| Invité Invité
| |
| Sujet: Waterfall ♦ Os évolution de magicarpe Mer 9 Juil 2014 - 19:05 | |
| « Waterfall »
La Région humide était un véritable parc d'attractions aquatique. Et c'est là que s'était installé Mae pour faire la sieste, après une bonne marche. Elliania vint crever la surface de l'eau, fit quelques bulles en observant les pokémons et sa dresseuse endormie, puis disparut sous l'eau et fila entre les cailloux. Habituellement, elle avait le droit à un grand aquarium, mais ici, elle était LIBRE ! Nageant aussi vite qu'elle put, elle se mit à onduler un peu partout, chassant les petits pokémons qui se cachaient devant elle. Devant son enthousiasme et son côté rapide et foufou.
Elle sauta au-dessus d'une murailles de bois formés par des castornos et des keunotor. Elliania envoya des coups de queue pour rire - étant donné qu'elle n'était pas exactement puissante, elle s'amusait comme elle pouvait et avait pris un caractère amusant et rieur. Elle retomba dans l'eau glacée qui glissait sur son corps écailleux, et repartit à la nage aussi vite que possible.
Puis, arriva la cascade. Gigantesque et haute, elle formait un bruit digne d'un coup de tonnerre. La magicarpe se redressa un peu, puis prit sa décision. Elle allait remonter cette cascade. Elle allait leur prouver, à tous, qu'elle n'était pas inutile. Mae l'aimait, et elle lui rendait son amour, mais elle n'étais jamais appelée au combat et elle voulait réellement aider sa dresseuse. Elle tenta de monter, mais la force de l'eau l'empêchait de continuer. Alors, elle essaye, encore et encore, jusqu'à être épuisée. Elle se reposa un peu, mangea le limon du fond de bassin, et reprit encore et encore. Elliania refusait d'abandonner.
Elle voulait y arriver.
Encore et encore, elle tenta de monter le courant, réussissant parfois à aller plus haut, mais toujours son corps écailleux retombant durement sur les rochers en contrebas. Son corps se couvrit de coups, mais elle en voulait toujours plus. Aller plus, haut plus loin. De toutes ses forces, elle le désirait. Pour prouver au monde entier son attachement à Mae, pour montrer qu'elle pouvait faire autre chose que buller.
Alors qu'elle sentait le courant l'emporter de nouveau, la magicarpe poussa un cri. Et dans une illumination scintillante, elle évolua. Toutes ses forces étaient tournées vers sa détermination, au point qu'elle avait prit la méthode la plus utile : devenir plus forte, plus endurante. Et c'est une léviator gigantesque qui, d'un bond et sans efforts, remonta le courant. Elle se retrouva en haut, admirant le paysage, son corps entièrement dans le lit glacé. Elle se laissa porter, cherchant les limites de son nouveau corps.
« Elliania ? On y va, l'heure a tournée et je - »
La magicarpe n'en était plus une, et c'est une léviator qui s'arrêta devant sa dresseuse, son regard doux et protecteur posé sur elle. Mae mit quelques secondes avant de comprendre, puis elle s'approcha, visiblement émue, et posa sa main sur le corps de la léviator.
« Merci » murmura t-elle.
Et ce fut tout. Mais cela valait tout les efforts du monde.
|
|