« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:54



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Il est vrai, que je n'ai pas pour habitude d'être prétentieux. Mais il est aussi évident que, si je prends ce match très à cœur, je me permets de me dégager un peu de mon sérieux pour ne pas montrer au monde entier à quel point je suis en réalité quelque peu stressé par ce combat. Je fais le fier, je fais l'orgueilleux, parce que je n'ai pas le choix. Si je veux gagner, je dois croire que je le peux vraiment. Qu'il n'y a pas d'autres issus possibles à ce match car j'ai mis toutes les chances de mon côté pour accéder à la victoire et que j'ai attendu ce moment pendant si longtemps qu'il me tend enfin les bras. Pour mes proches qui ont toujours crus en moi, pour mon père qui a lui-même traversé les mêmes épreuves dans sa jeunesse en rêvant que j'y parvienne un jour à mon tour, et pour tous mes Pokémons qui m'ont accompagnés jusqu'ici, car je n'aurais jamais pu faire autant de chemin sans eux. Mais ils ne sont pas tous sans connaître l'estime particulière que j'ai de moi, et que je ne suis d'ailleurs pas le seul à avoir, malgré l'hypocrisie dont certaines personnes peuvent faire preuve à mon encontre alors que je sais qu'elles ne sont pas forcément mieux.

Cependant, mon entière attention est focalisée sur Hyôga, qui rêvait depuis assez longtemps d'être choisi pour un match de Ligue. Discret et pas très bavard, mon Tartard n'a pas l'habitude de partager ses pensées naturellement, mais j'ai très bien vu sa détermination lorsqu'il observait les combats à la télévision. Le plus souvent, il participe avec Nakama à former les plus inexpérimentés au combat, guidant les recrues avec calme et patience, car personne n'ose douter de sa propre force. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions en matchs officiels, mais ce n'est pas un hasard : très vite, j'ai constaté avec quel acharnement il avait tendance à s'entraîner de lui-même parfois à des heures très tardives en dehors des entraînemens quotidiens. Cette manie lui a permis de se hisser à un niveau plutôt élevé parmi les Pokémons de mon équipe, à tel point que je crois l'avoir longtemps sous-estimé sans m'en rendre vraiment compte. Mais j'ai bien vite été témoin de la puissance qu'il avait pu acquérir, et j'ai alors préféré privilégier les autres Pokémons qui combattaient encore moins d'ordinaire pour à laisser à tous une chance égale, même s'il y en a certains que je n'ai toujours pas appelé, ce qui ne serait tarder.

« Montre à tout le monde ce que tu sais faire, mon grand. »

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:55



Match n°1

VS Samaël Enodril

Il faut bien un peu d'humour pour décontracter l'ambiance, qu'il sait relativement tendue vu l'importance de ce match pour le jeune homme en face de lui. Bien sûr, Faust est un peu plus décontracté, mais l'issue le préoccupe également, et il admettrait sans grande honte qu'il lui faut concentrer beaucoup de retenue pour se retenir de montrer son propre stress. Sa volonté de s'emporter l'emporte en effet de très peu sur son inquiétude naturelle, assez inhabituelle toutefois durant les matchs normaux. Néanmoins, en dépit de ce qu'il ressent, il se répète encore et encore qu'il faut qu'il aille au bout, qu'il donne le meilleur de lui-même ; si il le laissait passer ainsi, sans la moindre réflexion et avec une défait avortée, le symbole n'aurait eu aucune valeur. Plus que ça, cela aurait été le priver de la certitude qu'il avait grandi en tant que dresseur et personne, et vu sa tendance à se rabaisser, ce n'était pas quelque chose que Faust pouvait laisser arriver.
En analysant brièvement la situation, Faust se rend bien compte que Dalhia est dans une situation complexe. D'une part, elle a déjà pris de gros dégâts durant le tour où elle s'est renforcée, et elle ne pourra pas profiter de sa pleine puissance pour mettre son adversaire KO en un coup. Alors bien sûr elle fera de gros dégâts et frappera en première, mais le conseiller doute de ses chances de réussite totale, pour le coup. La Démolosse est au courant aussi ; si elle respire la force, elle n'en est pas moins consciente de ses limites, et saisit ce qui est en train de se dérouler. Elle cherche le moindre point faible, la petite bête qui lui permettrait d'aller un peu plus loin, tant qu'elle en a encore le temps. Et enfin, l'arbitre sonne le début du round.

Faust ne lui confie pas d'ordre. Il sait qu'il n'est pas dans la meilleure des places pour jauger de ce qui serait le mieux, et que seule la Démolosse pourra aviser au moment venu. Elle n'a pas des masses de choix, maintenant qu'elle y pense, mais tant pis. Ses pieds bougent seuls, son regard s'aiguise et elle bondit, des filets de liquides violets déjà présents dans sa gueule. Peu importe le résultat, il fallait frapper fort, et maintenant.


Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:46

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Tartard ♂ (Hyôga)
Niveau 100

PV : 321
Att : 226
Déf : 226
Att Spé : 176
Déf Spé: 194
Vit : 193
Moiteur ~ Naïf ~ @Lentille Zoom
Exploforce • Attaque
Attaque • Attaque
Démolosse ♀ (Dahlia)
Niveau 100 - Méga-évolution

PV : 104/291
Att : 194
Déf : 216
Att Spé : 347 (+2)
Déf Spé: 216
Vit : 266
Force-Soleil ~ Modeste
Bomb Berk • Vibrobscur
Attaque • Attaque

Attaquant
La terrible Démolosse utilise Bomb Berk pour lancer les hostilités! L'attaque a 30% de chance d'empoisonner le Tartard. Résultat : 46. Attention chien méchant!


Défenseur
Si Hyôga évite le poison, il se prend quand même 252 PVs de dommages. Aïe caramba.


Attaquant
Le Pokémon aquatique a 84% de chance de riposter avec Exploforce. Résultat : 61.


Défenseur
Boum! Dahlia est finalement vaincue!


Eh ben voilà Dahlia mise hors combat... mais à quel prix? Hyôga a beau être puissant, il a été très endommagé par ce féroce Bomb Berk. Maintenant, Faust se retrouve avec un seul Pokémon à sa disposition et la Méga-évolution écartée... Mais rien n'est encore joué mesdames et messieurs, car qui sait quel tour le prince des ténèbres nous prépare-t-il encore?
Un tour de battement est mis en place pour que Méphisto change de pokémon. Samaël peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 3:46



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Il y a des tas de choses que je ne réalise pas sur le coup. Ce match en lui-même, je crois que j'ai encore un peu de mal à m'y faire. L'idée que je suis enfin arrivé à la Ligue, que je suis en train d'affronter mon frère de cœur, après tout ce temps, c'est trop d'un coup pour que je prenne vraiment conscience de ce qui se passe. Ce n'est pas la première fois que je combats un Conseiller, mais ce duel n'a rien à voir avec celui d'il y a deux ans que j'ai mené contre Kirito. Je suis sûr, pour une fois, d'avoir une chance d'aller plus loin. De réussir mon objectif, d'atteindre mon rêve de toujours. Celui que j'ai formulé en secret sans jamais m'arrêter, en espérant pouvoir un jour le réaliser. Je savais la compétition rude, et les rivaux nombreux, mais ma naïveté m'a permis de ne penser qu'aux améliorations que je pourrais faire, sans me soucier de la peur d'échouer. J'ai appris au fil du temps à faire face aux obstacles et aux difficultés, en compagnie de mes Pokémons qui ne m'ont jamais quitté, et à qui je dois énormément. Mais pas seulement à eux ; également à l'homme masqué qui se tient devant moi, et que j'ai appris à connaître, à aimer.

