« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:46

ALEXANDER NAGEL vs MÉPHISTO
Deuxième Symbole, Niveau 75 / Conseiller Ténèbres, Niveau 76

Granbull ♀ (Sophie)
Niveau 75

PV : 205/243
Att : 228
Déf : 140
Att Spé : 118
Déf Spé: 106
Vit : 95
Intimidation ~ Mauvaise ~ @Baie Chérim
Poing Feu • Éclair Fou
Crocs Éclair • Attaque
Absol ♀ (Fae)
Niveau 76

PV : 208
Att : 248
Déf : 119
Att Spé : 127
Déf Spé: 119
Vit : 284
Chanceux ~ Rigide ~ @Absolite

Lame de Roc • Surpuissance
Attaque • Attaque

Attaquant
Sophie est la première à s'avancer grâce à sa Baie Chérim qui lui donne la priorité. Elle utilise Câlinerie, une attaque qui a 90% de chance réussir. Résultat: 66.

Défenseur
Absol est mise K.O. d'un coup!

Félicitations à Alexander Nagel, le challenger, qui remporte ce match! Il repart avec 75 Opals, la CT Représailles, ainsi que le Symbole Représailles qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue, le combat contre Sunny la Maître.
Méphisto est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.

Jusqu'au dernier moment ce match semblait être celui du Conseiller, maiss une fois de plus, Alexander a prouvé avoir tout ce qu'il fallait pour s'illustrer! Bravo aux deux adversaires pour ce match enlevant!

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 208Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme

MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:23

Symbole Ténèbres - VS Méphisto
Conseiller Type Tenèbres

Je viens d’envoyer Sophie porter ce qui sera probablement son dernier assaut du combat. Rien n’est joué d’avance, mais il y a un moment ou il faut prendre une décision et ne plus réfléchir au reste. Si Méphisto a joué de stratagèmes sournois auparavant, qui sèment désormais le trouble dans mon esprit d'autant plus maintenant que les pièges sembles avoir disparu. En ce sens, mon adversaire a fait son effet, mais j’en aurai triompher, je ne me serais pas laissé avoir longtemps. Le voir se moquer un peu de ma confusion prouve bien qu’il a réussi son coup. Tch. Je ne le complimenterais pas une nouvelle fois, cette belle enflure. Je n’allais pas être précautionneux bien qu’il s’agissait de la manche décisive du match, je ne m’y reconnaîtrais plus dans la glace par la suite. De toute façon, comment espérer faire preuve de la moindre prudence avec cette alliée particulière à mes côtés. Elle a beau grogner et être une plaie de première qualité, Sophie n’est-elle pas ma compagne la plus ancienne et la plus loyale? Je me demande encore pourquoi. Elle n’a vraiment pas changé, cette Snubull pisseuse que j’ai attrapé hasardeusement dans une ruelle Amanilloise. Il fut un temps où j’avais espéré qu’elle deviendrait un jour un peu plus distinguée, un peu plus… Ce que j’étais naïf et snob. Plus qu’aujourd’hui, je veux dire. Enfin, tout ça pour dire que je ne demande pas grand-chose d’autre qu’elle s’amuse en courant vers son adversaire avec une vitesse décuplée par l’usage de sa Baie Chérim, parée à se jeter sur Fae pour lui asséner morsures et coups de griffe de son cru sans avoir dans l’idée de la ménager une seule seconde. La Granbull ne fait aucune erreur dans sa course, elle ne s’emballe pas dans sa hâte comme elle le fit contre Charlotte de Zazambes et sa Galifeu, et elle atteint enfin sa cible. L’adrénaline m’envahit alors que je sens la fin du combat arriver. Sophie ne doit rien laisser passer, la victoire viendra maintenant ou jamais!

