| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: You know that girl with pink hair? Jeu 22 Aoû 2013 - 14:52 | |
| T'inquiètes pas, en fait je pense laisser une grande place à Mercy dans le sens ou dès le premier post, kirito va vraiment chercher a connaitre celle qui est avec sa soeur alors que normalement il aurait dû être à sa place. Puis vraiment c'est voir sa soeur accompagnée qui va changer et pas faire des retrouvailles bisounours ^^ Mais sois flattée d'être souvent choisie comme pilier :D |
|
| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: You know that girl with pink hair? Jeu 22 Aoû 2013 - 14:55 | |
| D'accord, d'accord ;) Dans ce cas, on se fait ça quand tu veux! |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: You know that girl with pink hair? Jeu 22 Aoû 2013 - 15:09 | |
| Ba dès que je rentre, je vais te monopoliser 8D Mais bon vivement que je rentre sinon je vais devenir folle T.T Parce qu'il faudra introduire Kirito dans la Resistance et qu'il retrouve sa soeur. Quel planning chargé |
|
| Mercedes L. Blanchett Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 807 Date d'inscription : 01/07/2013 Âge du personnage : 26 ans Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture Pseudonyme(s) : • Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
• Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance. Niveau : 80 Team active :
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc | |
| Sujet: Re: You know that girl with pink hair? Ven 6 Déc 2013 - 16:31 | |
| Liens mis à jour et plusieurs gens ajoutés! Si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire °° |
|
| Sujet: Re: You know that girl with pink hair? | |
| |
|