« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 208Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) 303Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) Empty
MessageSujet: Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion)   Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion) EmptyMar 11 Nov 2014 - 21:46




Il court, il court, le Capumain...



« Fucking bordel de shit, t’as pété ton dernier boulon, ou quoi?! »
« Pourquoi tu dis ça? »
« Mais… Mais tu t’es regardé, deux secondes, abruti?! »
« … Ah, c’est la jupe, c’est ça? »
« La jupe, la perruque, les collants, les bottes a talons, nan mais… Je savais que t’étais dingo mais à ce point?! »
« Eh, n’empêche que t’as vu, j’ai gagné! »
« Alex, t’as entendu ce que je viens de te dire ou t’as pas entendu ce que je viens de te dire? »
« C’est quoi qui te dérange? »
« Mais tu… Tu trouve ça sain de t’habiller comme ta sœur morte?! »
« Fauuuuux! Irina s'habillait en blanc! Perduuuu! C’est qu’un déguisement, calme tes œstrogènes, la punk! Et puis, ça te fait peut-être cet effet car tu l’as connue mais bon, j’ai bien le droit de m’amuser, nan? »
« Queuwa?! Tu te déguises en ta propre soeur pour t’amuser? »
« Bah, laisse béton! T’as vu un peu la tronche de Maximounet?! C’était trooooooop bon! »
« Ouais bah n’empêche que ça fait rire que toi tes conneries! »
« … Bah c’était pas toi qui hurlait de rire comme une dinde dans les gradins? »
« Non, ça, c’était un mastodonte de 95kg qui a failli me crever dans les bras tant il pouvait plus respirer a force de se fouttre de ta gueule… »
« D'ailleurs il en met du temps, Maitre Yoda, là... Tu veux boire un truc sinon? »
« Va te changer, d’abord, la folle! J’suis embarrassée de te voir habillé comme ça, sérieux! »


De toute façon, je ne compte pas garder ce costume tout le reste de la soirée. Je commence par retirer la perruque et la jette sur le canapé avant de monter me changer dans ma chambre. J’en profite pour prendre une douche et enlever les lentilles que j’ai achetées juste pour l’occasion. Je suis de très charmante humeur ce soir (la preuve, je le suis au point de laisser ma cousine et un mastodonte squatter pour la soirée, et peut-être même au point de sortir dans un quelconque bar avec eux, ce serait marrant, tiens), je suis même d’une gentillesse qui m’étonne moi-même. Le pire c’est que j’aime ça. Mais c’est Riku, aussi. Avec Riku, on peut bien faire des exceptions de temps à autres. Et puis, le soir de son dernier concours, je n’ai pas pu fêter sa victoire, car elle était occupée avec des trucs dont elle seule connaît la véritable nature, même si j’ai une petite idée sur les trucs en question. Ça m’énerve, d’ailleurs. Allons, Alex, pas de place pour l’énervement ce soir! En chantonnant la 5ème de Beethoven sous la douche, j’entends soudain un cri strident venant du rez-de-chaussée, pas d’erreur possible, c’est Riku qui a encore fait une connerie. Qu’est-ce qu’il lui fait cet effet? J’ai rangé tous mes outils de torture, pourtant, ils sont bien propres et rangés dans leur trousse. Hm… Chris s’est peut-être amusé a lui fêter Halloween en retard? Vraiment, je me demande bien ce qui… Je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps car des bruits de pas rapides s’approchent à vitesse grand V de l’endroit ou je me trouve, alors que je suis en train d’admirer mon visage dans le miroir, vérifiant si je ne pouvais pas mettre mon superbe nouveau rasoir a disposition de mes nouveaux et joli poils au menton. Bref. Un bolide entra alors dans la salle de bain sans frapper (bordel je dois installer un verrou sur cette porte à la con), Riku semblait totalement paniquée et se planqua derrière moi, sans s’émouvoir un instant sur le fait que je ne sois vêtu que d’une serviette autour de la taille.

« RIKU BORDEL MAIS FRAPPES AVANT D’ENTRER! J'AURAIS PU ÊTRE EN TRAIN DE... JE SAIS PAS, MOI! »
« ALEEEEEEEEEEEX Y’A UN TRUC EN BAAAAAAAAAS! »
« Bah, oui, y’a des trucs en bas! Va jouer ailleurs, tu vois pas que je suis occupé? »
« Mais… Mais… Les lumières se sont éteintes d’un coup et… et… j’ai entendu des pas, et un ricanement sinistre et… et… j’ai senti… »
« …Quoi? »
« J’ai senti quelque chose me…. »
« Te…? »
« Me toucher les f-f-f-feeeesses! AAAAAAAAAH! C'était horriiiiiiible! »
« T’es sûre que tu t’imagines pas des trucs?! »
« Je suis pas tarée, moi! Va vérifier en bas si y’a pas un truc bizarre! »
« Eh, Halloween c’est passé, ma grosse. En plus, là, je suis pas vraiment dans la bonne tenue pour… »
« VAS-Y, BORDEL! »


