« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:13



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Le désert c'était fini. Du moins, pour le moment je ne voulais pas en entendre parler. J'avais fait un bond à Zazambes, le touriste fini que j'étais n'étais pas au bout de ses peines pour ce qui était du nombre d'espaces naturels à visiter dans la Région du Sud. Je n'avais même pas visité les Ruines du Titak, mais les Mascaïmans avaient eu raison de ma bonne humeur ce jour-là. Du coup, un peu lassé de la chaleur, je décidais de m'enterrer sous terre. Justin ouvrait la marche en vérifiant le moindre recoin sombre, et Sophie et Irma me collaient au train, cette dernière un peu en retrait, impressionnée qu'elle avait toujours été par ses deux aînés. Chose fort surprenante, ma Granbull semblait s'être prise d'affection pour la petite Funécire, peut-être était-elle devenue plus mature avec son évolution. Voyant qu'Irma traînait un peu et ne semblait pas rassurée par , elle la fit monter sur le haut de son crâne. Ravie, la cadette de l'équipe fit brûler sa flamme bleue plus intensément, éclairant un peu plus la galerie déjà mise en lumière par le faisceau de ma lampe torche.

Je me surprenais à soupirer. Le soir de mon arrivée à Zazambes, j'avais un peu trop fait la fête et je m'étais retrouvé dans un bar pourri, et fait une rencontre des plus insolites. Ce type dont je ne connaissait pas encore le nom – mais cela de saurait tarder-, avait commencé par vouloir me tabasser et on avait fini par se rouler des gades contre un mur de la ruelle. Sérieux, cette soirée, elle me restait en travers de la gorge. Peut-être parce qu'il a préféré me foutre une veste que de continuer notre petite affaire. Oui, c'était certainement ça. Ce n'était que partie remise, je trouverais bien un moyen de recroiser ça route, et cette fois, il n'allait pas m'échapper. J'étais quelqu'un d'impatient depuis toujours, me faire attendre, c'était la pire des erreurs, mais j'ose espérer quand dans cette histoire, je me faisais désirer aussi. Un demi-sourire aux lèvres, je continuais de progresser dans le tunnel, pour arriver à un gisement de pierres brillantes. Justin se rua sur les gemmes pour les observer de plus près. Je ne lui connaissais pas cette passion!


« Ciiiiiiiiiire! »



Irma était ravie aussi, et ce fut l'occasion pour elle de se créer quelques atomes crochus avec son aîné le Scalpion. Mon équipe semblait bien s'entendre et je me rendais compte que j'avais eu peut-être tord de faire bande à part avec Sophie pendant mes dernières expéditions.  
Une bruit creux venant de la galerie attira notre intention de géologues en herbe autre part, Justin sauta sur ses pieds et tendit ses lames en avant pour accueillir l'intrus, si intrus il y avait. Sophie posa Irma par terre et s'interposa pour protéger sa cadette. Moi, j'étais encore perdu dans mes pensées. Pourvu que les Mascaïman ne nous aient pas suivi jusqu'ici, ce serait un peu gros.


Appariton d'un Pokémon ; Zone MS - Mines s'il vous plait <3



Dernière édition par Alexander Nagel le Sam 21 Sep 2013 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:43

Un Mysdibule ♀ sauvage apparait !
Semblant mâcher l'air de de ses énormes mâchoires, une Mysdibule s'approche de vous, puis se stoppe en t'observant. Apparemment, tu viens de passer sur son territoire ! Il n'y a qu'à voir le regard brûlant qu'elle te lance pour savoir qu'elle ne désire qu'une chose : que vous fichiez le camp de là !
Niveau 25 • Intimidation • Assurée • Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1

Force Poigne • Morsure • Croco Larme • Etonnement

STATISTIQUES
Point de vie : 67
Attaque : 49
Défense : 60
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 37


Dernière édition par Artikodin le Jeu 19 Sep 2013 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 16:43

