« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyLun 21 Oct 2013 - 23:52



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd



Je ne voulais pas être cru mais après avoir passé une bonne heure dans le désert, j'avais du sable jusque dans le froc, je devais pas être bien propre avec ma baignade, non plus, mais je pense que j'avais un costard de rechange dans la Mercedes. J'en avais toujours un de prévu quand... Vous savez, quand je sortais d'une séance de torture ou le sang avant un peu trop giclé dans tous les sens, je ne pouvais pas sortir couvert d'hémoglobine dans la rue! Enfin, j'avais plutôt hâte de pouvoir au moins me changer, et prendre une douche, si possible, je me sentais vraiment crade avec tout ce sable et cette sueur. Sky avait repris les commandes de sa moto pour nous faire parcourir le sens inverse, et bien sur, ne m'avait pas laissé conduire, sa chère et tendre. Comme je ne l'aurais pas laissé conduire la mienne. Enfin Zazambes se montra au bout de la route et nous bravions une fois de plus les embouteillages et revenions devant l'Arène. Je me sentais bien ici, je crois, un peu comme le premier soir ou j'étais venu, ce lieu avait quelque chose de particulier. C'est niais ce que je pense là, tais-toi donc, ouste.

En descendant de la moto je me débarrassais de ma veste et la jetais sur la banquette arrière de la bagnole pour ensuite aller ouvrir le coffre et y prendre mon costard habituel celui dans lequel j'avais encore plus l'air d'un gosse de riche bien péteux. Je passais l'arche à la suite de Sky pour me retrouver à nouveau dans ce jardin japonisant que je commençais à bien connaître, je fis comme chez moi et briguais un court instant la chambre pour aller changer mes fringues. Puis je ressortais tout beau dans le jardin, sans la veste que j'avais balancé sur la canapé du salon -je ne me gênais pas, non-, car il faisait encore bien chaud dans la ville du sud.


« T'es prêt a te prendre l'humiliation de ta vie? »


Sophie et Justin avaient brièvement visité les lieux et j'avais fait sortir Christopher pour lui donner quelque potion histoire qu'il soit de nouveau sur pied, maintenant, il se reposait en m'observant du coin de l’œil, méfiant, et foudroyait Sky et sa Lucario du regard par la même occasion. Je fis aussi sortir Irma, elle ne combattrait pas, mais je tenais à ce qu'elle voit un vrai combat, qu'elle en prenne de la graine pour plus tard. Je la sentais déjà très attentive.


« Sophie, Vorwärts! »

Sophie aboya pour faire comprendre son entrain, et elle tapa sur le sol avec ses pattes arrières, une façon de faire entendre son impatience. Je ne l'avais vu décimer que des Pokémon sauvages ces denrniers temps, aucun combat normal contre un autre dresseur depuis un bail, mon but n'était pas d'envoyer au casse-pipe les Pokémon de Sky, mais ils risquaient d'être potentiellement abimés, à lui de savoir les gérer si ils étaient trop faibles.


« T'es vraiment doué pour me faire lambiner, toi, hein. Attends un peu qu'on ait fini et tu vas en redemander. »


Je ne parlais plus que de Combat Pokémon, là. J'avais pas mal d'idées qui me venaient rien qu'a revenir ici, en fait.



Dernière édition par Alexander Nagel le Mer 23 Oct 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:20

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


Je fus content quand nous arrivâmes à l'arène. L'avantage d'une moto était son calibre beaucoup moins gros qu'une voiture ; je pouvais slalomer entre elles sans être désavantagé. Ce qui nous avait sûrement permis de gagner une bonne heure sur les embouteillages qu'il y avait toujours près de Zazambes. Je retirais mon casque, et nous nous dirigeâmes vers le jardin japonais. Je retins un sourire, en songeant à notre première rencontre. Bizarrement, je pense que j'associerais toujours mon jardin à ça. Mais c'était loin d'être un souvenir désagréable, au contraire. Je m'approchais de la petite rivière qui coulait sous un pont, et retirais ma veste. Le vent de la balade à moto m'avait un peu refroidi, et je n'étais plus ni chaud ni froid, mais d'une tiédeur bienheureuse. Mais nous n'étions pas ici pour faire des choses adultes. Nous étions ici pour combattre. Comme me le rappela si gentiment Alex.


    « C'est plutôt toi qui va mordre la poussière. Et tu vas aimer ça. »


Alex appela Sophie. Je détestais les Snubbull, et les Granbull également. Cette chienne rose avait l'air tellement patibulaire ... Je grimaçais, mais je savais qui serait content de se battre. D'un geste, une silhouette approcha et Férosinge sortit des buissons pour venir me fouailler les cheveux, heureux de me revoir. Il lança un regard à Alex et sa chienne rose, et posa ensuite ses yeux bruns sur moi. Je lui flattais le crâne, un sourire au visage. Les sous-entendus d'Alex me firent éclater de rire.


    « Plus c'est long, plus c'est bon, non ? » rétorquais-je, taquin.


Néanmoins, maintenant qu'il avait soulevé le sujet, je commençais à avoir quelques idées moi aussi. Je haussais les sourcils, et claquais ma langue contre mon palais. Il n'en fallait pas plus à mon amide toujours pour me comprendre. Malgré leur différence de taille, il se mit debout devant la Granbull, agile et preste. Je n'avais aucune idée de qui gagnerait, c'était un combat amical après tout ... Mais j'avais bien l'impression qu'autre chose se jouait devant nous.


    « Quand tu veux, Blondinet, Monkey et moi sommes prêts. » fis-je d'une voix basse, envoûtante, tandis que Férosinge frappait le sol de ses poings, écho des frappes des pattes arrières de Sophie, montrant lui aussi son impatience à se battre.


Il ne faisait pas partie de mon équipe de champion, aussi il avait rarement l'occasion de se battre contre un dresseur. J'étais fier de lui, fier de sa puissance, fier de nos entraînements. Nous allions pouvoir prouver que nous étions forts à Alex. Et pas uniquement dans un lit.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:41



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Haha. Quel rigolo ce Sky! Bien malgré moi, je ne pouvais m'empêcher de sourire à tous ces sous-entendus osés et bien sûr volontaires... Pas vraiment besoin de me faire des illusions sur ce qui risquait de se passer quand le combat allait se terminer. Mais si il voulait me déconcentrer de cette façon, eh bien qu'il essaie car je pouvait lui dire des choses bien pires, et il rougira encore parce qu'il est plus coincé du bulbe qui ne le laisse paraître, je le savais bien. Que de réjouissances de prévues en perspective... Je me demande si nos Pokémon captaient la tension sexuelle fort prononcée qui régnait entre moi et Sky. Vaut peut-être pas mieux. Bon, arrêtons de penser au cul histoire et concentrons nous sur le combat. Ou pas. Je passais d'un geste provocateur ma langue sur ma lèvre supérieure, alors, à ce qu'il paraît, j'aime quand c'est long? Il pourrait préciser sa pensée sur ce qui était long en particulier, hum?


« Et encore, tu n'as encore rien vu de l'étendue de mes capacités  ♥ »


Il changeait de ton en me pressant d'attaquer le premier. C'est vrai, autant vite en finir pour ce qui nous attendait derrière. Si je gagnais, il devrait bien se soumettre un peu, c'est la règle, non? Il n'allait pas en croire ses yeux, sachant ce que je lui réservais. Mais il n'y avait pas que pour ces trucs-là que je pouvais me montrer bon, j'aimais le combat qu'on avait déjà entamé, même si aucune  attaque n'avait été lancée. L'adrénaline était presque palpable. Apparemment, Sky voulait que je fasse le premier geste... Tant pis pour lui, il se jetait lui-même dans la gueule du loup, enfin, de la Granbull. Peut-être avait-il un plan mais pas moi, pas avec Sophie comme combattante, elle n'était qu'une grosse brute sans cervelle qui aimait déchiqueter la chair de ses semblables. Et c'était la meilleure dans ce domaine.


« Eiszahn! »


Mes pensées lubriques partirent pour formater mon cerveau en mode attaque, j'avais désigné sa cible à Sophie et elle se propulsa en avant, ses pattes arrières lui servant de ressort, même sans élan, elle fut en un instant devant son adversaire et envoya un coup de patte en avant pour démarquer un espace de défense devant elle et empêcher le Férosinge de porter un attaque direct tandis que de sa mâchoire fumaient quelques nuages glacés de l'attaque Croc Glace qu'elle préparait alors.


« Si c'est trop froid pour toi, n'aie pas peur, je te réchaufferais ensuite... Ja? »


Je dis à l'adresse de Sky, d'un regard joueur, en passant d'un geste sensuel ma main le long de ma nuque et ne mon cou, y laissant traîner quelques doigts l'air de rien, et déboutonnais le haut de ma chemise au passage.
Je claquais des doigts après avoir fini mon manège, donnant ainsi le signal à Sophie qui se jeta immédiatement tout crocs dehors sur Monkey. Sa gueule ouverte faisait presque la taille du singe... Autant dire que j'aimerais pas être à sa place, là...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:18

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


On était pas nets comme mecs quand même. A se lancer des piques comme ça, à s'exciter comme des puces sur un combat. N'empêche, ça me faisait marrer. J'avais hâte de voir ce que tout cela allait donner. Et je laissais donc mon cher et tendre ... Hm je veux dire, mon dur et cruel, commencer le combat. Sophie se mit à produire une vapeur de ses babines, je m'attendais à quelque chose d'horrible, et la phrase d'Alex me fit réagir. Crocs givre ! Férosinge dut se faire la même réaction, car il tenta d'esquiver. Hélas, la chienne attrapa sa patte et mordit dedans. Je serrais les dents, puis un sourire apparut à mon visage. Autant en prendre son parti, non ?


    « Et si tu as des bleus, je te masserais un bon coup, hm ? »


Férosinge poussa un cri, et profitant de la soudaine proximité de la Granbull, faisait fi de la douleur qui le parcourait alors que sa patte était parcourue d'une douleur vive et aussi brûlante que de la neige glacée, il recula son autre patte arrière, et attaqua avec un balayage d'autant plus violent que la chienne était proche. Il avait utilisé leur proximité et le fait qu'elle soit attachée à lui pour atteindre son ventre.


    « Bravo, Mon'. Ta patte ? Bien. »


Férosinge avait secoué sa tête, pour montrer que ce n'était pas trop grave. Heureusement, il n'avait pas été gelé. Mais je voyais bien qu'être ainsi touché l'avait nettement refroidi, autant physiquement que mentalement, et qu'il était à présent bien plus sur ses gardes. La chienne risquait de se montrer un adversaire plus dur qu'il ne croyait !


    « Au fait, sympa ton accent allemand. » fis-je, amusé, alors que je tournais de mon côté pour suivre les mouvements de Férosinge.


Involontairement, nous faisions les mêmes gestes, nous avions la même façon de nous mouvoir. Je le connaissais depuis presque vingt ans, et nous nous connaissions à un point tel que nous pouvions faire écho l'un à l'autre. Mais je pense que depuis un moment, je le délaissais au profit du blond. Pourquoi ? Comment pouvais-je délaisser mon meilleur ami ? Celui avec qui j'avais toujours vécu ? J'appréciais Alex, oui, mais nous ne pouvions arriver à rien. Alors pourquoi avait-il autant d'importance, celui-là ? Non, non je ne l'aimais pas. Ca aurait été idiot. Mais ... Mais oui, je l'appréciais. Bien malgré moi, à certains moments. Il était un peu idiot sur les bords, borné, violent ... Mais au fond, j'avais entrevu quelqu'un capable de donner autant que de prendre, et durant nos moments intimes, il se montrait parfois plus doux. Ce n'était qu'un instant, mais ça me suffisait pour me dire qu'il n'était pas un monstre. Je ne savais pas ce qu'il avait pu vivre, mais j'étais sûr qu'il y avait quelque chose là-dessous qui l'avait poussé à devenir méchant comme ça. Je secouais la tête, faisant voltiger ma queue de cheval. Ce n'était pas le moment de songer à tout ça !


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:06



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Le pire, c'est que des bleus, enfin un bleu, il a failli m'en faire un la dernière fois, au niveau des côtes... Mais il avait au final utilisé une de ces techniques bizarre donc, alors je n'avais pas eu grand chose à part une marque un peu rouge, je suppose que malgré tout, il n'avait pas voulu trop abîmer mon corps avec lequel il aimait tant s'amuser. Mais juste pour le massage, je me ferais bien porter pale, tiens. "Oh, mais j'ai soudain très mal au bas-ventre!". Surtout qu'à mon humble avis, ses mains de resteront pas si longtemps à l'endroit le plus décent de mon corps, si vous voyez ce que je veux dire. Le combat commençait sous de bon augures car Monkey avait laissé un bras dans la gueule de Sophie, pas de chance, mais je devais prendre en compte sa vitesse plus élevée que celle de ma Granbull... D'ailleurs, elle ne tarda pas à en faire les frais, j'avais crié un « Achtung! » pour la prévenir mais, elle avait déjà reçu une patte dans le bide, et elle fut contraire de reculer sous le coup, se réceptionnant sur ses pâtes avant, soulageant également le poids de sa mâchoire. Le coup l'avait un peu sonnée, le type Combat du Férosinge ne l'avantageait pas, après tout. D'un regard furtif je vérifiais l’état de ma compagne, mais elle semblait saine et sauve et grattait déjà furieusement le sol avec rage. Ce Férosinge n'était pas si faible que ça... Son maître était Sky, après tout, je ne pouvais pas le sous estimer, et ils semblaient très liés, Sky n'avait pas besoin de lui donner des consignes qu'il le faisait tout seul... Ah, et je remarquaient que chacun mimiquait les gestes de l'autre... Sérieux, c'était d'un ridicule... Je riais en m'apercevant que mon amant ne devait même pas s'en rendre compte.


« Tu l'aimes mon accent, hein. Tu voudrais que je t'insultes en allemand, avoue... Blöder Affe! »


Ben oui, si il jouait au singe, j'allais le traiter comme tel, il n'y a pas de mal. Et c'est gratuit, en plus. Il bougeait dans tous les sens en donnant des ordres, et même de ma position, je pouvais voir quelques gouttes de sueur naître à ses tempes... Il ne se rendait compte mais voir son corps musclé se mouvoir ainsi c'était un bonheur à regarder. Et ça n'allait pas arranger nos affaire, car nous étions des obsédés, hein. Je le regardais lancer ses cheveux attachés vers l'arrière et remettre son regard tranchant sur son visage. Nos courts moment d'absence dépassés, Sophie repartit à la charge, en courant cette fois-ci sur ses quatre pattes et alla pour sauter sur le singe dans le but de l'immobiliser à terre. D'un gros coup de patte, elle put chopper sa patte engourdie par le gel de l'attaque précédente et se prépara à le jeter à terre pour continuer son forfait. Une fois le singe plaqué à terre, je claquais encore des doigts et Sophie se figea en tenant fermement son adversaire, la gueule grande ouvert d’où coulaient encore quelques filets de bave gelée.


« Ach. On dirait que tu es "in gros Scheize", hm? Sophie, schnell. »


Je claquais de nouveau des doigts et autorisais Sophie à faire ce qu'elle voulait de Monkey. Hm... Quelle ne le tue pas, tout de même. Je lui avait expliqué ça avant, mais est-ce qu'elle s'en souviendra. Je ne pense pas que Sky me pardonne que son cher Férosinge se fasse battre à mort. Et étrangement, je n'avais pas vraiment envie qu'il m'en veuille a mourir, nous seulement parce que je tenais à ma vie mais aussi parce que je... tenais à lui- Ou pas! Non, non, pas du tout. Je m'en foutais de sa vie, d'ailleurs, je m'étais juré de le lui prendre un jour. Je préférais qu'il m'apprécie plutôt qu'il me haïsse et... Scheize.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:49

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


A REFAIRE =_=



Dernière édition par Sky Vassily le Lun 28 Oct 2013 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:50



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Je pensais que tout était bien parti pour un tabassage dans les règles, mais au final, je n'avais pas tant l'avantage -et je n'avais même pas fait exprès de perdre sur ce coup-ci-. Je m'étais mordu la lèvre malgré moi et avais vu Sophie se prendre quelques coups avant de se faire foutre par terre dans les règles de l'art. Peut-être m'étais-je... Non, je ne faisais pas d'erreur, c'était prévisible, venant d'un Pokémon de type combat bien entraîné et qui manifestement était le plus vieux camarade de Sky. Sophie était un peu son alter-ego dans ma équipe mais... Non, mon premier Pokémon, ce n'était pas elle, mais Charly, ma petite Kokiyas qu'on m'avait enlevée soit-disant parce que la moindre distraction me rendrait encore plus violent. Je ne l'avais jamais revu, j'aurais tant aimé la voir grandir. Bref, j'arrête la séance flach-back sinon il y a des petits malins qui vont pas tarder à sortir les violons. Avec amertume, je regardais Sophie qui tremblait en tentant de se relever, assise dans le cratère qu'avant crée sa chute. En face, Férosinge était fin prêt à lancer sa nouvelle attaque. Et tantis que Sky vantait les mérites de son ami je lui lançais un regard noir pour en envoyer un plus inquiété à ma Granbull. Je m'en foutais que l'autre me voit comme ça, il comprendrait alors quel genre de mépris j'ai pour l'humanité et donc l'affection que je peux porter à mes Pokémons.


