« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 1:14





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



J'ai décidé de m'éloigner un peu de Baguin, et de ses montagnes. Je crois que c'est parce que je connaît trop bien ces endroits, et j'ai besoin d'un peu de nouveauté. Mes parents adoptifs me laissent la liberté de faire à peu près tout ce que je veux, à partir du moment où je leur dis de quoi il retourne. Bon, j'avoue que parfois je ne leur dit qu'une partie de la vérité. Mais ça n'arrive pas si souvent ! J'essaie au mieux d'être franche avec eux, je déteste leur mentir. C'est bien les seules personnes à qui je suis quasi incapable de mentir. Quand je le fais, je m'en veut énormément. Notamment parce que je partage avec eux cet énorme secret : ma véritable identité. Ils sont probablement les seules personnes à savoir que May Turnac est encore en vie. Pour cela, j'ai une confiance totale en eux, je sais qu'ils ne me trahiront jamais. Et à l'inverse, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance. Je ne me met jamais en situation dangereuse, mais ils ont toujours peur que je ne m'éloigne trop de Baguin.
Aujourd'hui, je leur ai dit que j'allais au marché de Vanawi, et que j'en profiterais pour visiter un peu la ville. J'y vais accompagné de mon frère, qui lui sait bien entendu ce que je veux vraiment faire. A lui, je dit tout. Je lui ai bien précisé que je voulais aller visiter le volcan. Seule, si possible. Il me fait confiance, me promet qu'il ne dira rien à ses parents, qu'il m'attendra avant de rentrer. Comme ça, ni vus, ni connus. Mon père et ma mère adoptifs penseront que j'ai passé ma journée avec Milan, mon frère. Pas vu, pas pris, pris pour Dieu, comme on dit.
Mon frère de cœur me laisse donc, non sans une certaine appréhension, au pied du volcan. Je vois bien dans son regard qu'il hésite à me laisser seule, mais je lui fait un grand sourire.

« T'inquiètes, je vais être prudente ! »
« C'est un volcan quand même... »
« Rooh je suis plus une gamine hein ! J'ai pas prévu de finir ma vie dans de la lave »
« Ouais... Bon, de toute façon, j'peux rien y faire. Tu as ton portable, préviens moi si y'a un problème. Et restes-y pas trop longtemps ! »
« Je sais. Merci, t'es le meilleur ! »

Je l'embrasse sur la joue et m'empresse de me retourner, pour ne pas lui laisser le temps de changer d'avis. Je commence mon ascension, facilitée par des chemins tracés par les nombreux passage de précédents aventuriers. Je sens instantanément la chaleur monter, et cela fait du bien par rapport à la température très basse de Baguin. Même si je ne crains pas tant que ça le froid, je dois avouer que ça fait du bien d'avoir un peu chaud.

Comme on aurait pu s'y attendre, Memphis sort de sa Pokeball pour se placer devant moi. Je crains un peu qu'il ait trop chaud avec toute sa fourrure, mais il ne semble pas se soucier de la chaleur environnante. Il renifle les environs, méfiant. Il doit sûrement sentir l'odeur de tout un tas de Pokemon sauvages ici, ce qui n'est pas étonnant. On dit que cet endroit en regorge...


Modération: Apparition d'un Pokemon au Sommet du Volcan Limar, svp =3





Dernière édition par May C. Turnac le Mar 25 Aoû 2015 - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:23

Un Chamallot ♂ sauvage apparaît !
Sacré flemmard que ce Chamallot qui vient d'apparaître devant toi. Il dort comme un gros loir et ronfle bruyamment. Et pour pousser le cliché comique plus loin, il y a même une énoooorme bulle qui sort de ses naseaux, si elle éclate, ça va certainement le faire se lever en sursaut...
Niveau 2 • Simple • Relax

   
Charge • Rugissement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 15
   Attaque : 8
   Défense : 7
Attaque Spéciale : 8
   Défense Spéciale : 7
   Vitesse : 6


