« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyMer 11 Mai 2016 - 2:03

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Bienvenue à ce match opposant Samaël Enodril à Méphisto, Faust Donovan le Conseiller de la Ligue Pokémon. Oh yeah baby. Ce moment que nous attendions depuis très longtemps est enfin arrivé. Ouaip. L'élève contre le maître, deux amis qui maintenant s'affrontent à mort pour les grands honneurs! Que le match commence!
Chaque participant utilisera trois Pokémon et le match se terminera quand les trois Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Les attaques de soin pur (Soin, Atterrissage, Synthèse..) perdront en précision à chaque utilisation. Si ce n'est déjà fait, veuillez informer votre modérateur du premier pokémon que vous utiliserez par MP ; ne répondez pas à ce topic tant que vous n'aurez pas reçu en réponse le feu vert du modo. Quand cette étape sera achevée, chaque participant devra relater son arrivée sur le Stadium et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Maman Zekrom.

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Zekrom le Mer 11 Mai 2016 - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:20



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



J'avais peur. J'étais nerveux, angoissé. Empli de doutes et d'insécurités. J'étais encore un peu perdu, sans savoir exactement où aller. Entouré d'adversaires redoutables, de champions sans merci. De voiles d'ombres implacables, qui empiétaient sur ma vie. Malgré tout, du haut de mes seize ans, je me suis hissé dans la Compétition jusqu'à atteindre la Ligue. Je ne l'aurais jamais cru. Cela me paraissait tellement irréalisable alors... Avec tout ce qui m'était arrivé dans l'année, je pensais que je n'allai pas réussir. Chose rare, j'avais vu juste, en dépit de mon optimisme. J'ai lamentablement perdu en tentant de conquérir le premier Conseiller. Sans doute avais-je encore trop sous-estimé la puissance de Kirito à ce moment-là, à cause de ma naïveté, et peut-être aussi de la malchance. Je n'étais pas destiné à gagner cette année-là ; Victoria l'était. Enchaînant les badges et les symboles, elle a atteint le Maître comme tant d'autres avant elle, et s'est faite une place sur cette île, en devenant, peu après sa victoire, la nouvelle coqueluche des journalistes et des photographes qui immortalisaient sa chevelure rose dans la plupart des magazines.
Mon entêtement et ma volonté de fer m'ont poussé à retenter ma chance l'an dernier. Malheureusement, mon incident durant cette fameuse mission où j'ai recueilli l'œuf a fait envolé l'espoir que j'avais de participer. Encore une fois, j'ai dû passer mon tour, au profit d'un immonde connard de ma connaissance qui a réussi l'exploit de battre lui aussi le Maître de la Ligue et devenir le nouveau gagnant vers qui tous les regards se sont tournés. Mais sa défaite contre Faust, je l'ai désiré si fort que mes dents faisaient un bruit infernal tant elles grinçaient. Non seulement j'avais été alité à l'hôpital sans pouvoir reprendre la Compétition, mais il avait fallu qu'il me vole la victoire sous le nez sans que je ne puisse rien faire. Arceus merci pour la télévision, je me suis grandement retenu de la faire exploser juste après avoir su qui était le fameux compétiteur victorieux. Et il m'aura fallu un sang-froid divin pour ne pas en faire de même avec les écrans des Centres Pokémon où j'allais à chaque fois qu'une de ces satanées pubs avec sa satanée tronche défilait.

Soupir. Je ne supporte pas d'avoir été dépassé dans mon objectif par un être aussi abject, mais pendant de longs mois, je ne pouvais que m'y résoudre. Faire face à la réalité, en trouvant dans cette injustice une nouvelle motivation pour atteindre le sommet. S'il a gagné en puissance, moi aussi ; et je compte bien le prouver à tout le monde. Aux habitués comme aux nouveaux ; à ceux qui se sont mis à m'admirer, comme à ceux qui continuent encore de se moquer. Depuis toujours, c'est mon objectif, et j'en démordrai pas. J'ai d'ailleurs appris récemment que John avait trouvé une nouvelle vocation après sa défaite avec Faust, ce qui est courageux de sa part, alors qu'il était lui aussi très déterminé. Nous nous étions promis de nous revoir en final, mais tout compte fait, cela n'arrivera probablement jamais. Un autre jour, peut-être, nous nous retrouverons pour disputer un véritable match, qui sait ? En attendant, puisqu'il est parvenu jusqu'au Conseiller, je dois en faire de même et montrer ce dont je suis réellement capable. Battre les champions est une chose, mais la Ligue est un tout autre challenge. Un challenge parfait pour moi et mes Pokémons qui se sont entraînés durement dans ce but. Grâce à leur aide, nous atteindrons la victoire, et je réussirai à dépasser le but que mon père s'était fixé quand il était compétiteur.

L'adversaire que j'affronte aujourd'hui, toutefois, est bien différent des autres. J'le sais, je squatte souvent chez lui. On ne croirait pas que je suis aussi proche du 'grand' mais surtout fabuleux Méphisto, et pourtant... Il ne s'agit ni plus ni moins que de celui que je considère comme un frère de cœur. Derrière le ténébreux Conseiller se cache le garçon souriant aux véritables airs de gamin avec lequel on tend de plus en plus à me comparer. Le temps passe si vite... Je n'en ai jamais eu vraiment conscience. J'ai l'impression que ma recontre avec Faust date d'hier. Quand j'étais un jeune adolescent un peu perdu qui rêvait d'être assez fort pour détruire une prison entière et en libérer tous ses occupants, dont son géniteur, qui était la raison même de leur entrevue. Sous les traits de Noctis, il me paraissait tellement sombre et mystérieux que j'en étais assez intimidé. Je n'aurais jamais imaginé qu'un seul œuf aurait pu changer tout cela. Qu'un seul acte de défense de ma part allait déclencher bien plus qu'un simple échange d'informations. Si je n'avais pas protégé Yami ce jour-là, aurais-je un jour rencontré Faust ? Il ne m'a pas sauvé la vie, ce jour-là, mais également accordé sa confiance, pour une raison que j'ignore. J'avais toutes les cartes en main pour le mener à sa perte si j'avais voulu. Mais même pour tout l'or du monde, je n'en aurais rien fait. Une vie n'a aucun prix, et surtout pas la sienne, malgré l'estime qu'il peut avoir pour son cas ; car nous savons tous qu'il vaut davantage que ce qu'il peut penser.

Alors ce soir, je ne tremble pas. Je n'ai pas peur. Je suis fébrile, mais pas agité. Excité, mais pas angoissé. L'impatience me titille depuis que j'ai demandé ce match. J'ai longuement préparé ma stratégie en attendant ce fameux jour, en prenant garde à ne rien laisser au hasard, ou du moins, le minimum, car je sais que je ne suis pas parfait et qu'il y aura forcément des lacunes qui me feront défaut. Tout seul, comme un grand, j'ai mis au point des tactiques contre la dangereuse équipe du Donovan, que j'ai appris à connaître. Lorsque l'on me disait que je possédais d'incroyables monstres à mes côtés, je n'avais pas encore réalisé que c'était vrai, en me disant qu'on exagérait sûrement et que je ne pouvais pas avoir de créatures aussi effrayantes. Si je n'ai jamais sous-estimé la force de mes coéquipiers, toutefois, ce n'est qu'au fil de récents entraînements que je me suis rendu compte de toutes les possibilités qui s'offraient à moi. Je refusais de faire les mêmes erreurs que devant Kirito. Je devais être à la hauteur des espérances de tous ceux qui me suivent depuis le début. Je le fais pour moi, pour réaliser mon rêve, mais surtout pour mes Pokémons, qui méritent autant de gagner cette Compétition après tout ce qu'ils ont accomplis et après leurs multiples efforts. J'aimerais vraiment que leurs noms puissent être inscrits au Panthéon d'Enola, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie, ou dans la leur. C'est pour cela que, en sachant combien le type ténèbres peut être vraiment terrifiant, à l'image de celui qui les maîtrise, j'ai réfléchi des jours durant pour ne pas être en manque de moyens une fois le moment venu. Et le moment est venu.

Dans le long couloir que j'emprunte, je peux déjà entendre la foule exaltée. Si jamais j'atteins le Maître, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. Ma marche est pourtant modérée, même si elle trahit une certaine précipitation qui ne pourra être comblée que lorsque j'arriverai sur le terrain et que mon adversaire de la soirée se montrera à son tour, ou peut-être bien qu'il est déjà là. Cela fait quelques jours que je l'ai évité pour que nous nous préparions chacun de notre côté à notre face à face qui est sans doute l'un des matchs les plus importants de ma vie, et pas seulement parce qu'il s'agit d'un combat de Ligue que j'attends avec hâte depuis ce qui me semble une éternité, mais aussi bien sûr parce qu'il s'agit d'un duel entre Faust et moi, et que nous savons tous deux qu'il sera intense, peu importe l'issu.
En arrivant sur le stade, j'entends des acclamations me provenir, ce qui me surprend quand même un peu malgré la petite habitude que j'y ai prise. Entendre des gens scander mon nom, cela me fait toujours aussi drôle. Mais outre ceux qui suivent avec attention mon parcours, je glousse légèrement en voyant le fanclub de Méphisto qui prend bien sûr toute la place sur les bancs et qui font un boucan pas possible en brandissant des banderoles à l'effigie de leur incontournable star. Mais bien mieux que de simples groupies, j'aperçois aux premiers rangs mes proches, amis et famille (pas seulement ce qu'il en reste, mais je compte également celle que j'ai adoptée), qui sont venus me soutenir. Maman, Tristan, Isaac, et d'autres. Même Alice, aux premières loges, me fait des grands signes de la main, toute joyeuse avec son adorable bouille. Je lui rends son geste pour lui signifier que je l'ai vu, avant que mon regard ne se tourne vers celui qui se trouve près d'elle. Automatiquement, mon sourire s'agrandit davantage et se fait radieux au possible.

Depuis que Natsume n'est plus amnésique et qu'il a retrouvé ses souvenirs -même s'il se peut qu'il n'ait pas tout récupéré non plus-, c'est comme si je revivais. Chaque fois que mes yeux plongent dans les siens, je retombe amoureux. Ces douloureuses semaines ont fini par se terminer, et nous n'avons plus à en souffrir. Ni moi, ni Nagisa, ni personne. J'aurais été si triste de ne pas pouvoir le trouver parmi les spectateurs aujourd'hui... Mais c'est le cœur léger et un énorme poids en moins que j'avais pu me détendre à ses côtés quand j'avais besoin de décompresser un peu à cause de la pression que je me mettais tout seul. Avec sa mémoire disparu, ça aurait été bien plus compliqué. Je lui avais déjà assez menti comme ça, et il faut dire que j'étais pressé d'en finir avec ce statut 'd'ami' que je m'étais imposé à cause de mes sentiments. Que je perde ou que je gagne, je sens que je vais m'écrouler dans ses bras cette nuit pour me relaxer un maximum, et ça ne me ferait pas de mal. Je sais que c'est très stupide, mais je rêve à un instant où il me regarderait avec des étoiles dans les yeux, à la manière dont il admire Esther. Je fantasme en m'imaginant au cœur du match, donnant les directives à mes Pokémons afin que le succès soit nôtre, et lui, qui ne me quitte pas de son regard chocolat. Oui, je songe avec ambition tout en sachant que je ne dois pas me faire d'illusions et que je ne serai jamais un héros de shonen. Je me permets quand même de rêvasser un peu, tant que j'en ai encore la possibilité. Si je perds, je ne sais pas si j'en aurais l'envie.
Je prends une grande inspiration, et observe avec attention les portes qui se trouvent juste devant moi, par lesquelles le Conseiller va passer. Les yeux brillants, le sourire tout aussi éclatant, j'attends de pied ferme mon futur opposant avec une joie que je contiens comme je peux.

« Enfin, il est temps. »

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyVen 13 Mai 2016 - 17:28



Match n°1

VS Samaël Enodril

« Monsieur Méphisto, calmez-vous ! »

Inutile, toutefois. Depuis une semaine, il ne tient plus en place. Chacun de ses mouvements semble animé par une énergie inépuisable et presque frénétique. Personne, d'ailleurs, n'arrive vraiment à le supporter hormis Alice, et même elle semble être de plus en plus fatiguée par les gesticulations permanentes de son paternel. Natsume, pour sa part, a carrément opté de s'éloigner de tout ça en restant dehors et loin de la maison, sauf au soir où il revenait pour donner à son petit-ami la détente dont il devait avoir besoin. Quant à Isaac, hé bien...

« Tu vas faire pleurer Julie si tu continues, là, Faust.
- Maiiiiiiis-euh !
- Arrête de bouger et laisse-moi fermer ces nœuds ! »


Ignorant les plaintes et les geignements tout à fait pathétiques de son meilleur ami, Isaac s'assura que la cape de cet idiot tenait bien. Il le libéra dès que ce fut fait, ce qui eut pour effet de le laisser recommencer ses imbécilités, à courir partout et à chantonner comme le dernier des abrutis, sous le regard un peu effarée de l'assistante de production. Celle-ci marmonna quelques jurons incompréhensibles. Isaac hocha de la tête.

« Tout pareil, m'dame Julie.
- Tout est prêt, hein ?
- Mais oui, mais oui... Maintenant tu vas aller prendre place comme un grand et moi j'vais aller m'asseoir. Pas envie de rester là une éternité, et tu vas être en retard si ça continue.

- Merci encore pour votre aide, sans vous...
- Je sais. Ne lui donnez rien de sucré jusqu'au début et encore moins à la fin, par pitié, sinon ça va empirer. »


Le suédois se retourna et fit plusieurs pas vers la sortie, tranquille, un air amusé sur son visage.

« Ne casse rien !
- Tu déconnes ? Où serait le fun, sinon ? »


Le grand sourire, presque dément, du conseiller en disait bien assez long quant à son état d'excitation. Isaac ricana, maintenant sûr et certain qu'il avait vraiment bien fait de réclamer des places gratos.


Au bout d'un moment, les cris déchaînés de la foule ne lui faisaient plus rien. Si il n'était pas sans nervosité la première fois qu'il avait fait ses pas dans ce stade, et qu'il se souvient encore de l'arrêt cardiaque qu'il avait eu quand il avait entendu son pseudonyme être hurlé, c'est loin d'être le cas aujourd'hui. Après tout, il s'agit de son métier depuis quatre ans, et il ne s'en est toujours pas lassé. Oh, l'intérêt que lui porte la foule, il s'en fiche pas mal. Tout au plus, cela l'amuse, puisqu'il estime n'être que le plouc qui laisse le champ libre à ses pokémon, ses compagnons, qui eux vont faire tous les efforts. Mais il doit avouer qu’aujourd’hui, il a l'impression que l'exaltation du public résonne avec son excitation personnelle. Peut-être que tout cela est dans son imagination, il serait bien incapable de le dire, mais n'empêche qu'il n'est rien de plus qu'un enfant impatient à l'heure actuelle.
Il l'aura attendu, ce match. Pas un de ces petits affrontements rapides et sans grande réflexion, simplement pour s'amuser comme ils l'avaient fait à tant d'occasions, mais un véritable combat dans les règles de l'art, au sein de ce stadium. Il n'avait jamais vraiment poussé l'autre à se dépêcher, tout à fait conscient qu'il faudrait attendre le moment où il se sentirait prêt à faire le pas et à oser se présenter ici, après avoir récolté les cinq badges nécessaires.
Faust savait bien qu'il faudrait attendre le bon moment. L'instant où il serait prêt et capable à venir s'opposer à lui dans le cadre d'un match on ne peut plus officiel et décisif. Sans doute que cette année était parfaite pour cela : les épreuves qu'ils ont tous deux traversé pendant tout le début de 2016 n'ont fait que cimenter la volonté du conseiller de lui offrir un des matchs les plus mémorables de sa vie. Apercevoir son jumeau dans les gradins, qu'il a certes embarqué de force et sans son consentement, ne fait que le rendre plus heureux. Peu importe tout ce qui a pu leur plonger la tête dans les pensées noires auparavant : il veut qu'aujourd'hui soit un point de rupture et de départ tout à la fois. Rupture avec le passé pour eux deux, et début de beaucoup de choses pour son ami. C'est pour cela qu'il va faire tout son possible pour lui mettre le plus de bâtons possibles dans les roues, et ce jusqu'au bout. Si il veut se hisser jusqu'au sommet cette année, Faust ne peut pas le desservir en lui laissant trop de facilités ; de toute façon, il ne l'a jamais fait.

Alors il a réfléchi, dès lors que les équipes ont été fixées et qu'il a eu le temps de choisir. Bien plus que pour tant d'autres, il a longuement pris le temps de considérer le pour et le contre, bien qu'il avait tout à fait conscience du fait qu'il aurait bien du mal à tirer son épingle du jeu si il ne rusait pas. Mais bon, c'était sa spécialité après tout, d'arrêter les jeunes imprudents trop sûrs d'eux qui pensaient réussir sans réfléchir une seule seconde à leur défense. Et de ce qu'il avait remarqué, ce n'était pas le cas de celui qu'il allait affronter aujourd'hui. Pour cette raison, il ne ressent aucune angoisse alors qu'il marche à pas lents dans le couloir qui le mène au stade. Il va utiliser chacune de ses ressources, même les plus sournoises, et il pourra se satisfaire de voir que ses vieux trucs ne marchent plus. Il en est intimement persuadé.
Tout est prêt. Il n'a plus qu'un pas à faire, et pourtant il hésite juste une fraction de seconde. Dalhia, juste à côté de lui, cherche dans son regard la trace d'une quelconque hésitation mais n'en trouve pas. Au lieu de ça, c'est un sourire franc qui ne se détache pas de son visage, et elle glousse un peu en constatant qu'il essaie simplement de le faire disparaître avant leur entrée. Elle l'a vu dans tous ses états, et elle ne sait que trop bien à quel point il ne tient plus en place. Il est aussi fou de joie qu'un enfant le jour de Noël, et elle ne peut s'empêcher de sourire elle aussi en le voyant si heureux. Les derniers mois avaient été si durs qu'elle en était arrivée à croire qu'elle ne reverrait plus cet air d'abruti sur son visage d'éternel gamin.

Puis, finalement, il s'avance. Et une épaisse masse de fumée se diffuse sur la zone du terrain, étrange mélange azuré et noir, de telle sorte qu'il en devenait impossible de voir quoi que ce soit par ici. Des murmures confus se diffusent dans les gradins, même si il aperçoit Natsume esquisser un rictus, tout à fait conscient de ce qu'il s'apprête à faire puisqu'il lui avait demandé conseil pour pouvoir réaliser ce petit tour. Isaac, lui, a levé les yeux au ciel d'un air excédé, mi-amusé, mi-blasé par les gamineries de son meilleur ami. Une buée aux teintes de bleus très douces s'est entremêlée à un épais brouillard ténébreux.
Soudainement, une silhouette si rapide qu'on ne pourrait presque pas la distinguer à l’œil nu perce le nuage gazeux. Comme un coup de tonnerre, une masse d'eau s'abat en longueur sur le terrain, pas assez pour éclabousser mais juste assez pour faire un trou dans le nid de fumée. Des flammes entourent alors les limites du terrain, s'élèvent jusqu'à disparaître dans l'air, maintenant mêlées à la buée et au brouillard noir avec qui elles forment des rosaces. Les volutes opaques et enflammées se dispersent, tandis que de toutes petits cristaux d'eau vaporisés tombent sur le stade.

Un rictus satisfait sur le visage, le conseiller finit par glousser devant les têtes ébahies de pas mal des personnes du public. Vrai que les arrivées grandiloquentes et théâtrales ne sont pas vraiment sa spécialité, mais bon. Il n'avait pas pu s'en s’empêcher d'en faire un peu trop. Mais pour l'occasion, pourrait-on vraiment lui en vouloir... ? Le brouillard s'est dissipé, le révélant aux yeux de tout le monde, comme si il était présent à sa place depuis le début alors qu'il vient tout juste d'arriver. Une silhouette bleue, gracile et aux yeux aussi concentrés que déterminés s'est placée sur le terrain. Dans un croassement plutôt long, l'Amphinobi fait connaître sa présence. Plus calme, Dalhia s'est assise à côté de lui, spectatrice attentive de la suite des événements.

« Ne rendons pas ça trop théâtral, voulez-vous ? »

Le sourire joueur, il a donné à sa voix un air un peu décontracté et taquin. Bien sûr qu'il se moque de ses propres actions d'il y a quelques secondes, et il voit là une belle occasion de s'amuser. C'est bien la seule manière qu'il a de gérer son excitation ; il sautillerait sur place si il le pouvait. Ses yeux bleus sont illuminés par une lueur qui ne fait que prouver l'impatience qui le parcoure, et même si il se présente aussi sous les traits de Méphisto, avec toute la gestuelle et le jeu qui y va avec, il sait bien qu'il va avoir beaucoup de mal à tenir son rôle. Il ne peut pas vraiment montrer de manière ostentatoire qu'il le connaît et l'apprécie bien plus que les challengers qui passent à longueur de journée devant lui, devoir de neutralité oblige, mais il sait que son opposant saura lire entre les lignes. Et de toute façon, il devait avouer que le vouvoyer, aussi étrange que ce soit, ne faisait qu'augmenter son hilarité, s'exprimant sur son visage par la forme de son sourire. Son visage, certes dissimulé en partie par le masque noir qui s'arrête à son nez et au dessous de ses yeux, est même la peinture de l'amusement. Plus que jamais, il est d'humeur farceuse.

« J'aimerais qu'on esquive les formalités, si possible. »

Même si son rictus provocateur pourrait faire croire à une simple boutade, ses pensées sont bien loin de tout ça. Sa gorge est en partie nouée à cause du poids de l'émotion qui le parcoure, mais il n'en montre rien, décidé à laisser de côté ses sentiments personnels le temps de ce match. Il aurait largement le temps de fondre en larmes de manière tout à fait pathétique à la fin, dès lors que les caméras ne seraient plus là pour le filmer. La grenouille est stoïque, alors que son dresseur ne tient presque plus en place. Il l'aurait attendu en ce moment, et son regard se plante dans celui de Samaël, porteur d'un seul et unique message.
T'as pris ton temps, frangin.
Un rire léger lui échappa.

« Amusons-nous. »

Il entend d'ici les encouragements d'Alice destinés à son oncle, et ne s'en offusque nullement. Lui-même, il les lui offre silencieusement.
Rends moi fier.


Si tu regardes ça avant le post je te marave Sam:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptySam 14 Mai 2016 - 2:47

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Azumarill ♂ (Tsume)
Niveau 100

PV : 341
Att : 136
Déf : 196
Att Spé : 156
Déf Spé: 196
Vit : 136
Coloforce ~ Sérieux ~ @Baie Kébia
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Amphinobi ♀ (Izumi)
Niveau 100

PV : 285
Att : 226
Déf : 153
Att Spé : 242
Déf Spé: 178
Vit : 308
Torrent ~ Pressée
Laser Glace • Attaque
Attaque • Attaque

Et voilà que les choix sont révélés... dans toute leur splendeur aquatique! Ici c'est l'Amphinobi qui a l'avantage de la vitesse, mais l'Azumarill a plus d'un tour dans son sac... Qu'est-ce que le challenger prépare?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyLun 16 Mai 2016 - 2:08



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Faust. Conseiller à plein temps. Jumeau de Clive. Père d'Alice. Meilleur ami d'Isaac. Cousin éloigné de mon petit ami. Faust est tout ça, mais il est aussi tant d'autres choses. Il est notamment mon sauveur. Celui que je considère comme un frère, quand bien même une part de moi sait que d'autres méritent plus légitimement de l'appeler par ce titre. Nous n'avons aucun lien de sang, et nous ne nous ressemblons même pas. Et pourtant j'ai l'impression que cela fait bien plus de trois ans que je le connais. Bien plus de trois ans que nos vies s'entremêlent d'une façon spectaculaire. Que je squatte régulièrement chez lui et quand c'est soirée pizzas et jeux vidéos à plusieurs. Que je me bats à ses côtés de toutes les manières qui soient. Que nous nous soutenons mutuellement peu importe les défis. Que nous voulons protéger l'autre alors que nous savons les risques. Que nous partageons chaque moment important. Depuis ce jour où il m'a sauvé la vie, alors que je défendais celle de Yami. Depuis qu'il m'a accueilli dans son appartement, qu'il m'a soigné, qu'il a retiré son casque, qu'il a avoué son non pour la première, et qu'il m'a souri. Avec une gentillesse rare, moi qui n'étais qu'un simple gamin perdu qui aurait pu lui causer sa perte par la simple magie des mots, j'ai eu la chance de le rencontrer et de tisser avec lui un lien particulier qui nous unit au-delà de tout. Peut-être pas aussi fort que celui qu'il entretient avec Clive ou Isaac, mais assez résistant pour rester connectés en toutes circonstances.
Je lui dois beaucoup, c'est un fait. Dans ma maladresse il m'est arrivé de lui faire du mal sans le vouloir, alors que je cherchais juste à l'aider à ma manière. Je ne pourrais sans jamais assez le remercier pour tout ce qu'il a déjà fait pour moi, mais j'essaye de faire en sorte qu'il soit fier de moi. Qu'il n'a pas eu tort de me faire confiance, même s'il a, en l'occurrence, assez mal pris de savoir que je lui avais menti et que j'avais sauvé son jumeau dans une situation peu commune. J'ai senti son irritation ce jour-là, mais je ne regrette pas à un seul moment d'avoir secouru Clive dans les montagnes ; la peine de Faust aurait été plus grande encore si je n'avais rien fait.

Je ne lui rends pas la vie facile. Rien ne l'obligeait à me prendre sous son aile. Pourtant, il a joué le rôle de l'aîné que je n'ai pas eu la chance d'avoir. Des frères, ce n'est pas ce qui lui manque. Ou plutôt, si, mais c'est différent. Je sais qu'il souffre de la distance que Félix a mis entre eux, par exemple. J'imagine que s'il lui en veut, c'est qu'il doit avoir ses raisons. Mais ma subjectivité prend le dessus malgré tout. Le Donovan n'est pas parfait, mais j'ai trouvé en lui bien plus qu'un guide et un ami. On pourra bien tenter de me dire que Faust a fait de nombreuses erreurs et qu'il a des défauts, ce dont je me doute moi-même fortement, je crois que la vision que j'ai de lui depuis le premier jour ne s'est pas estompé. Sans le considérer comme un être admirable en tous points à la façon de ses admiratrices, je l'aime en faisant la part des choses entre ses qualités et ses imperfections. Pour ce qu'il est lui-même. Cet adulte qui agit parfois comme un gamin, qui est connu pour avoir un sourire aussi éclatant que ceux qu'on trouve dans les pubs de dentifrice, qui a tendance à un peu trop amusé des trucs gras et sucrés, qui veut toujours en faire plus pour les autres sans jamais penser à lui, quitte à se retrouver à avoir les problèmes du monde sur ses épaules, et qui possède une grande générosité. Maman m'a souvent demandé si je voulais lui ressembler. Il y a trois ans, j'aurais dit oui, sans hésiter. Mais plus maintenant. Je ne veux pas ressembler à Faust. Je veux être meilleur que lui. Je veux devenir quelqu'un à qui il pourra se confier, en gardant les points communs importants que j'ai avec lui et qui ne risquent pas d'être une excuse pour m'écarter. Il n'a pas besoin que je le reflète, il a besoin que je le complète. Alors je veux devenir plus grand. Je veux devenir plus fort. Je veux devenir plus mature. Car un jour, ce sera à mon tour de prendre soin de lui, comme il le fait pour moi depuis notre rencontre.

Comme je m'y attendais, c'est par une entrée spectaculaire que le hérisson fait acte de présence parmi son propre terrain, sur les yeux stupéfaits mais ravis des spectateurs. Mon cœur bat plus fort en voyant les voluptes de fumées noir et bleu s'élever pour commencer sa partie « Jean-Michel Jarre » (en plus classe quand même). Je n'ai pas souvent vu chez lui ce genre de show au début d'un combat, alors j'en viens de manière assez stupide à être ému et amusé par cette attention de sa part, surtout quand je vois les flammes qui rendent le tout plus sensationnel encore. Mon sourire s'élargit davantage quand sa silhouette commence à se dessiner derrière le brouillard coloré, qui se dissipe peu à peu, juste à côté de celle de Dalhia, la Démolosse si caractéristique du Conseiller. La brume disparaît tout à fait pour faire apparaître le hérisson masqué et sa fidèle chienne de feu, accompagné plus tard de l'arrivée soudaine de son Amphinobi. Izumi est peut-être d'ailleurs l'un des seuls Pokémons principaux de Faust que je connais mal, ou du moins, que je n'ai jamais trop osé approcher à cause de la discrétion dont elle fait preuve et du fait que j'ai toujours eu peur de la déranger plus qu'autre chose. De loin, cela ne m'a jamais empêché cependant de l'admirer en secret à de multiples reprises, car je la trouve assez fascinante et qu'elle a totalement la classe.

L'entendre me vouoyer me fait très bizarre d'ailleurs. Il ne l'a pas fait depuis... Depuis notre rencontre, en fait. Dès le lendemain où il m'a sauvé la vie, nous avions déjà passé ce stade. Au fur et à mesure, nous ne nous rendions même plus compte des formules que nous utilisions. Sans le vouloir, je me suis immiscé dans sa vie plus que ce que j'aurais imaginé. Je suis même devenu ami avec Isaac, alors qu'il avait une certaine appréhension à mon encontre au tout début, à cause du danger que je pourrais leur représenter si jamais je devenais un de leurs ennemis et que je divulguais ce que je savais à leur sujet. En à peine une journée, j'avais en effet connaissance du nom de Faust, de son pseudonyme en tant que Résistant, de l'endroit où il vivait, et d'un numéro de téléphone par lequel je pourrais le contacter. Cette période de ma vie me semble bien lointaine, désormais, quand je me rends compte de ce qui est devenu mon quotidien, dans lequel j'ai trouvé des gens que je considère à présent comme de la famille.
Ces paroles sont suivies par quelques rires. Pas trop théâtral, hm ? Comme si c'était notre jour. Un match l'un contre l'autre et on devrait se modérer ? La bonne blague. Je n'ai pas autant le sens du spectacle que lui, je peux bien essayer de rajouter de ma petite touche personnelle afin de rendre cette rencontre épique ! Après tout, nous espérons bien tous deux que ce sera mon premier et dernier combat en ces lieux, car sinon cela voudra dire que j'aurai échoué à la Compétition, et il en est hors de question. C'est une promesse que je lui ai faite et j'ai intérêt à la tenir.

En vérité, nous n'aurions même pas besoin de paroles pour nous comprendre. Seuls nos regards déterminés et emplis de sens auraient été suffisants. Mais il faut leur en faire voir pour leur argent, à tous ces gens ! Et nous comptons évidemment profiter de ce moment pour prendre du bon temps, cela va de soit. Jamais Faust n'a été pour moi une source de stress, après tout, mais bien la première personne vers qui je me tourne pour m'amuser, car je sais qu'il arrivera toujours à me faire sortir de mon ennui et que je ne serais jamais déçu. Il doit porter ce masque et faire le kéké pour la forme afin de ne pas décevoir ses fans et pour tenir son rôle jusqu'au bout, mais je sais exactement contre qui je me bats aujourd'hui ; et cela me rend encore plus impatient.

« Plus on est de fous, plus on rit. »

En portant à mes lèvres le même sourire provocateur que lui, je détache une des Poké Balls à ma ceinture que j'envoie valser dans les airs. Le rayon qui en sort fait apparaître une boule bleue qui se laisse tomber pour se réceptionner au sol en prenant une pose digne d'une guerrière japonaise de shoujo. Deux grandes oreilles et une queue en zigzag laisse découvrir l'apparence d'un Azumarill plein d'assurance et de volonté, qui se présente sous la lumière des projecteurs fier comme un paon.

« Après tout, gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt »

Car déprimer les spectateurs, c'est les inciter à la passivité. Les amuser, c'est retenir leur attention. Et c'est pour retenir l'attention de l'île entière que je voulais faire tout ça, à la base. Aujourd'hui, je veux rendre fier ceux qui ont cru en moi depuis le début, et leur donner une raison de continuer à le faire.



Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:05



Match n°1

VS Samaël Enodril

Sur le coup, Izumi avait été intimidée, lorsque Faust lui avait annoncé qu'elle serait la première choisie. Elle aurait pensé que des pokémon comme Dalhia ou même Fae, plus apte à couvrir un large panels de choix offensifs, seraient préféré. D'autant plus qu'elle avait toujours du mal à se considérer comme un membre à part entière de l'équipe officielle du conseiller. Alors prendre place dans un combat si important à ses yeux... ? Franchement, elle n'avait pas su quoi en penser. D'autant plus qu'elle était pourtant sûre et certaine qu'elle ne serait pas à la hauteur. Elle n'arrivait tout simplement pas à envisager cette possibilité. Mais Faust avait dit qu'il jouerait un coup de poker, et qu'il ne voyait qu'elle pour prendre ce rôle. Elle avait donc accepté, sans trop savoir dans quoi elle s'embarquait.
Le châtain, d'ailleurs, après avoir ri des propos de son adversaire, se permit un sourire amusé. Alors que leur opposant leur envoyait un Azumarill, Izumi plissa légèrement les yeux. Face à une pareille créature, pourquoi diable n'avait-il pas sauté sur l'occasion pour laisser Dahlia pendre la place... ? C'était pourtant son rôle face à tous les lapins bleus qu'on lui envoyait, mais elle n'allait pas poser de questions. Elle sait bien qu'il suffira d'un coup pour qu'elle tombe, vu sa résistance assez faible ; le coup de poker semble gros. Très gros. Mais elle ne devrait pas vraiment être surprise, de toute façon, c'est dans l'habitude de Faust de jouer ainsi et elle a conscience qu'il doit avoir ses raisons.

« Ne m'enterrez pas trop vite ! »

Izumi lui jeta un coup d’œil surpris. Ces paroles, à l'air gentilles et sans aucune importance, sont en réalité empreints d'un message qu'elle est l'une des seules à comprendre, ici. Elle cligna des yeux, un peu surprise par le choix du conseiller, mais ne fit aucun commentaire ou geste qui aurait pu trahir leur entente silencieuse. Soit. Si c'était son choix, elle le suivrait sans poser une seule question. Sans doute avait-il une idée.
Vu son sourire tranquille et son air plus joyeux que d'ordinaire, sûrement dû au fait que leur adversaire du jour ne l'était pas, elle ne doutait pas qu'il était tout à fait conscient de ce qu'il était en train de faire. Et puis elle devait s'avouer flattée qu'elle le choisisse aujourd'hui, lui qui avait tant parlé de ce match, encore et encore, comme si il allait s'agir d'un des moments les plus importants de sa carrière à la ligue. Et pourtant, il se fichait bien des caméras qui les observait, alors même qu'il portait le masque de Méphisto et faisait comme si ce n'était qu'un combat comme les autres. Son sourire a quelque chose de plus éclatant, ses yeux pétillent plus, et il est bien différent de l'ombre que l'Amphinobi voyait il y a quelques mois. Comme si les choses, pour une fois, étaient pour le mieux. Peut-être est-ce aussi pour ça qu'il a l'air encore moins tracassé que d'habitude par la stratégie à employer. Déjà que, comme il le disait souvent, ça lui en 'touchait l'une sans cogner l'autre', même si c'est assez peu élégant à dire. Et puis il paraît logique qu'il refuse de jouer la sécurité.
Izumi expire tranquillement et s'incline devant leurs adversaires. Ainsi, dès que le gong sonne le début du match, elle fonce sans plus attendre. Advienne que pourra. Le rictus joueur de Faust était sans doute dû à son impatience de voir ce qui découlerait de cet affrontement. Ça n'a jamais été son style de faire quelque chose de prévisible, et il ne va très certainement pas reculer devant une chance de prendre l'avantage, même face à un challenger auquel il tient auta-

« Rugissement. »

Même si elle entendit des murmures choqués dans le public, un sourire se dessina sur le visage de la grenouille, quasiment identique à celui de son dresseur. Elle comprenait bien mieux, maintenant, et en aurait presque gloussé si elle avait pu.


Modo:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:23

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Azumarill ♂ (Tsume)
Niveau 100

PV : 341
Att : 136
Déf : 196
Att Spé : 156
Déf Spé: 196
Vit : 136
Coloforce ~ Sérieux ~ @Baie Kébia
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Amphinobi ♀ (Izumi)
Niveau 100

PV : 285
Att : 226
Déf : 153
Att Spé : 242
Déf Spé: 178
Vit : 308
Torrent ~ Pressée
Laser Glace • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
On dirait que Méphisto prend son temps pour débuter, car Izumi lance un Rugissement pour intimider son adversaire!


Défenseur
L'Azumarill voit son attaque diminuée d'un cran!


Attaquant
Rien n'ébranle ce sérieux vermisseau de toute façon! Il attaque avec Câlinerie, son sa statistique d'attaque boostée par son talent Coloforce! Il a 90% de chance de réussir. Résultat : 17, c'est réussi. Il a aussi 10% de chance de diminuer l'attaque de son adversaire. Résultat : 22.


Défenseur
La grenouille-ninja perd 251 PVs, aoutch, ça fait vraiment mal... mais heureusement pour son Rugissement de tout à l'heure qui lui permet de s'en sortir encore!


Attaquant
C'est l'heure de passer à l'attaqueeeee! L'Amphinobi utilise Sheauriken! Un dé est lancé pour déterminer le nombre de fois où l'attaque touche. Résultat : 54. L'attaque touche 3 fois! L'attaque est boostée par Torrent!


Défenseur
Tsume perd quand même 104 PVs!


Attaquant
L'Azumarill réitère Câlinerie! Avec 90% de chance de réussir, résultat : 12.


Défenseur
Izumi est mise K.O.... La puissance de son adversaire ne fait aucun doute!


Et voilà que les choix sont révélés... dans toute leur splendeur aquatique! Ici c'est l'Amphinobi qui a l'avantage de la vitesse, mais l'Azumarill a plus d'un tour dans son sac... Qu'est-ce que le challenger prépare?
Un tour de battement est mis en place pour que Méphisto change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.


Dernière édition par Zekrom le Ven 20 Mai 2016 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyVen 20 Mai 2016 - 0:19



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Tsume regarde de tous les côtés pour admirer le stade, les yeux brillants. Il rêve depuis toujours de devenir célèbre, et je lui ai donné la motivation nécessaire pour qu'il m'aide à atteindre mon but, qui se révèle être mêlé au sien. En constatant cependant que des caméras sont rivées sur lui et qu'il doit probablement passé sur toutes les télévisions en ce moment même, il n'hésite pas à montrer son panache en exécutant des mouvements afin de mettre en valeur les muscles qu'il ne possède pas, en se pavanant de la façon la plus fabulous qui soit, ce qui me désespère un peu, mais je n'en montre rien. J'ai été surpris de voir qu'il avait pris très à cœur les entraînements, mais j'y ai décelé un potentiel incroyable que je n'avais jamais soupçonné jusqu'alors. Son double type est toutefois très intéressant et assez pratique contre pareil adversaire, il faut l'avouer. Mais lui ne prend pas beaucoup de choses au sérieux, je me demandais si j'allais vraiment pourquoi en tirer quoi que ce soit. J'avais oublié néanmoins que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles il me suit : gagner la compétition et espérer tourner avec des véritables stars Pokémons. Après tout, ceux qu'il va affronter aujourd'hui appartiennent à un Conseiller, donc ils sont assez célèbres. Il voit sans doute là une occasion pour prouver au média ce qu'il peut faire contre des Pokémons aussi puissants. Moi-même je suis très fébrile à l'idée de me battre contre Faust, ou plus particulièrement Méphisto, connu pour son sens de la stratégie et ses tactiques piégées. Le Donovan n'en a vraiment pas l'air dans sa vie personnelle, mais ce n'est pas quelqu'un à prendre à la légère une fois au combat, et le contraste me fera toujours rire, d'ailleurs. En tout cas, si je gagne contre Faust, je sens d'ici que je m'en vanterai probablement pendant longtemps, ne serait-ce que pour le narguer gentiment jusqu'à ce que ma tête ait fini de gonfler. Mais le plus génial, c'est que ma victoire est souhaitée à deux. Alors ce serait vraiment dommage que je perde.

Ayant la plus grande vitesse, fidèle à la réputation dont elle porte le nom vernaculaire, c'est Izumi qui est la première à se mettre en mouvement. Toutefois, ce n'est nullement pour exécuter une attaque directe. En effet, à la surprise de tous, elle se met à pousser un rugissement particulièrement sonore qui a le don de casser les oreilles sensibles de Tsume, réduisant ainsi son attaque et sa concentration. Le lapin bleu titube légèrement, afin de reprendre contenance. Il se sent un peu plus faible, mais ce n'est pas ça qui ira le décourager.

« Ça grogne, par ici. Nous sommes pourtant venus en amis, n'est-ce pas Tsum' ? On devait peurt-être leur montrer. »

Ma voix est teintée d'une provocation mince, qui ne me ressemble guère, mais dont j'abuse volontairement, avec modération quand même, parce que je sais qui se trouve à l'autre bout du terrain et que je me lâcherais peut-être davantage si nous n'étions pas en public. Je crois que ce n'est pas tellement mon genre normalement, mais ce doit être à force de trop côtoyer mon crétin de frangin adoré.
Conformément à mes paroles, l'Azumarill s'élance à son tour en effectuant des petits bonds joyeux, à l'image de sa forme qui rappelle celle d'un lapin. Je distingue même des pas de danse ici et là exécutés avec un bonheur qui se lit sur le visage du Pokémon fée. Il est enthousiasmé pour de vrai, ce qui est chose rare, compte tenu de son caractère parfois lourd. Alors qu'il n'est qu'à plus qu'à quelques centimètres de son opposante, le Pokémon aquatique saute sur cette dernière pour lui faire un câlin. Mais cette accolade est si brutale qu'elle semble affaiblir l'Amphinobi de manière assez grave. Je pousse un sifflement, impressionné par l'efficacité assez surprenante. Je savais que cela provoquerait d'importants dégâts -si cela marchait, car je sais que cette attaque a quand un taux de réussite qui n'est pas de cent pour cent même si presque- mais je crois que je ne me rendais pas bien compte jusqu'à présent. L'Azumarill revient ensuite à sa place, comme si de rien n'était, en souriant de façon tout à fait innocente.

Mais la riposte ne tarde pas. Elle arrive de façon inévitable, car tel un ninja, l'Amphinobi use de ses talents pour lancer de puissants shurikens d'eau, devant lesquels je suis admiratif. Tous les hommes, ou presque, adorent les ninjas ; et pour cause, ils sont tellement classes ! D'ailleurs, je me demande si ce sont les humains qui se sont inspirés des Amphinobis ou si ce sont les Amphinobis qui se sont inspirés des humains... Toujours est-il que même si Tsume est de type Eau et que ce n'est donc pas particulièrement efficace, l'attaque inflige des dégâts, notamment à l'aide de Torrent, que j'utilise moi-même, et dont je vois l'utilité lorsque Izumi s'illumine légèrement, comme lorsque Tsume a utilisé Coloforce. Capacité qu'il réitère juste après pour contre-attaquer, en s'élançant vers son adversaire de la même manière que tout à l'heure, pour la déclarer, finalement, K.O. J'en suis le premier stupéfait, même si j'avais tout préparé pour au moins gagner le premier round. Mais je crois que je suis toujours choqué par le fait que j'ai potentiellement les moyens pour gagner un match contre Faust, alors que j'en étais incapable jusqu'à il y a quelques mois. Le souvenir de l'évolution de Kame en Tortank me restera éternellement en mémoire, je crois.

« Bien joué, Tsume ! »

Je ne réalise rien pour l'instant, mais j'ai déjà pris l'avantage. L'Azumarill pousse un petit cri triomphant et se tient déjà prêt pour le second round, même si les blessures qu'il a déjà prises ne sont pas à prendre à la légère et que son second opposant sera encore plus coriace qu'Izumi. Méphisto a plus d'un tour dans sa cape, et c'est bien ce qui m'effraie le plus.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:06



Match n°1

VS Samaël Enodril

De loin, Izumi est la plus rapide de son équipe. Nero n'est pas très loin derrière, et Dalhia dans ses deux formes en dépassent plus d'un, mais l'Amphinobi est tout bonnement spectaculaire sur ce point. Bien évidemment, cela ne vient pas sans désavantage, et celui-ci est de taille. Comme beaucoup de pokémon ténèbres, elle est offensivement efficace et très véloce, mais ses capacités défensives sont faibles. Elle est fragile, et tout comme la grenouille, Faust est au courant. Ce n'est donc pas juste de l'ignorance qui l'a poussé à envoyer la femelle au combat contre un véritable bourrin qu'elle n'aurait évidemment pas pu mettre KO par elle-même. Izumi l'a compris dès le départ, mais s'exécute sans crainte et sans reculer alors même qu'elle sait qu'elle ne fait que préparer le terrain.  Son Rugissement lui permit de réduire les dégâts qu'elle subit de plein fouet. Elle grimace et se débat comme elle le peut, et attaque même si son corps commence à protester. L'attaque Câlinerie l'a vidée d'une grosse partie de son énergie, et elle ne tiendrait évidemment pas une seconde fois. Mais peu importe, puisque son objectif n'était de faire que quelques dégâts supplémentaires, de quoi préparer le terrain. Elle se démène et trois de ses Shurikens touchent leur cible, ce qui est amplement suffisant aux yeux du conseiller. Alors certes, l'Azumarill tient encore debout et est loin d'être épuisé, mais Faust s'en satisfait.
Lorsqu'elle tombe, toutefois, et que la foule se met à acclamer leur adversaire, leurs regards se rencontrent. Malgré le fait qu'elle a exécuté avec brillo ses intructions et fait exactement ce qu'il désirait, le conseiller voit encore une lueur d'incertitude dans ses yeux. Il ne sait que trop à quel point ses peurs et ses insécurités sont fortes, en dépit de son air calme permanent. La peur d'abandon est trop forte, en plus de sa certitude de n'être bonne à rien, alors il lui accorde le sourire le plus doux possible. Chaleureux et sincère, son attention divague pendant quelques instants de leur opposant pour se porter uniquement sur la grenouille à l'air gênée.

« Tu as été parfaite, Izumi. »

Bien sûr, quelques belles paroles ne régleront pas le problème, mais c'était au moins suffisant pour calmer ses inquiétudes du moment. Elle ferma les yeux et poussa un sourire tranquille alors qu'elle était aspirée dans un rayon rouge par la pokéball que Faust tendait. Juste après, le conseiller la donna à un assistant à qui il demanda d'aller rapidement la soigner, pour qu'elle puisse se reposer. Au moins, contrairement à Dalhia et Hadès, elle ne laissait pas son entêtement la pousser à vouloir rester debout même si elle avait clairement dépassé ses limites. C'était une de ses qualités, avec son sang-froid à toute épreuve, qui plaisait énormément à Méphisto. Une véritable force tranquille, reposante et agréable à côtoyer en toutes circonstances. Même si elle était un rappel doux-amer d'une enfance plus joyeuse, elle était l'une des rares dans son équipe à pouvoir le calmer même lorsque sa tête n'y était pas. Son ajout dans son équipe officielle était donc d'une logique absolue, encore plus en considérant ses forces et faiblesses ; il espérait juste qu'elle le comprendrait aussi, un jour.
La foule lui semble plus excitée que d'ordinaire, ou alors il était juste en train de calquer ses émotions sur elle, en cherchant une ressemblance. C'était tout à fait possible. Mais ce qu'il sent surtout, ce sont les grondements doux et lents de sa partenaire, juste à côté de lui. Depuis tout à l'heure, la queue de la Démolosse bat l'air, et un sourire s'est formé. Ses babines relevées ne cachent pas son impatience, si bien que Faust se permit de glousser en la voyant. Pour la taquiner, il passa une de ses mains sur ses pokéballs en faisant mine de choisir un autre, de telle sorte qu'elle finit par aboyer brusquement, l'air mécontente. Un ricanement mesquin échappa au hérisson, avant qu'il ne caresse la tête de la chienne qui le fixait. Chienne qui se permit même de lever les yeux au ciel, excédée par les gamineries de son maître et son comportement théâtral. Même si elle jouait toujours le jeu car elle s'en amusait tout autant, elle avait tendance à rire un peu moins quand c'était à ses dépends.

« Ma chérie, étant donné qu'elle s'est donnée tant de mal, ce serait un crime que de laisser ses efforts rester vains, n'est-ce pas ? »

La Démolosse fit une moue moqueuse, puis un peu méprisante, habituelle face au comportement de gamin de son dresseur. Finalement, elle lui tourna le dos après une dernière caresse et sauta de leur perchoir vers la place qu'elle allait prendre. Tranquillement et comme si de rien n'était, elle se mit assise en attendant le signal, se permettant juste une petite inclinaison de la tête pour saluer ses adversaires du jour.


Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:33

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Azumarill ♂ (Tsume)
Niveau 100

PV : 237/341
Att : 136 (-1)
Déf : 196
Att Spé : 156
Déf Spé: 196
Vit : 136
Coloforce ~ Sérieux ~ @Baie Kébia
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 100

PV : 291
Att : 194
Déf : 136
Att Spé : 281
Déf Spé: 196
Vit : 226
Matinal ~ Modeste ~ @Démolossite
Bomb Berk • Vibrobscur
Attaque • Attaque

Deuxième tour et sans grande surprise, Faust se tourne vers son amie la plus fidèle afin de retourner la situation à son avantage! Dahlia a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'est pas à prendre à la légère et elle pourrait porter une marque indélébile sur son adversaire... Mais attention, l'Azumarill a toujours beaucoup de PVs et est prête à en découdre. La suite s'annonce très intéressante!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:55



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



L'Azumarill jubile déjà de sa victoire. Un sourire triomphant, malgré les quelques blessures qu'il a reçu de son adversaire, il se sent fier et victorieux de cette réussite et attend avec une impatience non dissimulée de savoir qui l'affrontera ensuite. Le Pokémon double type ne cache nullement son orgueil, d'ailleurs, un comportement qui m'amuse autant que cela me gêne. J'ai peur, en effet, qu'il se repose un peu trop sur ses lauriers et qu'il sous-estime son prochain opposant plus que nécessaire. Certes, Tsume est un allié de premier choix dont la puissante vient d'être prouvée, mais il n'est pas imbattable pour autant ; et devant cette première défaite, je suis persuadé que Faust réussira à changer la donne pour tourner le match en sa faveur. Il n'a pas gagné sa place de Conseiller dans un Kinder surprise, et ça se voit.
Je me souviens, lors de mon match contre Kirito, que j'avais du mal à tourner mon regard sur le dresseur de dragons. Aujourd'hui, peut-être est-ce parce que je le connais si bien, mais croiser les yeux du maître des ténèbres ne m'encombre nullement, au contraire. Mon cœur, lui, bat toujours aussi vite, à tel point qu'il serait sur le point d'exploser. Mes doigts tremblent un peu, mais si la peur de l'échec est bien sûr omniprésente cet instant, toute l'agitation qui me bouscule n'est due qu'à l'exaltation du moment. Et rien ne s'améliore quand j'entends la foule s'agiter davantage et entrer dans une effervescence plus forte, une fois que l'Amphinobi, qui s'est admirablement défendu, se fait emporter par un des assistants. Surpris, je me questionne sur le comportement des spectateurs, attendant une réponse à leur agitation soudaine. Puis, en voyant qui remplace la grenouille-ninja, je finis par comprendre.

Il est normal que les fans de Méphisto expriment leur joie quand ils voient apparaître sur le terrain le Pokémon star du hérisson masqué. L'île entière sait que la Démolosse accompagne le Donovan partout, que ce soit dans la vie privée ou publique, et que rares sont les fois où on ne les voit pas ensemble. Sans être inséparables non plus, Dalhia constitue la digne représentante du Conseiller et elle a elle-même beaucoup d'adorateurs. Je ne peux d'ailleurs que comprendre ces derniers, car la chienne de feu a vraiment beaucoup de classe et respire la puissance. Forte et déterminée, ils sont peu nombreux ceux qui peuvent voir comment elle se comporte chez Faust, en dehors de l'image agressive et dure à cuir que les journalistes lui ont donné lorsqu'elle en a mordu un qui se faisait trop insistant. J'ai de la chance de ne pas être un ennemi de son dresseur, car les morsures qu'elle laisse sont redoutables et la douleur ne s'en va pas toujours. Il m'est arrivé d'en subir de légères conséquences lors de mon entraînement, mais j'avais quelques fois le droit à une léchouille réconfortante.
J'ai eu la chance, également, d'assister à la naissance de son petit et de pouvoir lire dans ses prunelles brillantes toute l'affection qu'une mère peut avoir, même si la concernée avait des inquiétudes quant à son futur rôle. En parlant du Malosse, son enfant à elle et Seth ne se trouve pas loin. En effet, Tristan l'a fait sortir pour qu'il puisse admirer sa génitrice à l'œuvre. D'un coup d'œil rapide, je peux voir l'éleveur en train de faire caler le chiot sur ses cuisses (chiotception) afin qu'il puisse voir le combat sur le point d'arriver. Quand Mako aperçoit Dalhia, le jeune mâle bat des pattes et émet des petits aboiements, tandis que sa queue bouge de manière joyeuse. Ce doit être un grand moment pour lui aussi.

Le seul qui ne soit nullement impressionnée par la nouvelle apparition, c'est mon Azumarill, qui n'aime pas beaucoup que d'autres que lui soient le centre de l'attention. Lui qui avait réussi à montrer son talent, voilà que la coqueluche des visiteurs l'a rendu presque invisible. Sa mine déconfite est assez drôle à voir, ma foi. Il était qu'il comprenne véritablement ce qu'est une célébrité. Boudeur, Tsume se gonfle pour paraître un peu plus gros, mais il n'en est juste que plus ridicule. De manière plus sérieuse, il se met en position de combat, prêt à attaquer une nouvelle fois. Un sourire l'éclaire enfin de nouveau quand il se rend compte de l'avantage double qu'il possède. Certain maintenant de sa victoire prochaine, son air devient provocateur au possible, et une lueur malsaine éclaire son regard.

« Méfie-toi, champion. Ce n'est pas son Pokémon principal pour rien. »

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:28



Match n°1

VS Samaël Enodril

Dalhia n'a jamais cherché à jouer de sa célébrité ou à en profiter. Elle s'en fiche, tout simplement, quoique elle a tendance à vite s'énerver lorsqu'elle surprend des journalistes dépasser les bornes. Les cris d'excitation du public ne lui ont donc jamais rien fait, même la première fois qu'elle a posé une patte sur ce terrain. Ce n'est pas vraiment pour sa gloire qu'elle combat, ni celle de Méphisto qui ne cherche de toute manière pas vraiment à la cultiver et est loin de tenir ses performances au combat proches de son ego. Non, c'est tout simplement qu'ils aiment combattre ensemble, s'organiser et réfléchir à deux, et peu importe ce qui leur passe autour. Leur entente ne date pas d'hier, même si il a fallu faire un nombre incalculable d'efforts pour arriver ici, et qu'ils ne sont pas forcément partis du bon pied. Cette cohésion est celle qui leur a permis de mener un si grand nombre de matchs, et a rendu leur duo si redoutable et craint par les challengers. Si on l'avait mésestimé au début de sa carrière à cause de ses nombreuses faiblesses et de sa fragilité due à son espèce, les langues de vipère s'étaient vite calmées en découvrant ce qu'elle était capable de faire. Mais elle ne laissait pas une trace de son orgueil dans les combats : elle avait depuis longtemps dépassé cette manière très puérile et stupide d’appréhender les matchs, qui consistait à s'offusquer de la moindre défaite et de se gargariser de la plus petite victoire. Elle avait grandi, tout simplement, et c'était sûrement grâce à Faust qu'elle avait dépassé cette façon de penser.

Elle sait d'ailleurs à quel point ce match compte pour lui, et rien que la lueur de joie dans son regard le dit bien assez. Elle tient donc à donner de son mieux, plus que d'ordinaire, et voir Izumi préparer le terrain n'a fait que l'impatienter. Ce n'est pas tellement le combat en lui-même qui l'intéresse le plus aujourd'hui, mais tout ce qu'il implique et toute la symbolique qu'il entoure. Sans doute que Fae aurait préféré être la première à combattre, mais elle avait compris que ce serait un gâchis total de sa puissance et une mise en danger bien trop grande de leur chance de victoire pour que ce puisse être envisagé. Même si le conseiller désirait vraiment voir l'autre dresseur gagner, il n'aurait pas accepté de lui offrir moins qu'un match aussi dur que possible, il en tenait de sa fierté personnelle. L'envie, aussi, de s'assurer qu'il serait capable de se débrouiller seul pour les combats à venir, si ce n'est plus, quoique il n'aurait jamais osé le dire
Dalhia est donc flattée de participer, mais elle se doutait bien que Faust n'aurait pas voulu mener ce combat sans sa présence. Néanmoins, ce qui attire le plus son attention actuellement est la petite silhouette canine qu'elle aperçoit d'ici, perchée sur les genou de Tristan. En apercevant son fils, son air assez sévère et détaché se détendit un peu pour afficher une moue attendrie durant quelques instants. Elle hocha un peu de la tête pour lui faire signe qu'elle l’avait bien repéré, mais reprit son air sérieux juste après, quand elle se concentra sur son adversaire. Si elle se sentait bien plus à l'aise auprès de son enfant depuis sa naissance, car arceus qu'elle avait eu peur auparavant, il n'empêche qu'elle ne pouvait pas avoir l'air trop gaga devant les caméras ou les autres, image oblige. Elle aurait bien le temps de le choyer et le couvrir de caresses plus tard.

Maintenant que son attention s'est reportée sur son adversaire, elle devait avouer qu'il la laissait vaguement blasée. Pas qu'elle n'en ait pas souvent vu, des challengers gonflés d'orgueil, vu qu'elle en affrontait tous les jours, mais l'air arrogant de son challenger lui faisait les yeux au ciel. Si elle avait bien remarqué qu'il était puissant (elle affrontait assez d'Azumarills pour être au courant), elle ne se sentait toutefois aucunement menacée ou impressionnée. Oh, qu'elle aurait donné pour voir sa tête à ce petit, mis devant des colosses tels que Kristoff et Hazel... Mais elle n'avait pas l'intention de s'en prendre à son ego. Non, elle allait suivre les commandes de Faust à la lettre, peu importe ce qu'il avait de prévu, quoique elle avait une idée vu ce qu'Izumi avait fait auparavant.

« Ne t'agace pas, il vaut mieux ne pas sauter aux conclusions trop hâtivement. »

Elle retint de justesse l'envie de glousser. Évidemment. Elle aurait dû comprendre dès le début.


Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:16

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Azumarill ♂ (Tsume)
Niveau 100

PV : 237/341
Att : 136 (-1)
Déf : 196
Att Spé : 156
Déf Spé: 196
Vit : 136
Coloforce ~ Sérieux ~ @Baie Kébia
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 100 - Méga-évolution

PV : 291
Att : 194
Déf : 216
Att Spé : 347
Déf Spé: 216
Vit : 266
Force-Soleil ~ Modeste
Bomb Berk • Vibrobscur
Attaque • Attaque

Pré-Tour
Dahlia méga-évolue pour se donner toutes les chances! Sa forme méga-évoluée obtient Force-Soleil comme Talent!


Attaquant
Sans plus attendre, la chienne des enfers utilise Machination! Son attaque spéciale augmente de deux niveaux!


Défenseur
Cours Forest. Cours. Dahlia vient de gagner en puissance... L'Azumarill saura-t-il y faire face?


Attaquant
C'est au tour du lapin aquatique d'attaquer avec Hydro Canon! L'attaque a 80% de chance de réussir. Résultat : 31.


Défenseur
Dahlia est un instant envahie par les flots! Elle perd 187 PVs d'un seul coup, aïeuh!


Attaquant
Au tour de la Démolosse de se faire entendre. Elle utilise Bomb Berk!


Défenseur
BANG. Ouaip. Il ne reste plus rien de ce pauvre Tsume. Il est K.O.!


Comme annoncé, Dahlia s'est changée en véritable machine de guerre prête à tout renverser sur son passage... Et l'Azumarill n'a pas pu tenir le coup! Qui pourra arrêter Dahlia maintenant?
Un tour de battement est mis en place pour que Samaël change de pokémon. Faust peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:46



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Il y a plusieurs raisons qui me poussent à penser que je ne remporterai pas cette manche aussi facilement. Dalhia est un double type qui a théoriquement un désavantage net sur celui de Tsume. Mais je connais Faust, et il ne m'aurait pas envoyé sa Démolosse par hasard. Il a eu connaissance de mon équipe avant le match, comme j'avais eu connaissance de la sienne. Il se doutait donc que je lui enverrai probablement Azumarill, car il peut battre aisément la plupart de ses Pokémons, ne serait-ce que par son type eau ou fée. De plus, la Démolosse a la possibilité de pouvoir méga-évoluer en un Pokémon encore plus redoutable, ce qui va sûrement se passer ; à moins qu'il ne réserve ça pour une autre de ses alliées... Mais apparemment, non. Dans une vive lumière des plus impressionantes, elle se transforme, de la même manière qu'une évolution, pour devenir une puissante Méga-Démolosse. Le public, dès lors, s'enflamme davantage, certain à présent de la victoire de Méphisto. Dalhia est forte, Dahlia est rapide, mais quand on la voit à l'œuvre sous cette forme, il n'y a déjà plus aucun doute possible. Je ne suis pas du genre à jouer les pessimistes, mais mon grand frère doit déjà avoir prévu une stratégie du tonnerre pour me faire redescendre du round précédent. Mettre des bâtons dans les roues des challengers, c'est une de ses spécialités ; et il ne peut décidément pas me laisser rempoter la bataille aussi facilement.

Je me tiens sur mes gardes au moment où Dalhia monte son attaque spéciale de deux crans, faisant d'elle un véritable monstre. Ma pression s'accélère, en même temps que je déglutis, ignorant ce qui m'attend, mais me préparant au pire. Seul Tsume n'a pas l'air de se rendre compte du pouvoir de son adversaire et continue de se pavaner en provoquant volontairement son adversaire pour lui montrer qu'elle ne lui fait pas peur. L'utilisation de Machination tend à le flatter, pour tout dire. Cela signifie à ses yeux qu'on le craint tant qu'il est nécessaire d'augmenter son potentiel lorsqu'on l'affronte, au risque de se faire emporter sur une nouvelle vague de câlineries ou que sais-je encore. Malheur à lui, il la sous-estime bien trop ; c'est d'ailleurs une erreur qui va lui coûter cher, autant à lui qu'à moi.

« Inonde la. »

Précis, clair, il est évident à ce moment-là qu'il doit utiliser une attaque eau, car il s'agit d'une attaque plus efficace que celle utilisée tout à l'heure. L'Azumarill le comprend bien et esquisse aussitôt un rictus moqueur à l'attention de son opposante, comme pour lui signaler qu'il a déjà gagné d'avance. Il oublie néanmoins les dégâts que sa prédécesseure a causé sur lui, et j'ai bien peur que son ego soit trop grand pour qu'il se rendre compte des facteurs qui pourraient causer sa défaite. Je lui laisse toutefois le bénéfice du doute, mais me rends bien vite compte des faits quand je constate que la chienne des enfers est toujours debout même après l'attaque Hydrocanon de Tsume. Pire encore, sa riposte fait mal. Elle contre-attaque en effet avec Bomb-Beurk. Mais je soupire de soulagement en me souvenant de la baie tenue par mon allié qui lui permettra de limiter au moins les dommages par deux. Pour une fois que je me sers de mon cerveau, je suis bien content d'avoir trouvé ce stratagème moi-même, bien qu'il ait été évident au final quand on connait les offensives adverses. Je me dis qu'il ne risque pas grand chose, en fin de compte.
Sauf que je me trompe lourdement. Confiant par rapport à ce qu'il tient contre lui, l'Azumarill tente de se protéger avec la baie Kébia. Malheureusement, il pousse un hoquet de stupeur quand l'attaque poison le touche pourtant de plein fouet et l'envoyer valser un peu plus loin, inerte. Les yeux écarquillés, je contemple mon ami au sol, déclaré aussitôt KO, sans comprendre. Sa baie s'est révélée inutile, au final, mais je cherche à savoir pourquoi. Je me remémore ce qui vient de se passer, puis manque de me facepalmer.
Mais quel idiot ! J'avais oublié que Dalhia avait augmenté son attaque spéciale.
Machination. La voilà, la raison de ma défaite pour ce tour. Elle était devenue tellement puissante à ce stade que la baie Kébia ne servait même plus et avait perdu toute son efficacité. Il faut que je me rattrape au prochain tour.

« C'est pas grave, champion. Tu t'es quand même bien battu. »

Déçu ? Je ne sais pas. Je crois, comme Amphinobi est déjà hors d'état, je dois me contenter de ça pour le moment avec le lapin bleu. Il a déjà fait un travail formidable, même si c'est étrange pour moi de l'admettre, alors que je l'ai toujours connu vantard mais prêt à faire des efforts et que son lunatisme pouvait être agaçant parfois. Malgré tout, je suis content de voir à quel point il a progressé, et je ferais en sorte que son objectif soit atteint pour le récompenser. Je le fais revenir dans sa boule sans tarder, avant de fixer mes concurrents du jour. Contre une Méga-Démolosse, je me demande si sortir une Méga-Evolution serait tout aussi efficace. Mais même un Pokémon Méga-Evoluer n'est pas imbattable et peut avoir des faiblesses remarquables. En me basant là-dessus, je crois alors savoir qui je dois envoyer pour le battement qui m'est accordé.
Fébrile, en espérant de tout cœur avoir fait le bon choix, je décroche une Poké Ball à ma ceinture, presque hésitant à la dernière seconde. Je peux compter sur tous mes Pokémons sans aucun doute. Même si nous perdons, nous perdrons ensemble.

« Nous sommes à présent à égalité. Savourez cet instant, car il sera de courte durée. »

Je laisse un léger sourire apparaître, avant de dévoiler mon nouveau frère d'arme sur le terrain. J'en vois déjà sur le visage de certains de mes habitués un air surpris qui ne m'étonne même pas. Mais je compte bien les surprendre.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptySam 28 Mai 2016 - 15:43



Match n°1

VS Samaël Enodril

D'ordinaire, Faust prend toujours le temps de jauger la situation avant d'ordonner de se lancer à l'offensive. Ironiquement, même si sa personnalité avait tendance à la pousser vers des choix plus risqués et inconsidérés, l'expérience racontait une toute autre histoire. Il était donc logique qu'il se porte vers une stratégie plus axée sur la patience que sur l'impulsivité uniquement ; Dalhia n'aurait pas supporté qu'il l'envoie au combat sans réfléchir un seul instant de toute manière. Leur entente n'avait comme seule condition qu'il ne l'envoie pas inutilement à sa perte, car même si elle n'avait vraiment pas un ego sur-développé, une part de sa fierté se serait insurgée.
Ce n'était pas le cas, fort heureusement. Sans attendre, elle laissa la méga-évolution transformer son corps et augmenter ses capacités, ce qui eut comme effet d'exciter bien plus la foule qu'auparavant. Elle semble d'ailleurs déchaînée, et Faust lui-même s'était permis un petit sourire en voyant sa vieille amie prendre cette forme dont il ne lasserait définitivement jamais. Même si elle risquait de prendre de sérieux dégâts, elle restait immobile et assise alors qu'elle faisait le vide dans son esprit. Dès lors que les effets de Machination se firent sentir dans tout son corps, la Démolosse inspira profondément. Elle ne cilla pas lorsqu'elle vit le jet d'eau destructeur se précipiter vers elle, et ne chercha même pas à l'esquiver : à ses yeux, si elle ne pouvait pas supporter ça, alors tout ce qu'avait fait Izumi auparavant ne servirait à rien. Même si la douleur parcourut chaque fibre de son corps et qu'elle fut forcée de reculer sous le coup de l'assaut, elle se permit un sourire satisfait en voyant qu'elle tenait toujours debout.

La riposte ne tarda pas. Galvanisée par la puissance gonflée dont elle disposait, à la fois grâce à la méga-évolution et grâce à Machination, la Démolosse bondit le plus rapidement possible. Sa vitesse, dorénavant presque semblable à celle d'Izumi, lui permet de porter le premier coup de ce second tour. Une sphère de détritus et de déchets violets, bien plus violente que les attaques habituelles de Dalhia sous sa forme normale, s'éclate sur l'Azumarill. Étant donné que Dalhia respirait la puissance à cet instant, il n'était pas si surprenant que ça de voir le mâle tomber sous son coup, bien que ça n'aurait peut-être pas été le cas sans l'intervention d'Izumi auparavant. Même la baie Kébia qu'il portait ne fut pas suffisante, et il fut déclaré hors combat très peu de temps après.
La Démolosse, car c'était le respect qu'elle portait habituellement aux challengers, s'inclina brièvement quand la fin du round fut sonné. Elle se permit même de respirer un peu, même si son cœur battait encore à cent à l'heure, excité par l'adrénaline qui lui courrait dans les veines. Tout comme son dresseur, elle fit la moue en entendant leur challenger parler, quoique Faust haussa les sourcils.  

« L'arrogance ne vous sied pas, vous savez ? »

Bien sûr, en voyant qu'ils avaient cette fois affaire à un Tartard, autre pokémon aquatique et dont le double-type désavantageait aussi Dalhia, il était au courant que la Démolosse serait mise dans une situation compliquée. Mais peu importe. Il était déjà sûr et certain de pouvoir faire de sérieux dégâts, vu la puissance actuelle de la chienne des enfers. Le reste attendrait.


Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:49

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Tartard ♂ (Hyôga)
Niveau 100

PV : 321
Att : 226
Déf : 226
Att Spé : 176
Déf Spé: 194
Vit : 193
Moiteur ~ Naïf ~ @Lentille Zoom
Exploforce • Attaque
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 100 - Méga-évolution

PV : 104/291
Att : 194
Déf : 216
Att Spé : 347 (+2)
Déf Spé: 216
Vit : 266
Force-Soleil ~ Modeste
Bomb Berk • Vibrobscur
Attaque • Attaque

Le deuxième choix de Samaël est aquatique une fois de plus! Jumelé au type Combat, Tartard possède naturellement toutes les armes pour se débarrasser du Démolosse mais attention... Dahlia a peut-être perdu beaucoup de PVs, mais elle est encore brutalement rapide et boostée dans ses forces... Hyôga parviendra-t-il à l'arrêter?
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole no°1 - Samaël Enodril vs. Kirito Tokiro
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-