« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:36

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Bienvenue à ce match opposant Alexander Nagel à Faust Donovan sous le pseudonyme de Méphisto, le Conseiller de la Ligue Pokémon. Après sa belle victoire contre Lady G, le blondinet à lunette cherchera à s'illustrer une nouvelle fois, cette fois contre le maître des surprises, Méphisto. S'en sortira-t-il aussi bien cette fois-ci?
Chaque participant utilisera trois Pokémon et le match se terminera quand les trois Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Les attaques de soin pur (Soin, Atterrissage, Synthèse..) perdront en précision à chaque utilisation. Si ce n'est déjà fait, veuillez informer votre modérateur du premier pokémon que vous utiliserez par MP ; ne répondez pas à ce topic tant que vous n'aurez pas reçu en réponse le feu vert du modo. Quand cette étape sera achevée, chaque participant devra relater son arrivée sur le Stadium et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Ven 24 Juil 2015 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyMar 28 Juil 2015 - 16:21

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Les jours sont passés à une vitesse démente depuis mon dernier match de ligue. Le dénouement de nos querelles avec Helmut, puis ma première dizaine de jours à vivre avec Ludwig m’ont tenu occupé encore des jours entiers par la suite. Maintenant que tout ça a pu plus ou moins se tasser, j’ai pu prendre quelques jours d’entrainements, pendant lesquels je retrouvais finalement tous mes alliés et mes habitudes. Ludwig lui aussi commence tout juste à prendre ses marques. Je crois qu’il se plaît, au Château des Falaises, c’est dégagé, et il peut profiter des grands espaces du jardin, et de la piscine. J’ai été surpris de voir le respect avec lequel mes Pokémon ont accueilli mon jeune frère à l’exception habituelle de Chris et Kaiser, qui font leur cinéma habituel de contradiction. Elijah, Persephone, et à ma grande surprise, Sophie, ainsi que quelques alliés de Riku : Valentine et Kalafina sont particulièrement attentives à lui et assurent un rôle de nounou très efficace. Cette histoire commence à se ranger tranquillement, bien que les nuits restent difficiles et que le gamin se réfugit toujours dans mon lit à cause de ses mauvais rêves. Mais même ainsi, il est toujours tourmenté par des cauchemars. Je n’ai jamais été un gros dormeur, donc mon cycle de sommeil n’en est pas plus affecté que ça, mais par conséquent, le gamin fait d’énormes siestes. Bref, bien que j’ai pris un congé temporaire de mes activités au Bloc R2, je ne devrais pas tarder à pouvoir les reprendre. Le seul hic dans tout ça, c’est que Liza étant encore dans le coin, Riku ne se montre plus, et semble me bouder d’avoir loupé son concours contre Monsieur Image. Elle s’en remettra, et actuellement, il me fait me concentrer sur le moment présent.

En m’observant dans la glace, j’ajuste mon col et mes boutons sur mes manches. Je suis surpris que Ludwig n’ait fait aucune histoire pour aller sans moi dans les gradins, lui qui est si collant d’habitude, dès que je suis dans les parages. Sans médisances, je suis tout de même soulagé d’avoir un moment à moi sur le terrain sans qu’il soit dans mes pattes. Comprenez, cela me bouffe tout de même du temps, et je n’ai plus autant de temps pour penser à moi. Mais comme d’habitude, quoi de mieux qu’une bataille qui arrangera tout de suite ce petit soucis. Cela fait un petit moment que je n’ai pas combattu ainsi, et l’adrénaline revient de manière absolument délectable alimenter mon organisme. J’inspire profondément. Un moment de combat intense m’attend, et j’ose espérer que le Conseiller Ténèbres sera à la hauteur. Comment se fait-il appeler, déjà, ce brave homme? Ah, oui, Méphisto. Je me demande si il fait des rabais sur ses pactes avec le diable. Non, parce qu’une vie éternelle en échange de mon humanité, vous voyez… Pourquoi pas. Je lui poserais la question, tiens, ce type est un appât à fangirl, c’est qu’il a certainement un certain humour, ou qu'i lse la joue trop pour prendre ses challengers au sérieux.

Je peux profiter encore de ces quelques instants de solitude, mais pars à l’avance en direction du stadium en réajustant ma cape par-dessus ma veste. Est-ce qu’elle vole bien et gracieusement? Oui, c’est paaaaarfait (#swag). Je veux arriver le premier sur le terrain, comme à mon habitude, je ne supporte pas d’attendre un match, et donc, je n’ai pas envie d’infliger cette attente à mon adversaire non plus. Je m’engage donc dans le couloir, et débouche rapidement sur le terrain. C’est la première fois que j’entre dans l’arène sous des acclamations et des réjouissances, et c’est plutôt grisant. Je ne salue dépendant pas, car j’ai besoin de ma concentration. Mais je fais tout de même voler d’un coup de bras ma cape, histoire de donner au peuple ce qu’il aime. Et ça marche. Ils sont contents. Sans me perdre en geste inutile, j’ai déjà envoyé dans les airs la balle de ma première alliée, qui retombe en un éclair gracile à mes côtés, et commence à ramper avec souplesse autour de moi. Ma main se pose sans peur sur le corps conducteur d’électricité de Kassandra, qui se dresse fièrement, provocatrice. Elle est la première à réagir à l’arrivée du Conseiller, que j’acceuille avec un sourire de défi.

« Méphisto, j’avais hâte de t’affronter! Il paraît que tu fais des soldes sur les pactes en ce moment, c’est vrai? »

Mon entrain habituel du combat ressort plus encore aujourd’hui. Ni certitude ni pessimisme ne m’anime aujourd’hui, je suis simplement ravi d’être ici, sur ce champ de bataille. De plus, je suis absolument ravi de pouvoir finalement me battre aux côtés de Kassandra. J’attendais depuis longtemps de l’envoyer au combat, et j’en ai finalement trouvé l’occasion. Elle aussi semble penser qu’elle a trop longtemps attendu, et s’impatiente en générant quelques éclairs qui roulent tout autour de son corps amphibien.