Dernière édition par Cobaltium le Mar 25 Aoû 2015 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:23

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 322

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:18





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



L'ascension jusqu'au sommet ne me paraît pas si longue que ça au final. Je réfléchis à plein de choses en même temps. Notamment, à des combinaisons d'attaques pour Milan. Je parle de mon Tiplouf, pas de mon frère. J'ai en effet appelé le pingouin du même nom que le roux, tout d'abord parce que c'est sous les conseils de ce dernier que mon père adoptif à choisi de me l'offrir, et c'est lui qui lui avait désigné un éleveur en qui il avait confiance. Alors, oui, je lui ai donné ce prénom. Un peu étrange, je sais, mais je trouve qu'au final l'oiseau ressemble à mon frère au niveau du caractère. Très calme, il semble extrêmement serein, et ce malgré le fait qu'on ne se connaisse que depuis quelques jours.
Le petit repose à l'instant dans sa Pokeball. Je préfère ne pas le brusquer et faire connaissance avec lui petit à petit. J'ai essayé de jouer un maximum avec lui, et de leur côté Saba et Memphis vont de leur mieux pour l'intégrer, ce qui, pour l'instant, réussit plutôt bien.

C'est donc avec toutes ces pensées en tête que je ne remarque même pas que j'ai atteint le sommet du Volcan. Quand je m'en aperçoit, je m'arrête un instant, me demandant bien à quelle hauteur on peut être. Et c'est aussi ainsi que je ne remarque pas le Chamallot en train de dormir dans un coin, contre la roche. C'est mon Evoli qui m'en informe, en venant me gratter le bas du pantalon et désignant de sa patte l'endroit où est couché le petit dromadaire. Memphis s'en approche à pas de loup, humant l'air pour le renifler. D'un signe de la main, je lui fait signe de revenir vers moi et me met à chuchoter.

« Allons, ne le réveillons pas. Il a l'air si paisible... »

Mais je ne peux m'empêcher de remarquer la bulle sortant de ses naseaux, qui se gonfle et se dégonfle au rythme de sa respiration. J'étouffe un petit rire, et le chat-renard en profite pour filer. Le problème, c'est que lui aussi l'as remarquée, cette bulle. Avant que je n'ai pu le retenir, mon Pokemon sort ses griffes et explose la bulle d'un coup de patte. Le Chamallot se redresse d'un coup. Il jette un regard affolé autour de lui et, voyant Memphis, pousse un cri et fait volte-face avant de filer. Mon loulou s'élance à sa poursuite, mais je lui crie de revenir d'un ton autoritaire. Sûrement à contrecœur, il se dirige vers moi, abandonnant sa course.

« Qu'est-ce qu'il t'as pris ? Je t'avais dit de le laisser tranquille ! Il faisait rien de mal, à ce que je sache, il dormait ! »

Memphis couche les oreilles en arrière et baisse la tête. Je n'aime pas le gronder, mais il faut bien ça pour éduquer ce turbulent petit bonhomme. Il a toujours été comme ça. Et pourtant, même s'il est âgé de 8 ans, il n'a acquis aucune sagesse.

« Reste près de moi et n'attaque aucun Pokemon sans mon autorisation, ou je te fait rentrer dans ta Pokeball, compris ? »

Il hoche la tête, et je soupire. Je lui grattouille le haute du crâne pour lui signaler que ce n'est pas si grave et qu'il relève les oreilles. La course du Chamallot a du faire fuir les Pokemon des environs, mais j'espère bien en croiser encore...


