« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Aria L. Fawkes ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aria L. Fawkes ~ finish Empty
MessageSujet: Aria L. Fawkes ~ finish   Aria L. Fawkes ~ finish EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:31

Aria L. Fawkes ~ finish Tumblr_lp5o1pgapu...4uo1_500-41e2126
Aria L. Fawkes


Identity


NOM : Fawkes
PRÉNOM : Aria L.
SURNOM : //
PSEUDONYME(s) : ○ La Valseuse, pseudonyme en tant que championne d'arène.
○ Les Ailes de la Justice, pseudonyme au sein de la Résistance.
ÂGE : 20 ans
DATE DE NAISSANCE : 15 août
GROUPE : Élites (Champion), Résistance
RÔLE : Champion Dresseur, Souffle de la Résistance
MÉTIERS/ÉTUDES : 2ème année d'études en dressage pokémon. En parallèle, championne de l'arène d'Amanil & espionne au sein de la Résistance.
ORIGINE : Île d'Enola


Physique


COULEUR DE PEAU : Légèrement hâlée, témoignant des longues journées vécues à parcourir des terres inexplorées à dos d'Etouraptor.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX : Une longue chevelure brune cascade sur le dos et les épaules de la jeune femme, toujours ornée d'un grand ruban rouge qui fait qu'on la reconnaît de loin.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX : De grands yeux noisettes, rien de bien spécial, si ce n'est qu'une forte lueur de sincérité y brille, poussant en général les personnes à lui faire confiance.
SILHOUETTE : Malgrè son âge, la jeune femme n'est pas bien grande, sans pour autant être petite. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle se faufile dans la foule pour avoir les meilleures places. Difficile de percevoir plus concernant sa silhouette à cause des vêtements amples qu'elle porte. Cependant, on peut parfois supposer de douces formes sous son léger accoutrement.
PARTICULARITÉS : Un tatouage en haut du dos représentant deux petites ailes. C'est une sorte d'hommage au pokémon de légende l'ayant -selon ses dires- secourue dans le passé. Elle porte aussi un collier avec une plume multicolore.


Caractère


PERSONNALITÉ : Une apparence de grand enfant, le sourire aux lèvres et le regard pétillant. Cependant, en réalité, Aria est une jeune femme réfléchie, qui préfère penser à l'avenir plutôt que de rester figer dans le passé. Elle aime la simplicité et les rêveries. Pour elle, l'amitié est quelque chose de sacré : elle aime d'ailleurs beaucoup discuter avec les autres, tout en sincérité. Peut-être pourrions-nous lui reprocher d'être un poil trop naïve parfois. Son idéal serait un monde où tout s'arrangerait pour le meilleur. Même si elle sait que c'est impossible, elle continue à rêver tout en luttant pour améliorer la situation sur l'île. On peut voir en elle l'âme d'une justicière. Elle s'énerve très facilement face à une situation où les règles sont bafouées. Aria est à l'écoute des problèmes des autres, et passe son temps à les résoudre. La curiosité lui fait aussi défaut. Elle ne lâchera pas l'affaire tant que l'information tant convoitée ne sera pas connue. C'est sans doute ce qui lui a valu son rôle d'espionne dans la Résistance. Pour elle, le règne du Régime n'est que foutaise, et elle n'hésite pas à infiltrer les rangs ennemis pour y découvrir des informations compromettantes. Aux yeux de ceux n'étant pas dans la Résistance, Aria est neutre au sein de ce conflit.
GOÛTS & DÉGOÛTS : ○ Elle aime plus que tout les pokémons oiseaux. Cette grâce, cette agilité à fendre les airs l'attire et la passionne. Petite, elle rendait souvent visite à l'ancien champion de l'arène d'Amanil, spécialiste du type Vol. C'est lui qui lui a enseigné les faiblesses et les atouts de ce type, comment les apprivoiser, l'environnement qu'ils préfèrent.. en bref, elle en connaît beaucoup sur eux.
○ Aria adore les friandises, surtout à la fraise. Si vous voulez lui faire plaisir.. vous savez ce qui vous reste à faire !
○ Elle aime écouter de la musique. Tout les genres, tant que ça plaît à l'oreille. Peut-être aurait-elle appréciée à faire de la guitare..
○ Le Régime la révolte. Elle fera tout pour aider la Résistance à reprendre le contrôle de l'île.
○ Elle lutte contre l'injustice, et donc tout les actes bafouant les règles l'énerve. Encore pire si il s'agit d'un dresseur qui maltraite son pokémon, un acte inacceptable à ses yeux.
ASPIRATIONS & PEURS : ○ Depuis peu de temps championne de l'arène d'Amanil, Aria espère pouvoir se faire un nom au sein des Élites avec ses précieux pokémons. Depuis toute petite, le type Vol était sa passion. Voler avec ses pokémons étaient un rêve. Aujourd'hui c'est une réalité.
○ La chute du Régime reste l'un de ses objectifs. Étant une native de l'île, elle ne peut rester sans rien faire. L'espoir d'un monde meilleur la guide, et pour y parvenir cette étape est obligatoire.
○ Elle veut retrouver le pokémon de légende de son passé.
○ Dernièrement, elle désire partir à l'aventure et découvrir d'autres pokémons sur l'île. Il reste tellement de pokémons encore inconnus à ses yeux !
○ Grande phobique des pokémons Insectes. Panique à l'horizon si elle en voit près d'elle !
○ Elle n'aime pas être toute seule la nuit, c'est pour cette raison qu'elle dort toujours avec son Goupix et son Évoli.
ALLÉGEANCES : Résistance


