« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des milliards de grains de sable [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliards de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliards de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliards de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliards de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliards de grains de sable [C] 208Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliards de grains de sable [C] 303Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:54



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliards de grains de sable [C] 1377002709-head

Précèdemment... Alexander s'aventure dans les terribles dunes du désert du Titak! Il meurt de soif! Heureusement, un oasis lui apparaît! Il peut enfin étancher sa soif dans ces eaux mordorées, mais une tribus d’aztèques à l'air féroce le surprend et il se retrouve attaché, nu, à un pic à brochette, au dessus d'une fournaise peu accueillante! Mais Alex ne se cru jamais perdu, après tout... Alexander Nagel n'est jamais perdu! Grâce a un cutter qui avait gardé bien caché sur lui, il détacha ses liens et put descendre ses adversaires. Il ne laissa en vie que la plus belle des autochtones qui était tombée amoureuse de lui au premier regard. Cela fait, il put se rhabiller, et repartir boire un coup dans la source. Sa fidèle compagnie, Sophie le Snubull le rejoignit et...

Bon j'arrête le délire là, parce qu'il n'y a décidément personne à part des taupes et des mini-crocos dans cet oasis. Je n'ai pourtant pas fini d'explorer mon petit bois... Cette fois, je veux rencontrer un Pokémon classieux, méchant, impitoyable, beau et irrésistible. Un comme moi, quoi, même si au fond, je ne suis pas un Pokémon. J'écarte les buissons, contourne les arbres, lève les yeux vers les cimes... Rien de rien. C'est la déprime. Ne trouverais-je donc jamais cet ami si cher qui doit sûrement de cacher quelque part!

Sophie marche à mes côtés, et elle semble également lassée de cette balade sans but et sans nouveautés. Tout cela devient monotone. Je m'appuie alors contre un arbre. Peut-être que l'immobilité fera sortir les habitants de leurs cachettes? Sophie a une meilleure idée que moi, elle se met à secouer les buissons et à donner des coup dans les arbres pour réveiller les propriétaires... Pas bête, je dois l'avouer. Dans la même humeur, je la suis et fais de même. Je n'ai pas l'air d'un imbécile, pas du tout.


Apparition d'un Pokémon dans la Zone Terres Arides - Désert s'il vous plaît ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:34

Un MASCAÏMAN sauvage apparait !
Tu es rejoint par ce petit Mascaïman de tout à l'heure, on dirait, et il n'est pas bien content. Il veut sa revanche on dirait, mais... il n'est pas bien en point, même qu'on dirait qu'il a régressé par rapport à tantôt. Attention quand même à sa Morsure.
Rigide • Impudence

NIVEAU : 14
MÂLE ♂
Morsure • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 31
Défense : 19
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 27


Dernière édition par Zekrom le Sam 31 Aoû 2013 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:34

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliards de grains de sable [C] 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliards de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliards de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliards de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliards de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliards de grains de sable [C] 208Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliards de grains de sable [C] 303Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyMer 4 Sep 2013 - 16:49



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliards de grains de sable [C] 1377002709-head

Les blagues les plus courtes sont les meilleures! Revoila mon... ami? Oui, je suppose que je devrais l’appeler "ami", désormais, comme il a l'air enchanté que je vienne squatter sur son territoire. Il veut pas qu'on se fasse une bouffe pendant qu'on y est? Enfin, finalement, non, la bouffe sera pour une autre fois car il me semble un peu mal en point de s'être fait casser la figure il y a quelques minutes. En voila un gaillard qu'il est relou et collant.

Sophie et moi lâchons un grognement simultané en direction de notre connaissance commune. Je décide qu'il faut l'ignorer cette fois. J'en ai ma claque de ces crocos a lunettes! Adieu, cow-boy, je ne te reverrais jamais! Ne réapparais plus devant moi, je te prie! Sinon, je serais obligé de te tuer... Avec cette réplique digne d'un film d'action, je me dirige vers la sortie du petit bois, dont je suis rentré bredouille. A l'orée, je ne trouve plus Sophie. Chose un peu normale, car elle a dû rester à secouer les cocotiers. Ah! Mais c'est une super idée, ça! Je le mangerais bien un noix de coco! Je vois alors Sophie revenir avec deux noix de cocos dans les pattes, qu'elle jette sciemment sur mes pieds, l'air toute fière. Après l'avoir rabrouée bien comme il faut, je me tourne vers le bois d'ou elle n'est pas sortie seule...