« Patience, Kassandra, tu ne voudrais pas tout faire griller sans que le match ait commencé, ce serait du gâchis de temps et d’énergie. »

Ce petit échange est le signe que je n’attends plus que le signal pour commencer ce combat et mettre au point notre stratégie vers la victoire. La Ohmassacre réagit de manière joviale à mes paroles, et pose sa tête sur mon épaule un court instant, comme pour me remercier, adorable dresseur que je suis, de la faire combattra aujourd'hui. Elle est folle de joie, et je l'ai rarement vue si enthousiaste. Je vais profiter de ce match de toutes mes forces, et le gagner, pour finalement me retrouver devant celle qui m’a amenée jusqu’ici.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 141
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 604
Kassandra la Ohmassacre (Eelectross)
CS Lévitation (Levitate) ; Maligne (Impish)
CT Casse brique et CT Acrobatie ; @Joyau Combat

Bonne chance Faust et merci Zek pour la modo!
:omg:

Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:35



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Saison intense que celle-ci, en tous cas. C'était du moins ce que constate Faust alors qu'il termine de se préparer, enfilant convenablement le masque de Méphisto pour couvrir une partie des traits de son visage alors qu'autour de lui, toute l'équipe s'active et qu'il entend déjà le brouhaha du public. Les matchs s'enchaînent, tous plus ou moins différents, certains plus uniques que d’autres, quelques uns ayant déjà quitté son esprit de par leur brièveté, ou alors parce qu'ils ressemblaient à d'anciens matchs à cause des stratégies employées. Au fond, ce job avait aussi sa petite routine tranquille, même il était enveloppé d'une grosse dose de bruit et d'un joli montant pour son compte en banque à la fin du mois. Mais il ne s'en plaignait pas, puisque cela lui donnait de s'adonner pleinement au dressage et de s'amuser comme un petit fou ; de toute façon, il était privilégié et il le savait, alors jamais il ne lui viendrait à l'idée de commencer à chigner pour des détails insignifiants.
Bien souvent, il choisit son pokémon en fonction de son instinct, ou encore en fonction du nombre de possibilités que lui laissent sa décision. C'est souvent difficile de faire au mieux, mais il se plait à chaque fois à jouer avec les handicaps et avantages que lui procurent le hasard : c'est bien plus plaisant, au final, que de tout prévoir à l'avance. L'improvisation faisait partie de lui comme tout calculer comme un ordinateur vivant faisait partie de Clive. Et en parlant de Clive, il se remettait encore à peine de son match avec lui, réfléchissant de plus en plus à l'idée d'aller lui parler dès qu'il en aurait l'occasion. Il faudrait qu'il trouve le temps, voilà tout, mais il l'envisageait de plus en plus avec les jours qui passaient.

Il n'avait que très vaguement entendu parler de son challenger d'aujourd'hui, comme d'ordinaire il ne s'intéressait absolument pas à ce que pouvaient raconter les journalistes, sauf quand les rumeurs sur son entourage et les gens qu'il connaissait étaient suffisamment croustillante pour qu'il y porte attention plus de quinze secondes. Et pour cette raison, il n'eut pas de réaction particulière devant son adversaire ; qui était-il pour discuter de conseils vestimentaires, hein ? Au moins il avait de bons goûts question cape, mais les capes étaient universellement aimées. C'était un peu comme l'accessoire par excellence : complètement inutile, mais ça donnerait la classe à un Insoulourdo.
Sans trop faire attention aux cris d'excitation furieux de la foule, il esquissa un sourire amusé devant la plaisanterie de son challenger, qui présenta alors une Ohmassacre à l'air impatiente sur le terrain. Intéressant, mais tant mieux : c'était ce qu'il espérait, justement. Si il jouait bien ses cartes, ce match promettait de se rendre intéressant.

« Ça dépend de qui le demande, à vrai dire... Encore faut-il avoir quoi que ce soit d'intéressant à me proposer ! »

Par là, il parle de ce match, d'un ton joueur et à la limite presque provocateur. Sous sa main, Dalhia en arriverait presque à ronronner alors qu'elle le laisse lui caresser le dessous des cornes et de la gorge, avant que le conseiller ne hoche de la tête. La Démolosse se dirigea calmement vers le terrain, sans crainte aucune vers l'anguille puissante contre laquelle elle allait s'opposer ; elle demandait juste à voir ce qui allait se passer, mais au moins elle était un peu curieuse, ce qui voulait dire que ce match allait peut-être l'intéresser, elle aussi.

« Nous espérons que ce sera le cas, n'est-ce pas Dalhia ? »

La Démolosse eut un rictus amusé devant le ton de son dresseur. Oh, ça oui.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyJeu 30 Juil 2015 - 2:56

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Ohmassacre ♀ (Kassandra)
Niveau 75

PV : 235
Att : 200
Déf : 162
Att Spé : 166
Déf Spé: 148
Vit : 103
Lévitation ~ Maligne ~ @Joyau Combat
Casse-Brique • Acrobatie
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 76

PV : 223
Att : 148
Déf : 104
Att Spé : 214
Déf Spé: 150
Vit : 172
Matinal ~ Modeste ~ @Démolossite
Vibrobscur • Bomb Beurk
Attaque • Attaque

Sans grande surprise, Méphisto opte aujourd'hui pour sa fidèle amie Dahlia pour entamer, alors que le challenger propose un choix un peu plus inusité. Les dés en sont jetés et tout reste à jouer! Nous avons bien hâte de découvrir ce qu'ont les deux adversaires à proposer.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyLun 3 Aoû 2015 - 0:53

