« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:47

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE
1er Ruban / 1ère Ronde

Bienvenue à ce Concours opposant Miss Anarchy à Marco Whale de l'Amphithéâtre d'Anula. Après sa victoire contre Monsieur Image l'année précédente, Miss Anarchy est repartie pour une année de compétition, et souhaite sans doute répéter sa victoire de l'an passé. Toutefois, elle doit d'abord récupérer chaque ruban nécessaire, et c'est aujourd'hui le premier ! Le participant doit choisir un seul Pokémon pour cette première ronde. Il devra décrire son arrivée dans l'Arène, le choix de son Pokémon, puis sa performance, qui consiste à décrire les actions de son Pokémon tout comme celles de son personnage. La performance doit durer environ une ou deux minutes, sans plus. Elle sera jugée par Yveltal et se verra attribuer un note sur vingt. Le participante doit obtenir une note égale ou supérieure à dix pour passer à la deuxième ronde et combattre le Champion. Le Pokémon ne peut utiliser que quatre attaques, qui devront tenir compte de son niveau bien sûr. Comme pour une capture, vous devrez préciser à la fin quel Pokémon vous choisissez, son surnom s'il y a lieu. CS et nature sont inutiles ici, par contre précisez toutes les CT, CS & Move-tutors appris. Nous rappelons que l'évaluation se fera sur la beauté de sa performance autant que sur la finesse des Combinaisons et sur la complicité entre le Coordinateur et son Pokémon.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:34



Jiyuu no Tsubasa




Je me sens bien. C’est au ralenti que les ombres de mes concurrents passent auprès de moi. C’est à peine si je les remarques tant je suis concentrée. Cette pression et cette semi-transe dans laquelle je me plonge avant chaque concours, elle m’a tant manquée. Je ne sais à qui j’ai affaire parmi les autres qui passent cette première ronde. Me craignent-ils, moi, la grande championne de la dernière édition? Les compteurs sont remis à zéro, je me suis plus la même qu’il y a quelques mois, je crois avoir un peu grandi. Et je l’accepte, j’accepte cette maturité qui croit peu à peu en moi, bien que je continue de la craindre. Mais sur scène, je reste Miss Anarchy. Cette partie de moi est désormais bien plus assumée que tantôt. A la fois moi-même et cette rebelle effrontée qui se dresse contre toute convention, dans ce monde à la fois magnifique et cruel. Cette vérité éclate plus que jamais sur Enola. Néanmoins, je ne suis dans aucun des camps. Je ne fais la guerre à personne. Je suis la liberté. La liberté n’a ni amis ni ennemis, elle est juste ce qu’elle est, un rêve, une utopie. L’anarchie met à terre et méprise tout ce qui nous bride. Et pour Miss Anarchy, rien n’est impossible. C’est ça. Je sais que dès que je suis sur scène, tout me semble possible, j’ai le monde entier à portée de main, je peux les séduire, les effrayer, je peux marquer les esprits. Mais mon but n’est pas de rallier les spectateurs à une cause dont je me ferais la guide. Je veux juste être moi. Et actuellement, cette moi sans foi ni loi, c’est elle dont j’ai le plus besoin. Et cette année je veux me dépasser, me découvrir complètement en sa compagnie. J’ai un peu peur, aussi, il faut l’avouer, mais je suis surtout excitée. Excitée d’aller dans la direction que je suis certaine d’être la bonne. Je crois que j’ai trouvé ma voie. Et cette pensée n’a jamais tant sonné comme une certitude que quand je suis appelée à mon  tour.

Yui qui se tient silencieuse à mes côtés depuis notre arrivée se redresse pour m’observer, une minuscule incertitude encore présente dans son regard. Elle qui attendait tant tant ce moment, voila qu’elle se met à douter. Je passe une main sur sa tête et son cou gracieux, caressant son plumage immaculé. Ma divine complice… Elle sait mieux que personne ce que je ressens actuellement. C’est avec elle que je me suis relevée et que j’entame ma renaissance. Et je suis certaine que celle-là sera de toute beauté si elle est à mes côtés. Toutes deux debout, la tête haute, nous nous enfonçons dans le couloir conduisant à la scène. Les talons de mes bottes noires assorties à ma robe courte résonnent dans le corridor et mon manteau de cuir rouge vif s’élève avec un claquement discret à chacun de mes pas. Mes ailes de liberté. Je sais que tout se passera bien, et serre avec force les deux revolvers, un dans chaque main, qui seront deux compagnons importants de cette performance. Ce ne sont que des pistolets d’entrainement, mais ils me conviennent tout à a fait. J’ai confiance, ce qui me reste est l’unique accord de ma partenaire, m’autorisant cette prise de risque. Chose qu’elle m’accorde une fois pour toute d’un simple regard quand les portes s’ouvrent finalement devant nous.

« Let’s freeze them, Yui. »

Pétrifions-les tous, ces spectateurs, ce jury. Scotchons-les sur place en leur donnant un spectacle mémorable. Lentement, nous nous avançons au milieu de la scène. C’est dans le silence que commence le spectacle. Sur le devant du plateau, j’attends, immobile, un flingue dans chaque main, les canon dirigés vers le sol.

Yui étend ses ailes et s’envole, un courant d’air envahit doucement la scène et l’amphithéâtre tout entier. La brise se transforme peu à peu en tempête, tout d’abord poussée par ses borées de plus en plus puissante, Yui se met en suite à lutter avec grâce contre les bourrasques artificielles, repoussée, elle tourne avec élégance sur elle-même pour retrouver son équilibre. Les vents sont bientôt rejoints par une petite pluie, dont les gouttes se font de plus en plus lourdes et battantes. C’est un véritable typhon qui s’installe sur scène, un cyclone qui monte jusqu’au plafond, un climat sombre et angoissant s’installe dans la grande salle, un piège dans lequel la grande cygne se retrouve prisonnière.

« Chapitre I, Les Ailes de la Liberté. »


Annonçais-je d’une voix claire, transmise depuis le cœur des vents et des marrées rendant la scène difficilement visible, par un petit micro attaché à mon col. Derrière moi, la pluie frappe Yui de plus belle, faisant briller son pelage mouillé sous le feu des projecteurs. Et puis, une aura bleutée de givre vient la recouvrir, elle se met à briller et réapparait au cœur de l’ouragan, scintille tel un saphir parfait au milieu du chaos. Des bouffées glaciales de fumée blanche sortent de son bec, puis  elle se voit bientôt vêtir d’un déguisement de glace, constituée de pics gelés ornant son long cou telle une crinière, ses ailes telles des ravisseuses guerrières, son faciès tels des crocs redoutables. Maintenant qu’elle a revêtu son armure de puissance, elle bat des ailes une nouvelle fois et dégage les bourrasques qui rendaient la scène difficile a apercevoir, en tranchant a travers vent et pluie, envoyant quelques lames gelées briser les murs du cyclone.

« Rejetée par l’humanité, la grande dragonne s’est réfugiée dans les glaciers, elle y a crée son propre nid, son palais. Sa solitude ancestrale est parfois brisée par des guerriers en quête de gloire venant la défier… Cependant, aucun d’entre eux n’est encore parvenu à la vaincre. »


Je me retourne enfin vers le cygne devenue dragonne, qui entame alors sur le sol détrempé la construction de son palais, tout en chassant par de nouvelles bourrasques les nuages de brume et les rideaux de pluie restants. D’un rayon bleu glacé qu’elle précipite sur le parterre humide, elle fait se dresser de grandes tours de glaces, dans lesquelles elle trace des motifs en spirale à l’aide de lames de vent. Perchée au milieu de ce désert gelé, elle étend ses ailes majestueuses  ornées de pics glacials luisants, et me fait entendre son cri de guerre. La pluie et  la tempête s’arrêtent bientôt et les vapeurs de froid se dissipent, pour faire apparaître le palais des glaces devant moi.