Modération: Fuite, puis encore une apparition d'un Pokemon au Sommet du Volcan Limar, svp =3




Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:39

Un Limagma ♂ sauvage apparaît !
Et voici un joli limaçon très affectueux, et qui meurt d'envie de te réclamer un gros câlin. Le pauvre a besoin de chaleur humaine, mais il a bien du mal à cause de hm... de son corps composé de lave, peut-être?
Niveau 6 • Corps Ardent • Gentil

   
Purédpois • Flammèche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 22
   Attaque : 11
   Défense : 10
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 12
   Vitesse : 9


Dernière édition par Cobaltium le Ven 28 Aoû 2015 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:39

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:19





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



J'avance, et cette fois ci Memphis marche à mes côtés, au même pas que moi. Il regrette son comportement, malgré le fait qu'il voit bien que je ne lui en veux pas plus que ça. Je ne suis pas spécialement fâchée contre lui, c'est juste que je ne souhaite pas qu'il dérange inutilement les Pokemon qui vivent dans ce volcan. Certes, j'ai en tête de faire une capture, parce que j'aimerais vraiment avoir un Pokemon de type Feu. Mais j'en attends un qui me vaudrait vraiment le coup de cœur. A vrai dire, j'espère voir un Goupix. Ce Pokemon m'a toujours fascinée et j'ai très envie d'en capturer un. Que ce soit aujourd'hui ou plus tard d'ailleurs. Il est pratiquement sûr qu'il y en ait au volcan, je ne vois pas d'autre endroit plus propice.
Mon Evoli sait très bien quel Pokemon je recherche, mais son caractère bien trempé a aussi décidé qu'il pourrait n'en faire qu'à sa tête s'il trouvait un moyen de s'amuser. Je sais que je vais devoir le surveiller constamment, la poursuite du Chamallot l'a prouvée.
Cependant, ayant compris la leçon, il ne bouge même pas en voyant un Limagma s'approcher de nous. C'est limite s'il en prend peur, probablement craint-il sa fourrure de lave qui risque de lui faire un drôle d'effet s'il s'en approche. Pas que la limace me paraît méchante, mais avouez que les risques de se brûler sont assez grands, et je n'ose vraiment pas la toucher. Elle paraît déçue, peut-être cherchait-elle un peu d'affection. Je lui envoie un sourire pour lui montrer toute ma compassion, puis continue mon chemin.
Je passe ma main sur mon front pour enlever la sueur, puis ouvre une bouteille d'eau. J'en fais avaler un peu à Memphis, qui lui aussi semble avoir très chaud. Logique, me direz-vous, je suis dans un volcan. Je ne fais pas pour autant rebrousser chemin et revenir chez moi. J'ai prévu de capturer un Pokemon, je le ferrais ! Rien que pour prouver à mon frère adoptif que j'en suis capable. Je n'ai jamais fait de capture mais je sais comment ça fonctionne. C'est déjà ça de pris.
Je propose à plusieurs reprises au petit renard-chat de rentrer dans sa Pokeball, car il y fais sûrement plus frais. Mais il refuse catégoriquement, comme à chaque fois. A bien y réfléchir, cela fait plusieurs mois qu'il n'est pas entré dans sa balle bicolore. Je la garde toujours sur moi, au cas où, mais rien ne semble le convaincre d'y aller. Pourtant, on dit qu'à l'intérieur d'une Pokeball est reproduit l'habitat naturel du Pokemon qui y est enfermé... Mais non, Memphis reste à mes côtés. Je n'ai pas à m'en plaindre, il est un soutient de taille, mais parfois, j'aimerais le savoir plus en sécurité.


Modération: Re-Fuite, et re une apparition d'un Pokemon au Sommet du Volcan Limar, svp =3



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:52

Un Hélionceau ♀ sauvage apparaît !
En voila une qui n'a pas froid aux yeux! Cette grande bagarreuse vient te défier en combat, toi et tes compagnons! A moins que tu aies une très bonne excuse, je sens qu'elle ne lâchera pas facile l'affaire.
Niveau 5 • Rivalité • Assurée

   
Charge • Groz'yeux • Flammèche

   
STATISTIQUES
Point de vie : 20
   Attaque : 10
   Défense : 13
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 11
   Vitesse : 13


