« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:03

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2e badge, niv.71 / Champion Combat, niv.68

Carchacrok ♀ (Asmodée)
   niv.71 - statut(s)

PV : 11/256
   Att : 232
   Déf : 161
   Att Spé : 126
   Déf Spé : 147
   Vit : 171 (-1)

Voile Sable ~ Rigide ~ @Baie Nanone
   Seisme • Charge
   ??? • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.68 - statut(s)

PV : 194
   Att : 192
   Déf : 108
   Att Spé : 182
   Déf Spé : 121
   Vit : 148

Attention ~ Solo
   Seisme • Poing Éclair
   ??? • ???

Attaquant
Avec la réduction de vitesse d'Asmodée, Soren a le temps de lancer son attaque Seisme en premier!

Défenseur
Après avoir bravement résisté, la Carcacrok perd ses derniers PVs et tombe KO.

La dragonne est finalement à terre, et le dernier round de ce combat se profile. Sur quel Pokémon Gabriel va-t-il arrêter son prochain choix?

Un tour de battement est mis en place pour que Gabriel change de pokémon. Charlotte peut en faire autant si il/elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:53

Badge n°2

VS Charlotte S. Laurens

Sans surprise, Asmodée n'avait pas tenu face au coup du Lucario. Un seul Séisme avait suffit pour les quelques forces restantes de l'entêtée ne la lâchent. Même son obstination ne suffit plus, et elle s'effondra au sol, épuisée, à un point qui nécessiterait probablement un passage express chez un soigneur. Mais de ce qu'il voyait dans le public, Natsume n'avait pas l'air enchanté à l'idée de devoir de nouveau soigner la dragonne, encore moins depuis qu'elle avait manqué de lui arracher la tête avec ses dents la dernière fois. Mais ça, l'ancien officier ne s'en inquiétait pas trop, assez sûr qu'elle ne le ferait jamais vraiment. Il choisit de remercier sobrement leurs adversaires de s'être montré relativement magnanime dans leur choix d'attaque, ce qui avait évité à la dragonne d'être davantage blessée. Si un peu d'humilité aurait fait du bien à Asmodée, Clive n'étais pas sûr que l'humiliation aurait été la bonne méthode à employer.
Le compétiteur la rappela ensuite sans plus attendre, quelque peu fatigué d'en avoir eu à arriver là, alors qu'abandonner ce round aurait été bien plus sage que de persévérer inutilement. Mais la rage de combattre de la dragonne ne pouvait pas s'éteindre malgré tout, ce que pouvait comprendre Clive. Lui-même s'était souvent entêté dans des projets fous et illogiques voir dangereux par simple excès d’orgueil ou de colère. Cette colère qui était celle d'Asmodée, cette hargne perpétuelle contre le monde et qu'il commençait à peine à saisir à pleines mains. Comme un enfant la découvrant, il était à la fois inquiet et curieux, ne pouvant s'empêcher d'essayer de comprendre ce qu'il avait face à lui. Ce combat, certes bref, lui avait peut-être apporté un début de réponse, un exemple concret de ce qu'il ne pouvait pas saisir par lui-même. Il ne pouvait s'empêcher de reconnaître dans le comportement de la Carchacrok une attitude qui avait été la sienne à une période, et qu'il apprenait seulement maintenant à reconnaître, avec difficulté.
Face au Lucario, il avait un assez large panel de choix à sa disposition, et dont il pouvait aisément tirer le meilleur. Prendre un risque maintenant, il se le serait permis il y a deux ans. Mais pas maintenant. Pas quand l'enjeu allait bien au delà d'un simple combat comme les autres, pas quand il y avait l'avenir d'une vie autre que la sienne en jeu. Si il aurait préféré pouvoir voir arriver un certain pokémon sur le terrain, il n'aurait qu'à le faire à une autre occasion. Maintenant, il savait qui choisir. Il décrocha négligemment une des balls à sa ceinture, alors que Raiden se faisait de plus en plus impatient, tapotant régulièrement sur l'épaule de son dresseur pour le urger de faire cesser le suspense.

La Shaofouine libérée posa avec grâce ses pattes sur le sol en sortant de son habitacle bicolore. L'air distante face à ce qui se passait, elle releva un regard calme mais intrigué vers son adversaire, n'étant pas habituée à affronter des opposants de son propre type. Bah, peu lui importait, après tout. Elle n'était pas vraiment du genre à s'intéresser à ceux qu'elle combattait, que ce soit ou non de l'arrogance. Clive lui-même n'avait jamais su si sa propre indifférence aux autres pouvait être perçue ainsi. Le comportement de Clio ne le surprenait pas, mais il y avait quelque chose d'amusant à la voir feindre le sang-froid total quand elle avait presque exigé faire partie de la joute, il y a quelques jours. Les apparences ne le trompaient pas, tout comme elles n'avaient jamais trompé Faust au cours de leur adolescence. Mais ce qui comptait pour lui était de savoir qu'elle mettrait toute sa force dans son prochain coup, ce dont le hérisson ne doutait absolument pas.

« 213, Clio. »

Ici aussi, la rapidité serait de mise. Ils ne pouvaient après tout pas donner à leur adversaire une chance de renverser la situation, alors il faudrait frapper fort et vite. Clive n'appréciait pas ce genre de méthodes, mais c'était les seules dont il pouvait utiliser ici, alors il cessait d'essayer de renâcler à la tâche. Comme dit précédemment, ses propres pensées ne comptaient plus. Face à la rage et l'indifférence, il n'y avait qu'une étrange motivation.

Modo:
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave

Team spécifique :
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:28

MATCH versus GABRIELBig bang theory
Séisme viendra clore cette partie du match sans trop d’artifice. Il s’agit d’une attaque plutôt limitée pour le Lucario sans l’avantage du même type, et il a aussi l’occasion d’ajuster la puissance de sa technique afin d’éviter à Asmodée des blessures inutiles. Ce n’est guère notre genre de nous jeter dans la violence gratuite, même si par le passé j’ai eu tendance à perdre mon calme… Mais j’ai conscience que mes faits et gestes sont monitorés de façon assidue par la Compétition. Ici, de toute façon, pas la peine de me maîtriser. Je n’ai aucune raison d’en vouloir à la dragonne hormis un agacement causé par son acharnement. Cela la regarde, je ne lui en tiendrai pas rigueur. Pour sa part, Soren semble presque soulagé de la voir tomber pour de bon. Le silence retombe sur le terrain alors que nous attendons le choix de notre adversaire. Je m’attends peut-être à revoir Étouraptor, ce ne serait pas un mauvais choix. Néanmoins, après un petit moment, Gabriel désigne un tout nouveau Pokémon qui me fait sourire très bêtement. Avec la sensation d’engourdissement de mes pensées ces derniers temps, la vision d’un Pokémon me plaisant autant ne peut être très glorieuse pour moi. Je rigole doucement en admirant sa forme, son calme herculéen. Voilà une Shaofouine en pleine possession de ses moyens. Allons Charlie, tu ne vas pas te mettre à chialer quand même, n’est-ce pas?

«Dohhhhhh! Elle est trop magnifique!»

Soren ne réagit même pas, même si une tension dans sa colonne vertébrale trahit son agacement. Il a toujours détesté que je m’égosille devant ses adversaires. Décidément. Je l’ignore parfaitement pour mieux rêvasser au moment où je mettrai la main sur un Shaofouine pour moi-même. Je devrais me remettre à la capture de Pokémon plutôt que de passer tout mon temps dans les ruines à poursuivre un rêve.

«Tout se joue maintenant, Gabriel. Tu n’es plus qu’à quelques pas du Badge. Mais avant, il va falloir se battre!»

Modération:

(c)Golden

Cobaltium
Administratrice
Cobaltium

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:32

"GABRIEL" vs CHARLOTTE S. LAURENS
2e badge, niv.71 / Champion Combat, niv.68

Shaofouine ♀ (Clio)
   niv.71 - statut(s)

PV : 195
   Att : 244
   Déf : 112
   Att Spé : 161
   Déf Spé : 100
   Vit : 176

Régé-Force ~ Mauvaise
   Poing Boost • Acrobatie
   Vampipoing • ???
Lucario ♂ (Soren)
   niv.68 - statut(s)

PV : 194
   Att : 192
   Déf : 108
   Att Spé : 182
   Déf Spé : 121
   Vit : 148

Attention ~ Solo
   Seisme • Poing Éclair
   Vitesse Extrème • ???

Attaquant
Soren et sa Championne renversent une nouvelle fois la priorité donné à la vitesse par leurs adversaire avec une attaque prioritaire : Vitesse Extrème!

Défenseur
Prise par surprise, Clio prend l'attaque de plein fouet, et y laisse 74 PVs!

Attaquant
Clio ne compte pas se laisser faire, et riposte sans laisser à Soren la chance de réagir, avec Vampipoing. L'attaque lui permet de récupérer les PVs qu'elle vient de perde au passage.

Défenseur
Ouille!! Le coup est dur à encaisser pour le Lucario : il perd tout ses PVs d'un coup, et se retrouve au tapis!

Gabriel, le challenger, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals, et le Badge Force.
Charlotte est donc vaincue ; mais il/elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'elle gagne 25 Opals pour sa participation.

La fin de ce match s'est réglé à la force des poings! Le jeune Gabriel sort vainqueur de nouveau et n'a pas laissé à son adversaire le loisir de prendre sa revanche. Ce fut néanmoins un beau spectacle que les six adversaires nous ont offert, et on a hâte au prochain!
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 1:29

Badge n°2

VS Charlotte S. Laurens

Visiblement, leur adversaire appréciait la nouvelle arrivante. Ce n'était pas si étonnant, maintenant qu'il y pensait, vu qu'il s'agissait de son type de prédilection. Clio esquissa un sourire fier et orgueilleux, s'inclinant respectuesement devant la championne par la même occasion. Sûrement qu'elle appréciait qu'on reconnaisse sa « valeur », cette petite prétentieuse. Ce n'était pourtant sûrement qu'une histoire de spécialité. Faust lui-même continuait de crier comme une midinette quand il voyait Ezekiel, et que dire des grands yeux émerveillés et de la voix très aiguë de Natsume quand il apercevait son Haydaim ou son Farfaduvet... Lui n'avait jamais développé de préférence pour un type, mais il supposait que certains se sentaient plus à l'aise avec un élément, quelque part. C'était compréhensible. Le type combat n'aurait pas été le premier qu'il aurait choisi, en plus de ça, ne serait-ce que par les difficultés qu'il avait avec sa propre Shaofouine. Ce fut pour cela que les mots de la championne firent naître chez lui un rictus amusé.

« Je ne m'apprêtais pas vraiment à prendre le thé, et Clio n'aurait pas accepté le contraire. »

Clio est aussi exigeante avec les autres qu'avec elle-même. C'est un principe  simple que Clive a parfois du mal à supporter, ne serait-ce qu'au vu de ses caprices qui pouvaient se révéler véritablement exaspérants. Même depuis son évolution, elle n'avait pas perdu en férocité et en acidité, et ce comportement s'étendait jusqu'à ses combats. Rien d'étonnant à la voir donc s'élancer avec une énergie et une hargne spectaculaire, le poing porté en avant malgré le fait que le Lucario amorçait déjà un mouvement en sa direction. Sans surprise, la championne avait cherché à porter quelques dégâts malgré tout, mais la Shaofouine avait essuyé l'assaut sans s'en inquiéter davantage.   Elle était surtout concentrée sur ce qu'elle allait faire, et au vu du nombre d'entraînements qu'ils avaient répété, il n'y avait pas de doutes à avoir sur le fait qu'elle parviendrait à attaquer.
Et effectivement, le résultat fut aussi efficace qu'immédiat. Alors que son Vampipoing sonnait le Lucario sur place, une fine lumière brune entourait la Shaofouine, lui rendant une partie de l'énergie qu'elle avait perdu suite au Vitesse Extrême de son opposant. Le coup fut si efficace qu'elle en récupéra toute sa force, et se tint par la suite droite et fière alors que son adversaire était mis au tapis. Un grand sourire satisfait sur son visage, elle s'inclina une nouvelle fois alors que l'arbitre déclarait la fin du second round, leur octroyant ainsi la victoire. Raiden sautilla et dandina sur place, fou de joie, tandis que le compétiteur s'approchait à pas tranquilles de la Shafouine et de la championne.

Clio, très fière d'elle, ne résista pas à l'envie de conserver son sourire. Clive leva les yeux au ciel, déjà fatigué par le comportement de la femelle qui n'allait sûrement pas s'arranger maintenant que son ego avait été pareillement flatté. Ne souhaitant pas s'en occuper davantage, il se tourna vers la jeune femme, en se demandant avec humour  si elle finirait un jour par le reconnaître. Bah, il ne comptait pas le faire lui-même, à vrai dire ; il aurait été gêné sinon, mais il y avait quelque chose d'amusant à être le seul au courant de la vérité.

« Au plaisir de vous revoir. Portez-vous bien. »

Il quitta ensuite l'arène sans plus attendre, en prenant une grande inspiration. Deux sur cinq. Il pouvait au moins se dire qu'il avançait, peu à peu.

Modo:
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave

Team spécifique :
Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2016 - 17:01

MATCH versus GABRIELBig bang theory
Sa réponse n’est pas très drôle, pourtant j’éclate de rire sans parvenir à contrôler les soubresauts qui ont envahi mon ventre. J’ai eu des moments plus glorieux que celui-ci, mais mes pensées confuses ces derniers temps me rendent sujette aux fous rires malheureusement. Je reprends mon calme devant l’agacement marqué du Lucario senior que rien n’amuse décidément. Oui, bon. Je sais que nous ne venions pas prendre une tasse de thé, même si ça aurait été agréable de consommer une boisson chaude en méditant quelque peu. Bref, je perds le fil de ma réflexion une fois de plus. La fin de ce match, oui. La Shaofouine représente une adversaire de taille, et selon les techniques apprises, elle pourrait mettre mon ami au tapis d’un seul coup, en tapant parmi sa faiblesse. Je n’ai aucun doute que Gabriel aura appris à son alliée une technique ou une autre qui sera assez puissante pour parvenir à cette fin. Il faudra donc frapper en premier, comme une fois de plus la femelle possède ici l’avantage. Soren ne cherche même pas à attaquer autrement, s’est déjà élancé avant même que j’en donne l’ordre. Il sait. Son coup fait plus de dommages que ce à quoi je pouvais m’attendre, mais la riposte l’envoie au tapis en un seul coup, et la femelle en profite pour reprendre les PVs que le Pokémon Combat et Acier lui avait volé. Voilà, le match est terminé. La foule salue l’exploit du challenger et pour ma part je souris, un peu émue comme à chaque fois que je remets un Badge à quelqu’un que j’aime bien.

«Félicitations, encore une fois, monsieur Gabriel. Tu es un adversaire de taille et j’apprécie beaucoup te combattre à chaque fois. Oui, tu passeras nous revoir, car il nous fera plaisir de prendre notre revanche!»

Il me plairait même de l’affronter sans les contraintes de mon équipe d’élite. Aussi talentueux soient ces quatre alliés, il serait intéressant de lui opposer quelques autres de mes amis. Pour le moment, je le laisse s’en aller, en espérant vivement recroiser le fer avec lui. Soren est revenu à mes côtés après avoir repris conscience, et regarde les deux partir. Et je crois que c’est l’ombre d’un sourire que je vois se dessiner sur son visage.

Modération:

(c)Golden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens   Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens - Page 2 Empty

Badge n°2 - Clive G. Donovan VS Charlotte S. Laurens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2