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptySam 21 Sep 2013 - 11:01



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Alors ça. C'était un drôle de truc... C'était vraiment en Pokémon? Ben oui, suis-je bête. C'est juste que ce... Pokédex, à l'aide? Msdybl, Mysdlb, MYSDIBULE. Mais pourquoi diable on donnerait un nom comme pareil à n'importe quelle créature vivante?! Bon, je suppose qu'ils ont du être bien emmerdés quand ils ont trouvé ce truc et qu'est venu le moment ou il fallait lui trouver un nom, je me demande combien de temps ils avaient pu se torturer l'esprit avec cela, et ça me faisait marrer. Blague mise à part, ce Pokémon fort original me plaisait, mais après avoir expérimenté qu'il fallait équilibrer les type dans un équipe, j'avais déjà un Justin d'acier, donc merci. Et Justin était bien plus classe.

Dans mon dos, je voyais Sophie protégeant Irma d'une attaque qui ne venait pas. Le type acier était sensible face au feu, semble-t-il...


"Sophie, on va laisser Irma combattre, d'accord?"


Après une certaine réticence d'envoyer sa petite sœur de cœur au combat, Sophie s'écarta pour laisser la Funécire avancer timidement vers le champ de bataille. Nous étions trois pour la protéger et elle ne craignait rien... Même si je sentais Sophie me jeter des regards noirs. Il fallait bien que la petite dernière s'aguerrisse un peu! Les Funécires aspiraient parfois l'énergie de leur entourage, et cette capacité m’intéressait grandement, à plusieurs niveau.


"Va Irma, attaque Rebondifeu!"


Mon ton restait calme, mais pas moins autoritaire, je sais qu'Irma avait pratiqué cette attaque plus ou moins en cachette depuis qu'elle avait pu l'apprendre, au fond, elle aussi avait envie de combat, peut-être était-elle faite pour cela au fond. Ange à l'extérieur mais démon à l'intérieur.


Irma la Funécire (Litwick) au combat ; niv. 23, Gentle, CS Torche ;
Rebondifeu (Flame Burst) x3 si nécessaire
Merci beaucoup! ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptySam 21 Sep 2013 - 12:59

Funécire ♀ (Irma)
niv.23 - aucun statut(s)

PV : 63
Att : 25
Déf : 33
Att Spé : 42
Déf Spé: 40
Vit : 21

Torche ~ Gentle ~ pas d'Objet
• Rebondifeu • ? • ? • ?
Mysdibule ♀
niv.25 - aucun statut(s)

PV : 67
Att : 49
Déf : 60
Att Spé : 40
Déf Spé: 40
Vit : 37

Intimidation ~ Assurée ~ pas d'Objet
Force Poigne • Morsure • Croco Larme • Etonnement

Mysdibule attaque en première !
Mysdibule lance une Attaque Morsure.


Défenseur
Houla ! C'est très efficace ! Funécire perds 42 PV ! Irma a 30% de chance d'être apeurée ! Résultat du dé : 98. Elle n'est pas apeurée.


Irma veut répliquer !
Elle lance Rebondifeu !


Défenseur
Aie ! La Mysdibule a mal ! Elle perds 49 PV ! Hélas elle est toujours debout !


Mysdibule attaque !
Mysdibule lance une attaque Force Poigne !


Défenseur
Aie aie aie ! Ta funécire perds 22 pv ! Elle est KO !  


Cette Mysdibule se révèle bien plus coriace que prévue ! Que comptes-tu faire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:07



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Pourquoi Irma, qui d'habitude était si vive s'était faite passer devant de la sorte?! Merde! J'avais été pris par une sorte de... Trop gros entrain? Oui, oui, ce devait être ça. C'est parce que j'avais eu la tête ailleurs. Je faisais connerie sur connerie ces derniers temps! Merde! J'étais d'un coup en échec en temps que dresseur et cela me mettait hors de moi. Je ne pourrais jamais en dire autant de l'humanité, mais je tenais réellement à mes compagnons, et même cette douce Irma, je m'en voulais atrocement d'avoir eu l'air de la négliger. Et Sophie me détestait également, tout d'un coup, elle était venue attaquer ma jambe en cet honneur. Elle ne mordait pas vraiment sinon j'aurais le bas déchiqueté, mais je comprenais l'attention. Je rappellais Irma dans sa Ball avant qu'elle ne souffre d'avantage.


