Bienvenue à ce match opposant John Lewis Armstrong à Mephisto, le Conseiller Ténèbres de la Ligue Pokémon. Enfin, le jeune John a bien grandi cette année et peut finalement tenter d'atteindre le but qu'il s'était fixé pour cette nouvelle saison : prendre sa revanche contre Mephisto! Néanmoins, le Conseiller n'a pas cessé de progresser lui non plus, et ne compte probablement pas ménager son challenger. Chaque participant utilisera trois Pokémon et le match se terminera quand les trois Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Les attaques de soin pur (Soin, Atterrissage, Synthèse..) perdront en précision à chaque utilisation. Si ce n'est déjà fait, veuillez informer votre modérateur du premier pokémon que vous utiliserez par MP ; ne répondez pas à ce topic tant que vous n'aurez pas reçu en réponse le feu vert du modo. Quand cette étape sera achevée, chaque participant devra relater son arrivée sur le Stadium et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Cobaltium.
Bonne chance à vous!
Dernière édition par Cobaltium le Mer 22 Juil 2015 - 22:26, édité 1 fois
John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Sam 25 Juil 2015 - 21:31
Symbole No°1 feat. Faust Donnovan
Je crois que je vais être malade… Étourdis, je me penche une nouvelle fois vers la cuvette, pour au final ne rien laisser sortir. Je peux entendre les grognements de Luke, au travers de la porte de la salle de bain. De toute évidence, celui-ci s’inquiète de mon état depuis que nous sommes arrivés au stade. Et je ne peux pas lui en vouloir. J’imagine bien que ma tête ne doit pas être la plus rassurante du cartier… Entre mes tremblements, la sueur sur mon corps et mon air blême, le pauvre Lucario ne doit pas vraiment savoir quoi faire. Et de toute manière, je sais bien qu’il ne peut rien y faire. Je suis nerveux, oui. Plus que jamais. Je me demande d’ailleurs s’il s’agit là d’un terme suffisant pour décrire mon état. Disons que j’aurais préféré avoir plus de temps pour me préparer. Plus de temps dans le genre encore mille ans. Plus j’y réfléchis, et plus je me demande s’il s’agissait d’une bonne idée. Plus je me dis que je n’aurais peut-être pas dû venir ici. Affronter Faust a été mon ultime but cette année. C’est cet objectif qui m’a poussé, malgré tant de réticence de ma part, à me rendre jusqu’au bout. À amasser les badges les uns après les autres. Tout ça pour, au final, me retrouver à gémir contre un bol de toilette tant j’ai peur de ce qui m’attend.
Dans un nouveau grognement cette fois plus agressif, Luke défonce la porte de la toilette pour venir poser une patte contre mon dos, se voulant certainement rassurant. De toute évidence, si moi je ne suis pas certain de vouloir me rendre sur le terrain, je sais bien que mes alliés, eux, en meurent d’envie. Et c’est surtout le cas de ceux ayant combattu contre Méphisto, l’an dernier. Plus que tous ses camarades réunis, je sais que Luke voit ce combat comme quelque chose de personnel. Je sais qu’il attend ce moment depuis l’instant même où il est tombé, face à l’imposante Démolosse qui n’en avait à l’époque fait qu’une bouchée. Je sais très bien qu’il espère secrètement pouvoir affronter la chienne de nouveau cette année, pour cette fois lui montrer de quoi il est capable. De quoi nous sommes capables.
-C’est bon… Ça va mieux, là je… Oh, peut-être pas en fait!
Alors que je m’apprête à me redresser pour suivre le Pokémon aura, je sens un nouveau haut-le-cœur s’emparer de moi, qui me plaque une nouvelle fois contre le bol de toilette pour cette fois rendre mon déjeuner. Et aussi dégoutant que ce soit, je me sens tout de même un peu mieux, après coup. Comme si ce poids en moins pouvait m’aider dans quoi que ce soit. Enfin, quoi qu’il en soit, je finis par me relever et me rincer la bouche avant de me diriger en direction du terrain, sous le regard attentif de Luke qui ne manque pas le moindre de mes mouvements, s’attendant sans-doute à ce que je m’évanouisse à tout moment. Je m’étonne moi-même alors que je parviens au couloir menant au terrain sans m’être effondrer ne serait-ce qu’une fois. Je reconnais aussitôt les moindres détails, les moindres fissures contre les murs. Exactement comme si c’était hier. Tout est exactement comme il y a un an. Tout, à une exception près. Moi, je ne suis plus le même. J’ai grandis. Énormément. Et je sais que malgré l’énorme stress que j’éprouve en ce moment, malgré ma tête qui ne cesse de tourner, je ferai tout en mon pouvoir pour que l’histoire ne se répète pas. Si je dois perdre, alors ainsi soit-il. Mais si je perds, alors je ne veux pas que ce soit aussi misérablement que la dernière fois.
Il me faut bien quelques secondes, mais je finis par rassembler suffisamment de mes forces pour traverser le couloir, et me placer sur le terrain, exactement où je m’étais placé l’an dernier, Luke toujours à mes côtés. De lui-même, le Lucario vient prendre place à mes côtés pour observer l’homme que je reconnais aussitôt. Un sourire se dessine alors sur mes lèvres, à la fois confiant et nerveux.
-Tu as pris quelques rides, on dirait, depuis la dernière fois!
