« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que le calme règne [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria B. Cordélia
Débutant
Aria B. Cordélia
Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 06/04/2015

Âge du personnage : 24 ans
Pseudonyme(s) : 1. Brooke (Championne)
2. Fishy (résistance)

Niveau : 50
Team active : ♥️
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_130 <> Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_130M
Léviator ♂ - Océan - Intimidation - Rigide - CT Tonnerre - @Léviatorite
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_668_m
Némélios ♂ - Malik - Tension - Mauvais - CT Surchauffe et CT Vibroscur - @Ceinture Force
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_523
Zéblitz ♂ - Hendrix - Motorisé - Prudent - CT Surchauffe - @Charbon
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_424
Capidextre ♀ - Alice - Ramassage - Joviale - MT Sabotage - @Pierre Dure
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_700
Nymphali ♀ - Marie - Joli sourire - Pressée
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_015
Dardargnan ♂ - Lewis - Essaim - Sérieux


Team spécifique :
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_478
Momartik ♀ - Blanche - Rideau Neige - Assurée
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_698
Amagara Shiney ♀ - Zalha - Peau Gelée - Modeste
Que le calme règne [OS - Evolution] Miniat_6_x_131
Lokhlass ♂ - Neptune - Jovial - Coque'armure



Que le calme règne [OS - Evolution] Empty
MessageSujet: Que le calme règne [OS - Evolution]   Que le calme règne [OS - Evolution] EmptySam 3 Oct 2015 - 17:34

Que le calme règne [OS - Evolution] Rp2210
Que le calme règne

OS - Evolution de Trésor



Que le calme règne [OS - Evolution] 363
Ce n’est plus un but. Ce n’est plus mon point de repère. Maintenant, ma prochaine étape, c’est Amanil. Et j’y suis presque. Car me voici aux Montagnes du Sud. J’y suis enfin. Après ce long périple et cette sacrée tempête qui m’a éloigné de Rêve. J’essaye encore, en vain, de la retrouver. Elle n’est plus là. Elle le devrait pourtant. Elle me manque terriblement. J’ai tellement peur qu’il lui soit arrivé quelque chose. Avec deux nouveaux alliés à mes côtés, il ne devrait pas être difficile de la retrouver. Ils connaissent ces lieux, ils y ont vécu jusqu’à maintenant. J’abandonne mes recherches en me posant à côté de l’entrée d’une grotte. La nuit est presque là et mes yeux ne vont plus s’habituer au noir. Je fais sortir Trésor prêt de moi. Il m’a été d’une grande aide aujourd’hui, même si au début ce n’était pas voulu.

-On va se reposer cette nuit avant d’aller chercher Rêve.

Il acquiesce d’un hochement de tête et se blottit contre moi. Il est si mignon avec ses petites nageoires bleus et sa petite bouille. Ce pokémon a été une grande libération pour moi. Il a toujours été prêt de moi et  a su faire preuve de courage quand il le fallait. Ce pokémon est fort. Malgré sa petite taille.

-Obal !

Tout comme Trésor, j’aperçois une lumière au loin ainsi qu’un pokémon volant. Une lanterne ? Quelqu’un se cramponnait à son volatile en tenant une lumière dans sa main. Petit à petit, je discerne chaque membres du pokémon volant. Un corps bleu foncé, des plumes rouges sous les ailes, une sorte de chapeau, un bec pointu jaune et des plumes blanches sur son torse. Pas de doute, c’est un Corboss. Faudrait-il encore que je sache à qui il appartient. Quoi qu’il arrive, je ne peux pas fuir. Il fonce droit sur nous. Ce n’est pas la peine que je me cache. Il m’a bien vu. Je n’ai pas d’ennemi pour l’instant. Ce ne peut pas être quelqu’un qui me veut du mal. Pourtant, pourquoi ais-je si peur ?

-Qui êtes vous ?

Ma voix se transporte tel un écho. L’homme a dû entendre c’est sûr. Il me fait un signe de main avant de montrer sa tête…enfin, son casque. Le même casque jaune que la dernière fois. C’est elle, la Coralie qui m’a donné Marie. Pourquoi est-elle là ?

-Que faites-vous ici ? Vous allez vraiment me suivre jusqu’au bout ?

L’immense oiseau de nuit se pose à quelques mètres de moi, faisant voler la poussière lors de son atterrissage. Je me lève pour aller les rejoindre. La femme saute sur le sol puis caresse son pokémon. Elle se retourne vers moi et me tend une enveloppe. Une autre.

-Nous allons vraiment communiquer comme ça ? Il n’y a personne ici. Ça s’entend quand même.

Elle me fait signe d’ouvrir l’enveloppe. A quoi bon sert-il de faire ça ? Je n’en ai aucune envie. Mais il faut le faire. Cette femme est peut être une amie de ma mère, ça reste une inconnue. Surtout que je ne suis même pas sûre qu’elle soit la femme avec qui j’ai parlé par la radio de ma mère. Je déplie le papier et lis à voix haute :

« J’ai remarqué à quel point tu es forte. C’est moi-même, avec l’aide de mon Corboss, qui ai crée la tempête avec une attaque cyclone. Tu a survécu et c’est très bien. Tu es bien celle qui a été élevée par Béatrice. Seulement voilà, tu a perdu l’un de tes pokémons qui fait parti des piliers de ton équipe. Et je ne peux pas tolérer ça. Tu as de la chance, je l’ai récupéré. »

-Où est-elle ? Elle est avec vous ?

Je m’approche de l’inconnue sans lire la suite de la lettre. A peine je fais un pas que son pokémon me met à terre. Un coup d’aile qui ne m’a pas permis d’être assez prêt d’elle. Je me relève alors et tente de la frapper d’un coup de poing. Je suis en rage, elle n’a pas le droit de faire ça. Pour qui se prend-elle ? Hélas, cet oiseau de malheur me refait mordre la poussière. Je plie un genoux pour me relever mais cette fois si, le Corboss me plaque avec sa patte sans que je puisse bouger. La femme prend le papier qui était à terre et la présente devant moi.

« Dommage pour toi, je ne te le rendrai pas. Tu n’es pas digne de la garder dans tes rangs…»

-Vous n’avez pas le droit ! Vous ne pouvez pas ! C’est mon…

Le Corboss met sa deuxième patte sur ma bouche. Son poids se fait lourd sur ma tête. Il s’équilibre qu’avec celle qui bloque ma mâchoire. La femme s’assoit à côté de moi et replace la lettre. Je ferme les yeux. Je ne veux pas savoir. Cela ne sert à rien. Je n’ai pas envie de lire la suite. Elle n’a qu’à me parler. Si elle se croit si forte que ça, qu’elle le prouve par elle-même et pas par des mots écrits sur un foutu papier. Soudain, alors que je ne m’y attend pas, je sens le poids du Corboss devenir léger jusqu’à ce qu’il parte au loin. Je relève la tête et rouvre les yeux. Trésor l’a bousculé pour l’éloigner de moi. Je me relève et fais tomber l’inconnue pour la plaquer au sol. Je suis sur elle comme je l’ai été avec Clyde. Je place difficilement mes mains sur son casque et essaye de lui enlever. Mais le rapace m’attrape avec son bec et me jette contre une roche de la montagne.

-Putain mais c’est quoi ton problème ?

Trésor fonce encore et encore sur le Corboss qui n’arrive pas à l’éviter. Mon pokémon lui lance une Ball’Glace qui lui gèle les ailes. Privé de son atout principale, il décide de riposter par une attaque vibroscur. Cet oiseau est puissant. Trésor ne pourra jamais le battre. La vibroscur atteint mon Obalie qui se fracasse contre le sol. Je cours pour aller vers lui et pour voir si il va bien. Je le prends dans mes bras, il est vachement amoché.

-Je suis désolé Trésor. Merci beaucoup de m’avoir sauvé.

Avant même de pouvoir récupérer sa pokéball. Une lueur lumineuse le contourne jusqu’à ce que je ne puisse plus le voir. Son corps s’allonge et il devient de plus en plus gros. Je recule d’un pas pour ne pas tomber.

-Trésor ?

Il évolue. Mon petit bout-de-chou à moi. Celui que j’ai sauvé d’autres Obalie qui le martyrisaient. Il évolue, il devient grand. Il devient fort. Tout comme moi. Il est devenue un Phogleur. C’est si touchant. Il a évolué lorsqu’il m’a sauvé, tout comme moi. On se ressemble assez maintenant. Nous sommes quasi-identique mentalement.

-Tu va bien ?

Il lance un grand cris de joie. Je me retourne alors vers Coralie pour la défier de nouveau. Mais tout ce que je voie c’est une pokéball placée au sol juste à côté de cette foutue lettre. Je m’approche de celle-ci pour la finir.

«…tant qu’un autre de tes pokémon n’aura pas évolué. Je te le rendrai quand l’un de tes compagnons deviendra fort et se défendra pour toi sans que tu ne lui demande. C’est une aide que je te donne, car sinon, tu n’es pas prête pour retrouver ta mère et découvrir tous les secrets que le régime cache. Je ne te dis pas au revoir ni bonne chance. A toi de te débrouiller, seule. »

-Mais qu’est-ce que je suis conne !

J’ouvre la pokéball et Rêve apparait. Je ne sais pas comment, mais Coralie m’a bel et bien piqué la ball. Je prends ma Mushana Chromatique dans les bras et la serre aussi fort que possible. Je me retourne alors vers Trésor qui rampe vers nous.

-Je suis si fière de toi.

Des larmes coulent sur mon visage. J’ai eu peur. Mais maintenant c’est fini. Je n’ai plus qu’à dormir et atteindre Amanil. Je serai forte, je prouverai à cette Coralie que j’ai le mérite de sauver ma mère et de battre le régime. Je serai là pour lui annoncer.
Que le calme règne [OS - Evolution] 364

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
 

Que le calme règne [OS - Evolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profiter du calme [Capture]
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Montagnes du Sud-