« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:52

Grandbull ♀ (Irma)
niv.23 - aucun statut(s)

PV : 27
Att : 73
Déf : 46
Att Spé : 39
Déf Spé: 35
Vit : 32

Intimidation ~ Naughty ~ pas d'objet
Croc feu • Croc givre • Attaque • Attaque
Nodulithe ♂
niv.26 - statut(s)

PV : 72
Att : 46
Déf : 57
Att Spé : 26
Déf Spé: 26
Vit : 22

•  Fermeté • Timide  • pas d'objet
Anti air • Coud'boue • Boule de roc • Coup d'boule

Grandbull s'élance !
Grandbull lance une attaque Croc Givre ! C'est les crocs plein d'une glace aussi brûlante que glaciale que la chienne rose s'élançe en avant de son adversaire !


Défenseur
 Le Nodulithe se fait mordre ! Il perd 19 PV ! Il a 10% de chance d'être gelé ! Résultat du dé  : 1. Il est gelé !


Nodulithe riposte !
Il est gelé ! Il a 20 % de chance de décongeler. Résultat du dé ? 29. Il reste gelé. 


Grandbull se défend
Grandbull aboie pour rigoler, se moquant du Nodulithe sauvage.


Grandbull s'élance !
Grandbull lance une attaque Croc Givre ! Et c'est parti de nouveau, chargeant le pauvre Nodulithe gelé.


Défenseur
 Le Nodulithe se fait mordre ! Il perd 18 PV !  


Nodulithe riposte !
Il est gelé ! Il a 20 % de chance de décongeler. Résultat du dé ? 80. Il reste gelé.


Grandbull se défend
Grandbull se moque du Nodulithe, qui ne peut toujours pas bouger.


Grandbull s'élance !
Grandbull lance une autre attaque Croc Givre ! Le pauvre Nodulithe ne peut même pas bouger !  


Défenseur
 Le Nodulithe se fait mordre ! Il perd 19 PV !  


Nodulithe riposte !
Il est gelé ! Il a 20 % de chance de décongeler. Résultat du dé ? 51. Il reste gelé.


Avec un adversaire congelé, tu as pris l'avantage. Courage, encore un peu et il sera au tapis !  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:02



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 1379754782-headgrotte


Quoi? Quoiiiiii? Toujours pas? Ce truc était tellement dur que Sophie n'en était pas arrivée à bout? Eh bé... Je remontais mes lunettes sur mon nez alors que Sophie aboyait pour me demander si ça valait vraiment le coup qu'elle continue de l'attaquer alors qu'il était gelé sur place... Effectivement, il ne parlerait pas dans cet état. Mais il se décongèlerait vite. Justin attendait toujours dans son coin et je lui demandais pendant que nous en décousions avec le Nodulithe d'aller explorer le chemin de gauche. Bien sur, si au bout de 150 pas il s'apercevait que le chemin repartait vers le centre de la terre, il devait revenir. Mon Scalpion s'en alla à sa mission, et Sophie grogna, hâtive d'en finir.


"Ouais, Sophie, amuse-toi encore un peu."
"Granbull!!"


Ma carnassière se jeta de nouveau sur l'ennemi avec un enthousiasme effrayant mais toujours captivant à observer...

Sophie la Granbull (Granbull) au combat ; niv. 23, Naughty, CS Intimidation ;
Ice Fang x2 pour finir!!
Courage, on y est o/ Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:13

Grandbull ♀ (Irma)
niv.23 - aucun statut

PV : 27
Att : 73
Déf : 46
Att Spé : 39
Déf Spé: 35
Vit : 32

Intimidation ~ Naughty ~ pas d'objet
Croc feu • Croc givre • Attaque • Attaque
Nodulithe ♂
niv.26 - gelé(s)

PV : 16
Att : 46
Déf : 57
Att Spé : 26
Déf Spé: 26
Vit : 22

•  Fermeté • Timide  • pas d'objet
Anti air • Coud'boue • Boule de roc • Coup d'boule

Grandbull s'élance !
Grandbull lance une attaque Croc Givre ! C'est les crocs plein d'une glace aussi brûlante que glaciale que la chienne rose s'élançe en avant de son adversaire !


Défenseur
 Le Nodulithe se fait mordre ! Il perd 18 PV ! Il est KO !


Hé bien voilà ! Nodulithe est enfin envoyé au tapis ! Bravo à toi et à ta Grandbull. Tu peux à présent retourner chez toi te reposer, tu l'as bien mérité.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 208Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 303Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 19:05



Hey oooh, hey oooh
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 1379754782-headgrotte


Pitoyable. Vraiment. Ce truc qui ne ressemblait à rien avait bien du s'incliner face à notre puissance. Bon, en un sens, il était gelé, ça n'arrangeait pas ses affaires mais... J'aurais espéré un minimum de son instinct de survie, tout de même! Bref. Je félicitais Sophie avec un banc et je balayais les galeries du regard...

"Ju'? Tu as trouvé une sortie?"

Justin n'était toujours pas revenu, je me demande ce qu'il fabriquait. Je lui avait dit de ne prendre aucun croisement pour ne pas se perdre et de se limiter à un certain nombre de pas, donc, il devait être revenu depuis un bail.

"Ju'? Justin?"

J’appelais de nouveau mon Scalpion et restais sans réponse. Merde. Justin n'était pas du genre à ne pas réagir pour une farce ou quelque connerie du genre. Quelque chose me disait qu'il était en galère. Je faisais signe à Sophie de me suivre dans le tunnel, et elle m'emboita le pas rapidement. Elle ne le montrait pas car elle et son collègue étaient comme chien et chat, mais ma Granbull s'inquiétait aussi, c'était évident. Justin était cher à mes yeux, pas seulement sur le plan pratique et violent, mais je l'aimais bien ce gaillard. Merde, Justin, ne clamse pas dans notre dos!

To be continued!

Merci pour la modération <3


Revenir en haut Aller en bas
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:26

Alex a bien combattu ! Tout en cherchant Justin, il tombe sur un objet !

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite Une Baie Maron est posée par terre, sûrement abandonnée par un pokémon, ou échappée d'une réserve. Elle est pour toi ! =3


Dernière édition par Artikodin le Lun 30 Sep 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:26

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]   Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hadès, si tu es là, frappe trois coups! [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Malentendus et autres coups du Destin |OS|
» Les trois idiots et leur bourreau [OS]
» Trois kilomètres à pied, ça use, ça use [Capture]
» C'est l'histoire de trois nains qui vont à la mine... [C]
» Plus deux ou plus trois, quelle différence ça fait!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud :: Mines-