« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poisson Pané I [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané I [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:44


Poisson Pané I [C] Jkoi
Poisson pané
Capture n° 3

Ca fait des heures et des heures que je suis assis au bord de l'eau, une canne à pêche entre les mains à attendre que ça morde. Je ne suis pas du genre patient et là, autant dire que je suis à deux doigts de rentrer à la maison parce que j'en ai marre. Le soleil tape et malgré la saison, il fait chaud. Seul quelques branches d'un grand hêtre m'offrent un peu d'ombre pour me rafraîchir. Quant à mes pokémons, il semblent tous s'amuser bien plus que moi. Zorua changé en carapuce ne cesse de barboter dans les eaux peu profondes de la rive, Wattouat et Evoli dorment à l'ombre tandis que Feunard se prélasse au soleil, son pelage blanc plus brillant que jamais. Eole, elle, fait le gué, perchée sur une haute branche du feuillus et enfin Stelmaria... Elle est en train de manger les rares poissons que j'ai pêché. Je soupire, c'est pas vrai. Si elle continue elle va être malade, elle en a déjà avalé deux entiers, ne laissant derrière elle que des arrêtes.

Je me lève et je l'attrape... Et presqu'aussitôt, comme une malédiction, mon flotteur disparaît et ma canne est tirée vers l'eau, emportée par un pokémon qui file à toute vitesse vers le centre du lac. Je suis écoeuré. Reposant Stelmaria, je me jette d'un bond sur la canne, à plat ventre dans l'herbe. Je suis déterminé à ne pas lâcher, j'ai pas passé tout ce temps assis là pour repartir bredouille en fin de journée. Et alors là, j'engage un combat de puissance, tirant de toutes mes forces sur la canne afin de remonter le pokémon sauvage qui ne semble pas non plus vouloir céder.

" Si tu crois que tu vas m'avoir... "

Je serre les dents et je ne cède pas, pas maintenant, pas si proche de la victoire. Je le sens se fatiguer et se rendre au bout de la ligne. Et finalement le voilà, il apparaît à la surface.

Spoiler:






Dernière édition par Lucas J. Turnac le Jeu 2 Avr 2015 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:20

Un KEUNOTOR ♂ sauvage apparaît !
Siffler en travaillaaaant ! Ce Keunotor ne peut pas siffler, mais tandis qu'il se construit un foyer avec des bâtons de bois, il ne peut pas s'empêcher de chantonner un petit air comme il le peut, en se dandinant et souriant joyeusement.
Niveau 28 • Simple • Jovial

Coup d'Boule • Roulade • Boul'Armure • Rugissement

STATISTIQUES
Point de vie : 79
Attaque : 38
Défense : 36
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 36
Vitesse : 34


Dernière édition par Yveltal le Mar 3 Mar 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:20

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané I [C] 399

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané I [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané I [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané I [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:00


Poisson Pané I [C] Jkoi
Poisson pané
Capture n° 3

Ca y est il est à moi, je vais l'avoir. Il ne bouge plus épuisé par notre lutte et alors que je m'apprête à le hisser hors de l'eau afin de distinguer mon adversaire le voilà qui profite que je baisse ma garde pour tirer brusquement sur le file de pêche ce qui a pour effet de me faire basculer et tomber à l'eau... Je soupire en lâchant ma canne et je remonte à la surface, recrachant quelques gorgées d'eau au goût amer. Tous mes amis me regarde, stupéfaits tandis que Zorua sous sa forme de Carapuce me rejoint en nageant afin de m'éclabousser, il doit penser que je veux jouer mais ce n'est pas du tout le cas. Je soupire, vexé de ma défaite et je sors de l'eau fraîche de printemps.

Aussitôt, ma Feunard accoure vers moi, prête à me réchauffer de son épais pelage duveteux et je ne suis pas contre mais avant cela je retire ma veste que j'étends aux branches du grand saule et je m'allonge dans l'herbe. La renarde se précipite et se couche délicatement sur moi. Elle pose sa tête sur mon torse, me fixant dans les yeux, d'un air calme, doux et protecteur, comme une mère avec son enfant. Je souris en la gratifiant de quelques caresses. Cette demoiselle est une vague de douceur.

" Merci ma belle. "

Elle me réponds de quelques coups de langue sur la main avant de fermer les yeux afin de reprendre sa sieste au soleil. Que c'est agréable... Je me laisse moi-même aller, je clos mes paupières et je m'abandonne au sommeil, somnolant sous le soleil et la légère brise de la nouvelle saison qui caresse mes cheveux.



Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:51

Un YANMA ♂ sauvage apparaît !
Ce Yanma arrogant s'amuse à filer comme une fusée juste à la surface de l'eau à une vitesse ahurissante. Il défile sans se soucier un seul instant de ce qui est à côté de lui, désirer d'être plus rapide que tout le monde. Bon, on dirait qu'il t'a vu et va t'éviter et-... Ah bah non. Si tu tiens à ne pas te faire renverser, baisse-toi !
Niveau 32 • Turbo • Pressé

Poursuite • Brouhaha • Détection • Ultrason

STATISTIQUES
Point de vie : 93
Attaque : 56
Défense : 38
Attaque Spéciale : 62
Défense Spéciale : 43
Vitesse : 82
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyDim 22 Mar 2015 - 17:51

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané I [C] 193

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané I [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané I [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané I [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:31


Poisson Pané I [C] Jkoi
Poisson pané
Capture n° 3

Et je m'endors ainsi pour un temps, m'abandonnant à des rêves de souvenirs ou d'idéologie. Mon passé se mélange au futur, imaginant un avenir où tout ça n'existe pas, où il sont là aujourd'hui avec moi. May se baigne, éclaboussant Adélia qui préfère rester assise au bord de la rive, les pieds dans l'eau, un livre sur les genoux. Père et mère quant à eux sont allongés un peu plus loin sous le grand saule, profitant de l'ombre du grand arbre pour se reposer un peu, rattraper de leur semaine de travail et moi... Moi je les regarde, chérissant ce que le temps m'a redonné l'espace d'un instant, d'une pensée.

Un bourdonnement me tire de mes songes. Je me redresse en grimaçant, déçu de quitter ce bonheur, cette allégresse qui me tendait les bras. Ma Feunard sursaute et me regarde, elle aussi semble mécontente que la sieste s'arrête mais elle ne bronche et s'écarte afin de me laisser me redresser. Mais aussitôt debout, je me fais heurter par... Par un Yanma un peu trop pressé à mon goût. Et pouf, je suis à nouveau au sol tandis que le pokémon sauvage reprend sa course à toute vitesse au déçu de l'étang. Hm.

" Candy, tu y vas ? "

Je sens l'épaisse toison de ma Wattouat se presser contre mon dos et avant même qu'elle entende mon ordre, elle se précipite vers le pokémon sauvage d'une démarche assurée.

" Prête ? "


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:05

Wattouat ♀ (Candy)
niv.30 - statut(s)

PV : 82
Att : 38
Déf : 38
Att Spé : 53
Déf Spé : 56
Vit : 38
Statik ~ Naïve ~ Objet
Cage-Éclair • Éclair
Attaque • Attaque
Yanma ♂ (Surnom)
niv.32 - statut(s)

PV : 93
Att : 56
Déf : 38
Att Spé : 62
Déf Spé : 43
Vit : 82
Turbo ~ Pressé ~ Objet
Poursuite • Brouhaha
Détection • Ultrason

Attaquant
De loin le plus rapide et sans surprise, Yanma attaque en premier. Il utilise Poursuite.


Défenseur
Candy perd 16 PV. Pas de quoi s'affoler mais ce n'est tout de même pas rien.


Attaquant
Elle contre-attaque avec Cage-Éclair !


Défenseur
Yanma est paralysée. Sa vitesse est divisée par 4. Toutefois, son talent Turbo s'active et lui fait gagner un cran de vitesse et celle-ci passe à 31.


Attaquant
C'est dorénavant Candy la plus rapide et elle en profite pour utiliser Éclair !


Défenseur
Yanma perd 40 PV. Aouch, il l'a senti passer !


Attaquant
Malgré sa fatigue, il tente d'attaquer et a 25% de chances d'échouer. Résultat du dé : 75. Il utilise Ultrason et a 55% de chances de réussir. Résultat du dé : 100.


Défenseur
Candy pourrait bien se mater un épisode de Derrick qu'il y aurait plus d'action que maintenant.


Attaquant
Lucas utilise une rapide ball. Il a 100% de chances de réussir.


Défenseur
Yanma est capturé !


Et voilà ! Tu n'as pas encore trouvé ce que tu cherchais mais peut-être auras-tu de la chance avec une prochaine apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané I [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:03


Poisson Pané I [C] Jkoi
Poisson pané
Capture n° 3

Ma fidèle Wattouat se tient prête et fait courageusement face à l'insecte volant qui la fixe en battant des ailes au dessus du lac, remuant les eaux calmes de l'étendue d'eau. Peut-être cherche-t-il à l'impressionner mais Candy est une acharnée, elle ne lâchera rien jusqu'au bout.

Et le combat commence, l'insecte sauvage plus rapide qu'elle prend l'avantage mais sa redoutable attaque cage éclair a vite fait de le ralentir lui laissant le temps d'enchainer avec Eclair. Le Yanma semble mal encaisser le coup et ma Wattouat laisse échapper un cris de victoire, sautillant de joie face au Yanma qui s'est maintenant posé sur le sol exténué par son affrontement. C'est à mon tour maintenant, une rapideball et le tour est joué, Yanma est capturé.

" Félicitation ma jolie. "

Je m'accroupis tandis qu'elle se précipite à ma rencontre, fière d'avoir affrontée et gagné contre un pokémon plus fort et plus rapide qu'elle. Je la gratifie de nombreuses caresses et paroles d'encouragement. C'est encore une enfant et pourtant, elle s'est battue comme une grande.

" Tu ne devrais plus tarder à évoluer, tu as si rapidement progressé. "

Elle se fige en m'écoutant et dans ses yeux brillent une nouvelle joie, une impatience qu'elle aura du mal à contenir. Elle pousse quelques jolis bêlement à mon encontre afin de me remercier et sans m'attendre, elle se remet en quête d'un pokémon à affronter, espérant ainsi changer de forme le plus rapidement possible.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:52

Un KEUNOTOR ♀ sauvage apparaît !
Elle craint, cette Keunotor. Elle craint tellement fort qu'elle craint même quand elle ne fait rien. Il suffit qu'elle fixe quelque chose pour que la chose en question devienne emmerdante au possible. Voilà, c'est dit, cette Keunotor est une plaie baveuse qui rampe à terre comme un animal idiot, et elle vient maintenant de mordre une de tes chaussures avec un air très stupide.
Niveau 33 • Simple • Bizarre

Bélier • Amnésie • Bâillement • Croc de Mort

STATISTIQUES
Point de vie : 92
Attaque : 44
Défense : 41
Attaque Spéciale : 38
Défense Spéciale : 41
Vitesse : 35
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:52

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané I [C] 399

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané I [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané I [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 28
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané I [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané I [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:19


Poisson Pané I [C] Jkoi
Poisson pané
Capture n° 3

Je la regarde filer à droite et à gauche tandis que... Tandis qu'une vive douleur me transperce le pieds. Je viens de me faire croquer par un Keunotor qui semble... Insupportable au possible. Je grogne en la décrochant de ma chaussure et ja la soulève par la peau du cou. Le petite femelle ne cherche même pas à se débattre, elle me regarde livide comme si elle n'en avait rien à faire de moi, comme si je ne la dérangeais pas. Je soupire et je la relâche un peu plus loin en lui tapotant le dos afin qu'elle file se cacher mais rien. Ses grands yeux continues à me fixer sans bouger.

" Rentre chez toi, va te cacher. "

Je la laisse là et je retourne auprès de mes amis que je rappelle un par un dans leur pokéball jusqu'à ce que... Que je m'aperçoive que Candy a disparu. Elle n'est plus là. Je cherche autour de la rive, dans l'eau, je fouille chaque recoin du lieu où nous nous trouvons mais aucune trace d'elle.

" Candy ! "

Je l'appelle à plusieurs reprises mais rien à faire, elle a dû s'éloigner quand je m'occupais du Keunotor. Je soupire et je me lance à sa recherche, priant pour qu'il ne lui soit rien arrivé.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poisson Pané I [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané I [C]   Poisson Pané I [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson Pané I [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson Pané II [C]
» [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Lac Anula-