« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead & Born & Grown III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:20


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Elle a tellement insisté que j'ai fini par céder. Ne comprends son émotion. Elle doit affronter cette épreuve seule. Et malgré la détermination que j'ai deviné dans son regard, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Deux jours depuis qu'elle a découvert la maladie qui afflige celui qu'elle considère tel un frère. Deux jours qui m'ont plongé dans le plus grand scepticisme, et douleur mêlés. De voir une icône de force et d'assurance s'effondrer dans les ténèbres sous mes yeux m'a été tel un coup de couteau. M'a replongé dans tous mes propres doutes, mes propres douleurs. De reconnaître en elle cette même souffrance que je ressens n'a rendu mes cauchemars plus réels. Je m'enferme de plus en plus dans un état qui fut celui qui m'a permis de survivre à mon arrivée au Japon, froide, détachée, vivant à peine. Quelle était mon idée de revenir sur cette terre qui m'a tout arraché? Comment ai-je pu penser d'être au-dessus de mes propres émotions? Je ne le puis pas. Je peine à respirer, malgré la chaleur de mes compagnons qui m'entourent, malgré leur présence rassurante. Je pense à elle, à Melinda, et à cet ami qu'elle perdra peut-être aux mains du destin, à tous les morts qui parcourent déjà ma route et j'ai tellement peur... Et si mon chemin n'était en fait qu'une longue traînée de cadavres? Et si c'était moi qui portait ce baiser de la mort à tous ceux que j'aime?

Je ne connais plus personne. Et pourtant voilà que ma malédiction s'abat sur Melinda. Qui sera le prochain? Faust? La seule personne qui me reste de ce lointain passé où je fus heureuse? Je tiens en ma main mon téléphone, le fixant depuis plus de quinze minutes, déchirée par l'envie de l'appeler, d'entendre sa voix, et peut-être en fond le rire d'Alice et quelque commentaire de Natsume. Un rien pour me sentir un peu mieux, pour chasser ce démon qui se fraie une place dans ma poitrine à coups de griffes et de dents. Il mérite mieux que moi, que cette poisse que j'emmène avec moi. Il risque gros simplement en m'acceptant chez lui, ce qu'il a fait l'autre jour. Et si on l'avait découvert? Et si on s'en était pris à la petite Alice? Comment pourrais-je encore vivre avec moi-même? D'un geste las, je repose le téléphone dans mon sac et poursuis ma route dans un silence seulement brisé de mes sanglots. Majesta se lance à ma poursuite, suivie de près par Pumpkin, Amadeus et Requiem. Je m'arrête soudainement pour leur faire face, en les regardant les uns après les autres.

«Vous devriez partir. Si vous restez avec moi, vous mourrez. Comme tout le monde autour de moi.»

En reculant je trébuche sur une roche, et m'effondre sur le sol rocailleux, les genoux premiers. Un cercle se forme autour de moi. Ils sont là. Ils ne vont pas m'abandonner.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:15

Une MIMIGAL ♀ sauvage apparaît !
Mais c'est... Mais c'est qu'elle est adoraaaaaable ! Regarde moi là, avec cette petite bouille et ces grands yeux pétillants de gentillesse... Oooh, elle dessine même des petites fleurs et des cœurs avec sa toile pour te réconforter... Elle veut te redonner le sourire avec son art, on dirait.
Niveau 22 • Insomnia • Douce

Vampirisme • Ombre Nocturne • Ombre Portée • Combo-Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 56
Attaque : 38
Défense : 26
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 25


Dernière édition par Yveltal le Lun 11 Aoû 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:15

