| Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise | |
| Sujet: Soupçons I : L'heure des questionnements [OS Evolution] Dim 13 Nov 2016 - 20:41 | |
|
L'heure des questionnements OS
« Blenda ? C'est moi, je suis rentré ! »
Sten referma la porte d'entrée derrière lui. Vérifiant que sa sœur ne se trouvait pas au rez-de-chaussé, il fila vers la salle de bain, s'enferma à double tour et retira les vêtements qu'il utilisait lors de ses missions pour la Résistace pour les remplacer par ceux de tous les jours. Il fourra ensuite la grande cape noire dans son sac, et sortit finalement pour se retrouver devant la suédoise qui leva un regard suspicieux vers lui. Pour toute réponse, le blond lui offrit son sourire le plus innoncent, et lui demanda si ça allait.
« Ouais, et toi ? T'étais où dis-moi ? »
Raah. Le jeune éleveur allait devoir trouver un mensonge supplémentaire. Malgré ses 23 ans, son aînée était constamment inquiète pour lui, et le jeune homme se devait d'être prudent avec elle pour cacher son secret. Parce que sûrement pas question de lui révélé à quel mouvement il faisait parti.
« Oh, juste une balade. Ah, et je suis aller acheter quelques trucs »
Pour toute preuve, il montra le sac de courses qu'il avait rapidement fait avant de rentrer chez lui. Blenda ne posa pas plus de questions et lui proposa de l'aider à ranger, pour autant, elle n'était pas suffisamment convaincu des explications du frangin, et ce n'était pas la première fois. Sten en profita pour aller cacher ses habits de résistant dans sa chambre. C'était devenu quotidien pour lui, et ça le faisait autant stresser à chaque fois. Que dirait sa sœur si elle découvrait qu'il était résistant ? Déjà, elle avait des doutes, car elle connaissait bien son petit frère et c'était compliqué pour celui-ci à force. Mais bon, jusqu'à maintenant, ça le faisait, et il espérait continuer sur cette voie.
Ses Pokemon sortirent de leur Pokeball et se répartirent un peu partout dans la maison et sur le terrain de Sten, comme à leur habitude, prétendant eux aussi que rien d'incroyable ne s'était passé pendant leur journée. Jusqu'à maintenant ils avaient bien joué le jeu et le suédois était plutôt fier de ses compagnons.
« Sten ! Viens voir vite par ici ! »
Le blond sursauta en entendant sa sœur l'appeler d'en bas. Par réflexe, il se mit à s'inquiéter. Est-ce que Blenda aurait trouvé un indice sur lui ? Il ne savait pas bien quoi, mais, puisque avant l'arrivée de sa sœur il avait toujours vécu seul, il aurait pu laisser traîner des choses... Pour en avoir le cœur net, il descendit les escaliers quatre à quatre. Sa sœur se trouvait dans le jardin. Bon, en principe il n'avait rien laissé dans le jardin. Ni dans son élevage, en principe. La jeune fille se trouvait à côté d'un enclos de Pokemon. Depuis qu'elle avait rejoint son frère, elle l'aidait dans son travail, mais le soucis ne semblait pas venir de là non plus. Non, sa sœur aait le regard dirigé vers... une lumière blanche, dont Sten compris tout de suite le sens. Toutefois, il dû attendre la fin de l'évolution pour savoir lequel de ses Pokemon changeait de forme. Il s'avéra finalement qu'il s'agissait de Mizu, et le blond fit bientôt face à un énorme Laggron qui poussa un cri de victoire.
« WAHOU ! Comment est-ce qu'un Flobio peut évoluer en un truc si grand ? »
« Je te l'ai dit, les Pokemon sont des êtres impressionnants. »
Sten se rapprocha de son ami pour le féliciter. C'est vrai que le Pokemon eau avait fourni beaucoup d'effort aujourd'hui lorsqu'il s'était agit de combattre, et son évolution ne faisait que découler de ça. En tout cas, c'était un événement suffisant pour la journée afin de faire oublier à Blenda ses doutes sur son frère, du moins ne serait-ce que pour quelques heures, et ça laissait le temps à Sten de trouver une excuse afin de s'éclipser le soir même, sans risquer de se faire stalker par Blenda...
|
|