« Sophie, wie geht’s? »


Je reçus un grognement comme simple réponse, et vis Sophie retourner sur ses pattes, mais elle avait bien des peines à tenir debout. D'un geste rapide, je remontais mes lunettes sur mon nez tout en réfléchissant au prochain mouvement. Je ne voulais pas envoyer Sophie à l’échafaud tout de suite, mais elle voulait combattre jusqu'à la fin, apparemment, je le reconnaissais bien là. Donc, je faisais un signe de tête pour lui laisser carte blanche pour la fin, qu'elle me surprenne et revienne gagnante. Puis je regardais de nouveau mon adversaire qui m'avait suggéré son abandon.


« On dirait qu'elle préfère se battre jusqu'au bout. Tu n'es pas le seul à avoir vu s'entrainer tes compagnons jour et nuit. »


Pas de sous entendu salaces, cette fois, peut-être car j'étais vraiment inquiet pour ma Granbull, et que je sentais que cette fois, la victoire n'était peut-être pas à sa portée. Sophie était la même que moi sur ce plan là : elle ne supportait ni la défaite ni l'abandon. Mais je pouvais certainement en dire autant de l'attitude de Sky. J'avais bien des idées pour la suite du combat, mais encourageais les derniers assauts de Sophie pour le moment. La voila qui courrait de nouveau tous crocs dehors, bien ralentie. Merde, c'était plutôt mal barré... Je n'aimais pas faire ça, mais déjà, je faisais signe à Justin de se préparer à passer le prochain. Merde, je devais garder un minimum de sang-froid et j'étais déjà hors de moi... Je devais sortir un réplique bien cinglante et pleine de sous-entendus cochons pour lui montrer que j'étais encore en pleine possession de mes moyens et pas encore prêt de l'égorger lui et son foutu singe.


« Eh... Tu pense vraiment que je ferais tout ce que tu veux si tu gagnes? Ça t'excite de penser ça, avoue, t'as envie de m'esclavager un peu! Je te préviens, je ne cuisine pas à poil sous le tablier. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:34

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


Mon ami simiesque avait réussi à reprendre le dessus, et c'est avec difficulté que Sophie se redressa. Ma joie brûlait encore en moi, même si au fond, je m'en voulais un peu de blesser le pokémon - bon je ne l'aimais pas, et une partie de moi jubilait de la voir à terre. Mais je ne pouvais aussi que respecter et admirer sa ténacité. Et puis, Alex avait réellement l'air inquiet pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de trouver ça mignon. Néanmoins, c'était à mon amide toujours que je restait fidèle, et je voulais gagner cette manche. Alors, en voyant la chienne se relever, l'air de vouloir en découdre alors qu'elle tremblait - de douleur ? de fatigue - j'inspirais. Nous devions lui donner le coup de grâce, pour éviter qu'elle ne souffre inutilement.


    « Férosinge, vas-y, et ... Quoi ? » m'interrompis-je en toussant, alors que Alex prononçait des mots bizarres. Qu'est-ce qu'il essayait de faire, hein ? Je rougis, me grattait la joue, et fis un geste vers Férosinge.


Bravo, maintenant j'imaginais Alex aux fourneaux, nu sous un tablier ! Et mon imagination commençait à s'emballer. J'avoue que je n'avais rien contre le fait de me servir un peu de lui, si je gagnais, d'autant plus que je venais de lui faire un beau cadeau non ? Un petit sourire apparut sur mes lèvres, tandis que mon regard brillant se posait sur le blond.


    « D'accord, d'accord, je te ferais cuisiner sans tablier alors. Sans rien ... Du tout. » continuais-je, avec un air qui devenait de plus en plus insistant. Avec ses sous-entendus, je commençais à avoir envie d'autre chose que d'un combat. Enfin, ça m'était déjà venu à l'esprit avant, mais là, ça devenait plus dur de réfréner mes envies. « Si tu veux, je viendrais doucement par derrière, j'attraperais ton menton et ta hanche, pour te tourner vers moi. Les odeurs de nourriture, la chaleur des fourneaux, tout cela sera très agréable, alors que je ... »


Je m'étais arrêté de parler, pour regarder le combat qui se déroulait sous mes yeux. Férosinge, pendant que je parlais, s'était approché de Sophie, voltigeant sur ses mains, et après une roulade des plus réussies, il effectua une bonne attaque balayage avant qu'elle n'ait eu le temps de mordre. Je vis la patte du singe faire plier la chienne et l'envoyer en arrière, la faisant tomber. Et Férosinge, profitant de son avantage, en profita pour terminer tout cela : ses pattes avant s'ornant de griffes, il utilisa une combo-griffes pour achever la pauvre chienne. Je déglutis ; Alex allait-il m'en vouloir d'avoir battu Sophie ? J'avais l'impression que la pokémon rose n'allait pas m'aider - enfin, elle ne m'aimait déjà pas. Je soupirais, et Férosinge vint se mettre sur mon épaule, observant Alex et son pokémon.


    « Tu veux continuer ? » demandais-je, avec un ton amusé, sans expliquer si je parlais du combat, ou d'autre choses bien plus amusantes qui se feraient juste à deux, et tant qu'à faire, dans un lit.




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:10



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Ah! Rougir, c'était avouer que mes propos étaient allés tranquillement fertiliser son imagination. J'eus un sourire carnassier à le voir ainsi, presque vulnérable, ça me donnait vraiment envie de lui faire des choses inavouables. Est-ce qu'on allait vraiment le finir, ce combat, au final? Je n'avais plus intérêt à me foirer, maintenant que je lui avais mis l'eau à la bouche, il allait en profiter un max, et je l'imaginais bien arracher tous mes vêtements chers pour me faire cuisiner ainsi... Et le pire, c'est que l'idée ne me déplaisait pas. Pas du tout même. Ses mots faisaient monter la chaleur en moi, en plus de l'adrénaline, et nourrissaient mon imagination déjà un peu trop fleurie. Du calme Alex, gagne ce combat sinon tu vas prendre cher, me dis-je, presque sagement, alors que mes lèvres bougeaient déjà pour pousser notre petit jeu un peu plus loin encore.