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

ne savais pas réellement à quoi m’attendre en rencontrant ce nouveau conseiller. Je n’avais aucune envie de me fier aux propos des nombreuses fangirls ou ceux des magazines gagas de leurs champions pour me faire une fausse idée. Finalement, je n’ai rien à redire à ses gouts vestimentaires ou à sa présence de manière générale. Il a l’étoffe d’un Conseiller, que dire de plus? Pas comme si le costume importait dans un combat de toute manière. C’est juste un bonus pour les yeux. Personnellement, je considère un combat comme un évènement heureux, une fête, et c’est donc normal que je fasse honneur en présentant bien. Mon adversaire promet également de m’amuser. Il a plus de répartie que les autres adversaires que j’ai rencontré jusque là, et cela a tendance à me plaire, ça ajoute un suspens supplémentaire, un affrontement de la meilleure répartie. Enfin. Je suis bien tombé, je crois. Je ne regrette pas d’avoir fait le choix du Conseiller Ténèbres. Bon, c’est juste dommage qu’il ne puisse pas réellement me donner d’immortalité au final.

« La victoire, ça me ferait une bonne avance sur mon crédit, non? Réfléchis-y bien. »


Sur ce, trêve de bavardage, et place au spectacle. Ce combat sera sans en douter une seconde très différent de celui que j’ai mené contre Lady G. Méphisto a la réputation d’être imprévisible et bien plus fouine que la Conseillère Fée. Je ne peux lui reprocher cela, c’est une façon comme une autre de combattre. Différente de la mienne, plus directe. Mais c’est également tout un art de pouvoir s’adapter aux différentes situations. Kassandra ici présente ne dispose pas de faiblesse particulière aux attaques de prédilection de la Démolosse apparue face à nous. Non, mais ayant moi-même une femelle de cette espèce, je connais la vitesse de ces chiens infernaux, et également le potentiel redoutable de leurs attaques incandescentes. Autrement dit, je sais d’avance que mon alliée se fera dépasser en vitesse par son adversaire lors du premier assaut. Cela risque de jouer en notre défaveur si les attaques de Dahlia sont aussi puissants que je le crains. De plus, il est fort possible que son dresseur dispose d’une Mega-Gemme, ce qui lui donne un avantage supplémentaire. Cette incertitude ne me fait donc pas commencer le match avec un avantage, il me faut me l’avouer pour ne pas débuter le combat de manière inconsidérée. J’ai la chance de connaitre un peu mon adversaire, alors autant en profiter. Je connais ses atouts, ses faiblesses, il me reste à ne pas commettre d’erreurs. Mon regard dévie vers Kassy qui s’impatiente de plus en plus, je pose de nouveau ma main sur sa tête pour lui transmettre mes directives.

« Ma belle, montrons-leur que nous n’avons peur de rien. »


Cela risque d’être serré, je le sens. Ce premier round est incertain dans tous les cas de figure que j’entrevois, mais le pari vaut définitivement le coup d’être lancé. Si la pièce ne tombe pas du bon côté, nous trouverons une autre issue, ce ne serait pas la première fois que je me retrouverais en difficulté de la sorte.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 141
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 604
Kassandra la Ohmassacre (Eelectross)
CS Lévitation (Levitate) ; Maligne (Impish)  
CT Casse brique et CT Acrobatie ; @Joyau Combat

-> Elecanon (Zap Cannon)
-> Casse-Brique (Brick Break)

Yoloooooo.. :derp:
Merci pour la modo o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:13



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Faust est souvent défini comme un enfant dans un corps d'adulte, ce qui n'est ni complètement faux, ni complètement vrai. Il serait peut-être plus adapté de dire qu'il alterne en permanence entre les deux, sans jamais vraiment se fixer sur le long terme. Il s'arrange pour profiter des aspects qui l'arrangent le plus à chaque fois, que ce soit en laissant ses défauts proliférer ou non. En somme, il n'était donc généralement pas difficile d'attirer son attention et l'adrénaline suffisait à la garder, tant il avait tendance à être un junkie avec cette merveilleuse petite chose dont il n'arriverait visiblement jamais à se passer. Isaac avait dit plusieurs fois que ça finirait par le tuer, sûrement bien avant la vieillesse : il n'avait pas entièrement tort, même si sur le moment il l'avait nié véhément, arguant que de toute façon vivre sa vie sans excitation, sans risque et sans piment équivalait à se laisser mourir comme un légume abruti par le confort. C'était une position qu'il ne lâcherait jamais, sûrement, et qui l'emmènerait à coup sûr à sa perte. Alors devant cette anguille électrique qui promet d'être un adversaire redoutable pour Dalhia, Faust hésite ne serait-ce qu'un instant sur la stratégie qu'il va employer. Il n'a pas beaucoup de temps pour réfléchir, mais il sait qu'il a l'avantage de la vitesse, chose que n'a pas son adversaire pour l'instant. De ce qu'il en savait, il avait encore toutes ses possibilités et aucune voie n'était fermée, mais la moindre décision en empêcherait un bon nombre d'autres d'être développées. La plaisanterie de son adversaire a au moins le mérite de lui arracher un rictus.

Son commentaire sur la peur le fait légèrement sourire. Oui, c'est à peu près ça que Faust voit comme important pour remporter ce badge. Les ténèbres comptaient autant la présomption, l'arrogance et la colère que la peur ; venir l'affronter en se laissant être aveuglés par celles-ci équivalaient, aux yeux du conseiller, à laisser de grandes chances à son équipe de pokémon conçue pour profiter de la moindre erreur d'inattention. Il avait donc hâte de voir si son opposant serait capable d'outrepasser tout cela. Si c'était le cas, tant mieux pour lui, si ça ne l'était pas, tant pis. Il préférait tout de même le premier cas, étant donné que cela voulait dire qu'il aurait eu un combat qui en valait le coup. Mais vu la puissance qui émanait de l'Ohmassacre, il ne doutait pas vraiment de ce fait. À voir si il serait capable de tenir sur le long terme, en tous cas.
Dalhia attend le signal. Faust hésite quelques instants, sans que rien ne paraisse sur le visage imperturbable de Méphisto, hormis la lueur joueuse et malicieuse dans ses yeux alors qu'il examine la situation. Puis, finalement, décidant que cette décision était celle qu'il préférait, même si il prenait un énorme risque de par ce fait, il finit par parler.