Oui, je suis une aventurière venant tenter sa chance contre le dragon solitaire au cœur de froid. Entre les monticules de glace, je m’avance, armes à la main. Un temps en suspens, le silence envahit l’espace, puis un rayon glacé me surprend et fait se dresser un bloc de glace à quelques mètres. Elle m’a vue. Elle va s’amuser à me faire danser comme elle l’entend. Glissant sur le chemin gelé, le reprend mon équilibre et m’élance vers mon adversaire, esquivant tant bien que mal ses nouveaux assauts. Cette fois, elle ne m’attaque plus avec son laser gelé mais ce sont de véritables lames de vent qui viennent frapper le sol, éclatant les blocs de glace qui lancent vers moi des pics menaçants. Je fais feu en tous sens, les blocs de glaces s’écrasent au sol, ou éclatent en l’air, mais pas une seuls fois je ne peux atteindre je dragon, qui continue de se protéger avec une carapace de glace de plus en plus impénétrable, qui l’avalera bientôt complètement. Soudain, je m’arrête.

« Le dragon n’avait de cesse de se protéger de chaque assaut. Elle en venait à détester les humains, a prendre peur de tout. Alors, elle ferma son cœur, le scella dans la glace pour devenir une créature sanguinaire, tuant et gelant tout ses adversaires… Et pourtant, un jour… »


Je lâche mes armes dont je n’ai plus besoin sur le sol glissant et tend ma main vers le ciel, d’où tombent des lames gelées, dirigées sur moi, bien prêtes à mettre fin à mes jours. Mais je ne veux plus être ennemie du dragon. J’ai compris. Je ferme les yeux et entends les projectiles gelés se briser sur le sol. Un vent vient faire trembler les tours du château de glace, et l’air froid semble peu à peu moins pesant, moins agressif. La colère n’anime plus l’atmosphère. J’ouvre mes paupières pour voir des éclats scintillants de neige voler un peu autour de moi, et tend mon autre main vers le dragon, qui m’observe du haut de sa tour.

Muette, la dragonne descend prudemment de son donjon pour rejoindre la terre, son armure trop lourde pour elle l’empêche de voler. Son cœur a tant souffert… Ses peines l’empêchent de reprendre son envol. Sa force qui la rend si puissante et si crainte est devenue un fardeau. Doucement, nous nous avançons l’une vers l’autre, la pluie revient, calme, plus chaleureuse et délicate que tantôt, nous arrose d’une douche douce et salvatrice. Ma main atteint enfin l’armure de glace dans laquelle s’est enfermée la dragonne. Alors, couche par couche, l’armure tombe doucement en morceau. Comme un bourgeon qui éclot, le dragon prisonnier s’émancipe peu à peu de son carcan, et derrière elle, son palais, l’œuvre de sa fureur s’effondre peu à peu sous la pluie, se changeant en cascades et ruisselant sous nous pieds. Les derniers remparts de son armure fondent finalement, et le vent revient de plus belle, je vois la dragonne devenir peu à peu un magnifique cygne blanc, qui secoue son pelage trempé dans la bourrasque libératrice qui est venue la cueillir. Puis, Yui se redresse, admire le monde qui l’entoure, la tête droite. Puis, après avoir remerciée l’aventurière  en frottant sa tête contre son épaule, elle s’envole de nouveau, vers les cieux, et je lève mes bras vers elle. Mais ce n’est qu’un simple au revoir.

« Enfin, le dragon pu retrouver les cieux qui lui ont toujours appartenu… Elle a trouvé ses ailes. Les ailes de la liberté. »





Suivez le guide o/:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:41

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE
1er Ruban / Résultats - 1ère Ronde

Eh bien... Ma foi, ce fut un spectacle grandiose ! Miss Anarchy a bien l'intention de nous prouver qu'elle n'a pas volé sa victoire de l'année dernière, et sa performance d'aujourd'hui nous le prouve ! Maintenant, les résultats...

Détail des résultats :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Un exemple parfait de complicité entre coordinateur et pokémon ; la présence de Miss Anarchy ne supplantait en aucun cas celle de Yui et a même aidé à la mettre davantage sur le devant de la scène. Une symbiose totale et absolue, renforcée par le rôle de Miss Anarchy dans l'histoire, à la fois en tant que narratrice qu'en tant actrice. Bref, un sans-faute total.
• Performance : 5/5
Atmosphère, rythme et rebondissements... Autant dire qu'il y a tout, en restant bien mesuré pour ne pas en faire trop. Le contexte du conte permet vraiment d'installer cette ambiance et de garder le suspense. L'enchaînement des attaques est tout bonnement excellent, et ne laisse aucun moment de flottement ou de 'trop'. Du grand spectacle.
• Combinaisons utilisées : 9/10
Franchement, que dire à ce niveau ? Les attaques sont magnifiquement exécutées et réalisées ainsi que très joliment décrites. Les combinaisons sont toutes grandioses, malgré une très légère répétition  du duo de Laser Glace et Lame d'Air, bien que cela colle au thème. En toute honnêteté, il est difficile de trouver des défauts sans faire dans la mauvaise foi !

NOTE FINALE : 19/20

Félicitations, tu passes haut la main en deuxième ronde! Ton prochain post devra décrire la réaction face à ces résultats. Le prochain tour commencera sous peu. Tu vas affronter Marco Whale, champion de cette ville et redoutable adversaire. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:02



Interonde




« Donc… Il va se passer quoi, en fait? »
« Regardes, tu verras. »
« Mouais… »
« Chuuuuteuh ça commence… »
« … Oh putain! Mes flingues! Je savais bien que je les avais- »
« Soltan, ta gueule! »
« C’est que des trucs pour l’entrainement mais quand même, je les ais cherchés. »
« Tu vas la fermer, oui?! »
« Nan mais… Eh… Eh, Alex, le cygne est devenu un dragon. »
« …Oui, Soltan, bieeeen… »
« … Riku va se faire tuer. »
« T’es chiant, hein! »
« Oh. Elles sont devenues amies. »
« Plus jamais je te laisserais mettre les pieds dans un amphi! »


Il s’en est passé des choses dans les gradins, pendant que j’étais ultra-concentrée sur ma performance. En fait, c’est mieux que je n’ai rien entendu de toutes les énormités qui ont pu se dire. Je suis de retour dans les loges, attendant fébrilement les résultats comme les autres concurrents du jour. Je n’attends pas Alex cette fois, je sens qu’il est bien venu, mais je ne suis pas certaine qu’il viendra me voir cette fois-ci. Ce n’est pas grave. J’ai grandi, je ne suis plus une enfant qui a besoin d’être congratulée sans arrêts. Et il n’est pas mon père ou mon grand frère, ce n’est pas son rôle. Et je me demande bien ce que le vieux Soltan en a pensé, s’il est venu. Je sors mes baguettes de mes poches et commence à les faire courir l’une contre l’autre, sur le banc et le mur, patientant et supportant ainsi la pression de l’attente grâce a ce rythme qui m’apaise. Yui repose sa tête sur ma cuisse, elle semble heureuse autant qu’elle est fatiguée par sa performance, mais je sens qu’elle veut attendre les résultats avec moi. Continuer la seconde ronde avec elle ne m’aurait pas dérangée, néanmoins ma partenaire ne serait pas au sommet de sa forme et de son potentiel comme elle vient de l’être pendant ces quelques minutes ressourçantes. Moi, en revanche, il me faut continuer, et cette petite demi-heure suffit tout juste à retrouver mes forces et à me re-concentrer si je suis sélectionnée. Ce que le haut parleur annonce alors me fait sauter de mon banc, les yeux pleins d’étoiles. J’entends mon nom et une note approchant très fortement la perfection. Je crois que je vais me mettre a pleurer de joie!  Me câline en frottant sa tête contre moi, et je me baisse pour l’enlacer à mon tour, essuyant mes larmes en pensant à la suite, la seconde étape qui ne tardera pas. Je suis heureuse de revenir dans la compétition avec un tel éclat, je suis heureuse de pouvoir encore donner le maximum de moi-même même après tout ce qui a pu m’arriver… Je ne peux pas être plus heureuse qu’actuellement, en fait! Yui finit par retourner d’elle-même dans sa Pokéball et je me redresse quand un type avec une oreillette arrive dans la salle d’attente, pour me solliciter. Je suis prête et le fais savoir avec un sourire narquois au type chargé de m’accompagner, tout en remettant une mèche de cheveux rebelle en place.