Le Tartard qui se tient non loin de moi, voilà une autre chose que je n'arrive pas à réaliser. J'ai l'impression que sa capture date d'hier. Le Ptitard a bien grandi, c'est un fait, mais je ne sais pas si j'aurais imaginé le prendre avec moi dans un match de Ligue un jour. Mais son double type est en fait parfait pour contrer la team de Faust, et cela lui donne l'occasion de se mettre un peu plus en avant. Chacun de mes compagnons est unique, et extraordinaire, c'est ce dont je suis persuadé ; et j'ai envie que tout le monde le sache. Alors même si Hyôga n'a pas été très actif sur le devant de la scène, nous nous sommes durement entraînés pour faire de son entrée un moment important, aussi bien pour nous deux que pour tous ceux qui nous suivent depuis le début, car nous voulons leur réserver une bonne surprise. Je veux que ce match soit mémorable. Qu'on s'en souvienne comme d'un moment formidable, même si nous aurons peut-être une centaine d'autres combats après celui-ci.

Je sais bien, ici, que mon allié ne sortira pas de cet affrontement indemne. Mon Tartard est lent, trop lent, surtout comparé à la Méga-Démolosse de l'autre côté du terrain, qui attend de pied ferme de commencer le round. Ce dernier est déclaré aussitôt, et le tour peut commencer. Comme attendu, Dalhia nous prend de vitesse, avec une attaque Bomb-Beurk qui blesse gravement Hyôga. Le Pokémon Eau, dès qu'il se retrouvé recouvert de la bombe de poison, voit sa puissance et son énergie diminuer considérablement. Inquiet, je l'appelle, tout en sachant qu'il peut être résistant quand il le veut. Mais je le vois se tordre légèrement de douleur et esquisser une grimace qu'il tente de ne pas montrer. Il refuse que sa faiblesse apparente actuellement se remarque. Il n'a pas assuré sur ce coup, mais il se rattrapera au prochain.
Cela va plus vite que je ne le croyais, mais la riposte de Hyôga ne se fait pas attendre. De ses mains, qu'il bouge difficilement à cause de l'offensive ennemie et des dégâts qu'elle a provoqués, il forme une boule scintillante et lumineuse, qui grossit pour atteindre la taille d'un ballon de foot. Vive et intense, la lueur qui s'en dégage reflète celle qui brille dans les pupilles du Tartard, plus déterminé que jamais d'en découdre avec son adversaire, mais si leur échange aura été de courte durée. En un instant, il relâche enfin Exploforce sur son opposante, dégageant tout le potentiel qu'il lui reste et puisant même dans ses réserves pour tenir bon jusqu'à la fin de ce round. Dalhia, malgré ses capacités renforcées et ses pouvoirs déjà surprenant dus à de l'expérience longuement acquise, se retrouve KO, les blessures infligées par Tsume ayant aidé à la mettre plus facilement hors d'état de continuer.

Je pousse un hoquet discret, tandis que la foule s'extase de nouveau, et je comprends que la moitié du chemin a déjà été parcouru. Deux Pokémons. Mes amis ont déjà mis deux Pokémons de Méphisto au tapis. Mais je peine encore à le concevoir. Tout cela s'est déroulé plus rapidement que ce à quoi je pensais. Peut-être trop rapidement, d'ailleurs. Je réagis sur le coup, mais la portée de tout ceci va bien au-delà de ce que cela semble être en réalité. Ce n'est pas juste un match de Conseil. Derrière, une promesse que je me suis faite il y a si longtemps que je ne m'en souviens plus très bien moi-même, mais que je me suis juré de tenir. L'adrénaline me fait oublier la panique que je ressentais alors, pour laisser place à de l'excitation qui me parcoure si intensément que j'en oublie de trembler, pour profiter au maximum du spectacle que nous offrons à ceux qui nous regardent.

« Ouais, super ! T'es incroyable, Hyôga ! »

Le concerné, à l'expression fatiguée et surprise, se tourne légèrement vers moi. J'ai levé mon poing en l'air pour signifier une satisfaction que je dois exprimer, ne pouvant la contenir davantage, en voyant tout ce qui est en train d'arriver, et ce que ça signifie. Le Tartard affiche lui aussi un air heureux, comblé de la fierté que je lui adresse. Cette année, il se peut que ça soit la bonne, en fin de compte.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 3:49



Match n°1

VS Samaël Enodril

Dans un match, il se refuse souvent à prendre ses impressions pour des certitudes. C'est une habitude qui s'est forgée par l'expérience, et dont il ne démord jamais. Peu importe à quel point sa situation se fait compliquée, peu importe à quel point il semble que tout soit contre lui, il laisse de côté le pessimisme et le défaitisme à ceux qui n'ont pas le courage d'essayer jusqu'au bout. Si il est à ce poste, ce n'est pas pour faire des pronostics sans importance avec arrogance, comme le font beaucoup de challengers bien trop sûrs d'eux ou qui ne le sont justement pas assez. Alors il ne saurait dire à vue de nez si Dalhia va réussir à l'emporter sur le Tartard. Après tout, il suffirait d'un seul échec, une seule petite erreur de la part de leur adversaire et la Démolosse bondirait. Elle saisirait la première occasion venue pour se jeter sur lui et le mettre au tapis, car elle sent bien qu'il est une menace conséquente pour elle malgré sa puissance dantesque. Elle n'a d'ailleurs pas la prétention de croire qu'elle résistera à une seconde attaque, mais peu lui importe. Elle doit ; le fait de 'pouvoir' ne rentre pas en compte dans ses prévisions.
La chienne des enfers n'attend pas d'avoir la réponse à sa question. Elle lâche sans plus tarder la bombe de détritus et de pourriture qui s'écrase lourdement sur son opposant. Et malgré le type de l'attaque, qui n'est même pas d'un de ceux de la Démolosse, Dalhia voit bien qu'elle a réussi à lui infliger des dégâts considérables. Ce n'est pas suffisant pour le faire tomber en un coup. Prévisible, certes, mais elle s'était forcée à espérer, car c'est ce qu'il faut faire à chaque fois : croire à la défaite n'est pas quelque chose qu'elle peut s'autoriser, puisqu'elle doit donner le meilleur d'elle même. Elle sait toutefois qu'elle n'est pas inévitable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle tente d'esquiver l'attaque du Tartard, redoutant à quel point une Exploforce pourrait la vider de son énergie après avoir subi l'Hydrocanon de l'Azumarill il y a peu.

C'est inutile, néanmoins. L'attaque la touche de plein fouet et elle est envoyée un peu plus loin. Ses muscles la lâchent et elle tombe ; ses pattes tremblent, et elle tente de se relever avec toute la hargne et l'énergie qui est la sienne. Mais rien à y faire, son corps n'obéit plus, et elle a compris qu'elle sera incapable de combattre pour le reste du combat. Elle essaie, toutefois, par simple désir de pouvoir se dire qu'elle a tenté. Mais elle n'est ni arrogante, ni folle, et ferme donc les yeux en soupirant un peu. Tant pis. Elle sent bien à la fatigue qu'elle ne réussira pas, et ses paupières sont  lourdes, si lourdes... Elle voudrait tellement dormir et se reposer, mais il lui manque juste un quelque chose. Juste un petit truc qui...

« Splendide, Dolly. On va prendre ta suite, si ça te va. »

La Démolosse sourit doucement, et hoche de la tête. Brièvement, avant que ses yeux ne se ferment et que les assistants ne viennent la chercher pour la soigner, son regard se pose sur la petite silhouette canine posée sur les genoux de Tristan. Si elle se fiche de gagner ou de perdre au cours des matchs, elle a un petit pincement au cœur en réalisant qu'elle a perdu devant son propre fils. Bien sûr, elle a eu l'occasion de lui donner un aperçu de sa puissance, certes minime puisqu'elle n'avait pas pu utiliser ses spécialités, mais elle aurait aimé faire mieux, rien que pour lui. Pas pour Faust, pas pour leur adversaire qu'elle appréciait tout de même un peu, mais juste pour voir cette lueur de fierté un peu plus longtemps dans son regard. Faust, en remarquant cela, soupira d'un air un peu amusé, et aussi attendri.
Bien sûr qu'il a dû être impressionné. Bécasse, tu te ramollis.
Il ne lui dira rien maintenant, néanmoins. De toute façon, elle s'est endormie, et les soigneurs sont déjà en train de la prendre en place. Alors pendant que Samaël est occupé à congratuler son partenaire, Faust réfléchit. Son regard bleu se perd sur un point qui n'est pas fixe tandis que son esprit se perd à la recherche de stratégies.

