« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winter L. Kenway
Modératrice en Chef
Winter L. Kenway
Féminin Age : 27
Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2014

Âge du personnage : 28 ans
Métier / Études : Diplômée en communication
Pseudonyme(s) : .
Grima
~> Pseudonyme de championne
Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice

Niveau : 50.
Team active : .
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 715
♀ - Cassiopée
Infiltration - Douce
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 424
♂ - Ethan
Ramassage - Solo
# Cage-Éclair
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 130
♂ - Caelum
Intimidation - Jovial
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 060
♀ - Sephora
Absorb Eau - Joviale
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 Pbucket
♀ - Naga
Brasier - Pressée
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 056
♀ - Callisto
Colérique - Malpolie

Team spécifique : .
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 474
∅ - Orphée
Adaptabilité - Modeste
# Laser Glace
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 655
♂ - Orion
Brasier - Sérieux
# Toxik
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 354 - (Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 Miniat_6_x_354M)
♀ - Circé
Insomnia - Mauvaise ; Branettite
Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 18110 - (Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 Pbucket)
♂ - Aramis
Statik - Assuré ; Pharampite


Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway   Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 15:35




VS Miss Anarchy

Toutes les bonnes choses ont une fin, ce n'est pas nouveau et c'est dans leur définition même. Si il y a pour Winter très peu de choses qui ont à ses yeux la valeur de l'adrénaline amenée par un match de concours, il n'y a aussi rien de plus frustrant que la fin et la connaissance que ce moment était terminé. Toutefois, elle berce sa déception en écoutant la chanson de Circé et les sons de la bataille et sourit discrètement, au final satisfaite de ce combat malgré qu'une grande partie d'elle-même geint de sa fin. Les attaques cessent et se dissipent, Circé s'arrête, le silence s'installe, brisé quelques instants plus tard par le hurlement joyeux de la jeune femme aux cheveux rouges. Un peu déconcertée par tant d'expressivité, Winnie haussa les sourcils avant de glousser sans moquerie, amusée par cette démonstration d'affection tout aussi touchante que drôle de la part de l'autre coordinatrice.
Circé, quand à elle, fatiguée par l'empoisonnement et le coup qu'elle a supporté en fin de match, se laisse doucement tomber à terre en flottant, et sourit, satisfaite malgré son épuisement. Quelques flammèches et ombres tombent autour d'elle et elle les observe tomber avec satisfaction. Grima claqua alors des doigts, et Orion surgit de l'arrière de la scène avec dans sa main deux boîtes. La championne ouvrit la première qui était pleine de baies en tous genres et se dirigea vers la Branette avant de la lui tendre ; Circé se servit sans honte, avalant goulûment plusieurs baies sitrus et pêcha pour regagner quelques forces après cet affrontement qui avait usé beaucoup de son énergie, comme à chaque fois qu'elle donnait le meilleur d'elle-même en somme. Tandis qu'elle mangeait, Winter lui caressa négligemment mais doucement la tête, légèrement attendrie, et elle remarqua sans surprise que Circé poussait doucement sa tête contre la main de sa dresseuse, dans un moment d'affection fugace mais auquel la championne était habituée.

Toutefois, à l'inverse de ce qui se passait d'habitude, la Branette eut vite fait de reconcentrer son attention sur l'Avaltout, un sourire taquin et audacieux sur son visage tandis qu'il brillait dans ses yeux une admiration indéniable. Grima gloussa légèrement, trouvant dans cette démonstration inhabituelle de complicité venant de Circé un certain comique, et fixa alors ses deux adversaires d'avant, juste avant de se rappeler de relever le regard vers le jury. Pas d'impatience ou d'intérêt particulier de sa part quant aux notes, toutefois ; ce n'est que par curiosité qu'elle observe et écoute, désintéressée par les jugements en général de toute manière. Depuis qu'elle était championne, elle n'avait que très rarement désiré la victoire, et cela avait été dans ces cas en face de challengers arrogants et hautains qu'elle prenait plaisir à remettre à leur place, mais ici elle se fichait totalement du résultat, ayant passé un très bon moment.
Elle eut néanmoins un léger sourire fier en voyant sa note, même sourire qui apparut sur le visage de Circé par ailleurs. Elle n'en pensa pas grand chose, tout comme la Branette qui se contenta d'un léger rictus satisfait.

Ces quelques instants d'inattention envers leurs adversaires passés furent toutefois suffisants à la jeune femme aux cheveux rouges pour sauter au cou de Winter qui, surprise en plus d'avoir les tympans explosés, sursauta brusquement et poussa un léger cri discret de panique (qu'elle nie par contre complètement et menace sa joueuse de la brûler si elle persiste à le dire mais elle peut bien gueuler ce n'est pas ça qui changera la vérité), surprise. Elle resta immobile, un peu statufiée, les yeux écarquillés et la bouche à moitié ouverte à cause de la surprise, brisant donc complètement sur le moment son image de championne inflexible et imperturbable. La tête qu'elle fit fut d'ailleurs tout particulièrement derpique, mais imaginez une biche devant les phares d'une voiture pour vous en faire une meilleure idée. Elle eut toutefois le réflexe de tapoter doucement l'épaule de la challenger pour lui signifier qu'elle comprenait ce qu'elle voulait exprimer par ce geste, plus inconsciemment qu'autre chose.
Son remerciement la fit glousser, et encore plus qu'elle s'incline ici. Discrètement, elle ne pu s'empêcher de répondre.

« Allons, allons. Si on se mettait à se remercier mutuellement, j'en aurais pour quelques heures et ce serait clairement ennuyant, n'est-ce pas... ? »

Sa question est évidemment rhétorique et elle sourit d'un air joueur, d'humeur à rire. Le cri de guerre de la jeune femme la fit rire un peu, tout comme voir Circé lever la main avec l'Avaltout, se demandant ce qu'avait son amie à être aussi amicale même si il n'était pas inhabituel pour elle d'être plus sympathique avec ses adversaires qu'avec les autres. Les applaudissements de la foule, elle s'y est habituée et ils ne lui font plus rien maintenant, mais voir ce petit spectacle lui fait tout de même plaisir.
Orion, qui est resté près d'elle, lui tend alors la seconde boîte. De là Grima en sort le ruban doré qu'elle avait ardemment défendu aujourd'hui, et c'est avec un sourire fin mais indéniablement présent qu'elle le donne à la gagnante de ce match. Elle ne manque pas de remarquer les échanges entre l'Avaltout et la Branette qui lui font hausser les sourcils de surprise, d'autant plus que Circé semblait étrangement complice avec lui, mais peu importe, ce n'était pas ses affaires, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Elle dû toutefois se retenir de glousser, et ce fut très difficile, lorsque la Branette fabriqua avec ses quelques forces restantes une sorte de fleur fanée dont la tige d'ombre et les pétales de feu bleus brillaient légèrement dans l'obscurité pour la donner à l'Avaltout.
Ma vieille, tu es vraiment désespérante.

Et pour une fois, sa joueuse est d'accord avec elle. Mais elle reporta son attention sur l'autre coordinatrice et lui rendit son sourire, comprenant bien ce qu'elle voulait dire par son silence.
Bien sûr que oui. Ne me fais pas trop attendre non plus.
Orion leva les yeux au ciel tandis que Grima quitta l’amphithéâtre et retourna dans sa loge, l'esprit plein de bons souvenirs.


Yo:
Revenir en haut Aller en bas
 

Ruban no°2 - Riku A. Nagel versus Winter L. Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ruban no°1 - May C. Turnac VS Winter L. Kenway
» Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway
» Ruban no°3 - Riku A. Nagel vs. Ash Miller
» Ruban N°1 - Riku A. Nagel VS Marco Whale
» Ruban no°1 - Frost Délice VS Riku A. Nagel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi :: Rues Bondées :: Amphithéâtre-