Dernière édition par Cobaltium le Sam 29 Aoû 2015 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:52

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyLun 31 Aoû 2015 - 18:02





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



Memphis semble beaucoup plus calme, mais probablement n'est-ce qu'en apparence. Il se contient exprès parce que je lui ai demandé, mais sinon il serait déjà là à gambader devant moi, à disparaître et ré-apparaître, tout en réveillant la quasi-totalité des habitant du volcan. Il est vif, très vif, et je suis là mieux placée pour l'affirmer. Je ne peux rien y faire pour le changer, et quelque fois ce comportement m'amuse et peut être utile, mais quelques autres fois je suis bien obligée de le reprendre, comme ce que je viens de faire à l'instant.
Je vois pourtant bien qu'il hume l'air très régulièrement, et beaucoup d'odeurs doivent lui parvenir aux narines, cet endroit grouillant à coup sûr de Pokemon. Curieux, il doit se forcer pour ne pas accélérer le pas et échapper à mon attention, mais d'un autre côté je sais bien qu'il ne souhaite pas me décevoir, au contraire.
Mais c'est aussi lui qui parvint à détecter la présence de l'Hélionceau avant même que celle-ci n'apparaisse devant nous. J'entends donc grogner mon Evoli, et juste après débarque la petite lionne. Sa posture et son regard ne peuvent montrer qu'une chose : elle souhaite se battre. Une lueur de défi brille dans ses yeux et je comprends bien vite qu'elle ne va pas nous lâcher comme ça. Et puis, à bien y réfléchir, je crois que je n'ai pas envie de la lâcher non plus. C'est un beau Pokemonn, et d'une certaine rareté, si je ne me trompe pas. Je ne suis pas une experte dans le domaine, bien sûr, mais tout ce que je sais, c'est que je n'ai jamais vu d'Hélionceau en vrai, et que c'est la première fois que j'en rencontre un. Enfin, une.
Je vois bien que le petit renard brun s'apprête au combat. Je reconnaît l'agitation de ses oreilles comme un signe de nervosité. Il est toujours prêt à se battre, mais je me baisse pour le retenir avant qu'il ne démarre. Il me regarde d'un air étonné, se demandant si je vais lui demander de passer notre chemin.

« Aller, on va bien laisse ton nouveau copain faire son premier combat, non ? »

Memphis soupire, mais comprends ce que je veux dire et hoche la tête. Il s'assoit, et se prépare au cas où il y aurait des ennuis. Je sort la Pokeball de Tiplouf. Un choix logique du fait du type de Pokemon qui se trouve devant moi. Milan sera plus résistant, et ce même s'il ne connaît pas encore d'attaques de type Eau.
Le petit pingouin secoue la tête. En quelque secondes, il comprend la situation et se met sur le terrain, au taquet, prêt à combattre.

« Ok les amis, on va pouvoir commencer ! »


Modération: Tiplouf ♂ - Milan - Torrent - Foufou part au combat.
Attaque Rugissement puis Ecras'Face x2 (en espérant qu'elle sera pas K.O. :derp:)



Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:49

Tiplouf ♂ (Milan)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 21
   Att : 11
   Déf : 11
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 10
   Vit : 10
   
Torrent ~ Foufou
   Rugissement • Ecras'face
   Attaque • Attaque
Hélionceau ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 22
   Att : 10
   Déf : 13
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 11
   Vit : 13
   
Rivalité ~ Assurée
   Charge • Groz'yeux
Flammèche

   
Attaquant
La vigoureuse Hélionceau est plus rapide que Milan, et elle débute le combat avec Charge!


   
Défenseur
Le Tiplouf perd  5 PVs!


   
Attaquant
Dans le but de réduire l'attaque adverse, Milan utilise Rugissement.


   
Défenseur
Hélionceau voit son attaque réduite d'un cran.




Attaquant
Néanmoins, elle ne va pas s'arrêter pour si peu et recommence l'assaut avec Charge!


