« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptySam 26 Oct 2013 - 20:52



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Précédemment... Alex et ses Pokémon visitent les Mines des Montagnes du Sud, ils trouvent de nombreux gisements super jolis, mais malheureusement, on a pas le droit de chourer des pierres précieuses! Ils combattent trois intrus durant leur promenade, Sophie déchiquette du Nodiluthe, et Justin part en exploration... Mais nos amis n'ont toujours pas trouvé la sortie! Et le pire dans tout cela... Justin le Scalpion a disparu dans les profondeurs de la terre! Que vont faire Alexander et Sophie?! La suite après la pub de notre sponsor!


« Justiiiiiiiin? »


Après avoir appelé encore et encore, je prenais la galerie dans laquelle Justin s'était aventuré sans en revenir. Je lui avais pourtant dit de ne pas partir trop loin. Sophie me suivait d'un pas rapide, nous nous éclairions à la lumière de la lampe torche, découvrant que le chemin plongeait de plus en plus vers le centre de la terre. Ça ne me disait rien qui vaille, cette histoire. Je n'avais pas peur, mais je voulais retrouver Justin. Je l'aimais bien et en plus, il était mon précieux assistant. Sa perte m'embêterait vraiment beaucoup...


« ACH SCHEIZE! »

Je venais de m'étaler de tout mon long sur le sol de pierre du tunnel. J'entendais ma Granbull grogner telle une bienheureuse en guise de moquerie et décollais mon corps douloureux du sol, explorant ce qui aurait pu me faire trébucher... On dirait des rails. Tiens, on avait trouvé le petit train, je crois... Youpiiiii... Avec un soupir agacé, je me redressais sur mes fesses, et sautais sur mes pieds. Ça n'allait pas nous avancer a moins que- Avec Sophie, nous tournions simultanément la tête en entendant un grincement singulier et car les rails se mirent à tressaillir, il y avait encore des mineurs ici ou... Un wagonnet arriva à toute vitesse et nous nous plaquâmes sur le mur pour l'esquiver. Le wagon s'arrêta après nous avoir croisé. Je dirigeais le faisceaux de ma lampe vers ce dernier et ce que j'y trouvais me laissa incrédule...


« Justin... Was its Das? On peut savoir ce que tu fais, là? »


Le soldat de plomb descendit de voiture avec un air bien honteux. Au moins il allait bien. Enfin franchement, on le cherche, et lui il joue dans un wagon. C'est totalement immature! Ça marche comment ce truc, au fait? J'étais bien surpris que le Scalpion d'habitude si sérieux et froid ait aimé se livrer à ce genre de facéties. Peut-être une autre fois, pour le moment, il fallait rentrer car je crevais la dalle, les rails nous conduiraient forcément vers la sortie.

Apparition d'un Pokémon, Zone Montagnes du Sud - Mines, Bitte Shön!


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptySam 26 Oct 2013 - 23:52

Un NODULITHE ♀ sauvage apparait !
Pas de chance, ton allemand n'a pas attiré le Pokémon convoité, mais plutôt un Nodulithe un peu timide qui t'observe avec une grande méfiance. J'ai beau lui conseiller de s'en aller... Il ne m'écoute pas!
Niveau 28 • Fermeté • Pudique

Éboulement • Anti-Air • Mur de Fer • Coup d'Boule

STATISTIQUES
Point de vie : 77
Attaque : 55
Défense : 61
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Dim 27 Oct 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptySam 26 Oct 2013 - 23:52

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 524

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:07



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Tout de même, Justin... J'aurais bien fait l'imbécile dans ce wagonnet aussi, pour voir si c'est pareil que dans Indiana Jones, mais là, j'avais trop faim et mal à la plate des pieds pour se faire... Quoique nous serions peut-être plus rapidement à la surface. Je n'avais pas vraiment confiance, bizarrement, si on se prenait un mur à cette vitesse ou qu'on tombait dans une crevasse, non. Sophie grogna alors que j'houspillais mon Scalpion et nous nous retournâmes pour voir un Nodulithe. Encore. Ah, je crois que c'est une nouvelle malédiction! Nous eûmes tous les trois ensemble un soupir agacé. Bon, je conaissais la chanson, ce Nodulithe ne serait pas le dernier, et personne n'avait envie de le combattre, c'était lassant, alors autant l'ignorer. ne pas lui taper dessus sinon nous allions avoir sa famille sur le dos pendant les sept générations suivantes. Si du moins cette espèce était aussi hargneuse que celles de Mascaïmans. Et puis zut.