"Désolé."


Puis je jaugeais le Misdytruc, quel que soit son nom je m'en foutais, d'un regard mauvais. Elle allait morfler. J’esquissais un geste à l'adresse de Sophie, qui savait déjà quoi faire. Elle s'avança en grognant, ne comptant pas laisser la moindre chance à notre ennemie.


"Fais attention, elle est rapide. Bref, tu sais ce qu'il te reste à faire."


Ma Granbull hocha la tête, son regard s'était empli d'une lumière dangereuse... La même lumière qu'il y a des la pupilles d'un tueur. Elle allait ne faire qu'une bouchée de son ennemie, dans cet état-là.


(je ne suis pas douée xD)

Sophie la Granbull (Granbull) au combat ; niv. 23, Naughty, CS Intimidation ;
Fire Fang x2 si nécessaire
Merci beaucoup! ^w^



Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:55

Grandbull ♀ (Sophie)
niv.23 - aucun statut(s)

PV : 81
Att : 73
Déf : 46
Att Spé : 39
Déf Spé: 35
Vit : 32

Intimidation ~ Naugthy~ pas d'Objet
• Croc feu • ? • ? • ?
Mysdibule ♀
niv.25 - aucun statut(s)

PV : 18
Att : 49
Déf : 60
Att Spé : 40
Déf Spé: 40
Vit : 37

Intimidation ~ Assurée ~ pas d'Objet
Force Poigne • Morsure • Croco Larme • Etonnement

Mysdibule attaque en première !
Mysdibule lance une Attaque Morsure.


Défenseur
Elle mord dans plein dans la patte de Sophie ! La Grandbull perd 17 PV !


Sophie veut répliquer !
Elle lance Croc feu ! Ses mâchoires se nimbent de flammes et elle attaque !


Défenseur
Outch ! La Mysdibule perd 38 PV ! Elle tombe, enfin mise KO par la férocité de la Grandbull !


Hé bien voilà de quoi rendre fière ta Sophie ! La Mysdibule est à présent KO. Que veux-tu faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:38



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


C'était vite fait. Du travail typique de Sophie : on bourrine et tout va bien ensuite. Elle ne fit qu'une bouché de son adversaire, littéralement, pour des raisons d'étique (que je n'ai pas), je passerais sous silence la démarche détaillé que ma Granbull utilisa pour mettre ma Mysdibule au tapis. Mais sachez qu'il y a eu du sang et des larmes! Je tapotais la tête de Sophie, cette dernière se dégagea pour explorer les galeries, elle m'en voulait toujours pour ma négligence. J'eus un faible sourire en l'observant partir devant, j'étais un peu embêté. Justin vint vers moi et m'adressa un regard compatissant.


"Bah, c'est ma faute, hein, elle a raison. Merci Ju'"


Oui, je causais à mes Pokémon, parfois, ça vous pose un problème? Ça ne me ressemble, pas peut-être? Non, c'est vrai. Nous continuâmes à descendre sous la terre, découvrant d'autres gisements de pierres plus incroyables les unes que les autres. Puis nous eûmes envie de nous reposer une fois que nous avions jugé qu'il serait temps de remonter. Ce qui nous amenait à mi-chemin. Sophie boudait toujours. J'en avait marre, et je finissais par lui sauter sur le dos pour lui gratter la tête frénétiquement.


"T'AS FINI, OUAIS?!"


Ma lampe torche se perdit de mes mains et s'éteignit en tombant par terre. Eh merde! Voila, sans Irma, nous étions dans la merde si nous je ne trouvais plus la lampe, ou qu'elle ne se rallumait pas. J'eus un mouvement d’effroi en voyant les yeux rouges de mon Scalpion luire dans le noir. Lui, au moins y voyait clair, mais ça foutait les jetons! Je m'attendais à voir surgir n'importe quoi, à n'importe quel moment. j'étais plutôt mal barré, en fait.