 
Défenseur
Cette fois, Milan ne perd que 3 PVs.


 
Attaquant
C'est au Tiplouf de passer à l'offensive avec Ecras'face!


 
Défenseur
Hélionceau perd 3 PVs.




Attaquant
L'ennemi lui résiste, Hélionceau fulmine et lance une attaque Flammèche impresionnante!


 
Défenseur
Et ce n'est encore que 3 PVs qui partent dans le vide... Décidément, ça n'avance pas!


 
Attaquant
Milan continue lu iaussi le combat, toujours avec Ecras'Face.


 
Défenseur
Son adversaire perd 3 PVs.


   Tu progresses lentement, mais surement! Fais attention aux PVs de Tiplouf, cependant!
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptySam 5 Sep 2015 - 23:02





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



Milan ne connaît aucune attaque de son type, ce qui nous aurait donné l'avantage, mais ce n'est pas si grave. Ce qui compte, c'est justement la résistance de son type face au lionceau en face. Parce que ce dernier est effectivement de type feu, et l'on nous l'a répété suffisamment, le feu est en désavantage sur l'eau. Simple question de logique.
C'est pour ça que j'ai décidé d’amener Tiplouf avec moi, même s'il manque un peu d'entraînement. Je sais qu'il aime beaucoup combattre car il le fait souvent avec Memphis. Les deux passent beaucoup de temps à s'entraîner, et c'est comme ça que j'ai appris à savoir comment mon pingouin se bat et quels techniques il sait utiliser.
Mais il semble que je met trop de temps à réfléchir, et la lionne à le temps de charger. Milan ne se dégonfle pas et se remet sur ses pattes. Non mais, c'est pas un lionceau qui va le battre, non plus ! Il a d'ailleurs l'air très contrarié de ne pas avoir attaqué en premier, et me regarde d'un air furieux. Si je ne lui dis rien, il va attaquer de son propre gré, et je ne suis pas sûre qu'il sache quelle est la meilleur chose à faire.

« Rugissement ! »

Il est évident qu'un rugissement de Tiplouf a quelque chose de cute et non pas d'effrayant. Cela n'empêche pas à l'attaque de fonctionner, du moins c'est ce que je me dis en voyant notre adversaire coucher les oreilles en arrières. Mais la petite ne se laisse pas faire pour autant, et charge une fois de plus. Mon Pokemon ne parvient pas à éviter. La féline est extrêmement rapide, du moins plus que le pingouin. Sa taille fine et le fait d'être sur quatre pattes doit aider. Mais bon, la vitesse ne suffit pas dans un combat ! Et c'est à moi de jouer.

« Utilise Ecras'Face ! »

Ahah, malgré sa rapidité, l'ennemie ne parvient pas à esquiver ! Sauf que, et c'était obligé que ça se passe comme ça, elle se relève et charge Milan qui est en train de revenir vers moi. Ce dernier se retourne, pousse un cri de rage et utilise une fois de plus son attaque. Elle rigole moins, le chaton, hein ?


Modération:
Attaque Ecras'Face x3

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyLun 7 Sep 2015 - 15:39

Tiplouf ♂ (Milan)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 10/21
   Att : 11
   Déf : 11
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 10
   Vit : 10
   
Torrent ~ Foufou
   Rugissement • Ecras'face
   Attaque • Attaque
Hélionceau ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 16/22
   Att : 10 (-1)
   Déf : 13
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 11
   Vit : 13
   
Rivalité ~ Assurée
   Charge • Groz'yeux  
Flammèche

   
Attaquant
Loin d'en avoir eu assez, Hélionceau utilise Flammèche.


   
Défenseur
Milan perd 3 PVs.


   
Attaquant
La Tiplouf continue ses assauts d'Ecras'Face.


   
Défenseur
Hélionceau perd 3 PVs.




Attaquant
Quant à elle, bah, c'est encore une attaque Charge.