Ca y est, mon cœur se remet à palpiter. J’effleure des doigts les capsules ajustées à ma ceinture, hésitant encore sur qui sera mon partenaire. Sur qui ferais-je reposer toute ma confiance au tour suivant? Je décide d’y réfléchir dans le feu de l’action, je crois en chacun d’eux : Bob, Jimmy, Yui, Lemmy, Floor, Tarja, Kalafina, Carlos et le tout jeune Marilyn, je sais que chacun donnera un spectacle différent, saura faire de belles choses. C’est confiante et apaisée pour la suite que je vois s’ouvrir les portes devant moi, sur l’amphithéâtre. Je monte sur l’estrade et reçoit la clameur du public, c’est qu’ils me connaissent un peu, à force. Mes baguette n’ayant pas quitté mes mains, j’en lève une vers le ciel et m’adresse aux gradins.

« SALUT LES ANULIEN! GET READY TO ROOOOOOOOCK! »


Désormais, je n’attends plus qu’une chose, que mon adversaire se montre. C’est un champion de remplacement, dont je n’ai pas tant entendu parler, mais l’effet de surprise qu’il me réserve certainement fait que je ne dois pas le sous-estimer. Qu’ il vienne, je n’attends plus que lui!





Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:37

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE
1er ruban, niv.40 / Champion d'Anula, niv.42

Le combat entre Miss Anarchy et Marco Whale de la ville d'Anula est sur le point de commencer. Après une pareille performance, les attentes sont grandes pour la coordinatrice, mais nul doute que Marco saura lui offrir un challenge digne de ce nom ! Chacun des participants devra décrire son entrée dans l'Arène ainsi que le choix de son Pokémon, en indiquant à la fin de son message l'espèce, le surnom, le sexe, la nature ainsi que les CT, CS ou Move-Tutor apprises. Le challenger peut changer de Pokémon entre ces deux rondes, ou ne pas utiliser les quatre mêmes attaques qu'à la première s'il choisit de garder le même.

Bon match à vous deux!


Dernière édition par Yveltal le Ven 26 Sep 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptySam 27 Sep 2014 - 9:34



Let's rock this!




C’est dans cette ambiance que je me sens bien, que je me sens vivre. Ce n’est pas tant que d’être acclamée me fait me monter la tête et me croire la meilleure, non, je sais bien que quand Marco se présentera en face de moi, il recevra autant si ce n’est plus de cris de fangirls et de fanboys hystériques, je ne suis pas là pour gagner les faveurs du public mais pour me battre et faire en sorte que mes compagnons donnent le maximum d’eux-mêmes, et moi à leurs côtés. Je continue mes numéros de pseudo-rock star pour faire crier le public de plus en plus fort et forcer le champion à sortir de sa tanière. Je n’ai vu de lui que le combat qu’il a fait contre le Dracaufeu d’un certain Edwin Leclair, avec comme partenaire un Mateloutre des plus dynamiques. Je suis la seule à blâmer pour ne pas avoir pensé à surveiller les remplaçants des champions coordinateurs de plus près, finalement, je ne sais presque rien sur Marco, si ce n’est qu’il a un talent incroyable et dangereux susceptible de me voler la victoire, de plus, je ne connais pas ses autres Pokémon, ceux qu’il pourrait envoyer contre moi. De toute manière, le temps avance et je crois avoir finalement avoir choisi ma partenaire pour ce combat. Je cesse d’animer le public et revient face au terrain, inspirant et expirant une dernière fois le plus profondément possible, la dernière respiration que j’aurais le temps de savourer avant la fin de mes assauts. Passant mes baguettes dans une main, je vois d’un coin de l’œil le Champion apparaître en face de moi. J’empoigne un pan de mon manteau de ma main libre et ferme les yeux, les tours de passe-passe sont la spécialité de mon amie, et personne n’a du la voir sortir quand j’ai effleuré discrètement sa Ball des doigts. Et puis, ça commence, dégageant le pan de mon manteau, je tourne sur moi-même, et dans un nuage d’encre sombre, quatre petites lumières scintillent et Tarja ma Sépiatop apparaît à mes côtés, chassant l’encre qui l’entourait pour le plaquer à terre, inscrivant un « A » de l’Anarchie sur le sol. Oups, j’espère que c’est pas indélébile! Je me retrouve face au terrain à la suite de mon tour, face à Marco. Dans mon geste leitmotiv, je le pointe de mes baguette, et tend mon autre main vers Tarja qui s’élève en flottant dans les air, aux devant de moi.

« Te voila, Marco! J’avais hâte de t’affronter, my man! Voici la grande Tarja! »

Tarja m’imite et se met en garde, levant ses tentacules devant son visage, concentrée, avec un petit « Top! » qui affirme sa présence. Elle peut-être petite, mais cela ne l’empêche pas de refermer la diamant brut du talent. Je sais qu’elle est capable d’éblouir, grâce à son âme d’artiste créative, elle me surprendra toujours, autant qu’elle surprendra son adversaire!

« Tarja, ma petite beauté, je sais que tu vas briller, alors, fonce! Je suis avec toi, ne  l’oublie pas. »


Lui glissais-je, à voix basse, rassurante. Son premier concours. Je sais que la Sepiatop a tendance a retenir ses attaques et à masquer un partie de son talent, ignorant elle-même de quoi elle peut-être capable. Mais j’ai confiance en elle, et si il le faut, je l’encouragerais à tout donner, moi aussi, je donnerais tout. Tout ce que nous voulons, maintenant, c’est entendre sonner le début du combat.




Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:31

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE

Fort de sa victoire contre le jeune Edwin Leclair, Marco se sent d'autant plus confiant aujourd'hui. Pas trop confiant, il est bien au courant de ce que l'assurance peut s'avérer destructeur pour tout Coordinateur qui se respecte. L'aveuglement d'une âme en pleine création par la certitude de se trouver au-dessus de soi? Le jeune homme est certainement assuré en ses moyens, calme, et quelque peu prétentieux, mais ces caractéristiques découlent d'avantage d'un sens poussé d'analyse de son côté, et un sens critique aiguisé. S'il porte sur les autres un regard très dur, il en est tout autant avec lui-même, ainsi il s'interdit en ce jour de s'asseoir sur ses lauriers et de laisser la victoire lui monter à la tête. De toute façon, il ne fut jamais pour lui une histoire de gain ou de perte, mais bien d'un spectacle, monté à deux, une lutte subtile et intense que seuls les artistes Pokémon, comme il les surnomme, peuvent se livrer. L'excitation de la chasse, ce moment privilégié passé avec l'un ou l'autre de ses compagnons. Un sourire étire ses lèvres minces, alors qu'il prend le chemin du terrain. Bien sûr, il n'ignore pas qui se trouve là-bas. Inutile de vraiment s'attarder à la liste des concurrents pour deviner qui est passé à la seconde ronde. Même avant que les résultats ne soient annoncés, Marco le savait, indépendamment des prestations auxquelles il a pu assister.