Nouvelle apparition de Pokémon! Merciiiii!

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:54

Un Racaillou ♂/ sauvage apparait !
Une espèce de caillou rond bouge soudain près de vous, et ce que tu avais pris pour une simple roche se révèle être un racaillou. Son regard noir et dur t'observe à travers l'obscurité en brillant, et il n'a pas l'air content !
Niveau 20 • Tête de roc • Solo

Destruction • Ampleur • Jet-pierres • Lance-boue

STATISTIQUES
Point de vie : 52
Attaque : 47
Défense : 45
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 19


Dernière édition par Artikodin le Dim 22 Sep 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:54

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 074

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyLun 23 Sep 2013 - 0:36



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Je n'étais pas nyctalope, je suis un gros bigleux, en fait. On ne m'a pas offert de bon yeux, et en plus, je me pouvais pas voir dans le noir complet. Je devais attendre de m'habituer... En attendant, j'étais toujours à moitié vautré sur Sophie qui s'était jetée à terre dès que la lumière avait disparu. Je tâtonnais un peu partout à quatre pattes sur le sol rocailleurs dans l'espoir de retrouver la torche, mais pour le moment, rien; Les yeux de Justin brillaient toujours comme deux braises écarlates au milieu du noir environnant.


"Piooooooooon!"

C'était Justin, ça. Il avait vu quelque chose, mais nous, ni moi ni Sophie ne pouvions le voir. Brrr, c'était pas vraiment rassurant, et effectivement, un bruit creux résonnait et se rapprochait de notre position. Je continuais de raser le sol, puis atteignant finalement un tube cylindrique de métal froid qui ressemblait à ma lampe! Victoire! je la rallumais et la lumière fut! Éblouissante au départ, la caverne fut éclairée et nous découvrions le nouvel arrivant. Même pas drôle, j'aurais attendu un truc plus impressionnant, et je tombe sur un caillou qui vole. Attends... depuis quand un caillou vole?! J'ai encore pleins de choses à apprendre sur les Pokémon. c'est pas tout ça, mais sa vue était tout aussi insupportable à Sophie qu'a moi.


"Sophie, veux-tu bien t'occuper de ce... Rocher volant?"




Sophie la Granbull (Granbull) au combat ; niv. 23, Naughty, CS Intimidation ;
Ice Fang x2!
Merci beaucoup! ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:33

Grandbull ♀ (Irma)
niv.23 - aucun statut(s)

PV : 64
Att : 73
Déf : 46
Att Spé : 39
Déf Spé: 35
Vit : 32

Intimidation ~ Naughty ~ pas d'objet
Croc feu • Croc givre • Attaque • Attaque
Racaillou ♂
niv.20 - statut(s)

PV : 52
Att : 47
Déf : 45
Att Spé : 23
Déf Spé: 23
Vit : 19

• Tête de roc • Solo • pas d'objet
Destruction • Ampleur • Jet-pierres • Lance-boue

Grandbull s'élance !
Grandbull lance une attaque Croc Givre ! La mâchoire aussi glaciale que son tempérament, elle bondit sur le caillou !


Défenseur
Racaillou se prend l'attaque en pleine poire ! Il a 10 % de chance d'être gelé ! Résultat du dé : 57. Il n'est pas gelé.


Racaillou riposte !
Racaillou lance Destruction ! Il se met à vibrer, puis des éclats de son corps volent sur Sophie !  Il est mis KO par sa propre attaque !


Grandbull se défend
Grandbull se prends les restes du Racaillou et perd 37 pv !