Histoire


« Le règne d'Eliza Turnac s'achève. Le Régime prend la situation en main à partir d'aujourd'hui. »

Dans les rues, la foule s'agite et se bouscule. Un brouhaha insupportable s'élève, traduisant l'incompréhension et la terreur de la population d'Amanil en ce mois d'août. Tout était arrivé si vite que personne n'avait envisagé le pire des scénarios pour l'île. Pourtant, cela faisait plusieurs siècles que tous cohabitait en parfaite harmonie. Pourquoi ce groupe, inconnu de tous, avait établi une révolte et pris le contrôle de l'île tout aussi soudainement ? Les questions se bousculaient dans la tête d'Aria, une quinzaine d'années, vivant paisiblement en ville depuis sa naissance.

quelques années auparavant..

« Aria. Saurais-tu me dire contre quoi le type Vol est faible ? »
« Euh.. le type Vol est faible contre les pokémons Électrique et Glace ! J'en suis sûre ! »
« Tu as raison.. mais pas totalement. Ils sont aussi faibles face aux pokémons Roche ! »

Un grand sourire s'afficha sur la figure de la petite fille avec de grands yeux passionnés et admiratifs.
L'arène d'Amanil. Le type vol était ici privilégié. Nombreux étaient les jeunes à rendre visite au champion pour acquérir son savoir. Aria avait huit ans quand elle commença à lui rendre visite chaque jour. La jeune fille était pleine de vie et curieuse, elle adorait écouter durant de longues heures ce que le champion avait à dire. C'est ainsi que sa passion pour les pokémons oiseaux naquit. Du Roucool au Nirondelle, en passant par les Cornèbres et les Airmures, elle appris toutes les subtilités du type. C'est à l'âge de 12 ans, une fois son apprentissage terminé, qu'elle attrapa son premier pokémon..

douze années au compteur..

« Aria, tu vas où ? »
« Je vais attraper un pokémon Vol ! Maman a dit que je pouvais pas mais bon .. »
« Et alors t'y vas quand même ? Je viens avec toi ! »

Les deux jeunes filles s'échangèrent un sourire complice avant de s'élancer vers la sortie de la capitale, Amanil. Il devait être treize heures de l'après-midi, ni plus ni moins, et un grand soleil brillait au-dessus de l'île. Dans le ciel, des Braisillons volaient vers d'autres horizons sans doute, exécutant diverses acrobaties tout en grâce et légèreté. Une fois à l'extérieur, Erya, sa voisine, s'écria soudainement :

« Aria, Aria, regarde ! »
« C'est un Etourmi ! »

Le petit pokémon picorait quelques graines, l'air peu concerné par le reste tout autour de lui. Une forte bourrasque de vent fut la seule chose qui le poussa à s'envoler au loin. Les deux jeunes filles partirent à sa poursuite. Aria était déterminée à en faire son premier pokémon, et elle n'avait pas le droit à l'erreur, car elle ne possédait qu'une seule pokéball. C'est ainsi que la course poursuite avec le petit Etourmi commença sur toute l'île..
Quelques heures plus tard.. Le soleil commençait à se coucher sur l'île d'Enola. Erya avait décidé de repartir en ville, car la nuit était dangereuse, mais Aria n'était pas prête d'abandonner.

