« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dead & Born & Grown V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:55


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je ne peux détacher mon regard de cette petite adorable. Elle marche devant, chantonnant un air. Elle est tellement mignonne que je peine à ne pas me changer en véritable flaque. Nous en sommes à notre troisième visite des sentiers de cette forêt depuis quelque temps, mais je dois avouer que cela ne me dérange pas le moins du monde. J'ai de plus en plus de temps libre ces derniers temps maintenant que la folie du mois de juillet est passée, alors je prends du temps pour moi, pour m'entraîner, ou simplement pour relaxer. Ce soir, j'ai mon rancart, avec le beau Andrew. Je rougis en pensant à lui, me détachant de la contemplation des petits souliers de la Grainipiot pour consulter mon poignet, là où je porte une montre qu'il m'a offert. J'ai pleinement du temps pour m'aventurer une fois de plus dans ces bois. Et peut-être trouver même ce Pokémon qui saura me protéger, me téléporter, me permettre de me déplacer. Comme ça, je pourrais rendre visite à Alice plus souvent! Puis elle adore les Pokémon psychique, elle aussi. J'essaie d'imaginer son enthousiasme si jamais je lui mène un Abra, ou un Tarsal. Et nous pourrons jouer tous ensemble, et avec Hazel aussi! Oh, vraiment, je suis d'une humeur florissante en ce samedi matin. J'ai vu Andrew plusieurs fois cette semaine, et il me plaît de plus en plus. Je préfère prendre mon temps, et m'attendre à tout.

Et pourtant, en sa compagnie, je perds un peu la tête. Il a ce charisme incroyable, cette façon de parler, de me vendre chaque idée comme une vérité absolue. Il me fait rire aussi, et surtout, il me fait sentir belle. Nous avons échangé notre premier baiser hier soir, et je ne peux pas y penser sans m'émouvoir. Je sais que je ne le devrais pas, cette histoire en est encore au début, et pourtant je ne peux pas m'empêcher d'espérer, comme un peu toutes les filles un peu naïves comme moi. Je soupire. Au fond, Majesta et moi faisons une belle paire. Ce soir, nous allons dîner chez lui, il me fera à manger a-t-il dit. Et quelque part, je sens qu'il veut mener nos contacts un peu plus loin. En vérité, je l'espère tout autant que cette idée m'effraie. Et si j'avais envie d'attendre un peu? Je me mordille la lèvre, ce qui attire l'attention d'Amadeus. Le gentil quadrupède vient à moi pour ma caresser le flanc de sa tête. Je lui souris. Celui-là sait toujours reconnaître mon trouble décidément. Un bruit non loin attire soudain notre attention et je me retourne avec appréhension.

Apparition d'un Pokémon en zone Sentiers please <3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:28

Une ZIGZATON ♀ sauvage apparaît !
Cette Zigzaton-là est une dure. Les cicatrices qui ornent ses flans sont des preuves de ses mauvaises expériences, mais son regard brille d'intelligence, de ruse et de force. Elle te regarde brièvement, cherchant à savoir si tu es un danger ou pas.
Niveau 33 • Ramassage • Rigide

Passe-Cadeau • Implore • Dard-Nuée • Lance-Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 78
Attaque : 38
Défense : 42
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 42
Vitesse : 54


Dernière édition par Yveltal le Ven 22 Aoû 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:28

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown V |C| 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptyVen 22 Aoû 2014 - 15:46


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Il s'agit d'un énième Zigzaton, duquel je décide tout simplement de m'éloigner. Je n'ai pas l'intention de combattre inutilement aujourd'hui, surtout quand je me trouve de si bonne humeur. Mais je dois avouer quand dans mon tableau, il y a bien quelque chose qui m'intrigue. Hier matin, j'ai reçu par la poste une enveloppe, sans adresse, sans nom. Destinée pour moi, puisqu'on m'y nomme, dans la lettre écrite à l'ordinateur. Impossible de dire de qui elle provient pour quelqu'un qui n'est pas moi. Malgré tout, j'ai quelques doutes, incertaine de sa véritable provenance. Je crois qu'il s'agit d'un message de mon oncle. Les quelques mots disent «Je vais bien. Voici pour toi.». Aucune signature. Et à l'intérieur de l'enveloppe, une liasse d'argent, assez pour couvrir mes dépenses du mois en entier. Une enveloppe que j'ai cachée sous mon matelas en attendant de me décider quant à son contenu. L'idée que Carter aille pu m'envoyer des sous me trouble. Il n'a jamais adhéré à cette idée que je vienne m'installer ici pour poursuivre mes études et mener mon propre combat, et nous avons convenu de ne plus établir de contacts l'un avec l'autre. Non pas par dédain, par nécessité. Si je suis attrapée par le Régime, il vaut mieux éviter qu'ils se rendent jusqu'à lui. Et vice-versa. Si on se plaît à lire mon courrier, on ne doit pas faire de lien entre nous et le frère et la fille perdus de Eliza Turnac.

Il me manque, certainement, cet oncle à qui j'ai longtemps déclaré la guerre. Il n'est de personne au monde avec qui je me suis montrée la plus dure. Je lui en ai toujours voulu pour ce qu'il a fait à ma cousine, ce bébé qu'il a abandonné, laissé dans un orphelinat. Où est cette jeune fille à présent? Je me le demande bien. Peut-être se trouve-t-elle même quelque part sur Enola, mais impossible de la retrouver. Et pour lui dire quoi? Je suis ta cousine, mon oncle t'a abandonné lâchement car à ce moment précis de sa vie, il n'avait pas assez de... pardonnez la vulgarité... testicules pour s'occuper d'elle, d'assumer son rôle de père. J'en ai tellement voulu à Carter pour cette histoire, inconsciemment ou non, de m'avoir privé d'une famille supplémentaire. Et pourtant, je me dis que s'il ne l'avait pas fait, peut-être qu'elle serait morte aujourd'hui, ou emprisonnée. Ce nom maudit, elle ne l'a pas porté, et tant mieux pour elle. Cela lui aura sauvé la vie, probablement, et pourtant je ne peux m'empêcher de penser à elle et à ressentir une part de peine. Car de la peine je suis certaine qu'elle en a ressenti. Je ne suis pas près de me douter à quel point.

Fuite et apparition d'un Pokémon en zone Sentiers siouplaît :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:41

Un GRAINIPIOT ♂ sauvage apparaît !
Celui-là, des Grainipiots, il rebondit. Oui oui, comme un ressort, la tête à l’envers. Il trouve ça tellement drôle, et il arrive à sauter, haut, le bougre ! Bon par contre, ne reste pas trop sur son chemin ou tu risques de te le prendre en pleine face...
Niveau 39 • Matinal • Bizarre

Zénith • Synthèse • Force-Nature • Croissance

STATISTIQUES
Point de vie : 92
Attaque : 48
Défense : 56
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 40


Dernière édition par Yveltal le Sam 23 Aoû 2014 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:41

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown V |C| 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:36


Dead & Born & Grown

Moment of truth
La perspective de cette cousine perdue, peut-être décédée, ou peut-être heureuse ailleurs, dans un autre pays, dans un autre monde, me rappelle aussi ces autres personnes que je cherche. Ma tante, mon frère et ma soeur. Et chaque fois que je m'attarde sur eux, je ressens un profond pincement au coeur. Comme un déchirement profond, une bouffée d'impuissance si grande que je peine à respirer. Carter n'a jamais voulu que j'aille à leur recherche, car il est convaincu de les retrouver dans une tombe. Et pourtant les mots de Soledad résonnent toujours en moi. Et s'ils avaient été tués, pourquoi le Régime ne s'en est-il pas venté? Je m'efforce de ne plus trop penser à eux, du moins pas de manière trop régulière, même s'ils m'accompagnent à chaque pas. Un rien me rappelle leurs habitudes, leurs intérêts, tout ces détails qui faisaient d'eux des êtres particuliers et uniques, des êtres que je ne pouvais qu'aimer plus que moi-même. Dans toutes ces périodes de doute, j'aimerais avoir mon grand frère et son parfait optimisme afin de me remonter le moral. Avec lui, je n'ai pas la retenue que je connais avec mon seul confident du moment, Faust. Je ne crains pas de paraître faible, ou vulnérable. Je peux simplement me laisser aller à me peine sans me soucier des conséquences, car Lucas ne me jugera jamais, peu importe ce que je suis, ce que je deviens, ce que je ressens.