« Alors que tu... quoi? Ce n'est pas en disant les choses à moitié que tu vas me convaincre d'entrer dans tes petits jeux pervers! Quant à moi, si je gagne... Je te coucherais sur le lit, t'accrocherais les bras, te banderais les yeux, avant de monter sur toi... Wunderbar, comme programme, non? »


Paroles bien vaines qui me firent presque oublier le combat, et quand je sortis de mes fantasmes, ce fut pour voir Sophie se faire méchamment tabasser. Scheize... Je grinçais des dents et mon petit rêve salace volait d'un coup en éclats. Si je perdais la prochaine manche, adieu bondage, ceintures, mon fantasme sur le sommier si charmant de Sky, et bonjour tablier! J'étais en colère et je ne le cachais pas en beuglant quelques insultes en allemand à l'adresse de Sky et de son Singe. Je rappelais Sophie, amer. Elle allait faire la tronche pendant un certain temps, encore. Tss... Je faisais un signe de main et Justin sauta sur le terrain toutes lames dehors, reflétant brièvement l'éclat du soleil, dans l'espoir de peut-être provoquer un bref éblouissement chez son adversaire. Envoyons ce Singe au tapis et on verra ce qui vient après. Mon Scalpion était autrement plus rapide que Sophie, il ne laisserait pas une ouverture. La façon dont il combattait était elle aussi très différente, ce n'était pas un simple bulldozer, il calculait chaque attaque au millimètre, ne ratait quasiment jamais. Et il faisait mal, très mal.

Justin fit quelques sauts périlleux agiles pour arriver dans le dos de Férosinge, et lança sa lame sur le côté, créant un mouvement circulaire argenté. Pour celui-là, cette attaque devrait lui laminer suffisamment la chair pour qu'il soit mis hors d'état de nuire. Quand il eut mis à terre le singe, Justin posa son pied  sur son dos, le clouant ainsi par terre et planta ses deux lames de part et d'autre de son cou, menaçant de l'amocher bien plus salement si il bougeait. Si il trouvait encore la force de se mouvoir après la dernière attaque Griffe Acier de mon compagnon, ceci dit. Je souriais de nouveau à Sky, venimeux.


« Il est peut-être temps que ton singe laisse la main, non? Tu auras compris que Justin n'est pas vraiment comme Sophie, rien ne lui échappe. Après tout, il n'a pas déchiqueté uniquement des Pokémon, dans sa vie... »


Je soulignais la tendance sadique et le côté menaçant du Justin, il était capable de tout. Bien sur, je bluffais car j'avais convenu avec lui de ne tuer aucun des Pokémon de Sky. Il pourra s'en donner à coeur joie la prochaine fois que j'irais en expédition, par contre.


« Désolé d'en arriver là, mais tu vois, j'ai vraiment envie de t'attacher au lit... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMar 29 Oct 2013 - 9:54

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


Tout cela commençait à devenir autre chose qu'un combat. Une joute verbale ? Peut-être. Alex me fit rire, et mon imagination s'emballait de nouveau. Ce n'était plus un train à vapeur mais un TGV qui fonçait sous mes crânes en balançant des idées à la pelle. M'attacher, hm ? Ce n'était pas pour me déplaire, mais je préférais mon idée. J'étais quand même désolé pour la pauvre Sophie, et j'espérais que cela ne refroidirait pas trop le blond. J'écopais de quelques insultes, et Férosine me tapota la tête, comme pour me dire de ne pas y faire attention. Je m'étais attendu à ce qu'il continue, mais ce fut un pokémon inédit qui arriva. Une espèce d'humanoïde en lame de rasoir. Merde, il avait l'air dangereux ! Férosinge sauta au bas de mon épaule et avança un peu, méfiant, mais il ne fut pas assez rapide.

Je vis la forme floue du pokémon d'Alex arriver derrière lui et tailler dans la chair. Mon pokémon tomba au sol, dans un couinement de douleur et resta ainsi, allongé. Sûrement parce que deux lames - les bras du pokémon - se tenaient prêtes à attaquer. Férosinge ! Je vis sa fourrure fouraillée, rouge. Je sentis mon visage se crisper. Etait-ce là la vengeance d'Alex ? Oui. Oui, il prenait plaisir à battre Férosinge, alors qu'il venait de battre Sophie.

Ce qu'il m'expliqua me donna envie de vomir. J'avais perdu toute envie sexuelle, et sa dernière phrase ne fit naître aucun désir en moi. J'avais toujours détesté perdre. Mais là, c'était surtout en songeant à la cruauté d'Alex. J'aurais pu juste rappeler Férosinge, mais non. Je soupirais et rappelais mon ami dans sa pokéball, chose que je faisais rarement.


    « Repose-toi, tu l'as bien mérité » soufflais-je en raccrochant la pokéball à ma ceinture. Je voulus appeler Lulu, qui aurait été bien plus rapide, mais une forme bleue jaillit de la mare et se posa sur un morceau de béton posé sur le sol. « Perséphone ? Tu tiens tant que ça à combattre ? Bon très bien. Je te fais confiance. »


J'observais le pokémon lame de rasoir. Il était dangereux, bien plus que Sophie à mon ample avis. La chienne, je ne l'aimais pas, mais lui ... Lui il m'effrayait. Perséphone serait-elle assez vive et forte pour résister à ses attaques ? L'hypotrempe femelle me jeta un regard flamboyant. Elle appréciait férosinge, et l'avoir vu battu lui donnait envie de le venger. Bien. Je lui laissais carte blanche. Elle trompeta, furieuse et farouche.