Car sa challenger n'est nulle autre que Miss Anarchy en personne, grande gagnante de cette édition 2013-2014 de la Compétition. À l'idée d'affronter une jeune femme aussi talentueuse, Marco se sent exalter, l'excitation le prenant et courant dans chaque fibre de son corps. Dans le couloir étroit qui le mène à l'Amphithéâtre, une voix, mélodieuse, profonde, sortie des ténèbres. Un murmure joyeux qui tire un rare sourire doux au garçon à la chevelure bleutée. Venant lui rappeler, au final, que peu importe le titre de leur adversaire, lui-même ne manque pas de talent et de ressources, tant d'éléments qu'il compte bien mettre à profit. La petite voix se mute dans un chant, qui forme un écho sourd dans le couloir, et qui débouche dans le terrain, presque inaudible, alors que le Champion s'avance en direction de la place qui lui revient, juste à temps pour assister au dévoilement du Pokémon de Riku. Un Sépiatop apparaît dans un jet d'encre, répandant la lettre A tout autour de sa jolie... dresseuse. Marco vient de réaliser que la jeune femme qui lui fait face est absolument magnifique, un peu sauvage et tout aussi confiante que lui. Un seul regard et elle lui plaît, et un sourire narquois étire ses lèvres, comme une moquerie à lui-même.


«Je ne suis pas votre homme, chère Anarchy, mais si vous me vainquez nous pourrions revoir ma définition.»

Souriant cette fois franchement, il recule d'un pas, détournant son attention de la rousse pour ouvrir ses deux bras vers le ciel, fermant les yeux. Savourant d'ores et déjà ce qui suivra. La musique l'ayant accompagné à son entrée envahi soudainement l'Amphithéâtre. Voix d'une beauté paradisiaque, véritable enchantement pour l'oreille, créant un effet apaisant à ses auditeurs. Une ombre gracile se fond dans les lueurs éclatantes des projecteurs, laissant à sa suite une traînée de petits orbes ouatés. D'un mouvement brusque, ses ailes s'étirent tel un ciel promesse d'espoir. Dévoilant la silhouette majestueuse d'Heavenly, oiseau au coeur pur, dragon des cieux. Si Marco a pris un risque en la désignant après la performance selon les mêmes thèmes de Riku? Oui. Non. Les deux à la fois. Au final, peu lui importe. Car sous elle alors qu'elle se laisse planer doucement jusqu'à son dresseur, le Champion lui réserve un regard plein d'amour et de bonté qui tranche avec l'arrogance dont il fait souvent preuve. Il n'y a plus authentique chez lui que son amour pour les siens, et particulièrement l'Altaria qui a toujours su ressortir le meilleur de lui. En laissant porter sa voix, puis s'évanouir dans un murmure, l'oiseau se pose contre son épaule, effleurant sa joue de la sienne dans une caresse affectueuse et sincère qui fait un peu rougir le jeune homme.

«Prête, Miss Anarchy? Je vous préviens, ce n'est pas parce que vous êtes jolie que j'irai de main morte. N'est-ce pas Heavenly?»

En guise de réponse, l'oiseau pousse un cri joyeux et adorable, ouvrant une aile pour saluer la rouquine.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyMar 30 Sep 2014 - 23:36

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE
1er ruban, niv.40 / Champion d'Anula, niv.42

   
Miss Anarchy décide de présenter aujourd'hui Tarja la Sepiatop, à laquelle Marco oppose Heavenly l'Altaria. Visiblement, le champion a l'air tout aussi intéressé que la challengeuse par ce match, bien que les motivations soient légèrement différentes... Arhem. Bref, bon courage aux deux !
   Commence désormais un combat RP entre les deux participants, qui durera trois posts pour chacun (c'est-à-dire six posts en tout). Le Juge ne réinterviendra normalement plus jusqu'à la fin dudit combat. Chacun des posts sera évalué selon les mêmes critères que la Première Ronde et les deux participants se verront attribuer une note au final. La note la plus élevée déterminera le gagnant. Attention, tout powergaming verra la disqualification du joueur. N'oubliez pas aussi que vous n'avez droit que d'utiliser quatre attaques, comme dans un combat entre dresseurs! Si le modérateur voit que vous en utilisez une cinquième, il pourra intervenir pour en signifier l'échec immédiat.

   
Que le spectacle commence...
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:24



Paint it Black




Et le voila, ce beau Marco. Oui, bon, je remarque bien qu’il est pas mal, mais c’est plus la façon dont il fait son entrée qu’il m’intéresse, en musique, et il lève son bras vers le ciel et… Qu’est-ce qu’il dit là? Après une seconde d’arrêt sur image, j’éclate de rire en entendant le Champion me faire du gringue. Subtil, certes, mais ça reste de la gringue. Bon Riku, concentres toi. Sous la lumière des projos qui irradient sur lui tel un rayon de soleil filtrant entre des nuages, un Pokémon majestueux aux ailes de nuages entame sa descente sur scène, volant sur une nuée de petits cumulus blancs. L’Altaria atterit auprès de son dresseur qui fait alors les présentations, tout en profitant pour me flatter encore. Hmmm… Je lui adresse un sourire en coin et arque un sourcil, parce que je dois avouer que l’entendre, lui, me dire ça, c'est loin de me déplaire. Mais c’est quoi ce plan? Il croit vraiment qu’avec ça, je vais perdre ma concentration? En plus d’être beau gosse, il est marrant, ce type!

« Fin prête, beau gosse. Quand tu veux pour… qu’on se fighte! »

Je laisse un temps entre mes mots, histoire de jouer un peu son jeu, ce n’est pas avec ça qu’il risque de prendre le dessus sur moi. Je suis déjà bien plus concentrée sur le combat, et ce ne sont pas quelques mots qui viendront me brider. Je ricane un court instant et lui adresses quelques derniers mots avant de reporter toutes mon attention à Tarja.

« On parlera de certaines définitions après, si tu veux, mais pour l’instant, c’est ton art que j’ai envie d’entendre parler. Alors voyons ce que tu réponds à ça! Tarja, let’s go! »

C’est le signal pour que Tarja s’élance en avant, vers son adversaire. Après un regard échangé, j’ai confiance en elle et nous nous mettons d’accord sur l’ouverture qu’elle va mettre en place sur ce combat. Pour cela, je commence a chanter à voix basse une mélodie à trois temps. Une valse. Puis, je tends mon bras en direction de nos rivaux, puis en direction de Tarja. Elle a bien compris. Désormais, c’est elle qui mène la danse, elle n'a plus qu'à interpréter et émerveiller, comme je la sais capable de faire. En lévitant, la petite pieuvre se met à tourner sur elle-même, et étend ses quatre tentacules de part et d'autre de son corps, tout en crachant un nouveau jet d’encre, qui s’enroule sur lui-même, dessinant des formes rondes et des arabesques sur le parterre, quand ses bras a ventouses entrent en contact avec l’encre, Tarja se couvre peu à peu de noir, et envoie quelques giclées sur les côtés. Puis, au fur et a mesure, une aura de fumée sombre commence à s’amasser autour d’elle, donnant l’impression qu’elle flotte sur un grand nuage obscur, lançant un éclair noir vers le sol. Le cumulus continue de grandir, et la petite pieuvre ténébreuse accélère soudain sa danse, tournant sur elle-même de puis en plus vite, et envoie des éclairs d’encre sombre vers son adversaire. Heavenly est désormais à sa portée, et elle le lui fait savoir. La Sepiatop relâche alors toute l’énergie ténébreuse qu’elle vient d’accumuler ainsi que plusieurs d’autres jets d’encre en directions de l’Altaria, une véritable pluie noire et mauve s’abat en direction du grand oiseau, la cernant de tout côté, et recouvrant peu à peu le sol de leur champ de bataille d’une signature funeste. Parmi les gouttes, les éclats de l’attaque représailles de Tarja brillent tels de petites étoiles aux pics acérés, bien décidés à assaillir en tous sens la grande oiselle aux ailes nuageuses. La mini-pieuvre ne compte pas rester à l’écart de son attaque à la regarder, pourtant, et continue de tourner, pour cette fois-ci filer vers son ennemi la tête la première, ressemblant les dernières étoiles piquantes autour de son corps pour devenir un projectile de pénombre, s’enroulant sur elle-même pour devenir une véritable torpille.  





Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:11

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE

Le Champion de remplacement n'a pas l'habitude de se montrer séducteur ou même avenant envers ses challengers. Loin l'idée de lui de réserver à ses adversaires quelconque forme de gentillesse ou d'encouragement. À quoi bon après tout? La personne qui se dresse devant lui n'est en rien un ami, et si le Coordinateur en question souhaite l'impressionner il a intérêt à se présenter dans toute sa forme. Car lui, Marco Whale, est sans pitié, c'est bien connu. Il n'ira jamais rabaisser son jeu pour permettre aux autres d'avancer, voilà une idée qui le dégoûte profondément. Comment pourrait-il insulter d'avantage son adversaire ainsi que ses propres alliés d'avantage que par ce geste? Alors oui, même si Miss Anarchy alimente ses rêves éveillés, agite ses hormones laissées trop longtemps aussi calme que lui, il lui réservera le même sort qu'aux autres, même si inconsciemment, il espère un peu que la rouquine l'emporte... Il se rabroue afin d'éviter à son imagination de s'emballer dans une direction autre que ce match. Lentement, il reprend sa concentration, et reparaît dans toute sa splendeur. Détaché, concentré, et toujours ce sourire narquois qui prend presque des accents séducteurs devant la jeune femme, il observe son petit manège en ne manquant aucun détail de la prestation offerte par le Sépiatop, tout petit Pokémon qui tranche avec les monstres qu'il l'a vu utiliser jusqu'à présent.

Heavenly, de son côté, lance quelques œillades amusées en direction de son dresseur, avant de s'envoler en direction du terrain, lui glissant un petit roucoulement à l'oreille. Elle lui signifie par ce fait-même qu'elle n'a pas manqué l'intérêt du garçon pour Miss Anarchy, et se moque gentiment de lui. Il fait un moment qu'elle ne l'a pas vu s'intéresser à autre chose qu'à son art, dont il est complètement dédié. Une lueur combattive passe dans le regard de l'Altaria alors qu'elle s'envole, prête à affronter la combinaison sombre des étoiles de Représailles ainsi que de l'encre qui émane de la petite , formant un tout. L'esprit de son dresseur vrombit d'idées, à une vitesse que seule l'expérience peut fournir. Aussitôt, il ouvre en grand les bras, geste que sa compagne reconnaîtrait entre mille. Elle me met aussitôt à tournoyer sur elle-même, répandant sur le terrain une brume épaisse dans laquelle elle disparaît dans un geste défensif. Impossible de savoir où elle se situera, ainsi il lui est facile d'éviter les étoiles ténébreuses qui viennent en sa direction. Même si Marco ne peut la voir encore, il est rassuré quant aux capacités de l'oiseau. Nul besoin de ses yeux alors qu'il peut ressentir sa présence comme un petit soleil, le petit soleil de son existence.

Sauf que à présent, la Sépiatop se dirige tout droit en leur direction, grâce à une combinaison qui lui donne des airs de torpille. Il est temps de passer à l'offensive, car bien sûr la meilleure défensive est de passer à l'attaque! Un sourire suffit au jeune homme pour que son amie de toujours le comprenne. De son nuage opaque se met alors à briller le corps gracile de l'Altaria, émanant d'elle un aura bleuté et verdâtre, comme le miroir d'un secret céleste. Sa voix haut perché se fait entendre, murmure lointain et mystique, tandis que des disques de la même couleur que son aura se mettent à onduler autour d'elle dans une protection serrée. Ainsi illuminée dans son manteau de brume, Heavenly n'a jamais semblée plus belle, digne reine de beauté et d'élégance. Sauf que Marco ne se laisse pas duper par son aspect. Il sait bien que aussi fragile son amie peut sembler, elle est une guerrière, une vraie. La preuve? Alors que la Sépiatop est tout près, à l'intérieur de son nuage de brume désormais illuminé par l'Altaria, les disques l'entourant se détachent de son corps pour venir voler, tranchantes et puissantes, en direction de leur adversaire qui est désormais très près...


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:31



Paint it Black




Tarja ne manque jamais de m’impressionner plus à chacune de ses nouvelles inventions. Inventions auxquelles j’ai aidé à la création, du moins, j’ai axé l’entrainement de la Sepiatop dans la veine esthétique qui nous plaisait a toutes les deux, puis, elle s’est approprié le reste. Et mon plus grand plaisir est d’à présent la voir se donner pleinement à cet art qui est le sien, sans retenue cette fois-ci. Et puis, il faut dire que ce que nous offrent nos adversaires est loin, très loin de nous ménager. Je vois donc Tarja déclencher sa pluie noire, puis elle disparait momentanèment dans le manteau brumeux qui recouvre le terrain, qui rend alors Heavenly hors d’atteinte. Tarja a de toute façon continué sa danse, comme elle avait de la suite dans ses idées, qui firent alors naitre sa métamorphose en torpille d’elle-même quelques secondes plus tard. La brume s’épaississait, et je perds bientôt de vue la Sepiatop. J’ignore si elle peut le voir d’où elle est, mais moi, d’où je suis, j’aperçois l’aura de bleu et de vert de l’Altaria prête a ses libérer des anneaux en direction de Tarja que je ne peux toujours pas retrouver. Tout d’abord inquiète, la confiance revient quand je vois une ombre arriver dans la ligne de mire de l’oiseau aux ailes de nuages. Je ne sais si dans sa position actuelle, ses sens lui permettent de voir ce qui arrive maintenant vers elle de façon imminente. Si elle ne peut pas me voir, je sais que ma voix, elle pourra l’entendre. Et elle n’a qu’à faire appel à son principal talent : son don pour l’effet de surprise. Je sais qu’il ne lui faut qu’un signal et elle changera cet affrontement du tout au tout en quelques secondes.

« Tarja… Reverse! »


Je n’ai même pas eu à crier cet ordre, je l’ai juste prononcé avec le sourire, quand je me suis aperçu que la Sepiatop a elle-même commencé à moduler son assaut… Elle a compris sans que j’ai a peine le temps de lui dire.Tarja ne s’arrête pas de si bon chemin, bien au contraire. D’un coup, elle inverse le sens de sa rotation et disperse dans les airs les dernières étoiles sombres qui l’entouraient. C'est tels des missiles a tête chercheuse qu'ils se dirigent vers les arcs envoyés par Heavenly pour exploser à leur contact, formant des multitudes de petites sphère violettes, de petits vortex ténébreux qui ont pour effet de ralentir l’attaque, et laisser le temps à Tarja de ralentir ses rotations, reprendre son équilibre et se rétablir du choc repoussant qu’ont crée le contact des deux assauts l’on contre l’autre, tout en restant presque à l’abri derrière ce petit mur de blasts obscurs. Les explosions noires disparaissent et s’atténuent finalement, pour laisser passer les cercles de l’Altaria… Mais ils ne trouvent rien à l’arrivé : Tarja a disparu en laissant derrière elle une petite tracée d’ombre à travers la brume… Comme pour l’inviter à la suivre. J’arque un sourcil, et me figure ce que la petite pieuvre violette a du prévoir. Cette combinaison lui a donné beaucoup de mal, et elle veut la mettre en place aujourd’hui… Nouveau sourire. J'ai confiance.

« Montres-nous tes tours, ma belle… »


Fis-je pour lui donner mon consentement au cas où elle doute encore. De l’intérieur de la brume, je vois s’allumer les petites lumières du chapeau de Tarja, puis se démultiplier a travers le nuage blanc, telles une multitude d’yeux brillants dirigés vers Altaria. Lesquelles de ces lumières appartiennent vraiment à la Sépiatop? Osez donc vous aventurer et le découvrir... Tout en jouant avec les reflets miroitant de lumières qu’elle peut projeter sur le mur de brume éphémère grâce a ces capacités psychiques, Tarja peut maintenant sortir de partout. Elle laisse un moment s’installer le suspense, laissant ça et là des tracées sombres, mettant son adversaire sur de fausses pistes, la guidant presque pour mieux la perdre dans ce labyrinthe peuplé d’illuminations factices… C’est finalement derrière Heavenly que surgit Tarja des brumes, ses tentacules flattées de longues lames psychiques couleur améthyste prêtes à fondre sur leur cible… Le vaisseau de guerre s'est changée en bretteuse armée jusqu'au dents!






Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyMar 7 Oct 2014 - 1:39

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE

Marco ne manque pas un seul mouvement de Riku et Tarja, de Heavenly aussi. Son esprit est concentré, machine bien huilée et alimentée de créativité, un combustible inépuisable en lui. Stratégique et attentif, comme toujours, tel un chat en chasse. Cette fois probablement il répond d'autant plus à cette définition qu'il s'est offert une mission. Celle d'impressionner la jeune femme. Une ambition qui ne prend en rien le pas sur ses résolutions habituelles, soit d'offrir au public un spectacle appréciable, un défi de taille à son adversaire, ainsi qu'un support constant à son Pokémon. Cette fois-ci? La belle Altaria dont il a toujours rêvé, et qu'il peine toujours à croire aujourd'hui qu'elle se trouve près de lui, brillant toujours de son aura bleuté, telle une reine digne et bonne. Ses anneaux de lumière n'arrivent pas à frapper la jeune créature qui se trouve devant eux, une part détruites par Représailles, et l'autre évitée de par l'agilité étonnante dont fait preuve la petite méduse. Cette drôle de petite chose l'amuse au final. Il aimerait bien avoir un Pokémon comme lui, même s'il ne troquerait son alliée pour rien au monde. Enfantin, Heavenly sera toujours la plus belle à ses yeux, douce créature ne lui ayant témoigné de son existence qu'une extrême bonté. Bonté qui l'entoure comme un manteau, une protection contre ce monde d'où il paraît pourtant si détaché. Et si sa force il la puisait d'elle? Ou est-ce le contraire?

Probablement un peu des deux. Pour le moment, l'un comme l'autre est bien trop concentré à la tâche à accomplir pour se préoccuper de ce genre d'interrogations. La suite se dessine sous leurs yeux, et ils s'y préparent. La Sépiatop utilise Mur Lumière pour répandre autour d'elle une myriade d'illusions autour d'elle. Marco hausse un sourcil. Il ne connaît pas encore Tarja et ses techniques, il n'en a que trop peu vu pour le moment pour prévoir avec précision ce qui suivra. Par contre, il peut se douter que ces belles lueurs ne servent pas seulement à percer la brume, et que vu que la méduse vient de disparaître... Il vaut mieux se méfier dans la suite. Lui comme Heavenly restent calmes, scrutant les environs sans trop s'affoler. Au final, la panique ne sert à personne. D'une voix rassurante, le jeune homme lui souffle de rester en place, mais de prêter oreille. Après tout la Sépiatop s'est avancée en terre ennemie, dans son royaume brumeux. Si elle ose s'approcher, elle en subira les conséquences, aussi douce et gentille soit l'Altaria. Ce que prépare leur adversaire? Une attaque par derrière, avec Coupe Psyko animant ses tentacules. Il ne faut qu'une fraction de secondes à l'Altaria pour faire volte-face, une seconde de trop. Une des lames s'abat sur elle et la percute.


«Le ciel, vite!»

Dans un grand battement d'ailes, Heavenly se recule, et d'un autre, elle s'élève à grands coups, faisant s'envoler la brume autour d'elle. Ses plumes ouateuses trempent de façon délibérée dans la lumière créée par son adversaire, s'en imbibant. Elles se mettent à briller alors que l'Altaria s'élèvent, en jetant un grand cri. Un sourire se forme sur le visage de Marco alors que son alliée étire son long cou vers le ciel, illuminée de soleil, ses ailes chargée. D'un geste fluide, elle se laisse tomber, à toute vitesse, en direction de Tarja. De sa gueule entrouverte s'échappe un souffle puissant, indomptable, énergie destructrice d'un verdâtre profond. Ce secret mystique offert à ceux dignes de le recevoir et de le garder. Avec ses ailes gorgées de lumière, Heavenly ressemble à une reine dragonne, une entité tout droit sortie de l'imaginaire, destinée à éliminer son adversaire, celle qui ose la défier, les défier, une fois pour toutes. Et derrière elle, Marco sourit plus que jamais.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:25



Paint it Black




C’est plus vive que jamais que Tarja surgit derrière la grande Altaria et parvient à toucher la grande oiselle nuageuse avec un de ses sabres. Après ce choc, les deux s’éloignent et Heavenly va pour disparaitre à son tour dans la brume… Tiens, va-t-elle aussi préparer sa contre-attaque et surprendre la Sepiatop ainsi? Cela m’aurait étonné. Quelque secondes plus tard, je la vois sortir des brumes avec un tout autre visage. Une nouvelle robe d’or imbibe et habille sa silhouette majestueuse alors qu’elle s’élève dans les airs. Je ne sais pas si Tarja peut léviter aussi haut, c’est judicieux de sa part de se mettre en sécurité mais… Qu’elle ne pense pas pouvoir rester là-haut longtemps!Non, je vois mal le champion faire se retrancher sa compagne de cette façon et jouer la sécurité. Quand je vois son sourire… Au passage fort séduisant, mais passons sur ce détail compromettant. Ouaip, je n’en doute plus une seconde, il a bien saisi quel genre d’avantage il a en ce moment, et il compte bien l’utiliser à fond. Nous n’avons pas le temps de faire plus de plans, car déjà, Heavenly entame sa descente vers le sol, et une lumière couleur d’émeraude se met alors à  briller depuis son bec. Je plisse les yeux un instant, plus reporte mon attention sur Tarja, plus attentive que jamais à ce qui se trame au dessus de sa tête. Ses lames toujours armées au bout de ses tentacules, elle s’est temporairement arrêtée. Puis, l’onde de choc draconienne surgit de la gueule du grand oiseau doré pour descendre vite, très vite vers le sol ou se trouve mon amie. Mon souffle se suspend une secondes, les idées n’ont pas le temps de venir… Mais Tarja, elle, elle le trouvera. Je n’ai qu’à lui donner mon signal. Elle l’attend. Le temps passe si vite, et l’affrontement touche bientôt à sa fin. C’est l’instant « I ».

« Tarja, en avant! »

En avant, ma belle, montres-moi ton final! Quand je prononce mes mots, l’onde de choc effleure Tarja et fait se déchainer la brume encore au sol, si bien que je ne peux pas voir ce qui vient de se passe. Mais j’ai confiance. Aveuglément. Je ne suis pas déçue en voyant la petite pieuvre tournoyer autour de l'épais souffle vert, l’effleurant de justesse. Des petites boules sombres virevoltent autour d’elle, petites boules qui se greffent à ses lames, pour les faire noircir à leur tour, les rendre plus imposantes, plus redoutables. Puis, Tarja se laisse retomber vers le bas, plongeant vers le grand rayon lancé par Heavenly. Armant ses lames noires au dessus de sa tête, elle plonge en direction de l’onde verdâtre, pour trancher en elle de ses armes d’esprit et d’obscur. Cet assaut n’est pas sans prise de risque, aussi, la petite pieuvre ne tarde pas à être repoussée par la force de l’attaque dracosouffle, qui l’envoie voler plus loin. Néanmoins, elle sourit, l’air satisfait, et je la vois alors briller d’une aura verdâtre semblable à celle de l’attaque de Heavenly. Je souris à mon tour. Tarja s’est servie des vortex produits par son attaque de ténèbres, maintenant contenue dans ses sabres de pénombre, pour aspirer une partie de la puissance draconique de l’attaque de l’Altaria. Maintenant face au grand oiseau qui fond sur elle, le petit poulpe aux pouvoir psychiques fait exploser cette énergie qu’elle vient de voler à son adversaire, puis la refaçonne grâce à son mental. Ses lames s’élèvent dans les airs, se détachent de ses tentacules, qui deviennent alors d’énormes bras aux couleurs d’émeraude, et surmonte aussi son dos de deux ailes diformes. Contrairement au souffle noble et élégante crée par Heavenly les membres que se façonne Tarja semblent plus lugubres, plus glauques et effroyables. Bras au bout desquels les lames deviennent de grandes griffes sombres menaçantes. Ses membres factices en place, Tarja les projette vers son ennemie dorée plongeant sur elle, bientôt sur le point de l’atteindre. Pourtant… Cela sera la dernière combinaison de mon amie. Quitte ou double, je sais qu’elle se tiendra droite jusqu’au bout mais qu’elle risque de s’effondrer en quittant l’amphithéâtre…

« Va, Tarja! Ne t’arrêtes pas! »


Elle le fera. Elle y parviendra. Jusqu’à cette dernière seconde. Jusqu’eu dernier souffle que nous rendrons à la fin du décompte.




Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptySam 11 Oct 2014 - 2:46

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE

Ce sont dans de tels moments que Marco ressent le véritable sens du mot ivresse. Lorsqu'il peut assister, témoin privilégié et même participant d'un grand spectacle, d'une prestation unique que seul ses compagnons peuvent offrir. Plus particulièrement Heavenly, qui de ses alliés est la plus pure et la plus belle. Quelle n'est pas son admiration alors qu'il l'observe fondre sur son adversaire en jetant en sa direction une gerbée émeraude de flammes diaphanes! Et elle, de son perchoir, en laissant glisser en direction en s'abandonnant vivement aux consignes de son dresseur, ne peut que se laisser envahir de fierté à voir son ami ainsi contaminé par sa propre joie. Celle de se produire pour un public, de s'offrir toute entière à ce don qui les a toujours uni entre tant d'autres choses. À la surprise de l'un comme de l'autre, Tarja ne cherche pas à éviter ce jet puissant, au contraire. Elle prend un risque en augmentant la puissance de ses griffes lumineuses grâce à une utilisation astucieuse de Représailles, et Marco lève un regard vers son amie, juste à temps pour voir des étoiles dans ses prunelles sombres. Le jeune homme à la chevelure aussi bleutée que les plumes de son alliée sourit lui aussi. Voilà des adversaires qui ont du cran, du courage et le sens de la création. Au final, la Sépiatop est repoussée par la violence de l'attaque, ce qui ne l'empêche pas de préparer un nouveau coup un peu plus loin.

Toutes deux touchées que les adversaires qui se livrent une lutte acharnée, mais pas encore prêtes à rendre les armes. Au contraire, les secondes s'égrainent rapidement, et il est déjà temps de préparer la grande finale. D'ailleurs, Marco peut constater que leur adversaire prépare déjà l'énergie qu'elle a accumulé afin de la façonner. Il ne laissera pas le temps de découvrir de quoi il s'agit. À leur tour de préparer leur finale, le temps presse après tout. Avant de s'écraser au sol, l'Altaria laisse une nouvelle gerbée de son souffle draconien lui échapper, se répandant sur le sol en formant une sorte de mur de flammes s'élevant vers le ciel pendant un court instant, instant où la dragonne y disparaît. Prendre le risque de se blesser avec sa propre attaque? Le Champion reste calme, alors qu'un murmure d'appréhension s'échappe de la foule. D'une part, des bras impressionnants se façonnent grâce aux capacités impressionnantes de la petite méduse, et de l'autre, l'Altaria a disparu dans une tempête de flammes... Qu'est-ce qui se projette donc à l'horizon? Marco éclate soudainement de rire. Son alliée adore jouer à la cachette, ainsi il n'est pas surpris qu'elle se dissimule ainsi. Quelques secondes après son entrée spectaculaire dans les flammes formées sur le sol, elle en ressort, tout son corps auréolé d'une profonde teinte verdâtre, agrémentée de paillettes dorées.

Le phénix déploie ses ailes et s'envole, élégant dans son manteau d'émeraude et d'or. Pierre précieuse se déplaçant avec grâce dans l'Amphithéâtre, alimentée des résidus du Dracosouffle et du Mur Lumière dont la puissance s'est imprégnée à son corps, lui dessinant des airs féériques. Une fois à la hauteur de son adversaire, on remarque enfin sa queue, longue traînée brumeuse parsemée d'éclats verts et dorés, lui donnant l'apparence d'un long oiseau mythique. Dans un geste calme, malgré la menace planant autour d'elle, animée par la confiance que son dresseur place en elle, elle laisse un long cri lui échapper tandis que son corps se met à briller de mille feux, presque aveuglant. Le moment est venu. Les secondes s'écoulent, viennent à manquer. L'affrontement, tout près. L'oiseau brillant se met en route, disparaissant un court moment avant qu'elle n'entre en collision avec les mains d'énergie, au moment précis où la cloche annonce la fin du Concours dans un tranchant décisif.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyLun 13 Oct 2014 - 9:50

"MISS ANARCHY" vs MARCO WHALE
1er ruban, niv.40 / Champion d'Anula, niv.42

Eh bien, encore un spectacle de toute beauté qui vient de se dérouler dans cet amphithéâtre ! Les mots me manquent, comme souvent il faut le dire, et il est clair et net que départager a été très difficile ! Place aux résultats, maintenant.