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown III |C| 167

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:05


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Ils ne me laisseront pas tomber. Ils ne comprennent pas la menace qui pèse sur eux. Si on me trouvait, quel sinistre sort leur réserverait-on? Qui sait ce que le Régime réserve aux Pokémon de leurs ennemis? Peut-être les utiliseraient-ils contre moi. Peut-être les torturerait-on afin de m'atteindre. Je n'ai aucune façon de le savoir et cette incertitude me pousse à la prudence. J'ai été tellement égoïste de penser qu'avec eux je serai en parfaite sécurité alors qu'eux-mêmes risquent tellement en m'accompagnant. Leurs bras et museaux m'entourent, dans une tentative de me rassurer. Les grands yeux de Pumpkin me scrutent avec inquiétude, tandis que Majesta se glisse sous mon chandail pour tenter de me rassurer. Amadeus frotte convulsivement son museau contre mon dos... Mais rien n'y fait. Rien ne peut éloigner cette idée que je les condamne à une vie probablement remplie de souffrances. Je viens chercher de Vivaldaim pour le caler contre ma poitrine. Il sent bon la verdure et les fleurs. Sa petite langue vient passer sur mon visage, pleine d'affection. Et malgré moi, ces caresses me font du bien. Leur présence me fait du bien. Lentement, je m'apaise un peu. Un peu. J'en viens même à sortir l'Oeuf offert par la Compétition et l'observer un moment. Son éclat d'un bleu profond m'intrigue. Qu'est-ce qui s'y cache? Suis-je en train de le condamner lui aussi? J'en caresse la coquille d'un geste tremblant. Peu importe ce qu'il est, je l'aime déjà.

Un mouvement dans les branches autour de moi attire mon attention. La danse répugnante d'une série de pattes qui ondulent. Aussitôt, je relève le regard pour consulter les feuilles autour de nous, mais des taches noires s'y détachent facilement. Une araignée, un Mimigal pour être plus précise. Le genre de trucs qui anime mes cauchemars surtout depuis que... Ce fameux jour où j'ai perdu ma famille, l'homme en blanc qui a assommé Meowsie et tué mon père... Il avait sur lui une de ces terribles araignées. Juste de la voir provoque une panique sans nom en moi, et je me mets aussitôt à crier. Très fort. D'une terreur pure et on ne peut plus sincère. Aussitôt mes compagnons se redressent comme un seul homme, mais c'est mon petit batailleur Requiem qui s'avance le premier, devançant Amadeus pour lui faire face. Conscient probablement de son avantage de type sur la créature. Je ferme les yeux, ces yeux qui se sont encore une fois imbibés de larmes. Je suis terrorisée.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 1:25

Funécire ♂ (Requiem)
niv.20 - statut(s)

PV : 56
Att : 23
Déf : 33
Att Spé : 40
Déf Spé : 29
Vit : 19
Foufou ~ Corps Ardent ~ Objet
Rebondifeu • Attaque
Attaque • Attaque
Mimigal ♀ (Surnom)
niv.22 - statut(s)

PV : 56
Att : 38
Déf : 26
Att Spé : 31
Déf Spé : 29
Vit : 25
Insomnia ~ Douce ~ Objet
Vampirisme • Ombre Nocturne
Combo-Griffe • Ombre Portée

Attaquant
Plus rapide, Mimigal utilise Ombre Nocturne.


Défenseur
Funécire perd 20 PV.


Attaquant
Rebondifeu vers cette petite Mimigal adorable ;w;


Défenseur
Mimigal s'enfuit à cause de la perte de la totalité de ses PV et va se réfugier très loin des flammes. Très très loin.


Voilà :derp: Tu continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 3:26


Dead & Born & Grown

Moment of truth
J'ignore à quel moment j'ai posé mes mains sur mes oreilles, ou celui où j'ai entamé une chanson, marmonnée pour moi-même dans le but de me distraire de cette vision d'horreur. Je sens la présence de Majesta près de moi, ainsi que Pumpkin qui s'est hissée contre mon épaule pour mieux observer ce combat dont l'idée seule suffit à me figer de terreur. J'ouvre un oeil lorsque je sens une vive chaleur envahir le sentier où nous nous trouvons, tout juste à temps pour voir disparaître l'araignée dans les méandres de cette forêt sombre où trois de mes compagnons ont vu le jour. Je tremble toujours violemment lorsque le Funécire revient vers moi, visiblement fier de son coup. Je n'ai pas le courage de lui sourire ou de l'encourager, et le regard que je lui offre est mitigé quant à ce qu'il vient de faire. Malgré mon horreur pour les araignées, et surtout pour les Mimigal, je regrette que cette rencontre se soit passée ainsi. Elle ne méritait probablement son sort. Je suis simplement heureuse qu'elle soit partie, disparue quelque part dans cette forêt sombre et dense où des milliers d'yeux mauvais semblent me scruter. Qu'est-ce qui m'a pris de m'aventurer ici alors que le monde entier me paraît si hostile? Pourquoi avoir quitté le confort de mon appartement pour parcourir ces sentiers alors que Melinda affronte son ami à Nuva Eja?