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:48



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Au moins, plus de singe en vue. Et Justin venait juste de s'échauffer. Je voyais le visage rieur et légèrement rougi par l'excitation de Sky se décomposer et se crisper pour rappeller résolument son Férosinge. Une bonne chose de faite mais... Oh, aurais-je brisé l'ambiance. Allons, je n'allais quand même pas lui raconter que les lames de Justin lui servaient a couper du pain pour ensuite l'utiliser pour nourir les oiseaux! On vivait pas chez les bisounours, là. Une moue arriva sur le visage de mon amant ou toute envie ou sourire avait disparu... Du dégout, peut-être? C'est ça qu'il me montrait, alors? Je le dégouttais? A la fois satisfait et déçu, je lui lançais un nouveau regard provocateur. Si c'était possible, j'aurais aimé qu'il passe son temps à me désirer. Mais non.... Rien ne serait jamais parfait entre nous, et jamais nous ne fillerions le parfait amou- Hein, quoi? C'était vraiment moi qui pensait des choses pareilles? Esprit étranger, sors d'ici. Non, pas toi, Irina, tu peux rester voyons.

Enfin, tout ça, ça voulait dire, que lui, je pouvais lui faire toutes les misères qu'il voulait, mais pas à ses Pokémon... Et probablement à d'autre gens. Il était vraiment maso ou simplement bête? Ah non, c'est vrai. Ça s’appelait l'empathie. Pourtant, ça pouvait lui faire quoi que des gens souffrent? Sérieux, des types qui se font tuer, y'en a toutes les minutes. Alors par extension... Bref, tout ça ne m'arrachait qu'un long soupir. Je ne comprendrais jamais ce mec. Il se détournait de moi à nouveau et ça... Oui, dès la première fois, j'avais eu en horreur qu'il regarde ailleurs quand j'étais en face de lui.


« Regarde moi, bordel... T'as la trouille ou quoi? »


J'avais déjà dit ça. La deuxième soirée, dans les toilettes. Je l'avais déjà dit. Est-ce qu'a ce moment là, déjà, je- Je quoi? Rien! Rien du tout. Juste, cette envie, cette envie de combat, d'adrénaline, de sexe, qui me prenais dès que ses yeux d'onyx me parcouraient. A la place, il m'envoyait son Hypotrempe a la place. J'eus un mouvement de tête dédaigneux, ça allait mal finir, ce combat, il fallait remonter la barre bien vite. Mais aucun de nous ne désirait perdre. Et c'était là le plus gros du problème, car cette histoire de perdre, ça ne concernait pas que le combat, mais un tas d'autres choses.


« Justin, Inhen Ziegen. »


En d'autres termes, il allait leur montrer sa nouvelle attaque Aéropique fraichement appris. J'aurais aimé qu'il la dévoile devant le Lucario ou le Tygnon de Sky, pour l'effet de surprise. Mais finalement, c'est la Persephone qui prendrait. Je voyais Justin de redresser et de mettre en garde, une lame en avant, bien fixé sur ses appuis, et l'autre à sa suite, son bras plié. Si il voulait un combat sérieux, il l'aurait. Quelque part, tout au fond, je voulais qu'il me voit dans toute ma cruauté, et que comme il avait pu le faire la dernière fois à l'onsen, qu'il accepte, ignore, mais qu'au final, il me laisse le toucher. Ne serait-ce que cette fois. Je trouverais quelque chose pour la fois prochaine, encore. Pour combien de temps? Quand allais-je renoncer, à la fin?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:04

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


La trouille, moi ? Non. Je n'ai pas peur de lui. Mais par certains côtés, je suis effrayé par la situation qui semble me couler des doigts sans que je puisse la retenir. J'ai peur pour Férosinge, dont l'égo a dû être bafoué. J'ai peur de perdre, et bien plus qu'un combat. Je secoue la tête dans sa direction, l'air dédaigneux. Perséphone fait face, petite créature écailleuse et bleue, au regard déterminé. Elle est sûrement celle qui a le plus d'entrain et d'envie de combattre. C'est aussi celle qui le prendra le mieux si elle perd, mais qui se donnera à fond pour que ça n'arrive pas. Je l'aime bien, je me retrouve en elle. J'y retrouve beaucoup de Ninja, aussi.


    « Persé, on y va ! »


La puissante petite femelle sautilla, pleine d'entrain, faisant face au Scalpion. Ce qu'il m'énervait à causer en allemand, celui-là ! Je ne comprenais rien, et j'avais l'impression d'être un pur idiot. Je regardais le scalpion se préparer à attaquer. Il risquait d'être plus rapide qu'Hypotrempe. J'avais hâte qu'elle évolue pour gagner le type dragon en hyporoi. Mais pour le moment, j'allais devoir faire avec.


    « Essaye de faire un rideau de bulle d'o avant qu'il n'attaque ! »


Notre lien n'était pas comme avec Férosinge. Je devais lui commander, car même si elle avait un bon esprit d'initiative, je préférais prendre les commandes. Gonflant ses petites joues, elle souffla un rideau de petites bulles, bleues et brillantes. J'espérais que cela suffirait à arrêter ou au moins ralentir le scalpion et nous donner l'avantage, au moins un petit peu. Je plissais les yeux, voyant Perséphone prête à obéir à mes ordres. Puis je posais mon regard sur Alex. Une brusque bouffée de désir me prit ; je voulais que ce combat soit fini. Cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas touché à l'autre, et j'avais envie de lui. Je savais qu'il était une brute, un idiot, qu'il était dans le camp opposé, mais ... Mais moi je voulais être avec lui. Quoi que soit le coût.




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:15



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd


Oh-Oh J'ai peur. L'hypotrempe a beau avoir l'air déterminée, ses attaques eau ne seront pas très efficaces contre Justin. Enfin, restons quand même sur nos garde, une absence de méfiance m'avait déjà couté la perte temporaire de Sophie tout à l'heure... Et autant dire que je n'avais pas vraiment envie que Justin subisse le même sort. Mais devant ce mur de bubulles, la stratégie restait inchangée. Mon Scalpion bondit lames en avant pour braver cette muraille d'eau. Les bulles explosaient en petites éruptions d'eau et d'air, qui bravèrent quand même les défenses d'acier de Justin. Je l'encourageait a forcer encore et encore le mur, et il finit par le franchir, a force de balancer ses lames à droite et à gauche. Une ouverture finit par se présenter et Justin se propulsa dans  la brèche créée.