« Peur de rien... ? Nous verrons ça. Dalhia, pleins risques. Étends-les ! »

L'interpellée plisse un peu les yeux, surprise, avant qu'un sourire excité et impatient n'étire ses babines. Étendre les ténèbres qui engendraient la peur était une des spécialités de la Démolosse, après tout. Mais pas seulement, et la vive lumière qui se mit à illuminer la chienne des ténèbres quelques secondes après que son collier se soit mis à briller le prouvait.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:06

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Ohmassacre ♀ (Kassandra)
Niveau 75

PV : 235
Att : 200
Déf : 162
Att Spé : 166
Déf Spé: 148
Vit : 103
Lévitation ~ Maligne ~ @Joyau Combat
Casse-Brique • Acrobatie
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 76 - Méga-évoluée

PV : 223
Att : 148
Déf : 165
Att Spé : 265
Déf Spé: 165
Vit : 203
Force Soleil ~ Modeste
Vibrobscur • Bomb Beurk
Attaque • Attaque

Attaquant
Dahlia prend les devants en Méga-évoluant! Rock on! La voilà sous sa forme de Méga-Démolosse. Sa capacité spéciale est changée pour Force Soleil!


Attaquant
La chienne des enfers utilise Vibrobscur! Elle a 20% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 97.


Défenseur
Ah! Même pas peur! Par contre, Kassandra se prend 129 PV de dommages à la tronche!


Attaquant
L'Ohmassacre utilise l'attaque Elecanon, qui a 50% de chance de réussir. Résultat: 60. L'attaque rate!


Défenseur
Dahlia s'en sort bien!


Attaquant
La Démolosse utilise à nouveau Vibrobscur!


Défenseur
Kassandra est mise K.O....


Toutes les chances ne sont pas bonnes à prendre et Alex vient de l'apprendre à ses dépens alors qu'il se trouve dans la même eau chaude que lors de son précieux match. Arrivera-t-il à faire tourner les vents de son côté à nouveau?
Un tour de battement est mis en place pour que Alexander change de pokémon. Faust peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:11

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Un certain nombre de choses font que j’ai choisi de mener cet assaut d’apparence irréfléchi plutôt qu’un autre. La première étant évidement que j’avais envie de cette incertitude, de ce suspense. L’autre raison c’est hm… Bah, il faut bien avouer que j’ai envie de me la péter un peu alors que mon jeune frère me regarde certainement avec des étoiles dans les yeux. Ce genre de tactique sont connues venant de moi, et j’aime jouer de cette façon, de façon à être entièrement gagnant au final, même si c’est risquer également une partie de mes chances de victoires. Et je le sentais bien, vraiment bien. Kassandra s’est entrainé à porter cette attaque peu précise, et j’avais véritablement le sentiment que les choses se passeraient sans accrocs. Entre ses bras forts, Kassy fait apparaître un orbe électrique dont la circonférence grandit très rapidement, jusqu’à devenir extrêmement menaçante, répendant d’autres ondes de chocs et des éclairs roulants sur le parterre. Le timing de l’attaque est certainement ce qui nous a nui. En face de nous, Dahlia commence déjà à décupler ses forces, et sa silhouette devint plus puissante, son corps se couvrant d’une armure osseuse stylisée. Et c’est sans attendre que la Démolosse Méga-Evoluée lance son assaut la première, comme je m’en doutais à l’avance. Mais, ce n’est pas le bon moment pour Kassandra qui bondit tant bien que mal en prenant la vague sombre et puissance, qui la repoussa plus loin, alors que son attaque est encore en préparation. L’onde de choc ténébreuse lui permet grâce au choc de bondir plus haut, et elle choisit ce moment pour tourner avec souplesses sur elle-même, et projeter l’orbe de tonnerre devenue énorme en direction de Dahlia. Elecanon est une attaque très diffuse, mais destructrice. A mon grand dam, notre adversaire avait visiblement vu venir le coup d’avance, et l’esquiva, laissant la sphère électrique s’écraser au sol, n’infligeant de dégats qu’au plancher des vaches. La suite se passe trop vite pour mon amie qui reçut de plein fouet le second Vibrobscur, celui-ci bien plus redoutable que le précèdent. La puissance de l’onde la fait rouler au sol, et aussi forte que peut-être la Ohmassacre, elle ne se relèvera pas durant ce match. Le K.O est déclaré sans que je puisse souffler un mot, et mon sourire vient de totalement disparaître de mon visage. Je m’informe rapidement de l’état de mon amie et lui glisse quelques mots pour lui promettre de tout de même gagner. Puis, je pousse un soupir excédé.

« Fais chier, pourquoi ça se passe toujours ainsi… »

Fis-je à voix basse, en marmonnant dans ma barbe. Est-ce que cela va m’arriver à chaque fois? Bon, ce n’est pas une preuve de défaite, c’est un plutôt bon augure, si l’ont regarde mon parcours. Mais même sachant cela, un silence quelque peu consterné à envahi les gradins… Et là, dans ce blanc de quelques secondes, un gamin dont la voix ne m’est pas inconnue se manifeste au milieu de la stupeur.

« Oh non! Alex va perdre?! »

Je sursaute et résiste à me retourner très fort, tentant de faire comme si je n’ai rien entendu. Je reprends tant bien que mal contenance, bien que la tentation de tout péter soit forte, comme à chaque coup dur que l’on m’assène. Mais se relever est dans l’immédiat plus judicieux que de gueuler. Mes poings se serrent, mais mon rictus revient tout de même sur mes lèvres.

« D’accord, Batman, toi non plus, on ne t’a pas mis là pour rien. »

Dis-je avec l’arrogance peinte sur mon visage. Je ne doutais pas de la force de mon adversaire, il n’a pas usurpé sa réputation. Je suis pourtant loin d’avoir jouée toutes mes cartes, et c’est dans ces instants là que mon cerveau fonctionne à plein régime, comme si un sale coup était nécessaire pour que je relâche mon véritable potentiel. Et ce n’est pas faux, j’ai toujours été ainsi. A chaque danger, il me faut les mesurer au plus près, quitte à y perdre des plumes. L’hésitation n’a plus lieu d’être, et je ne laisserais pas le temps à Dhalia et Méphisto de se reposer. Quelques instants après la sortie de Kassandra, un de mes élites apparaît à mes côtés. Kaiser se dresse fièrement au milieu du terrain, dans une attitude semblable à la mienne. Ensembles, le Kabutops et moi sommes presque comme une seule personne, nous avons cette osmose que je partage avec certains autres de mes Pokémon. Autant, j’ai beau être très proche et connaître Chris ou encore Sophie par cœur, j’ai toujours eu besoin de communiquer avec eux de vive voix, d’être un minimum autoritaire. Avec Kaiser, les mots ne sont qu’à peine nécessaires. Je prononce simplement son prénom, sans quitter du regard nos adversaires.

Mon ami se régale déjà de l’affrontement à venir, et ses ravisseuses aiguisées pour l’occasion brillent à la lumière irradiante des projecteurs. Je n’ai plus d’autres commentaires à faire, je rajuste mon col et mes gants sombres. Un simple tic avant d’emmètre un bref clignement d’yeux naturel, signalant le début de ce nouveau round au Kabutops.


Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 141
Kaiser le Kabutops (Kabutops)
CS Glissade (Swim Swift) ; Rigide (Adamant)  
CS Cascade, CT Danse-Pluie, CT Lame de Roc ; @Ceinture Force

Et hop :derp:
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptySam 22 Aoû 2015 - 17:05



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Vibroscur est une attaque diablement utile. Puissante, avec un effet secondaire qui lui avait sauvé la mise plus d'une fois, Faust ne pouvait nier qu'il était un grand amateur de cette tactique. C'était après tout à la fois un moyen de se défendre et d'attaquer, ou même de prendre un gigantesque risque qui pouvait mener à reprendre l'avantage en un clin d’œil. Mais aujourd'hui, ce n'est pas l'utiliser qui est le risque, mais plutôt de laisser autant le champ libre à Dalhia. Une méga-évolution n'est pas quelque chose à prendre au léger, loin de là, mais une seule peut être utilisée dans un match, et pas une de plus. Ainsi donc, en laissant la Démolosse mener, il retire un gigantesque avantage à Fae, son Absol, qui aurait pu elle aussi briller dans ce combat. Mais il en avait décidé ainsi, et il était trop tard pour faire machine arrière. Déjà la femelle s'élançait, redoutable et encore plus rapide sous cette forme, de longues ombres noires l'entourant et la suivant comme si elles étaient eux-mêmes dotés de conscience.
Sans attendre, elle relâcha son attaque contre l'Ohmassacre, grondant doucement dans sa gorge en voyant son coup s’abattre sur son adversaire, un sourire satisfait sur sa gueule canine devant la vision des dégâts causés. Pourtant, elle n'a pas oublié l’orbe électrique que l'autre prépare, et attend le bon moment pour réagir. Ce serait serré, et même Faust le savait, les yeux glués sur la chienne des enfers qui ne tressaillait pas un instant de crainte devant ce qu'elle risquait si elle n'évitait pas. Ce ne serait pas la première fois ni la dernière fois qu'ils seraient ainsi acculés contre le mur, mais faire dans le pessimisme n'aiderait en rien ici, alors il faut tenter, en dépit de ce qu''ils pouvaient craindre.
Et Dalhia bondit. En mettant toute sa force dans ses pattes au bon moment, ce qui était surtout en bonne partie dû à la chance aussi, ils en étaient conscients, la Démolosse esquive de peu l'attaque Elecanon, et n'attend pas une seconde plus. Sans attendre l'ordre de son dresseur qui  ne voit de toute façon pas l'utilité d'en donner un vu l'occasion inespérée qui s'offre à eux, le conseiller laisse la chienne des ténèbres s'élancer une nouvelle fois, profitant de la proximité qu'elle a gagné par son saut pour infliger à son adversaire une attaque Vibroscur plus intense encore que la dernière. Elle a conscience qu'à cette distance, si elle ne réussit pas à la vaincre, elle ne tiendrait sûrement pas longtemps. Heureusement pour eux, ce second coup semble suffisant, et l'anguille électrique tombe, KO. Immédiatement, Dalhia s'éloigne, le regard fixé sur son opposante, et elle s'incline brièvement en signe de respect. Pas d'arrogance chez elle. Cette victoire aurait très bien pu ne pas être la sienne.

Faust ne dit pas un mot. Il observe dans un mutisme calme, une main caressant distraitement la tête de la Démolosse qui fixe elle aussi le challenger. Il ne s'agit pas de jugement, mais plus de curiosité ; devant des premières manches ou des coups pareils, les vrais visages se révélaient souvent, et cette fois n'était pas une exception. Il jeta un coup d’œil rapide vers les gradins à l'entente de l'exclamation venu d'un enfant, haussant légèrement les sourcils, mais ne fit aucun commentaire. Visiblement, il n'était pas le seul à être observé par un enfant...
Devant les paroles de son adversaire et l'expression qui se peint sur son visage, un sourire joueur élargit les lèvres de Méphisto. Oui, si il pouvait sentir l'arrogance qui émanait de son opposant d'ici, il était toutefois impatient de voir ce que cette envie de vaincre allait le pousser à faire. Dalhia aussi, visiblement, vu quand voyant arriver le Kabutops, on aurait pu croire que son sourire ne pouvait plus s'agrandir. Voilà un défi contre lequel elle avait hâte de se mesurer.

« Je n'aime pas offrir des matchs ennuyeux, il faut l'avouer. »

La Démolosse émit un léger grognement semblable à une façon d'approuver ses paroles, et se laissa être caressée une dernière fois avant de se diriger de nouveau vers le terrain. Elle s'étira un peu, puis reprit place, toujours souriante.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:11

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Kabutops ♂ (Kaiser)
Niveau 75

PV : 198
Att : 220
Déf : 185
Att Spé : 112
Déf Spé: 133
Vit : 148
Glissade ~ Rigide ~ @Ceinture Force
Casse-Brique • Acrobatie
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 76 - Méga-évoluée

PV : 223
Att : 148
Déf : 165
Att Spé : 265
Déf Spé: 165
Vit : 203
Force Soleil ~ Modeste
Vibrobscur • Bomb Beurk
Attaque • Attaque

Alexander découvre son nouveau choix pour ce combat : Kaiser le pain Kabutops! En espérant qu'il sache opérer sa magie une fois de plus!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:50

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Et voila, je stresse, maintenant. J’aurais préféré oublier que l’autre blondinet est en train de me regarder combattre, et qu’il risque d’accuser le choc en me voyant perdre. J’aimerais faire plaisir au public en leur apprenant que je combats pour lui, ce soir, mais ce n’est pas tout à fait exact. Cela me fait plaisir dans un certain sens de mettre des étoiles dans les yeux de ce gosse, mais j’aurais également aimé pouvoir tout donner sans me soucier de rien. Qu’importe. Le résultat de ce match, bon ou mauvais, me fixera sur ce que j’ai gagné ou perdu depuis quelques mois. Avec le retard que j’ai pris, je n’ai d’autre solution que continuer de prendre des risques et mettre ainsi cette première adversaire à terre. Je m’attendais déjà à ce que le hasard prenne une place de choix dans cette bataille, et mon adversaire manie ces imprévus avec maestria (ça me fait bien du mal de l’avouer). Certes, l’avantage du type me confère une sorte de marge de sécurité, mais encore une fois, nul ne peut compter sur l’aléatoire pour être forcément indulgent. Craindre cette zone d’ombre serait une grossière erreur, et moi comme Kaiser sonnes du genre à braver ce genre de choses par la persévérance. Et si nous courrons toujours un risque, autant prévoir la suite des choses également, si Kaiser vient à se faire mettre à terre à son tour. De toute manière, nous n’avons pas d’autres solutions si nous voulons gagner cette manche à coup sur. Ça passe ou ça casse, j’ai l’habitude. Et comme cela est arrivé plusieurs fois, cela pourrait également nous mener directement vers la victoire.

Je n’ai pas grand-chose à dire, et je crois qu’un regard a suffit au Kabutops pour me comprendre. SI en plus de tout ça, nous avons l’occasion d’en mettre plein la vue, il n’y a pas une seule seconde d’hésitation à avoir. Le caractère de Kaiser ajouté au mien fait que l’idée de risque ou de limite ne m’effleure même plus l’esprit. De toute façon, comme disait l’autre… On vit que pour ça, hein? Casser des nuques, pour la violence. Eh, on y peut rien, si on est juste des bêtes affamées! Bon, par contre, si ça devient moche, j’espère que Riku aura le réflexe de cacher les yeux du frangin. Bon, pas que je sois extrêmement précautionneux pour ce qui est de son exposition à ce genre de scène (ce serait l’hôpital qui se fout de la charité), mais évitons tout de même si ça devient le bain de sang. Il n’a même pas encore vu son premier film de Tarantino, pauvre petit, mais ça viendra, ce jour ou je pourrais lui apprendre par cœur les répliques du Royal Cheese Burger, à la place des récitations à la con que ses professeurs lui donneront.  Mais je m’égare. Sans transition, c’est donc parti pour la suite de ce combat!

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 141
Kaiser le Kabutops (Kabutops)
CS Glissade (Swim Swift) ; Rigide (Adamant)  
CS Cascade, CT Danse-Pluie, CT Lame de Roc ; @Ceinture Force

-> Danse-Pluie
-> Cascade

*sue abondamment*
Merci encore o/
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:56



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Un match n'est jamais terminé tant que l'arbitre n'en a pas signé la fin, c'est un principe que Faust sait éternellement juste. Plus d'une fois il s'est retrouvé à reprendre la main après un début difficile, ou à la perdre après avoir mené. C'est aussi ça, ce qu'il aime dans les combats, cette incertitude diablement excitante, rythmée par les tours de force, d'adresse et de ruse. Rien de plus agaçant et ennuyant qu'un match qui n'a pas de variations dans son déroulement. Pour cette raison, il aime beauuuucoup de combat, et se surprend même à sourire légèrement en rencontrant le regard de Dalhia ; face à un adversaire comme Kabutops, les choses risquaient de se compliquer très rapidement, et c'était bien ça qui les intéressait. La Démolosse, un peu fatiguée par ses coups de tout à l'heure, ne rechignerait toutefois pas à recommencer si il le fallait, et le conseiller réfléchissait comme il le pouvait à une stratégie, en hésitant entre deux alternatives, mais de toute façon, seul un choix lui semblait véritablement être le bon. Même si il aurait bien aimé tenter le diable aujourd'hui, le risque encouru pour ce que cela aurait pu apporter n'en valait définitivement pas le coup... Et même si cela le peinait de l'avouer, il ne pouvait le nier indéfiniment, de sorte qu'il finit par soupirer intérieurement en se disant qu'il n'aurait pas d'autre choix que celui-là. Tant pis, il ferait avec, en espérant qu'il ne regretterait pas sa décision.

Peu lui importait vraiment qui gagnerait ; il voulait juste, comme l'enfant qu'il pouvait être, être diverti. Dalhia n'était pas trop différente de lui, à agiter sa queue comme une enfant surexcitée. Un rictus amusé se dessina sur son visage alors qu'il l'observait ; même sous cette forme, elle lui faisait toujours penser à cette petite Malosse blessée et méfiante qu'il avait recueilli. Ce regard plein de défi et d'impatience, d'envie de faire toujours plus, c'était peut-être ce qui lui avait autant plu chez elle, autant que le fait qu'enfant et même maintenant, il n'aurait pas pu la laisser à son sort. Dalhia lui avait offert tant de matchs excitants et endiablés, et il comptait bien à ce que cela dure. De toute façon, les dés étaient lancés, et il n'avait plus qu'à témoigner de ce qui allait suivre.

« Dalhia, essaye d'assurer tes arrières. »

La Démolosse ne répondit rien, et leva les yeux au ciel. Comme si elle avait besoin qu'on le lui dise.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyLun 31 Aoû 2015 - 1:56

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Kabutops ♂ (Kaiser)
Niveau 75

PV : 198
Att : 220
Déf : 185
Att Spé : 112
Déf Spé: 133
Vit : 148
Glissade ~ Rigide ~ @Ceinture Force
Casse-Brique • Acrobatie
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 76 - Méga-évoluée

PV : 223
Att : 148
Déf : 165
Att Spé : 265
Déf Spé: 165
Vit : 203
Force Soleil ~ Modeste
Vibrobscur • Bomb Beurk
Attaque • Attaque

Attaquant
La Démolosse lance aussitôt les hostilités avec Vibrobscur! Elle a 20% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 100.


Défenseur
Kaiser subit une bonne perte et essuie 144 PV de dommages!


Attaquant
Au tour du Pokémon aquatique d'attaquer, avec Danse-Pluie! La pluie s'installe sur le terrain et le talent Glissade de Kaiser est activé! Celui-ci voit sa vitesse doublée!


Défenseur
Pendant ce temps Dahlia est sous la pluie, beurk!


Attaquant
Le Kabutops attaque premier grâce à son talent Glissade! Il utilise Cascade, dont la puissance est augmentée par la la pluie ambiante!


Défenseur
Dalhia est mis K.O. d'un coup!


Voilà qu'Alexander revient dans ce match en terrassant la terrible Démolosse de Méphisto, mais Kaiser a subi beaucoup de dommages dans le processus... que nous réserve la suite de cet affrontement?
Un tour de battement est mis en place pour que Méphisto change de pokémon. Alexander peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:52

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

J’ignore si Kaiser pourra assurer la quasi-totalité du match comme l’a fait Stein la dernière fois, mais je suis bien assez confiant pour avoir la certitude qu’il mettra au moins à terre la Démolosse méga-évoluée. Car après tout, il reste deux autres places à pourvoir derrière elle, et Kaiser n’est pas censé être le Pokémon le plus défensif au monde. Son truc à lui, c’est de crever ce qu’il y a en face de lui, pas d’assurer ses arrières. A vrai dire, pour terrasser mon adversaire, je n’ai plus le temps de penser au doute ni de tergiverser sur la solution la plus ou moins sure. Notre adversaire est certes sournois, de mon côté, je ne ferais pas durer ce match éternellement, car j’ai soif d’action. Envoyer Kaiser au combat est un choix de toute manière risqué. Et j’ai la confirmation de cette pensée lorsque Dahlia revient à la charge avec son onde obscure dévastatrice. Ça, Kaiser le sent passer, et le voila forcé de faire un pas vers l’arrière, secoué par l’attaque ténébreuse. J’aperçois furtivement la fureur naître dans ses pupilles plus aiguisées encore que ses propres ravisseuses. Un rictus de dents blanches des plus satisfaits naquit sur mon visage lorsque le Kabutops poussa un cri spectaculaire, digne de la brute qu’il est, amenant une fraction de seconde plus tard une violente averse sur le terrain. Le rideau de pluie ne l’arrêtera pas, au contraire, le Pokémon fossile a déjà disparu d’où il était l’instant précèdent. Ressurgissant la seconde suivante derrière Dahlia, il fait surgir deux lames aquatiques du sol recouvert d’eau, et charge une nouvelle fois, tranchant de plein fouet à l’emplacement ou se trouve la Démolosse. J’ignore comment elle en ressortira, mais elle a plutôt intérêt à avoir esquivé partiellement ce coup pour ne pas manger les pissenlits par la racine. Mais c’est une combattante aguerrie que nous avons en face, j’espère bien qu’elle ira au tapis, mais si elle s’est mal débrouillée, elle pourrait bien risquer de clamser. Impassible sous la pluie battante, alors que Dahlia est déclarée hors combat, j’accueille mon ami qui revient vers moi en un éclair, rejetant une lame d’eau inoffensive sur le côté en s’arrêtant brusquement.

« En pleine forme, à ce que je vois. »

Sachant que Kaiser possède désormais une vitesse quasiment imbattable, je suis curieux de savoir quelle stratégie notre adversaire se décidera-t-il à employer. Les rafales de pluie ne s’arrêteront pas de sitôt, et il ne devrait pas trop espérer pouvoir gagner du temps face au Kabutops de toute manière trop véloce pour le moment. Je secoue ma cape devenue trempée, et alourdie par la pluie, déçu de ne pas pouvoir exécuter mon tic fétiche. Bon, bah, au moins, on sera deux à ne plus pouvoir frimer. Je hausse les épaules en observant la cape de mon adversaire complètement trempé lui aussi.

« Ah, merde, j’aurais du prévenir d’avance, pour la soirée Mister T-shirt mouillé. »

Fis-je avec humour, tout en haussant les épaules. Ça me fait penser que tout le monde a l’air bien con sous la pluie. Et, par ailleurs, sans transitions... là, vraiment, je commence a me poser des questions… Comment est-ce que les cheveux de ce mec ne bougent pas d’un centimètre sous la pluie? Ils défient la gravité, ses tifs, ou quoi? Enfin. Je m’éloigne du sujet, là, et Kaiser me le fait remarquer d’un grognement. Quoique ça m’interpelle quand même vachement.

« Eh, Méméphi, comment ils font tes cheveux, pour pas bouger sous la pluie? Ils te payent un gel de Super Sayen, pour ça? »


Le Kabutops grogne de nouveau devant mes questions stupides. Ok, ça n’a rien a voir avec le match, mais c’est vraiment curieux, et je déteste rester sans réponses. Je sais, moi aussi je veux combattre, mais notre adversaire n’a même pas encore fait appel à son Pokémon suivant alors… Y’a pas de mal.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 230Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 210
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 141
Kaiser le Kabutops (Kabutops)
CS Glissade (Swim Swift) ; Rigide (Adamant)  
CS Cascade, CT Danse-Pluie, CT Lame de Roc ; @Ceinture Force

Rien à changer! o/
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:47



Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Un Kabutops n'est en rien un adversaire à sous-estimer. Faust et Dalhia le savent bien, mais si ils étaient effrayés par les avantages de type, combien de challengers pourraient-ils affronter ? Chercher à remporter le symbole grâce à cela est une stratégie tellement commune qu'il a bien fallu monter des contre-attaques et des façons de riposter, et l'équipe du conseiller était spécialement conçue pour ça. Les petites ruses, les stratégies longuement préparées à l'avance, les suites d'attaques prévues spécialement pour augmenter ses chances de renverser les choses. Ainsi, Vibroscur avait paru le meilleur choix : frapper fort, et si possible éviter de souffrir d'une attaque grâce à la peur que cette attaque pourrait inspirer. Si cela échouait, il y avait des chances que la Démolosse soit vaincue, mais ça ne serait vraiment pas la première fois qu'elle était mise au tapis, et elle avait vu bien pire que ça, dans sa vie. Non, une fois qu'on se faisait ouvrir ou qu'on prenait des balles, on avait tendance à voir des attaques eau comme des chatouilles un peu plus vives que d'ordinaire. Les matchs de conseil étaient devenus des jeux plus que des combats sérieux. Enfin ça Dalhia ne le disait pas trop ; Faust aurait protesté, même si il pensait plus ou moins la même chose et le niait véhément.

Rapidement, la chienne part à l'attaque, toujours aussi redoutable et agressive, libérant une nouvelle fois toute la force de ses ondes obscures sur son nouvel adversaire, esquissant un rictus fier en voyant à quel point il l'a affaibli en un seul coup malgré l'avantage qu'a l'autre sur elle. Lorsque la pluie se met à tomber, elle comprend toutefois que la suite serait bien moins drôle pour elle ; elle connaît le talent de son ennemi, et n'est pas surprise lorsqu'à une vitesse phénoménale, un torrent d'eau surpuissant s'écroule sur elle, l'assommant plus qu'un peu. Elle tombe, incapable de se relever, et l'arbitre la déclare hors-combat. Faust esquisse un sourire, comme la Démolosse encore au sol, et qui tenta de se relever par elle-même, sans succès. Il décida de la rappeler.

« Bien joué, Dalh. On prend la relève. »

La chienne hocha de la tête. Il haussa les sourcils tandis qu'une moue amusée s'étira sur son visage devant les blagues de son adversaire, et gloussa bêtement. Il fit rouler dans sa main une ball qu'il avait pris à sa ceinture, en réfléchissant à sa réponse, avant qu'un rictus joueur ne se dessine sur son visage.

« Y'en a à qui ça plaira, de toute façon. Et pour les cheveux, arme militaire, secret défense, tout ça. Par contre, votre cape va finir par devenir une éponge si ça s'éternise. »

Et au moment même où il disait cela, une partie de ses piques commençaient à retomber, s’aplatissant peu à peu, même si une bonne partie de ses étrangetés capillaires continuaient de faire de la résistance et de tenir face à l'envahisseur aqueux.

« Ah, visiblement ça a fini par lâcher. Dommage. »

Et sur ces paroles, il libéra un oiseau au grand plumage noir et imposant, au regard et au sourire emplis de malice. La pluie vint s'abattre aussi sur lui, mais elle l'agaça quelques instants, jusqu'à ce qu'il reprenne sa contenance. Le Corboss poussa un croassement lugubre et alla s'incliner devant son adversaire, l'air fier et arrogant, mais pourtant plein de bonne humeur.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan EmptySam 5 Sep 2015 - 1:04

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Kabutops ♂ (Kaiser)
Niveau 75

PV : 54/198
Att : 220
Déf : 185
Att Spé : 112
Déf Spé: 133
Vit : 148
Glissade ~ Rigide ~ @Ceinture Force
Cascade • Lame de Roc
Danse Pluie • Attaque
Corboss ♂ (Hadès)
Niveau 76

PV : 261
Att : 218
Déf : 165
Att Spé : 107
Déf Spé: 169
Vit : 149
Chanceux ~ Jovial ~ @Lentiscope
Canicule • Vol
Attaque • Attaque

Bon ben nous y voilà, le deuxième Pokémon de chaque côté est dévoilé... Maintenant les dés en sont jetés!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole no°1 - Alexander Nagel vs. Gaësia S. Miko
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-