« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
Yasmina S. Jaegan-Black
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 3187914227_0_32_N1LLI81z
♀ - Minuit - Synchro - Maligne
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 264
♂ - Ziggy - Ramassage - Malin
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 376
∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 282
♀ - Sakura - Calque - Modeste
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 253
♀ - Natura - Engrais - Maligne
La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 406
♀ - Nox - Point Poison - Assurée



La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] Empty
MessageSujet: La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!violence 16+]   La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 11:27

Série d'OS - La Rose & le Renard :


 

L'Achèvement.
Ft. Jessica Pierz & Jackson Weber, PDV Mina, 23 juillet après-midi.



Tout a été très vite, car tout était déjà planifié, dans les moindres détails. Jackson s'était ajouté à la stratégie en dernière seconde, mais cela s'était fait sans mal ; sans même avoir besoin de lui expliquer. Après avoir réuni les compagnons m'accompagnant dans leurs pokéballs, ne gardant que Sakura, Minuit & Brasier à mes côtés, j'avais confié comme prévu la Pension & mon fils à Raven & Bones. Puis nous étions partis, aussi simplement que ça, menés par ma belle Gardevoir.
Sitôt sur place, Jack avait libéré sa Kangourex & son Persian, expliquant rapidement la situation, en quelques mots, puis m'assurant d'un hochement de tête qu'il était paré ; passant aussitôt en surveillance des alentours. Alors, rejointe par Ziggy qui confirma l'absence de Tobias, je m'était avancée vers la grotte tenant lieu de planque. Elle était devant, entourée de sa Darumacho & son propre Persian, attentive mais.. Pas assez. L'alliance de Brasier & Ziggy avait suffit à mettre les pokémons à terre, & Minuit veillait derrière, prête à aller aider les deux autres, tandis que je m'avançais vivement, secondée par Sakura, vers ma génitrice. Tout a été très vite alors.
En prévoyant d'attaquer à la première occasion, j'ai également prévu cet entrepôt désaffecté, un peu à l'écart de Zazambes. Le lieu parfait pour laisser parler ma Colère, ma haine, ma rancœur.. Tous ces doux sentiments que j'ai à son encontre. Un lieu sombre, sans fenêtres non condamnée, ni autre accès que la porte gardée par mon Linéon & mon Métalosse. Un lieu vaste, au cœur duquel repose désormais sur une chaise celle qui a brisé ma vie, ses mains liées dans le dos & les chevilles attachées aux pieds du support. Inconsciente, comme lorsque Saku nous a menés ici. Un hématome orne son front, mais peu importe.
Patiente, j'attends, dans un coin sombre. Ma cape rabattue sur mon visage, Minuit sur mon épaule. Jusqu'à ce qu'enfin, la belle au bois dormant s'éveille, se constate trempée.. & surtout piégée en un lieu inconnu, non reconnaissable. Sans lui laisser le temps de rassembler ses esprits, je m'avance lentement, sans dévoiler mon visage. Doucereuse & menaçante.

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser t'en sortir comme ça.. Après ce que tu as fait à ma famille?

Elle s'est raidie, son regard d'acier cherche quelques instants ma présence avant que je ne sorte de l'ombre pour de bon, me glissant derrière elle pour me pencher à son oreille comme pour une confidence. Macabre confidence, agrémentée d'un léger sourire en coin qu'elle ne peut voir mais que je suis sûre qu'elle devine. Victorieuse, enfin.

- Tu aurais pourtant dû t'en douter..

& mauvaise. Funambule sur un fin câble, vacillant au-dessus du gouffre de la folie. Mais je ne compte pas basculer. Juste en finir. J'aurai pu le faire rapidement à la grotte.. Mais ce n'aurait pas été satisfaisant. Vengeance réclame justice, un minimum, & pour cela je prends mon temps à chaque geste, laissant parfois s'écouler quelques minutes entre deux phrases. Vengeance.. Je ne peux lui prendre autant qu'elle m'a pris, mais elle n'aura pas une mort rapide. Ni de chances de fuir. Posant la pointe de ma dague d'argent sur son épaule, je fais glisser lentement la lame vers son poignet, avant de changer de direction pour le planter violemment dans sa cuisse. Un hurlement me tire un sourire sadique, & mes prochains mots sont martelés comme une leçon, que je n'aurai jamais dû devoir répéter. Encore moins en ces circonstances.

- StoneSnake ne sera pas mon roi. & sa putain ne me forcera à rien.

Tournant un peu le couteau dans la plaie, je l'en extirpe finalement, observant le sang qui en perle quelques instants. Étrange, il est rouge.. Alors elle est donc humaine? Étonnant. J'aurai pourtant cru découvrir un sang aussi noir que son âme, un sang démoniaque. C'est pire encore de trouver un liquide vermeil. Haletante, elle lâche finalement un ricanement. Je croyais que les vipères était lâches, voilà que celle-ci tente de braver la Colère sourde qui bat dans mon crâne.

- Tu es stupide. Tu oublies de compter ton frère. Celui que tu ne peux pas toucher.. IronFox, lui, ne te lâchera pas.
- Tu oublies que moi, je ne suis pas seule. Jamais vraiment.

Mon sourire s'étire, sadique, alors que je me penche vers elle. Un rire plus franc, fou, lui échappe cette fois, presque un jappement. Allez garce, parle. Tu ne peux plus me faire sortir de mes gonds, mais moi j'attends juste de briser tes derniers espoirs.. Cesse de rire, dis le fond de ta pensée.

- Thomas? Il est faible & idiot! Ce n'est pas lui qui te sauvera, ma pauvre NightRose!

Un rire glacial, bref & doucereux, est ma réponse à sa condescendance trop assurée. Posant la lame de mon arme sur son épaule droite en tournant lentement autour d'elle, je trace un sillon sanglant sur son omoplate, la crispant de douleur sans pour autant la faire hurler cette fois. Mais ce n'est pas ce que je cherchais, au contraire je veux qu'elle écoute & entende, qu'elle sache chacun de ces mots que je prononce avec un calme implacable. Inébranlable, rage froide & brûlante à la fois.

- Non, il est fort, & vaut bien plus que vous d'eux réunis. & son nom est Tommen, imprime-le une fois pour toutes. Mais ce n'est pas de lui que je parlais. Mais de mon véritable frère.. Celui qui se bat réellement pour nos intérêts à tous deux, plutôt que seulement pour les siens.

Profitant d'être derrière elle, je plante cette fois l'arme dans son rein, en un point qui je le sais ne touchera rien de vital, se contentera de lui provoquer une sourde souffrance sans la tuer.. Du moins pas assez vite pour m'empêcher d'aller au bout de mon idée. Le hurlement qu'elle pousse, incapable de se taire là, est comme une caresse à mes oreilles. Car la victoire est enfin mienne, car elle ne sévira plus. Car cette torture, annonce d'une mort lente & douloureuse, est bien tout ce qu'elle mérite. Tournant le couteau dans la plaie de nouveau, je me penche à son oreille, chuchotant dès que sa voix se tait un instant.

- Ne te fais pas d'illusions, FireWolf..

La lame quitte la plaie, & Mina quitte mon épaule pour lui faire face, son regard répliquant toute notre haine brûlante, toute notre rage glaciale, le sadisme qui nous habite & nous fait jubiler de la voir souffrir ainsi. Nous avons toujours avancé sur un fil fragile, vacillant au-dessus de la folie ; cette femme, elle, a plongé sans remords. Dérangée & pyromane, elle a détruit un nombre considérable de vies ; dont celles de ses descendants. Sa fille aînée, & la famille de celle-ci. Voilà ce qu'elle en récolte, quelle est sa récompense. La sentence, enfin, a sonné.

- C'est fini.

