« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 0:38

Symbole No°1
feat. Faust Donnovan

Je sais très bien ce qu’attend le Méga Lucario qui se tient devant moi. Je sais très bien que, si cet affrontement contre le Corboss lui a certainement plu, ce n’est pas celui qu’il attendait. Tout de son corps trahie sa pensée. Son désir le plus profond. Je peux sentir son regard venir se poser sur la chienne de feu, ainsi que le sourire de défi venir se glisser sur ses lèvres. Depuis que nous nous sommes présentés sur ce terrain, je sais que le Pokémon aura attend ce moment avec impatience. Affronter Faust est une chose, mais prendre sa revanche contre celle qui l’a humilié l’an dernier en est une toute autre. Je sais bien qu’il veut la voir s’avancer et s’installer là où est tombé son camarade un peu plus tôt. Et pour être franc, j’avoue que je partage aussi secrètement ce désir. Je veux affronter Dalhia. Je veux que nous prouvions notre honneur face à celle que je considère certainement avec raison comme le pilier de l’équipe du Conseiller. Weston a Stella, Charlie a Soren, et Faust a Dalhia.

Je sens mon cœur s’accélérer alors que le Conseiller Ténèbres rappelle son oiseau à sa balle, et s’apprête à envoyer au combat son prochain allié. Nous voilà à présent à égalité. Il nous reste chacun deux Pokémon. Et si nous parvenons à faire tomber le prochain allié de Méphisto, alors nous prendrons enfin l’avantage. Lorsque nous ferons tomber son prochain allié. Mon regard est rivé sur la femelle de feu. Il ne peut que l’envoyer, elle. Il ne peut que choisir sa bonne amie afin de mener ce combat pour lequel je me suis battu durant une année complète. Or, ce n’est pas elle qui s’avance sur le combat, qui prend la place du Corboss. Aussitôt, je peux entendre un grognement mécontent s’échapper de la gueule du Méga Lucario. Mais je m’empresse aussitôt de lui faire signe de se taire. Bien que nous aurions tous deux aimé combattre contre la Démolosse, nous ne pouvons nous permettre de nous plaindre.

Ainsi, c’est une Amphinobi qui parait devant nous, déterminée. Il s’agit encore d’un Pokémon face auquel je n’ai pas pu me mesurer l’an dernier, et ainsi je ne sais pas à quoi m’attendre. Je ne laisse toutefois pas la nervosité s’emparer de moi, ce qui au fond m’étonne moi-même. C’est plutôt étrange, mais je parviens à rester calme devant ce nouvel adversaire. Sans doute est-ce l’attitude parfaitement confiante de Luke qui me contamine. S’il n’a pas plus de connaissance que moi quant aux capacités de cette Amphinobi, le Lucario parviens à rester calme, et se contente d’analyser le Pokémon, cherchant déjà ses faiblesses. Il n’y a aucun doute, le Pokémon désir en finir au plus vite afin de passer aux choses sérieuses, au combat pour lequel il est venu ici.

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448Méga Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide [Lucarite]
Attaque Close combat x2 plz
Merci :)

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:57

Match n°1 (2014-2015)

VS John Lewis Armstrong

Izumi n'était pas jeune, mais il s'agissait pourtant de son premier combat de conseil. La foule, enthousiasmée par l'apparition de cette toute nouvelle combattante, paraissait avoir intensifié ses cris d'excitation et d'impatience devant ce combat qui promettait beaucoup, vraiment. La grenouille est nerveuse, stressée, malgré la façade impassible qu'elle affiche ; les regards qu'elle jette de temps en temps à son dresseur pour chercher son approbation le prouve. Mais Faust sourit doucement, pas angoissé pour un sou alors que la jeune Amphinobi se dresse face à un pokémon méga évoluée, avantagée question type face à elle, et surtout plus expérimenté dans ce genre de combat qu'elle. Tout paraissait ligué contre elle, mais Faust n'affichait pas l'ombre d'une crainte pour son amie qui, ici, aurait à montrer ce qu'elle avait appris et à quel point elle pouvait se montrer redoutable et embêtante pour tous ceux qui pourraient avoir l'audace de craindre qu'elle n'était là que pour faire joli, et rien de plus. Car non, Izumi a un rôle tout aussi important que celui des autres : combattre, et ennuyer le plus possible, trouver toutes les ruses pour renverser la situation ou avantager le reste de l'équipe par la suite. Elle est loin d'ignorer ce rôle, et se doute bien de pourquoi Faust l'a appelé ici, surtout vu le sourire léger qui s'est dessiné sur le visage du dresseur ténèbres, bien conscient de ce qui était en train de se préparer, pas forcément heureux d'avoir trouvé une faille, mais satisfait de voir qu'elle pouvait se montrer aujourd'hui. Dalhia les observe tous deux, l'air un peu plus intéressée maintenant que la grenouille a fait son apparition.

Peut-être qu'elle sera vaincue avant d'avoir pu faire de gros dégâts, mais peu importe. Elle n'est pas seule ici, certainement pas, et si elle tombe, elle sait que quelqu'un pourra la remplacer. Lorsqu'elle était sous les ordres de Clive, cette pensée n'avait jamais été aussi forte, et elle ne craignait donc pas d'être battue, n'ayant pas de fierté démesurée inutile, mais le décevoir était quelque chose qu'elle aurait eu en horreur. Elle ne l'avait pourtant pas jamais entendu faire le moindre commentaire désobligeant à son égard, ni la réprimander quand il faisait une erreur, ou afficher une mine déçue si elle perdait. Mais la crainte restait là, intense ; sûrement devait-elle à Clive sa crainte d'être de nouveau abandonnée, quoique l'officier avait eu ses raisons qui pouvaient se défendre. Faust gardait pourtant son sourire tranquille.

