« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:12

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


J'essayais de ne pas paraître trop inquiet, mais le sentiment était là, réel, perçant comme une vrille, nouant mon ventre. Il évitait mon regard, et je ne pouvais - ni ne voulais - le forcer à ma regarder. Mais je ne comprenais pas. J'étais dans le flou total ; avais-je fait quelque chose de mal ? Je l'observais, calmement, puis me hérissais quand ses mots me parvinrent, aussi blessants que si il m'avait lancé des cailloux. J'avais dis ça pour rire, et il avait interprété au pied de la lettre ? J'aurais voulu trouver une réplique cinglante, pour lui faire partager la douleur qui vrillait mon coeur, mais pour la première fois depuis plusieurs minutes, son regard se posa sur moi. Peut-être que je fus soulagé, mais je retins les paroles qui me brûlaient les lèvres. Il avait de nouveau son petit air de gamin un peu con, mais ... Mais il y avait autre chose.

Je retirais ma main de ses cheveux, et la laissais pendre près de ma cuisse, immobile. Je ne détournais pas le visage, ni le regard. Je ne savais pas si je devais sourire et rire de ce qu'il avait dit, ou m'en offusquer. Préférant prendre à la légère tout cela, je haussais les épaules puis, d'un bond, je roulais pour m'allonger sur le lit. Mes cheveux s'éparpillèrent sur le drap, alors que j'inspirais et soupirais, bruyamment.


    « Ne pas remuer certains trucs, compris chef. » déclarais-je. Je restais inquiet, dans le fond ; un peu blessé aussi. J'avais espéré ... Quoi ? Que mes sentiments étaient partagés ? Que tout ce que l'on avait vécu signifiait quelque chose pour lui ? Je devenais trop sentimental et c'était pas bon. Je fermais mes paupières sur mes prunelles d'encre, et décidais de relâcher tout ce que je ressentais. Je ne voulais plus m'accrocher pour rien à des émotions négatives. Je devais apprendre à accepter ; j'aimais Alex. Et même si je doutais que cela fut partagé, je l'aimais, c'était comme ça.


Me tournant sur le côté, je posais mes mains sur lui, caressant ses flancs et son dos, un petit sourire taquin au visage. J'étais épuisé, lui aussi sûrement, mais ça n'empêchais pas que j'appréciais son contact et le recherchais.


    « Peut-être qu'on pourrait apprendre à être bon dans autre chose, blondinet ? » fis-je d'un ton égal, et pourtant mon regard rieur était traversé de sérieux. Je ne voulais pas qu'il crois que je ne faisais que coucher avec lui. Si il pensait cela, il se fourvoyait totalement. Je bougeais, et mis soudain ma tête sur ses cuisses, regard tourné vers lui, un peu comme un enfant - ou un amant. Oui, c'était plutôt le geste d'un amant. « Je suis sûr qu'on peux être bons à autre chose qu'à ça. »


Je restais vague. J'avais aucune idée de ce qu'on pouvait faire à deux, mais je savais qu'on était capable de faire autre chose. J'espérais juste qu'il ne prendrait pas cela pour de la pitié, et qu'il ne tenterait pas de me repousser. Je n'aurais pas la force d'essuyer une seconde blessure. Je fermais les yeux, respirais son odeur. Simplement le savoir là, près de moi, ça me rendait heureux. Mais si je lui disais ça, il aurait peur. Lui qui refusait toute sorte d'affection ... Je lui souris, calmement, comme si ce que l'on faisait était tout à fait normal. N'avais-je pas le droit de rester près de lui ? Je ne demandais que cela. Je ne demandais pas qu'il m'aime, ou qu'il accepte mes sentiments. Juste pouvoir rester avec lui me suffisait.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 208Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 303Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:25



Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 1385302354-iconlelex13
&
Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 37214652


Alexander
&
Sky




Sie sind die Beute und wir sind die Jäger!Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 300x125


Et merde. Ça recommençait. Pour une fois, je n'avais pas joué au con et je lui avait répondu franchement, si ça lui allait pas il avait qu'à me chasser d'ici, il était chez lui, à la fin, ras-le-bol! Eh bien non, il continue d'être tout gentil. Et cela me faisait trop plaisir. Alors, oui, j'étais certainement juste maso, et je préférais me faire mal dans cette relation que j'avais avec ce mec que j'aimais. Oh, oui, je l'aimais, je l'avais bien compris. Mais ça ne lui allait pas qu'on en reste aux stade charnel. Oui, j'avais fantasmé de pouvoir dormir dans ses bras cette nuit, sans rien d'autre, mais cela me semblait compromis alors. Je me prenais ses belles paroles en pleine gueule alors qu'il me proposait de construire quelque chose. D'être plus qu'un type avec qui il couche quand il en ressent l'envie. Et moi, comble de ma connerie congénitale, ça m'insupporte. A quoi ça sert de construire un truc que nous seront condamnés à détruire au final? Je ne sais pas si je tremblais de colère, de froid, ou simplement car j'avais peur. Il vint poser sa tête sur moi et nous nous observâmes un moment. Impossible. Totalement impossible. J'avais abattu mon poing sur le drap, furieux que j'étais contre moi même. Je ne me contrôlais plus. Je ne pouvais pas. Je ne peux pas. J'avais envie de lui dire à quel point je l'aimais, mais rien d'autre de sortait que les choses les plus horribles. Comme si il avait besoin d'entendre tout ça maintenant.