« Maintenant, Ju'!! »


Je me surprenais à crier des encouragements, je me prenais au jeu testostéroneux de Sky. Et ça me plaisait beaucoup plus que j'aurais pu le prétendre... Je m'éclatais bien avec lui, et pas seulement quand on était au lit. C'était du pur amusement, ce petit combat amical. Je ne prenais plus autant cette joute au sérieux qu'au départ après tout l'enjeu... N'était pas vraiment des plus sérieux. Je ne réalisais que maintenant, à quel point partager ce genre de moments simples était agréable. Je ne me corrigeais même plus d'avoir des pensées niaises comme celle-là. Ce n'étais qu'un jeu, et j'aimais jouer, je n'étais qu'un gosse mal fini, a vrai dire. Mon sourire d'enfant s'allongea pour émettre un court rire, et se fit plus pervers en regardant Sky. Ah... Vivement la fin de ce combat. J'avais hâte d'être seul avec lui, dans ce moments ou nous partagions bien plus et nous passions généralement de mots.

Encore ces pensées toutes roses. Vous avez cru que j'y croyais, un instant? Non. Oui. Je veux- je ne veux pas y croire. Je veux profiter de nous, de lui- Non. Je n'ai pas besoin. Tais-toi, sale crétin d'esprit romantique de Sky qui me contamine. Tais-toi sale jugement de merde qui désigne Sky comme un ami alors qu'il est mon ennemi. Je fermais les yeux un instant, et me reconcentrais sur le combat. Sentant à nouveau l'adrénaline m'envahir. Justin avait presque atteint sa cible, il sauta encore une fois, fonçant alors et des lames de vent entourèrent ses lames alors qu'il lançant enfin Aéropique. Il vola encore après avoir passé son adversaire et se réceptionna sur ses jambes pliées ses lames de part et d'autre de son petit corps accroupi. Un instant passa. Puis les deux challengers eurent un mouvement de recul, recevant alors les dégâts de l'attaque précédente, c'était classe avoir comme ça, mais ça devait surtout être douloureux. Les bubulles n'avaient pas laissé Justin sans séquelles... Qu'en était-il de Persephone?


« Justin, il faut remettre ça! Aéropique! »


Un peu ralenti, mais indissociable de sa concentration, Justin fit volte-face et se propulasa de nouveau vers l'Hypotrempe. Ce combat agitait mes tripes comme rarement, était-ce de voir Justin s'éclater autant, ou alors, était-ce Sky. Nous étions complices, nous deux. Je commençais à le sentir par d'autres chemins que celle de juste le frapper ou de le toucher à des endroits inavouables. Et c'était bon. J'avais sans même y réflechir envoyé un sourire à mon ennemi-amant-challenger, sans aucun but de le narguer, ou de me moquer, j'avais juste souri de la façon la plus naturelle au monde, comme je ne pensais plus le faire un jour. Mais cela ne dura pas un instant. Je ne devais donner ça à personne d'autre que Irina, je l'avais pourtant promis. Scheize!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:45

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


Perséphone avait l'air d'en vouloir à nos adversaires. Un nuage de bulles presque opaques formèrent un mur devant elle, et je vis le scalpion les faire éclater une à une. Nous allions devoir faire quelque chose avant qu'il n'arrive à toucher l'hypotrempe, mais quand l'idée de hurler un ordre me vint, c'était trop tard. Je vis Justin se réceptionner sur ses jambes, et frémis en voyant ses lames. Perséphone ! L'hypotrempe sauta en arrière, pour revenir vers moi, puis s'effondra, s'efforçant de se redresser comme elle pouvait. J'aurais voulu l'encourager, mais aucun son ne sortait. Le pokémon d'Alex était bien plus rapide que nous, et quand je le vis foncer de nouveau vers nous je crispais les lèvres.


    « Persé, attention ! »


J'avais crié. Mais je savais qu'elle ne pourrait rien faire. L'attaque précédente l'avait presque mise KO. Je vis Alex, et son sourire, et tout me semble moins important. Le voir là, dans notre jeu bizarre, ça me faisait du bien. Sa présence était légère, agréable, et me rendait tout meilleur, tout avait meilleur goût quand il était là. Je me sentais moins sérieux, moins ... Moins illusoire. C'était comme si je pouvais me lâcher : peu importe ce que je faisais, il était bien pire et accepterait tout de moi. Et moi, acceptais-je tout de lui ? Non. C'était bien là le problème. Certaines choses qu'il faisait me mettaient dans l'embarras, et quand j'y pensais ... Mais pourquoi y penser, après tout ? Alors, quelques millièmes de secondes après le sourire d'Alex, j'y répondis. Ici, tout cela n'appartenait qu'à nous. Peu importait que l'on soit ennemis ou non, hein ?

Voyant Justin foncer vers Persé, je fis de même : je me laissais glisser au sol, attrapant mon pokémon au passage, et roulais enfin sur moi pour la protéger. Justin ne me toucha pas, et je relevais le visage, tandis que Persé se blottissait contre moi.


    « J'admets notre défaite. Mais ne lui fais pas de mal.»


Je ne sais si je parlais à Justin ou Alex. Je me redressais, et j'entendis un couinement, entre vexation et joie. J'allais la remettre dans la mare pour qu'elle se repose. Je me retournais vers Alex et m'inclinais. Il avait mis KO Férosinge et Persé. J'avais donc perdu. Bizarrement, cette pensée n'était pas si amère que ça.


    « Je suppose que tu as gagné, alors. Pas de cuisinier tout nu» fis-je, à moitié amusé, tout en songeant à ce qu'il allait advenir de moi. Il allait donc pouvoir faire ce qu'il voulait, et ce n'était pas sans me rendre tout brûlant de désir. Ce combat avait fait monter l'adrénaline, et j'avais du mal à me retenir de ne pas lui sauter dessus, mes narines s'évasant doucement, alors que je m'approchais de lui, félin, taquin. « Alors, que faisons-nous ?» vins-je lui sussurrer dans le creux du cou près de son oreille, avant de me reculer, l'air innocent.




Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:04



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky 1382393905-headdd



Quoi, j'avais gagné? Oui, c'était évident mais... Si facilement? Je le pensais partit pour une dernière manche, moi! Ça venait justement de se corser et Sky me laissait alors la victoire en me demandant d'arrêter les frais avec Justin. Lui aussi commençait à peine a s'échauffer, il serait peut-être un peu agacé, mais vu comme mon amant le demandait... Je n'allais pas amocher l'Hypotrempe d'avantage. Je tapotais le casque de Justin et le rassurait qu'il pourrait bientôt se défouler, et je le faisait rentrer dans sa ball en même temps que Chris qui avait bien observé le combat. Au final... seule la victoire compte! Oui! J'avais gagné! Youpiiii! Ce qui signifiait... Oui...  Hé, hé, hé.

Je ne sais pas pourquoi je ressentais une pointe de regret quand il annonçait que je ne serais donc pas tout nu sous mon tablier. Mais en un sens, je m'attendais à voir que Sky avait le sens de l'honneur pour ces choses là aussi. A sa place, moi, par pure contradiction et pour le plaisir d'emmerder les règles, j'aurais tout fait pour me débattre et passer à côté de mes corvées. Mon cher samourai m'aurait quand même eu au final, je pense. Dans ces cas-là, j'avais remarqué que plus je me débattais, plus Sky s'amusait en profitant. C'est pour cela que la situation actuelle me rendait carrément radieux. Et mon visage ne devait pas signifier le contraire. Je vis Sky s'approcher de moi... Je dus stopper un instant le cours de mes pensées uniquement pour me dire qu'il était tout de même super canon. Bref! Passons aux choses sérieuses comme il en parlait! Je sentais son souffle sur mon cou, il brûlait déjà de désir et moi aussi.


« Si tu me donnes le choix... Voyons... J'ai toujours super envie de t'attacher mais... Il y a tellement de choses à faire que ce serait bête de se réduire à ça. Et si on allait en discuter plus en détail à l'intérieur, hm? »


Joueur, je l'attrapais par le poignet et le traînais dans la maison, arrivant directement dans la salle de vie. Au moins, ici, nous étions à l'abri des regards, et donc, avions le champ complètement libre pour nos ébats. D'ailleurs, j'inspectais brièvement le champ de bataille qu'allaient devenir la cuisine et le salon... Canapé? Non, trop banal. Alors on pourrait grimper là-haut, dans la chambre ou nous serions vraiment tranquilles? Non, au final, j'avais tellement envie de lui que je pourrais carrément le prendre dans l'entrée. Et puis merde, pourquoi attendre plus longtemps maintenant que nous étions là, tous les deux. Je lâchais le poignet de Sky et me retournais vers lui pour littéralement me jeter sur sa bouche, je soupirais presque d'aise en ouvrant ma bouche pour faire jouer la langue avec la sienne... Rien que ça, ça m'avait manqué. Je me souvenais que Sky avait parlé de prendre son temps la dernière fois et- Non, là, j'avais trop envie pour prendre mon temps. Je n'avais même plus conscience que nous n'avions a peine franchi l'entrée  que je lui sautais dessus. En un sens, si ça n'avait pas été moi... Il aurait fait pareil, non? Je ne savais plus dans quelle mentalité j'allais mener le jeu, mais honnêtement maintenant qu'on y était, je m'en fichais pas mal... Du moment qu'on pouvait s'éclater. Ce nombre de choses que je voulais lui faire, ou lui faire faire! Donc, commençons par nous mettre à table. Au sens propre du terme.

Je poussais Sky jusqu'à la table de la cuisine jusqu'à ce qu'il se retrouve adossé à cette derniere et je prenais ses poignets et le faisais s'incliner en arrière, dans le but de le coucher à moitié sur la surface plane. Son bassin vint ainsi se coller au mien et je le surplombais, gardant ses bras et poignets captifs pour le moment. Le temps qu'il comprenne ce qui lui arrive... Je m'en léchais les babines d'avance. Mon côté bestial avait repris le dessus, mais ma foi, Sky me laissait le champ libre, qu'auriez vous fait à ma place? Je libérais une de mes mains que je laissais aller le long de ses côtes sous son haut, et m'aidais de mes dents pour remonter cet habit qui devenait vraiment handicapant pour la suite des choses, et il avait de la chance car en temps normal je l'aurais déjà déchiré... Je n'y peux rien si son corps me rend complètement dingue! Mes lèvres avaient quitté les siennes pour accéder  à la partie supérieure de son torse, tandis que je m'y attardais, j'apercevais la marque de morsure que je lui avait laissé la dernière fois et y passais une brève caresse...


« Et celle-là de cicatrice, tu l'aimes comment? Moi, elle me rappelle de plutôt bons souvenirs... Tu te souviens que je t'avais dit que je te rendrais la pareille? »


Prendre mon temps, hein... Il ne s'agissait pas tant d'être gentil mais surtout, de le faire languir jusqu'à ce qu'il crève d'envie que j'aille plus loin. Qu'il me supplie. Je libérais son autre bras, et ramenais son visage vers le mien pour l'embrasser encore tandis que ma main explorait de plus belle son corps, descendant peu à peu et caressant bientôt ses cuisses musclées, sans pour autant atteindre l'endroit qu'il aurait sûrement que je touche. Pas encore... Pour le moment , je savourais l'instant. Un simple baiser me mettait dans un état tel de bien-être... J'avais tant envie de Sky que j'en avais la tête qui me tournait. Je ne sais si un truc semblable m'était déjà arrivé. Mais c'était bon, tellement bon... Et pour être tout à fait honnête, je ne me voyais plus prendre la place de l'actif, pas pour le moment, je voulais que Sky me touche, lui aussi, et bien plus encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky EmptyLun 4 Nov 2013 - 17:29

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-