« Rafraîchissons les ardeurs par un peu de tromperie, Izumi. »

L'Amphinobi finit par hocher de la tête et expira nerveusement avant de s'élancer, plus vive que l'éclair.

Spoiler:
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:06

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "MEPHISTO"
Symbole Ténèbres, niv.81 / Conseiller Ténèbres, niv.79

Lucario ♂ (Luke)
   niv.81 - statut(s)

PV : 229
   Att : 229
   Déf : 143
   Att Spé : 194
   Déf Spé : 143
   Vit : 175

Attention ~ Rigide ~ @Lucarite
   Vitesse Extrème • Close Combat
   ??? • ???
Amphinobi ♀ (Izumi)
   niv.79 - statut(s)

PV : 227
   Att : 179
   Déf : 121
   Att Spé : 192
   Déf Spé : 141
   Vit : 244

Torrent ~ Préssée
   Laser Glace • Clonage
   Vibraqua • ???

Attaquant
Sans aucun doute la plus rapide, Izumi utilise Clonage, et sacrifie un quart de ses PVs (soit 57 PVs) et place une copie conforme d'elle-même à la vue de ses adversaires!

Défenseur
Luke n'a pas encore remarqué la supercherie, et prépare son offensive.

Attaquant
Le Lucario utilise Close Combat! Cette attaque lui fait perdre 1 point de Défense et de Défense spéciale.

Défenseur
Le clone d'Izumi se voit déjà éjecté!

Attaquant
Sournoise, Izumi parvient ainsi à surprendre Luke avec Vibraqua! Cette attaque a 20% de chance de plonger Luke dans la confusion. Dé: 1.

Défenseur
Luke perd 113 et devient confus!

Attaquant
Le Lucario doit luter pour se concentrer dans sa confusion... Il a 50% de chance de s'en libérer et attaquer. Dé: 5. Il rate son attaque et s'inflige 32 PVs de dommages à lui-même!

Défenseur
Izumi sembla satisfaite... Elle a plus d'un tour dans son sac pour pallier ses faiblesse!

Aïe... On dirait que la chance ne veut pas être du côté de John ce coup-ci. Il reste encore des moyens à Luke de se libérer et lancer son offensive, pourvu que le hasard fasse bien les choses pour le challenger à l'avenir.
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong

Team active : Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 5:31

Symbole No°1
feat. Faust Donnovan

N’ayant jamais rencontré d’Amphinobi, je ne suis pas certain de savoir à quoi m’attendre. Mais comme il s’agit de l’un des Pokémon du Conseiller, je suis certain qu’il ne me rendra pas la tâche facile. De toute manière, le contraire m’aurait déçu. Si j’aimerais évidemment bien remporter ce match, je refuse de le faire à l’aide de la pitié. Je m’attends à ce que l’homme qui se tient devant moi fasse tout pour m’empêcher d’atteindre mon but, et jusqu’à présent c’est ce qu’il a su m’offrir, alors j’imagine que le Pokémon aquatique me faisant face ne me laissera aucune chance. Mais je tente tout de même d’analyser ses défenses, de lui trouver un point faible où frapper. Sauf que l’amphibien, à mesure que je l’analyse, me semble de plus en plus coriace. De moins en moins battable.

-Fais attention, Luke, il n’a pas l’air commode celui-là…

Lui, ou elle, peu importe, le résultat reste le même. Le Lucario semble sur ses gardes, ce qui me rassure quelques peu. Je sais bien qu’il commence à s’impatienter, et que plus que tout il souhaite affronter la chienne toujours aux côtés du Conseiller, mais il semble tout de même rester concentrer. J’espère simplement que ça perdurera, ou cela pourrait nous couter cher… Mais de toute manière, mon allié n’a pas le temps de réfléchir bien longtemps à son adversaire que le signal est donné, et aussitôt, celui-ci s’élance vers sa cible, avec la ferme intention de terminer ce combat au plus vite. Sauf qu’avant que Luke ne puisse toucher l’Amphinobi, cette dernière s’active avec une rapidité déconcertante pour se protéger de l’attaque. Surpris, le Lucario n’a pas le temps de modifier sa stratégie et de se retirer, et lorsque celui-ci touche enfin la nouvelle cible, il est déjà trop tard. Sournoise, la grenouille s’empresse de lui infliger une attaque Vibraqua qui le touche de plein fouet. Je serre les poings, sachant très bien ce qui arrivera par la suite. La confusion, bien sûr. Comme à son habitude, Faust sait user de stratégie afin de défendre son titre.

-Reste concentré, Luke! Ne perds pas ta cible des yeux!

