| Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice Niveau : 65 Team active :
MAJESTA
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN
Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS
Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART
Noctunoir ♂, Pression, calme | |
| Sujet: Re: Dead & Born & Grown III |C| Mer 13 Aoû 2014 - 0:18 | |
| Dead & Born & GrownMoment of truth ♫Ma voix manque cruellement d'assurance, et pourtant le Ningale se retourne vers moi, en me consultant du regard sans la moindre émotion. En voilà un qui est entièrement en confiance en ses moyens. Je ne dois pas être la première humaine qui croise son chemin. Il ne semble pas apeuré ou soucieux, simplement attentif à ce que je pourrais lui dire. Et bien malgré moi je m'interromps pour imaginer Natsume devant cette créature aux griffes impressionnantes qui respire la confiance. Peut-être que ce cadeau lui redonnerait-il un peu confiance en lui? Je sais que les événements de juillet n'ont pas été très faciles pour lui. Je le connais encore peu, et son passé le concerne, mais j'ai toutes la confiance du monde en son avenir d'éleveur de types insectes et plantes. Tout adolescent devrait avoir son rêve, et avec lui des gens pour l'encourager. Je n'ai pas eu la chance de vivre mon rêve de Coordination à son âge, même si j'ai tout de même suivi mon coeur en me lançant en médecine. Aussi bien mettre entre les mains du garçon qui m'a tant aidé ce fameux jour à Vanawi quelque trésor qui l'encouragera à poursuivre sa voie! Voilà un geste qui correspond parfaitement à ma nouvelle résolution. De vivre, de répandre la joie et non le mal autour de moi. Je souris au petit Pokémon, en me penchant vers lui. Douceur et tendresse ont remplacé le doute sur mon visage.
«Tu m'as l'air d'un valeureux guerrier, et d'un honorable Pokémon. Je connais un garçon, quelqu'un de vraiment très gentil. Il a un grand coeur. Il adore les Pokémon come toi, les insectes. Je crois qu'il serait un excellent partenaire pour toi, et vice versa.»
Je m'arrête un instant pour décrocher une balle de ma ceinture. Je la lui présente, sans le presser, toujours avec un calme serein et un sourire qui tranche avec mes émotions d'un instant plus tôt.
«Si tu acceptes d'être capturé, je te jure que tu ne le regretterais jamais. Veux-tu bien me faire confiance?»
Je dépose la balle près de lui. Pendant un moment, il ne bouge pas, m'observant de ses yeux d'émeraude. Après un temps qui me paraît infini, il se tourne vers l'objet et pèse sur le bouton. La capture est terminée en quelques instants. Je souris. J'espère que Natsume sera content car je lui suis certainement. Au moment où je me lève, j'entends ma sonnerie, au fond de mon sac. Il s'agit de Melinda. Elle a terminé sa rencontre avec son patient, avec son frère. Sans plus attendre, je décroche.
- Modération:
Merci beaucoup pour la modo :3
(c)Golden |
|
| Yveltal Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 648 Date d'inscription : 07/04/2014 | |
| Sujet: Re: Dead & Born & Grown III |C| Mer 13 Aoû 2014 - 1:42 | |
| C'est sympa, ça, une Baie Maron. C'est p'têtre pas génial question goût, mais au moins ça devrait se vendre !
Dernière édition par Yveltal le Mer 13 Aoû 2014 - 1:43, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Dead & Born & Grown III |C| Mer 13 Aoû 2014 - 1:42 | |
| Le membre ' Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Dead & Born & Grown III |C| | |
| |
|