Finalement, le racaillou, voyant que Sophie allait gagner, a préféré se lancer dans une attaque suicide. Tu as donc gagné ce combat ! Que comptes-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:39



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Encore une fois, je prouvais à nos chers lecteurs que les cros de Sophie pouvaient même bouffer la roche! Effet frizzante garanti en plus par le soin dentaire offert par votre pokédentiste! Le produit Sophie (c) n'est ni repris en magasin, ni a vendre tout simplement. Ouhla, je partais dans un délire sans nom, là. Du calme. je ne sais pas si c'était le fait que j'aimerais mordre aussi fort que Sophie ou le fait de la voir poutrer du Racaillou sauvage qui m'exaltait autant... Un peu des deux, probablement. Enfin. je me tournais vers là d'ou nous venions, décidé à rebrousser chemin. Il ne fallait pas que Irma reste trop longtemps dans  sa ball, blessée. Nous faisions donc demi-tour et arrivions à un croisement. Merde... Il était là ce croisement, tout à l'heure? Bien sûr, je suis con. Mais, j'étais venu de gauche ou de droite? J'envoyais des regards interrogateurs à Sophie et Justin. La première haussa les épaules, et le dernier commença à enchainer un série de mimiques embarrassées, très préoccupé de savoir d’où nous étions venu. Je soupirais, compatissant. Décidèment, j'avais la tête ailleurs.


"C'est bon, Ju', ne te tortures pas."


Torture. Tiens donc. C'est drôle! Je m'ennuyais de ma salle de torture, je crois. Je soupirais en m'asseyant par terre, je me sentais blasé. Quel chemin Irina prendrait? Aucune idée, j'avais simplement mauvaise mémoire. Enfin, encore heureux, je crois qu'un nouveau camarade de jeu allait me sortir de cette monotonie spéléologique!

Apparition d'un dernier Pokémon dans la même zone, s'il te plait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:50

Un Nodulithe ♀ sauvage apparait !
Un Nodulithe sort de sa cachette caillouteuse pour voir où tu es. Son regard curieux t'observe, se demandant ce que tu vas faire. Il semble avoir compris que tu es perdu, mais ne fera rien pour t'aider.
Niveau 26 • Fermeté • Timide

Anti air • Coud'boue • Boule de roc • Coup d'boule

STATISTIQUES
Point de vie : 72
Attaque : 46
Défense : 57
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 26
Vitesse : 22


Dernière édition par Artikodin le Mar 24 Sep 2013 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:50

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MS - Mines ' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 524
--------------------------------

#2 'Niveau' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] EmptySam 28 Sep 2013 - 11:47



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] 1379754782-headgrotte


Camarade? J'ai pensé "camarade"? Mais ce... Nodulithe ce n'est qu'un espèce de... de... Non, je ne devrais pas le dire. C'est dégueulasse... Non, Alex, Non! Un espèce de caillou avec un trou dedans! VOILA! Ça ne ressemble juste à RIEN! Sérieux! Pourquoi quand je cherchais un Pokémon, classe, tueur, efficace et hygiénique je ne tombais que sur des boulets? Je reniflais de façon bruyante et dédaigneuse en regardant le machin grisâtre de haut. Finalement, je changeais d'avis... Peut-être qu'il connaissait le chemin? Je lui envoyais un sourire mielleux.

"Dis-moi mon petit, tu saurais pas ou est la sortie?"

Je crois que mon sourire ne lui plaisait pas vraiment. Le voila qui faisait un pas en arrière en me criant de "Liiiiithe" timides... Espèce de...! Je m'abaisse à te demander mon chemin et lui... Je soupirais encore, et faisait un geste à l'adresse de Sophie pour qu'elle s'occupe bien de lui, ou elle. Elle? Comment on pouvait voir une différence de sexe...

"Sophie, peut-être que notre ami aura quelque chose à nous dire, si tu es assez convaincante, non?"

Je l'autorisais à attaquer, puis regardais les brûlures qu'elle avait eu à la suite de l'explosion. Je tapotais sa tête pour lui faire comprendre de ne pas forcer. La Granbull se dégagea pour me foudroyer du regard. Non, je n'avais plutôt pas intérêt à la sous-estimer.

Sophie la Granbull (Granbull) au combat ; niv. 23, Naughty, CS Intimidation ;
Ice Fang x3!
Et encore merci o/ ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Malentendus et autres coups du Destin |OS|
» Les trois idiots et leur bourreau [OS]
» Trois kilomètres à pied, ça use, ça use [Capture]
» Plus deux ou plus trois, quelle différence ça fait!?!
» C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud :: Mines-