Détail des résultats de Miss Anarchy :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Encouragements, confiance absolue en l'une et en l'autre ainsi que nombreux échanges qu'elles étaient les seules à pouvoir comprendre ; question complicité, on peut dire qu'elle n'était pas absente du tout. Et c'est que la modératrice ne sait pas trop quoi dire en fait, au bout d'un moment, hormis exprimer le fait que comme d'habitude, elle galère à trouver des défauts, même en raclant le fond des posts comme une hyène affamée et désespérée.
• Performance :  4/5
Question performance, impossible de dire que Riku n'a pas tout fait pour tirer tout le potentiel de Tarja. Elle a réussi à poser le rythme toutefois, de très peu certes, et à enchaîner ses attaques de manière bien pensée sans ralentissement ou temps mort inutile. Elle est restée dans l'offensive et n'a pas laissé les nombreuses reprises de ses attaques de la part d'Heavenly la déstabiliser, allant même jusqu'à accomplir la même chose.
• Combinaisons utilisées : 9/10
Je peux insérer tous les synonymes de 'bien pensées', 'jolies', 'diverses' et 'originales' que je veux, si il le faut. Honnêtement, Tarja a été surprenante et a conclu en tout beauté. Elle a réussi à jouer autant sur l’offensif que le défensif, et ses attaques ne se sont pas avérées redondantes.
NOTE FINALE : 18/20

Détail des résultats de Marco Whale :
• Complicité Coordinateur/Pokémon : 5/5
Il y a des fois, vraiment, où on se demande si il ne faudrait pas trouver un défaut, quand même, au moins pour la forme, parce que au bout d'un moment dire que c'est excellent et très bien fait devient répétitif. Comme avec Mateloutre, Marco est en symbiose absolue avec son pokémon et l'affection qu'elle lui porte est réciproque. Bref, un sans faute sur ce point.
• Performance : 3.5/5
Marco a clairement montré qu’il savait être stratège en utilisant à plusieurs reprises les attaques de son adversaire pour se renforcer, notamment en donnant un aspect tout à fait majestueux à Heavenly.  Un peu plus d’offensive aurait été le bienvenue ; l’aspect esthétique d’Heavenly prenait parfois le pas sur les attaques en elles-mêmes.
• Combinaisons utilisées : 8.5/10
C’est qu’elle va finir par désespérer, la modote. Nan mais vraiment. C’était sublime sur de très nombreux points, et franchement créatif. Difficile de faire autre chose que de sortir le dictionnaire de synonymes, comme pour Riku. Les combinaisons étaient variées et magnifiques, quoique une légère répétition était présente sur le fait que l’apparence d’Heavenly était modifiée. Question descriptions en elles-mêmes par contre… La modote a le droit de baver sur son écran ? Enfin bref, bravo.
NOTE FINALE : 17/20


Miss Anarchy, le challenger, remporte ce concours! Elle repart avec 50 Opals, la CS Plongée & le Ruban Bleu.
Marco Whale est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce fut très difficile que de faire ce jugement, et les deux participants se sont tous deux démarqués de façon remarquable, et que tout cela donne envie de les revoir durant la suite de la compétition ! Félicitations à Riku et bonne continuation à Marco !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale 308 - Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:50



Paint it Black




Et finalement, la fin du combat est sonnée, suite au magnifique envol du dragon qu’était devenu Heavenly, faisant face à l’ultime assaut de Tarja. Les deux dragons, lumières et tenèbres se rencontrèrent pour créer une nouvelle explosion. Explosion qui illumina l’amphithéâtre juste au dernier instant de notre affrontement, pour clore parfaitement cette bataille a laquelle je suis si fière s’avoir pu assister de si près. J’en faisais un peu partie moi aussi, après tout. La brume et la poussière ses dispersent, et je vois Tarja revenir vers moi, un sourire sur son visage. Je m’accroupis devant elle et passe une main sur son chapeau, pour ensuite la serrer contre moi, avant de lui dire à quel point quelque soit le résultat je suis fière d’elle, et de tout ce qu’elle a accompli pendant ces quelques minutes si intenses. Enlacées l’une contre l’autre, j’oublie mon propre essoufflement, qui me donne du mal quand je veux me redresser face à mon adversaire. Voyant son sourire en attendant les résultats, certainement confiant, tout autant que moi, je lui revoie son rictus et essuie d’un revers de manche les quelques gouttes de sœurs coulant ses mes tempes. Tarja, pendant ce temps, s’approche timidement de l’Altaria, pour lui sourire timidement, admirative et en même temps fière d’avoir pu la combattre.

Puis, les délibérations tombent enfin. De très bons chiffres sont annoncés des deux côtés, je fais le calcul dans ma tête, et… On dirait que… C’est finalement mon nom qui sort, avec un point de plus que le score obtenu par Marco. Décidément, s’entendre annoncer la victoire, c’est toujours une surprise, et ça me donne toujours envie de pleurer! Tarja ne se tient plus de joie, pour une fois, et se lâche, pour venir se percher sur ma tête, en tournoyant sur elle-même. Je ne tarde pas à venir partager son entrain, levant les bras vers le plafond, tout en me laissant applaudir et acclamer par le public, profitant de cet instant à moi, à nous. Marco et Heavenly ne sont pas en reste dans cette clameur, nombre d’acclamations sont pour eux, y compris les miennes, que je vais leur distribuer après avoir assez hurlé des « YEAAAAAAAAAAAH! » et des « THANK YOU AAAAAAAALL » dans tout l’amphithéâtre.

« Marco et Heavenly, vous avez été géniaux! Sérieux, c’était awesome et… Thanks guys! »


Les grands discours ne sont pas nécessaires ici, tout ce que nous devions nous dire, cela a été fait a travers notre art, pas vrai? J’espère que ce combat était suffisant pour donner la preuve du plaisir que j’ai eu à y participer. J’ai un moment d’hésitation en serrant la main du Champion, quand je croise ses yeux, je me rappelle de ses propos un peu étranges avant le combat… Il ne voulait pas revoir une certaine définition si je gagnais? Ahah, ouais, c’est vrai. Je ricane brièvement en y repensant, puis l’attrape par le col de sa chemise pour amener son visage vers le mien, mais je ne l’effleure qu’à peine, à lui de voir ce qu’il souhaite interpréter  avec les mots que je lui glisse à l’oreille… Puis, je le lâche doucement pour passer devant lui et disparaitre dans les coulisses en laissant flotter les pans de ma veste derrière moi, comme un ombre rouge.

Mon téléphone sonne quelques secondes plus tard, inscrivant un prénom que je ne connais que trop bien sur l’écran. Je décroche, et j’attends, mon sourire victorieux toujours fixé sur mon visage.

« Tu as été géniale, ma p'tite Anarchy. »
« C’est bon arrêtes les politesses! T’as pas autre chose à me dire? »
« Si. Riku... Je suis désolé, pour.. »
« J’suis pas morte. Regardes, je suis encore plus forte, maintenant! Fais gaffe, tu risques de retrouver à la traine! »
« Causes toujours la punk! Grouilles-toi de sortir, j’t’attends, moi! »
« Mouais… Tu risques de m’attendre un peu plus longtemps que prévu, j’te préviens… Bah, j’vous rejoins à la ferme, soyez sages, ok? »
« Bouges tes fesses et ramènes toi au lieu de reluquer celles du Champion, idiote! »


Et clac. Cause toujours, j’ai le droit de regarder ou je veux! Et qui lui a dit que… Bah, ça, de toute façon, c’est encore à voir. Héhé. Tarja est encore à mes côtés, fidèle au post jusqu’à ce que nous arrivions dans la loge des challengers, désormais vide, elle va se reposer sur un fauteuil. Je viens à ses côtés.

« Tu peux te reposer maintenant, ma belle… Encore bravo. Tu es la meilleure, Tarja. Merci pour tout. Je t’adore. »

Sur ces mots, je la laisse rentrer dans sa capsule bicolore. Puis, je contemple le ruban tronant dans la paume de ma main, pour ensuite aller l’attacher sur ma ceinture, en espérant qu’il sera bientôt rejoint pas ses copains. Ce n’est que le début, après tout. Pas vrai?





Yo ° 3°:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty
MessageSujet: Re: Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale   Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ruban n°1 - Edwin Leclair VS Marco Whale
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel
» Ruban n°1 - Adélia G. Turnac VS Riku A. Nagel
» Ruban n°1 - Riku A. Nagel vs. Aloïs F. LeGrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Amphithéâtre-