« Attend moi.. je veux pas te faire de mal.. ! »

La jeune fille était essoufflée. Avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte, elle était sur une petite montagne rocheuse surplombant une épaisse forêt. Etourmi était installé tout au bord, ayant lui aussi un peu de mal à échapper à la jeune fille le poursuivant corps et âme. Immobilisé, c'était le moment de tenter sa chance, pensait-elle. Aria saisit la pokéball au fond de son sac, tout doucement.

« C'est bon.. t'es à moi maintenant ! »

Au même moment, elle lança la pokéball sur le petit oiseau, interloqué, qui entra dans cette dernière sans pouvoir dire un mot. La capsule gigota quelque instant, un, deux, trois. Cloc. C'était bon. Etourmi était attrapé ! Folle de joie, Aria s'élança vers la pokéball pour l'attraper, puis son regard se porta sur le vide à ses côtés. Pendant quelques secondes, elle n'avait pas conscience de là où elle était. Jusqu'à ce que la plateforme rocheuse où elle se trouvait s'affaisse sous son poids, l'entraînant dans une chute inévitable. Dans son esprit, c'était le trou noir. La peur était omniprésente, prenant totalement possession de son corps paralysé. Elle gardait la pokémon tant convoitée contre son coeur, espérant un miracle. Papa, Maman..

le lendemain..

« Je suis perdue.. je sais pas où je suis.. c'est le noir total. » Les mots résonnent au plus profond de son être. La jeune fille s'avance, suivant l'unique chemin s'offrant à elle. Était-elle morte ? Difficile à dire.. une légère aura chaleureuse s'étendait autour d'elle. Ce serait donc un rêve ? Peut-être. A l'horizon, un astre lumineux scintille, l'invitant presque à le rejoindre. Aria s'approche, comme hypnotisée. Soudainement, une explosion de lumière. Un arc-en-ciel géant se matérialise tout autour d'elle, et une multitude de plumes multicolores valsent dans le ciel. Puis une silhouette s'envole. C'était donc un rêve.. un miracle..

« Aria.. Aria.. »
Une voix familière. La maman d'Aria était inquiète, cela ne faisait aucun doute. D'autres personnes étaient là. La petite fille était encore sous le choc. Mais elle était dans son lit, chez elle. Comment ? Elle ouvrit un œil, puis deux. S'en suivi un soupir de soulagement de la part de sa mère. Tout le monde semblait inquiet. Elle ne comprenait pas pourquoi.

Quelques heures plus tard, avec Erya.

« Heureusement que Kota t'a retrouvé saine et sauve.. je t'avais bien dit de rentrer avec moi ! »
« Kota est venu ? Je ne me souviens pas pourtant.. »
« Il a dit que t'étais endormie, vers l'autel sacré à l'extérieur de la ville. »
Kota, c'était le nom du champion de l'arène, celui qui lui avait tout appris. Aria ne se souvenait actuellement de rien. Quelques passages de son rêve lui revenaient en tête quelques fois. A son réveil, la pokéball contenant Etourmi était avec elle, ainsi qu'une mystérieuse plume brillant de mille feux au soleil. Quelques questions demeuraient sans réponse, mais la petite fille n'y chercha pas de réponses. Elle-même ne se souvenait pas, et elle était juste heureuse d'être à la maison avec son premier pokémon, après tout.

retour en août 2008

« Aria, ma chérie, nous quittons la ville demain pour aller chez ta grand-mère à Anula. On y sera plus en sécurité tu sa.. »
« Je reste à Amanil ! Kota sera avec moi, il a dit que si ça devait arriver je pourrais vivre à l'arène, avec lui ! »
« Mais c'est trop dangereux.. »

Au final, Aria aura eu le dernier mot. Elle resta à Amanil avec Kota malgré le chaos qui régnait sur la ville. Avant de partir, la mère d'Aria lui confia son Goupix qui devint alors son deuxième pokémon. La situation s'aggravait de jour en jour ici. Cependant, plus les années passèrent, plus la Résistance commençait à s’agrandir, bien que se faisant discrète, car Amanil était l'endroit où les larbins du Régime étaient les plus présents. En secret, de nombreux plans s'établissaient. Avec l'âge, Aria devenait de plus en plus consciente de la situation, et jura de faire tout ce qu'elle pourrait pour aider la Résistance.

dix-huit années au compteur..

