« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Neuf fois sur dix [OC évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Neuf fois sur dix [OC évolution] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Neuf fois sur dix [OC évolution] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Neuf fois sur dix [OC évolution] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Neuf fois sur dix [OC évolution] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Neuf fois sur dix [OC évolution] 208Neuf fois sur dix [OC évolution] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Neuf fois sur dix [OC évolution] 303Neuf fois sur dix [OC évolution] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Neuf fois sur dix [OC évolution] Empty
MessageSujet: Neuf fois sur dix [OC évolution]   Neuf fois sur dix [OC évolution] EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:02



Classique : un criminel revient souvent sur les lieux de ses méfaits.
Neuf fois sur dix [OC évolution] 1384084612-imahead

C'est ce qu'ils disent souvent : neuf fois sur dix, un criminel retourne sur les lieux ou il a commis son crime, après le crime. Peut-être la probabilité est-elle moins élevée. Je fais donc certainement partie de ce grand pourcentage, je ne suis peut-être pas si original que ça, comme meurtrier. Mais ma foi, un crime est un crime et une mort est une mort. Un Chacripan un Chacripan. Voilà! Je n'y allais pas par nostalgie mais par nécessité : j'avais laissé ma voiture là-bas il y a deux jours. J'allais pas l'abandonner, ma titine. Il faisait nuit et je marchais dans la forêt éclairée de la seule lumière bleue que produisait la petite flamme d'Irma qui flottait à mes côtés. Pas une lumière n'était allumée dans le bâtiment maintenant abandonné du Bloc R. je soupirais en imaginant que cet endroit merveilleux deviendrait bientôt un squat. Quoique, on pourrait toujours s'en servir pour quelques expériences clandestines, j'en parlerais à la Fraulein Cobra, je suis sûr qu'elle serait enchantée par l'aspect glauque des lieux. Mes yeux un peu habitués à l'obscurité, j'apercevais les contours du bâtiment, et ne tardais pas à retrouver la Mercedes qui n'avait pas bougé. J'ouvrai la portière et utilisais la clé pour au moins allumer les phares. Les murs gris du bloc luisirent sous la lumière blanche, juste à temps pour que je vois une ombre se profiler un peu plus loin. Tss... Alors ça y est, c'était déjà un squatt? Sur mon territoire. Mine de rien, j'étais très protecteur de cet endroit.

Je voyais Irma qui avait sursauté pour partir à la recherche de l'intrus. Je haussais un sourcil, elle ne prenait pas ce genre d'initiatives, normalement. Sur ces talons, je la surprenais devant l'entrée Nord dont la porte avait été défoncée. Des restes du combat de l'autre jour. Je reviens peut-être sur les lieux de mon crime mais j'en connais qui reviennent probablement sur les lieux qu'ils ont pu infester. Mon échine se tendit un instant, je pensais à Ikeda. Puis à Sky. Ils avaient tous les deux de bonne raisons de revenir ici. Savoir ces deux-là désormais potentiellement associés me donnait envie de vomir. Je pensais encore à Sky, je ne réalisais pas encore qu'il me manquait, et j'effaçais cette pensée en pénétrant dans le bâtiment ou j'entendis claquer des pas sur le sol de faïence des cellules. Irma m'avait devancé et avait disparu, me laissant aller à tâtons dans le bloc sans lumières. Je reconnus le hall principal après avoir passé ce couloir cellulaire, et j'y étais. Je sentis d'un coup une tension dans l'air, air qui se réchauffait peu à peu... Qu'est-ce qu'elle fabriquait? Le couloir fut éclairé de plusieurs  flammes bleues flottant dans l'air, comme pour m'indiquer le chemin. Je retrouvais Irma qui avait trouvé sa proie, notre proie. Enfin. Une femme dans l'âge moyen, elle n'avait pas l'air d'une clocharde, mais portait une cape destinée à cacher son visage. Dans ses bras, elle tenait un espèce de pendentif de cuivre rouillé. Eh, mais... Ce truc, je le reconnaissais. Je la voyais trembler car Irma avait commencé à drainer son énergie, lentement mais sûrement. Ma main saisit le capuchon pour dévoiler son visage. Ah, voilà.


« Tu occupais la cellule 76, c'est ça? Je me rappelle toujours des gens que j'ai torturé. Mais toi, tu étais innocente. Pourtant, te revoilà... Tu voulais revenir te venger, maintenant que tu t'es affiliée aux Renégats, c'est ça? »


Je l'entendis grogner quand ma main la saisit par les cheveux pour la plaquer sur le mur. En lui arrachant des mains son objet précieux, elle laissa sortir un cri faible. Mon visage ombragé et livide à la lumière des flammes d'Irma se déforma d'un rictus dangereux.


« Tu es venue seulement pour ça? Ou tes petits copains t’ont demandé de passer en exploration? Ça te dirait de me parler d'eux? »


Comme toute réponse, elle se saisit de mon poignet, tentant de récupérer son bijou, elle semblait vraiment y tenir. Je ne sais pas ce qu'elle voulait, mais elle se débattait grâce à l'énergie du désespoir. Son energie vitale, elle, s'en allait peu à peu... Irma avait appris à doser ce drain d'energie très honorablement, au prix de beaucoup d’entraînement. Elle n'y prenait pas foncièrement plaisir, mais je crois qu'elle avait pris un certain goût a se ranger de mon côté. Et Sophie lui avait enseigné bien des méthodes pour ne plus craindre de faire du mal à autrui. Pour elle et pour moi, ma Funécire était capable de tout.


« Irma... Finissons-en avec elle. »


Je me levais et Irma n'hésita pas à se jeter sur la fille alors qu'elle tenta de s'échapper avec un cri de souris. Alors, la Funécire envoya une flamme brûler sur la jambe qui lui avait servi à se relever ; la fille tomba à terre, dévorée par les flammes. Allongée à terre, sa main tira faiblement sur son bras pour tenter de m'atteindre, en vain, car de nouvelles brûlures vinrent l'en empêcher. Son visage se couvrait de sueurs et de larmes tandis que les flammes entouraient désormais la victime et son bourreau, Irma s'embrasait aussi se laissant happer par les flammes silencieuses. La fille, elle, s'était tue, sa vie avait dû arriver à sa fin. Puis, les flammes s'estompèrent quand Irma les absorba dans une attaque Ball'Ombre, l'obscurité revint, et une flamme se ralluma. La nouvelle Irma qui m'apparut alors me fit sourire, j'étais tellement fier d'elle, à présent. Elle avait compris, elle savait comment faire désormais. Elle était devenue forte. Et pour cela, il avait fallu que j'aie un moment de faiblesse.  


« Eh, tu sais que tu es superbe, ce soir? »


La Melancolux se tortilla avec un air embarrassé, il y a certaines choses qu'elle ne perdrait pas si facilement! Il était temps de quitter cet endroit maintenant que nous avions accompli notre devoir de le protéger.




Revenir en haut Aller en bas
 

Neuf fois sur dix [OC évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une fois! [C]
» Lapin pas si crétin (des fois) [OS]
» Il était une fois le jour où tout commença [C]
» Elles volent et se consument encore une fois ↻ Yumi
» All I know [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-