Apparition d'un Pokémon dans la même zone, s'il te plait ^^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:12

Un MASCAÏMAN sauvage apparaît... Encore !
Petit air de déjà-vu, déjà-vu, déjà vu. Quatre fois plutôt qu'une, eh oui. Tu les attire on dirait, mais ne baisse pas les bras! Qui sait, ce truc n'est peut-être pas une malédiction! J'espère pour toi, en tout cas...
Douce • Intimidation

NIVEAU : 16
FEMELLE ♀
Assurance • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 46
Attaque : 33
Défense : 18
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 30


Dernière édition par Zekrom le Mer 4 Sep 2013 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:12

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliards de grains de sable [C] 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliards de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliards de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliards de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliards de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliards de grains de sable [C] 208Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliards de grains de sable [C] 303Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:16



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliards de grains de sable [C] 1377002709-head

Je comprends, à présent... Le problème ce n'est ni moi, ni Sophie, mais c'est cette oasis le problème! En voyant un nouveau Mascaïman à lunette j'ai l'impression que mon humeur serait capable de réveiller le Volcan Limar. C'est pas, vrai ça! On allait tranquillement manger nos noix de coco et BOUM tu aimes les crocos, ben vas-y que j'ten mets! Vraiment quelle bande de... de.... DEEEE...

"Espèce de... Mais espèce de sale STALKEEEEEEER! Casse-toi sale... Graaaaah! Ouste! Casse-toi! Aussteigen!"
Voila, maintenant, j'ai même envie de l'insulter en allemand. Mon dieu ils m'ont fait sortir de mes gonds ces bestioles de malheur! Je crois que même Sophie est dégoutée et ne veut même plus avoir à combattre ces horreurs. Alors on fait quoi, parce que visiblement, lui dire de se casser sur-le-champ n'a pas eu grand effet. Je me lève et retourne d'un pas rapide et furieux dans les dunes, sans oublier mes noix de cocos et Sophie que j'attrapais par la peau du cou. Une fois au sommet d'une dune, je m'assois, bouillant de colère. J'en ai maaaaaarre! Fulminant, j'attrape un peu d'eau, parce qu'il ne s'agit pas d'attraper une insolation en plein caniar... Au final, je ne vois, une fois de plus pas arriver la compagnie




Apparition de mon dernier Pokémon! Chauffe Marcel, je veux plus de Mascaïman -ou pas-!! o/ Merci d'avance ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

Un MASCAÏMAN sauvage apparait !
Tu es maudit. Les Mascaïman t'aiment, t'aiment un peu trop à mon goût. Tu devrais lui dégommer la tronche à ce petit qui insiste encore et toujours, ça commence à faire avec les crocodiles au problème de personnalité!
Rigide • Impudence

NIVEAU : 14
MÂLE ♂
Morsure • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 31
Défense : 19
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 29
Vitesse : 27


Dernière édition par Zekrom le Jeu 5 Sep 2013 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Des milliards de grains de sable [C] 551

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Des milliards de grains de sable [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliards de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliards de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliards de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliards de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliards de grains de sable [C] 208Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliards de grains de sable [C] 303Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:47



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliards de grains de sable [C] 1377002709-head

Enfin au calme. Seul le vent dans les grains de sable des dunes vient m'apaiser. Je me sens presque bien, désormais, en paix. Mais vais-je un jour pouvoir boire ce lait de coco. Mais... MAIS QU'EST-CE QUI GRIMPE DANS MON DOS, LA?! Je sais. Je sais déjà la réponse et il ne faut même pas que je me retourne pour savoir ce qui m'attends. Ils sont là. Ils sont encore là, il sont toujours là. J'entends Sophie grogner et mes hypothèses se voient confirmées... J'ai déjà commencé à trembler de colère et je ne vais pas tarder à exploser. Je serre ma noix de coco avec toute la force dont je suis capable, je sais qu'elle ne cèdera pas mais je dois actuellement dégager un cosmos au moins aussi malfaisant que celui du Chevalier d'Or du Cancer.

Je me couvrirais de ridicule de ramener à la Grande Maison un foutu Mascaïman pour lui faire regretter sa naissance. Non, je n'en suis pas tombé là quand même! Je me relève brusquement, et je pousse un grognement éloquent en toisant d'un regard dangereux le crocodile débile. Il n'a pas le temps de voir que j'ai déjà levé le bras en l'air, un cutter bien aiguisé dans ma main. Tu vas preeeeeendre. je me jette sur le petit con avec un hurlement digne de Ken le survivant mais il m'échappe, de peu.


"REVIENS ESPECE DE CONNAAAAAARD!"


Je hurle à travers le désert ou personne ne peu m'entendre... Sophie m'emboite le pas et quémande d'aller l'intercepter pour lui démolir sa face de petit branleur -en langage Snubbull bien sur-. J'approuve avec un grand sourire et une lueur fort inquiétante dans les yeux. Voila que le petit est cerné, trop loin de l'Oasis pour appeller sa smala...


