« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Sneaky, little b*tch [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Sneaky, little b*tch [OS éclosion] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Sneaky, little b*tch [OS éclosion] Empty
MessageSujet: Sneaky, little b*tch [OS éclosion]   Sneaky, little b*tch [OS éclosion] EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:02

Sneaky, little b*tch
Hiro Kami
Hiro Kami
« Départ pour la compétition »
Sneaky la Farfuret
Sneaky, la farfuret
« Eclosion »
Cette fois-ci, c’est pour de bons. Je pars enfin pour l’aventure de ma vie. Je pourrais, à nouveau, être seul et réfléchir à ma situation. J’ai de bons pokémons, je n’ai plus qu’à les entrainer. Et j’ai encore cet œuf qui doit éclore dans pas très longtemps. Mon père me disait la semaine dernière que c’était sûrement aujourd’hui ou demain. C’est déjà quatre heure de l’après midi et l’œuf n’a donné encore aucun signe de vie. Je commence un peu à désespérer, je n’ai pas envie de me trimbaler encore ce genre de chose alors que je dois m’aventurer dans des endroits dangereux. L’œuf de Chu’ a été très saoulant à mettre dans le sac. Surtout que celui-là était plus gros que le précédant. Je ne sais pas du tout quelle espèce sortira de cette œuf, j’ai pas vraiment hâte mais je voudrais qu’il ou elle se dépêche. J’ai autre chose à faire moi, voilà déjà deux mois que la compétition a commencé. Je dois me dépêcher à réunir les cinq badges. Il faut que j’aille le plus loin possible. Ca va être chaud.

-Bon, est-ce que j’ai tout ?

J’ai tout prévu, un grand sac à dos dans lequel j’ai rangé deux, trois petites bricoles ; ma ceinture pouvant tenir les pokéballs de mon équipe et un petit sac bandoulière où je cacherai mon portefeuille et mon téléphone portable. Mon père souhaite absolument à ce que je puisse être joignable, si jamais le bébé naissait trop vite je pourrais être prévenu et je me téléporterai grâce à Many. Je me suis même acheté une grande carte pour pouvoir me repérer à tous moments. Je commencerai par le lac d’Anula et sa région humide, puis les terres fertiles et enfin, arriver à Vanawi où j’espère décrocher mon premier badge. La championne est une spécialiste de type plante je crois. Il ne faut pas que je me fasse avoir en envoyant Harya. La championne n’est pas autant bête. Je suis sûr qu’elle a tout prévu.

-Pika !

Mes affaires étant prêtes, je fait le point avec mes pokémons. Pour l’instant, il reste tous avec moi. En cas de besoins, mon père les recueillera à la maison pour s’en occuper. Je vais surtout me servir de cette option pour y envoyer les pokémons que j’attraperai, on ne peut transporter que six pokémons sur nous. Dommage. Many, Black, Shuppy, Chu’ et Harya se tiennent devant moi. Je leur donne une ration de croquettes et accroche leur pokéball sur la ceinture que je viens d’acheter. C’est une superbe invention. Avec ça, on est plus obligé d’avoir nos pokémons dans nos sacs. C’est plus pratique comme ça. Je sors de ma chambre tranquillement pour aller voir mon père et sa femme. Ils boivent du café sur le canapé. Bizarrement, mon père est plus présent que d’habitude. Il ne reste que quelques semaines avant que l’autre accouche. Il veut être là le jour de l’accouchement, son deuxième enfant doit être mieux réussi que le premier. D’ailleurs ils savent le sexe, sans savoir pourquoi, ils ne veulent pas me le révéler pour me faire la « surprise ». Drôle, sauf que j’en ai absolument rien à faire. Le nain-de-jardin ne va pas être mon ami, ce ne sera qu’un mioche et c’est tout. Moi je me prépare à être un grand dresseur.

-Hiro !

Mon père se lève du canapé et crie mon nom plusieurs fois avant de s’apercevoir que je suis juste derrière lui. Il me montre du doigt l’œuf qui veillait sur la couveuse. Un bout de coquille vient tout juste de tomber. Je vois une sorte de griffe fendre le reste de l’œuf. Une tête bleue foncée munie d’un joyau jaune et d’une minuscule plume rouge sort de l’œuf et tout le corps s’en libère.

-C’est un Farfuret !

Mon père analyse le pokémon et m’informe qu’il s’agit d’une femelle. Les mâles ont leur plume reliée à l’oreille plus grande que les femelles. Un signe distinctif qui se voit à l’évolution. Ce pokémon est de type Ténèbre et Glace. Mon deuxième pokémon ténèbre, il faut que je fasse attention pour avoir une équipe stratégique. Je m’approche de la nouveau-née et la prend dans mes bras. Celle-ci me griffe le torse et déchire mon beau T-shirt blanc. A cause de la douleur, je la jette sans le faire exprès au sol. Elle rebondit et mon fonce une nouvelle fois dessus. J’entends alors ma belle-mère rigoler. Si seulement je pouvais lui en mettre une à celle-là.

-Ces pokémons sont assez spéciaux. Tu verra, après quelques jours, elle s’habituera.

Deux heures et quelques plaies soignées plus tard, je range mon équipe autour de ma taille. Farfuret est sur mon lit, buvant son biberon qu’elle porte toute seule. C’est la première fois que je vois un pokémon de ce genre. Elle vient tout juste de naitre et sa principale mission est de me faire rager. Je devrais lui donner le nom de ma belle-mère en surnom, elles se ressemblent bien toutes les deux. Je ferme mon pull à capuche et agrippe la pokéball qui lui appartient. Elle balance le biberon vide contre le mur et se laisse entrer dans sa nouvelle demeure.  J’aurais vraiment aimé que mon père n’achète pas cet œuf, j’irais mieux sans. Mais bon, c’est la vie des dresseurs. Parfois, il faut se battre pour se faire entendre.

-Tu es sûr de vouloir partir maintenant ? La nuit tombe de plus en plus vite.

Je prends mes sacs et me retourne vers mon père. Je suis décidé à y aller. Plus vite je pars, plus vite je réunirai les badges et plus vite je serai l’assistant de Weston. Et de toute façon, je ne resterai pas une heure de plus dans cette foutue maison.

-J’adore regarder les étoiles. Ne t’inquiète pas, j’ai mes compagnons qui me protègent.

Il m’enlace comme à son habitude. Quand je suis là, personne ; quand je m’apprête à partir, il est de retour. Pour l’instant je n’ai qu’une envie, me casser d’ici. Je me défais de ses bras et descend vers le portail. Je me retourne et aperçois l’autre folle me sourire derrière la vitre de la cuisine. C’est bon, je pars. Enfin ! Je peux y aller. Je peux y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sneaky, little b*tch [OS éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» Welcome [RP d'Eclosion]
» OS Eclosion
» Welcome [OS Éclosion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées :: Kami's House-