Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Dim 11 Jan 2015 - 18:28
A friendship develops when a person is lost.
Mon réveil sonne, il est 8 heure. Aujourd'hui, je ne travaille pas, je peux donc aller visiter Enola. Je voulais tout particulièrement aller a Nuva Eja, l'île non loin de la côte. Je m'habille, me maquille et me coiffe. Je prends mon sac, je rentre Bulbizarre et Etourvol dans leurs Pokéballs et je prends l'œuf que j'installe bien dans mon sac. Je sors de mon appartement, direction l'arrêt de bus.
Devant l'arrêt de bus, je suis tranquillement sur mon portable à donner de mes nouvelles à mes parents. Le bus arrive, je monte direction Zazambes pour prendre le bateau.
Le bus arrive et ouvre ses portes. Je pose un pied dehors, un vent me frappa la figure faisant envolée ma casquette. Je partis en courant pour la rattraper. Je n'étais pas assez rapide alors je sortis Etourvol de sa pokéball.
<< Etourvol ! Va récupérer ma casquette ! >>
Il vola à tout allure, poussé par le vent et me la ramena tant bien que mal.
<< Merci Etourvol, reviens si non c'est toi qui va t'envoler au loin. >>
Je reviens devant l'arrêt de bus et va au port pour prendre le bateau. La mer était assez calme malgré les rafales de vent. On arrive à Nuva Eja, le vent était beaucoup plus doux. J'avança tranquillement, je ne savais pas trop où j'allais. Après avoir marché assez longtemps, je me trouvais dans le centre-ville. Nuva Eja était une ville touristique et il y avait beaucoup de boutiques. Je me dirige vers l'un d'entre elle mais à peine ais-je le temps de rentrer qu'une autre rafale de vent arriva et ma casquette s'envola de nouveau. J'allais repartir en courant mais je me pris les pieds dans un long fil qui sortait du magasin, surement pour l'électricité, et tomba.
<< C'est pas possible.. >>
J'allais me relever tout en me disant que ma casquette était déjà loin quand une ombre s'approcha de moi.
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 7 Fév 2015 - 11:26, édité 2 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Lun 12 Jan 2015 - 13:15
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
*BIP BIP BIP* -"8h30 déjà?.. " Je lâche un long bâillement tout en lâchant un regard terrible vers ce satané réveil en espérant que de peur il remonte le temps pour me laisser dormir un peu plus, mais rien n'y fait, je finis par me lever. Je file dans la salle à manger pour me préparer à manger et au passage je pris mon téléphone portable que j'avais sans doute dut laisser sur la table la veille. Alors que je finis de prendre mon petit déjeuner, mon portable vibre, m'indiquant que j'ai reçu un message.
"Entrainement annulé pour cause d'entretient des terrains. Repos pendants toute la semaine, profitez en mais n'oubliez pas de vous bouger un minimum! Coatch"
Sérieusement? Je suis sur qu'il a fait expret de nous avertir si tard... L'envie d'aller me recoucher était forte, très forte, mais un peu de course n'a jamais fait de mal à personne.
J'enfila alors mes affaires de sports, prit mes écouteurs et mon portable et me voilà déjà parti dans la grande ville. C'est quand même plus agréable de courir ici que aux états-unis, j'ai l'impression d'être en vacances et on peut faire du sport en short même l'hiver.
Déjà 40 min que je cours à bonne allure et il ne me semble pas être fatigué. Je me suis bien repris en main depuis mon arrivé à Enola et je cours prêt de 2 heures par jour maintenant. Le vent souffle plutôt fort aujourd'hui mais c'est agréable et ça permet de ne pas avoir trop chaud.
Ouf, 1h30 que je cours, il est grand tant de prendre une pose. Je m'assis à la terrasse d'un café, commande à boire et me plis à mon rituel d'observation. J'adore regarder les gens marcher dans la rue je sais pas pourquoi, mais peut-être que la présence de personnes me rassure. Et puis, on n'est jamais à l'abri de tomber sur une fille magnifique.
