Sujet: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Mer 18 Jan 2017 - 14:11
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
3e badge, Niveau 71 / Champion Plante, Niveau 74
Bienvenue à ce match opposant Clive G. Donovan alias Gabriel à Gloria Davidson de l'Arène de Vanawi. Notre Clive semble en feu cette année, un peu comme s'il avait une raison de faire les Arènes rapidement hum... Nous espérons pour lui que la flamme brûlera encore aujourd'hui! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par Zekrom le gros dragon noir.
Bonne chance à vous!
Dernière édition par Zekrom le Mer 18 Jan 2017 - 14:12, édité 1 fois
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Jeu 19 Jan 2017 - 16:05
Badge n°3
VS Gloria Davidson
« Raiden, doucement ! »
Inutile, toutefois, de chercher à calmer le Négapi. Celui-ci continuait de tirer sur son épaule, abîmant sûrement au passage quelque peu le tissu de sa veste. Peu importait à Clive quant à cela, mais disons que l'enthousiasme débordant de la souris bleue en devenait fatiguant. Au moins, il avait de l'énergie pour deux, ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Avec le temps qu'il passait dans ses entraînements, il n'avait pas beaucoup de temps pour se reposer à vrai dire, et la fatigue commençait à se faire sentir. Quand en plus de ça il fallait faire des efforts pour sortir de sa chambre... Disons que son lit lui manquait de plus en plus. Sans grande honte, il bailla lourdement. La journée serait longue, de toute manière. Troisième badge. Si tout se passait bien aujourd'hui, il commencerait petit à petit à en voir le bout. Rien n'était sûr, mais il allait faire en sorte de ne pas repartir les mains vides. L'une de ses mains serrant encore dans une de ses proches le vieux badge de son père, il ravala sa nervosité et passa les portes de l'arène sans plus attendre. Il n'avait après tout plus rien à faire, ou du moins à penser ; restait à voir si il n'avait pas omis quoi que ce soit. Ceci, évidemment, n'était jamais écarté. Voilà pourquoi il prenait toujours autant de précautions. Trop, diraient certains ; pas assez à ses yeux.
Le temps, après tout, commencerait bientôt à lui manquer. Décembre arrivait bientôt à son terme, et il n'avait plus que deux petits mois pour mettre un terme à sa cueillette des badges. Mais entre ses entraînements, les soucis qu'il avait à gérer à côté et son moral qui alternait entre hauts et bas, son rythme n'était pas aussi bon qu'il aurait voulu qu'il soit. Voilà pourquoi il ne s'autorisait pas la possibilité de perdre, éventuellement, même si il l'accepterait si c'était le cas. Si il faisait une erreur à ce niveau de toute façon, alors il ne mériterait pas d'aller plus loin ; c'était aussi simple que clair. La différence entre l'intérieur et l'extérieur est toujours étrange, à ses yeux. Vanawi est bruyante, survoltée, active. Les couloirs qui le mènent au terrain, eux, sont imprégnés de ce mutisme presque religieux, tout aussi relaxant qu'anxiogène pour lui. En poussant un soupir, il caressa négligemment la tête de Raiden. L'excitation du public s'entendait même ici, le fatiguant par avance. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour une bonne sieste...
Une fois en place, il ravala sa salive. Il commençait presque à être habitué à cet attroupement et à ce bruit, mais cela ne voulait pas dire qu'il appréciait. Reconcentrant son attention sur la championne, il la salua poliment, lui accordant même une courbette rapide. Toutefois, ce fut à ce moment qu'il se rendit compte que le Négapi avait disparu de son épaule, et qu'il se dirigeait vers la jeune femme avec une vitesse quelque peu préoccupante pour l'ancien officier. Celui-ci ne pu retenir son ton exaspéré.
« Mais, que- ! Raiden, reviens ici ! »
La souris s'arrêta sur place, en plein milieu du terrain, et fit une moue déçue en constatant qu'il n'avait pas pu arriver jusqu'à la championne pour la saluer de près. Voir son dresseur claquer des pieds en l'attendant, toutefois, eut raison de son entêtement et il se rapprocha de lui, non sans avoir l'air quelque peu mécontent. Clive n'y fit pas attention, et soupira. Il libéra sans plus attendre son premier pokémon. Le Galopa claqua ses sabots sur le sol, droit. Un petit sourire amusé s'étira sur le visage du compétiteur en voyant le cheval parâitre aussi fièrement alors qu'il était loin d'être sûr de lui, en réalité. L'anxiété qu'il avait ressenti quand son dresseur l'avait désigné, Clive ne l'avait pas imaginé, mais il avait fait de son mieux pour le persuader de revenir. De plus, les lunettes posées sur ses yeux devraient le rassurer au moins un peu, même si elles ne feraient pas tout.
« Nous espérons que ce match se passera bien. »
Le Galopa hocha de la tête, tandis que Clive obligeait Raiden à se tenir tranquille, un peu gêné sur les bords.
Modo:
Galopa ♂ - Ephraim - Torche - Pudique - CT Lance-Flammes - @Lunettes Filtres Merci à vous deux pour les modos ^w^
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Jeu 19 Jan 2017 - 21:58
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
Peu de préparation suffisent et satisfont Gloria avant d'entamer un match. Un passage devant le miroir, une moue en réalisant qu'elle ne ressemble pas exactement à ce qu'elle aurait souhaité. Puis un haussement d'épaule. Elle réajuste la fermeture de sa veste de cuir simple, et replace d'un coup de main distrait sa mèche colorée sur le côté de son visage. Conformément à son habitude, l'épi se défit presque immédiatement de son rangement, pour revenir gêner la vue de sa porteuse, qui souffla dessus, mi irritée, mi amusée. En sortant de sa loge d'un pas décidé, la brunette s'étira, et marcha sans hésiter vers le terrain, où aurait lieu son combat du jour.
Le changement de championne récent n'était pas franchement pour lui plaire. Avec son esprit de pro-resistante, Gloria avait sans vraiment le savoir des affinités avec Hook, l'ancienne maître des lieux. Le capitaine crochet avait du léguer sa place pour plusieurs soucis personnels à une gamine à la botte du Régime. On ne peux pas dire que Gloria parvienne à apprécier Izzy Evans. Enfin, si cette petite n'était pas un petit toutou Régimeux, probablement pourrait-elle l'apprécier. Ses hochements de tête léthargiques devant tous les ordres de leurs dirigeants mettaient Gloria hors d'elle, et il lui était ainsi difficile de croire que cela cachait une jeune femme plus gentille qu'elle peut en avoir l'air... Au fond, Izzy n'est qu'une autre victime de ce gouvernement mégalo. Gloria soupira, dissipant ces idées sombres. Depuis l'arrivée de la nouvelle championne, il lui avait fallu se faire discrète sur ses idéaux politiques. Cela l'irritait fortement, mais il fallait se rendre à l'évidence... Les choses ne font qu'empirer, et jouer les provocatrices ne lui sauvera pas la mise, et ne passera pas du tout pour un acte de bravoure si elle finit dans une cellule.
Ce qu'elle vit en arrivant sur le terrain lui rendit pourtant le sourire. Ce n'est pas un compétiteur extravagant qui l’accueillit, mais un adorable Négapi, visiblement enthousiaste de la saluer. Son dresseur, en retrait, le fameux Gabriel, le rappela pourtant à l'ordre avec fermeté. Gloria fit la moue, et replaça sa mêche, en émettant un petit "roh" déçu à l'égard du comportement de son adversaire. Elle lui rendit sa coubette avec un salut de la main simple.
"Bienvenue, Gabriel. J'espère être un challenge à votre hauteur, à toi et... Oh."
Un Galopa. Ce match risque d'être vite plié si je ne la joue pas fine.Mais bon... Contre un montre de la 101ème édition comme Gabriel, elle avait eu tord d'imaginer qu'on lui enverrait simplement le petit Raiden pour la ménager. Pas qu'elle l'avait espéré, hein.
"Pardon, j'ai été distraite. Bienvenue à toi et Galopa. Et à "Raiden"."
Elle pencha la tête sur le côté, et détacha une des sphères à sa ceinture. D'un geste décidé, elle lança la Balle bicolore en l'air, et un être léger se laissa porter par le vent jusqu'à hauteur de son visage. "Faisons de notre mieux, Koto."
Intima-t-elle à son Cotovol pressé de commencer, avec un petit sourire en coin laissant déjà présager de la stratégie à appliquer.
***** COTOVOL (Koto) ♂ - Préssé - Chlorophylle Merciii, et bonne chance Clivou (t'en auras pas besoin XDD)!
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Ven 20 Jan 2017 - 0:35
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
3e badge, Niveau 71 / Champion Plante, Niveau 74
Galopa ♂ (Ephraim) Niveau 71
PV : 195 Att : 169 Déf : 126 Att Spé : 140 Déf Spé: 140 Vit : 176
Alors que Gabriel opte pour son étalon de feu, Gloria choisit son petit farceur, Koto! Celui-ci sera-t-il en mesure d'inverser sa faiblesse? Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Ven 27 Jan 2017 - 16:21
Badge n°3
VS Gloria Davidson
Il y a deux ans, c'est également Ephraim qui se tenait ici. Face à la Feuilloutan et au Haydaim de Hook, le Galopa s'en était sorti remarquablement, même si il était tombé de fatigue à la suite de ses attaques. Au départ, Clive n'avait pas voulu le remettre au combat dans cette arène, jugeant qu'il aurait pu faire usage des capacités de sa Migalos ou de son Altaria, par exemple. Mais étant donné que le temps commençait à lui être compté et qu'il devait faire vite, Ephraim semblait tout désigné. De plus, étant donné les arènes qu'il lui restait à faire, l'ancien officier doutait de pouvoir faire usage de ses capacités une nouvelle fois, alors autant en profiter maintenant. Ezekiel et Joshua avaient légèrement protesté mais, sachant qu'il y aurait de fortes chances pour qu'ils apparaissent par la suite, Clive n'avait pas eu trop de mal à les faire taire. Et au vu de l'excitation manifeste du Galopa, le concerné ne paraissait pas du tout dérangé par ce choix. Raiden, ravi d'avoir été remarqué par la championne, gigota sur place tandis qu'une petite trace de rose se dessinait sur ses joues. Clive n'y fait pas vraiment attention, quoique il haussa les sourcils, perplexe, en voyant que le Négapi s'était mis à se cacher derrière ses jambes. Tiens donc, il était gêné, maintenant ? Bizarre. D'ordinaire, il ne se gênait pas pour se faire voir plus ou moins n'importe où, et de la manière la plus extravagante possible. Il ne se serait pas attendu à ce qu'il dissimule ainsi, rouge d'embarras, pour une raison que le hérisson ne parvenait pas à identifier exactement. Mais il avait d'autres choses à faire que de se poser éternellement des questions sur le comportement de son Négapi, de toute manière
« J'espère aussi ne pas vous décevoir. Ne vous excusez pas ; comme vous le voyez, j'ai moi-même... Des difficultés à rester concentré, actuellement. »
Sa tête se tourna légèrement en direction du Négapi, qui se fit encore plus petit. Toutefois, le Galopa tapotait des sabots sur le sol, signe qu'il trépignait d'impatience et qu'il n'attendais plus que l'autorisation d'agir. Clive se permit un petit sourire sous son casque et retint un gloussement amusé, ne voulant pas briser davantage la façade de Gabriel ; être moins tendu qu'il y a deux ans était une chose, mais il ne voulait pas non plus se montrer trop distrait. Puis, finalement, quand il sentit que l'arbitre allait signaler le début des hostilités, il expira une fois avant d'intimer à son Galopa la marche à suivre, la voix claire et ferme.
« Sept-cent deux, Ephraim. Advienne que pourra. »
Inutile de lui répéter, en réalité, vu qu'ils avaient déjà prévu d'agir ainsi à la base. Mais le cheval de feu se satisfit de cette confirmation avec un sourire jovial. Ses muscles tendus n'attendaient plus que le gong de départ.
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Dim 29 Jan 2017 - 11:28
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
Ce n’est pas exactement le bon moment, quand on a un adversaire de taille face à soi, de s’égarer sur la mignonitude d’un Posipi. Même si elle n’a toujours été que suppléante, Gloria est loin d’en être à son premier match, et peut compter sur son expérience pour trouver des stratégies qui pourront au moins mettre des bâtons dans les roues à Gabriel et Ephraim. Le bouille du petit Raiden qui se cachait derrière son dresseur était cependant bien partie pour la distraire plutôt deux fois qu’une. Si elle était de mauvaise foi comme un certain collègue d’Anula, Gloria manifesterait son mécontentement à coups de « mais-euh, le Negapi il me déconcentre, c’est de la tricheuh ». Mais, non, elle acceptait ce « mini-challenge » supplémentaire, si on peut appeler ça un défi de quelconque sorte. De plus, c’est Gabriel le premier qui sembla reprocher à Raiden d’être déconcentrant. La chose fit glousser rire Gloria, surprise de voir le célèbre compétiteur, réputé pour son impassibilité, dérangé par un lapin bleu.
Mais le moment ne resta pas aux courbettes et à la rigolade bien longtemps. Le challenger donna ses consignes chiffrées mystérieuses au Galopa, et Gloria ne chercha pas à les comprendre, en se concentrant sur son propre allié. Elle échangea un regard complice avec le Cotovol déjà nerveux, mais rempli d’adrénaline à l’idée de commencer ce combat difficile contre un Galopa.
« Sois plus rapide, et va là où il ne pourra pas t’atteindre, Koto. »
Mais ils ne se cantonneront pas à l’esquive durant tout le match. Mais ça, leurs adversaires devraient déjà l’avoir compris.
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Lun 6 Fév 2017 - 13:05
Badge n°3
VS Gloria Davidson
Prudence était mère de sûreté, et si sa tendance aux précautions pouvait paraître abusive tant Clive y était attachée, cela ne voulait pas dire qu'il comptait y renoncer. Faust lui avait souvent dit qu'il devait se permettre de prendre des risques plus souvent, mais l'ancien officier ne comptait pas jouer avec le feu. Aussi mauvais que ce soit ce jeu de mots, d'ailleurs. Il n'avait pas le luxe de prendre son temps ou de tenter de précipiter les choses sans réfléchir au fait que cela pourrait se retourner contre lui bien plus vite qu'il ne l'aurait souhaité. Alors évidemment, Ephraim aurait sans doute terminé ce combat plus rapidement si il avait usé une attaque plus puissante, mais cela aurait demandé de précipiter les choses d'une manière qui ne pouvait pas plaire à Clive. D'ailleurs, le Galopa parut quelque peu hésitant, ne souhaitant sûrement pas se montrer arrogant en sautant dans le feu de l'action sans réfléchir. Mais de toute manière, il n'en aurait pas le temps. Le Cotovol, à la surprise du cheval enflammé, était plus rapide que lui : une première pour Ephraim, qui n'était pas habitué à ce que quelqu'un dépassa sa vélocité. Alors que le Galopa s'enveloppait de braises pour charger son adversaire, celui-ci avait déjà bondi en l'air, et profita de son avantage de vitesse pour retomber aussitôt sur l'étalon. Celui-ci accusa le coup difficilement, serrant la mâchoire alors que ses sabots claquaient durement le sol.
Nerveux, Clive se contenta de hocher de la tête pour indiquer à Ephraim qu'il pouvait maintenant répliquer. La proximité du Cotovol était parfaite pour permettre une offensive rapide et presque inévitable, si bien que l'ancien officier se permit un petit sourire en voyant le Galopa s'envelopper de flammes et percuter avec fracas son opposant. L'ayant envoyé un peu plus loin, le cheval se permit d'expirer brièvement, l'air sérieux. Sûrement gardait-il cette expression pour dissimuler son incertitude, car malgré tout ça, le Galopa restait timide, et l'attention du public devait participer à son malaise. Mais il était bien plus assuré que l'année dernière, déjà.
« Encore une fois. Profite de ton avantage. »
Maintenant qu'il sentait ses jambes plus légères, il n'allait pas s'embêter plus longtemps. Un sourire enjoué sur son visage, il repartit à l'assaut.
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Mar 7 Fév 2017 - 23:28
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
Gloria sourit en voyant l’attaque rebond magnifiquement exécutée par son partenaire Koto. Le Cotovol n’avait pas perdu de temps, et s’il flottait presque mollement avant de commencer à se concentrer sur le combat, il était soudainement devenu très vif, pour partir vers les projecteurs. La championne suppléante continuait de se demander comment le Cotovol, malgré son poids extrêmement léger, pouvait retomber avec tant d’efficacité sur ses adversaires, au point de leur infliger un certain nombre de dégâts. Peut-être exploitait-il des lames de vent ou certaines poudres pour s’alourdir ? Parfois, la logique ne peut pas expliquer tous ces phénomènes, et Gloria ferait mieux de se concentrer sur le combat, en espérant que l’effet paralysant de Rebond puisse porter ses fruits et leur donner un certain avantage. Elle savait Koto capable d’encaisser au moins une attaque, grâce à ses bonnes défenses, pourvu qu’il puisse enchainer la prochaine assez vite.
Ephraim avait tout d’abord foncé dans le vide, surpris par la, rapidité de Koto, qui l’avait heurté quelques secondes plus tard. Le Galopa expérimenté n’avait pas perdu de temps pour riposter, et avait enchainé avec une Nitrocharge. Gloria grimaça. Non seulement Ephraim n’avait pas été paralysé, mais en plus, son attaque enflammée allait lui conférer un gain de vitesse qui jouait en leur totale défaveur.
« Plus vite ! »
Si Koto ne pouvait pas remonter vers le plafond rapidement, sa dresseuse ne donnait pas cher de sa peau …
Ephraim prend les devants grâce à sa vitesse boostée. Il attaque avecNitrocharge! Sa vitesse augmente d'un cran.
Défenseur
Koto perd ses derniers PVs, K.O.!
Sans surprise, le Galopa se débarrasse de Koto, sa vitesse boostée lui procurant tout un avantage! Gloria peut-elle revenir dans ce match? Un tour de battement est mis en place pour permettre à Gloria de changer de Pokémon.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Sam 11 Fév 2017 - 1:39
Badge n°3
VS Gloria Davidson
Ephraim n'aurait pas besoin de beaucoup de temps pour agir. Au vu de la vitesse du Cotovol, il faudrait profiter de l'élan offert pour frapper le plus rapidement possible, car même si Clive ne craignait pas trop que le cheval ne tombe à la prochaine offensive, il était préférable qu'il économise ses forces pour la suite du match. Un petit sourire se dessina d'ailleurs sur le visage de l'ancien officier quand il vit que le Galopa était maintenant plus véloce que le pokémon plante. Natsume l'avait bien prévenu qu'il fallait se méfier des créatures de cette espèce, et il avait raison. Maintenant que leur adversaire ne disposait plus de son avantage de vitesse, toutefois, les cartes allaient peut-être se tourner en leur faveur. L'étalon poussa un léger cri avant de se précipiter, vif et brusque, tandis qu'un nuage de flammes et de chaleur se mettait à entourer son corps quelque peu abîmé par le Rebond de tout à l'heure. Il faudrait simplement aller plus vite cette fois-ci, et l'empêcher d'en user une seconde fois ; et ce fut fait.
Le coup fut rapide et décisif, envoyant le Cotovol plus loin, tandis qu'Ephraim claquait des sabots au sol pour retenir son corps, y laissant inévitablement des traces de brûlure. Un peu essoufflé, le cheval expira plusieurs fois, profitant du moment pour inspirer et reprendre un peu d'air. Malgré la légèreté de ses jambes et la facilité qu'il avait à les mouvoir maintenant que sa vélocité avait été considérablement accrue par ces Nitrocharges décisives, l'étalon n'était pas contre un petit moment de pause. Et vu que le Cotovol n'allait pas se relever, il pouvait se permettre cette seconde de répit. Lorsque l'arbitre sonna la fin du round, il se détendit rien qu'un peu, l'air enjoué, et s'inclina respectueusement face à son opposant. Raiden, lui, était plus démonstratif quant à son avis face à la situation. Content de voir son ami réussir, il agita ses pattes en l'air, exaspérant au passage son dresseur qui se prenait des coups de queue de manière régulière, créant un effet d'écho à l'intérieur de son casque.
« Mais aïe ! Raiden, bon sang ! »
Fatigué, l'ancien officier retint difficilement un grognement, et le Négapi ne fit aucunement attention à ce que disait son dresseur, plus intéressé par le public et les caméras qu'autre chose. Lassé par les gamineries de son compagnon, Clive poussa un long soupir avant d'adresser un hochement de tête au Galopa, signe qu'il pouvait continuer sur sa lancée. L'identité de leur prochain adversaire était assez évident, mais cela ne voulait pas dire qu'il était vraiment sûr de ce que leur combat allait donner.
« On m'avait dit que les Cotovols étaient bluffants de vitesse, et il faut croire que ce n'était pas faux. Si Ephraim n'avait pas eu ces lunettes et de la chance, nous aurions sans doute été en difficulté. »
Car oui, il s'était suffisamment fait disputer par Natsume pour avoir potentiellement oublié les spores qu'il n'avait pas pu oublier de prendre l'objet nécessaire à la réussite du Galopa. Et il n'était pas non plus suffisamment arrogant pour croire que le seul avantage de type aurait pu suffire ici : sous-estimer le type plante était le meilleur moyen de se faire battre par celui-ci, après tout.
Modo:
Galopa ♂ - Ephraim - Torche - Pudique - CT Lance-Flammes - @Lunettes Filtres Toujours au combat o/
Cobaltium Administratrice
Messages : 1604 Date d'inscription : 24/06/2013
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Dim 12 Fév 2017 - 12:07
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
Elle n’était pas franchement inquiète de la victoire ni de la défaite. Le juron inaudible que Gloria gromella était dû à son incapacité à voir par avance voyant tomber Koto sous la nouvelle attaque d’Ephraim. Le Galopa avait pu prendre la précaution de ne pas blesser le Cotovol d’avantage. La suppléante savait déjà avoir affaire à des challenger respectant les règles du fair-play, mais elle fut tout de même reconnaissante, même si certaines personnes à sa place verraient cela comme une « humiliation ». N’ayant pas vraiment de soucis d’ego à ce niveau, mais plus souvent agacée par le fait d’avoir tout de même voulu faire du zèle en estimant les réserves de son ami suffisante, Gloria se rapprocha de Koto en attendant que l’équipe de soin vienne le chercher.
« Désolée, Koto. »
Lui chuchota-t-elle avec une expression confuse d’excuse. Le Cotovol parvint néanmoins à sourire en entendant les paroles de sa dresseuse ainsi que celles du dresseur de son adversaire. Certes, ils avaient fait de leur mieux, à défaut de ne pouvoir étaler le panel complet de leur stratégie, à cause des lunettes portées par Ephraim. Gloria envoya un hochement de tête l’équipe de soin, qui emmena alors son premier allié.
« Ça fait partie du jeu, comme vous le savez. »
Fit seulement Gloria, avec un sourire en coin à destination de ses adversaires. Elle détacha une nouvelle balle bicolore de sa ceinture. Certainement que l’issue du match est déjà décidée. Son prochain allié ne possède pas les défenses spéciales de Koto, et il n’aura peut-être même pas le temps d’encaisser un coup avec le gain de vitesse du Galopa. Mais ce n’est pas leur genre de passer l’éponge, surtout face à Gabriel qui n’est pas là pour uniquement les écraser comme certains le font parfois. La suppléante fit donc appel à son deuxième allié du match, et le Feuillajou fit son apparition, avec une étincelle mutine dans le regard, semblable à celle brulante dans les yeux de sa dresseuse.
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Lun 13 Fév 2017 - 2:47
Badge n°3
VS Gloria Davidson
Le Galopa présentait quelques signes de fatigue, depuis sa dernière attaque. Il était certes bien capable de mener le prochain round, mais quelque chose lui disait que sa prochaine offensive risquait d'être complexe à mener. Le compétiteur expira tranquillement, désireux que le match se termine le plus vite possible. Il n'avait jamais aimé être au centre de l'attention, et les combats en arène n'étaient pas une exception, loin de là ; malgré le casque qu'il portait sur la tête, sentir des regards peser sur lui ne faisait que lui donner l'envie profonde de se cacher le plus vite possible ou de disparaître sous terre. Il ne restait qu'un adversaire, toutefois, et l'ancien officier avait une idée de qui il serait. Après tout, si il avait raison, il était évident que celui-ci ne pourrait être que le Feuilloutan de la championne. Se retrouver devant Rosélia ou Herbizarre aurait été pour le moins surprenant. Même Ephraim ne cilla pas en voyant apparaître Feuille, quoique il fut intimidé pendant quelques secondes. Il avait après tout déjà affronté un adversaire de cet espèce il y a deux ans, et il se souvenait avoir gagné de justesse. Malgré son avantage de vitesse, il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir un peu d'appréhension.
« Tiens-toi en au plan. Sept-cent quatre. »
Rendu nerveux par la stratégie qui allait se mettre en place, l'étalon expira d'un air quelque peu troublé. Ce n'était pas extrêmement compliqué, en soit, c'était même désespérément simple, mais il avait du mal à se faire confiance. L'attaque devrait être portée immédiatement, et sans attendre ; le but était après tout d'éviter de subir des dégâts supplémentaires. Par rapport à lui, Clive semblait plus tranquille, contrairement à Raiden, par exemple, qui était devenu bien plus nerveux et moins sûr de lui lorsque le Feuilloutan était rentrée sur le terrain. Le hérisson hocha de la tête en la direction de son compagnon, ne serait-ce que pour l'inciter à lui faire confiance. Le Galopa finit toutefois par expirer, et quand l’arbitre sonna le début du second round, il se laissa portée par ses jambes, bien plus véloce depuis le début de ce match ; tellement qu'il avait presque l'impression de s'être mis à voler.
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson Sam 18 Fév 2017 - 11:54
«GABRIEL» vs GLORIA DAVIDSON
Aussitôt qu’il prit connaissance de quel adversaire le faisait face, Feuille échangea un regard perplexe tout à fait compréhensible avec sa vieille amie. Certaines fois, ils font faces à des équipes de dresseurs si puissants qu’ils ne peuvent que limiter les dégâts. Avec ses boosts de vitesse, et son type, ainsi que les défenses de Feuille moins commodes que celles de Koto, le Feuilloutan comme sa dresseuse savaient bien que leurs chances étaient minimes. D’autant plus qu’ils n’avaient pas de moyens de prendre Ephraim de vitesse. Eh oui, c’est certainement déjà la fin de la course pour eux, mais comme l’avait dit Gabriel, le hasard n’a pas joué en leur faveur, cette fois. Gloria envoya un sourire complice à Feuille. Face à des adversaires si fair-play, il n’avait pas peur, et saurait que malgré le fait qu’il ne pourrait pas éviter des dégâts, il serait traité avec respect, personne ici ne dépasserait les bornes. Sans peur, le singe végétal fit face à Ephraim dont le corps s’enveloppait de puissantes flammes. Leur chance d’en réchapper était d’être plus rapides, de bondir les premiers.
« Attention, sois très attentif... »
Gloria n’en menait pas vraiment plus large que Feuille. Ce dernier avait beau être confiant, de son côté, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète pour son plus proche allié. Comme d’habitude, elle décida d’avoir confiance en lui, quelque soit le dénouement du match, au moins, ils ne perdaient jamais les liens qu’ils s’étaient crées.
Le Galopa utilise Boutefeu cette fois! Il se fait 94 PVs de dommages!
Défenseur
Le singe, lui, est mis K.O. d'un coup!
Clive Donovan, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, la CT Noeud Herbe & le Badge Volonté. Gloria est donc vaincue. Un autre beau match pour Clive qui s'approche de plus en plus des finales. On croit en toi, Cliveeee!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Badge no°3 - Clive G. Donovan VS. Gloria Davidson