Bon, s’il y en a bien un parmi nous deux qui a pris un coup de vieux, c’est certainement moi… Toute cette aventure ne m’a certainement pas fait de bien cette année, et c’est exactement pour cette raison que j’ai l’intention de tout donner. Je ne veux avoir aucuns regrets lorsque je me retirerai. Je ne veux avoir aucune possibilité de vouloir me lancer une troisième fois dans la compétition.
-Enfin, quoi qu’il en soit, merci de m’accueillir aujourd’hui, Méphisto. Et que le meilleur gagne.
Sur ces mots, je décroche la balle d'Ella, la Simiabraz, pour l'envoyer sur le terrain, face à notre adversaire. Si je suis absolument certain que Luke voudra éventuellement combattre, je sais aussi qu'il ne sera pas contre le fait de suivre notre stratégie.
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée envoyée au combat Pardon pour l'erreur, c'est ce qui arrive quand on post en étant fatigué X___X Sinon, bonne chance Faust et merci cobaba pour la modo
(c)Golden
Faust M. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 731 Date d'inscription : 27/09/2013
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre. Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Lun 27 Juil 2015 - 17:10
Match n°1 (2014-2015)
VS John Lewis Armstrong
Des matchs de revanche, Faust en voit beaucoup. Ou du moins, ce n'est pas si rare que ça, étant donné la difficulté de la ligue et que le fait que ceux qui perdent devant lui retentent parfois la chance, rien que pour tenter de nouveau de le battre. Il comprend bien sûr le sentiment ; si les matchs de conseil sont autant redoutés, c'est d'une part à cause de la force des équipes des dresseurs, mais aussi à cause du fait qu'une défaite à ce niveau revient à avoir fait tous ces efforts pour rien, ce qui doit être à coup sûr hautement frustrant. Enfin, pas que Faust en ait une idée par lui-même vu qu'il n'avait au final jamais réuni les cinq badges pour se rendre jusqu'à la ligue, mais étant donné qu'il avait déjà échoué plusieurs fois en arène, il pouvait au moins comprendre par empathie. Mais si il fait attention à ceux qui reviennent, en suivant parfois leurs parcours via les journaux de la compétition, il est toutefois rare qu'il porte autant attention à un challenger. En même temps, ce n'était pas comme si c'était le voisin du mari de la tante de la cousine du gendre de mademoiselle Gertrude, mais il avait été si marqué par la fin de leur match l'année dernière qu'il avait lui-même eu hâte de le retrouver ici. Comprenez, Faust n'en a rien à faire, du résultat de ses matchs. Vraiment. Mais si il y a quelque chose dont il n'est pas friand, c'est de stopper des jeunes dresseurs prometteurs dans leur élan, même si il sait qu'il leur manque quelque chose pour avoir ne serait-ce qu'une chance contre le reste de la ligue, le maître et les potentiels autres dresseurs. C'est la partie la moins sympathique de son emploi, et il faut faire avec, mais il chigne quand même à chaque fois. Et ses grognements ne se font que plus intenses que lorsque certains abandonnent, déçus et blessés dans leur fierté au point de préférer tout laisser tomber.
Alors il avait hâte de voir si, vraiment, il reviendrait comme prévu devant lui cette année, si il réussirait à remporter ce symbole qui lui avait échappé l'année dernière. Les mains sur son masque qu'il ajuste une dernière fois, juste avant d'enfiler ses gants et son manteau, il sourit d'un air joueur, impatient et fébrile. Dalhia lève les yeux au ciel à ses côtés, vaguement blasée par le comportement de son dresseur à l'instant. Le conseiller soupira un peu en entendant le staff s'agiter dans les coulisses ; vraiment, à force, il se serait attendu à ce qu'ils arrêtent de courir partout à chaque seconde, mais il fallait croire qu'il était naïf. Non, vraiment, il fallait qu'ils apprennent à se détendre, et il pensait de plus en plus à leur offrir une tournée général de tisane et de chocolats pralinés. Mais le sujet n'était pas là aujourd'hui. C'est sans crainte ni angoisse qu'il vient prendre place et peut enfin observer son adversaire. L'année a changé l'autre jeune homme, il n'y a pas besoin d'être omniscient pour le voir, et il ne sait pas si il devrait être inquiet ou pas, bien que ce ne soit pas son rôle de l'être. En tous cas, ce qui attire sa curiosité, c'est de voir si il a fait des progrès ou non. Si les erreurs de l'année dernière avaient été comprises ou pas, et ce match serait une bonne occasion de le voir. Bien sûr, étant donné qu'un combat est très souvent influencé par le hasard, ce n'était pas non plus un argument irréfutable, mais il verrait bien à son comportement et à ses réactions si il avait grandi. Il espérait intérieurement que oui ; que le match se termine de la même façon que la dernière fois n'était pas très bon pour son moral. En remarquant le Lucario, le regard de Dalhia parait plus interposé durant quelques instants, et la Démolosse parait concentrée pendant l'espace d'un instant ; elle le dévisage, l'inspecte, regarde chaque différence. Puis, lorsque c'est fait, elle pousse une sorte de soupir mélangeant amusement et curiosité. Le trait d'humour amuse brièvement son dresseur, et un sourire au coin se dessine sur son visage.
« N'allez pas me mettre dans un fauteuil roulant avant l'heure, j'ai encore quelques années devant moi... »
Puis, alors qu'il terminait sa phrase, un croassement lugubre résonna dans le stade, et un oiseau des ténèbres au plumage d'ombre descendit lentement vers son dresseur, et se posa juste devant lui, avant de tirer une révérence à leurs adversaires. Arrogant et capricieux Hadès, mais toujours d'étrange bonne humeur.