Il cherche, il cherche. Toutes ses bottes secrètes, toutes ses stratégies de denier recours, la moindre petite chose. Il les compare à ce qu'il sait de l'équipe de son challenger, réfléchit, essaie de trouver quoi que ce soit qui pourrait l'aider. Mais rien. Strictement rien ; il défait ses propres idées avant même de les avoir formulée. Il n'exprime rien sur son visage, mais il est perdu dans ses réflexions, un peu surpris par le fait de ne rien trouver. La constatation lui vient alors comme une gifle, sans être douloureuse ou agressive.
C'est la fin. Il remue les solutions possibles dans tous les sens, mais aucune ne lui donne de marche à suivre. Tant pis, il a une idée exacte de comment il peut improviser. Depuis le tout début de ce match, en réalité, il sait très bien ce qu'il peut faire. Et il n'était sûr de rien, hormis du fait que ses chances étaient nulles, mais qu'il allait se battre jusqu'à la fin, car il leur devait bien ça, à tous.

« Tu ne penses pas qu'il est temps, mon amie ? »

La voix de Méphisto est plus solennelle que d'habitude, quoique un peu joueuse sur les bords quand même. On pourrait croire qu'il s'adresse à son challenger, mais il n'en est rien : son regard tourne un peu vers son arrière. Une ombre se dessine derrière lui et la silhouette gracile qui s'avance lentement croise son regard. L'émeraude résolue et sereine qu'il découvre le fait sourire affectueusement, et ils s'échangent entre eux un message qu'ils sont les seuls à comprendre. Il ne la caresse qu'une fois sur la tête, et elle saute aussitôt du balcon pour atterrir sur le terrain qui l'accueille aujourd'hui.
Sur le terrain, la femelle pousse un cri tranquille. Elle s'incline brièvement, et son visage normalement froid et apathique se détend lorsqu'elle pose enfin les yeux sur Samaël et son partenaire de combat. Alors que la foule devient folle à l'apparition de la démone à la peau rouge et à la fourrure blanche, et que dans ses yeux verts brillent une lueur d'impatience que Faust a rarement vu chez elle, il était presque sûr d'avoir entrevu un sourire amical. Le conseiller, lui, en tous cas, ne s'en privait pas.

« Nous ne voudrions pas vous décevoir. »

Si son sourire se veut provocateur, il est plus affectueux que ne pourrait le penser tous ceux qui fixent les caméras qui les encerclent. Mais après tout, il n'avait aucunement intention de se faire comprendre par quiconque. L'Absol, tout comme lui, voyait en ce combat un peu plus qu'un simple combat comme les autres.



Ya:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 19:42

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Tartard ♂ (Hyôga)
Niveau 100

PV : 69/321
Att : 226
Déf : 226
Att Spé : 176
Déf Spé: 194
Vit : 193
Moiteur ~ Naïf ~ @Lentille Zoom
Exploforce • Attaque
Attaque • Attaque
Absol* ♀ (Fae)
Niveau 100

PV : 271
Att : 325
Déf : 156
Att Spé : 167
Déf Spé: 156
Vit : 186
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite
Surpuissance • Lame de Roc
Attaque • Attaque

Faust opte pour la princesse des ténèbres, Fae! Ce pur-type donne certainement des migraines à ses adversaires et avec Hyôga qui est passablement affaibli... Tout reste encore à jouer!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:30



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Dalhia...
La main toujours en train de fournir des caresses sur la tête de mon Tartard pour le féliciter de sa victoire, mon regard s'est tourné vers la Méga-Démolosse à l'autre bout du terrain qui s'est effrondrée. Je sais bien qu'elle est habituée à ce genre de chose, et sans doute qu'elle a vécu des chocs bien plus rudes auparavant. La chienne enflammée est très forte et résistante, alors nul doute qu'elle se rétablira bien vite. Néanmoins, ce n'est pas si souvent que j'ai l'occasion de la voir autant affaiblie, elle que j'ai toujours connu droite et puissante. Mes Pokémons ont-ils acquis une telle force qu'ils ont réussi à mettre KO cette redoutable guerrière des enfers ? Je peine à y croire, et pourtant une certaine fierté émane de moi. Une fierté qui n'a pas l'air d'être partagée par Hyôga ; ou du moins, ce n'est pas ce qu'il montre dans l'état actuel des choses. Je suis ses yeux noirs, rivés sur l'opposante qu'il vient de combattre. Cette dernière fixe un point dans les gradins, et je devine aussitôt, un sourire attendrie sur les lèvres, la silhouette qu'elle observe de loin, attendant probablement une réaction de la part de sa progéniture. Je glousse légèrement en voyant Tristan se débattre comme un beau diable pour essayer de contenir l'excitation du chiot dans ses bras, qui a bien du mal à rester immobile. Ses adorables petits aboyements suffisent pour exprimer la joie qu'il ressent alors qu'il vient de voir sa formidable génitrice à l'œuvre. Il gardera probablement, à l'avenir, les images de ce combat afin de se motiver à suivre les traces de sa mère.

Je sursaute un peu quand mon Pokémon bouge et salue son adversaire qui se fait embarquer par les soigneurs pour se reposer. C'est un trait qu'il partage avec le Cizayox, cette façon si solennelle de combattre et ce respect pour leur adversaire, sans parler de leur air si sérieux qu'ils ne quittent presque jamais, sauf exceptions. D'un geste lent et non brusque, Tartard éloigne ma main pour garder quand même un semblant de fierté, même s'il apprécie les câlineries plus qu'il ne veut le faire croire, et je me relève donc avant de reprendre ma place sur l'estrade pour contempler Méphisto, attendant fébrilement quel sera son dernier Pokémon à sortir. Son dernier, déjà... Cela est passé bien plus vite que ce que je pensais. Trop vite, même. Même si je tremblais un peu à l'idée d'affronter le Donovan, j'aurais adoré profiter de ce match encore un peu plus longtemps. Mais chaque bonne chose a une fin, et c'est d'ailleurs ce qui les rend encore plus plaisantes.

Dès les premières paroles de Faust, un hoquet m'échappe, et je sais d'ores et déjà qui il va appeler sur le terrain cette fois-ci. Sa dernière alliée, l'une des icônes stars qui le symbolisent, dont la couleur si particulière fait de nombreux envieux. Je fronce les sourcils et me redresse davantage pour être sûr de ne pas rater l'entrée en scène de celle à qui je pense. Après tout, ça ne peut être qu'elle, pas vrai ? Il me l'a dit, qu'un jour, j'aurais à l'affronter, car elle n'attend que ça ; et moi aussi. Mon cœur bat la chamade, alors que je la scrute du regard, impatient, avant que sa fourrure blanche et sa corne rouge ne se révèlent au grand jour. Déjà, certains spectateurs se sont mis à taper dans leurs mains pour acclamer leur Absol chromatique préférée ; et je crois que je ne peux que les comprendre. Car à l'instant où Fae fait son apparition sous le feu des projecteur, je croise son regard d'un beau vert émeraude et lui offre un sourire doux et épanoui, heureux de la retrouver ici, entre ces murs que j'ai enfin pu atteindre. C'est d'une voix ferme pour que tout le monde puisse l'entendre mais un peu joueuse que je lui réponds, une lueur malicieuse dans mes prunelles couleur or. Un mot lourd de sens que j'adresse autant à Méphisto qu'au frère qui se trouve derrière le masque de ce dernier.

« Jamais. »

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 1:32



Match n°1

VS Samaël Enodril

Fae n'a pas longtemps hésité lorsque Faust lui a annoncé qu'il ferait sûrement appel à elle, au cours de ce match. Depuis toujours, l'Absol avait mis un point d'honneur à faire comprendre qu'elle voudrait absolument participer, peu importe le résultat ; elle se fichait de gagner ou de perdre. Pour elle, tout ce qui comptait était d'être là, un point c'est tout. Plus qu'un simple affrontement, c'est une formalité qu'elle refuse de laisser passer, et elle se fiche bien du résultat.
Avec le calme olympien qui a toujours été le sien, la femelle s'incline doucement et délicatement, sans brusquerie. Plus loin dans le couloir, là où il ne peut pas être vu par les caméras qui tournent tout autour du stade, un Arcanin observe, patient et tranquille. Arthur avait tenu à venir, étant donné que même si il était peut-être moins important, il voulait voir de ses propres yeux ce qui allait se passer, et pas juste en fixant un écran. Bien entendu, voir sa compagne partir au combat ne lui plaisait jamais, mais il avait vite réalisé, vu qu'elle continuait à botter son arrière-train de manière royale, qu'il ne servait jamais à rien de lui dire d'aller plus doucement. En plus de ça, aujourd'hui, il était sûr et certain qu'elle donnerait bien plus que son maximum, quitte à aller outre ses limites, et il a conscience. C'était sûrement ce qui le poussait à rester aussi près, quoique il n'irait pas se risquer à l'arrêter si jamais il estimait que c'était nécessaire ; elle serait bien capable de lui arracher les jambes à la seule force de ses dents, la connaissant. Faust, quant à lui, vu le sourire qu'il adressait à son challenger, ne s'inquiétait sûrement pas de savoir si Fae avait envie ou non de participer.

Néanmoins, face à un Tartard, elle risquait gros. Mais elle était la dernière, et pour cette raison elle devait outre ce désavantage net si elle devait progresser, en espérant simplement qu'elle réussirait à tenir face à une attaque du type qui la désavantagerait. D'autant plus que la fragilité des Absols n'est plus à faire connaître : puissant et redoutables certes, mais leur résistance est bien moindre. Fae n'en a jamais eu cure, se fichant de ce qu'on pouvait dire sur elle. Son type unique n'était pas ce qui l'empêchait de se battre. Si contrairement à ses autres collègues elle n'en avait pas de second qui aurait pu lui permettre d'enquiquiner son monde ou d'être une plaie, elle avait toutefois bien d'autres atouts, dont un panel d'attaques à faire pâlir n'importe qui.
Il fallait bien qu'elle soit là, face au seul challenger qui sortait de l'ordinaire à ses yeux pour la première fois depuis sa carrière. Loin des considérations stupides de 'force' (arrogamment appelée ainsi, en réalité rien de plus que le jeu du hasard et des faiblesses), il y avait autre chose derrière sa volonté de se battre aujourd'hui. Une vieille promesse réalisée il y a plusieurs années déjà, et un désir personnel de voir jusqu'où avait avancé l'humain à qui elle avait confié sa fille, et le second à qui elle avait accepté de faire confiance. Déjà par l'amitié sincère qu'il témoignait à son dresseur en le soutenant comme le frère qu'il était, malgré ce qu'il pouvait en penser personnellement (stupidement) ou leur absence de vrai lien de sang. Pour cela, elle lui en serait toujours reconnaissante. Le jeune humain avait gagné son respect, tout simplement. Et Fae affronte les gens qu'elle respecte, sans artifice ou retenue.

« Je ne te ferai pas l'affront de te dire quoi faire, ma jolie. »

L'Absol se permit un rictus sarcastique, moqueur et amusé face aux paroles de son dresseur. Non, vraiment, elle avait passé l'âge d'avoir besoin de consignes pour des choses aussi simples.



Ya:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:49

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Tartard ♂ (Hyôga)
Niveau 100

PV : 69/321
Att : 226
Déf : 226
Att Spé : 176
Déf Spé: 194
Vit : 193
Moiteur ~ Naïf ~ @Lentille Zoom
Exploforce • Attaque
Attaque • Attaque
Absol* ♀ (Fae)
Niveau 100

PV : 271
Att : 325
Déf : 156
Att Spé : 167
Déf Spé: 156
Vit : 186
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite
Surpuissance • Lame de Roc
Attaque • Attaque

Attaquant
Hyôga cette fois a l'avantage de la vitesse. Il attaque avec Réveil Forcé!


Défenseur
Fae subit une perte nette de 160 PV, c'est douloureux!


Attaquant
L'Absol ne baisse pas les bras et se venge avec un Coupe Psy!


Défenseur
Le Tartard est mis hors combat!


Sam perd un deuxième allié, mais Méphisto a épuisé la majorité de ses ressources... peut-il encore changer le match? Pour le moment, nous attendons avec impatience le choix du challenger pour terminer ce combat!
Un tour de battement est mis en place pour que Samaël change de pokémon. Méphisto peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:28



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël Enodril



Je retiens mon souffle. Si je n'étais pas sûr que Méphisto fasse appel à Fae, j'avais quand même l'espoir de la voir à l'œuvre pour de vrai, et plus seulement en tant que spectateur derrière un écran de télévision. Mon cœur bat la chamade, encore plus fortement que tout à l'heure. J'ignore si c'est parce qu'il s'agit de son dernier Pokémon et que je sais donc que ce match touche bientôt à sa fin, ou si c'est parce que l'Absol chromatique qui a permis un premier véritable contact avec Faust arrive enfin sur le terrain. Maintenant qu'elle est là, sous mes yeux, je peux enfin sentir toutes les épreuves traversées pour arriver jusqu'ici, comme si elles me revenaient d'un coup en pleine face. Cela fait l'effet d'une gifle, mais elle n'est pas désagréable. C'est étrange, je me sans grandi tout à coup. Depuis le jour de mes dix-huit ans, je n'ai jamais voulu réaliser que j'avais changé en seulement l'espace de trois ans, depuis que j'ai commencé mon parcours en tant que dresseur et que je me suis aventuré sur la route sinueuse qu'est celle d'un compétiteur.

« Hyôga... »

J'ai tout calculé avec soin, pour une fois. Mais il est impossible pour moi de laisser une occasion pareille se présenter sans que je ne puisse rien faire. Je me suis promis de donner à Faust le meilleur match possible afin qu'il ne soit pas déçu par cette rencontre, et je crois que je sais comment faire. J'ai la chance de pouvoir réaliser un plan que je croyais impensable à mettre en place jusque là, sauf dans un certain cas particulier. Toutefois, ce n'est pas seulement pour Faust que j'ai envie de donner le meilleur de moi-même, mais aussi pour nos Pokémons, qui sont les premiers à mériter les honneurs. J'ai mis du temps à m'en rendre véritablement compte, mais je dois beaucoup à Fae. Je ne sais pas ce qui se serait passé si le hasard ne m'avait pas mis sur leur route, à elle et son dresseur. J'ai protégé son Oeuf au péril de ma vie sans même me rendre compte que j'aurais pu y rester, si cet Empiflor sauvage avait mené à bien son projet. Alors je crois que je lui dois bien quelque chose.

« Ce n'est pas le moment de se reposer ! Réveille-toi ! »

Le concerné de type Combat et Eau se tourne légèrement vers moi, quelque peu surpris mon exclamation. Il se demande ce qu'il a fait pour avoir droit à une telle remarque et culpabilise presque, lui qui refuse de montrer une quelconque trace de fatigue par fierté guerrière et pour que je sois satisfait de sa performance. Je vois dans son regard qu'il a tout à coup peur d'avoir fait une bêtise, mais il se détend immédiatement quand il voit mon sourire joueur et qu'il comprend alors où je veux en venir. Derrière moi, une silhouette quadrupède s'avance très légèrement, sans trop sortir sa tête de l'ombre provoquée par l'embouchure de la sortie, pour voir la scène de ses pupilles rouge sang. Elle n'ose pas aller plus loin, car ce n'est pas à elle qu'on a fait appel, mais il y a, sur le sol du stade, sa mère, son idole, qu'elle admire depuis toujours. Même pour quelques instants, elle veut la voir, la contempler encore dans tout sa splendeur.

