« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les pétales de la vie (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les pétales de la vie (OS Evolution) Empty
MessageSujet: Les pétales de la vie (OS Evolution)   Les pétales de la vie (OS Evolution) EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:46


Les pétales de la vie (OS Evolution) 310396frozenelsathesnowqueenbysquchand72a058
Les pétales de la vie (OS Evolution) 1423664757042967100
Les pétales de la vie (OS Evolution) 578169photo
Les pétales de la vie
Evolution


Harmony se baladait tranquillement avec la petite Irys sur la tête. La pauvre, bien qu'aimée elle n'aimait pas sa taille, pourtant elle savait faire pleins de choses ! Et c'était le même problème avec les humains, certains aussi n'aimait pas leurs tailles.

- Qu'est ce qu'on pourrait faire aujourd'hui à ton avis ?

Avant d'avoir pû avoir une réponse de son pokémon. Un cri se fit entendre, quelqu'un semblait être poursuivit par deux grosses formes et se dirigeait vers Harmony. Un homme vêtue d'un chapeau aux longs bords et d'une tenue pour faire la culture de céréales était poursuivie par deux Tauros, fervent des terres plates. Voulant aider l'homme, Harmony se prépara à sortir Plune. Mais Irys sauta sur son épaule en faisant de grands gestes, c'est elle qui voulait le faire. Harmony la regarda avec un regard confiant et sourit.

- Je te fais confiance, tu peux le faire !

La jeune femme se mit en position et fit un grand geste à l'homme pour lui dire de virer de bord pour laisser les deux pokémons arriver droit devant elles. C'était le bon moment. La jeune blonde donna alors les directives à suivre par Irys, commençant par un Vent Féérique sur les deux pokémons, elle continua ensuite pas un Fouet Liane. Les attaques ayant énervée les deux ennemis encore plus, la jeune femme utilisa les grands moyens en lançant Tempête Florale, ce qui fit fuir les deux furies.

- Bravo c'était super ! Irys ?

Alors que l'homme alla venir remercier Harmony et qu'elle allait féliciter son pokémon, la jeune Flabébé commença à tourner sur elle même et se couvrir d'une lumière blanche, et évolua en Floette.

- Tu es superbe Irys ! Je suis fière de toi !

Bien que n'ayant prit que 0,1 mètres, Irys était tout de même heureuse de ses capacités. L'homme remercia chaleureusement la coordinatrice et Irys avant de les inviter à aller manger quelque chose, ce qu'elles acceptèrent avec joie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pétales de la vie (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Légende (OS, Evolution)
» Le Héros ↻ OS d'évolution
» Remember |OS évolution|
» Crownless (OS, Evolution)
» Forward (OS, évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-