« Il n'y a pas d'histoire de qui sera le meilleur ici... Mais de voir si vous pourrez vaincre les ténèbres. »
Et il avait hâte de le découvrir.
Modo:
Corboss ♂ - Hadès - Chanceux - Jovial - CS Vol, MT Canicule - [Lentilscope] Merci à Coba pour la modo et bon match à John :B
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Mar 28 Juil 2015 - 15:15
Enfin! C'est le début de ce match tant attendu par John. Pour sa revanche, le challenger nous présente un nouveau membre de sa team : Ella la Simiabraz! En face, c'est le fameux Hadès qui se présente aux côtés de Méphisto. Rien n'est joué dans ce combat promet bien des rebondissements! Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Mer 29 Juil 2015 - 19:01
Symbole No°1 feat. Faust Donnovan
J’ai beau jouer les malins devant Faust, la vérité, c’est que je ne pourrais pas être plus nerveux. Je peux même sentir la sueur perler contre mon front, alors que le Conseiller répond à mes moqueries. Faust ne le réalise certainement pas d’où il est, mais je me sens à veille de faire un malaise. Si j’ai été pris d’un haut-le-cœur quelques instants plus tôt, à présent, c’est un douloureux pincement à la poitrine qui m’empêcher de réfléchir clairement. Tout au long de l’année, je me suis dit qu’il fallait que je le fasse. Je suis même parvenu à me convaincre que j’avais une chance, et pourtant, alors que je me présente devant lui, enfin, je perds mes moyens. Je ne sais plus si je peux. Je veux reculer, prendre la fuite. Et les choses ne s’arrangent pas alors qu’un imposant oiseaux ténébreux vient s’imposer entre le Conseiller et moi. C’est donc l’adversaire que je devrai combattre… Par Arceus, je l’avais presqu’oublié, celui-là… Je lance un regard incertain à la Simiabraz qui comprend aussitôt ma crainte. Si la laisser s’effondrer face au premier adversaire était déjà une possibilité, à présent, je sais que c’est une certitude si je la laisse combattre. Et cette pensée ne fait qu’augmenter mon stress, me rappelant trop bien notre dernier passage ici. Ce combat n’avait été qu’une grosse catastrophe, et je me suis juré de ne pas répéter les mêmes erreurs. Et pourtant, il semblerait que je commence à m’avancer sur le même chemin…
Une patte vient se glisser sur mon épaule, me faisant sursauter dans mon stress plus que palpable. Je n’ai même pas à me retourner que je reconnais sans mal la lourde patte de mon Lucario, qui tente une nouvelle fois de m’apaiser. Contrairement à moi, le Pokémon aura semble encore confiant, ne doutant pas de nos capacités à remporter ce combat qui signifie tant pour nous. Je ne sais d’ailleurs pas comment il fait pour rester calme ainsi, mais dans tous les cas, il parvient tout de même à me contaminer légèrement. Luke n’a de toute évidence pas l’intention de me laisser tomber dans le même état que celui de l’an dernier. Un sourire contre les lèvres, mon compagnon m’indique le terrain du regard, comme pour me signifier qu’il croit en moi. En nous. Et même si je ne partage pas complètement sa confiance, je ne peux que me laisser inspirer par celui-ci. Allons, de toute manière, si je suis ici, c’est surtout pour rectifier les choses, et non pour gagner. Certes, gagner ne serait pas de trop, mais ce n’est pas ce qui m’anime le plus aujourd’hui, et je devine qu’il en est certainement de même pour le Lucario.
-Comme dans les répétitions, Ella! Tu peux le faire!
Prenant une grande inspiration, la femelle face à moi se place en position d’attaque, prête à tout donner lorsque le signal sera donné. Et d’ailleurs, l’arbitre ne tarde pas à déclarer le début du combat. Aussitôt, la femelle de feu s’élance sur son adversaire, les poings sortis, avec la ferme intention de laisser le plus de dommages possible.
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée [mouchoir choix] au combat Close combat x2 plz :3
(c)Golden
Faust M. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 731 Date d'inscription : 27/09/2013
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre. Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Mer 29 Juil 2015 - 19:47
Match n°1 (2014-2015)
VS John Lewis Armstrong
Simiabraz contre Corboss. Nombreuses sont les fois où, contre des adversaires accompagnés de pokémon combat, Hadès s'était révélé redoutable. En un sens, même si cette situation tenait plus ou moins du hasard, il était curieux de voir si le singe enflammé serait venir à bout de l'oiseau de mauvaise augure. Oiseau qui par ailleurs était un véritable aimant à foule, s'amusant de la réaction du public lorsqu'il leur adressait quelques signes, ricanant presque des cris surexcités qu'il pouvait entendre. Méphisto ne l'arrête pas, et le laisse faire son petit jeu, en passant néanmoins une main sur ses plumes qu'il tire un peu pour lui rappeler qu'ils ont des choses à faire, tout de même. Son compagnon lui répondit par un bref coup de bec, geste qui fit naître une moue sur le visage du conseiller qui lui fit alors signe de rejoindre le terrain. Le Corboss s’exécuta sans plus attendre, impatient de découvre et de voir jusqu'à quand il pourrait tenir, surtout contre une adversaire qui paraissait si déterminée à remporter la première manche. Faust, quant à lui, se mit dévisager le challenger pour y chercher toute trace de nervosité, de peur ou même d'émotions contraires, comme l'arrogance, mais ne trouve rien, si ce n'est l'impression qu'il n'est vraiment pas à l'aise. Impression confirmée par le moment que partagent le Lucario et son dresseur, et qui lui arracherait presque un sourire attendri si il ne devait pas se concentrer sur le combat avant tout. En voyant la Simiabraz se jeter vers eux, les sourcils de Méphisto se froncent, et Hadès ne bouge pas d'un pouce. Puis, reconnaissant enfin l'attaque, une myriade de pensées s'accumulent dans son esprit, des doutes et interrogations, craintes aussi que son adversaire ne se soit pas rendu compte du risque énorme qu'il prend maintenant, mais il se doit de réagir pour Hadès en premier, qui attend patiemment les ordres, même devant le risque qui se rapproche de plus en plus.
