Age : 31 Messages : 880 Date d'inscription : 07/07/2013
Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie. Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).
Sujet: Re: Le chat et la carpe |C| feat. Alexander Lun 21 Déc 2015 - 21:54
Le chat et la carpe
Le souci avec les bonnes choses c’est qu’elles ont une fin. Rien n’est éternel, pour le meilleur et parfois pour le pire. Enfin, si les choses l’étaient, éternelles, quel saveur aurait la vie, hein? Je suis quelqu’un qui vit dans le présent, après tout. Mais, visiblement les alliés de mon amie n’ont pas exactement la même vision du « fun » que nous, les abrutis. Ils manquent d’humour, contrairement à mon Capidextre en train de mourir de rire dans son arbre, et déjà prêt à descendre pour aller frapper quelques paires de fesses parmi celles disposées en contre bas ; pokémonesques comme humaines. Enfin, donc, Cassey est maintenant entourée de ses quadrupèdes papa et maman poule qui l’aident à sortir de son bain façon thalasso pourri, et cet espèce d’enfoiré de Mentali à caractère de chiotte ne trouve rien de mieux que s’infiltrer insidieusement dans ma tête pour me déséquilibrer et me faire perdre l’équilibre. Rien de bien violent, mais ce que je déteste ce genre d’attaques mentales! Je refuse toute sorte d’infiltration dans ma tête… J’espère que c’est lui qui va gerber avec les choses qu’il aura pu y trouver. Je lui enverrais Irma dans la tronche une autre fois, rira bien uqi rira le dernier. Et Cassey est assez grande pour se défendre seule.
« Quelle saloperie ton Mentali! J’veux bien qu’il t’ai aidé à gagner contre Kendra Wallace mais il lui reste à apprendre le respect! »
En me tenant ma tempe endolorie de l’intérieur, je me redresse en insultant dans ma langue Ren qui a l’air bien fier de lui. Enfin, tout ça signale la prise de congé de mon amie. Ce fut court mais intense. That’s what she said.
« Tu parles, elle va me harceler si tu lui annonces. Bah. Je te préviens, on risquera d’avoir un invité supplémentaire! Mais pas exactement ce que t’attends, obsédée. Vivement de voir la gueule que tu vas tirer! »
Tandis qu’elle me proute telle une gamine de trois ans et que je lui réponds d’un pied de nez tout aussi mature, je me gratte la nuque. Je n’y couperais pas, je crois. J’ai plus confiance en elle qu’en une autre personne. Et puis.. Ouais, inévitable. C’est ballot. Mais ça pourrait être marrant.