« T'es lourd... Et dans une semaine tu voudras quoi? Qu'on vive ensemble, qu'on se fasse notre petite bouffe tous les soirs, et tu me diras "Coucou chéri, c'était bien le travail, t'as bien torturé des gens aujourd'hui?". Et moi je te répondrais "Oh oui, j'ai encore tué cinq des tiens, c'était super cool!". Putain, Sky! Pourquoi t'es si naïf? »

J'avais fini par me lever, sur la fin. Je me tenais à côté du lit. Si seulement... Ah, si seulement Irina n'était pas apparue, on aurait ou finir cette soirée tranquillement, je ne me serais pas pris la tête comme ça et oui ,je l'aurais eu ma nuit aux côtés de Sky. Non, maintenant, j'avais envie d'autre chose, il fallait que j'aille tuer. Et pas lui, forcément, parce que... Parce ce que c'était Sky. Je ne lui en voulait pas. J'étais juste un petit merdeux qui s'accrochait comme une sangsue à son passé, à sa sœur décédée. Je balançais rageusement le peignoir sur le lit et allait chercher mes vêtements que j'avais posé là. Je devais partir.

« Finalement, je reste pas. Trop de... Ici... Je peux pas. Merde. »


Je ne comprenais plus rien, j'en avais marre, je voulais juste faire du mal. Je le regardais encore, partagé entre la haine qui m'animait et l'amour que je ressentais pour lui. Pourquoi Sky, pourquoi moi? Pourquoi tu ne cherches pas à retrouver ton ex, plutôt que de t'envoyer en l'air avec moi. Sérieux... Pourquoi tous... Pourquoi ils sont tous comme ça, les humains, pourquoi ils font des trucs incompréhensibles tout le temps? Mon téléphone sonne. Sauvé. Et je ricane en voyant ce qui s'affiche, lançant un sourire narquois à Sky.

« C'est le boulot. Comme tu vois, on aurait été coupés de toute manière. »

Je portais le téléphone à mon oreille et prenais note dans mon esprit de ce que je devais faire. Et mon sourire s’élargit. Pas un sourire mignon, un pur sourire de démence, celui d'un meurtrier qui va pouvoir assouvir ses pulsions. Décidément, il n'y avait rien de meilleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:18

Sie die Essen das Sind die Jäger! - ou un truc un allemand.


Je me relevais, et allais m'adosser à la tête de lit en bois. Je continuais de regarder Alex, alors que ses mots étaient comme des poignards. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter autant de colère ? Je secouais la tête, doucement, incapable de l'interrompre, de lui dire stop, de lui dire qu'il me blessait à chaque parole. De toute évidence, il le savait et il s'en fichait. Je serrais les poings, entre colère et tristesse. Et quelque chose de plus amer. De la déception. Qu'est-ce que j'avais cru, hein ? Il avait bien raison sur une chose : j'étais trop naïf.


    « T'as raison. On a aucun avenir. C'est pas ça qu'on cherchait, de toute façon, hein ? On voulait juste se faire du bien. Y'avait aucune émotion à venir. Tss, t'as raison, j'suis trop naïf. J'avais cru que tu cachais quelque chose de bon en toi, que t'étais capable d'éprouver des émotions, mais j'ai dû me tromper. Quelle naïveté de croire en quelque chose d'aussi ridicule que l'amour hein ? J'aurais déjà dû le savoir. »


J'étais amer, en colère aussi. Je crachais mes mots, venimeux, et je le regardais se préparer pour s'en aller. J'avais envie de le retenir, mais d'un autre côté, je n'en avais pas envie. Qu'il s'en aille, je m'en fichais totalement. Je ne voulais plus le voir. Si je ne pouvais pas l'avoir, je ne voulais plus l'avoir sous mes yeux. J'aurais dû savoir que, après avoir perdu Emilio, je ne pouvais plus faire confiance en personne. Du moins pas en amour. Soudain, son téléphone sonna et je détournais le regard, comme si ça pouvait permettre de lui donner de l'intimité. Quand il annonça qu'il devait s'en aller, je le regardais, comme pour le voir une dernière fois, et son sourire me glaça. Me donna envie de le frapper, parce qu'il avait raison. Son sourire n'avait rien d'humain. Je le laissais finir, puis me levais et ouvris la porte de la chambre :


    « Va t'en, t'as du sale boulot sur la planche, hein.»


Mon regard était un mélange de plaie ouverte et de colère. De toute façon, j'avais autre chose à faire, moi aussi. Ce n'est pas comme si je pouvais rester avec lui. Je n'avais plus ce luxe. Je n'avais plus le luxe de l'aimer. Je le regardais partir, puis allais m'allonger sur le lit, et frappais violemment le matelas.


    « Fais chier, bordel ! »


Je grommelais et me tournais sur le ventre. Je dûs m'endormir, car je fûs soudain réveillé par une téléphone. Je répondis, encore dans le coltard, mais mon sommeil s'évanouit comme brume au soleil. J'avais du pain sur la planche, moi aussi. Je me levais, revêtis ma tunique de combat, et m'en allais de la maison comme une ombre. Naïf. Je l'étais oui. Il fallait que je mette un terme à mes espoirs, voilà tout.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky   Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sie sind die Beute und wir sind die Jäger! {Pv. Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-