Et voila qu’elle me pousse hors de la salle de bain et m’emmène jusqu’en bas en se servant de moi comme d’un bouclier humain, et sans que je ne puisse réagir. J’ai un sourire narquois en arrivant en bas. En effet, la salle de vie est plongée dans le noir, mais je ne distingue rien d’effrayant. Je m’apprêtais a envoyer une vanne a Riku encore tremblante dans mon dos, tandis que je progresse vers le mur opposé, pour allumer le plafonnier. C’est alors qu’un bruit attira mon attention, amplifié par le silence. Et il me sembla voir une silhouette inquiétante traverser la pièce a toute vitesse. Puis, un ricanement que je n’ai encore jamais entendu se fit entendre et raisonna. Ce n’est pas le rire d’un de mes Pokémon. Je fais signe à Riku de rester en arrière tandis que je m’aventure plus dans la pièce sombre que je connais par cœur. Après quelques pas, je sens qu’il y a effectivement en ces murs une présence que je ne connais pas. Je plisse les yeux en avançant plus encore dans ma propre demeure, puis soudain, mon pied se retrouve en terrain miné, voila que je me roule soudain par terre en hurlant quand un truc piquant me transperce la plante du pied. Je vous passe toutes les insultes qui se sont alors perdues. Riku se précipite sur moi et je retire le bout de verre de mon pied qui n’est pas un bout de verre. On dirait... Un bout de coquille? Je n’ai pas le temps de plus faire mon expertise sur ce point, car l’ombre se précipite vers nous à pleine vitesse. Riku, cette traitresse me laisse en plan pour aller se réfugier dans les toilettes et je vois la petite ombre tourner et sauter autour de moi en ricanant. Je prends les temps de me relever tout en surveillant mon adversaire. J’aimerais attraper ce dernier, mais voila qu’il agite un sorte de tentacule devant mes yeux, et profite de son tour de passe-passe pour me… Retirer ma serviette et me mettre une claque aux fesses au passage?! Je crois que j’ai hurlé à mon tour et que je me suis bien vite précipité vers le canapé pour me couvrir d’un coussin, j’ai l’air totalement con (et accessoirement le cul à l’air au milieu de mon salon), et je surveille de plus belle les mouvements de la créature modèle réduit. Je sens le dernier assaut arriver, il prend son élan avant de sauter dans ma direction, alors que je fais de même. Je sens que j’ai attrapé l’énergumène et je ne le lâche plus, même si je roule a poil sur le parquet. Je dois vraiment avoir l’air fin. Je pousse un cri victorieux et alors, Riku sort doucement des toilettes…

« RIKU ATTENDS, N’ALLUMES PAS LA LUMIERE! »

Trop tard. J’ai juste eu le temps de me couvrir avec mon coussin mais je n’évite pas les moqueries de ma cousine qui se plie en deux en me voyant ainsi allongé sur le parquet, les bras levés vers le plafond, en tenant un… Oh, mais…

« Roooh c’était lui qui nous a fait flipper? Mais il est trop choupiiiii! »
« TU as flippé. Pas moi. »
« Roh, l’autre, je t’ai entendu! »
« Même pas vrai, fermes ta grosse benne a ordures, d'abbord! »


Le Capumain, que je suppose être sorti de son œuf tout récemment, comme j’ai marché sur un bout de coquille tout à l’heure, me regarde avec ses grands yeux. C’est vrai qu’il est mignon. Riku s’agenouille a mes côtés puis grattouille une peu la tête du Capumain, manifestement un peu pervers car il a l’air d’apprécier palper les popotins des gens, et la main au bout de sa queue est en ce moment en train de tenter de trouver un moyen d’aller de nouveau toucher les fesses de ma cousine. Ouaip, tout cela est très bizarre, même si je réfléchis très sérieusement à un nom pour le nouveau venu. En fait, tout aurait pu rester presque mignon si la porte d’entrée ne s’était pas ouverte sur Soltan qui s’arrêta net devant la scène et me dévisagea d’un air totalement dégouté. Toujours à arriver au bon moment, lui.

« … C’est pas ce que tu crois. »
« ……….. »
« Je… je sortais de la douche, d’abord, et Berthold bah…. Ouais, non, Berthold arrêtes de toucher les fesses des gens tout de suite, c’est… ce n’est pas poli. SOLTAN NAN, TU NE PEUX PAS TUER MON CAPUMAIN! »


Oh, quand Soltan aurait fini de courir après Bert, et que j’aurais trouvé un moyen de me lever du plancher de manière à récupérer ma serviette à l'autre bout de la pièce de façon a ne pas exposer ma nudité aux yeux de tous (j'ai suffisamment honte comme ça pas la peine d'en remettre une couche) je sens qu'on allait passer une bonne soirée!

Éclosion de Berthold le Capumain

Revenir en haut Aller en bas
 

Il court, il court, le Capumain... (OS Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» OS Eclosion
» Welcome [OS Éclosion]
» Welcome [RP d'Eclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Ancien appartement d'Alexander (Amanil > Quartier Technologique)-