« Gagnes, bordel de merde! »

Me mis-je à crier d'un coup, complètement possédé par l’ivresse de ce combat touchant à sa fin, en serrant mes poings tremblants sous la force de l’excitation. Autant laisser tomber la dignité si j’en ai jamais eu, c’est bien normal de vouloir gagner, après tout, même si mes mots laisser passer un silence perplexe dans les gradins. Et puis, un ange passe de nouveau sur le terrain alors que Sophie se redresse au milieu du terrain et fait quelques pas prudents vers l’arrière, toujours en faisant face à son adversaire qu’elle a laissé à terre. Nerveusement, je balaye les lieux du regard et fixe le Conseiller en arquant un sourcil alors que l’arbitre va rendre le verdict. Quelques secondes avant, je sais déjà quel sera le résultat annoncé mais j’en reste tout de même comme deux ronds de flanc avec un air bien con. Maiiiiiiis, tout de même, je n’ai jamais douté de gagner ce combat et du fait qu’il me permettrait d’accéder à mon ultime match contre le Maître! Eh! Ja-mais je ne doute, moi, madame! Bon, bref, je vais éviter de m’enfoncer d’avantage, probablement est-ce qu’après tout, j’aurais aimé que ce combat dure plus longtemps, car cet enfoiré de ténébreux masqué et capé est tout de même vachement marrant et intéressant. Je me retrouve de manière assez étrange a travers ces Elites de Nuva Eja, à vrai dire… Ils ont quelque chose en plus qui ne ressort pas de concepts stupides tels que du charisme ou de la renommée. Bah, l’essentiel, c’est que je me sois amusé, et je suis bien content que toute cette compétition n’ai pas tourné en bête conflit intérieur de crise d’adolescent rageur tardif ou de quête identitaire inutile comme je l’avais commencée… Enfin, il est temps de virer cet air débile de mon visage et d’aller saluer ce petit saligaud de Mephisto. Si je reste planté là, je vais finir par prendre racine. Sophie revient victorieuse vers moi alors que l’arbitre vient de me nommer vainqueur du match, et que les gradins s’enflamment de toute part. Je ne réponds pas à leurs acclamations, car je préfère garder mes forces pour le petit comité qui risque de m’attendre dans le corridor en quittant le terrain. Non, vraiment, ils ne sont que deux et pas bien grands, mais je vous jure que quand ils sont suréxités, on douille. Pour autant, je ne dissimule pas un sourire victorieux et plutôt impertinent quand j’arrive finalement à la hauteur du conseiller, main posée sur la tête de la chienne mauve qui m’accompagne. Sophie s’est mise debout sur ses pattes arrières et à croisé ses pattes avant sur sa poitrine en ricanant tout en lorgnant Mephisto. Oh, ça, je suis tout aussi fier qu’elle de cette victoire, je ne le redirais pas, mais pas la peine de m’étaler des heures dessus, je préfère profiter pour moi-même de cette satisfaction et de cette victoire. Ce que je suis humble, je sais.

« Bon, bah, voila. On est cools? Penses quand même à ce que je t’ai demandé, l’immortalité ça m’intéresse vachement. »

Fis-je d’un ton détendu en lui tendant une main virile, initialement pour récupérer le Symbole qui m’est du, et probablement aussi pour le saluer en dernier lieu (mieux vaut pas m’approcher de trop, je ne sais pas si j’ai envie de prendre connaissance des fanfics susceptibles de naître d’un simple contact supplémentaire). Car si j’ai gagné aujourd’hui, cela signifie d’enchainer un nouveau match dans peu de temps, ce fameux match, et je ne vais pas me laisser refroidir d’ici là. Surtout que j'ai un énorme "YECHE" a crier dans mon jardin en rentrant, là.

Avec Faust M. Donovan
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 303Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 106Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 230
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 210

AHKJDFHsjkD.