La Noctali s'élance sur ces mots, plantant les griffes de ses deux pattes avant profondément dans le genou gauche de la femme, avant de descendre le lent de sa jambe, provoquant de profondes entailles brûlantes qui la font hurler encore. Minuit elle, en ronronnerait presque. Tout comme moi. Mon ton est même presque amusé, presque joueur, lorsque je fredonne les prochains mots comme une mélodie de victoire.

- Tu n'as plus aucune chance.

Ma main agrippe ses cheveux bruns sans délicatesse, la forçant à me regarder. Bien abîmée par les plaies que nous lui avons infligées, elle peine à respirer. Elle a renoncé à se défendre par les mots, à essayer de me déstabiliser ; cette fois c'est elle qui est en position de faiblesse, & je n'aurai pas celle de la laisser m'échapper. Ce soir est son dernier soir, & elle le sait. Pourtant fierté brille encore dans ses yeux, un peu, étirant mon sourire mauvais.

- Aucune échappatoire..

Alors que je relâche sa tête brutalement, une aura ténébreuse s'élève, produite par la Noctali chromatique, pour venir entourer, oppresser la femme, lui couvrant toute vision, toutes les possibilités de repli. Perdue, elle l'est. C'est fini, terminé. Mon sourire s'étire, alors que ma lame traverse les ténèbres pesantes pour entailler sa joue, de juste sous l'œil droit à la mâchoire. Sillon brûlant qui lui arrache un gémissement, alors que les ténèbres se dissipent juste assez pour me rendre visible.

- Rends-toi à l'évidence..

Sourire sadique & glacial, en assénant un puissant coup de poing sur la première plaie que je lui ai causée, sur la cuisse. Un hurlement lui échappe, tandis que de mon autre main, je plante & pivote la dague dans son autre cuisse, sans sourciller. Minuit court dans la pièce pendant ce temps, renversant plusieurs bidons entreposés là ouverts. Tous giclent sur les jambes de la femme, brûlant ses plaies un peu plus encore ; & je vois ses yeux s'écarquiller alors qu'elle reconnaît enfin l'odeur qui couvrait déjà ses vêtements trempés, une odeur qu'elle a tant de fois répandue elle-même. Pour la première fois son désespoir est clair, entier, & ma voix s'en délecte alors que je prononce les derniers mots.

- You lost the game.

Récupérant la lame sans douceur, je l'essuie sur l'épaule de sa veste sans délicatesse, avant de la ranger en me détournant dans un claquement de cape, m'éloignant d'un pas vif & assuré, dans un silence que seuls ses halètements de douleur & de peur mêlées vient troubler. Elle ne me suppliera pas, mais je sais que cette mort est la pire qu'elle puisse imaginer. Trahie par son seul ami. Sans me retourner, sans remords, je vais à la porte de l'entrepôt, l'ouvre avec fracas avant de tirer une petite boîte de la poche de ma robe noire. Vive, Minuit bondit vers mon épaule, alors que nos compagnons s'écartent déjà. Sans même ralentir après cela, je craque une allumette, jetée par dessus mon épaule pour retomber dans l'essence couvrant tout le sol de l'entrepôt. Un cri terrifié répond à ce geste, alors que tout s'enflamme.

- It's the end.

& derrière moi, la vieille bâtisse abandonnée explose, emportant avec elle les menaces oppressantes du passé.

* * *

J'ai toujours marché sur un fil de soie, funambule au-dessus du gouffre de ma folie, retenue de peu d'y chuter, la présence de ma famille étant tout ce qui m'empêchait de basculer. Aujourd'hui, j'ai même dansé avec elle, une danse endiablée témoin de toute mon instabilité, nourrie par ma Colère, ma haine, ma rancœur, la vengeance.. Tout les griefs que j'avais contre cette femme maudite qui parait-il m'a mise au monde. Femme qui ne nous tourmentera plus. C'est terminé, & alors que j'en retourne peu à peu à mon état normal, je n'éprouve plus qu'un intense soulagement. Aucune trace de remords, nulle part. Comment pourrai-je en éprouver? Elle a brisé ma vie, c'est elle qui m'a le plus poussée vers le gouffre.. Mais même face à elle, je n'ai pas basculé. Je suis passée très près, mais le souvenir de ma famille, la présence d'un fils & d'un frère comptant sur moi, d'une petite-nièce au regard de lumière, ont su me retenir. J'en ressors entière. & immensément soulagée. C'est fini.
Revenus par Téléport là d'où nous étions partis, nous y retrouvons la planque dans l'état où nous l'avons laissée.. À l'exception près que Jackson s'y trouve, à découvert, ses deux alliés veillant seulement à ce que les pokémons de ma génitrice ne reprennent pas conscience. Je crois qu'au moins la Darumacho ne le fera plus jamais.. La Haine de Brasier était trop grande. Un soupir m'échappe, alors que Jack se redresse en nous voyant apparaître. Son regard n'exprime qu'inquiétude, puis affection soulagée en découvrant mon regard presque identique à l'accoutumée, sans once de la folie qui aurait pu me dévorer.

- Tobias?..
- Il est mort. C'est fini, Mina. Je..

Il ne va pas plus loin, n'a pas le temps de me préciser qu'il n'a pas eu d'autre choix que de lui ôter la vue, car mes jambes cèdent brutalement sous mon poids. Je n'avais pas remarqué qu'elles étaient flageolantes. Des larmes coulent de nouveau sur mon visage, étonnamment chaudes. Une petite part de moi le pleure lui.. Mais de nouveau, je suis surtout soulagement. Il est mort. Les bras de mon frère de cœur, venu s'accroupir près de moi, m'entourent avec inquiétude, & Minuit se presse contre mon flanc, mais la vague de colère & de tourments qui aurait pu m'assaillir en sachant ce qui est arrivé à ce frère de sang ne vient pas. Il est mort.

- Arceus.. Merci, oh.. Merci..

Aucune rancœur ; juste.. De la reconnaissance. Envers mon véritable frère, qui ne partage peut-être pas mon sang mais est véritablement de ma famille. Celui qui a levé le poids qui pesait sur mes épaules, lors d'un affrontement avec Tobias, en éliminant sa menace une fois pour toutes. Les larmes sont muettes, sillons discrets mais bien présentes, emplies d'un flot d'émotions & sentiments que je ne chercherai même pas à démêler. Seul compte le fait que le soulagement est plus grand. Ces remerciements d'une voix tremblante, gorge nouée, ont pour effet de resserrer l'étreinte de Jackson. Murmure doux, comme un frère le ferait vraiment face à une sœur s'éveillant d'une nuit de tourments, il souffle des paroles apaisantes sans relâche, effleurant mes cheveux d'une main rassurante.

- Chht.. C'est fini, petite sœur, vraiment fini.. Le cauchemar s'achève enfin, tu es libre..

Libre.. J'avais presque oublié la saveur de ce mot. Mais c'est pourtant vrai. Grâce à lui, la seconde menace est levée. Je vais enfin pouvoir vivre paisible, avec mon fils & nos pokémons.. Sans craindre de perdre à nouveau des proches à chaque instant. Ces monstres destructeurs ne séviront plus, plus jamais. Nous sommes libres..

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.




La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+] 3233898229_1_14_Von43QlV
À envoyer à Cobaltium en même temps que les 6 autres.

Tu voila face au maitre des Skelenox, le grand Noctunoir! Si tu lui demande gentiment, il devrait s’en retourner et ne plus trop t’embêter. Enfin, pas avant le prochain Halloween! Depuis l'au-delà, les spectres applaudisent ta performance : bravo d'être arrivé jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
 

La Rose & le Renard VII ; L'Achèvement. [OS /!\violence 16+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Rose & le Renard VI ; Le Pilier.
» La Rose & le Renard I ; Le Commencement. [OS]
» La Rose & le Renard II ; L'Appel. [OS]
» La Rose & le Renard III ; Les Héritiers. [OS+évo]
» La Rose & le Renard IV ; Le Rideau. [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Élevage du Tonnerre Nocturne.-