« Encaisse et élève la riposte. »
L'urgence de la situation lui avait retiré le temps de préparer bien soigneusement sa phrase, mais il n'y a rien de paniqué dans son ton ou dans ses mots, rien qu'une affirmation pure et simple. Le Corboss lui adresse un regard interrogatif alors qu'il n'esquisse pas même un mouvement devant le danger qui se précipite vers lui, regard auquel le conseiller répond par un mouvement de la tête. Il savait ce qu'il faisait, et laisser leur adversaire porter ce coup était en fait tout ce qu'ils attendaient. Hadès, imperturbable, attendit le coup, tel l'appât qu'il se faisait pour cette manche.
Sans surprise, et grâce à son Mouchoir Choix qui lui confère un avantage supplémentaire en doublant sa vitesse, Ella part à l'attaque en première avec Close Combat. Par l'effet du Mouchoir Choix, elle ne pourra pas utiliser d'autres attaques a moins d'être retirée du combat par son dresseur. Par ailleurs, cette attaque baisse sa défense et sa défense spéciale d'un cran chacune.
Défenseur
Bien que cette attaque ne frappe pas dans ses principales faiblesses, Hadès perd tout de même 185 PVs! Il se relève néanmoins du coup, et ne fléchira pas si facilement.
Attaquant
Trêve de plaisanterie, Hadès utilise Vol, et s'élève à la hauteur des projecteurs, là où l'atteindre sera bien plus ardu... L'attaque frappera au tour suivant.
Défenseur
Ella surveille de près les mouvements de son adversaire, prête à l’accueillir de pied ferme, sur le plancher des vaches.
Attaquant
De nouveau, Ella veut utiliser Close Combat. Mais Hadès est trop haut, et elle ne peut pas l'atteindre. L'attaque échoue, donc.
Défenseur
Hadès observe de haut, attention, il est déjà prêt à repartir vers le sol!
Attaquant
Le voila donc qui s'élance vers Ella. Avec toute la vitesse que lui procure sa cute, il descend en piqué sur la Simiabraz grâce à son attaque Vol!
Défenseur
Le coup est puissant, et très dur pour le Pokémon de type combat, qui perd ses 239 PVs d'un coup et tombe déjà K.O.
Une première manche difficile pour John qui a néanmoins réussi grâce à la force de Ella à faire en sorte d'amocher Hadès. Pourvu que son second choix lui permette de rattraper son retard!
Un tour de battement est mis en place pour que John change de pokémon. Méphisto peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Lun 3 Aoû 2015 - 6:26
Symbole No°1 feat. Faust Donnovan
Je me souviens de mon arrivé sur Enola comme si c’était hier. J’étais animé par une énergie que je n’ai plus aujourd’hui. Je croyais pouvoir tout faire. Remporter les badges les uns après les autres, combattre et attraper des Pokémon à la pelté, me forger une réputation. Je croyais pouvoir remporter tous les défis. Battre les Conseillers, puis le Maitre… Arceus que j’étais naïf. Si naïf que j’ai presqu’envie d’en rire. Lorsque j’ai mis les pieds sur cette île, je ne connaissais rien à la vie, à l’épuisement. Je croyais être capable d’atteindre tous mes buts. Je m’en étais fixé tellement. Je croyais pouvoir retrouver ma mère biologique, je croyais pouvoir devenir le meilleur dresseur de mon pays, alors qu’au fond, je ne savais même pas vraiment de quel pays il s’agissait. Encore aujourd’hui, je peine à me définir à l’aide d’une nationalité ou d’une autre. Mais quoi qu’il en soit, j’étais naïf. Et peut-être le suis-je encore aujourd’hui. Peut-être ais-je été naïf en me présentant ici, en croyant que les choses seraient différentes cette fois. Peut-être bien. Et pourtant, même si je parvenais à me désillusionner et retrouver la raison nécessaire pour me faire comprendre que ceci n’a aucun sens, je ne parviendrais pas à me retirer. À rappeler Ella à sa balle et de disparaitre aussi rapidement que je suis arrivé. Parce qu’au fond de moi, malgré mon terrible stress, malgré mon pessimisme quant à l’issu du match, et malgré la boule au ventre qui menace de me rendre malade alors que mon regard croise le Conseiller face à moi, je sais que les choses ne pourraient pas se dérouler autrement. Je sais qu’il attendait ce moment tout autant que moi, et je sais que je ne pourrais jamais lui faire face à nouveau si je n’obtenais pas cette dernière chance de lui prouver ma valeur. Et si je devais perdre? Alors je perdrai. Et si je gagne? Alors je gagnerai. Au fond, c’est maintenant que je le réalise. Toute cette année je me suis battu. Toute cette année je me suis convaincu d’avancer, sans véritablement savoir pourquoi. J’avais cette rage en moi, cette énergie qui me poussait à mettre un pied devant l’autre, sans que je ne comprenne réellement. Mais maintenant je sais. Je sais que ce qui m’a fait me rendre jusqu’ici, au fond, ce n’est rien d’autre que lui. Tout ce temps, ce que je voulais, c’était prouver ma valeur à Faust. Lui montrer que je n’étais plus ce jeune garçon un peu vantard qu’il avait combattu dans la forêt au nord de l’île. Et si l’an dernier je n’ai définitivement pas réussit à lui prouver, cette fois, j’ai l’intention de le faire.
Bien que ma nervosité ne m’ait pas quittée, je parviens tout de même à me convaincre de mes paroles internes. Arrivera ce qui arrivera. Ces mots ne cessent de se répéter en moi, alors que je pose mon regard sur la Simiabraz qui s’est élancé sur sa proie. Au fond, l’important, c’est d’être présent pour elle et ses camarades, et d’offrir un combat intéressant à celui qui m’a motivé jusqu’ici. Le reste, ce n’est que des détails. En tout cas, je parviens à m’en convaincre, car sans même que je ne le réalise, un mince sourire est venu s’étamper sur mon visage, et la douleur cuisante dans ma poitrine semble soudainement diminuer légèrement. Faust Donnovan, tu m’as conduit jusqu’ici, tu as fait de moi un jeune homme plus fort et plus mature, et pour t’en remercier, cette fois, je suivrai tes conseils. Je ne craquerai pas sous la pression. Je me souviens sans mal de ces paroles que m’avait glissé cette tête de hérisson, il y a pratiquement deux ans de cela, et cette fois, j’ai la ferme intention de les appliquer. John, ne laisse pas la panique t’envahir. Contrôle-toi. Je suis en contrôle. En parfait contrôle.
À ce même instant, la femelle de feu s’empresse d’offrir ses coups les plus puissants à son adversaire, lui arrachant d’importants dommages. Ses poings heurtent l’oiseau avec une telle férocité que je peine à croire qu’il s’agit réellement de la même petite femelle que Bawabawa a ramené à la maison, il n’y a encore que quelques mois. Si jeune, et pourtant si féroce. Un sourire de fierté vient illuminer mon visage, et celui-ci ne s’envole pas, malgré la réplique du Corboss qui ne tarde pas. Après avoir encaissé les coups durs d’Ella, l’oiseau des ténèbres s’élance dans les aires, avant de piquer vers mon alliée avec une férocité certainement égale à celle de la Simiabraz. Je ne suis d’ailleurs pas surpris de la voir tomber suite à cette attaque, et se voir incapable de se redresser. Malgré tout, le sourire sur mes lèvres ne s’estompe pas. Et au lieu de paniquer comme je l’aurais certainement fait avant ce jour, je me contente de rappeler la femme à sa balle avant de lui glisser quelques félicitations. À quoi bon se fâcher? À quoi bon paniquer? La femelle de feu a très bien combattu. D’ailleurs, elle a même dépassé mes attentes. Après tout, il s’agissait là de son tout premier combat officiel, et elle s’est réellement débrouillé comme une véritable championne.
-De toute évidence, vous n’avez pas perdu la touche. Et c'est tant mieux.
Et cette fois, ce n’est pas ce sourire nerveux que j’offre au Conseiller. Cette fois, il ne s’agit pas d’une simple tentative de faire de l’humour afin de m’auto-calmer. Non, cette fois, I really mean every single word. Je ne veux avoir aucun regret lorsque je quitterai ce terrain, et pour cela, je m’attends à voir mon adversaire me donner tout ce qu’il a. Et je sais bien que ce sentiment est partagé par tous mes alliés. D’ailleurs, sans même que je n’ai à lui indiquer le chemin, Luke se hisse devant moi, pour venir prendre la place de sa camarade tombée quelques instants plus tôt. Lui comme moi avons des choses à régler sur ce terrain.
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide [Lucarite] envoyé au combat Merci! :3
(c)Golden
Faust M. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 731 Date d'inscription : 27/09/2013
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre. Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Mar 4 Aoû 2015 - 23:43
Match n°1 (2014-2015)
VS John Lewis Armstrong
Il ne peut pas ignorer la curiosité qui l'envahit alors qu'il observe attentivement son adversaire, attentif à chaque détail pour tenter de comprendre ce qui peut lui passer par l'esprit en ce moment. L'année dernière, il avait été laissé avec un goût amer d'inachevé, d'un match qui n'aurait pas dû se terminer aussi tôt et qui l'avait poursuivi pendant plusieurs jours, minant son moral à chaque fois qu'il y repensait. Oh bien sûr, il n'allait pas pleurer le sort de tous ceux qui perdaient contre lui, mais disons que quand il sentait qu'un dresseur aurait pu gagner si la journée avait été différente, ou alors quand il s'agit d'un dresseur qui mériterait à ses yeux de remporter la victoire, il a tendance à ne pas apprécier. Mais bien sûr, l'inexpérience avait été en partie la raison de la défaite du plus jeune, surtout son incapacité à rester calme. Ou alors peut-être pas, car il n'avait pas non plus toutes les réponses du monde, et il n'aurait pas eu l’orgueil de le penser. Tout ce qu'il pouvait faire était patienter et observer, guider ses pokémon du mieux qu'il le pouvait, sans faire la moindre concession, et être là lorsqu'il faudrait soit lui donner ce symbole, soit le lui refuser une nouvelle fois. Hadès n'était peut-être pas aussi attaché à ce combat que ce dresseur, et l'oiseau des ténèbres remarqua bien vite en lisant l'expression de son dresseur qu'il y avait plus ici qu'un simple combat, mais ne fit rien remarquer. Son travail à lui était avant tout de lui faire confiance et de mettre toute sa force et sa rapidité dans chacun de ses coups, ce qu'il s'apprêtait à faire d'un instant à l'autre.
La première attaque est violente, incroyablement rapide dû au mouchoir choix utilisé par leur adversaire, mais là encore ils n'avaient jamais espéré dépasser la Simiabraz, car il paraissait plus qu'évident qu'Hadès, aussi véloce qu'il soit pour un membre de son espèce, ne parviendrait pas à surpasser un pokémon pareil sur ce terrain. Alors il encaisse, prend le coup sans geindre ni émettre de cri de douleur, serrant le bec pour rien laisser s'échapper, esquissant un sourire en voyant les défenses de son opposant diminuer. Parfait. Il s'élance alors à toute vitesse vers le ciel, laissant tomber derrière lui quelques plumes abîmées, et prend un instant pour souffler une fois en l'air. Et même si la Simiabraz tente alors de la toucher, Hadès attend la première opportunité, et dès que ses yeux la repèrent, il se précipite en descendant en piqué.Le coup est violent ; le Corboss ne retient pas une once de sa force, et en voyant la femelle tomber, il peut au moins être satisfait en se disant qu'il a accompli l'objectif que lui a confié le conseiller, et que tout ce qui suivra ne sera que supplémentaire. La plaisanterie du jeune homme le fit glousser brièvement, et un sourire excité se dessina sur le visage de Méphisto alors que se présentaient devant eux un Lucario bien connu. Dalhia parut prendre soudain plus intérêt au combat, l'observant d'un œil intéressé.
« Il ne faudrait pas que cela devienne trop facile non plus, ce serait sans intérêt pour vous, autrement. »
Compliment déguisé mais pas moins réel alors que le Corboss se posait tranquillement au sol, profitant de ces quelques secondes pour récupérer et se préparer à la suite des festivités. Hadès n'est pas inquiet pour le moins du monde, alors même qu'il avait conscience qu'il était en situation de difficulté et que l'adversaire en face ne serait pas aisé à combattre. Non, il se contente de ce qui est l'équivalent d'un sourire pour lui, tranquille et jovial.
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Ven 14 Aoû 2015 - 1:17
Symbole No°1 feat. Faust Donnovan
De tous mes alliés, de tous ces Pokémon qui ont progressés à mes côtés depuis nos débuts dans cette compétition, je crois pouvoir affirmer avec certitude que Luke est celui qui a toujours le plus progressé. Qui a toujours pris cette histoire le plus au sérieux. Et aujourd’hui, je crois comprendre pourquoi. Si ce rêve enfantin de devenir le meilleur dresseur m’a aminé pendant longtemps, je crois qu’il n’a jamais quitté le Lucario. Être le meilleur, remporter tous les défis. Au fond, mon ami n’a jamais cessé d’y croire. Et sur ce terrain, aujourd’hui, il s’agit de sa dernière chance de le prouver à tous. Tout comme moi, le Lucario a quelque chose à montrer au monde. Lui non plus n’est plus ce jeune Riolu combattif contre qui j’avais pu mener un long et éprouvant combat, dans les tunnels sombres et humides des montagnes. Il est devenu cet être puissant qui ne reculera jamais devant rien pour montrer de quoi il est capable. De quoi nous sommes capables. Parce que je sais très bien qu’il ne se bat pas que pour lui-même. Il n’en a jamais été ainsi. Contrairement à Gannon et Rosco qui n’ont jamais été de fervents admirateurs du mot « équipe », le Lucario, lui, a toujours embrassé ce terme, et aujourd’hui j’en ai la preuve.
Fière représentant de l’équipe Armstrong, le Pokémon aura vient prendre place devant moi, prêt à affronter ce volatile qui lui fait face. S’il n’avait pas eu la chance de l’affronter l’an dernier, il a tout de même pu assister à une démonstration de sa puissance contre la Simiabraz reposant dans sa balle. Et si la femelle de feu n’a pas duré bien longtemps contre son adversaire, le court échauffement qu’elle a offert à son adversaire aura au moins pu me permettre d’analyser l’oiseau sous toutes ses coutures. Et à présent que nous savons de quoi il est capable, alors il ne sera pas difficile de le mettre au tapis. Un sourire aux lèvres, je lance un regard à mon allié, qui me le rend aussitôt. Je peux le sentir brûler d’impatience à l’idée de mener un combat digne de ce nom, contre un adversaire tout aussi digne.
-Ne lui laissons pas la chance de prendre le contrôle.
Si mon ami connaissait déjà la marche à suivre, je prends tout de même la peine de lui rappeler ce que nous avions déjà convenu hier soir, alors que nous tentions de mettre sur pieds un filet de sécurité. Et si mon stress un peu trop évident de la vielle ne m’a pas permis de mettre sur pieds la veille une stratégie complète couvrant l’entièreté du combat ainsi que toutes ses alternatives, nous sommes tout de même parvenu à couvrir une partie du combat. Et certainement que le Lucario, dans son état de confiance absolue, se souvient probablement encore mieux que moi de la marche à suivre, mais je tente avant tout de lui signifier ma présence à ses côtés. Car je m’en doute bien, il s’agit là de l’un des éléments qui manquait lors de notre premier combat face à Méphisto. Mais il s’agit là d’histoire ancienne. Cette année, je tiens à soutenir mes alliés jusqu’au bout, et ce, peu importe la tournure des choses.
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide [Lucarite] Méga-évolution, puis attaque Vitesse Extrême plz^^ (Pardon pour la pourititude de ce post, j'ai été distraite par ce joli nouveau desing ) Merci! :3
(c)Golden
Faust M. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 731 Date d'inscription : 27/09/2013
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre. Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Sam 22 Aoû 2015 - 17:06
Match n°1 (2014-2015)
VS John Lewis Armstrong
Hadès est fatigué. Si il fait tout son possible pour ne pas le montrer, c'est pourtant quelque chose que Faust remarque facilement, mais qu'il n'aurait pas l'audace de faire remarquer à un pokémon aussi fier que son Corboss. Il échange un regard avec lui tout de même, un poil inquiet, mais l'oiseau d'ombre se contente de lever une de ses ailes pour lui faire signe que tout allait bien, ou du moins qu'il s'en sortirait et combattrait jusqu'au bout. Le conseiller soupira un peu, vaguement blasé et amusé tout à la fois par l'obstination de son vieux compagnon, mais ça n'avait au fond rien de surprenant. Hadès n'aimait pas se ménager, même quand il était clairement désavantagé, ce qui expliquait en partie son rôle de trublion, de petit emmerdeur de service. Complètement assumé, par ailleurs, et qui lui valait d'être respecté par ses enfants adoptifs, car même si il ne l'aurait jamais avoué, depuis qu'il savait qu'une certaine Vaututrice et un Natu observaient ses matchs quand ils le pouvaient, il mettait bien plus d'efforts et était encore plus têtu. Et maintenant, voilà qu'il allait combattre un Lucario en pleine forme. Mais des défis pareils, il en avait vécu tant qu'il ne les craignait plus. Dalhia garde les yeux ouverts, silencieuse et calme, observant avec curiosité sans fixation toutefois, se remémorant bien sûr ce combat de l'année dernière. Mais elle veut voir avant de s'impliquer ou de véritablement mettre tout son intérêt. Les progrès, les erreurs, les changements ; la Démolosse veut un apéritif avant le dîner. Caprice de diva, oui, mais elle ne s'en était jamais cachée et ne chercherait pas à le faire, et elle savait bien que son dresseur la laisserait faire. Si elle voulait combattre, il l'enverrait se battre, et il ne questionnerait pas sa décision. Il pourrait peut-être protester en disant que ce n'était pas forcément la meilleure solution, mais au final, elle aurait ce qu'elle voudrait.
Que faire, donc... ? Plusieurs possibilités se posaient devant lui, mais là encore il fallait choisir, toujours, laissant forcément de côté des voies qu'il ne serait alors plus possible d'emprunter. Mais c'était tout ce que Faust aimait dans les combats, et ce qui faisait qu'il en serait sûrement toujours aussi friand, même quand la vieillesse et ses premiers effets viendraient effriter sa vitalité. Il prit quelques secondes pour se décider, mais en voyant que son adversaire allait tout faire pour frapper en premier, il n'y eu plus d'hésitation à avoir.
« Hadès, montrons-leur ce que c'est, la vitesse. »
Mais ironiquement, il ne voulait pas que ce match se termine trop rapidement.
Luke utilise la puissance de sa Méga-Gemme pour évoluer dans sa forme de Méga-Lucario. Il part au combat tout de suite avec une attaque prioritaire : Vitesse Extrème!
Défenseur
L'attaque de type normal a beau ne pas avoir l'avantage sur le type de Hadès, le Corboss perd ses derniers PVs et tombe K.O!
Voici le premier Pokémon de Méphisto mis à terre! John compte bien rattraper son retard à grand pas et a sorti les "big guns" avec cette Méga-Evolution. Gare à lui, cependant, l'équipe adverse a plus d'un stratégème sournois à son actif.
Un tour de battement est mis en place pour que Méphisto change de pokémon. John peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
John Lewis Armstrong Habitué
Age : 31 Messages : 495 Date d'inscription : 12/09/2013
Âge du personnage : 22 ans Pseudonyme(s) : /
Niveau : 81 Team active : Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou
Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée
Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf
Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret
Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Dim 30 Aoû 2015 - 6:00
Symbole No°1 feat. Faust Donnovan
Malgré mon changement d’attitude, je ne peux m’empêcher de sentir mon cœur battre à tout rompre dans ma poitrine, et ce, malgré les regards confiants que me lance le Lucario devant moi. Bien sûr que je lui fais entièrement confiance, et bien sûr que je suis prêt à faire face à peu importe ce que m’offriront ce combat, et pourtant, mon corps, lui, semble toujours aussi nerveux. Mais je tente de ne pas y penser. Je tente d’ignorer la douleur qui loge toujours dans ma poitrine afin de me concentrer sur ce qui s’apprête à se dérouler sous mes yeux. Si Luke tente de m’offrir son soutien, je sais que les rôles devraient être inversés. Je devrais être en contrôle. Ou enfin, juste assez pour offrir à mon camarade ce dont il a besoin. Je tente donc un sourire en sa direction, ce qui semble suffire. Confiant, le Pokémon combat se retourne vers son adversaire, vers lequel il porte à présent toute son attention. Mon allié devra frapper vite, sinon nous pouvons dire adieux à la victoire une année de plus. Nous pouvons dire adieux à la victoire à tout jamais. Mais quelque chose en moi me pousse à croire que nous ne sommes pas encore finis. Malgré les paroles du conseiller envers son propre compagnon, j’ai cette petite lueur d’espoir en moi qui me laisse croire que le corbeau n’aura pas notre rapidité, même s’il a déjà fait preuve d’une impressionnante vitesse quelques instants plus tôt.
La seconde manche du combat débute enfin, et à peine le feu vert est-il donné à mon Pokémon que celui-ci s’élance avec une rapidité incroyable vers son adversaire pour lui porter le coup final. Il ne s’agit certainement pas de l’attaque la plus puissante du Lucario, mais alors que le poing du Pokémon aura s’abat sur son adversaire aillé, celui-ci s’effondre enfin, sans plus aucune chance de se relever et de continuer ce combat. Le cœur battant, je pousse un cri victorieux qui est parvenu à s’échapper de ma gorge sans mon consentement. Je m’empresse aussitôt de porter ma main à ma bouche, mais je ne peux toutefois contenir un large sourire qui est venu prendre place sur mon visage. Bien sûr, ce combat est encore loin d’être terminé, et je sens bien que nous ne sommes pas encore tirés d’affaire, et pourtant, je ne peux m’empêcher de sourire. C’est plus fort que moi. Ce combat semble enfin refléter ce dont nous sommes véritablement capables. C’est ainsi que les choses auraient dû se dérouler, la première fois.
-Strike one, buddy!
And two more to go. Encore deux, et la victoire sera à nous. Les battements de mon cœur s’accélèrent d’avantage alors que je réalise ce qui vient de se passer. Luke se retourne en ma direction pour m’offrir à son tour un sourire victorieux, sans toutefois perdre son air sérieux. Tout comme moi, il sait bien que le véritable combat reste à mener. Mais cette petite victoire était exactement ce qu’il nous fallait afin de garder espoir. Et à présent que ce première adversaire est finalement tombé, nous pourrions enfin prendre l’avantage. Il est enfin temps d’assister à ce combat auquel nous n’avions pas eu droit, l’an dernier.
Age : 27 Messages : 731 Date d'inscription : 27/09/2013
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre. Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan Mer 2 Sep 2015 - 14:30
Match n°1 (2014-2015)
VS John Lewis Armstrong
Il y a, pour Faust, aucune vraie histoire de valeur dans un match. Si, lorsqu'il était jeune, il était comme tant d'autres accroché à l'idée que gagner un combat lui permettrait de faire ses preuves, il a depuis longtemps appris que ce n'était en rien le cas. Il en voit passer beaucoup, des gens qui pensent ainsi, et ne va pas les contredire lorsqu'ils expriment ces pensées. Il n'aurait pas le temps, tout simplement, d'expliquer clairement son point de vue, et il a témoigné plus d'une fois par le passé que rien ne servait de dire cela à quelqu'un ; il finirait par s'en rendre compte par lui-même, ou alors ne l'admettrait jamais. Alors en ce sens, il aurait pu voir son adversaire comme un de ces grands enfants qui croyaient qu'ils seraient mieux vus si ils remportaient des matchs. Il n'aurait pas été très difficile de le croire, vu sa méconnaissance des buts du plus jeune, mais il avait l'intime conviction, et l'espérait par ailleurs, qu'il ne s'agissait pas de ça. Faust, contrairement à son jumeau, fait entièrement confiance à son instinct : il lui avait tellement sauvé la peau par le passé qu'il ne pouvait pas ne pas au moins lui accorder le bénéfice du doute.
Son instinct, d'ailleurs, il allait le mettre à l'épreuve aujourd'hui. La décision qu'il s'apprête à prendre sera décisive pour tout ce match, il en a bien conscience, mais lorsqu'il voit Hadès tomber sous le coup du Lucario méga-évolué, ce qui n'a rien de surprenant vu que face à deux attaques de pokémon aussi puissants que Simiabraz et celui-ci dans cette forme-là, n'importe quel pokémon aurait au moins quelques difficultés, il comprend qu'il s'agit de la meilleure chose à faire. Il ne compte pas laisser le symbole aussi facilement que ça, et compte bien prouver qu'il ne suffit pas de frapper si l'on veut gagner face à lui. Ce serait un dernier test, en quelque sorte. Et là seulement il serait satisfait. Il ne porta pas attention à son exclamation, quoique il haussa un peu les sourcils avec une moue qui se serait grossièrement traduite par 'vraiment, t'as quel âge ?', mais qui n'avait rien de méchant, plus une taquinerie qu'autre chose.
Il rappela Hadès dans sa ball, en se promettant mentalement de s'occuper personnellement de son plumage : il aurait à coup sûr des dégâts à nettoyer, et l'oiseau raffolait tant de ces cajoleries qu'il ne refuserait pas. Mais pour l'instant, il fallait qu'il se concentre sur la suite des événements, et qu'il fasse appel à une certaine grenouille encore assez inexpérimentée, mais suffisamment redoutable pour mériter sa place dans cette équipe. Izumi était un choix tout indiqué, prévisible certes, mais peu importe. Il décrocha la sixième ball accrochée à sa ceinture, et de là en fit sortir la ninja qui atterrit gracieusement sur le sol, le regard baissé, avant de la relever vers leurs adversaires et de pousser un long croassement.
PV : 227 Att : 179 Déf : 121 Att Spé : 192 Déf Spé : 141 Vit : 244
Torrent ~ Préssée Laser Glace • ??? ??? • ???
Un point de marqué de chaque côté, et un nouveau duel qui se promet original et inattendu qui se prépare! Méphisto fait entrer en scène pour la première fois Izumi, quel genre de surprise nous réserve-t-elle? Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan