« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » ''Dégage'', de Bryan Adams. |
|
| Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] | |
| Auteur | Message |
---|
| Telemaque D. Enat Débutant
Age : 28 Messages : 137 Date d'inscription : 17/11/2013 Âge du personnage : 20 Métier / Études : Clodo Pseudonyme(s) : TétéNiveau : 20 Team active :
♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
♂ • Anima
Illusion • Doux
♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
♀ • Magus
Glissade • Jovial | |
| Sujet: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] Dim 30 Oct 2016 - 22:52 | |
| Songe n°1 09:12 Amanil | Matin Perdue | En fuite
Des démons, j'en ais. Des vices, j'en ais. Des regrets, encore plus, tellement. C'était sa faute. Tout était de sa faute. Pourquoi avait-elle fait ça ? Ou plutôt, pourquoi avait-elle fuit en laissant ça se passer. Était-elle seulement digne d'être un Pokémon d'un dresseur, d'être un Pokémon de ce dresseur ? Il n'avait rien de parfait, et c'est justement à cause de son attitude qu'elle s'était exilé. Il était à elle, elle était à lui, aucune autre forme de vie ne mérite d'être proche de lui à part sa propre personne. C'était trop tard aujourd'hui, personne, plus jamais, ne voudrait la revoir, ou même, l'accepter. Comment avait-elle fait pour en arriver là. Non, elle n'y croyait toujours pas d'en être arrivé là par sa simple bêtise. Et pourquoi elle, elle en avait réchappé sans rien subir, pourquoi était-elle donc la seule à ne pas avoir eu à vivre ce que tous avaient vécu, tout ce temps.
Et pourtant, elle était resté là, tout le temps qu'ils avaient été, les attendant comme un chien bien trop docile. Elle se demandait encore ce qui se passait dans sa tête pour qu'elle ait patienté ainsi sans réelles raisons. Si elle les avaient poussé dans ce guêpier, alors, attendre leurs libération était idiot. Et pourtant, même après qu'ils aient quittés les lieux, quelque chose l'avait, en quelque sorte, conservés ici. Ah oui. Elle avait cherché à récupérer les œufs qui leurs furent confisqué. Mais elle ne savait même pas quoi faire de ces derniers. Retrouver Telemaque et les lui donner en main propre, après tout ces évènements, c'était fort improbable.
Elle devait trouver un moyen de se faire pardonner, si seulement ce genre d'acte pouvait l'être. Ses bras resserrèrent leurs emprise sur un petit sac de toile qu'elle portait sur l'épaule. Le jour se levait à peine, et elle ne s'était toujours pas décidé sur ce qu'elle pourrait bien faire, là, maintenant, de-suite, dans l'immédiat. Peut-être... [Apparition d'un Pokémon Sauvage | Ville | Matin | Niveau dresseur : 20] [Merci] |
| | | | Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] Lun 31 Oct 2016 - 10:50 | |
| Un Voltorbe ∅ sauvage apparaît ! Ce Voltorbe se donne beaucoup de mal pour rester zen et ne pas exploser comme le font nombre de ses congénères. Il est rodé aux techniques de relaxation et aimerait bien que quelqu'un se dévoue pour lui faire quelques massages chiatsu qui rendrait la circulation de ses énergies plus simple... Mais bon, personne ne veut s'électrocuter, soyons réalistes. Niveau 20 • Statik • Calme Sonicboom • Onde Étranges • Étincelle • Roulade STATISTIQUESPoint de vie : 52 Attaque : 20 Défense : 31 | | Attaque Spéciale : 33 Défense Spéciale : 36 Vitesse : 51 |
Dernière édition par Cobaltium le Lun 31 Oct 2016 - 11:13, édité 2 fois |
| | | | Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] Lun 31 Oct 2016 - 10:50 | |
| Le membre ' Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Villes - Matin' : -------------------------------- #2 'Niveau' : -------------------------------- #3 'Shiney' : |
| | | | Telemaque D. Enat Débutant
Age : 28 Messages : 137 Date d'inscription : 17/11/2013 Âge du personnage : 20 Métier / Études : Clodo Pseudonyme(s) : TétéNiveau : 20 Team active :
♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
♂ • Anima
Illusion • Doux
♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
♀ • Magus
Glissade • Jovial | |
| Sujet: Re: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] Mar 1 Nov 2016 - 15:42 | |
| Songe n°1 09:12 Amanil | Matin Perplexe | En combat
Légèrement surprise par l'arrivée de ce Pokémon incongru, la petite Flamajou toisa du regard la créature ressemblant drolement à une Poké Ball, exactement comme celle qu'elle avait "conservé" de son dresseur. D'ailleurs, Elle lui avait pratiquement tout pris, il ne devait lui rester que son portefeuille sur lui, rien de bien fastidieux. Elle n'avait pu laisser les effets personnels de son jeune dresseur être perquisitionné de la sorte. Il lui avait fallu du temps pour récupérer tout ce qui se trouvait en la possession du jeune homme. Décidément, elle devait vraiment regretter ses actes pour s'être donné autant de mal pour récupérer tout cela. Oui, énormément. Mais c'était trop peu à ses yeux, surtout après tout ce qu'elle ait fait.
Et que faisait cette créature ronde là ? Juste face à elle ? Est-ce qu'elle cherche à lui voler les possessions de son dresseur ? Lui veut-elle du mal ? Ou au contraire, faire ami-ami ? Elle resta un moment à observer la bouboule, en se demandant quoi faire. Elle finit par s'approcher du dit Pokémon, ce dernier ne semblait pas plus agressif que cela, bien que son regard ait quelque chose de plutôt méchant, dans son air. Peut-être arrivait-elle à comprendre les besoins et les sentiments de ce Pokémon, bien qu'elle n'ait échangé aucune parole avec ce dernier. Il se laissait approcher, et elle, n'avait pas l'air fort vindicative. Cependant, elle pouvait sentir qu'autour du Voltorbe, une sorte d'électricité statique était en train de lui faire hérisser le poil. Elle ne pourrait surement pas le toucher ainsi, mais il y avait une ceinture de tissu dans les affaires de son dresseur, une Ceinture Force, elle pourrait toujours se prémunir d'un toucher direct avec le type électrique. Elle commença alors à polir la... carapace ? du Pokémon. Elle frottait, tranquillement, en cherchant plus à éviter qu'il n'explose qu'autre chose. Ses mains, sous le tissu ocre et or, était en train d'aller de haut en bas sur le... crâne ? de la créature. Quand elle eu finit, elle s'écarta de lui. Ce service ne serait pas gratuit, et elle comptait bien se battre, à présent ! Elle le mit au défis en pointant son doigt en direction de la bouboule bicolore. Après tout, n'était-elle pas un être mauvais par nature ? Cela cachait d'autre plan, dont, peut-être, un moyen de se faire pardonner, par l'apport de nouvelle recrues auprès de son jeune dresseur.
[Flamajou ♀ • Starlet • Gloutonnerie • Maline • Evoluroc] [Tour 1 : Baillement] [Tour 2 : Calcination] [Tour 3 : Poké ball parce que Voltorbe voyons (même si ça ne fait pas 100% =/)] |
| | | | Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] Mer 2 Nov 2016 - 17:23 | |
| Flamajou ♀ (Starlet) niv.20 - statut(s) | PV : 56 Att : 32 Déf : 33 Att Spé : 28 Déf Spé : 30 Vit : 36 | Gloutonnerie ~ Maligne ~ @Evoluroc Bâillement • Calcination Attaque • Attaque | | Voltorbe ∅ niv.20 - statut(s) | PV : 52 Att : 20 Déf : 31 Att Spé : 33 Déf Spé : 36 Vit : 51 | Statik ~ Calme Sonicboom • Onde Étranges Étincelle • Roulade | Attaquant Le Voltorbe n'a pas encore perdu son calme, mais voir Starlet s'approcher avec uen attitude combattive le rend un peu nerveux. Il réagit avec Étincelle. Défenseur Starlet est un peu sonnée mais ne perd que 10 PVs. Elle a 30% de chance d'être paralysée. Dé: 34. Attaquant La Flamajou joue plus subtil en utilisant Bâillement. Défenseur Tiens, Voltorbe commence à piquer du nez... Attaquant Pas question de s'endormir! Il résiste au sommeil et utilise Sonicboom histoire de rester éveillé. Défenseur Ouille! Starlet perd 20 PVs! Attaquant Elle riposte plus fort cette fois, avec une attaque Calcination! Défenseur Le Voltorbe perd 17 PVs! Et par l'effet du Bâillement de Starlet, le voila qui s'endort profondèment. Attaquant Telemaque saute sur l'occasion pour lancer une Pokéball. Il a 82% de chance de réussir sa capture! Dé : 24. Défenseur Et une bouboule de nowel en avance pour le petit monsieur! Bien joué! On continue? |
| | |
| Sujet: Re: Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] | |
| |
| | | | Un jour, je te reviendrais [Solo] [C] | |
|