcher d'une cabane si j'en trouve une. Bref, pendant que le Crikzik nous casse les tympans, c'est Ginette, de très mauvais poil qui lui envoie un rayon glacé à la face, histoire de faire taire l'insecte. Quand il s'agit de sa moment, la glace volante ne rigole pas. Et ni Chris ni moi ne rigolons, a vrai dire.

On continue de progresser dans le noir, contournons un marais ou le sol est encore plus humide et l'air plus lourd encore. Je m'arrête soudainement en voyant une lumière bleutée de l'autre côté de la mare. Chris l'a vue aussi mais n'ose encore bouger et je dois dire que cette apparition soudaine est plutôt flippante, surtout que des bruits ressemblant à des sanglots envahissent le silence. Je déglutis difficilement et fixe encore la lumière bleue, une petite flamme. Elle entoure quelque chose, ou quelqu'un, je n'y vois pas bien, j'ai pas trois mille moyens d'en avoir le coeur net.

"Irma?"

L'être dans la flamme réagit à mon appel. C'est une jeune fille, une adolescente dans une robe bleue qui pleure, elle relève la tête vers nous. Punaise, est-ce que je délire ou je me suis mis dans un vrai film d'épouvante étrange. Mais si c'est un fantôme, la petite n'a pas l'air méchante. Plutôt que nous attaquer comme un spectre vengeur, elle se lève et part furtivement plus profondément dans la forêt. Chris se lance à sa poursuite et je lui emboite le pas, mais le perd bientôt. Bordel, Chris, je vais faire comment pour m'y retrouver sans toi? Je suis pas nyctalope! Finalement, je me retrouve seul avec Ginette, au milieu de nulle part, je m'adosse à un arbre en soupirant. C'est pas que c'est pas rassurant ici, mais j'ai quand même un peu la trouille, avec ce que je viens de voir. Les pleurs se font entendre à nouveau, puis se tuent encore, mais pas de petite fantomette bleue, cette fois. Ginette est morte de trouille cette fois et se réfugie dans mes bras.

"Ginette, c'est bon, y'a rien ici... On va la retrouver. Ce serait bien, ouais, j'ai pas envie de rester là toute ma..."

Branche qui craque, juste à côté de nous. Ok, d'accord, j'avoue, là, j'ai un peu les foies!



*******
Fuite!
Apparition d'un Pokémon, RH - Bois, one more time!
Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:09

Un CANARTICHO ♂ sauvage apparaît !
Parfois, il vaut mieux ne pas se poser trop de questions. Et on dirait que Canarticho là a regardé trop de mangas, parce qu'il fixe le ciel avec un air contemplatif et bizarrement solennel. Il a l'air d'être en pleine réflexion sur l'univers.
Niveau 62 • Regard Vif • Sérieux

   
Rapace • Lame d'Air • Faux-Chage • Ruse

   
STATISTIQUES
Point de vie : 155
   Attaque : 104
   Défense : 92
Attaque Spéciale : 96
   Défense Spéciale : 101
   Vitesse : 98


Dernière édition par Yveltal le Lun 14 Avr 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:09

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 083

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 208Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 303Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:05



Allons au bois Monsieur Landru

Une ombre massive se profile au moment ou les nuages débarassent le lune et qu'elle apparaît dessus de la cime des arbres. Ginette hurle et va se planquer derrière moi, et... Punaise mais c'est qu'elle me pousse pour que j'aille affronter ce truc! En plus il... Il tient un truc dans sa main, un bâton, une batte, je sais pas quoi. Mein gott, on est tombé sur un fou échappé de l'asile ou...

"Gineeeette arrête de pousser tu veux que je crève ou qu-"

Coin. Derp. La Sorboul sort de sa cachette et observe avec moi l'endroit qui vient d'être mis en lumière, avec un oeil morne semblable au mien. Bordel. Un canard qui tient un poireau. Un Canarticho. Oui, comme dans artichaud, je refuse de faire cette référence et cette blague, déjà que je me balade avec un pokémon glace qui est une... STOOOOOP! Cet imbécile fait comme si on existait pas, en plus, il fait son Hamlet et regarde la lune, si il récitait Shakespeare ça ferait un superbe triple combo. Ou quadruple, le nombre compte pas trop.

Et pour la première fois, Ginette fut en colère. Un vent glacé se mit à souffler dans la forêt au climat tropical et gela sur place le Canarticho. Ah, gentille gelati! Mais... Top délire, elle vient de passer du stade boule unique à double boule! Magnifique! Si vous avez sortit cette phrase de ce contexte, vous êtes des obsédés. J'admire avec un sourire en coin Ginette qui s'est aguerrie d'un coup même si son apparence aura décidèment rien de jamais très classe ou méchant, je l'apprécie un peu plus, d'un coup.

On est de nouveau coupé par ces pleurs de petite fille sinistre et la flamme bleue est au bout du sentier.

"Elle est là."

Cette fois, on s'approche le plus doucement possible. Pourvu qu'elle ne fuit pas, cette fois.




*******
Fuite!
Apparition d'un Pokémon, RH - Bois, one last tiiiiiime!
Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:26

Une ASPICOT ♀ sauvage apparaît !
Rien de bien rare ici. Cette Aspicot se promène tout simplement, bien qu'elle reste à distance de vous et ne s'inquiète pas plus que ça de votre présence, elle préfère juste se tenir éloignée. Il faut croire que certaines préfèrent la solitude.
Niveau 63 • Ecran poudre • Solo

Piqure • Secretion • Dard-Venin • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 142
Attaque : 74
Défense : 55
Attaque Spéciale : 49
Défense Spéciale : 49
Vitesse : 87


Dernière édition par Yveltal le Lun 14 Avr 2014 - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:26

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Bois' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 013

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 208Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] 303Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:35



Allons au bois Monsieur Landru

La flamme bleue se rapproche et les sanglots finissent pour laisser place à une respiration saccadée, oppressée. Adossée à un arbre se trouve une toute jeune fille, pas plus d'une quinzaine d'années, je dirais. Je vous raconte pas à quel point j'ai envie de me barrer en ce moment même, les fantômes c'est pas sensé exister, merde! Enfin, Les Pokémon spectres, oui mais pas les fantômes d'humain! C'est flippant, ça! La fille porte une sorte de lampe dans ses mains... Un candélabre. Non, c’est... Irma? Ah, nan, je pige, je crois... Irma est le spectre qui se trouve dans le candélabre, pas juste le candélabre.

"Irma? Euh... C'est toi Irma?"

La petite se tourne vers moi. Bordel qu'elle est blême. Elle porte une robe bleu ciel et ses yeux de geais me fixent intensément. Elle pleure encore mais un pale sourire naquit sur ses lèvres. Ces dernières ne bougent pas mais un murmure parvient à mes oreilles.

"Désolée de vous avoir inquiétés... Je veux le retrouver, il est toujours vivant, dans cette forêt, mais j'ai eu peur. J'ai peur que si je le trouve, mon âme parte pour toujours. Je ne veux pas vous abandonner."
"De qui tu parles?"
"C'est dans cette forêt que je suis- Que l'ancienne moi est morte."



*******
Fuite, encore x)
Bref, a suivre, à la prochaine! Merci pour la modo choupinette <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty
MessageSujet: Re: Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]   Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons au bois Monsieur Landru - Saison 2 [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 4 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 3 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Saison 5 [C]
» Allons au bois Monsieur Landru [C]
» Allons au bois Monsieur Landru - Le spin-off (OS) - attention les jeunes c'est violent *un peu*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide-