« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead & Born & Grown IV |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown IV |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown IV |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown IV |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown IV |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown IV |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown IV |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:21


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je ne m'attendais pas à revenir si tôt en ce lieu. J'y avance de façon prudente, un pas devant l'autre, comme à la recherche du spectre de la douleur que j'ai pu ressentir sur ces sentiers. Douleur aujourd'hui chassée, mais dont la présence semble toujours m'entourer, menaçant de m'engloutir à nouveau. Cependant je n'ai pas l'intention de m'y laisser faire. Aujourd'hui je viens en ce lieu pour m'entraîner en vue de mon premier Concours pour lequel je viens tout juste d'effectuer la demande. Mais aussi pour une autre raison. Depuis la petite mission que j'ai confié hier à Melinda, celle de remettre à Natsume une Poké Ball pour moi contenant le petit Ningale que j'ai capturé ici, elle s'est fait un devoir de me souligner l'importance d'avoir avec moi un moyen de transport efficace. J'y pense depuis un certain temps, et en observant Merlin et Daryl, l'Alakazam et le Natu, j'envisage moi-même de capturer un Pokémon Psy capable de me téléporter. Dans mon cas, il ne s'agit plus seulement d'un caprice. Avec les dangers que je cours, il vaut mieux que je sois capable de couvrir mes arrières. De m'enfuir si jamais je dois être prise. Voilà pourquoi je m'avance une fois de plus dans ces sentiers dans la même semaine. Ma mentor aura tellement insisté que m'y voilà, prête à goûter à l'aventure, en espérant ne pas rencontrer d'autres araignées immondes.

Le reste de la troupe me suit pas à pas, et je tiens aussi l'Oeuf offert par la Compétition dans mes bras. Depuis hier soir, il ne cesse de s'illuminer de façon régulière, ce qui me laisse présager qu'il devrait éclore dans la journée. Cette idée me rend surexcitée et nerveuse, si bien que mes réactions un peu bizarres attirent l'attention de mes compagnons. Pumpkin doit être celle à qui l'idée d'avoir un nouvel ami enchante le plus, et elle ne cesse de s'agiter dès que la coquille devient toute blanche. Elle s'est hissée contre mon épaule et caresse maintenant la surface de sa main délicate, comme dans une supplication à son habitant de sortir au plus vite. Je lui gratte la tête pour la rassurer, car moi aussi je suis très impatiente, mais il ne sert à rien. Nous marchons depuis une vingtaine de minutes, tous ensemble en discutant joyeusement, quand la coquille se remet à briller. Je le pose sur le sol car il devient soudainement très chaud, presque à me brûler la peau. Mes compagnons et moi nous pressons autour de lui avides de le connaître. Il apparaît tel une silhouette blanche tout premièrement, avant que la lueur s'estompe et laisse voir une grenouille, ou plutôt un crapaud. Il nous regarde avec une certaine méfiance, mais s'adoucit devant mon sourire attendri. Il est si petit que j'ai peine à croire qu'il s'agit vraiment d'un Cradopaud. Je me demande pourquoi on m'a offert un Pokémon pareil, d'avantage construit pour les combats, rapide et surtout puissant. Mais l'éclat de son regard, sa timidité... Tout me séduit en lui et je l'aime déjà.

«Bonjour petit Cradopaud... Tu es tellement mignon!»

Et je le pense vraiment. Là où plusieurs le considère repoussant, moi je le trouve réellement beau, avec sa peau bleutée et ses motifs orangés. J'ignore ce que l'avenir lui réserve, mais il fait partie de cette équipe maintenant et je ne pourrais être plus comblée.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:28

Une ZIGZATON ♀ sauvage apparaît !
Ah, on dirait que tu es passée devant le terrier de cette Zigzaton qui n'aime visiblement pas que l'on s'approche trop de chez elle. Elle grogne en restant à distance. Qui sait ce qu'elle protège avec autant d'acharnement, tiens ! Que ce soit de la nourriture ou ses petits, elle a l'air de vouloir que tu restes de préférence assez loin.
Niveau 29 • Gloutonnerie • Mauvaise

Dard Nuée • Implore • Flair • Lance-Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 70
Attaque : 34
Défense : 37
Attaque Spéciale : 31
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 48


Dernière édition par Yveltal le Jeu 14 Aoû 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:28

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown IV |C| 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown IV |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown IV |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown IV |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown IV |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown IV |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown IV |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:39


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Les prunelles sombres du Cradopaud me scrutent avec énormément de curiosité, et une part de tendresse qui grandit d'instant en instant. Pumpkin, pour sa part, observe le bébé, complètement obnubilée. Elle l'a attendu longtemps, et voilà que nous le rencontrons tous enfin. Il s'agit d'un mâle, comme me l'apprend le Pokédex que j'utilise pour le sonder. Un type Poison et Combat bien sûr, avec comme talent «Peau Sèche». Intéressant. À la fois un grand avantage et une malédiction. Cette capacité rend les attaques de type Eau inefficace. Cependant mon allié craindra les attaques de type Fey. Il faudra donc garder tout ceci en tête. Pour le moment, ce genre de détails ne me traverse même pas l'esprit. Je suis tout simplement obnubilée par ce bébé, le tout premier dont je dois je m'occuper. J'espère que je serai à la hauteur. Me voilà un peu maman, moi aussi, n'est-ce pas? Je lui caresse la joue, et se gonfle cette poche orangée comme dans un salut. Ce geste me fait rire, un rire qui s'étrangle dans ma gorge lorsque j'entends le cri déchaîné d'un Zigzaton non loin. Il semble protéger quelque chose, quelque chose qui lui est précieux. Son nid probablement, quelque part dans les buissons. J'observe un moment la créature, soupire. Elle ne nous attaquera pas, je ne crois pas, mais il vaut mieux déguerpir. Je m'empare du bébé Cradopaud et me relève, en proposant aux autres de m'accompagner. Je n'ai pas l'intention de l'affronter. Laissons-la plutôt en paix.

«Crooo?»

Je remarque l'air du bébé quelques secondes trop tard. Une animosité certaine envers la Zigzagon. Lorsqu'il saute de mes bras pour lui livrer bataille, je dois le rattraper in extremis. Il lui offre désormais un regard des plus menaçants, et laisse échapper de sa gorge des croassements à glacer le sang. On dirait... Qu'il veut me protéger et n'apprécie pas qu'on me menace ainsi. Rassurante, je lui caresse la tête et lui file un bisou sur le front qui le distraient assez pour me permettre de m'éloigner en vitesse. Mes compagnons me suivent, trop absorbés par le Cradopaud pour vraiment faire attention à cette bestiole agressive. D'ailleurs, je devrai lui trouver un nom. Un nom inspiré, comme mes autres compagnons. Je décide d'opter pour un personnage d'un film que j'adore. Kristoff, c'est bien non? Un nom qui fait à la fois homme fort et généreux allié. Bien décidée, je souris... Avant de trébucher et de manquer de m'étaler de tout mon long en plein sur le bébé!

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:45

Un PASSEROUGE ♂ sauvage apparaît !
Ce petit chenapan ne connaît définitivement pas la signification du mot "délicatesse"... Il vole d'arbre en arbre à un rythme incroyablement rapide, sans aucune logique. On dirait qu'il essaye de faire la course... Contre soi-même, ou un truc du genre. En attendant, il fait un boucan monstre.
Niveau 27 • Cœur de Coq • Pressé

Hâte • Fléau • Atterissage • Coupe-Vent

STATISTIQUES
Point de vie : 69
Attaque : 40
Défense : 32
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 33
Vitesse : 51


Dernière édition par Yveltal le Ven 15 Aoû 2014 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:45

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown IV |C| 661

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown IV |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown IV |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown IV |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown IV |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown IV |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown IV |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:13


Dead & Born & Grown

Moment of truth
La maladresse ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire. Prudente de nature, je fais attention à tout ce que je fais, et j'aurais cru qu'en présence de Kristoff alors qu'il est encore si petit, je n'aurais pas fait exception. Et pourtant me voilà qui doit me réceptionner du mieux que je le peux, avec mes bras pleins. Heureusement, Amadeus absorbe une part de ma chute, mais en tombant mes bras s'ouvrent et le jeune Crodapaud fait un vol plané avant d'atterrir dans les buissons non loin. Je me relève aussitôt, complètement affolée, appelant son nom en me rappelant que je ne lui ai jamais présenté, fouillant partout. Non loin, un ruisseau coule, ressemblant presque à une rivière. Je retrouve le bébé perdu juché sur un énorme nénuphar, tranquillement assis au soleil. Il n'a pas l'air très nerveux pour une fois, et semble même nous inviter du regard. Soulagée, je vais jusqu'aux berges du ruisseau tandis que Majesta et Requiem volent à lui. Il est tout mouillé, ce qui me laisse à croire qu'il a nagé. Il semble aimer beaucoup l'eau, ce qui compte tenu de sa forme ne me surprend guère. Le batracien sourit doucement, plus calme que jamais alors que moi je paniquais dans mon coin. Une journée épuisante en tant que maman commence pour moi, et je ne regrettes rien. Je glisse mes deux pieds dans l'eau et soupire d'aise. Kristoff a eu une idée merveilleuse en bout de ligne!

Je laisse bercer par la brise qui agite les branches. Bientôt, l'automne pluvieux s'installera, bientôt je serai confinée à ne sortir que les jours où le soleil veut bien se prêter de la partie. Je soupire. Si seulement j'avais les moyens de me payer un appartement plus grand, ou me louer une maison, avec une cour. J'ai souvent l'impression d'enfermer mes alliés, et à mesure que mon équipe grandit cette impression devient plus intense. Avec mes dépenses pour préparer Mascarade et mes derniers budgets, je suis si serrée que j'ai du faire quelques sacrifices à mon confort, achetant de la nourriture moins chère, par exemple. Et moins nutritive. Ces temps sont difficiles, j'ai parfois l'impression que mes deux rêves ne sont pas compatibles. Puis je me souviens que je suis une Turnac, que rien ne m'est impossible. Pour peu que j'y crois. Et alors je me mets à sourire en imaginant nos brillantes combinaisons, et même celles que le Cradopaud sera capable. Je remarque à peine un Passerouge qui s'agite au-dessus de nos têtes. Je me contente de profiter de ce petit moment, celui de la naissance de Kristoff.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:09

Une GRAINIPIOT ♀ sauvage apparaît !
Pouf ! Voilà une Grainipiot qui dévale les sentiers en roulant, roulant, roulant... La pauvre ne peut apparemment plus s'arrêter ! Elle chouine durant sa chute, complètement perdue et vu sa maladresse, elle est partie pour dévaler encore longtemps...
Niveau 30 • Chlorophylle • Naïve

Armure • Croissance • Force-Nature • Synthèse

STATISTIQUES
Point de vie : 73
Attaque : 38
Défense : 44
Attaque Spéciale : 32
Défense Spéciale : 28
Vitesse : 35


Dernière édition par Yveltal le Ven 15 Aoû 2014 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:09

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Dead & Born & Grown IV |C| 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Dead & Born & Grown IV |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown IV |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown IV |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown IV |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown IV |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown IV |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown IV |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:52


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Je n'ai pas été aussi bien depuis si longtemps. Je ne peux détacher mon regard du jeune Cradopaud qui m'accompagne désormais. Un véritable cadeau du ciel. Déjà, Requiem et Majesta l'ont adopté, et jouent en sa compagnie avec leur candeur habituelle. Amadeus, un peu plus sérieux que tous les autres, est resté auprès de moi, posant sa tête contre mon ventre avec affection. Je ne peux me détacher de lui, l'observant avec grande attention. Il est beau, jeune, fringant. Il sent si bon. La façon dont il me regarde est empreinte de bonté. Lui comme tous les autres... Ils ont changé ma vie. À jamais. Je caresse sa tête, doucement. Combien je lui est reconnaissante de toujours me pousser de l'avant. Lui, beaucoup plus que tous les autres, est mature et réfléchi, et il lit en moi comme dans un livre ouvert. Il sait lorsque je menace de laisser aller à la peine, aux émotions négatives. Comme maintenant. Parce que lorsque je touche au bonheur, je crains toujours qu'on me l'arrache brusquement. Qu'on détruise la moindre parcelle d'éclat en moi. Qu'on me détruise. Et de les perdre? Ma fin. Ils sont tout ce à quoi je peux me raccrocher maintenant, et ce rêve que nous entretenons ensemble me fait vivre. Et vivre c'est tout ce que je demande. Vivre, m'en sortir, et me battre contre ceux qui se sont cru au-dessus de moi, ceux qui m'ont tout arraché.

Peut-on se le promettre aujourd'hui. Je caresse le museau d'Amadeus, en lui soufflant cette promesse silencieuse. Je ferai tout pour eux, je les défendrai, coûte que coûte, jusqu'à la mort. Car ils ne sont pas mes gardes du corps. Mais mes amis. Et que je ferai toujours tout pour mes amis. Et lui, il me sourit, doucement. Jusqu'à ce que ses oreilles se dressent, alarmées. Je fais de même. Quelque chose est en train de crier. Je me lève d'un bond, accompagnée par Vivaldaim. Un Grainipiot est en train de dévaler la pente, sans être capable de s'arrêter. Il se dirige tout droit vers nous, à une vitesse folle, et menace de s'écraser sur le sol. Je ne réfléchis pas un seul instant, sautant à sa rescousse de ce pauvre Pokémon. Je le récupère juste à temps. Elle atterrit dans mes bras, tremblante et couinant comme une pauvre chose apeurée. Je lui caresse le dos, rassurée qu'elle n'aille rien de cassé.

«Tout va bien ma belle?»

Grainipiot lève finalement ses yeux en ma direction, ses grands yeux naïfs et innocents.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:45

Vivaldaim ♂ (Amadeus)
niv.30 - statut(s)

PV : 85
Att : 50
Déf : 48
Att Spé : 34
Déf Spé : 44
Vit : 59
Malin ~ Herbivore ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Grainipiot ♀ (Surnom)
niv.30 - statut(s)

PV : 73
Att : 38
Déf : 44
Att Spé : 32
Déf Spé : 28
Vit : 35
Chlorophylle ~ Naïve ~ Objet
Armure • Croissance
Force-Nature • Synthèse

Attaquant
Adélia lance une rapide ball ! Chances de réussite : 100%.


Défenseur
Grainipiot est capturée !


Tu n'as pas encore trouvé Tarsal, mais qui sait, peut-être la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Dead & Born & Grown IV |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Dead & Born & Grown IV |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Dead & Born & Grown IV |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Dead & Born & Grown IV |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Dead & Born & Grown IV |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Dead & Born & Grown IV |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| EmptySam 16 Aoû 2014 - 23:56


Dead & Born & Grown

Moment of truth
Ses deux prunelles me transpercent d'amour. Je me mets à fondre devant sa bouille adorable alors qu'elle fait une sorte de «nuu?» curieux. Je lui caresse la tête, complètement absorbée par elle. Elle est tellement mignonne que je peine à ne pas le crier sur tous les toits. Et alors que je fais quelque chose de totalement inconscient et stupide, je décoche une balle à ma ceinture. Pourquoi? Je veux dire... Je suis venue capturer un Pokémon capable de me téléporter. Même Tengalice ne peut pas y parvenir. Mais je suis charmée, complètement charmée. J'ai envie de la portéger, de lui trouver une bonne maison, des amis, quelqu'un qui pourra lui reprocher gentiment sa maladresse. Moi, peut-être? Je ne sais pas. Ce geste est parfaitement égoïste, quelque part en moi je le sais, je le reconnais, je le sens. Mais je n'arrive pas à poser la balle que je tends à la petite, qui relève un regard plein d'étoiles en ma direction. Elle veut me suivre, je le sais. Elle se remet même sur ses pieds, se levant dans mes bras, tendant la tête vers l'objet sphérique. Elle me reconnaît comme sa sauveuse et probablement que cette idée l'aveugle un peu. Je la laisse faire alors qu'elle pousse le bouton avant d'être aspirée dans la balle et d'y disparaître en un instant. La sphère bicolore s'arrête bientôt au creux de ma main, alors que nous n'avons pas échangé plus de cinq mots. Je suis d'une faiblesse...

Mais la vérité est que j'ai déjà un nom pour elle. Je la nommerai «Hazel», comme «hazelnut» mais réduit. Mignon, n'est-ce pas? Arborant un sourire un peu coupable, je me retourne en direction de mes compagnons, me butant au regard de mon Vivaldaim qui m'observe avec amusement. Il a senti que j'ai capturé ce petit seulement parce qu'en fait, elle est mignonne et que mon instinct maternel me pousse à vouloir la protéger. Je me mordille la lèvre avec un air vaguement coupable. Oui, oui, Amadeus a raison. Mais elle pourrait faire une merveille dans mon équipe après tout, j'en suis certaine. Puis elle est vraiment heureuse de nous rejoindre! Faisant comme si de rien n'était, je m'adresse aux autres d'une voix enjouée:

«Hé les amis, on le trouve ce téléporteur?»

Ils se relèvent tous d'un bond avant de poursuivre sur le chemin. Quelle bande de joyeux lurons ceux-là! Et maintenant Hazel en fait partie.

Modération:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dead & Born & Grown IV |C| Empty
MessageSujet: Re: Dead & Born & Grown IV |C|   Dead & Born & Grown IV |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead & Born & Grown IV |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dead & Born & Grown |C|
» Dead & Born & Grown II |C|
» Dead & Born & Grown III |C|
» Dead & Born & Grown V |C|
» Dead & Born & Grown VI |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-