« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Big Cities, big cities night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

Big Cities, big cities night.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Cities, big cities night.    Big Cities, big cities night.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:42

Malosse ♀ (Hati)
Niveau 21

PV : 56
Att : 32
Déf : 26
Att Spé : 45
Déf Spé: 32
Vit : 38
Torche ~ Assurée
Morsure • Attaque • Attaque • Attaque
Scrutella ♀
Niveau 23

PV : 60
Att : 25
Déf : 35
Att Spé : 37
Déf Spé: 46
Vit : 28
Fouille ~ Malpolie
Embargo • Rafale Psy • Torgnoles • Croco Larmes

Attaquant
La Malosse shiney s'élance la première avec Morsure! Elle a 30% de chance d'apeurer son adversaire. Résultat: 85.

Défenseur
La Scrutella perd 33 PV mais n'a pas eu peur.

Attaquant
Elle utilise Embargo!

Défenseur
Hati ne peut plus utiliser son objet... Mais attendez... Elle ne porte pas d'objet!

Attaquant
La chienne des ténèbres continue avec Morsure!

Défenseur
Le Pokémon sauvage perd ses derniers PVs et est mis K.O.!

Scrutella n'avait aucune chance! Rentre vite à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Cities, big cities night.    Big Cities, big cities night.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:38

Capture ♣ 5

Hati était une violente. Ses crocs s'enfonçaient dans la pauvre scrutella, mais je m'interdis d'avoir pitié. Elle m'aurait sûrement fait du mal si je m'étais laissé faire. Thor frotta sa petite tête contre moi, et me lança un regard gêné. Il était confus de n'avoir pas pu me protéger et je le calmais d'un sourire, d'un geste, grattant entre ses oreilles, là où il aimait. Hati, elle, venait de mettre KO le pokémon sauvage. Je m'accroupis, et elle vint contre moi. Je les serrais, affectueusement.

« Merci à vous deux. » fis-je, alors que la chienne bleu poussait un aboiement, comme pour dire qu'elle faisait ce câlin sous la torture, et qu'elle n'y prenait aucun plaisir. Rien à voir avec ce battement de queue qui montrait sa joie. Et rien à voir avec le fait que ce fut elle qui resta encore un peu quand je les lâchais, et qu'elle s'écarta comme à contrecoeur.

Il était temps de rentrer. Des nuages noirs étaient apparus, et le fond de l'air était devenu glacial. Je me remis en marche, accompagnée de mes deux gardes du corps. J'avalais les ruelles de mon pas vif, et nous arrivâmes enfin au centre pokémon. Il était minuit passé, et lorsque je rentrais, je fis du chocolat chaud pour tout le monde. Isabelle se joignit à nous, et nous nous mîmes à bavarder. Ici, au centre pokémon, nos nuits étaient courtes, car un dresseur pouvait toujours arriver, à n'importe quelle heure. La plupart du temps, je prenais la relève d'Isabelle, mais ces derniers temps, je travaillais beaucoup dans mon laboratoire. Je souris, et voyant l'air fatigué de mon amie, je lui proposais d'aller dormir. Il ne me fallut insister que deux fois pour qu'elle accepte, et je la regardais partir, pensive.

Je finis mon chocolat, et plutôt que de ne rien faire, je sortis un livre pour me détendre un peu, et m'installais dans mon fauteuil à l'accueil avec une couverture sur les épaules, Thor et Hati à mes pieds. J'allais passer une bonne nuit, je le sentais.

Merci pour la modo ♥

Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Big Cities, big cities night.    Big Cities, big cities night.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:12

Yuna Utako s'est très bien débrouillée et a combattu vaillamment avec ses Pokémon! Elle trouve dans une ruelle une Baie Maron Big Cities, big cities night.  - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite!

Dernière édition par Zekrom le Jeu 31 Oct 2013 - 13:14, édité 1 fois
Zekrom
Zekrom

MessageSujet: Re: Big Cities, big cities night.    Big Cities, big cities night.  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:12

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Big Cities, big cities night.  - Page 2 Bag_Chesto_Berry_Sprite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Cities, big cities night.    Big Cities, big cities night.  - Page 2 Empty

Big Cities, big cities night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2