Merde, même d’où je suis, je peux voir la confusion chez mon Pokémon. Celui-ci tangue légèrement, et de toute évidence, il ne parvient pas à garder l’Amphinobi dans sa ligne de mire. Mais malgré tout, le Lucario tente de reprendre le contrôle, et ne perds pas une seconde avant de tenter de s’élancer vers son adversaire. Et je dis bien « tenter », car à peine celui-ci a-t-il fait quelques pas que ses pattes s’emmêlent, et le Pokémon s’écrase contre le sol dans un grognement de douleur. À cette allure, Luke ne fera pas long feu, et malheureusement, il n’y a rien que je puisse faire pour lui venir en aide… Tout ce que je peux faire, à présent, c’est espérer que mon ami puisse revenir à ses sens avant qu’il ne soit trop tard…

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448Méga Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide [Lucarite]
Attaque Vitesse Extrême x2 plz

(c)Golden
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan

Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
# Vibroscur - Bomb Beurk
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
♂ - Hadès
# Canicule - Vol
♂ - Nero
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:04

Match n°1 (2014-2015)

VS John Lewis Armstrong

Prévoir que son adversaire voudrait en finir rapidement avait été simple, mais risquer à envoyer Izumi avec cette stratégie avait été plus difficile. Dans cette situation, il avait fallu parier et juger avant de frapper. Et au final, visiblement, il avait eu raison ; l'attaque Close Combat atteint le clone d'Izumi, faisant ainsi baisser les défenses du Lucario qu'Izumi s'empresse d'attaquer avec Vibraqua, toujours véloce. Faust hausse un peu les sourcils en voyant les dégâts causés, et un sourire amusé se dessine sur son visage en voyant que la confusion vient de s'emparer de leur adversaire. Non pas qu'il se réjouisse qu'un pokémon aille mal, hein, mais pour lui la situation vient de devenir soudainement bien plus intéressante, et il meurt déjà d'impatience de voir ce que vont faire leurs deux opposants. Izumi s'éloigne brièvement, rien que pour observer la situation et pouvoir jeter un coup d’œil à son dresseur qui lui sourit et hoche de la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait été parfaite. Pour son premier combat, on ne pouvait pas dire qu'elle n'honorait pas son statut de pokémon de ligue.

« Tout va bien, Izumi. »

L'Amphinobi croassa doucement, rassurée, et reposa son attention vers son adversaire. Même si la nervosité continuait de la parcourir, elle ne perdait pas la face et restait calme, en hésitant un peu sur la suite, bien qu'elle savait déjà ce qu'elle avait à faire. Dans les gradins, elle entendit des cris d'encouragement qui la firent cligner des yeux, et elle fut surprise en remarquant qu'Alice était bien là, dans la section privée (bah oui, on est fille de conseiller ou on ne l'est pas), à l'encourager comme une petite folle, à agiter ses bras et à crier. Faust gloussa un peu, amusé par l'enthousiasme de la fillette, tandis que l'Amphinobi rougissait un peu en cherchant à dissimuler sa gêne. Le match, voilà donc quelque chose sur lequel elle devait porter toute attention, et ne pas voir son attention détournée par une adorable gamine de presque huit ans. Arceus, elle était loin, la période où elle accompagnait un assassin dans des missions et voyait les cadavres s'accumuler... L'auraient-ils aussi bien accueilli si ils étaient au courant de tout ? Alice crierait-elle son nom avec tant de force ? Le public s'exciterait-il autant ? Elle n'en est pas sûre, bien qu'elle sait que Faust se doute énormément de ce qu'elle faisait, avant. Pourtant, il ne la repoussait pas, ne la méprisait pas, même avec les années qu'ils avaient passé sans se voir.
Et elle voulait à tout prix que cela ne change pas. Alors en combattant, elle cherchait aussi à prouver son utilité, à les rendre fiers, à s'assurer que leurs regards envers elle ne changeraient pas. Une idée un peu naïve et mauvaise sur le fond, mais qui pourtant l'animait aujourd'hui.

« Vibraqua, pleine puissance. »

Pas besoin de dissimuler leur attention ici. C'était si évident que quiconque l'aurait deviné, et l'important ici est de frapper le plus fort possible pour espérer battre le Lucario.

Spoiler:
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:18

Lucario ♂ (Luke)
   niv.81 - confus(s)

PV : 84/229
   Att : 229
   Déf : 143 (-1)
   Att Spé : 194
   Déf Spé : 143 (-1)
   Vit : 175

Attention ~ Rigide ~ @Lucarite
   Vitesse Extrème • Close Combat
   ??? • ???
Amphinobi ♀ (Izumi)
   niv.79 - statut(s)

PV : 170/227

Torrent ~ Préssée
   Laser Glace • Clonage
   Vibraqua • ???

Attaquant
Luke trouve le moyen grâce à Vitesse Extrème de frapper le premier. Néanmoins, il lui fait vaincre la confusion pour parvenir à attaquer! Il a 50% de chance de parvenir à reprendre ses esprits. Dé: 59. Toujours confus, Luke ne perd pas espoir et a tout de même 50% de reussir son assaut! Dé: 50. Bravo, le Lucario finit par reussir à placer une attaque Vitesse Extrème!

Défenseur
Izumi perd 122 PVs mais tient encore bon!

Attaquant
L'Amphinobi n'a pas dit son dernier mot et attaque à nouveau avec Vibraqua.

Défenseur
Le Mega-Lucario part cette fois-ci au tapis en laissant ses derniers PVs en défense de cette attaque. Il est mis KO!

La situation s'est encore retournée pour John qui doit désormais faire appel à son dernier Pokémon. L'affrontement est très rude, est-ce que John réussira à tourner le combat à son avantage dans son prochain choix?