 
Défenseur
Milan ne perd que 3 PVs.


 
Attaquant
Il riposte encore avec Ecras'face!


 
Défenseur
Hélionceau perd 3 PVs.




Attaquant
Au moins, Hélionceau varie les plaisirs et lance encore Flammèche!


 
Défenseur
Bon, bah, n'empêche que c'est toujours que 3 PVs en moins.


 
Attaquant
Milan est très affaibli, mais peut encore placer une attaque Ecras'Face.


 
Défenseur
Son adversaire perd 3 PVs.


   C'est bien, au moins, c'est pas répétitif comme combat (a) Milan est très faible, par contre, fais attention à lui!
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 15:17

[quote="May C. Turnac"]



     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



Cette petite lionne n’a pas l’air bien prêt à abandonner. J’aime bien ce caractère mais je dois avouer que je doute de plus en plus des capacités de Milan à tenir tout le combat. Je lui fais signe qu’il peut revenir dans sa Pokeball s’il le souhaite, mais il refuse catégoriquement de se laisser faire et veut absolument continuer. Très bien, je respecte son choix, je commence à comprendre qu’il n’abandonnera pas avant d’en avoir fini. C’est un Pokemon bien brave que j’ai récupéré.
Le lionceau enchaîne avec Flammèche. A-t-elle seulement compris qu’une charge ou un coup de griffe serait plus efficace ? Je ne pense pas, mais je ne m’en plains pas. Cela me donne au contraire un avantage considérable et me permet de mieux réfléchir à mes attaques et de tenter des tactiques. Bon, je n’invente pas grand-chose d’exceptionnel, mais le principal en combat est que ça marche, ce n’est pas comme la coordination.
Je lance Ecras’Face, une fois de plus. Répéter ce mouvement ne m’embête pas. Au moins, je sais que mon Tiplouf le maîtrise. Ce qui ne manque pas de réussir. L’Hélionceau n’est pas très dégourdie et mets un petit temps avant de sauter sur le côté, trop tard malheureusement pour esquiver mon attaque. Elle roule, mais se rétablit rapidement sur ses pattes avant de riposter à son tour. Elle charge. Je suis prête, je demande au même moment une nouvelle fois au pingouin d’utiliser son attaque. Le choc est violent, les deux adversaires sont blessés et sonnés, mais tous deux toujours debout.
Le lionceau décide une fois de plus d’utiliser sa minuscule flamme.  Ça a beau avoir peu d’effets, à force de l’utiliser, Tiplouf devient de plus en plus faible et je le vois à sa démarche titubante. Il faut qu’on en finisse le plus rapidement possible si je veux être sûre de réussir mon coup avant que Milan ne tombe hors-combat.

« Ecras’Face, encore une fois ! »

Il se secoue la tête et y retourne, déterminé à gagner. Plus rien ne l’arrête, et même si la petite lionne arrive à esquiver le premier coup, Tiplouf continue sa charge et l’atteint finalement par derrière, propulsant la petite vers moi. On n’est plus qu’à quelques pas de la victoire, elle est toute proche, je le sens. Et je suis déterminée à capturer ce Pokemon, même s’il n’est pas forcément celui qui je suis venue chercher en premier lieu. Je voulais tenter de capturer un Gouypix, mais au final, Hélionceau me convient tout aussi bien. Je crois même qu'il est plus rare. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup les Pokemon feu, et il pourra être un sacré avantage en concours.



Modération:
Attaque Ecras'Face
Envoi de Pokeball

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:26

Tiplouf ♂ (Milan)
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 1/21
   Att : 11
   Déf : 11
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 10
   Vit : 10
   
Torrent ~ Foufou
   Rugissement • Ecras'face
   Attaque • Attaque
Hélionceau ♀
   niv.5 - statut(s)

   
PV : 7/22
   Att : 10 (-1)
   Déf : 13
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 11
   Vit : 13
   
Rivalité ~ Assurée
   Charge • Groz'yeux  
Flammèche

   
Attaquant
La Hélionceau affaiblie n'est pas prète d'abandonner le combat, et la voila qui persévère avec Charge, avec l'attention de mettre au tapis son adversaire encore plus affaibli qu'elle.


   
Défenseur
Milan perd son dernier PV dans le processus, et tombe KO...


   Hélionceau était la plus rapide et Milan avait déjà perdu trop de PVs pour résister. Il te faut appeller un nouveau Pokémon pour retenter la capture... Que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
May C. Turnac
Newbie
May C. Turnac
Masculin Age : 27
Messages : 62
Date d'inscription : 22/08/2015

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Coordinatrice
Pseudonyme(s) : Céléna Rainbird, sa fausse identité.
Butterfly, son nom de Coordinatrice

Niveau : 36
Team active : Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_134 Memphis : Aquali ♂ (Fuite - Brave)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_572 Saba : Chinchidou ♀ (Joli Sourire - Doux)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_393 Milan : Tiplouf ♂ (Torrent - Foufou)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] 667MS Kenya : Hélionceau ♀ (Rivalité - Assurée)
Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Miniat_6_x_595 Ipsala : Statitik ♀ (Oeil Composé - Fofolle)


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:31





     
Sois plus ardent
que le feu des volcans
Capture


On tente Goupix?



Je sais que j'aurais dû faire rentrer Tiplouf dans sa Pokeball au plus tôt. Que c'est mal de pousser ses Pokemon à bout. Mais d'un autre côté, il a tellement envie de combattre... ça se voit dans ses yeux, dans son attitude. Il me fait comprendre qu'il n'en restera pas là. Il ne veut pas me décevoir et je ne veux pas le décevoir. Milan s'avère être une véritable tête brûlée. Un peu comme moi, en fait. Je me découvre des points communs avec ce petit pingouin fanatique des combats, même si j'espère qu'il saura apprécier la coordination. En tout cas, je retiens sa bravoure et sa détermination. Cela peut aussi servir en concours.
Mais parfois la volonté de réussir ne fais pas tout. Je demande à mon Pokemon d'utiliser une fois de plus Ecras'Face, mais l'adversaire charge déjà. Tiplouf est très faible, trop faible sûrement, et n'a pas toute sa vivacité d'avant pour se lancer dans un contre. C'est ainsi que je vois mon pingouin s'effondrer sur le sol, face à lui l'Hélionceau triomphante. Je ramène Milan dans sa Pokeball. Ce combat n'est pas fini, si c'est ce que je crois la lionne.

« Merci Milan, mais tu dois te reposer. »

Memphis sais déjà que c'est à lui de jouer et se positionne sur le terrain avant même que je ne le lui indique. Il grogne, se promettant sûrement de venger son ami. Ce petit Evoli n'aime pas non plus la défaite et l'abandon. Ce n'est définitivement pas son genre.
Cette fois, ça va être différent, je suis sûre de pouvoir le faire. Evli est au top de sa forme alors que mine de rien Hélionceau est affaiblie. Je tâtonne déjà une Pokeball vide qui se situe au niveau de ma ceinture. Je ne vais pas tarder à l’utiliser. Et à capturer ce Pokemon, c'est maintenant devenu mon seul et unique objectif. Je ne compte pas le rater. Après ça, je pourrais redescendre et montrer à mon frère ma réussite.

« Prêt Memphis ? On va en finir ! »



Modération:
Evoli ♂ - Memphis - Fuite - Brave part au combat
Envoi de Pokeball, autant que nécessaire, en espérant qu'une seule suffira éè

Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]   Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois plus ardent que le feu des volcans [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu veux frôler la perfection, ne sois pas maladroit. [ft. Natsume Shimomura]
» Modération Capture
» Les dents de la mer [Capture]
» VII. LE CHARIOT ϟ capture I.
» Too much water [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-