Age : 27 Messages : 134 Date d'inscription : 17/12/2014
Âge du personnage : 28 ans Métier / Études : Diplômée en communication Pseudonyme(s) : . Grima
~> Pseudonyme de championne Nimue
~> Pseudonyme d'infomatrice
Sujet: Re: Ruban n°3 - Adélia G. Turnac VS Winter L. Kenway Jeu 9 Juil 2015 - 13:55
VS Mascarade
Ils aiment le farfelu, l'extrême, l'imprévisible ; quel intérêt de pouvoir jouir de pouvoirs incroyables si ce n'était pas pour faire quelque chose de bien mieux avec ? C'est surtout pour ça que Grima ne sait pas se contenter d'« un peu ». Tout doit être grand, spectaculaire, éclatant. C'est un sentiment que son équipe partage, et qui les les animent dans chacune de leurs performances. Certains diront que c'est peut-être trop justement, mais ils préfèrent 'trop' que 'pas assez', toute la différence doit sûrement se trouver là. Ce navire qui va s'écraser contre leurs adversaires n'existerait pas autrement, ils se seraient contentés d'un bélier de foudre et n'en auraient pas été satisfaits. Mais maintenant, un sourire aux lèvres, ils étaient heureux de ce qu'ils avaient fait et n'avaient rien à regretter. Pourtant, le gong de la fin sonne et quasiment immédiatement, le Porygon Z fait tourner le bateau à bâbord alors qu'il se dissipe peu à peu. Ses deux matelots tombent alors lentement au sol, lévitant doucement grâce aux pouvoirs psychiques d'Orphée qui, malgré sa fatigue, s'acharne tout de même à faire descendre son élève avec toute la douceur du monde. Grima expire, satisfaite et fière, alors que son regard croise ceux des pokémon qui récupèrent peu à peu sur le terrain.
Elle rejoint ses compagnons calmement, et époussette avec calme le Pharamp qui reprend sa forme initiale avant de s'écrouler contre Orphée, épuisé. Tendrement, elle caresse les têtes des deux pokémon en les félicitant discrètement, ne souhaitant pas que ses propos soient entendus de tous, et le Porygon Z se pencha un peu contre elle, un air heureux sur son visage. Non, ça, c'était ce qu'elle avait tant cherché quand elle était partie de chez elle, et la sensation d'avoir réussi à se trouver quelque chose qui la passionnait et qui faisait vibrer sa vie n'était jamais aussi intense qu'à la fin d'un concours. Si Winter était devenue championne, ce n'était pas pour la gloire ou sa tête en photo dans des magazines. Elle se fiche bien de la renommée ou de l'avis qu'ont le public et les médias sur elle, y compris des notes. Elle ne les ignore pas complètement, mais elle ne se bat pas avec l'objectif de gagner, mais plutôt de s'amuser et de dégager toute la créativité qu'elle pouvait bien avoir avec ses pokémon. Objectif simple et assez commun, mais qui expliquait son manque d'intérêt total pour ce qui allait suivre, ou du moins sa réaction. En effet, elle releva la tête et constata la victoire de son adversaire, qu'elle félicita par un sourire et une courbette rapide.
Elle sursauta un peu lorsque l'autre jeune femme prit sa main, mais gloussa légèrement devant le sourire de l'autre coordinatrice. Les yeux teintés de respect, elle fit alors quelque chose d'assez inhabituel : elle ébouriffa les cheveux de son ancienne adversaire, un sourire malicieux sur son visage. Il ne fallait pas non plus tout prendre sérieusement ; un peu de folie décontractée ne lui ferait pas de mal, et elle espérait lui avoir inculqué un peu de ça, si ce n'était pas trop prétentieux de sa part. Elle aurait des places à réclamer à Monsieur Image par contre, elle avait deux matchs à aller voir bientôt après tout.