Et malgré moi, je ne peux pas tout dire au Conseiller. Car je le crains trop, je crains trop de me laisser aller vraiment avec lui, je crains pour mon coeur qui fut blessé une fois, une fois de trop. Et j'ai peur pour des raisons idiotes aussi, insensées. Qu'il me juge, qu'il me trouve idiote ou beaucoup trop sensible, que ma présence lui devienne insupportable. Je ne peux pas rejeter sur lui tous mes problèmes. Il n'est pas mon psychologue. Il y a tant de choses que je garde pour moi... Je ne lui ai jamais parlé de la peine que j'ai ressenti lorsque j'ai appris la maladie du Maître Coordinateur. Lui qui est un élite, connaît-il même ce secret? Je soupire. À force de garder tout pour moi, je me rends malade. Heureusement que mes Pokémon m'entourent, pour me rassurer, pour éloigner mes démons. Alors que je marche simplement, Requiem viens vers moi, se posant sur mon épaule. Il n'est pas très porté vers les grandes épanchements d'affection, et pourtant, je sens à son geste qu'il tente de me rassurer, ayant vu le trouble assombrir mon visage, comme chaque fois que mes pensées se tournent envers les disparus de mon existence. Je caresse doucement son ventre. Je ne remarque même pas un petite Grainipiot bien étrange qui saute dans tous les sens.

Fuite et apparition d'un Pokémon en zone Sentiers siouplaît **

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:10

Une NINGALE ♀ sauvage apparaît !
Cette Ningale chante. Enfin, du moins, elle émet des bruits réguliers qui forment une mélodie assez agréable à l'oreille, et parait vouloir faire profiter de son chant à tout le monde. Elle est de très bonne humeur et n'a pas l'intention de le cacher, visiblement !
Niveau 27 • Œil Composé • Joviale

Combo-Griffe • Lire-Esprit • Jet de Sable • Faux-Chage

STATISTIQUES
Point de vie : 62
Attaque : 37
Défense : 61
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 37


Dernière édition par Yveltal le Sam 23 Aoû 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:10

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown V |C| 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown V |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown V |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown V |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown V |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown V |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown V |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown V |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:53


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Il n'est pas particulièrement agressif, pas du tout même. Simplement un peu bizarre. Hazel est la première à le remarquer, reconnaissant le membre de son espèce probablement, et s'éloigne de quelques pas pour le laisser passer. Je suis sa progression avec une pointe d'inquiétude tandis que mes alliés s'éloignent vivement à son passage, afin de s'éviter une collision avec ce pauvre fou. Il est vraiment étrange, à sauter ainsi, sans raison apparente. Mais qui sommes nous pour le juger? Peut-être a-t-il quelque chose qui le démange? Je l'ignore. Je préfère le laisser à son activité, comme il ne semble pas en souffrances, ou en quête d'aide. Au contraire, ses yeux pétillent d'une joie difficilement contenue. J'hausse donc les épaules, faisant sursauter Requiem qui s'y repose toujours. Il a suivi lui aussi la progression de son allié, prêt à lui sauter dessus auquel cas il devait nous approcher, mais ce n'est pas le cas. Il s'éloigne, et nous en faisons de même, et je me replonge dans mes réflexions. Je me fais la liste mentale de tout ce qui me reste à accomplir cette année, à toutes ces douleurs qui me briment. Les Concours seront mon échappatoire, tout comme ma vie de dresseuse. Mes alliés, déjà, me font sourire, et rire, ils illuminent mes jours. Et pourtant j'ai encore l'impression d'un grand vide, un grand vide que je ne sais remplir. Parfois, comme aujourd'hui, j'en viens à manquer d'air, à chercher une sortie de secours.

Alors que je réfléchis aux moyens que je vais prendre pour m'en sortir, j'entends le chant d'une cigale, ou plutôt d'un Ningale. Beaucoup plus vocal que celui capturé pour Natsume, il s'agit d'une femelle cette fois, une femelle qui respire la bonne humeur, qui l'exprime au monde entier. Je vais vers elle, l'écoute chanter. Elle est douée, très douée même. Elle doit faire très plaisir à tous les habitants de cette forêt. Peut-être qu'elle est celle qui a mis ce Grainipiot d'humeur sautante? Je l'ignore, mais nous nous arrêtons tous pour l'écouter. Requiem, particulièrement, tellement sensible à la musique, se met à tirer sur ma manche, avec les yeux brillants. Lui, il a envie que je lui joue un peu de violon. Ce que je ferai, assurément, lorsque nous reviendrons à la maison. Mais pour le moment, je préfère écouter cette artiste unique plutôt que de gâcher sa performance. Nous nous serrons tous les uns contre les autres, attentifs à ce chant d'espoir. Je ne remercierai jamais assez cette Ningale pour cet instant si précieux.

Merci pour la modo :3

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead & Born & Grown V |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown V |C|   Dead & Born & Grown V |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown V |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown |C|
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown III |C|
» Dead & Born & Grown IV |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-