Car chez moi j’étouffais. Ces quatre murs me semblaient bien plus hostiles que tous les habitants de cette jungle réunis. Que je n'en pouvais plus d'attendre son appel, de l'imaginer là-bas, toute seule. Sans pouvoir rien n'y faire. Et cette impuissance continue de me rendre complètement folle, à imaginer une armée de soldats masqués de blanc envahir ma vie, me capturer, faire du mal aux miens. Même si cette fois, il n'est pas de leur faute ce qui arrive à Maxwell Young, Maître Coordinateur de cette île. Il s'agit d'un espoir, d'une inspiration pour les Enolians qui se plaisent à le regarder performer.. Et s'il devait tomber? Comme tant d'héros de cette belle nation, comme ma propre mère? Plus rien ne fait de sens. Où trouverai-je ma propre force, désormais? Écrasée contre le sol, tremblante, retenant les larmes? Je me souviens de ce que m'a dit Soledad. Vis, elle m'a dit. Mais comment? Comment vivre alors que j'ai peur, alors que j'ai aussi peur. Comment puis-je rire, danser, aimer, alors que je crains que tout ne m'en sois retiré, toi aussi rapidement? Comment.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:42

Une ZIGZATON ♀ sauvage apparaît !
En voilà une qui a faim, on dirait. Cette petite puce parcoure les buissons des sentiers pour remplir son estomac de baies bien juteuses et fruitées. C'est l'heure du dîner pour elle, et elle a bien l'intention de continuer jusqu'à ce que son estomac (ou plutôt le trou noir qui lui sert d'estomac) soit rempli.
Niveau 22 • Ramassage • Joviale

Regard Touchant • Jet de Sable • Flair • Lance-Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 55
Attaque : 25
Défense : 29
Attaque Spéciale : 22
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 41


Dernière édition par Yveltal le Mar 12 Aoû 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 12:42

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown III |C| 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:12


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je sens quelque chose me marteler le dos soudainement. Prisonnière de mes pensées, j'ai presque oublié de remarquer la présence de mes quatre compagnons et cet Oeuf qui repose dans mes bras. Je me retourne, le corps douloureux, et vois Amadeus qui semble vouloir me pousser. Il s'acharne, encore et encore, en me donnant des coups de tête qui au final finiront bien par me faire mal. Il s'appuie lourdement sur ses petites pattes fines, les dents serrées sous l'effort. Les autres le regardent avec une surprise égale à la mienne, même que Majesta me regarde avec curiosité en se demandant bien ce que le Vivaldaim prépare. En toute honnêteté, je me doute bien de ce qu'il cherche à entreprendre par ce geste. Il veut me relever. Il ne désire qu'une chose : me voir me remettre sur mes jambes et poursuivre cette balade que je leur avais promis. Pumpkin, ayant compris avant les deux spectres, me scrute à présent avec un regard insistant, laissant lui échapper un petit «Emooo?» qui vise certainement à me faire réagir. Avec un énorme soupir, je prends appui sur Amadé et me relève péniblement, réalisant que mes genoux sont tout écorchés et mal en point. Une fois levée, un étourdissement me saisit, mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait un pas de géant, et tout ceci est grâce à mes Pokémon. Que doivent-ils penser à mon sujet parfois?