« Hey, Aria. J'ai plusieurs choses à te dire, viens voir. »
« Kota ? C'est rare de te voir si sérieux.. »
« Premièrement, joyeux anniversaire ! Te voilà devenue une jolie jeune femme maintenant, ahem. Et dire que je te voyais toute petite.. c'est pas ce qui va me rajeunir. »
« Viens pas me dire n'importe quoi ! T'as que 35 ans tu sais.. t'es devenu le champion de l'arène vraiment jeune d'ailleurs ! »
« C'est vrai.. et je voudrais que tu prennes ma place, à ton tour. Ne dis rien, je sais que tu veux refuser là, maintenant. J'ai mes raisons..»
« .. et j'espère qu'elles tiennent bien la route, pour me sortir ça ! »
« Le Régime commence à suspecter quelque chose à mon sujet. Si le pire devait arriver, il me faudra quelqu'un pour reprendre l'arène, car tu te doutes bien que si je ne le fais pas, ils s'en occuperont.. ce que je refuse. Tu as les capacités pour, je n'en doute pas Aria !»
« Comment ça, ils se doutent de quelque chose ?! Je pensais que tout allait bien de ton côté.. mais si ce que tu dis est vrai.. je ferais de mon mieux.. »

Un long silence s'installa entre le maître et l'élève. Aria était sous le choc. Elle ne pouvait se permettre de perdre Kota, son sauveur. Si le Régime trouvait réellement une raison de l'arrêter.. non, elle ne voulait pas y penser.

« Et aussi.. je te dois des explications pour ce qu'il s'est passé il y a six ans. »
« Des.. explications ? »
« Certes, je suis celui qui t'a retrouvé.. mais cela n'aurait pas été possible sans ce pokémon.»
« Un pokémon ? »
« J'ai vu une traînée arc-en-ciel derrière un pokémon, dans le ciel. Il se dirigeait vers l'autel sacré. C'est comme ça que j'ai su où aller, cette nuit là. Ton sauveur, c'est lui. Pas moi. »
« Même si c'est ce la vérité, c'est toi qui m'a remmené ! Et je pense que je m'en souviendrais si un pokémon comme ça m'avait sauvé.. »
« Comment tu expliques la présence de la plume que tu portes à ton coup, alors ? Et aussi, le fait que tu ne te souviennes de rien ? »

La conversation dura pendant des heures, jusqu'à ce qu'Aria admette se souvenir de quelques passages de son rêve, qui peut-être était réalité. Secrètement, elle aussi pensait avoir été sauvée par une entité légendaire, mais personne l'aurait crue.

aujourd'hui..

Maintenant, elle est la championne de l'arène d'Amanil, maîtrisant le type Vol. Kota a été envoyé à l'autre bout de l'île pour avoir des informations sur le Régime, et elle n'a plus de nouvelles depuis quelques mois. De son côté, au sein de la Résistance, elle est une espionne très active. Elle désire partir à l'aventure avec de nouveaux pokémons, mais aussi acquérir plus d'informations sur le Régime ailleurs et retrouve Kota.


Hors-jeu


PSEUDO : //
ÂGE : 18 ans
DISPONIBILITÉ : Week-end principalement, le soir en semaine selon ce que j'ai à faire..
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Top-sites
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE ? Un super contexte et un joli forum *-*
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Hakurei Reimu [Touhou]
CODE : Code mangé :B
AUTRE : //


Aria L. Fawkes ~ finish 1-421143e Aria L. Fawkes ~ finish 2-4211446Aria L. Fawkes ~ finish 3-421144c



Dernière édition par Aria L. Fawkes le Lun 11 Nov 2013 - 15:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aria L. Fawkes ~ finish Empty
MessageSujet: Re: Aria L. Fawkes ~ finish   Aria L. Fawkes ~ finish EmptySam 9 Nov 2013 - 19:20

Aria L. Fawkes ~ finish Tumblr_mm6hogj3LK1qhuo9eo1_r1_500
Les Pokémons


Informations générales

RAPPEL GROUPE : Élite, Résistance
RAPPEL RÔLE: Champion Dresseur, Souffle de la Résistance
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Amanil


TEAM CLASSIQUE

Aria L. Fawkes ~ finish 037 - ♀ - Hécate - Torche - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? : Un cadeau de sa mère, quand elle a eu 15 ans. Cela fait donc 5 ans qu'Hécate est avec sa dresseuse. Aria l'aime plus que tout, et l'emmène partout où elle va. Elle adore combattre et est très curieuse, comme sa propriétaire.
Aria L. Fawkes ~ finish 133- ♀ - Ilya - Adaptabilité - Timide (> Voltali)
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? : Recueillie dans la rue, il y a maintenant une année. La petite Ilya est très timide et reste souvent blottie dans les bras d'Aria quand elles sortent en extérieur. La jeune femme n'a pas encore décidée de la faire combattre.. pour le moment, elle préfère lui laisser prendre confiance en voyant les matchs d'arène qu'elle livre avec ses pokémons oiseaux.


