| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Big Cities, big cities night. Jeu 31 Oct 2013 - 0:42 | |
| Malosse ♀ (Hati) Niveau 21 | PV : 56 Att : 32 Déf : 26 Att Spé : 45 Déf Spé: 32 Vit : 38 | Torche ~ Assurée Morsure • Attaque • Attaque • Attaque | | Scrutella ♀ Niveau 23 | PV : 60 Att : 25 Déf : 35 Att Spé : 37 Déf Spé: 46 Vit : 28 | Fouille ~ Malpolie Embargo • Rafale Psy • Torgnoles • Croco Larmes |
Attaquant La Malosse shiney s'élance la première avec Morsure! Elle a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 85. Défenseur La Scrutella perd 33 PV mais n'a pas eu peur. Attaquant Elle utilise Embargo! Défenseur Hati ne peut plus utiliser son objet... Mais attendez... Elle ne porte pas d'objet! Attaquant La chienne des ténèbres continue avec Morsure! Défenseur Le Pokémon sauvage perd ses derniers PVs et est mis K.O.! Scrutella n'avait aucune chance! Rentre vite à présent! |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Big Cities, big cities night. Jeu 31 Oct 2013 - 9:38 | |
| Capture ♣ 5 Hati était une violente. Ses crocs s'enfonçaient dans la pauvre scrutella, mais je m'interdis d'avoir pitié. Elle m'aurait sûrement fait du mal si je m'étais laissé faire. Thor frotta sa petite tête contre moi, et me lança un regard gêné. Il était confus de n'avoir pas pu me protéger et je le calmais d'un sourire, d'un geste, grattant entre ses oreilles, là où il aimait. Hati, elle, venait de mettre KO le pokémon sauvage. Je m'accroupis, et elle vint contre moi. Je les serrais, affectueusement. « Merci à vous deux. » fis-je, alors que la chienne bleu poussait un aboiement, comme pour dire qu'elle faisait ce câlin sous la torture, et qu'elle n'y prenait aucun plaisir. Rien à voir avec ce battement de queue qui montrait sa joie. Et rien à voir avec le fait que ce fut elle qui resta encore un peu quand je les lâchais, et qu'elle s'écarta comme à contrecoeur.
Il était temps de rentrer. Des nuages noirs étaient apparus, et le fond de l'air était devenu glacial. Je me remis en marche, accompagnée de mes deux gardes du corps. J'avalais les ruelles de mon pas vif, et nous arrivâmes enfin au centre pokémon. Il était minuit passé, et lorsque je rentrais, je fis du chocolat chaud pour tout le monde. Isabelle se joignit à nous, et nous nous mîmes à bavarder. Ici, au centre pokémon, nos nuits étaient courtes, car un dresseur pouvait toujours arriver, à n'importe quelle heure. La plupart du temps, je prenais la relève d'Isabelle, mais ces derniers temps, je travaillais beaucoup dans mon laboratoire. Je souris, et voyant l'air fatigué de mon amie, je lui proposais d'aller dormir. Il ne me fallut insister que deux fois pour qu'elle accepte, et je la regardais partir, pensive. Je finis mon chocolat, et plutôt que de ne rien faire, je sortis un livre pour me détendre un peu, et m'installais dans mon fauteuil à l'accueil avec une couverture sur les épaules, Thor et Hati à mes pieds. J'allais passer une bonne nuit, je le sentais. Merci pour la modo ♥
|
|
| Sujet: Re: Big Cities, big cities night. Jeu 31 Oct 2013 - 13:12 | |
| Yuna Utako s'est très bien débrouillée et a combattu vaillamment avec ses Pokémon! Elle trouve dans une ruelle une Baie Maron !
Dernière édition par Zekrom le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Big Cities, big cities night. Jeu 31 Oct 2013 - 13:12 | |
| Le membre ' Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Big Cities, big cities night. | |
| |
|