Je me le demande souvent. Ce que ces quatre dignes créatures s'attendent de moi. Ce qui les pousse à m'apprécier et à me soutenir malgré tout ce que je peux leur faire subir. Près d'eux, je suis capable de vivre mes peines. Ils m'accompagnent dans ce processus et arrivent à m'apaiser dans tous mes doutes. Je me souviens de la façon dont j'ai craqué devant Faust, comment je me suis effondrée dans ses bras. Je revis ce moment avec une constante amertume. J'aurais préféré lui épargner tout ceci. Je l'ai même poussé à me parler de ses propres peines en agissant ainsi. Je revois la douleur de son visage, puis celle sur ceux de mes alliés. Doit-il en être ainsi? Ai-je le droit de m'effondrer et de les emporter dans ma misère? Les laisser aller dans la nature, les relâcher, est-il vraiment la solution ou suis-je celle qui doit changer d'approche? Je me rends compte que je suis plus forte que tout ceci. Mais je me laisse entraîner par le flot de mes émotions depuis mon retour ici. C'était un peu trop, et la maladie du frère de coeur de mon amie n'a pas aidé. Mais si je veux changer la vie de ces gens et Pokémon que j'aime pour le mieux, il faudra que j'apprenne. Apprenne à être plus forte, plus sereine. Ce sera difficile, je le sais. Mais j'ai envie d'essayer.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:21

Funécire ♂ (Requiem)
niv.20 - statut(s)

PV : 36/56
Att : 23
Déf : 33
Att Spé : 40
Déf Spé : 29
Vit : 19
Foufou ~ Corps Ardent ~ Objet
Rebondifeu • Attaque
Attaque • Attaque
Zigzaton ♀ (Surnom)
niv.22 - statut(s)

PV : 55
Att : 25
Déf : 29
Att Spé : 22
Déf Spé : 29
Vit : 41
Ramassage ~ Joviale ~ Objet
Regard Touchant • Jet de Sable
Flair • Lance-Boue

Attaquant
Sentant venir le danger, Zigzaton utilise Regard Touchant.


Défenseur
Au moins, Funécire est apitoyé et perd un cran d'attaque.


Attaquant
Parce que flamber d'adorables petits pokémon rapporte des sous, Requiem utilise Rebondifeu.


Défenseur
Zigzaton perd 28 PV et chouine un peu ;w;


Attaquant
Affaibli, apeuré et terrorisé, au bords des larmes même, il jette un regard suppliant à son bourreau, exécutant un Regard Touchant des plus désespérés...


Défenseur
Requiem perd un autre cran d'attaque.


Attaquant
Sans le moindre remord, Requiem utilise de nouveau Rebondifeu.


Défenseur
Zigzaton perd le reste de ses PV et s'écroule, vaincu et terrassé... Elle qui voulait seulement se nourrir pour ne pas mourir de faim, la voilà au sol, victime des terribles coups d'un Funécire sans pitié.


... °^° /AVION/
Tu continues ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:10


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je n'ai pas entendu le Zigzaton qui s'approche. Je ne l'ai pas vu non plus, à vrai dire, même si cette créature est de bonne taille. Environ celle d'un raton, avec de bonnes pattes et des petites griffes agiles. Un Pokémon tout à fait commun, que j'ai croisé plusieurs fois dans mon existence. Je ne lui porte attention que lorsque j'entends Amadeus crier soudainement et bousculer dans tous les sens pour tenter de le faire tomber de sa jambe, où il a décidé de mordre. On dirait que la bonne odeur de mon compagnon l'a attirée, et qu'elle s'est laissé méprendre. Non, Vivaldaim n'est pas de la nourriture, petite surexcitée! Je retiens mon ami de lui sauter à la gorge afin de nous éviter un autre combat inutile, mais il est trop tard. La nouvelle venue grogne méchamment, probablement assommée un peu sur un rocher. Requiem est celui qui se dresse contre elle, la menaçant de sa flamme. Mais rien n'y fait. Le combat est inévitable, et un soupir m'échappe alors que la Zigzaton l'entame. Le Funécire ne se laisse pas impressionner et opte pour une attaque de type spécial pour compenser la baisse de son sa statistique d'attaque. Rebondifeu, son attaque de prédilection, semble très douloureux pour cette petite qui couine de façon pathétique. Le reste du combat est une copie conforme du début. Au final mon ami l'emporte sans avoir subi de dommages supplémentaires, ce qui me rassure.

«Vous êtes une bande de barbares vous. Vous savez que de combattre n'est pas la solution?»

Le jeune Funécire vient vers moi et hoche la tête, avant de me tourner autour. J'ignore ce que cela veut dire, mais il ne partage certainement pas mon opinion au sujet des combats. Je me passe une main dans les cheveux avant de soupirer. Que fait-on maintenant? Je me suis rendue ici, j'ai bien pleuré. Maintenant je dois avancer. J'ai une idée. Si nous sommes venus ici, aussi bien nous pratiquer un peu pour les Concours! Je ne suis pas dans le meilleur état créatif, mais cela ne sera qu'un défi de plus. Je fais signe à Pumpkin de s'approcher, ce qu'elle fait, quittant la tête du Vivaldaim pour se poser contre mon épaule. Elle me touche les cheveux, curieuse de voir ce qui va suivre.

«Pump' on va se pratiquer un peu, ça te dirait? Envole-toi avec Vive-Attaque!»

Aussitôt l'écureuil volant s'exécute. Une longue traînée blanche lumineuse la suit alors qu'elle s'éloigne avec vélocité.

«Utilise Éclair en direction de ta queue!»

Un peu surprise, Pumpkin charge ses joues avant de laisser l'attaque envahir son dos et sa queue. L'énergie électrique et celle du Vive-Attaque se mêlent, formant une sorte de cape électrique à sa suite. Surprise du résultat, l'Emolga lâche un cri avant de perdre sa concentration et de s'écraser sur le sol. Nous courrons en sa direction aussitôt pour la récupérer.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:14

Un NINGALE ♂ sauvage apparaît !
Krrk. Krrk. C'est le bruit que pousse ce Ningale alors qu'il parcoure les sentiers à la recherche de quoi remplir son estomac, sans trop t'accorder d'importance. Visiblement, les pokémon des environs sont tous des goinfres.
Niveau 23 • Œil Composé • Rigide

   
Vampirisme • Jet de Sable • Combo-Griffe • Lire-Esprit

   
STATISTIQUES
Point de vie : 54
   Attaque : 35
   Défense : 53
Attaque Spéciale : 22
   Défense Spéciale : 25
   Vitesse : 30


Dernière édition par Yveltal le Mar 12 Aoû 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:14

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown III |C| 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 20:32


Dead & Born & Grown

Moment of truth
La Coordination demande beaucoup de pratique. Une pratique intense, parsemés de nombreux échecs, d'essais infructueux et de frustrations. La voie du Coordinateur demande énormément de travail, et c'est probablement ce que j'apprécie de cet art. Il ne suffit pas d'enchaîner les mouvements comme dans un combat normal. Non. Il faut créer quelque chose de beau, tout en étant assez puissant pour casser le rythme de nos adversaires. Cette tentative est en soi une très belle réussite. Cette longue queue d'éclairs et d'énergie ressemble beaucoup à ce que j'imaginais, mais il faudra encore beaucoup de travail avant que le tout ne ressemble vraiment à quelque chose que l'on peut utiliser en Concours. Heureusement, l'Emolga ne s'est pas blessée, même si sa chute l'a un peu assommée. Je lui caresse la tête tandis qu'elle se remet de ses émotions. Elle m'écoute d'une oreille un peu distraite alors que je lui offre quelques conseils d'un ton doux. Visiblement, elle est secouée, alors je décide de ne pas trop insister, me contentant de faire un rapide examen de ses ailes afin de m'assurer qu'il n'y a rien de cassé. Non, mon amie semble se porter très bien, et pourtant quelque chose la tracasse. Elle observe les environs, ses oreilles dressées avec méfiance. Bientôt imitée par son homologue le Vivaldaim, à la plus grande surprise des deux spectres et de moi-même qui n'avons décidément pas les mêmes sens.

Finalement, je l'entends, ce léger bruit d'un insecte. Non pas le cliquetis d'une araignée, heureusement, mais de quelque chose de différent. Avant même de le voir je brandis mon Pokédex en direction des arbres autour de moi. L'encyclopédie électronique m'apprend qu'il s'agit d'un insecte, en effet, un Ningale plus particulièrement. Il émerge finalement de la verdure, faisant toujours ce petit bruit, et cherchant visiblement un peu de nourriture à se mette sous la dent. Comme inquiet de se faire prendre pour un arbuste à nouveau, Amadeus recule de quelque pas, ce qui me tire une moue amusée. En fait, la créature ne nous porte aucune attention, ce qui m'offre tout le loisir de l'observer. Il a des pattes robustes, et un regard fier. Il me plaît bien. Il n'a pas l'air effrayé de quoi que ce soit. Il me fait penser à Natsume, à sa préférence pour les Pokémon insectes. Peut-être qu'il apprécierait de l'avoir dans son équipe? Décidée à lui faire plaisir, je me redresse, Pumpkin dans les bras, et offre un grand sourire à Requiem. Lui qui aime se battre est désigné pour me protéger au cas où tout ceci ne devrait pas se passer comme prévu.

«Hum... Ningale?»

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:20

Funécire ♂ (Requiem)
niv.20 - statut(s)

PV : 36/56
Att : 23
Déf : 33
Att Spé : 40
Déf Spé : 29
Vit : 19
Foufou ~ Corps Ardent ~ Objet
Rebondifeu • Attaque
Attaque • Attaque
Ningale ♂ (Surnom)
niv.23 - statut(s)

PV : 54
Att : 35
Déf : 53
Att Spé : 22
Déf Spé : 25
Vit : 30
Œil Composé ~ Rigide ~ Objet
Vampirisme • Jet de Sable
Combo-Griffe • Lire-Esprit

Attaquant
Adélia utilise une rapide ball. Chances de réussite : 100%.


Défenseur
Ningale est capturé !


...:derp:
Il est temps de rentrer, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| EmptyMer 13 Aoû 2014 - 0:18


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Ma voix manque cruellement d'assurance, et pourtant le Ningale se retourne vers moi, en me consultant du regard sans la moindre émotion. En voilà un qui est entièrement en confiance en ses moyens. Je ne dois pas être la première humaine qui croise son chemin. Il ne semble pas apeuré ou soucieux, simplement attentif à ce que je pourrais lui dire. Et bien malgré moi je m'interromps pour imaginer Natsume devant cette créature aux griffes impressionnantes qui respire la confiance. Peut-être que ce cadeau lui redonnerait-il un peu confiance en lui? Je sais que les événements de juillet n'ont pas été très faciles pour lui. Je le connais encore peu, et son passé le concerne, mais j'ai toutes la confiance du monde en son avenir d'éleveur de types insectes et plantes. Tout adolescent devrait avoir son rêve, et avec lui des gens pour l'encourager. Je n'ai pas eu la chance de vivre mon rêve de Coordination à son âge, même si j'ai tout de même suivi mon coeur en me lançant en médecine. Aussi bien mettre entre les mains du garçon qui m'a tant aidé ce fameux jour à Vanawi quelque trésor qui l'encouragera à poursuivre sa voie! Voilà un geste qui correspond parfaitement à ma nouvelle résolution. De vivre, de répandre la joie et non le mal autour de moi. Je souris au petit Pokémon, en me penchant vers lui. Douceur et tendresse ont remplacé le doute sur mon visage.

«Tu m'as l'air d'un valeureux guerrier, et d'un honorable Pokémon. Je connais un garçon, quelqu'un de vraiment très gentil. Il a un grand coeur. Il adore les Pokémon come toi, les insectes. Je crois qu'il serait un excellent partenaire pour toi, et vice versa.»

Je m'arrête un instant pour décrocher une balle de ma ceinture. Je la lui présente, sans le presser, toujours avec un calme serein et un sourire qui tranche avec mes émotions d'un instant plus tôt.

«Si tu acceptes d'être capturé, je te jure que tu ne le regretterais jamais. Veux-tu bien me faire confiance?»

Je dépose la balle près de lui. Pendant un moment, il ne bouge pas, m'observant de ses yeux d'émeraude. Après un temps qui me paraît infini, il se tourne vers l'objet et pèse sur le bouton. La capture est terminée en quelques instants. Je souris. J'espère que Natsume sera content car je lui suis certainement. Au moment où je me lève, j'entends ma sonnerie, au fond de mon sac. Il s'agit de Melinda. Elle a terminé sa rencontre avec son patient, avec son frère. Sans plus attendre, je décroche.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead & Born & Grown III |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown III |C|   Dead & Born & Grown III |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown |C|
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown V |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-