Je finis par observer une fille qui semble un peu perdu ici. Elle fixa longuement un magasin comme si elle se demandait si c'était bien celui où elle voulait aller et finis par y entrer. Au même moment, un grand coup de vent traversa l'allée dans laquelle je me trouvais. Cette bourrasque fit s'envoler la casquette de la jeune fille, elle se retourna rapidement mais se prit les pieds dans quelque chose et s'écrasa au sol. Sans même m'en rendre compte, j'étais déjà levé et, bien que je sois petit, sauta assez haut pour attraper la casquette qui menaçait de s'envoler au loin. Je m'approcha de la jeune fille à terre, me baissa pour l'aider à se relever.
-"Elle est à toi cette casquette?"
La jeune fille acquiesça, je lui la tendis et elle s'empressa de la remettre sur ça tête. Alors qu'elle prit ma main pour se relever, j'eu comme l'impression que ça jambe ne l'a porté plus s'écrasa contre mon épaule.
-"Oula attention, tu t'es fais mal en tombant? "
Toujours pas de paroles, j'eu juste le droit à un mouvement de tête voulant m'indiquer que non, mais vue ces difficultés à se relever, elle c'était clairement fait mal. Elle semblait mal à l'aise par mon intervention, je l'ai même un peu mal prit, et pour essaye de la détendre, je lui proposa un verre qu'elle accepta volontiers. Je l'aida à s'installer à la chaise où j'étais placer tout à l'heure et appela le serveur pour lui offrir une boisson.
-"Tu viens d'où comme ça? T'as l'air perdu" lui demandai-je gentiment.
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:18, édité 3 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Lun 12 Jan 2015 - 20:13
A friendship develops when a person is lost.
Je relève la tête, un garçon était devant moi avec ma casquette à la main. Il me demanda si cette casquette était à moi. Je fis oui de la tête et il me tendis la main. Je la pris pour m'aider à me relever mais ma jambe sur laquelle j'étais tombé avait pris un sacré coup. Du coup, je m'écrase sur l'épaule du mystérieux garçons.
<< Oula attention, tu t'es fais mal en tombant ? >>
Je fis non de la tête, vu ses muscles, il devait être un sportif, je ne voulais pas avoir l'air ridicule. Mais j'avais vraiment mal. J'étais un peu mal à l'aise, je crois que c'est la première fois qu'un inconnu m'aide à me relever quand je tombe.. Il me proposa un verre que j'accepte toute de suite, une bonne limonade me remettra sur pied. Il m'aide à m'installer et appela le serveur et me demande directement:
<< Tu viens d'où comme ça ? T'as l'air perdu. >>
Après avoir bien mis ma jambe, elle ne me fit plus mal. Je repris donc mon air habituel, une jeune fille joyeuse et souriante. << J'arrive de France, ça fait 7 jours que je suis sur Enola. Je me suis installée à Amanil et j'ai trouvé un emploi. Je suis venue ici pour avoir ma propre équipe Pokémon et participer au concours ! Et je voulais visiter Nuva Eja et voilà.. Si non, je m'appelle Kirisa et toi ? >>
Le serveur arriva et on commanda tout les deux. Je pris une gorgée de limonade bien fraîche, ça me fit un bien fou ! Ma jambe allait un peu mieux, et j'ai encore ma casquette ! J'ai vraiment eu de la chance qu'on me la rattrape..
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Mar 13 Jan 2015 - 16:53, édité 1 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Lun 12 Jan 2015 - 21:20
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Ma question, peut-être indiscrète, était avant tout là pour la mettre à l'aise et pour couper ce silence qui devenait gênant. Mais voilà qu'à ma grande surprise, une fois installer la jeune fille m'afficha un sourire éblouissant et qui plus est, étonnement contagieux car je me mis à sourire à mon tour bêtement. Bon, au moins elle à l'air d'aller bien c'est le principale. Elle prit le temps de s’asseoir correctement avant de me répondre:
-"J'arrive de France, ça fait 7 jours que je suis sur Enola. Je me suis installée à Amanil et j'ai trouvé un emploi. Je suis venue ici pour avoir ma propre équipe Pokémon et participer au concours ! Et je voulais visiter Nuva Eja et voilà.. Si non, je m'appelle Kirisa et toi ? "
Vue le ton joyeux qu'elle emprunta, elle semblait vraiment aimer les pokémons ainsi que les concours. Le serveur rompit notre discutions un court instant, posant nos boissons sur la table. Nous le remercions et alors qu'il reparti, je repris la conversation avec Kirisa. Elle m'a donné son prénom, ce serait mal poli que de ne pas en faire de même.
-"Enchanté, moi c'est Easton. Seulement 7 jours que tu as emménagé? Pas étonnant que tu semblais perdu. En plus tu viens de France tu disais? ça doit te dépayser pas mal.
Je laissa s’échapper un léger rire puis repris.[/color]
-"C'est beau la France hein? ça te manque pas trop?
J'ai rien trouvé de mieux à dire? Je suis stupide ou quoi? J'aurai pus lui parler, je sais pas moi, des concours par exemple..
Pour cacher mon malaise, je me mis à boire d'un coup tout le contenue de mon verre et la laissa parler un peu plus d'elle. Après tout, c'est ce que je fais de mieux, écouter les gens parler, alors à quoi bon changer?
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:20, édité 3 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mar 13 Jan 2015 - 17:02
A friendship develops when a person is lost.
Il sourit aussi et se présente à son tour:
<< Enchanté, moi c'est Easton. Seulement 7 jours que tu as emménagé ? Pas étonnant que tu semblais perdu. En plus tu viens de France tu disais ? ça doit te dépayser pas mal. C'est beau la France hein ? Ca te manque pas trop ? >>
Je le regardais. La France était belle et mes parents me manquaient mais cette nouvelle vie me fais du bien et j'en était contente.
<< Ca me manque un peu.. Mais je suis contente d'être arrivée ici ! Et j'ai capturer mes deux premiers Pokémons ! C'est vrai que la France est belle, surtout Paris, c'est là où j'habitais et toi ? Tu as toujours vécu ici ? >>
Pendant ce temps, il avait bu presque l'intégralité de son verre. Je bus un peu de ma limonade. Malgré les quelques rafales de vent, il faisait doux pour la saison et c'était tellement agréable ! J'aurais eu envie de sortir Bulbizarre et Etourvol pour qu'ils profitent de l'air frais et de courir après eux face au vent, en tenant ma casquette bien sur. J'avais juste envie de me sentir libre mais bon, je n'allais pas courir d'un coup et lâcher Easton et ma jambe me faisait encore mal. Je remis mes cheveux sur mes épaules en attendant sa réponse.
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Mar 13 Jan 2015 - 21:03, édité 1 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mar 13 Jan 2015 - 18:35
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Cette Kirisa est vraiment une fille attendrissante, on la croirait naïve (dans le bon sens du terme attention hein!) et pleine de bonnes intentions. Je la sens un peu nostalgique lorsqu'elle me parla de sa vie à Paris mais ça ne dura qu'un instant et elle redevint joyeuse et souriante lorsqu'elle évoqua sa nouvelle vie et ses nouveaux pokémons. Elle me demanda ensuite d'où je venais.
-"J'habite Enola depuis même pas un an, j'ai juste commencé à travailler ici depuis le début de l'année scolaire. J'avais envie de voyager, de rencontrer de nouvelles personnes, enfin tout ça quoi. J'habitai la Nouvelle-Orléans aux Etats-Unis, mais j'ai beaucoup voyagé et en y repensant j'y ai passé juste mon enfance à cause de mes "études". Mais j'avais envie d'une nouvelle vie et moi voilà arrivé ici!"
Mon grand discourt de nouvelle vie était peut-être un peu trop engagé, ça sonnait presque faux ahah... J'sais pas pourquoi mais depuis que j'suis ici, à chaque fois que j'ai parlé à quelqu'un j'ai jamais osé lui dire que j'ai joué dans l'équipe nationale des USA et j'invente cette histoire d'étude à travers le monde. C'est pt'être que j'me dis que je mérite pas d'en avoir fais parti... Bah! J'imagine pas la tronche d'enterrement que je dois être en train de tirer, ça me ressemble pas de déprimer! Aller on va pas rester toute la journée avec le cul sur notre chaise.
-"ça te dirait que je te fasse visiter la ville? On pourrait laisser nos pokémons se dégourdirent à côté de nous comme ça. On dirait que t'adores les pokémons en plus, j'suis sur que ça te démange de les sortir de leur pokéball, pas vrai? Dis-je avec mon plus beau sourire. Je me leva de ma chaise, déposa l'argent nécessaire pour payer nos boissons et sorti Medhyena de sa pokéball incitant Kirisa à faire de même.[/color]
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:23, édité 2 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mar 13 Jan 2015 - 21:12
A friendship develops when a person is lost.
Il m'expliqua qu'il est ici depuis 1 an et qu'il vivait aux USA avant. Les Etats-Unis.. Un rêve ! New-York, Las Vegas, la Floride.. Que des pays de rêve ! Puis il me dit d'un ton joyeux:
<< Ca te dirait que je te fasse visiter la ville ? On pourrait laisser nos Pokémons se dégourdirent à côté de nous comme ça. On dirait que t'adores les Pokémons en plus, j'suis sur que ça te démange de les sortir de leur pokéball, pas vrai ? >>
Il se leva et sortit son Medhyena. Je me leva mais un peu plus doucement, ma jambe me faisait encore un peu mal. Je pose mon sac sur la table et sors mon kit de plante. Je pris la tige d'un pissenlit et le mastiqua pour l'avaler ensuite. Je n'aurais plus mal dans quelques instants au moins ! Je sortis deux pokéballs.
<< Etourvol, Bulbizarre, venez ! >>
Etourvol s'élança dans les airs tandis que Bulbizarre se collait à ma jambe en signe d'amitié. Etourvol se posa sur ma tête et regarda Easton d'une drôle de façon. << Etourvol, Bulbizarre, je vous présente Easton. >>
Je sortis rapidement mon Pokédex et enregistra les informations de Medhyena. Je remis mon sac sur mon épaule tandis que Etourvol s'était posé par terre près de Bulbizarre pour rencontrer Medhyena. Je souris à Easton tout en disant:
<< En route ? >>
J'étais contente qu'il me fasse visiter Nuva Eja, cette ville à l'air tellement jolie !
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Ven 23 Jan 2015 - 20:19, édité 1 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mer 14 Jan 2015 - 22:17
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Nous voilà tout les deux levés, elle sort une espèce de trousse de médecine à base de plante de son sac et son remède à l'air de bien marcher. Après ça, elle appela ses deux pokémons, un Etourvol et un Bulbizarre sortirent des pokéballs. Bulbizarre avait l'air calme et commença à faire connaissance avec mon Medhyena tandis que l'Etourvol me regardait de façon étrange. Comme si il me défiait du regard pour me dire "Attention mec, touche pas à Kirisa sinon j'téclate!" puis il finit par décrocher le regard pour rejoindre les deux autres pokémons. Ils ont un certain charme ses pokémons!
Nous voilà enfin partit dans l'allée marchande de la ville où à droite comme à gauche, on pouvait apercevoir des boutiques de fringues, de jouets ou d'autres conneries du genre. Enfin je dis conneries, mais je suis quand même un accro du shopping et c'est même très dur de ne pas m’arrêter devant chaque boutiques qui s'offrait à moi. Et puis quelque chose me passa à travers l'esprit alors que j'étais en train de baver devant une magnifique chemise en vitrine de magasin: -"Euh... J'pense qu'il y a mieux à visiter que l'allée marchande ici même si les magasins sont cool, mais... Tu restes combien de temps à Nuva Eja? ça s'rait con qu'tu te rates le bateau pour rentrer chez toi, et j'imagine que la traversée à la nage ne t’intéresse pas. Du coup, si on a pas trop de temps, on peut se limiter à cette allée pour cette fois"
C'est vrai qu'il y a beaucoup de trucks à visiter à Nuva Eja, mais en une journée, ça fait vraiment trop court, surtout qu'il est presque bientôt midi..
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:24, édité 2 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Ven 23 Jan 2015 - 21:19
A friendship develops when a person is lost.
Nous marchons dans l'allée marchande. Pleins de magasins s'offraient à nous. J'avais tellement envie de rentrer dans chacun d'eux et acheter pleins de chose mais bon, ce n'est pas très touristique. Alors que Easton regardait une vitrine, il me dit:
<< Euh... J'pense qu'il y a mieux à visiter que l'allée marchande ici même si les magasins sont cool, mais... Tu restes combien de temps à Nuva Eja? ça s'rait con qu'tu te rates le bateau pour rentrer chez toi, et j'imagine que la traversée à la nage ne t’intéresse pas. Du coup, si on a pas trop de temps, on peut se limiter à cette allée pour cette fois. >>
Je regarde ma montre, il est bientôt midi. Mon bateau repartait vers l'île principale à 15H, j'avais pris un sandwich et une bouteille d'Ice Tea. Je le regarde et dis:
<< Mon bateau repars sur l'île principale à 15H, j'avais prévu de manger ici.. >>
J'aimerais bien qu'il reste en ma compagnie pour que je ne me sente pas seule et puis, il est drôle et amical ! Alors que j'attendais sa réponse ou ce qu'il allait dire, je vis une robe à côté du magasin où Easton regardait. Je me dirigea vers celle ci et regarde la belle robe, qui doit arriver au dessus du genoux, bleu marine. Elle était magnifique avec son petit nœud bleu derrière. Je regarde Easton qui se dirige vers moi.
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 31 Jan 2015 - 9:55, édité 2 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Dim 25 Jan 2015 - 0:53
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Toujours en train de regarder la vitrine, j'écoutais sa réponse. Elle repart à 15 heure? Hmm... Un vif coup d'oeil en direction de ma montre m'indiquait qu'il était déjà 11h58, il nous restait pas beaucoup de temps, en plus si elle mange ici et si elle ne veut pas être trop en retard, il va falloir partir en direction du bateau en avance. Bon ça nous laisse encore 2 heures 30 environ, c'est assez pour faire quelques trucks sympas. Après avoir réfléchie à ça, je décrocha du regard la vitrine pour retrouver Kirisa qui était finalement dans la même situation que moi, en train de regarder des vêtements dans un magasin. C'état une magnifique robe qu'elle fixait avec attention, et alors que je m'approchais d'elle, elle me remarqua. En y repensant, faire les magasins est une forme de tourisme, et en plus c'est une forme de tourisme qui a l'air de plaire à Kirisa, alors autant qu'elle passe une bonne journée en faisant ce qu'elle veut faire. Et puis, j'habite pas ici depuis assez longtemps pour m'improviser guide touristique alors ça m'arrange un peu. Je me rapprocha encore d'elle et lui demanda:
-" Elle est super belle cette robe! Tu veux l'essayer?"
Je n’attendais même pas sa réponse que je me dirigeai déjà en direction de l'entrée du magasin. Après tout, il y a pas de mal à se faire plaisir de temps en temps, un peu de shopping c'est toujours bien et ça détend. C'est comme des vacances à la plage!
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:24, édité 1 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mar 27 Jan 2015 - 20:11
A friendship develops when a person is lost.
Alors qu'il était venu me rejoindre, il me demanda:
"Elle est super belle cette robe ! Tu veux l'essayer ?"
Il n'attendit même pas la réponse qu'il se dirigea vers la porte du magasin et ouvrit la porte. Je le dévisage et puis me dit que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Je le suis et nous entrons dans le magasin. J'adore le shoping, comme la plus par des filles je pense. Je m'approche de la vendeuse et lui demande si c'est possible d'avoir la robe exposée dans la vitrine en taille 36. Elle me fit oui de la tête et partit derrière la caisse et ressortit avec la jolie robe sur un cintre. Elle me montra les cabines et j'avance pour essayer. J'entre et essaye la robe. Je crois que je suis rester 10 min à la contempler, elle m'allait à merveille et elle était vraiment belle. Je touche la matière, elle était si douce mais au moindre coup de vent: la jupette se soulève ! Mais bon, je l'aime vraiment. Je sors de la cabine, Easton m'attendait juste devant. Je le regarde avec un grand sourire en disant: "Je la prend !"
Codage by Kayl
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Jeu 29 Jan 2015 - 23:08
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Mon idée avait l'air de l'enthousiasmer! Elle me suivit dans le magasin et on chercha quelqu'un qui travaillait ici pour que Kirisa puisse essayer cette robe. Après ça, ce fut le looooonng moment de la cabine d’essayage.. La dame nous indiqua où elles se situaient et Kirisa rentra pour ne ressortir qu'après 20 bonnes minutes, pour une seule robe. Bon j'exagère un peu, elle a à peine mit 10 minutes mais le temps me parut très long à l'attendre. J'en ai profiter pour regarder vite fait s'il n'y aurai pas une tenue de soirée pour moi, à par un costume un peu classe, j'ai tout ce qu'il me faut. J'ai pas prit une tonnes d'affaires en venant m'installer ici mais ma mère m'a donné suffisamment d'argent pour m'aider à emménager que j'ai pus renouveler ma garde-robe. J'ai un peu honte d'avoir dépensé autant d'argent là dedans mais il faut savoir se faire plaisir après tout. Malheureusement, cette boutique était pas vraiment faite pour vendre des costumes de soirée... Je repasserai voir le week-end prochain, c'est pas bien grave. Je retourna m’asseoir après ce petit tour sur les fauteuils en cuirs qui étaient intelligemment disposés en face des cabines. Je dis ça car j'ai aperçu plusieurs pères de familles s'écroulés ici en attendant que leurs filles finissent leurs essayage, et cette vision m'a beaucoup fait rire. Et finalement, le rideau de la cabine s'ouvrit et Kirisa arriva toute souriante m'affirmant qu'elle avait fait son choix et qu'elle la prenait.
-"Très bon choix, elle est super!"
En réalité elle me semblait un peu courte mais la matière et la découpe faisait qu'elle avait ce petit trucs qui fait que tu tombes sous le charmes. Ouais après tout elle lui va bien et puis ça n'a jamais fait de mal à personne d'avoir une robe courte, au contraire avec cette chaleur qu'il fait en ville, j'imagine que c'est même obligatoire pour survivre.
-" J'espère qu'on est pas trop en retard. Tu veux continuer à essayer des trucs? Moi perso j'ai pas trouvé grand chose... Ou tu veux visiter un endroit en particulier?
Après tout, c'est elle qui est venue pour visiter. Autant qu'elle choisisse où elle veut aller.
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:26, édité 1 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Sam 31 Jan 2015 - 10:08
A friendship develops when a person is lost.
"Très bon choix, elle est super !"
Je lui souris. La robe était légèrement courte mais bon, moi qui suis grande, autant montré mes jambes ! Le fait qu'elle coupe en arrondi, plus grand devant mais plus court sur les côté, me rendait plus petite. Vous allez trouver ça stupide, mais c'est parfois un peu un complexe pour moi. Je vais la mettre souvent ! Easton continua:
"J'espère qu'on est pas trop en retard. Tu veux continuer à essayer des trucs ? Moi perso j'ai pas trouvé grand chose... Ou tu veux visiter un endroit en particulier ?"
Je sors mon téléphone: 12H27. Il fallait être au port à 14H45. On avait encore le temps de faire quelques boutiques et peut-être s'arrêter pour manger un morceau, je vois mon sandwich dans mon sac et j'aimerais le dévorer !
"J'aimerais tellement aller à plage ! Et puis, nous pourrons pique-niquer, j'ai deux sandwich !"
Ca serait aussi une façon de mettre ma robe. Je me dirige vers la caisse, il n'y avait pas là grand monde. La caissière me demande si je l'ai essayé et je réponds oui et qu'elle m'allait bien. Elle m'expliqua que cette robe est vendu très facilement car elle attire beaucoup de fille jeune, comme moi. Je payes et prends le sac avec le ticket de caisse. Je pose mon sac et le sachet pour enlever l'étiquette de la robe. Je mets ensuite mon maillot de bain, qui est dans mon sac, dans le sachet avec les sandwich et ma grande bouteille d'eau. Ah ! Et j'ai faillit oublié ma serviette. J'avais vraiment prévu le coup.
Codage by Kayl
Dernière édition par Kirisa Mounto le Sam 31 Jan 2015 - 19:38, édité 1 fois
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Sam 31 Jan 2015 - 16:39
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Aller à la plage? Ouais c'est une bonne idée je pense! On pourra toujours se rafraîchir avec ce temps. En plus j'ai l'habitude d'y aller après un footing alors je connais bien le chemin. L'idée me plait et pour lui montrer je lui fis un grand sourire accompagné d'un hochement de tête. On avait deux bonnes heures devant nous, plus que ce qu'il faut pour se détendre à la plage! Après être passé par la caisse pour payer la robe, nous voilà parti en direction de la plage. On n'était pas loin, on avait juste à traverser la longue rue pour ensuite prendre sur la gauche et on serait en bord de mer. Je connais bien cet endroit, à force de courir ici quand j'ai rien à faire ou rien que pour les boutiques. Aménager à Enola a été une très bonne idée, ça me fait un vrai changement et ça m'a sortie de ma routine quotidienne même si j'en adopte une autre ces derniers temps avec mon travail en tant que prof. C'était un bon temps pour aller à la plage, c'est ça qui est bien à Enola, même en hiver il fait assez beau pour profiter de l'extérieur. Nous voilà enfin arrivés en bord de plage. L'air de la mer venait envahir mes narines, cet air que je côtoyais de plus en plus souvent depuis que j'étais arrivé sur l'île. Il y avait pas grand monde malgré que ce soit le week-end, mais c'est mieux comme ça. On a pas eu de mal à trouver une place où se mettre, mais le problème c'est que j'avais pas prévu d'affaires pour me baigner... Je pensais pas avoir une "aventure" comme ça en fait. Mais c'était pas un problème, l'endroit où je vivais n'était qu'à 10 minutes à pied, du coup, j'enleva mon t-shirt et mes chaussures pour finalement me jeter dans la mer en short le premier. J'ai pas l'habitude d'aller à la plage pour uniquement me baigner, en général j'y vais tout le temps avec un gars de l'équipe et un ballon histoire de faire un peu de foot us sur la plage. Mais, en compagnie de Kirisa, ne faire que se baigner n'était pas si mal.
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:26, édité 1 fois
Kirisa Mounto Débutant
Age : 22 Messages : 158 Date d'inscription : 03/01/2015
Âge du personnage : 18 ans Métier / Études : Travaille au Centre Pokémon d'Amanil Pseudonyme(s) : Rysa
Niveau : 40 Team active :
Florizarre ♂ {Bulbi}
Engrais - Calme.
Etouraptor ♀ {Volto}
Regard Vif - Timide
Némélios ♂ {Truffe}
Rivalité - Hardi
Draco ♀ {Shy'm}
Mue - Prudente
Bouldeneu ♂ {Nouille}
Feuille Garde - Gentil
Laporeille ♀ {Bune}
Fuite - Docile
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Sam 31 Jan 2015 - 19:46
A friendship develops when a person is lost.
Je le suivis jusqu'à la plage. Il faisait doux pour la saison, c'est si agréable ! On pris place non loin de l'eau. Je prends ma serviette et l'étale sur le sable. Il y avait des toilettes publics à quelques mètres. Alors qu'Easton plonge dans l'eau en short, je cours vers les toilettes publics, mon maillot de bain à la main. Je me change en 30s et reviens en courant puis saute dans l'eau. Elle est si fraîche ! Je remonte à la surface et reviens un peu vers le bord. L'eau m'arrivait à la cuisse. Je cherche Easton du regard, il était juste derrière moi. Je le rejoins et lui lance de l'eau. Mais maladroite comme je suis, je butte dans le sable et tombe en arrière. Assise, l'eau m'arrivait au dessus de la bouche. J'adore la plage ! Ca me rappelle tellement mes vacances avec mes grands-parents quand j'étais petite. On partait en Picardie, le vent et la liberté ! Je me souviens de leur chien. Il courait vers la mer et sautait au dessus des vague. Mon chien, lui, il avait peur et courait en direction de la rive quand une vague approchait. Le bon temps ! Je me relève et regard Easton en souriant.
"Que je suis maladroite !"
♥:
Codage by Kayl
Easton Brady Newbie
Age : 30 Messages : 91 Date d'inscription : 29/09/2014
Âge du personnage : 21 ans Métier / Études : Professeur de sport Niveau : 5 Team active : - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial
- Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial
- Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton] Mar 3 Fév 2015 - 0:04
A friendship develops
when
a person is lost...
Kirisa Mounto | Easton Brady
Après seulement quelques secondes, Kirisa me rejoignit dans l'eau. Elle avait l'air d'aimer ça, on aurait dit une gosse qui fêtait son anniversaire. On pouvait clairement lire sur son visage qu'elle appréciait ce moment, et c'était le cas pour moi aussi! J'ai rarement eu le temps de décompresser depuis... depuis mon entrée au lycée en fait. Entre les matchs importants avec des sélectionneusr, les stages le week-end, les entrainements, mon passage à l'université et tout ce qui s'en est suivit j'ai pas pu trop souffler. Et je viens de me rendre compte que ça a à peine diminuer depuis mon arrivé ici. Le travail au lycée me prend pas mal de temps, et je passe le peu de temps libre que j'ai à m'entraîner avec le petit club de foot us que j'ai réussi à monter ici à Nuva Eja. Avec tout ça, j'ai même plus le temps de m'occuper de mon medhyena... Faudrait que je pense à sortir une aprem avec lui et peut-être essayer d'agrandir l'équipe. Mais j'y penserai plus tard, là pour l'instant mon esprit n'est qu'à la détente! D'ailleurs, pendant que je pensais vite fait à ça, j'ai perdu Kirisa du regard. Je me retourna et aperçu Kirisa qui me fonçait droit dessus espérant m'éclabousser en me jetant de l'eau mais dans son élan, elle trébucha et finalement m'éclaboussa bien plus dans sa chute qu'elle aurait pu l'espérer le faire. Elle s'excusa quand même d'être maladroite même si je doute que ça la dérange de m'avoir éclaboussé et j'en profita pour lui lancer un regard moqueur.
-" Ah, parce que c'était pas ton plan de m'éclabousser peut-être?
Bien évidemment, cette question était posée sur le ton de la rigolade et je termina ma phrase en essayant de l'éclabousser à mon tour le plus possible.
C'était un bon début d'aprem que je passais en compagnie de Kirisa qui me semblait très sympa bien que je viens à peine de la rencontrer. Après un long moment de baignade, on retourna sur la plage pour espérer sécher au soleil, mais bien évidemment j'avais pas prévu de serviette et la sensation du short mouillé contre mes cuisses était un peu désagréable. Je peux m'en prendre qu'à moi même après tout. Alors que Kirisa était sur sa serviette, aperçue un groupe d'enfant qui s'amusait à se lancer un ballon de foot us. Ce sport est de plus en plus populaire sur la plage j'ai l'impression. Enfin, la plus part du temps que je passe à côté de la mer et que je vois des gens se lancer le ballon, c'est en général plus pour épater qu'autre chose. Surtout qu'en général le niveau n'est pas très bon et ne faire que se lancer la baball n'est pas super intéressant. J'ai quand même décider d'abandonner Kirisa qui était encore sur sa serviette pour les rejoindre dans l'espoir de me sécher un peu en courant et en bougeant au soleil, on sait jamais, ça peut marcher. Ils avaient à peine une dizaine d'année et pourtant ils s'y donnaient à coeur joie! Après avoir réussi à sécher tant bien que mal et m'être bien amusé avec ces enfants, je retourna vers les serviettes m’asseyant à côté de Kirisa et dis:
-"Bon, je sais pas toi mais moi j'ai super faim! ça te dit de manger un truc avant de repartir?"
Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]
A friendship develops when a person is lost.. [PV Easton]