Un tour de battement est mis en place pour que John change de pokémon. Méphisto peut en faire autant si il le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 4:50

Symbole No°1
feat. Faust Donnovan

J’essuie une goutte de sueur qui perle contre mon front. Mes mains sont moites, et mon cœur s’est remit à pomper comme un enragé. En gros, l’anxiété vient de reprendre du terrain, et je n’y peux rien. Mon compagnon est totalement perdu dans la confusion, et je commence à douter de plus en plus qu’il s’en sortira avant qu’il ne soit trop tard. Avant que cet amphibien de malheur ne vient porter le coup de grâce. Et je sais bien que cela ne devrait pas m’affecter ainsi. Je sais bien que je devrais me contenter de voir le bon côté des choses. Je devrais me féliciter d’être arrivé si loin. D’avoir mené un match d’égal à égal avec Faut. D’avoir atteint ce but que je m’étais fixé. Je sais bien que je ne devrais pas m’en faire pour une histoire de victoire ou de défaite. N’est-ce pas ce que je me répète depuis le début? N’est-ce pas ce que je tente de me faire croire depuis mon entrée dans cette arène? Oui, et j’y crois toujours. Je suis toujours plus qu’heureux d’avoir pu être ici, aujourd’hui. Alors pourquoi cette anxiété? Pourquoi cette douleur vive à la poitrine? Pourquoi cette crainte de voir mon allié tomber face à l’Amphinobi? Honnêtement, je n’en sais trop rien. Je voudrais être capable de contrôler mes émotions sur le terrain. Je voudrais être en mesure de soutenir mes combattants, coute que coute.

Mais la vérité, c’est que j’en suis incapable. Je suis incapable de m’arrêter à ce qui se déroule devant mes yeux, sans m’en faire d’avantage. De garder mon sang froid. Comme le fait Charlie. Comme le fait Weston. Et comme le fait Faust. Je n’ai pas manqué de remarquer, depuis le début du combat, comment le Conseiller reste droit, fier, et en contrôle, malgré la chute de son oiseau. Malgré les dégâts que s’est prit son Amphinobi. Malgré le stress que procure le combat. Il n’a pas bronché. Et il ne parait même pas effrayé quant à l’issu de ce match. Peut-être ne me perçoit-il donc pas comme une menace. Ou alors, peut-être le problème vient-il tout simplement de moi. Peut-être ne suis-je tout simplement pas fait pour être dresseur. Peut-être ce rêve enfantin n’était-il pas réfléchit. Peut-être n’était-ce qu’une échappatoire pour éviter de repenser à la douleur. Le jour où j’ai décidé de me lancer dans cette aventure, peut-être n’étais-je tout simplement pas en mesure de prendre une décision aussi importante. Peut-être était-ce précipité. Peut-être était-ce tout simplement stupide. Sans doute l’était-ce. Et peut-être qu’aujourd’hui, me tenir ici est une erreur. Et si tel est le cas, alors je devrai sans doute me poser quelques questions. Réfléchir un peu. À moi. À ma place sur cette île. À mon avenir. Et à l’avenir de mes alliés. Mais pour l’instant, je dois offrir à Luke encore quelques instants de concentration. Je dois le soutenir dans sa lutte contre la confusion. Je dois lui montrer que je crois encore en lui, malgré l’allure que prend ce combat. Et le voilà d’ailleurs qui s’élance vers son adversaire, malgré son état, pour lui infliger une dernière attaque, avant de tomber KO, suite à une ultime attaque Vibraqua de l’adversaire.

Mon Lucario a bien combattu, jusqu’au bout, mais alors que je le rappelle à sa balle, je ne peux m’empêcher de repenser à ces idées qui m’ont soudainement envahi. Et si j’avais été un meilleur dresseur, mon compagnon aurait-il réussit à vaincre la confusion plus tôt? Aurait-il pu renverser la situation, et être le vainqueur de ce round? On peut en dire, des choses, avec des « si ». On peut s’en imaginer, des choses. Des fins alternatives. Des vies alternatives. Et malheureusement, la seule manière dont je peux tenter de répondre à cette question, c’est de continuer ce combat, malgré les questions qui me tourmentent. Je ne peux que solidifier cette façade, et envoyer sur ce terrain mon prochain Pokémon. Peut-être pour courir à ma perte, mais aussi peut-être pour me prouver que tout ceci a bel et bien un sens.  

Mine de rien on a un match à continuer (a)
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide envoyée au combat

(c)Golden
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan

Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

♀ - Dalhia
# Vibroscur - Bomb Beurk
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
♀ - Fae
♂ - Hadès
# Canicule - Vol
♂ - Nero
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:15

Match n°1 (2014-2015)

