| Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé | |
| Sujet: Re: Oublier? Trop difficile (C) Sam 24 Mai 2014 - 4:14 | |
| OUBLIER?trop difficileLa vitesse du Tauros ne fait absolument aucun doute, tout comme sa colère. Alors qu'il s'avance vers nous, je peux aisément devenir une forme de frustration, et pendant un moment, je m'assure de ne rien porter de rouge... Mais ce n'est pas le cas. Certains de ces Pokémon se montrent très territoriaux et agressifs et persistants. Je n'ai pas le choix de le combattre car fuir m'exposerait à trop de dangers, ainsi qu'à mon équipe. Et qui de mieux que mon cher Edwin pour l'arrêter? Le colosse se prend le taureau en plein dans le ventre, l'agrippe en reculant sous l'impact, les pieds enfoncés dans le sol. Je vois Celena retenir son souffle, mais je la rassure d'un regard. Je ne crains absolument pas pour le Pokémon sumo, je sais qu'il s'en tirera à merveille. D'ailleurs, une fois bien campé dans sa position, il s'empresse de répliquer d'un puissant Casse-Brique, qui fait s'effondrer le malheureux. Assommé. Voilà qui me rassure. Mieux vaut ne pas trop traîner dans le coin, cependant, je crains un peu sa mauvaise humeur une fois qu'il se réveillera. Je fais donc signe à Edwin de me suivre et nous marchons en vitesse loin de lui. J'en profite pour féliciter par le fait même mon cher ami, qui irradie de bonne humeur, comme à son habitude. Nous sommes loin du Tauros agressif lorsque je sens un nouveau tremblement, cette fois dans ma poche. Mon téléphone sonne, et il s'agit de Carla qui m'appelle. Avec un léger soupir, je décroche.
«Oui...?» «Hey ma future Championne, tu penses revenir à temps pour le dîner ou...?» «Mmm? Il est encore tôt non?» «Charlie, il est passé seize heures, le temps que tu voles jusqu'ici...»
Oh mince. Encore une fois, je n'ai pas vu le temps passer. Je laisse un moment de silence s'installer. Je crois que Carla sent ma déception, car elle ajoute aussitôt:
«Hey, j'ai pensé que la prochaine fois, si t'es d'accord, je pourrais t'accompagner à Vanawi. Je dois rencontrer une amie là-bas puis après, on pourrait regarder ensemble dans les prés pour de nouveaux Pokémon!»
Un sourire étire mes lèvres. Même si elle ne peut pas le voir, je crois qu'elle le devine. Mine de rien, j'aime passer du temps avec elle, à partager notre passion commune: le dressage des Pokémon. Un domaine dans lequel nous excellons toutes les deux. Puis d'affronter Peterson avec elle ne sera pas si moche, surtout si c'est elle qui parle plutôt que moi. Je n'aurai pas à faire semblant d'être présente mentalement à cette stupide séance.
«D'accord, mais à une condition... Je veux un combat aussi!» «Marché conclu!» «Ça marche alors. J'arrive tout de suite.»
Je raccroche avec un sourire. J'ai déjà hâte à la semaine prochaine.
Merci beaucoup beaucoup pour la modo ^^ (c)Golden |
|
| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Oublier? Trop difficile (C) Sam 24 Mai 2014 - 23:36 | |
| Parlant de diner! Tu sais que les Baies Ceriz sont très bon pour accompagner un petit plat? (en fait j'en sais rien mais fallait dire un truc, right?) Enfin, t'as pas le choix toute façon alors prends-là
Dernière édition par Cobaltium le Sam 24 Mai 2014 - 23:38, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Oublier? Trop difficile (C) Sam 24 Mai 2014 - 23:36 | |
| Le membre ' Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Oublier? Trop difficile (C) | |
| |
|