Je tournais les talons et reprenais la route, ignorant donc le caillou à pattes. Les rails défilaient sous le faisceau de la lampe torche et soudain, je stoppais ma marche. Je n'allais pas crever dans cet tunnels, quand même? Non, je ne trouillais pas, j'avais seulement eu un sursaut de conscience. Je sortais mon smartphone de ma poche pour y lire l'heure et également voir que seuls les appels d'urgence passeraient ici-bas. J'aurais été assez surpris de capter le wi-fi dans une mine, en un sens. Mais pas question, je me débrouillerais tout seul. Justin m'observa l'air de dire "fais pas l'idiot"... Je me voyais mal appeller les pompiers à notre rescousse. Ah, ce serait la honte! Alexander Nagel perdu dans les mines des Montagnes du Sud, on a toujours pas retrouvé le corps! J'espère que le Enola Times ne verra jamais ce titre apparaître. manquerait plus que Sky vienne à ma rescousse, pour couronner le tout. Pourquoi penser à lui dans cette situation. Ah, merde! Cela me redonnait des force et j’accélérais le pas sur les rails. Ne soyons pas ridicule, n'importe qui serait stressé, dans ma position!


"Eh, vous avez la trouille ou quoi? On va la trouver la sortie, hein. Bande de flipettes."


Personne n'avait peur ici, ok? Personne.

Fuite!
Nouvelle apparition, Zone Montagnes du Sud - Mines, Bitte Shön! ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:22

Un RACAILLOU ♀ sauvage apparaît !
Pas de chance, c'est un Racaillou qui s'avance devant toi, cette fois... Mais celui-là n'a pas la couleur de l'or. Il est donc ordinaire et très moche, comme les autres membres de son espèce.
Niveau 25 • Tête de Roc • Docile

Ampleur • Jet-Pierres • Poliroche • Lance-Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 62
Attaque : 52
Défense : 62
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 22


Dernière édition par Zekrom le Dim 27 Oct 2013 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:22

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 074

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:31



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Ach Scheize! Je devais être véritablement maudit. Et pas seulement des Mascaïmans. Il n'y avait rien de plus laid qu'un Racaillou ou un Noduluthe, j'allais finir par croire que tous les Pokémon Roche avaient une apparence dégueulasse. Ma foi, ce n'était pas vraiment important, ce qui était important, en ce moment, c'était mon estomac. Et aussi mon état de fatigue un peu critique -certes je l'avais assez répété comme ça-. Justin et Sophie aussi avaient perdu la motivation de se battre. En plus, si ils se fatiguaient encore en combat, qu'allais-je faire d'eux? Quelque part, je ne voulais pas me retrouver tout seul dans le noir. Encore une chose critique... Les piles de la lampe de poche. Quel merdier, décidément. Je baissais les yeux vers les rails, et éclairais aussi loin que le faisceau me le permettait. Non, nous verrions bien la sortie un jour, ce n'était pas mon genre d'avoir ce style d'idées noire. Si Irina avait été là, c'eut été tout différent, mais il faut croire que tout comme mon portable, ma jumelle était hors-réseau. Tant pis pour la fatigue, le simple fait de penser à elle me faisait regagner toute !mon energie. Ben oui, je risquais pas de crever ici, quel idiot je fais parfois. Je me tournais avec un mauvais sourire vers le Racaillou, fini de déprimer, il allait y passer ce vieux caillou trop laid pour être réel.


"Justin, tranche-moi ça!"


Voila, j'envoyais donc mon Scalpion au combat, un peu pour le punir de nous avoir inquiété alors qu'il jouait dans un wagon. Sophie s'assit sur son derrière pour regarder la scène, avec une expression semblable à la mienne, les tactiques vicieuses de Justiin pour faire souffrir le plus possible ses ennemis nous faisaient toujours rire. Et là, il avait carte blanche

Justin le Scalpion (Pawniard) au combat ; niv. 28, CS Acharné, Adamant
Metal Claw x2

Merciii ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:05

Scalpion ♂ (Justin)
Niveau 28

PV : 71
Att : 57
Déf : 62
Att Spé : 32
Déf Spé: 36
Vit : 47
Acharné ~ Rigide
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Racaillou ♀
Niveau 25

PV : 62
Att : 52
Déf : 62
Att Spé : 27
Déf Spé: 27
Vit : 22
Tête de Roc ~ Docile
Ampleur • Jet-Pierres • Poliroche • Lance-Boue

Attaquant
Justin est doublement plus rapide que Racaillou et attaque avec Griffe Acier!


Défenseur
Le coup est fulgurant et la pierre volante subit une perte de 43 PVs!


Attaquant
La Racaillou se venge avec Jet-Pierres!


Défenseur
Justin ne perd que 9 PV!


Attaquant
Le Scalpion continue de couper avec Griffe Acier!


Défenseur
Cette fois, la Racaillou est vaincue! Elle perd ses derniers PVs, elle est K.O.!


Bref résumé de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:23



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Je savais que ça allait être facile pour Justin. Je lui donnais deux coups au maximum pour en finir avec sa cible. Il avait pour l'habitude de finir les chose en moins de temps possible, et c'est là-dessus qu'il axait le plus ses tactiques de combat. La première lame brilla sous le faisceau de la lampe torche, virevolta brièvement dans l'air en projetant des rayons sur les parois de la galerie, pour ensuite retomber sur le Racaillou, pour lui trancher net un de ses bras de pierre. En faisant une grimace de douleur, notre adversaire fit trembler la galerie et quelques pierres tombèrent du plafond et Justin subit quelques dégâts de ce petit éboulement. Le sol trembla quelques secondes de plus et mon Scalpion ne fit pas attendre le rocher volant plus longtemps, en l'attaquant cette fois de front, plantant tout simplement ses deux lames dans sa figure insolente, le brisant d'un coup, ses restes de pierre inanimés tombèrent alors par terre dans un bruit creux. Vraiment, je continuais de me demander comment ce truc pouvait voler et s'animer sans aucun organe vital...

Justin grogna en observant ses lames, voyant l'une d'elle légèrement rayée. Il passait un temps fou à les aiguiser et en prendre le plus grand soin, parfois avec mon aide, et le maniaque qu'il était ne supportait pas qu'elles subissent le moindre dommage. Bien sur, comme les griffes d'un chat, les lames d'un Scalpion repoussaient en cas de coupure, pas ne se résorbaient pas dans le cas ou elles s'émoussaient ou se rayaient. Comme le corps d'acier et de lames de Justin ne me permettait pas vraiment de lui offrir une tape amicale, je lui faisais passer une petite lime pour qu'il se fasse les lames sur le chemin. Après que Justin ait accepté tout guilleret, nous continuâmes notre ascension vers la sortie, enfin, je l'espérais.

Dernière apparition toujours dans la même zone, s'il te plait <3


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:45

Un BALBUTO ∅ sauvage apparaît !
Toujours pas de chance pour toi... Mais au moins, cette fois, ce n'est pas un Pokémon de type roche? Ne me fais pas ces yeux-là, j'essaie simplement de t'encourager, je le jure! ;w;
Niveau 31 • Lévitation • Bizarre

Pouv. Antique • Destruction • Astuce Force • Rafale Psy

STATISTIQUES
Point de vie : 75
Attaque : 39
Défense : 48
Attaque Spéciale : 39
Défense Spéciale : 58
Vitesse : 48


Dernière édition par Zekrom le Mar 29 Oct 2013 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:45

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MS - Mines ' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 343

--------------------------------

#2 'Niveau' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:26



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Eh bien non, toujours pas de sortie, mais des Pokémon, ça il y en avait vraiment à foison. Mais j'étais presque euphorique en m'apercevant qu'il ne s'agissant pas d'une pierre à patte ou volante! Enfin, ça volant, mais, tout de suite, ça faisait un peu plus sens qu'un simple rocher à bras... Car j'étais manifestement face à un Pokémon Psy, disait le XanderDex. Je sais que dans le concept, une poupée qui lévite, c'était bizarre aussi, mais j'emmerde la logique, aujourd'hui, parce que je suis dans un tunnel, et que je ne sais pas quand je vais sortir, et donc, ça me stresse, et quand je suis stressé, j'emmerde la logique! Voila!