Rassuré, Hyôga se prépare donc et s'élance pour attaquer. Je le découvre avec étonnement, mais il semblerait qu'il soit plus rapide que sa nouvelle opposante, cette fois. Avec une attaque Réveil Forcé, il lui fait perdre rudement plus de la moitié de son énergie, en usant de ses dernières forces pour passer outre la douleur qu'il ressent depuis l'offensive de la Méga-Démolosse qui lui a coûté. Ses réserves restantes lui permettent seulement de se tenir debout après s'être réceptionné, avec beaucoup de maladresse évidente. Il attend presque avec impatience la riposte de son adversaire pour se reposer enfin et passer le flambeau à quelqu'un d'autre, car il sent la fin de ce combat pour lui arriver. L'arbitre déclare officiellement mon Tartard KO quand il tombe après qu'il reçoit un Coupe Psycho lancé par l'Absol qui le met définitivement hors d'état de continuer. Je ne tarde pas à le rappeler à sa Poké Ball pour qu'il ait la paix dont il a besoin.

« Repose-toi, mon grand, tu l'as bien mérité. »

Deux braves combattants Eau tombés tous deux après s'être vaillamment battus ; pour reprendre la suite, je pourrais appeler mon Kame, afin de prendre leur place et de défendre leur honneur ou une connerie du genre. Togékiss serait un également un choix évident, vu à quel point il est devenu fort. Il aurait l'avantage, étant donné le type, qui plus est. Même Pandarbare pourrait faire des dégâts à l'Absol shiny. Mais il n'est pas question ici de facilité. Je n'ai pas envie d'avoir fait tout ce chemin pour que cela se termine aussi rapidement, et il y a encore quelque chose que je dois accomplir, sinon je sens que je le regretterais pendant des années.
Je regarde par dessus mon épaule pour m'adresser au Pokémon qui se trouve derrière moi.

« Approche, Yami. »

L'Absol bleue tressaillit à l'entente de son nom, avant de s'approcher à pas de loup, hésitante. Elle lève ses grands yeux écarlates vers le terrain, puis sur moi, peu sûre d'elle. Je pose un genou à terre pour me mettre à sa hauteur, avant de caresser sa fourrure blanche comme neige. J'esquisse un sourire doux et paisible.

« Fae est une Absol merveilleuse, n'est-ce pas ? »

Elle acquiesce, fière d'être la fille d'une si grande guerrière. Je sais qu'elle rêve depuis toujours de lui ressembler. Mais malgré les nombreux entraînements dont elle a bénéficié et sa puissance qui a considérablement augmenter au point de rivaliser probablement avec sa génitrice, Yami est convaincue qu'elle ne sera jamais à la hauteur de cette dernière, bien que je lui ai assuré le contraire à de nombreuses reprises.

« Mais toi aussi, tu en es une. Et il est temps que tout le monde le sache. Je sais que tu peux le faire. »

Yami semble réfléchir. Je comprends qu'elle puisse être paniquée. C'est un moment important pour elle aussi, et c'est pour ça que je veux lui donner une chance de prouver qu'elle est capable de grandes choses, exactement comme sa mère. Mais plus encore, que son sauvetage a été le début d'une aventure incroyable.

« N'oublie pas que ça a commencé avec toi. »

Je colle brièvement mon front au sien avant de lui montrer le bracelet si spécial autour de mon poignet. Puis, je me relève, et la laisse descendre de notre perchoir pour se confronter à l'Absol chromatique. Yami s'incline avec respect devant Fae pour tenter d'oublier le doute qui l'entoure malgré les paroles de son dresseur. Affronter sa mère en match officiel la rend nerveuse, mais elle n'oublie pas pour qui elle fait ça. En effet, il ne faudra jamais oublié que tout est parti d'un Oeuf d'Absol.

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:47



Match n°1

VS Samaël Enodril

La respiration de l'Absol est tranquille, mais contrairement aux apparences dont elle est la maîtresse incontestée dans cette équipe, Faust sait que son cœur bat à tout rompre. Il le voit à la lueur surexcitée dans son regard, à la manière dont une de ses pattes est déjà légèrement relevée, signifiant sa hâte de partir au combat. Son regard ne se porte même pas un seul instant sur Arthur, qui l'observe plus haut, tout juste visible de son perchoir. La quadrupède fixe son regard émeraude sur son adversaire qu'elle détaille de ses yeux, cherchant la moindre opportunité de frapper vite et fort. Hyôga, toutefois, la dépasse de peu et lui inflige une attaque Réveil Forcé qui lui fait serrer les dents. Fae encaisse le coup et ravale la douleur, ignorant ses muscles blessés et serrant les dents de toutes ses forces, avant d'abattre sa corne devenue rose et brillante. Leur proximité soudaine lui permet de frapper et elle n'hésite pas, mettant toute sa force dans ce coup. Coupe Psycho fait son effet, et le Tartard tombe, déjà bien épuisé par l'offensive précédente de Dalhia qui a dû le mettre à bout.
Respectueusement et alors qu'elle respire un peu plus vite, elle s'incline devant son adversaire pour lui signifier son respect. En effet, le voir tenir et frapper alors qu'il était déjà si fatigué était quelque chose qu'elle ne pouvait qu'admirer. Fae ne met aucun orgueil dans ses combats : elle se bat, tout simplement, et persiste à aller plus loin à chaque fois. Elle ne ressent donc aucune supériorité et aucune fierté lors d'une victoire, mais désire simplement s'amuser, si on veut. Découvrir de nouveaux pokémon, suivre son dresseur qu'elle a choisi il y a bientôt vingt ans, et vivre une vie tranquille. L'ennui lui déplaît, mais tout ce qu'elle désire est d'être une observatrice. Son espèce, après tout, est connue pour cela.

Son regard rencontre celui de Faust pendant un instant, qui sourit, de la même manière que son compagnon. L'Arcanin ne regarde pas tous les matchs de Fae, mais il sait qu'il ne regrettera pas d'être venu à celui-là. C'est d'ailleurs le premier à remarquer la silhouette blanche, un peu plus loin de Samaël. Il ne dit rien, mais il s'affiche sur son visage quelque chose de plus tendre, comme brillant de fierté paternelle et d'amour tendre envers sa progéniture. Lui, le sale petit chien des rues ingrat et orgueilleux, n'aurait jamais cru pouvoir participer à la création d'un petit être qui le comblait de fierté à chaque fois qu'il la voyait. De son plus jeune âge à ce qu'elle était devenue, il l'avait observé sans vraiment oser y croire à chaque fois. Combien de fois avait-il demandé, avec une pointe d'humour certes, à Fae si elle était bien sûr qu'il en était le père... ? Il finit par chercher sa compagne du regard, et glousse un peu voyant enfin son visage lorsqu'elle entend le prénom de sa fille.
La chromatique ne sursaute pas. On pourrait croire qu'il n'y a rien sur son visage qui change. Elle reste parfaitement immobile et inexpressive, l'air tranquille. Alors que Yami s'avance et que son dresseur la rassure, Faust exhale un peu sur le moment, ému. Il retient son émotion depuis le début de ce match, mais voir la jeune Absol ici et aujourd'hui, au cours de cette manche, lui prend les tripes d'une manière aussi violente que douce. Lui aussi semble  ne rien afficher sur son visage, dans un désir de ne pas trahir le masque de Méphisto, alors même qu'il en a diablement envie. Mais non, il doit se retenir. Si Fae est capable de rester aussi imperturbable alors qu'elle va d'ici peu affronter sa propre fille, il n'a aucunement le droit de perdre ses moyens. Sa gorge, toutefois, s'est nouée.

