« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Remember |OS évolution|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Remember |OS évolution| Empty
MessageSujet: Remember |OS évolution|   Remember |OS évolution| EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:55



Remember  




Il est assis là a fixer le soleil se lever. Il ne veux pas rentre, il ne veux pas faire face a sa maitresse. Car oujourd'hui est un jours de profonde douleur pour elle. Aujourd'hui est le jours de la mort d'Ares. Son Zoroark. Mais aussi le père d'Anès. Ce dernier est assit sous un arbre a observer le soleil se lever sur la ville d'Anula. Il est triste, lui que se donne tellement de mal a rendre Iléa fière, il n'y arrive pas. Il aimerait tellement qu'elle oublie Ares. Mais il sait que c'est impossible. Et si elle ne le fait pas, elle souffrira éternellement. Il secoue la tête et le coeur lourd il retourne chez lui.

Sauf qu'Iléa n'est plus là. Elle a complettement dissparut. Affolé, Anès se met a sa recherche. Mais il sait déjà ou elle est. Pas besoin de chercher. Il sors de l'appartement et se dirige vers l'endroit elle devrais se trouver. Il a peur, tellement peur qu'elle fasse une bétise. Il veux pas la perdre! Il ne veux pas qu'elle s'en aille! Elle a travaillé dur pour construire une équipe des plus forte. Une équipe qui ne veux pas la perdre!


Debout au bord de la falaise je regarde en bas. Le vide d'étends devant moi et semble tellement acueillant. Une tristesse me transpèrce le coeur. Avec une telle force que j'ai l'impression que je vais vomire. La douleur est telle qu'elle m'arrache des larmes. Je regarde le vide. Se serrait tellement facile. Je n'ai qu'un pas un faire. Qu'un seul. Un seul pas me séparre de lui. Je pourrais le rejoindre là, maintenant tout de suite. Lui, celui qui été ma vie. Sans lui elle n'a plus aucun sense. Sans lui je n'ai aucune raison de vivre. Je l'aimais plus qu'un humain devrais aimer son pokémon. Je l'aime plus que le raisonable. Je l'aimais plus que ma vie. Il été mon héro, mon frêre, mon meilleur ami, mon père, mon Roméo. J'ai résisté pendant tellement longtemps. J'ai accepté sa dissparition. Je me suis endormie chaque soir en m'imaginant lui a mes côtés. En m'imaginant son poils doux contre ma peau, son souffle chaud contre mes cheuveux, en m'imaginant sa présence réconfortante dans ma tête. Mais a chaque fois je me reveille et je me rends compte que ce n'été qu'un rêve. Qu'un simple rêve, ou un cauchmars plus tôt et lui il n'est pas là pour me reveiller, pour me consoler. Je suis seule, toute seule. Moi qui voulais qu'il sorte de ma tête, qui voulais qu'il parte... Maintenant j'ai tellement l'envie de sa présence que je suis a deux doigts de faire un pas. Juste pour lui, pour le rejoindre. Pour que nous soyons ensemble, pour que je puisse m'excuser pour toute les méchanceté que je lui ai dite. Pour lui dire a quel point je l'aimais. A quel point je l'aime.
J'inspire et fais enfin m'avance. Le pas se dérobe sous mes pieds et je tombe. Mais yeux se remplissent de larmes alors que mon corps désarticulé se raproche du sol. Je suis tellement désolé Anès, Naïca, Mirage, Mel', Sybille et Dylan. Ne m'en voulais pas. Je vous en prie, comprenez moi.

Sauf que Gabriel ne me couvre pas de ses ailes. Quelque chose m'attrape avant que je heurte le sol. Je lève un regard embrumé de larmes et voie un visage, différent du siens et pourtant le même. Un Zoroark me tiens dans ses bras. Une larmes coule le long de sa joue gauche et tombe sur mon visage, se mélangant au miennes. Le Zoroark me pose au sol tout en me soutenant. Je regarde Anès, j'ai d'abord du mal a croire qu'il ai évolué, mais maintenant que son regard croise le miens, j'en suis sûr c'est lui. Anès.
Il me pose au sol et je m'adosse contre lui. Je pose une main sur ses joues et le regarde. Je ne sais pas si je dois dire merci ou simplement...

- Je suis désolée....

Anès ferme les yeux et presse son museau contre ma main. Puis il rouvre les yeux et fixe quelque chose au loin. Je me tourne et je le voie. Il est là. Debout au loin. Les rayons du soleil levant font comme un halo lumineux autours de lui. Un sourire bête se dessine sur mon visage alors que je le voie. Non, ce n'est pas possible! Il est sensé être mort!
Les larmes tombent en trombe sur mes joues. Je me met a pleurer et cours vers lui. Ares me regarde avec un sourire doux et écarte légèrement ses pattes au poils gris. Je me jette a l'interrieure toute en riant. Il est là. Lui. Je n'arrive pas a le croire. Je n'arrive tout emplement pas.
Je me love contre lui et cache mon visage dans son poils. Je pourrais rester comme ça étèrnellement. Mais je sais que ce n'est pas vrai. Sa présence dans ma tête manque a l'appelle. Ca doit être l'illusion d'Anès. Je le serre très fort.

- Tu me manques...

Le Zoroark pousse un petit grognement aprobateur puis je le sens m'échapper. Je me sens lentement tomber au sol alors que son corps se décomposse en un nuage gris. Je commence a hurler.

- Non! Je t'en pris! Ne t'en vas pas! Me laisse pas encore une fois! S'il te plait!

Mes suplicent ne servent a rien. Le Zoroark dissparait et est emporté pars le vent. Je le voie s'éloigner. Mon coeur se brise. Je plante mes doigts dans la terre, mes ongles grattes les pierres au point de me faire saigner. La douleur me ramène a moi et je me lève. J'essuie mes larmes et un petit peu plus de ténèbre s'empare de moi. J'inspire un grand coup puis me tourne vers Anès.
Le Zoroark pleurt, comme moi. Mais il garde la tête haute et affronte mon regard.

- Je suis désolé Anès, je-je ne sais pas ce qui m'a pris...

Je me raproche de lui et me blottit contre ses bras, comme je l'ai fait un peu plus top avec l'illusion. Puis je secoue la tête et essaye de mettre de côté mes sentiments. J'ai toujours été parfaite pour les cachés, alors autant continuer.

- Viens, on a beaucoup a faire...

On a une vengance a préparer...
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember |OS évolution|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remember Me |Prio May; Ouvert|
» So I'll remember you all || Pokédex de Milan
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-