VS John Lewis Armstrong

Des dangers en combat, Faust en a l'habitude. Et de toute façon, il n'accorde aucune importance au résultat d'un match : ce qui l'intéresse surtout, c'est son déroulement. La stratégie employée face à lui, les revirements de situation, les petits trucs qui transformaient un banal affrontement en un moment endiable et source d'une grande quantité d'adrénaline. De plus, il n'associe pas les combats à un quelconque sentiment de fierté personnelle et n'est pas mauvais joueur, loin de là ; pour ces raisons, il pourrait être dans une situation catastrophique dans un combat qu'il n'en péterait pas moins droit, si la narratrice peut s'exprimer ainsi. Il a assez d'expérience et de maturité pour ne pas donner d'importance à ce qui ne devrait pas en avoir ; il ne va pas être bouleversé pour quelque chose d'aussi futile quand il a régulièrement d'habitude de la guerre et des drames, son ordre de priorité est en toute somme assez logique.
Toutefois, ce n'est pas le cas d'Izumi. Toujours pressée, impatiente d'accomplir sa tâche car effrayée de ne pas y parvenir, l'Amphinobi, aussi réservée qu'elle soit, ne s'accorde que très rarement des moments de répit, ce qui a d'ailleurs été la raison pour laquelle Faust a attendu si longtemps pour la présenter en combat pour la première fois. Son niveau était excellent, et bien qu'il lui manquait un tout petit peu d'expérience pour avoir la ruse et la rapidité de réaction de ses collègues si on peut utiliser ce terme, ce n'était pas tant ça qui avait dérangé le hérisson. Ce qui l'avait inquiété, surtout, c'était sa tendance à se mettre en danger ou à douter tant d'elle-même qu'elle finissait par perdre de ses moyens ; lorsque, pour vérifier ses capacités, elle avait affronté Fae, les choses avaient failli mal se terminer, ce qui avait poussé Faust à la garder de côté pour une année, le temps qu'elle apprenne à se calmer. Ce jour-là, même après avoir subi une attaque Surpuissance en provenance d'une Absol méga-évoluée et sur-entraînée, elle avait tenu à continuer, en dépit des risques qu'elle aurait encouru si elle l'avait fait. Sa crainte de ne pas réussir avait été telle qu'elle aurait mis sa santé en danger pour un simple entraînement ; qu'aurait-elle donc risqué dans un vrai match officiel ?

Il avait fallu du temps pour l'apaiser et l'amener à comprendre que rien n'était plus important que de s'amuser en combat, et qu'il n'y avait aucune raison de prendre ces affrontements autant à cœur, surtout pas pour prouver à son dresseur et au reste de l'équipe (dont elle se sentait un peu exclue, du fait qu'elle venait de Clive et que cela la faisait se sentir de trop, impression qui était bien entendue fausse) une quelconque idée de valeur. Mais maintenant, elle était moins à cheval sur ce principe, et même si cette crainte la rendait nerveuse, Faust savait qu'elle saurait être raisonnable. Après, que ce soit pour ne pas l'inquiéter au lieu de prendre soin d'elle, le conseiller ne le savait pas encore et jugeait que de toute façon, c'était déjà un progrès. Les histoires d'estime de soi, ce serait plus compliqué que ça à démêler.

La grenouille n'attend pas. Elle tente de s'approcher le plus rapidement possible de son adversaire, quitte à y risquer des plumes (ou des branchies, si on veut), en priant intérieurement pour que le Lucario ne parvienne pas à sortir de sa confusion avant qu'elle ne frappe. Toutefois, ce n'est pas le cas, et malgré les dégâts assez importants qui lui sont causés par cette attaque Vitesse Extrême qui la surprend, elle reste concentrée et profite de leur proximité soudaine pour mettre toute sa force dans une nouvelle attaque Vibraqua, en dépit de sa fatigue et des dégâts qu'elle a déjà pris. Et cela semble suffire, fort heureusement pour elle : le pokémon combat tombe, épuisé, sous le regard un peu déçu mais en même temps fier d'Izumi de Dalhia qui a continué de regarder depuis tout ce temps. Bien vite, c'est une Azumarill qui vient remplacer le Lucario, et Faust hausse un peu les sourcils, une moue amusée sur le visage. Classique, comme choix, et le conseiller sait bien à quel point ces pokémon peuvent être dangereux, mais il a déjà une idée de comment gérer la situation. À voir si son idée se révélerait la bonne, par contre...

« On continue, Izu. »

La grenouille hocha de la tête, malgré le fait qu'elle semblait avoir un tout petit plus de mal à se redresser ; rien sur son visage ne le montrait toutefois, uniquement marqué par une mine déterminée et des yeux concentrés sur sa nouvelle adversaire.

Spoiler:
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:33

Azumarill ♀ (Deedee)
   niv.81 - statut(s)

PV : 278
   Att : 122
   Déf : 159
   Att Spé : 114
   Déf Spé : 159
   Vit : 111

Coloforce ~ Rigide
   ??? • ???
   ??? • ???
Amphinobi ♀ (Izumi)
   niv.79 - statut(s)

PV : 48/227

Torrent ~ Préssée
   Laser Glace • Vibraqua
   Clonage • ???

Le dernier allié de John prend place sur le terrain face à une Izumi bien mal en point. En compagnie de l'Azumarill, le challenger a-t-il ses chances d'emporter sur l'Amphinobi et le prochain Pokémon de Méphisto? Seule la suite du match nous le dira!
Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:01

Symbole No°1
feat. Faust Donovan

Il s’agit peut-être de mon dernier combat en tant que compétiteur. Et qui sait, peut-être même de mon dernier combat en tant que dresseur, point. Car si je me suis décidé à décrocher la balle de Deedee pour l’envoyer sur le terrain, afin de tenter de venger son compagnon, je n’ai toujours pas fait de choix. Et je doute être en mesure d’en faire un dans ces conditions. Que je gagne ce match ou que je perdre, je ne sais trop ce que je deviendrai par la suite. Mais honnêtement, en ce moment, je n’ai pas la force d’y réfléchir. Me concentrer sur les évènements qui se déroulent devant moi de demandent déjà assez comme ça, il est tout à fait inutile de me mettre plus de pression sur les épaules si ce n’est pas nécessaire. Et pour l’instant, la seule chose qui s’avère véritablement nécessaire, c’est de se monter une solution rapide pour faire face à cette Amphinobi qui ne semble pas à veille de s’avouer vaincue.

