« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dead & Born & Grown VI |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown VI |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown VI |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown VI |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown VI |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown VI |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown VI |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:58


Dead & Born & Grown

Moment of truth
J'ai presque envie de tendre la main. De m'approprier une part de ce qu'elle offre de façon si gratuite à cette forêt. De l'emprisonner au creux que mon coeur. Je me sens si seule. Si lasse. Que parfois, j'ai envie de m'enfuir. De retourner au Japon, auprès de cet oncle à qui j'ai longtemps fait la haine. J'ai besoin de me sentir protégée, aimée, appréciée. Trois sentiments qu'il m'offrait, lui. Imparfait, lâche. Mais ma famille. Il me manque. Tellement. Ses sourires, l'éclat émeraude de son regard. Que dirait-il de me voir ainsi? Étendue dans la végétation de cette forêt, les doigts tendus vers cette petite Ningale? Il me rappellerait ce que je suis moi. Combien de fois m'a-t-il répété que je ne suis pas ma mère? Que ce qui se passe sur Enola... Je n'en suis pas responsable. Que de retrouver May et Lucas ne m'appartient peut-être pas. Que je dois apprendre à vivre sans eux. Que je dois trouver mon propre chemin, ma propre destinée, et non de vivre pour les morts. Qu'y a-t-il de mal à aimer les morts? Je n'ai qu'à jeter un regard à ma belle Majesta pour le savoir. Les morts font partie de mon existence. Cependant mon oncle a raison sur certains points. Je dois me défendre contre le passé. Et briller, malgré le poids qui me détruit peu à peu le dos.

La Ningale qui chante ne nous porte attention que pour s'assurer qu'elle est bien écoutée. Elle semble apprécier qu'on l'écoute. Elle ne doit pas manquer de public ici. Je lui souris. Bientôt, sa chanson s'achève, toute en douceur. Nous soupirons, presque de façon synchronisée. Cette chanson de la part de l'insecte nous a charmé. Bientôt, la petite disparaît, nous laissant étendus dans les fougères, blottis les uns contre les autres. Je me laisse tomber sur le dos, avant de me relever. Ningale a poursuivi son chemin, à notre tour à présent. Nous avons assez glandé, je trouve. Il nous faut trouver un Pokémon psychique après tout. Je n'ai en rien oublié la raison de me venue ici, même si mon esprit est occupé par des milliers de pensées.

«On doit trouver ce Pokémon. Vaut mieux se séparer. Majesta, reste près de moi pour me protéger au besoin. Tous les autres, dispersez-vous, mais n'allez pas trop loin. Je ne veux pas vous perdre. Amadeus, reste avec Kristoff, d'accord?»

Le petit proteste. Il n'aime pas quand je le surprotège, mais il est encore jeune. Je préfère ne pas prendre la chance qu'il lui arrive quelque chose. Tous se séparent, et la Fantominus et moi avançons conjointement sur le sentier, scrutant les buissons.

Allons, on y croit, on y croit! Apparition en zone Sentiers please :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:03

Une GRAINIPIOT ♀ sauvage apparaît !
Cette Grainipiot est une vadrouilleuse, une force de la nature qui a bien l'intention de montrer au monde tout ce dont elle est capable ! ... Ouais, ce discours serait épique si il n'était pas fait au sujet d'un bébé qui vient à peine de quitter le nid, si on veut. Cette toute jeune Grainipiot a bien l'impression qu'elle peut conquérir le monde, en tous cas.
Niveau 32 • Matinal • Assurée

Zénith • Synthèse • Force-Nature • Croissance

STATISTIQUES
Point de vie : 77
Attaque : 36
Défense : 50
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 34


Dernière édition par Yveltal le Lun 25 Aoû 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:03

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown VI |C| 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown VI |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown VI |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown VI |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown VI |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown VI |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown VI |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:03


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Me retrouver seule avec Majesta me fait presque étrange. Non pas que sa présence me soit inconfortable, bien au contraire. Il s'agit plutôt d'autre chose. Ces derniers temps, l'équipe et moi formons tellement une petite communauté que je passe rarement du temps avec chaque membre de façon individuelle. Et pour ce qui est de ma Fantominus, je trouve cela plutôt dommage. Elle me manque, mon adorable petite spectre. Elle se blottit contre moi sitôt les autres partis. Elle aussi a senti mon trouble, et dans ces cas-là elle me surinvesti presque, incapable de me voir avec un air tristounet. Pourtant cette fois je vais bien, ou mieux en fait. La chanson de Ningale m'a rendu en quelque sorte espoir, et m'a surtout rappelé que je ne suis pas venue ici pour me morfondre, mais bien pour remplir cette mission que je me suis imposée. Il y a tant de moments durant lesquels je pense à un Pokémon psychique, qui pourrait me mener du point a au point b, mais surtout qui pourrait m'aider à me comprendre. Qui de mieux qu'un Pokémon psy, capable de sonder mes émotions et de me les exprimer afin que je puisse les vivre de façon convenable? J'aimerais particulièrement un Tarsal, dont le pouvoir empathique est reconnu de tous. Ces créatures me fascinent depuis toute jeune, d'autant plus que les Coordinateurs renommés ont tendance à les choisir pour compléter leur équipe. Au Japon, l'une de mes Coordinatrices préférés avait à ses côtés un Gallame, d'une incroyable beauté.

Chacun de mes Pokémon valent bien un Tarsal au final. Ils sont beaux et uniques, surtout ma petite Majesta qui tranche tellement avec les autres membres de son espèce. Toujours joyeuse, un peu nerveuse de nature, mais jamais triste ou fâchée, elle m'adore et je lui rends son affection de la même manière. Elle est parfaite pour moi, et je la serre tendrement alors qu'elle se blottit contre ma poitrine. Je lui pointe des fleurs, je lui fais voir des oiseaux. Ensemble, nous découvrons la forêt. Après un moment, nos échanges se transforment en jeu, et je me mets à me cacher dans les arbres tandis qu'elle a le mandat de me trouver. J'ai bien l'intention de jaillir au moment où elle passera devant mon arbre, afin de la surprendre. Mon amie n'est pas la seule maîtresse de la surprise, je le peux moi aussi. Le silence se fait sur la forêt. Mon amie n'est toujours pas arrivée, mais je sais que cela ne saurait tarder, et que je dois me méfier, car elle est aussi silencieuse que le vent!

Viens pitite, viiiens :3 Fuite et nouvelle apparition toujours dans les sentiers *w* Merci <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:28

Une SIMULARBRE ♀ sauvage apparaît !
Hé, mais c'est qu'elle a la pêche cette petite ! Elle danse et se trémousse le popotin sur un rythme particulièrement entraînant qu'elle semble être la seule à connaitre. Elle t'invite même à venir participer, si c'est pas gentil de sa part !
Niveau 27 • Fermeté • Joviale

   
Barrage • Tomberoche • Feinte • Copie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 83
   Attaque : 67
   Défense : 75
Attaque Spéciale : 26
   Défense Spéciale : 48
   Vitesse : 31


Dernière édition par Yveltal le Lun 25 Aoû 2014 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:28

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown VI |C| 185

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown VI |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown VI |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown VI |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown VI |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown VI |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown VI |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:36


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Majesta est depuis longtemps ma partenaire préférée de cache-cache. Elle devient de plus en plus douée, surtout dans l'art de se cacher. Modifier la forme de son corps à son bon vouloir l'aide beaucoup à ce sujet, disons. Elle profite de ses atouts naturels afin de se dissimuler là où elle en a envie. Je me dis à ce moment que Alice aimerait peut-être jouer avec nous deux, bien que je me doute qu'avec sa Munna il lui sera aisé de nous retrouver. Cette enfant est rusée, elle trouverait bien une façon de dénicher mon alliée. Cette fois par contre, je suis celle qui se cache, et il fait un bon moment déjà que la Fantominus me cherche. Qu'est-ce qui lui prend autant de temps? Je veux ne pas m'inquiéter, mais après cinq autres minutes, je soupire et m'éloigne de ma cachette afin de la chercher moi-même. De plus, j'avais presque oublié que nous sommes à la recherche d'un téléporteur et que nous ne sommes pas venus pour jouer, mais bien pour une mission plus importante encore. Je me perds un peu dans la forêt, sans trouver aucun signe de la fantôme. Que lui est-il arrivé donc? Finalement, je perçois un rire, le sien, sans aucun doute. Je me mets à courir en direction du lieu où je l'ai entendu, loin hors du sentier. Je me mets à l'appeler et à courir vers elle.

Finalement, je distingue sa silhouette vaporeuse entre les grands arbres. Elle semble vibrer, animée de la lumière du soleil qui se disperse entre les branches. Je l'observe avec surprise alors qu'elle... danse? Oui, elle danse. Je sursaute en voyant qu'elle n'est pas seule. Se tient près d'elle une Simularbre qui se trémousse avec l'énergie du diable. J'essaie de percevoir une musique mais... Rien. Elles dansent sur du vide, ces deux-là, et pour une raison qui m'échappe totalement, mais je dois avouer que de les observer est plutôt comique. Comme pour les appuyer, je déniche mon iPod dans le fond de mon sac et l'active, faisant jouer la chanson «Come and Get Your Love» de Redbone. Aussitôt, je me mets à danser avec elles. Pourquoi pas après tout? Avoir l'air un peu ridicule ne m'indispose nullement, et puis je sors ce soir avec Andrew. Aussi bien exprimer ma joie n'est-ce pas?


Viens... please? ;w; Fuite et nouvelle apparition toujours dans les sentiers *w* Merci <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:50

Une DOUDOUVET ♀ sauvage apparaît !
Cette adorable créature se promène près de vous et, intriguée, s'approche avant de vous inspecter sans la moindre crainte. Elle n'a aucune peur, et on dirait même vous l'amusez. Non parce que sa définition de 'espace personnel' est très discutable : elle vient de te sauter dessus sans plus attendre, comme si c'était tout à fait normal.
Niveau 29 • Farceur • Assurée

   
Charme • Giga-Sangsue • Poudre Toxik • Tranch'Herbe

   
STATISTIQUES
Point de vie : 71
   Attaque : 26
   Défense : 52
Attaque Spéciale : 35
   Défense Spéciale : 42
   Vitesse : 52


Dernière édition par Yveltal le Mar 26 Aoû 2014 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 0:50

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown VI |C| 546

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown VI |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown VI |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown VI |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown VI |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown VI |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown VI |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown VI |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:37


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Oui, l'image de trois êtres au beau milieu de cette forêt en train de danser est plutôt loufoque. Et même parfaitement ridicule. Contaminée par la Simularbre, je ne pense plus à rien, rien d'autre que de danser. Puis quoi de mieux qu'un peu de rock des années 70 pour mieux nous faire bouger. Majesta rit devant la ferveur dont le Pokémon de type roche fait preuve, et moi aussi, je dois avouer. Elle est bien comique, celle-là! Ce Pokémon est en fait tout à fait original, et peu savent qu'en fait, il ne s'agit pas d'un type Plante mais bien d'une roche. Un parfait imitateur, qui a plutôt l'habitude de rester discret, même de se cacher. Celle-ci a-t-elle été charmée par le sourire contagieux de Majesta? Difficile à dire, mais il est bon de les voir toutes deux s'amuser autant, et de partager ce moment avec elles. Au bout d'un moment, un autre habitant de cette forêt s'avance vers nous, probablement attiré par nos mouvements. Il s'agit d'un Doudouvet, une femelle. Je pointe mon Pokédex en sa direction alors qu'elle s'avance vers nous sans l'once d'une peur. Les créatures de ces bois majestueux n'ont pas l'habitude des humains après tout, probablement qu'elle ne se méfie pas une seule seconde de moi et de mes deux amies. Elle a un petit air digne qui la fait presque paraître telle une princesse farouche.

Alors que je consulte l'encyclopédie électronique, je me sens bousculée et je tombe à la renverse dans un cri de surprise. Un peu sonnée, je lève les yeux vers ma poitrine, où s'est juchée la jolie Doudouvet. Elle sautille maintenant contre moi, visiblement heureuse de son coup. Quelle créature surprenante! Elle m'amuse, à chercher des câlins à sa façon, un peu brusquement. Je vais pour lui caresser la tête quand une attaque feu d'une surprenante précision la renverse. Elle va s'écraser plus loin, visiblement affaiblie, avant de se relever et de s'enfuir en pestant. Je me redresse aussitôt, cherchant le responsable des yeux. Il s'agit bien sûr de Requiem, qui a fini par nous rejoindre dans ses recherches pour trouver un Pokémon psy. Il arbore une moue mécontente. Il m'a probablement cru en danger et a voulu donner une bonne leçon à cette Doudouvet. Je me relève secouant la tête. Je n'apprécie pas son geste et je m'apprête à le gronder, mais aussitôt, la chandelle nous fait un signe de la main. Il a trouvé quelque chose.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead & Born & Grown VI |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown VI |C|   Dead & Born & Grown VI |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown VI |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown |C|
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown III |C|
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown V |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-