Celle-ci s'incline comme l'a fait son enfant il y a peu. Son regard s'est fait bienveillant, toutefois, et sur son visage gracile s'est dessiné un sourire empli de tendresse, lumineux tout en restant discret. Elle se permet un petit son clair, comme les notes qu'elle chantonnait dans ses oreilles lorsqu'elle était encore jeune et se lovait contre elle pour trouver le sommeil. Tout cela pour la rassurer et lui dire, sans un seul mot néanmoins, qu'elle n'a rien à craindre. Elle mourrait d'impatience de la voir arriver ici, et l'émotion est telle qu'elle en perd presque la capacité de maintenir son masque ; durant une seconde, ses yeux s'humidifient un peu. Elle se rattrapa vite, néanmoins, et adresse à Samaël un regard de remerciements sincères.
Fae inspire calmement, rouvre les yeux, une lueur déterminée et sérieuse dans ses yeux d'émeraude, et se précipite vers celle qu'elle doit maintenant considérer comme son adversaire.

« Finissons-en. »

Faust ne prononce aucun ordre. Il n'y a rien à lui dire à cet instant, et il ne se permettrait pas de choisir pour elle. De ce qu'il sait de son amie, toutefois, c'est qu'elle voudra être proche de sa fille quand sonnera la fin du match. Celle de ce combat uniquement. Car rien ne se termine ici, et après tout ce qui s'est passé, le conseiller ose espérer que cela sera davantage le début de quelque chose de nouveau.



Ya:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 0:24

SAMAËL ENODRIL vs MÉPHISTO
Premier Symbole, Niveau 100 / Conseiller Ténèbres, Niveau 100

Absol ♀ (Yami)
Niveau 100 - Méga-évolution

PV : 271
Att : 336
Déf : 156
Att Spé : 239
Déf Spé: 171
Vit : 266
Miroir Magik ~ Prudente ~ @Absolite
Surpuissance • Plaie Croix
Attaque • Attaque
Absol* ♀ (Fae)
Niveau 100

PV : 111/271
Att : 325
Déf : 156
Att Spé : 167
Déf Spé: 156
Vit : 186
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite
Surpuissance • Lame de Roc
Attaque • Attaque

Pré-Tour
Sitôt parue sur le terrain que Yami méga-évolue pour prouver à sa maman ce dont elle est capable! Son talent devient Miroir Magik!


Attaquant
Fae utilise la priorité de son Coup Bas pour frapper!


Défenseur
La fille subit 98 PVs de dommages!


Attaquant
La Absol Méga-évoluée utilise Surpuissance!


Défenseur
Fae est K.O.! Le combat est terminé!


Félicitations à Samaël Enodril, le challenger, qui remporte ce match! Il repart avec 75 Opals, la CT Représailles, ainsi que le Symbole Ténèbres qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.
Faust Donovan alias Méphisto est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.
Voilà un match enlevant entre élève et maître et entre deux amis sincères. Fae et Yami ont parfaitement clôturé le match qui voit Samaël devenir vainqueur. Ce dernier l'a amplement mérité après trois années acharnées dans cette Compétition, remporte enfin son match contre Méphisto et peut s'avancer devant la Maître la tête haute. Félicitation à tous les deux pour un match enlevant et touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2016 - 2:27



Symbole n°1


VS Méphisto

Samaël & Yami



Le bruit se fait de plus en plus fort dans les gradins. Les spectateurs sont déchaînés quant au dénouement final. Ils attendent avec impatience la victoire de leur idole respective, le souffle coupé et l'excitation à son paroxysme. Il n'est pas difficile d'entendre les noms qu'ils scandent dans chacun des deux camps ; et pourtant, l'Absol bleue n'écoute rien. Elle est subjuguée par le regard émeraude de sa mère, celui qu'elle a l'habitude de côtoyer aussi régulièrement que les pauses dans leur entraînement le permettent. Il est d'ordinaire habité par une lueur d'affection incomparable, aussi douce que les ailes d'un bébé Tylton. Cette lueur, elle la retrouve aujourd'hui dans ses yeux verts, accompagné d'un sourire tout aussi tendre et sincère. Fae a plus souvent été vue très sérieuse pendant les combats officiels ; mais l'émotion qui se dégage d'elle et la mélodie qu'elle fredonne frappe Yami de l'intérieur. Elle se retient de ne pas laisser les sentiments l'envahir tout de suite. Elle meurt d'envie de se blottir contre sa génitrice comme elle le faisait autrefois et de ne plus penser au match qu'elles vont devoir disputer. La peur de blesser sa propre mère, ou celle de ne pas être à la hauteur de toute la confiance qu'on lui accorde ? Elle n'en sait trop rien. Mais le monde semble s'être perdu autour de la cadette, alors qu'elle n'accorde de l'importance qu'à son opposante devant laquelle ses pupilles brillent autant d'admiration que d'émoi.
Elle sait. Elle sait toute la signification qui se cache derrière ce duel entre les deux dresseurs. Le compétiteur à qui elle est dévouée lui a tant parlé de son rêve qu'elle s'est juré de l'aider à l'accomplir. Cela fait bien longtemps désormais qu'elle n'est plus cette adolescente rebelle qui n'en faisait qu'à sa tête et en faisait voir de toutes les couleurs à l'Enodril. Aujourd'hui, c'est devenu l'une des plus fidèles amies du jeune brun, et elle fait tout son possible pour s'améliorer jour après jour afin de pouvoir le protéger. Elle n'était pas encore née, mais on lui a répété à maintes reprises la fameuse histoire qui a uni Faust et Samaël : la sienne. Celle de leur rencontre, de son sauvetage alors qu'elle était encore dans son Oeuf, et celle d'un nouveau départ pour une fabuleuse aventure dont personne n'aurait réalisé l'ampleur.

Yami observe la pierre évolutive autour du cou de Fae. Elle possède exactement la même. Cependant, contrairement à l'Absol chromatique, elle n'a jamais montré son apparence de Méga-Absol au grand jour. Elle a toutefois désiré, depuis le jour où elle a su qu'elle avait la capacité de se transformer, de faire une Méga-Evolution qui la rendrait aussi belle et forte que sa mère ; car elle voyait en cette dernière un ange indomptable qui n'avait peur de rien, et qu'elle avait totalement la classe. C'était ce à quoi elle avait aspiré. Alors quand le lien avec son dresseur fut assez fort pour qu'il lui confie le même collier, elle s'est senti honorée, bien sûr, mais surtout fière. Elle se rapprochait un peu plus de son modèle. De cette présence bienveillante qui a toujours été là pour elle, avec celle de son père, bien sûr. Quand elle était plus petite, elle s'amusait à sauter sur leur dos, en jouant avec la corne de Fae et la fourrure si soyeuse d'Arthur. Celui-ci agitait sa queue touffue pour laisser sa fille tenter de l'attraper, toujours sous l'attendrissement de l'Absol rouge.

Alors Yami veut montrer à tous ce qu'elle est devenu. Elle a grandi, a progressé, a fait de son mieux pour ne jamais décevoir l'ourson qui lui sert de dresseur, afin de ne jamais être poids inutile. Elle jouait les fortes têtes au début, celle qui aimait bien la solitude, mais la femelle se mentait à elle-même en pensant qu'elle irait plus loin ainsi. Naïve et têtue au début, elle s'imaginait que les évolutions étaient une solution de facilité pour accroître sa force et qu'elle n'arriverait donc pas à égaliser ses coéquipiers avec sa seule forme unique. Mais elle a fini par comprendre, fort heureusement, qu'elle valait tout autant qu'un autre et que sa mère était bien l'exemple parfait en la matière. Ce soir, alors qu'elle se tient sur ce terrain pour aider Sam à remporter la victoire, elle renvoie finalement le sourire de Fae, rassurée par l'aura apaisante et maternelle qui se dégage de l'aînée, et bercée par les quelques notes qui lui sont adressées. Avec nostalgie, elle se rappelle de tous les moments passés avec ses parents, qu'elle savourait avec un bonheur infini et lui redonnait toujours du courage pour affronter les difficultés. Alors à chaque fois qu'un obstacle se présentait, elle se souvenait de ses protecteurs et cela la motivait assez pour qu'elle fasse de mon mieux afin de ne jamais les décevoir.

Ce soir, elle doit se battre contre celle qu'elle n'a jamais cessé d'admirer. Une épreuve rude dont elle n'est pas certaine de l'issue. Elle se croit encore trop faible pour se mesure à sa mère. Mais elle a terriblement tort, et son dresseur le sait. Puisque c'est pour lui qu'elle fait tout ça, alors elle fera quand même de son mieux pour affronter ses peurs. Son regard se porte vers son pendentif. Elle baisse la tête vers ce dernier en fermant les yeux. De là où il est, le compétiteur observe lui-même son bracelet et la pierre qui s'y trouve. Cette dernière se met à s'illuminer, en même temps que celle au cou de Yami. Une vive lumière entoure l'Absol, et elle se transforme enfin, faisant apparaître des ailes dans son dos, allonger sa mèche ainsi que sa corne, et augmenter sa puissance. La voilà devenu une Méga-Absol qui reprend peu à peu confiance en elle en sentant la force nouvelle dont elle s'est acquise. Une force qui la rassure, mais qui la surprend également un peu plus à chaque fois qu'elle s'en sert. Elle trouve cette métamorphose tout bonnement merveilleuse, et était impatiente de prendre cette apparence devant ses parents pour leur montrer les progrès qu'elle a fait.

L'arbitre déclare le début du tour. Fébrile, Yami se retrouve tétanisée, mise devant le fait accompli. Elle ignore si elle est vraiment prête pour affronter sa génitrice, là, tout de suite, même si sa méga-évolution aurait dû faire taire ses doutes. Ce mince instant d'hésitation est utile à Fae qui profite de l'égarement de sa fille pour frapper avec une attaque Coup Bas qui éjecte son opposante un peu plus loin, étonnée du pouvoir de cette offensive. Elle subit peu de dégâts, mais pense, réfléchit à un moyen de vaincre son adversaire. Les spectateurs bruyant ne l'aident pas à se concentrer. Elle est certaine de ne pas encore être à la hauteur de celle qu'elle combat. Déjà essouflée, elle arrive tout de même à entendre une certaine voix sereine la guider. Son propriétaire n'est autre que le jeune humain qui l'accompagne depuis le premier jour.

« Ne t'en fais pas. Tout va bien, je suis là. C'est comme à l'entraînement, tu te souviens ? »

Le sourire doux sur son visage d'ourson la met tout de suite plus à l'aise, et sa respiration se calme progressivement. Elle fait comme il dit, et se rappelle de l'entraînement. Des coups qu'elle a échangé contre ses partenaires pour s'endurcir et développer de nouvelles techniques. Une, en particulier, assez importante, lui avait été transmise par son dresseur. Surpuissante, comme l'indique son nom, posséder une telle magie l'avait éblouie. Elle n'a pas oublié comment elle s'est senti quand elle a compris qu'elle était, en vérité, capable de grandes choses, elle aussi, comme l'Absol chromatique.
Alors Yami se relève, sûre d'elle, et Samaël remarque enfin la conviction grandissante qui l'entoure. Elle réussit peu à peu à franchir la barrière qui continuait encore de l'effrayer il y a peu.

« Oui, finissons-en. Mais en beauté. »

Là-dessus, un halo rouge orangé recouvrir le corps de la Méga-Absol, comme un voile fin. Elle sent parcourir en elle toute la détermination et l'énergie que sa nouvelle forme lui offre, lui donnant l'impression de pouvoir accomplir l'impossible. Sans hésiter une seconde de plus, elle s'élance droit sur Fae telle une fusée ardente, prenant la couleur si unique de sa génitrice pendant l'espace d'un court moment durant lequel Yami frappe la combattante rivale d'une telle force qu'elle se sent presque s'envoler en même temps. Les ailes qui lui sont apparues ne lui permettent pourtant pas de quitter le sol comme les Pokémons Vol. Ce n'est pas non plus elle qui est expulsé un peu plus haut, mais bien sa mère, mise KO.
Elle voit la scène au ralenti : Fae, hors d'état de continuer, qui est sur le point de retomber sur le sol, peut-être de manière assez violente. Mais Yami ne va pas le permettre. Sans même tergiverser, elle bondit pour rattraper l'Absol écarlate afin de lui éviter une chute qui aurait pu s'avérer douloureuse. Inquiète, la cadette laisse son aînée se reposer sur elle, et lui donne de petits coups de langue affectueux. Si elle comprend ce que cette victoire signifie, elle n'entend même pas l'arbitre déclaré le jeune garçon vainqueur. Elle est avec Fae, et c'est tout ce qui l'importe.

Quant à moi, je reste encore bouche bée de ce dernier affrontement. Alors que le silence s'est formé dans les gradins lorsque l'ultime coup a été porté, c'est avec des cris retentissants que les spectateurs s'exaltent de nouveau, exprimant leur joie de voir déclaré victorieux leur jeune champion de cette année. En effet, je ne le réalise qu'après, mais je distingue mon nom et celui de mon Pokémon qui sortent de la foule en extase après avoir assisté à un match qui, j'espère, ne sera pas oublié de sitôt. J'ai gagné contre Méphisto. J'ai gagné contre Faust. Jusqu'à aujourd'hui, j'en avais été incapable, du moins avec son équipe d'élite, qui est composée de ses plus féroces combattants. Je suis heureux d'avoir enfin réussi à prouver une première fois ma véritable valeur, mais je le suis encore plus de compter dans mes rangs des amis aussi doués. Un grand sourire vient prendre place sur mon visage, et tandis que j'écoute mes fans m'acclamer sans me lasser de leur soutien, je descends de ma plate-forme pour me diriger avec hâte en direction de la mère et de la fille. Le tintamarre empêche heureusement les invités d'entendre mes paroles, qui ne sont adressées qu'aux concernées.

« Yami ! Fae ! Vous... C'était... ! »

L'émotion me gagne au point où j'en laisse échapper une larme traîtresse. Ce match m'a touché au delà des mots, et j'espère de tout mon cœur que mon plaisir a été partagé. Je me mets à la hauteur des deux femelles pour leur caresser la tête des deux mains.

« C'était magnifique. »

De courte durée, peut-être, mais il y avait longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi extraordinaire, et je pèse mes mots. Je me tourne plus précisément vers l'Absol méga-évoluée.

« Je suis très fier de toi. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul. »

Je désigne bien sûr d'un mouvement de la tête la plus vieille des deux, avant de me relever lorsque Méphisto s'approche à son tour. Un peu troublé par la suite, et comme c'est la première fois que cela m'arrive en match de Conseil, je ne sais pas trop quoi faire pour terminer correctement tout ceci. Une poignée de main, peut-être ? Légèrement tremblante, je tends pourtant la mienne, en esquissant un sourire mi-gêné, mi-bancal, mais en voulant, derrière, exprimer milles fois plus. Je l'aurais enlacé sans hésiter si je me le permettais, mais est-ce raisonnable ? Va-t-il mal le prendre, alors qu'il est sur son apparence de Conseiller ? Il se peut qu'il préfère éviter que les journalistes s'en donnent à cœur joie avec les fantasmes des fans, même si ces derniers doivent avoir déjà tout ce qu'il faut pour écrire une fanfiction ou deux.
C'est finalement, comme j'aurais dû m'y attendre, le connaissant, Méphisto qui fait le premier pas et vient me serrer contre lui pour me tapoter le dos, de manière sans doute à ne pas trop éveiller les soupçons. Néanmoins, c'est plus fort que moi, et je finis par l'enlacer vraiment, en enfouissant mon visage dans son cou pour cacher mes yeux humides et pour lui murmurer des paroles que seul lui pourra entendre.

« Merci, Faust. »

De vains mots, comparés à toutes les pensées qui me traversent le cœur, et je sais que je lui dois encore bien plus ; tellement plus. Trois que nous nous connaissons. Il s'en est passé des choses, depuis. Je me rends compte à quel point j'ai changé, moi aussi, tout comme Yami. Il n'y a pas si longtemps, je me revois encore être l'adolescent qui était intimidé par le Donovan. Quelques mois plus tard, à peine, on pouvait déjà me voir compter les points entre lui et Isaac. Je ne remercierai jamais assez Arceus pour l'avoir mis sur mon chemin. Nous n'avons peut-être pas de lien de sang, mais j'ai trouvé en lui le grand frère que je n'ai jamais eu, et j'en suis très content.
Vient le temps où je dois me détacher de lui, et j'en profite pour sécher mes larmes, afin de montrer au public un sourire victorieux. Je brandis fièrement et le plus haut possible le symbole que je viens de recevoir, après de longs mois d'acharnement où je l'ai enfin obtenu. Je ne fais même plus attention aux photographes qui s'acharnent sur nous. Car je vois de plus en plus mon rêve de toujours se rapprocher à grands pas pour peut-être se réaliser bientôt. Ma rencontre prochaine avec le Maître enfin me tend les bras. Mais avant de pouvoir y accéder, je sens déjà venir l'odeur de la fête ce soir pour célébrer ma victoire !

Modération:

Réalisé par BlueBerry pour Orange



Dernière édition par Samaël Enodril le Dim 3 Juil 2016 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:40



Match n°1

VS Samaël Enodril

Fae n'a jamais été délicate. Loin de là, même, et il se souvient encore des coups qu'elle lui donnait lorsqu'il était adolescent, accumulant encore et encore les bêtises plus ou moins honteuses. Ce n'était pas elle qui cherchait à la réconforter ou à le supporter, elle était davantage une allié ferme et impitoyable qu'une  présence rassurante et affectueuse. Ça n'a jamais vraiment embêté Faust, qui ne se formalisait pas du traitement relativement dur que lui réservaient ses pokémon lorsque son équipe n'était composée que de Dalhia, Déméter et Fae. L'Embrylex le comblait suffisamment d'affection pour qu'il ne s'inquiète pas, et il savait lire entre les traits pour reconnaître que c'était la manière qu'elle avait de le respecter. Il n'en avait jamais été surpris.
Pourtant, il devait avouer qu'il avait encore parfois du mal à reconnaître sa vieille amie quand il la retrouvait aux côtés de Yami. Même Arthur avait le droit au traitement rude de sa compagne, quoiqu'elle devenait plus gentille lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, mais c'était comme si elle était entièrement différente devant sa fille. Sans doute essayait-elle de donner à son enfant toute l'affection qu'elle n'avait jamais obtenu en provenance de sa propre génitrice. Pas qu'elle lui en voulait, loin de là, elle avait fait ce qui lui semblait juste pour s'assurer que sa progéniture s'en sorte une fois qu'elle ne serait plus là, encore plus son caractère chromatique qui la soumettait aux envies de capture des dresseurs qui passaient souvent par là. Elle l'avait toujours poussé jusqu'au bout de ses limites, sans rechigner, même si elle n'avait jamais été cruelle. Après tout, elle l'avait élevé sans son père, et Fae se doutait que la raison de son absence ne devait  pas être sans lien avec le caractère dur de sa génitrice. Même lorsqu'elle était morte en la défendant, elle n'avait jamais rien fait d'autre que de veiller à son bonheur. Pourtant, le manque d'affection s'était parfois fait ressentir, et elle  ne voulait absolument pas que sa fille le ressente également.

Néanmoins, ce n'était pas ce qui allait la stopper. Comme sa mère avant elle, bien quelle n'en ait que peu parlé à Yami, elle compte laisser derrière elle une guerrière accomplie, sachant se protéger seule et qui serait capable de la dépasser. Ainsi elle pourra continuer de vivre sans regret, avec la fierté d'avoir donné naissance à une enfant pareille, qui n'a d'ailleurs jamais rien fait qui pourrait lui donner le sentiment contraire. Pour cette raison, elle n'hésite pas à frapper et à prendre l'ouverture qu'elle trouve. C'est peut-être rude, mais Fae ne compte pas laisser à sa fille un match facile. Si elle veut gagner, elle devra tout tenter, ou alors elle perdra. Le résultat ne dépend que d'elle.
Elle se permet un sourire discret, toutefois, en l'apercevant méga-évoluer. Bien. Maintenant, l'issue de ce combat ne faisait plus aucun doute dans l'esprit de l'Absol chromatique, ni dans celui de son dresseur qui s'est lui aussi mis à sourire. Elle connaît elle aussi les apports de cette forme, et sait qu'elle ne pourra rien faire pour arrêter son enfant maintenant. Trop rapide, elle sera dépassé en un clin d’œil, et elle allait en avoir la preuve d'ici quelques secondes. Déjà, Yami brille, et en la voyant arriver comme une comète fulgurante, Fae ferme les yeux.

Le coup est violent, même si elle a déjà subi pire, et elle s'attend au moment où elle va inéluctablement tomber au sol. Étrangement, et contrairement à ses attentes, il n'en est rien. C'est contre le pelage doux et rassurant de son enfant que sa tête atterrit, et elle comprend après quelques secondes ce qui vient de se produire. Déjà, les acclamations retentissent pour féliciter le vainqueur, mais elle ferme doucement les yeux, épuisée, et bouge un peu la tête pour gratifier Yami d'une caresse avec sa corne. La fatigue est forte, mais elle veut garder les pupilles découverts un peu plus longtemps, rien que pour la voir auréolée de gloire.
Faust, lui, semble plus calme. Il n'en est rien, bien évidemment, et si son visage reste posé et tranquille, comme si tout ce qui se passait devant lui n’était pas si important que ça. Son air amusé et léger, habituel à Méphisto, contraste avec l'allégresse qui lui soulève le cœur en le faisant tambouriner dans sa poitrine. Il essaie de ne rien montrer alors que l'autre se rapproche, hormis un sourire qui si il est naturel est aussi refréné que possible. Toutefois, alors qu'il le gratifie d'un léger tapotement dans le dos, il n'a pas le temps de reculer. Trop tard pour avertir son ami que c'est peut-être une mauvaise idée que de montrer une scène aussi gay que cela devant les journalistes qui doivent déjà les matraquer de photos, car Samaël ne lui laisse pas vraiment le choix quant au câlin qu'ils se font. Bah, peu importe, au final, et au moins cela permet de dissimuler un peu les débuts de larmichouilles au coin de ses yeux. Il n’aurait pas eu l'air fin, si il se mettait à pleurer face caméra, vraiment... Mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas arrêter de la soirée, entre ça, faire la fête comme un gosse de cinq ans et demander expressément à ce qu'on lui fournisse une copie vidéo du match. Ses remerciement ne l'aident en rien à reprendre son calme immédiatement, d'ailleurs.

« C-commence pas à faire ta dr-drama queen, toi ! Buh ! »

Même si ses balbutiements dû aux pleurs qu'il retient ne le rendent que plus ridicule, il s'en fout pas mal.Il retrouve à peu près contenance une fois qu'ils se séparent, mais a tout de même besoin de serrer ses propres doigts dans sa paume pour se pincer et ne pas se remettre à pleurer de manière tout à fait pathétique. Mais bon, pour une fois depuis plusieurs mois, il aurait bien le droit de le faire de bonheur, non ?



Ya:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan   Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Symbole no°1 - Samaël Enodril vs. Kirito Tokiro
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-