D'ailleurs, dès qu'il y a combat, Justin raisonne de la même façon. la tronche de la victime importe peu quand on en vient à lui taper dessus... Et comme mon Scalpion était encore motivé, je n'allais pas l'empêcher de se défouler un peu, hein. Puis ça fait toujours de la distraction, je ne sais tellement pas quand je sortirais... Ah, je crois bien que c'est l'heure de bouffer une barre de céréales, même! Devant "massacre de Balbuto dans la mine". Wunderbar, ce titre!


Justin le Scalpion (Pawniard) au combat ; niv. 28, CS Acharné, Adamant
Faint Attack x2

Ça devrait faire l'affaire, merciiii o/


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyVen 1 Nov 2013 - 15:42

Scalpion ♂ (Justin)
Niveau 28

PV : 71
Att : 57
Déf : 62
Att Spé : 32
Déf Spé: 36
Vit : 47
Acharné ~ Rigide
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
Balbuto
Niveau 31

PV : 75
Att : 49
Déf : 48
Att Spé : 39
Déf Spé: 58
Vit : 48
Lévitation ~ Bizarre
Pouv. Antique • Destruction • Astuce Force • Rafale Psy

Attaquant
Justin est trop lent, le pauvre et Balbuto attaque le premier avec Rafale Psy!


Défenseur
Heureusement, le Scalpion n'a rien senti du tout.


Attaquant
Justin contre-attaque avec une attaque de son type, Feinte!


Défenseur
Le Balbulto titube et perd un total de 62 PV!


Attaquant
Le Balbulto sauvage réplique avec une attaque Pouv. Antique! Il a 10% de chance d'augmenter toutes ses stats. Résultat: 62.


Défenseur
Le Scalpion ne perd que 9 PV!


Attaquant
C'est l'heure d'en terminer avec cet imprudent! Le Pokémon d'Alexander utilise Feinte à nouveau!


Défenseur
Balbuto perd ses derniers PVs et est mis K.O.!


Félicitations, Justin a encore frappé! Rentre vite te reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 208C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 303C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptySam 2 Nov 2013 - 13:09



Hey oooh, hey oooh
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] 1379754782-headgrotte


Après le massacre du Balbuto en règle, je crois qu'il était temps de faire une pause. Je m'asseyais un moment sur les rails, la torche éclairant toujours un petit cercle de lumière, mangé par l'obscurité gourmande des galeries. Justin et Sophie m’imitèrent et je leur offrais un bout de la barre chocolatée... Mais qu'étions nous devenus pour se partager une barre chocolatée... Je me sentais comme un vieux Robin Michel complètement paumé, sauf qu'il n'étais pas question que je passe le restant de mes jours ici comme l'autre Crusoé. En plus, je n'ai pas envie qu'un Vendredi me tombe dessus, la vie sauvage ne me dit trop rien. Le problème, maintenant, c'est que j'avais soif. Je pouvais vivre sans bouffer une journée, mais sans eau, c'était une autre paire de manche. Enfin, autant penser à autre chose et trouver la sortie. Justin avait encore disparu du champ lumineux de la lampe torche et je l’appelais pour qu'il reste parmi nous mais il signala sa position avant qu'on ait à le chercher. J'éclairais le couloir et le trouvais devant une sorte de pancarte. Un plan! J'étais plutôt euphorique d'en trouver enfin un, et en plus, qui indiquait la sortie. Accroché au mur, je suivis avec le doigt d’où nous venions, et calculais le chemin le plus court... Il faudra prendre la prochaine à droite, plus à gauche, encore à gauche et freedom! Droite, Gauche, Gauche, ce n'était pas sorcier à retenir.

To be continued!


Merci pour la modération ^w^


Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:59

Monsieur Nagel a bien combattu et se mérite un objet! Il trouve une Super Ball C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Bag_Great_Ball_Sprite!


Dernière édition par Zekrom le Lun 4 Nov 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:59

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Bag_Great_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]   C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]
» Dans la mine, le jour entier II [Capture]
» L'eau scintillante et les pokémons qui vont avec. [C]
» Les trois idiots et leur bourreau [OS]
» Trois kilomètres à pied, ça use, ça use [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud :: Mines-