"Pauvre petit, on dirait que tes copains ne viendront pas jusque là."


Sophie retrousse les babines pour sourire à son tour avec une expression démente sur son faciès. Sa belle rangée de dents pointues et brillantes eurent raison du courage du petit crocodile qui se ratatina sur lui-même. Comment ça, deux contre un c'est de la triche. Je vous emmerde, vraiment. Mon pied vient s'abbatre sur la gueule du Mascaïman apeuré et je souris de plus belle.


"Dis bonjour à Satan de notre part. Sophie, il est à toi..."




Sophie la Snubull au combat ; niv. 15, Naughty, CS Intimidation ; Ice Fang x2 si nécessaire!
Tout est bien qui finit bien et merci -quand même- beaucoup 8D



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:50

Snubbull ♀ - Niveau 15

PV : 47
Att : 37
Déf : 24
Att Spé : 21
Déf Spé: 18
Vit : 18

Intimidation ~ Mauvaise
Croc Glace

Mascaïman ♂ - Niveau 14

PV : 42
Att : 31
Déf : 19
Att Spé : 17
Déf Spé: 29
Vit : 27

Impudence ~ Rigide
Morsure • Tourbi-Sable • Tourmente • Jet de Sable

Attaquant
Notre pot de colle ambulant est de retour avec attaque avec Morsure! Il a 30% de chance d'apeurer Sophie! Résultat: 99.


Défenseur
Peuh! Même pas proche! Sophie n'a peur de rien. Elle perd 16 PV!


Attaquant
Sophie attaque sans attendre avec Croc Glace! Elle a 10% de chance de glacer son adversaire. Résultat: 63.


Défenseur
Sophie était tellement fâchée qu'elle a détruit l'intrus d'un seul coup! Le Mascaïman perd tous ses PVs! Il est K.O.!


Pas de chance... la prochaine fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Des milliards de grains de sable [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Des milliards de grains de sable [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Des milliards de grains de sable [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Des milliards de grains de sable [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Des milliards de grains de sable [C] 208Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Des milliards de grains de sable [C] 303Des milliards de grains de sable [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] EmptySam 14 Sep 2013 - 12:00



Bigre, ces terres ne sont que sable a perte de vue!

Des milliards de grains de sable [C] 1377002709-head

Enfin, vous avez compris, j'espère. Voilà ce qui arrive quand on fait chier Alexander Nagel -et Sophie sa Snubbull par la même occasion-! Ma soif de vengeance était ici totalement légitime : un croco d'accord, deux bof, trois c'est vraiment lassant, quatre c'est trop, cinq au bucher! De toute évidence, j'avais été suffisamment généreux pour aujourd'hui, et j'avais même laissé la vie sauve à la pauvre victime, que ses copains voient le résultat de leur outrecuidance. Qu'ils me maudissent si ils veulent, je ne suis pas superstitieux! Sophie s'en était donné à cœur joie, elle avait mordu bien comme elle aimait le faire et on peut dire que ça n'avait pas fait du bien à notre adversaire, elle avait aussi pris quelque coups, mais aveuglée par sa colère, elle n'avait rien senti, et à ce moment précis, le petit croco avait reçu un bon coup de pompe dans le nez pour avoir osé toucher ma chère Sophie. Je tiens trop à elle pour la laisser souffrir devant un être vivant aussi pitoyable. Aussi quand nous en eûmes fini, je jugeais que mon amie avait suffisamment bien combattu pour aujourd'hui. Je l’attrapais donc pour la loger entre mes bras. Elle protesta comme à son habitude face à mon élan d'affection. Mais elle compris vite que je n'en faisais rien et se laissa transporter jusqu'à ce qu'on sorte du désert, il nous fallu bien une heure, et je ne rêvais que d'une chose : rentrer pour prendre un bain froid. Arrivés à la voiture, je posais Sophie à terre et elle rentra d'elle même dans l'auto pour commencer à roupiller sur la banquette arrière. J'étais plutôt déçu des rencontres faites dans le désert mais j'attends d'y retourner pour faire découvrir de nouveaux alliés puissants. Si possible, pas de crocos.

Et voila! Merci pour la modération!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des milliards de grains de sable [C] Empty
MessageSujet: Re: Des milliards de grains de sable [C]   Des milliards de grains de sable [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des milliards de grains de sable [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des milliers de grains de sable [C]
» Ces chemins de sable et d'esprit |OS|
» 20.000 lieues sous le sable [Capture]
» 20.000 lieues sous le sable II [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-