De toute évidence, notre adversaire a l’avantage de la vitesse, en plus de certainement encore être capable de nous sortir de belles surprises. Je suis certain que la femelle des ténèbres pourra encore nous donner du fil à retordre. Mais s’il y a bien une de mes alliés à qui est en mesure d’y faire face, c’est bien l’Azumarill. D’ailleurs, celle-ci ne se laisse pas intimider par son adversaire, et se contente d’aller lui faire face, l’air imposante. Avec sa force brute et son caractère tenace, Deedee a déjà su se mesurer à de nombreux adversaires qui ont rapidement compris qu’il ne fallait pas la sous-estimer. C’est d’ailleurs grâce à elle si j’ai pu m’en sortir contre Charlie, lors de notre combat. Sans l’Azumarill, je ne me serais jamais rendu jusqu’ici. Sans elle, j’aurais certainement dû abandonner à mi-chemin. Alors s’il y a bien un de mes alliés à qui je peux confier cette dernière manche, ça ne peut qu’être elle. Elle le mérite. Elle y a droit.

-Allez Deedee, il est temps de reprendre l’avantage!

Si une telle chose est possible, bien sûr. Mais j’ai beau être pessimiste au fond de moi, je refuse de le montrer à la femelle d’eau qui, elle, semble bien déterminer à nous offrir cette victoire. Et c’est sans doute une bonne chose, car sur un terrain, il en faut toujours au moins un d’optimiste pour avoir une chance. Et d’ailleurs, l’assurance dans les mouvements de mon alliée finit par me contaminer légèrement, à un point où je finis par me laisser croire en mes propres paroles. Ou du moins, à tenter d’y croire. Rapidement, mon cerveau se remet en marche, à la recherche d’une tactique qui pourrait au moins nous débarrasser de l’amphibien. Au fond, il ne suffirait que d’une attaque pour que Deedee puisse se débarrasser de son adversaire. Alors tout ce qu’a à faire la femelle, c’est de parvenir à placer ce coup…

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide
Attaque Câlineries [Play Rought] x2 plz^^

(c)Golden
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan

Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

♀ - Dalhia
# Vibroscur - Bomb Beurk
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
♀ - Fae
♂ - Hadès
# Canicule - Vol
♂ - Nero
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:25

Match n°1 (2014-2015)

VS John Lewis Armstrong

Les combats sont bien souvent, au niveau de la ligue pokémon, un perpétuel échange de coups qui aboutit en fait à un échange de l'avantage sur l'autre, encore et encore. C'est ce qui intéresse tant Faust au fond, et c'est bien pour ça qu'il était aussi curieux de voir ce que ce combat va donner. L'Amphinobi est considérablement fatiguée, ayant supporté à la fois le coup du Lucario et la perte de résistance due à son clonage ; c'est justement ça qui va peut-être rendre la suite encore plus intéressante, et vu l'aura bleutée qui se mettait à entourer la grenouille, il avait eu raison de suspecter cette suite d'événements. Izumi, maintenant plus puissante grâce à son talent, pouvait dorénavant espérer faire des dégâts, même si son type était commun à celui de l'Azumarill, et même commencer à entamer la tâche pour un dernier pokémon qui pourrait venir. Ne restait plus qu'a choisir l'approche : toute la puissance d'un coup, ou prendre plus de risques et essayer de s'assurer d'autres avantages ? De toute manière, il paraissait évident qu'Izumi ne supporterait pas beaucoup plus, et Faust doutait que la capacité de l'Amphinobi à vraiment mettre son adversaire en un coup, même boostée par son talent.
Il n'avait pas trop de temps avant de devoir décider ; faire vite était la priorité. Il choisit donc de faire confiance à son instinct, et sourit légèrement, avant d'échanger un regard avec Izumi. La grenouille était plus calme, mesurée, tranquille. Moins angoissée maintenant qu'elle avait eu la preuve qu'elle pouvait très bien combattre, bien que Faust aurait aimé qu'elle s'en rende compte sans avoir besoin de gagner une manche, vu que ce n'était pas extrêmement sain de se baser sur cette unique expérience. Ils auraient l'occasion d'en discuter par plus tard ; pour l'instant, il fallait agir.

Un signe de la main fit comprendre à l'Amphinobi qu'elle pouvait maintenant agir en répétant simplement ce qui venait de se passer. Réutiliser Vibraqua était dangereux pour Izumi, mais sûr et sans risques n'était pas un match de Méphisto, ou du moins les trois quarts du temps. La grenouille croassa un peu pour faire comprendre qu'elle avait compris et se précipita.

Spoiler:
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:41

Azumarill ♀ (Deedee)
   niv.81 - statut(s)

PV : 278

Coloforce ~ Rigide
   ??? • ???
   ??? • ???
Amphinobi ♀ (Izumi)
   niv.79 - statut(s)

PV : 48/227

Torrent ~ Préssée
   Laser Glace • Vibraqua
   Clonage • ???

Attaquant
De retour au combat, Izumi nous fait une nouvelle démonstration de sa vitesse et attaque en première avec Vibraqua. L'attaque a 20% de chance de rendre Deedee confuse. Dé: 22.

Défenseur
L'Azumarill est plus chanceuse que son prédécesseur et échappe à la confusion. Elle ne perd que 52 PVs.

Attaquant
Deedee peut enfin attaquer, elle utilise Câlinerie! L'attaque a 90% de chance de reussir. Dé: 19.

Défenseur
Izumi perd ses derniers PVs, elle est finalement mise K.O!

Enfin une manche qui se passe sans imprévus pour notre challenger! Pourvu que la chance continue de lui sourire pour le prochain et dernier round de ce match. C'est la dernière ligne droite, courage!

Un tour de battement est mis en place pour que Méphisto change de pokémon. John peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:16

Symbole No°1
feat. Faust Donovan

Bien entendu, encore une fois, c’est l’amphibien qui a l’avantage de la vitesse. Une fois de plus, ses puissantes cuisses lui permettent de s’élancer vers Deedee pour lui infliger cette attaque que je redoutais tant. Vibraqua, cette technique qui a arraché à Luke sa seule chance de se mesurer à la Demolosse. Je sens mes muscles se crisper alors que l’Azumarill encaisse le coup sans trop de mal. Sauf que bien sûr, ce n’est pas la brutalité de l’attaque que je crains, mais bien le risque de confusion. S’il fallait que la femelle d’eau subisse le même sort que son camarade, alors je sais bien que ce combat serait terminé. Nous n’aurions alors aucune chance de nous relever, et de mener ce match comme il le faut. De nous rattraper pour cette catastrophe qui nous suit depuis un an. Honnêtement, je ne veux pas terminer ma carrière de dresseur sur un échec aussi marquant.

Mais contre toute attente, l’Azumarill reste concentrée, et profite de l’ouverture que lui offre l’Amphinobi pour placer une puissante attaque Câlinerie en plein dans ses faiblesses. Déjà affaiblie par les coups de Luke, la grenouille ne peut se remettre de cette dernière attaque, et tombe donc vaincue. Mon cœur se remet aussitôt à battre, alors que l’excitation me gagne à nouveau. Ce combat me fait vivre beaucoup trop d’émotions, et franchement, j’ai un peu hâte que ça se termine. Je crains de faire un malaise avant la fin. Mais je ne peux pas me le permettre. Je dois rester concentrer jusqu’à la fin, tout comme le fait l’Azumarill. Elle est parvenue à échapper à la confusion, elle nous a évité l’assurance d’une défaite, et je ne peux me permettre de laisser filer cette occasion. Bien sûr, s’être débarrassé de l’Amphinobi ne signifie pas que nous avons gagné, bien au contraire. Il reste encore un allié au Conseiller, et celui-ci dispose encore de l’effet de surprise, sauf qu’à présent que nous nous sommes débarrassés de deux de ses Pokémon, nous pouvons enfin être fiers. Fiers d’avoir été plus loin que l’an dernier. Et pour moi, cela signifie peut-être encore plus que la victoire ou la défaite. Nous sommes arrivés à bout de l’imposant Corboss et de l’Amphinobi peut-être encore plus redoutable. Et ça, c’est énorme. Et je me dis que même si nous nous faisons écraser par le prochain Pokémon, alors nous pourrons nous retirer en paix. Ces pensées semblent m’apaiser, malgré la situation. Mon cœur devrait battre à son plus fort, comme nous nous trouvons à présent devant la dernière ligne droite, et pourtant, il semble s’être calmé, et a repris un rythme légèrement plus régulier.

-Le moment de vérité est arrivé, Méphisto!

Le dernier face à face, oui. Le moment de vérité. Celui qui m’a fait rêver pendant une année de temps. La dernière manche, celle qui décidera de la suite. Et je suis prêt.

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

(c)Golden
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan

Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

♀ - Dalhia
# Vibroscur - Bomb Beurk
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
♀ - Fae
♂ - Hadès
# Canicule - Vol
♂ - Nero
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:57

Match n°1

VS John Lewis Armstrong

Il n'y a pas tant de talent que ça en combat pour Faust. À vrai dire, à ses yeux, il est incommensurablement stupide de se dire 'faible' ou 'fort' en fonction des réussites de son équipe en combat ; c'est là une arrogance qu'il trouve tout simplement démesurée que de croire que la victoire de créatures surpuissantes et presque surnaturelles tient uniquement de sa petite personne. Si il est tout à fait pour le fait que dresseur et pokémon travaillent en harmonie, il ne juge toutefois pas qu'on puisse vraiment parler de talent. Il s'agit simplement, et c'est un contexte extrêmement bête et niais, qu'il n'y a parmi les bons dresseurs que des gens humbles et respectueux envers leurs compagnons. Le reste est superflu, au final, et c'est pour Faust ce qui fait toute la différence entre un adversaire qu'il appréciera et un autre qui ne lui fera même pas lever un sourcil. Bien sûr, à cela s'ajoute l'expérience, le calme et la réflexion, éléments essentiels à l'élaboration d'une bonne stratégie, mais ce sont des choses qui sont à ses yeux vouées à s'améliorer avec la pratique. Rome n'avait pas été fondée en un jour après tout, et on ne devenait pas boulanger sans faire de pain, aussi foireux et assez française que soit cette métaphore.

Toutefois, il n'a pas vocation à jouer les donneurs de leçon. Bien souvent, ils laissent ceux qu'il voit comme des cas bien trop compliqués à résoudre tranquilles ; il ne dit rien, se contentant de lever intensément les yeux au ciel, lassé par ces façons de penser puériles. Il arrive néanmoins, dans les cas où il s'intéresse à des dresseurs, que beaucoup d'entre eux manquent simplement de temps. D'expérience, de pratique ; que ce soit à cause d'un orgueil mal placé ou d'une peur dé raisonnée, beaucoup font des erreurs. Faust ne tient pas les gens par la main pour les faire marcher, non. Sa façon de faire est plus de vous donner un vélo, vous mettre dessus et de vous pousser en haut d'une montagne en vous criant 'bonne chance', voyez-vous. On apprend ou on apprend pas au bout d'un moment selon lui, il faut essayer et advienne que pourra. Mais bon, on en conviendra que dans le cas du vélo, ce serait bête de mourir juste parce qu'on a essayé, mais il s'agit juste d'un exemple mal choisi comme il y en a eu tant d'autres avant celui-là.

Il aurait donc pu, si l'on en suit ce qu'il peut exister de logique dans son petit cerveau d'autruche, se mettre à lancer de grandes exclamations pour encourager son adversaire, mais non. C'est avec sobriété qu'il offre au plus jeune un sourire amusé, sans excès, se disant qu'il devait être assez mature maintenant pour pouvoir se débrouiller sans qu'il ne le guide d'une quelconque façon. Et de toute manière, la prochaine manche serait la dernière ; après cela, ce serait fini. Peu importe le résultat. Restait à voir ce qui allait se passer.

Modo:
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 9:16

Azumarill ♀ (Deedee)
   niv.81 - statut(s)

PV : 226/278

Coloforce ~ Rigide
   Câlinerie • ???
   ??? • ???
Démolosse ♀ (Dahlia)
   niv.79 - statut(s)

PV : 231
   Att : 153
   Déf : 108
   Att Spé : 223
   Déf Spé : 155
   Vit : 179

Matinal ~ Modeste ~ @Démolossite
   Bomb-beurk • Vibrobscur
??? • ???

On dirait que les vœux de John se sont finalement réalisés car revoici la célébre Démolosse contre qui il souhaitait tant prendre sa revanche! Si Dahlia ne semble pas d'emblée avantagée face au type eau de Deedee, je n'oserait croire qu'elle n'a pas déjà un stratagème sournois en tête...
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:44

Symbole No°1
feat. Faust Donnovan

Depuis le début du match, je ne cesse d’être surpris, que ce soit par mes propres alliés, ou par les stratégies de Faust et de ses Pokémons de type ténèbres. Que ce soit pour les bonnes ou les mauvaises raisons. Mais peu importe ce qui a pu se passer sur ce terrain depuis le début du combat, le résultat est celui-ci. Nous ne disposons plus que d’un allié chacun. Un Pokémon de chaque côté du terrain. De mon bord, Deedee reprend sans plus attendre sa place, avance de lancer un regard des plus sérieux à son adversaire qui s’avance sur le terrain. Ainsi, nous aurons enfin la chance d’affronter celle qui nous a écrasés l’an dernier. Un sourire se dessine sur mes lèvres, alors que dans un geste automatique, ma main vient se resserrer contre la balle de Luke. Je sais bien qu’il aurait voulu être celui sur le terrain, à affronter cet adversaire. Je sais bien qu’il s’agissait pour lui de son but ultime. Mais il devra confier ce désir à l’Azumarill, qui semble d’ailleurs prendre la situation très au sérieux. De toute évidence, ce désir que possédait le Lucario semble partagé par la femelle de type eau. L’Azumarill se contente d’observer sa nouvelle adversaire, cherchant déjà les points faibles où frapper.

À mon tour, je m’empresse d’analyser la situation, cherchant comme la femelle d’eau la meilleure stratégie à adopter. Par expérience, je sais très bien que la Démolosse du conseiller possède de puissants atouts, dont une vitesse assez impressionnante. De toute évidence, nous ne pouvons pas compter sur les petites pattes de Deedee pour se déplacer plus rapidement et frapper la chienne de feu en premier. Non, nous n’avons d’autres choix que d’espérer que le coup porté par la Démolosse ne sera pas suffisant pour mettre fin au combat avant que nous puissions riposter. Encaisser la prochaine attaque est notre seule chance. Je sens de nouveau une pression envahir ma poitrine, alors que les différents scénarios se bousculent dans ma tête. En ce moment, je suis complètement impuissant, et je ne peux que compter sur mon alliée. Je ne peux qu’espérer qu’elle saura tenir bon, et qu’ensuite, elle pourra terminer ce combat en beauté. Bien sûr, peu importe ce qui arrive, je serai toujours fier de mon équipe pour s’être rendue si loin, d’avoir affronté toutes ces épreuves sans jamais baisser les bras. Mais d’un autre côté, il s’agit là de notre dernière chance de montrer ce dont nous sommes capables. Et peut-être même qu’il s’agit là de mon dernier combat en tant que dresseur. Alors bien sûr, j’aimerais que cette ultime chance de remporter une victoire se passe correctement. Mais dans tous les cas, tout ce que je peux faire, c’est d’attendre. Attendre, et supporter Deedee dans cet ultime affrontement.

Attaque Hydroqueue [Aqua Tail] x2 plz^^

(c)Golden
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant