« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Poisson Pané II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané II [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 15:33


Poisson Pané II [C] Cqpj
Poisson pané
Capture n° 4

Je commence à m'inquiéter. Sherlock, Stelmaria et Eole sont allés chercher du côté de la forêt quant à moi, je continue de longer les rives du lac, cherchant tout signe de vie, que se soit sur les berges ou à la surface de l'eau. Avec son épaisse toison, si elle venait à tomber dans le lac, ma pauvre Wattouat ne lutterai pas longtemps contre le poids de la laine gorgée d'eau... A cette pensée mon sang se glace et je redouble d'effort, me concentrant sur le moindre mouvement ou bruit qui me signalerai sa position.

Plus le temps avance et plus j'angoisse à l'idée de ne pas la revoir. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, me coupant la respiration à chaque bouffée d'air. Je connais cette sensation, c'est la peur et la douleur qui se mélange, m'empêchant de me concentrer correctement, de penser à autre chose que son corps inerte reposant au fond du lac. Mes membres se mettent à trembler et malgré mes tentatives de marcher plus vite pour les contrôler, rien n'y fait.

Maintenant je cours, elle n'a pas pu aller si loin, c'est impossible. Mais je ne m'arrête pas, je continue de longer le lac quand brusquement, je l'entend. Ce cri qui m'est si familier. Je me précipite dans sa direction et je la vois, enfin, saine et sauve. Elle est en train de se disputer avec un pokémo sauvage, cherchant à l'affronter. Je souris bêtement, heureux qu'elle soit en vie et qu'elle aille bien. Une belle frayeur.

Spoiler:





Dernière édition par Lucas J. Turnac le Sam 11 Avr 2015 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 15:44

Un BARGANTUA ♀ sauvage apparaît !
Ce poisson aurait très bien pu passer inaperçu. Elle avait une petite fringale cette Bargantua... et avait envie de croquer ta Wattouat. Malheureusement celle-ci l'a remarqué et à présent elle va devoir l'affronter ou fuir!
Niveau 40 • Téméraire • Discrète

Damoclès • Détrempage • Hydroqueue • Mâchouille

STATISTIQUES
Point de vie : 118
Attaque : 91
Défense : 69
Attaque Spéciale : 89
Défense Spéciale : 61
Vitesse : 85


Dernière édition par Zekrom le Sam 4 Avr 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 15:44

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané II [C] 550

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané II [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané II [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 16:01


Poisson Pané II [C] Cqpj
Poisson pané
Capture n° 4

De ses yeux ronds, la Wattouat fixe la Bargantua, bondissant à droite puis gauche afin d'éviter les petits jets d'eau du pokémon sauvage qui semble bien agacé par la jeune femelle. Elle semble vouloir la croquer, n'en faire qu'une bouchée et même si Candy est assez maline pour l'avoir compris elle est aussi bien trop téméraire ou stupide pour s'en écarter. Je suis obligé de me précipiter vers eux avant qu'elle ne tombe à l'eau ou ne se fasse mordre et je l'attrape dans mes bras, chassant de gestes vifs de la main le vilain poisson qui la regarde avidement comme un casse-croûte.

Je m'écarte de la rive, la tenant fermement dans mes bras, tandis qu'elle se débat, souhaitant affronter cet affreux ennemi mais je le lui interdit. Encore sous le coup de la colère, je la réprimande sèchement pour s'être éloignée si loin, peut-être un peu trop même car elle se met à pleurer.

" Nan nan, ne pleure pas... J'ai eu si peur pour toi Candy, tellement peur. Regarde, j'en tremble encore. "

D'une main agitée, je viens caresser son épaisse toison blanche de laquelle je tire quelques feuilles et brindilles qui s'y sont accrochées. Elle me regarde sans vraiment comprendre mon angoisse, ma peur de la perdre car pour elle, ce n'était qu'un simple jeu.

" Tu es encore trop jeune pour comprendre, mais ça viendra. "

Je la serre plus fort contre moi, ignorant ses protestations quant à son âge. Mais je préfère qu'elle soit triste et râleuse, qu'elle me fasse la tête pendant quelque temps plutôt que de me demander comment j'aurai pu éviter ça et si je me le pardonnerai un jour.   

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 17:38

Un POISSIRÈNE ♂ sauvage apparaît !
Un autre poisson, mais encore une fois, pas le bon! Celui-ci est un Poissirène à l'esprit combatif. Il n'est pas méchant, mais il adore s'entraîner et te regarde avec une expression de défi un peu stupide (oui parce que ça reste un poisson hein :derp:)
Niveau 42 • Glissade • Brave

Empal'Korne • Cascade • Furie • Anneau Hydro

STATISTIQUES
Point de vie : 102
Attaque : 81
Défense : 68
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 60
Vitesse : 63


Dernière édition par Zekrom le Sam 4 Avr 2015 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 4 Avr 2015 - 17:38

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané II [C] 118

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané II [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané II [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 11 Avr 2015 - 16:12


Poisson Pané II [C] Cqpj
Poisson pané
Capture n° 4

J'ai une relation particulière avec chaucun de mes pokémons et avec Candy, c'est la plus douce, la plus fébrile, la plus tendre que j'ai. C'était mon premier oeuf, mon premier enfant si je peux dire et donc, mes premières vraies responsabilités en tant que parent de cette Wattouat et j'avoue avoir pris mon rôle très au sérieux. Elle a toujours eu droit à des soins particuliers, des attentions que je ne donnais pas à mes autres pokémons. Si pour moi Zorua représentait un ami précieux où je me reconnaissais en lui comme dans un miroir : perdu, blessé, animé d'un désir de vengeance... Candy elle est semblable à mes heureux souvenirs. Sa joie, son envie de vivre, sa douceur, sa candeur... Elle est d'une certaine façon ce qui garde une part de mon existence dans le passé. Et ça m'a toujours attiré chez elle, ce côté enfantin que j'ai perdu, ce plaisir des choses simples, cette façon qu'elle a de ne se soucier de rien, de laisser aller le temps. Je l'envie. Mais l'avoir à mes côtés m'inspire la confiance, la sûreté et mes nuits les plus difficiles, son épaisse fourrure qui vient se presser contre moi me rappelle que les temps sont durs mais que reviendront les beaux jours.

Elle continue de me fixer avec ses yeux ronds et je souris en me redressant.

" Rentrons, les autres te cherchent encore. "

Un adorable bêlement m'indique qu'elle est d'accord pour me suivre et sans même prêter un regard au Poissirène qui la défi, la Wattouat prend la tête de la marche. Et ainsi, nous avançons jusqu'à retrouver les autres qui nous attendent inquiets, sous le grand saule où nous avons passé l'après midi. Candy se précipite vers eux et frotte sa toison blanche sur chacun de ses amis, heureuse de les revoir.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 11 Avr 2015 - 18:44

Un MAGICARPE ♂ sauvage apparaît !
Ce poisson te fait totalement de l'attitude mais... Il n'est qu'un Magicarpe, il ne devrait pas trop quoi! Il a l'air solide et batailleur, il te regarde avec une expression de défi en se demandant si tu en vaux la peine.
Niveau 37 • Glissage • Rigide

Charge • Trempette • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 73
Attaque : 25
Défense : 57
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 75


Dernière édition par Zekrom le Sam 11 Avr 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 11 Avr 2015 - 18:44

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Poisson Pané II [C] 129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Poisson Pané II [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Poisson Pané II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané II [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:11


Poisson Pané II [C] Cqpj
Poisson pané
Capture n° 4

Et alors que je m'apprête à rentrer, enfin, après une longue journée riche en émotions, voilà qu'apparaît le pokémon que j'avais l'espoir de trouver ici. Il émerge de l'eau dans un battement de nageoire et me regarde de manière effrontée. Ce Magicarpe a du caractère et c'est ce que je recherche. Ma troupe manque cruellement d'un pokémon eau et un Léviator serait parfait : puissant, intelligent... Il fera un parfait compagnon.

" Allez Sherlock, tu y vas ? "

Je regarde le Zoroark se poster face au Magicarpe en ricanant, sûr de sa victoire. En revanche, ma Wattouat semble frustrée de ne pas avoir été choisie mais je préfère la ménager, elle en a assez fait pour aujourd'hui et nul besoin d'attaque Cage Eclair pour un simple Magicarpe. Je préfère même la rappeler dans sa pokéball avant qu'elle ne choisisse de n'en faire qu'à sa tête et s'interposer entre eux le poisson et Sherlock.

" Allez, capturons le. "

Le Zoroark s'élance face au pokémon sauvage qui au lieu de prendre peur soutien le regard du puissant pokémon ce qui m'étonne d'autant plus. Le jour où ce Magicarpe évoluera... Il me donnera du fil à retordre. Je n'arrive pas à m'occuper d'un simple petit Evoli alors un Léviator... Je soupire en pensant à la tâche difficile qui m'attendra dans le futur. Si j'avais plus de temps à leur accorder alors peut-être que ça irait mieux.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptySam 23 Mai 2015 - 14:33

Zoroark ♂ (Sherlock)
Niveau 40

PV : 110
Att : 111
Déf : 65
Att Spé : 113
Déf Spé : 58
Vit : 101
Illusion ~ Mauvais
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Magicarpe ♂
Niveau 37

PV : 73
Att : 27
Déf : 57
Att Spé : 25
Déf Spé : 31
Vit : 75
Glissade ~ Rigide
Charge • Trempette • Fléau

Attaquant
Lucas lance une Rapide Ball sur le dangereux Magicarpe. Il a 100% de chance de compléter la capture.


Défenseur
Magicarpe est capturé!


Congrats, tu as eu ce que tu voulais! Rentre vite fêter ça à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Turnac
Débutant
Lucas J. Turnac
Age : 27
Messages : 138
Date d'inscription : 24/09/2014

Âge du personnage : 24 ans
Métier / Études : Musicien
Pseudonyme(s) : .
Wave - Résistant

Noah - Dresseur

Niveau : 60
Team active : .
Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_571 Zoroark ♂ - Sherlock - Illusion - Mauvais

Poisson Pané II [C] 38 Feunard ♀ - Wisp - Torche - Relax

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_133 Evoli ♂ - Nyx - Adaptabilité - Brave

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_179 Wattouat ♀ - Candy - Statik - Naïf

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_510 Leopardus ♀ - Stelmaria - Echauffement - Gentille

Poisson Pané II [C] Miniat_6_x_701 Brutalibré ♀ - Eole - Délestage - Douce




Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] EmptyJeu 28 Mai 2015 - 23:44


Poisson Pané II [C] Cqpj
Poisson pané
Capture n° 4

Et voilà, j'ai enfin ce que je voulais : un Magicarpe. Enfin, ce que je veux réellement est en réalité un Léviator mais ce petit poisson se changera bientôt en grosse crevette. Je souris à cette pensée et gratifie le Zoroark de quelques félicitations même si la capture d'un tel pokémon n'était qu'une partie de rigolade pour Sherlock.

" Bien joué. "

Aussitôt, je rappelle le Magicarpe capturé afin qu'il fasse la connaissance de mon équipe. Non pas que ma baignoire soit un mauvais aquarium mais ce pauvre poisson n'aura pas souvent l'occasion de partager mon lit ou de m'aider dans mes missions et donc peu d'occasion de rencontrer mes amis. Le Magicarpe me regarde, les yeux ronds, il ne semble pas satisfait, pas content d'avoir été capturé et c'est vraiment étrange car la plupart des pokémons sauvages acceptent sans broncher leur nouvelle vie. Lui en revanche semblait attaché à sa liberté et il me foudroie du regard, mon Zoroark et moi.

" Bienvenue dans l'équipe Magicarpe. "

Je souris au poisson qui en réponse se met à luire. Je m'écarte prudemment, à la fois surpris et craignant ce que cette lueur bleue annonce. Et malheureusement pour moi, mes craintes sont fondées, le Magicarpe évolue et se change en un gigantesque Léviator qui revendique sauvagement sa liberté.

" Sherlock, tu y retournes ? "

Le Zoroark s'avance à nouveau vers l'ancien poisson et cette fois-ci, les forces sont équilibrées. Le pokémon sauvage se met à grogner, menaçant le renard qui ne paraît cependant pas le moins du monde impressionné et c'est d'ailleurs lui qui attaque le premier. S'ensuit un combat redoutable mais l'entraînement et la technique de Sherlock laisse le Léviator en retrait qui ne peut que s'incliner face au Zoroark. Aussitôt, je lance à nouveau la Pokéball qui se referme définitivement sur le gigantesque corps du poisson. Je souris, rassuré. Je ne doutais pas des capacités de Sherlock mais un Léviator en colère est une véritable plaie.

" Parfait, rentrons maintenant. "

Je serre la pokéball que je tiens dans la main, le regard porté vers les futurs combats qui vont venir.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poisson Pané II [C] Empty
MessageSujet: Re: Poisson Pané II [C]   Poisson Pané II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poisson Pané II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poisson Pané I [C]
» [OS éclosion] Un putain de poisson rouge....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Région Humide :: Lac Anula-