TEAM Élite

Aria L. Fawkes ~ finish 398 - ♂ - Nocturn - Intimidation - Rigide
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? : Son premier pokémon, et aussi le premier qu'elle a attrapé. Un petit Étourmi. Cela fait maintenant 8 ans qu'ils sont ensemble, pour le meilleur comme pour le pire. C'est de loin son allié le plus cher dans la vie de tout les jours. Longues étaient les journées d'été à parcourir l'île sur son dos..
Ils forment un duo redoutable.
Aria L. Fawkes ~ finish 587- ♂ - Blast - Static - Modeste
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? : Il était mal en point quand Aria l'a recueillie. En effet, c'était un Emolga abandonné par son ancien dresseur. Il vagabondait sans but dans les rues d'Amanil, et ne devait pas s'être nourrit depuis un moment. Elle l'a trouvé prêt de l'arène, au sol, puis l'a conduit au centre pokémon. Aujourd'hui, c'est un ami indispensable.
Aria L. Fawkes ~ finish 198- ♂ - Akano - Chanceux - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ? : Don d'un dresseur venu à l'arène d'Amanil à ses débuts, il y a 2 ans. Le Cornèbre avait un caractère exécrable avec les autres pokémons de son équipe, ce qui rendait l'ambiance tendue. Au lieu de l'abandonner, il a décidé de le confier à Aria. L'entente entre les deux fut difficile. Aujourd'hui, ils entretiennent une relation forte après divers accrochages, mais Akano reste très individualistes vis-à-vis des autres pokémons de l'équipe. Un trait qui ne changera pas de si tôt..




Dernière édition par Aria L. Fawkes le Lun 11 Nov 2013 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aria L. Fawkes ~ finish Empty
MessageSujet: Re: Aria L. Fawkes ~ finish   Aria L. Fawkes ~ finish EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:58


    Voila, ma fiche est enfin terminée. Je m'excuse en avance des fautes qu'il doit y avoir un peu partout.. Aria L. Fawkes ~ finish 4151444300 
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Aria L. Fawkes ~ finish Empty
MessageSujet: Re: Aria L. Fawkes ~ finish   Aria L. Fawkes ~ finish EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:02

Coucou Aria et bienvenue parmi nous, c'est un plaisir de t'accueillir :)
D'abord, je dois t'avouer que tu me sembles familière pour une raison qui m'échappe, j'ai l'impression que nos routes ce sont déjà croisées, peut-être... Mystère et boule de gomme x)
Peu importe, nous sommes ici pour cette fiche. Tu parles de fautes? Bah je n'en ai pas franchement vu, et pourtant, je suis maniaque à ce sujet (demande à mes copines Admines, elles te confirmeront :P). Ta fiche était simple, super agréable à lire! Aria est franchement mignonne et je te réserve déjà un lien qui déchire avec mon personnage Mercedes Blanchett car je trouve qu'elles ont beaucoup de choses en commun :B Voilà, c'est fluide, ça se lit tout seul et c'est intéressant. Il y a tous les détails et les codes sont bons. Que pourrais-je demander de plus?
Sinon, tu es validée! Tu commences l'aventure avec 50 Opals, 3 Poké Balls et 2 Potions! Je vais créer ton Sac sous peu, mais tu peux dès maintenant ouvrir ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens (si tu le veux), et bien sûr commencer le RP ^^

Bon jeu à toi, en espérant que tu plaises ici :)
Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aria L. Fawkes ~ finish Empty
MessageSujet: Re: Aria L. Fawkes ~ finish   Aria L. Fawkes ~ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria L. Fawkes ~ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Aria L. Fawkes
» Badge n°2 - Mercedes L. Blanchett VS Aria L. Fawkes
» Antonio Leroy ~ Parce que j'aime les chips [FINISH!♫]
» Aiko Beacon~Les liens entre les hommes se font et se défont, au grés des vagues de leurs sentiments [Finish]
» Sac de Aria B. Cordélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-