Mercix1000² à vous deux pour ce beau match *w*
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 229 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 35910 (Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace

MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:09

Match n°2 (2014-2015)

VS Alexander Nagel

Il n'y a pas un gramme de peur dans le regard de Fae alors qu'elle considère son adversaire. Les avantages de type, elle n'en a strictement rien à faire, tellement habituée à devoir en affronter que c'est maintenant devenu presque une habitude, une anecdote dans sa « carrière » de pokémon de ligue, si on peut s'exprimer ainsi. Son objectif et de tenir face à un coup, puis de riposter avec tant de force qu'elle renverserait toute la situation en sa faveur. C'est quelque chose qui est arrivé tant de fois qu'elle ne voit même pas cela comme de l'arrogance de sa part, puisque c'est bel et bien la spécificité de leur équipe et de son dresseur que d'utiliser les moindres petits détails pour au finale reprendre l'avantage. Et même alors qu'elle voit la baie de leur adversaire qui leur permettra de les dépasser en vitesse, elle ne se laisse pas impressionner et peu importe l'air patibulaire de la Granbull ; elle peut vous assurer que sa mère lui faisait bien plus peur, dans sa jeunesse.
La chienne se précipite, et Fae se prépare à recevoir le coup, de son côté prête à renvoyer l'attaque dès qu'elle en aurait l'occasion. Imperturbable, même lorsque le danger est à quelques centimètres : c'est bien un détail qui émerveille toujours autant Faust, et dont il n'a vu que quelques exceptions depuis le temps qu'elle les a rejoint. Le conseiller ne sait pas si elle tiendra : toute la question est là, et honnêtement, il doit admettre que les deux cas l'intéressent tout autant, même si voir Fae tomber en un coup ne risquait pas d'être très plaisant, surtout car le violence des chocs avait toujours tendance à l'inquiéter.

Le coup arrive. Fae recule, touchée, et est envoyée au sol par la violence du choc. Un petit nuage de poussière s'élève au dessus de la femelle, qui, les dents serrées et la gueule crispée, tente malgré l'état de ses membres affaiblis de se relever, décidée à au moins porter un coup, par fierté personnelle. Mais c'est complètement inutile. Elle n'y parvient pas, en dépit de toute la frustration que cela provoque chez l'Absol, et même si son dresseur lui indique d'un signe de la main qu'elle n'a nul besoin de s'autoflageller autant. Mais c'est Fae ; il est donc prévisible qu'elle soit aussi perfectionniste et refuse jusqu'au dernier moment l'évidence, ce qui par ailleurs provoque toujours l'exaspération de son compagnon et de Faust. Mais l'arbitre finit par la déclarer hors combat, car de toute façon Méphisto s'apprêtait à le sonner de le faire, cela aurait au moins eu le mérite d'arrêter Fae dans son ambition de se relever, chose têtue qu'elle était.
Un petit signe fait s'activer les coulisses alors que le public acclame le vainqueur ; très vite, une infirmière vient récupérer l'Absol pour qu'elle soit immédiatement remise sur pied, tandis qu'il accueille son challenger. Sa remarque le fait glousser puérilement.

« Hmm... Ça dépendra de la suite, je suppose. »

L'implication est clair : il avait envie de le voir défier le maître de la ligue, sans bien évidemment se douter un seul instant ce que cela impliquait, mais nous n'allons pas non plus ricaner trop longtemps de ça, ce n'est plus devenu drôle après la 54448ème fois.
Il déposa le symbole dans la paume de la main du challenger, avant de, avec un grand sourire, tapoter énergétiquement son épaule droite et lui offrir une très brève accolade, et il rit par ailleurs de son air un peu déconcerté avant de s'éloigner.

« Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai mes affaires ! Pactes, l'enfer à visiter, tout ça... Félicitations, en tous cas ! »

Il le salua d'un signe de la main avant de retourner en coulisses, l'air décontracté, un sourire amusé sur ses lèvres. Le cri de joie d'une enfant lui sautant au cou quelques instants plus tard fut pour lui sa récompense.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan   Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan - Page 3 Empty

Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant