INFORMATIONSNOM: White
PRÉNOM: Amanda Clémentine
SURNOM: Amy
PSEUDONYME(S): Ruby - Hôtesse de la Pension / Krystal - Résistante
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 04/12/1992
SEXE: Femme
GROUPE: Soigneur/Résistante
RÔLE: Hôtesse de la Pension de Nuva Eja et Pierre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: Elle a fait des études en élevage
ORIGINE: Île d'Enola
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ses cheveux sont châtains clair, courts ainsi qu'un peu frisés
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont d'un joli bleu azuré en forme d'amande
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Amanda est fine, voire élancée, sa taille est de 1m63 pour 56 kg. Elle n'est pas spécialement musclé mais est quand même capable de se défendre
PARTICULARITÉ: Elle a une petite tache de naissance allongée sur la hanche droite
CARACTÈREPERSONNALITÉ: Renfermée - Froide au premier abord - Douce quand on la connaît - Chaleureuse - Loyale - Combative - Tête-de-mule - Rancunière - Protectrice ( surtout envers son frère ou ses pokémons ) - Proche de ses pokémons - Maternelle - Pas timide mais pas extravertie non plus - Engagée - Secrète - Peut être imprevisible - Rusée - Blessée - Bosseuse - Résistante - Réaliste - Sérieuse - Honnête - Déterminée - Peut sembler hautaine - Persévérante
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle adore son jumeau et les pokémons surtout les types plantes, c'est d'ailleurs pour cela que sa pension est spécialisée dans ce domaine. Elle voue une haine viscérale envers le Régime qui lui a enlevé sa mère, prétextant qu'elle représentait un danger pour la population
ASPIRATIONS & PEURS: Sa plus grande peur est que l'unique personne qui lui reste, son jumeau Kris, ne lui soit enlevé comme son père et sa mère deux ans au par avant. C'est la mort de cette dernière qui l'a décidé à rentrer dans la Résistance pour la venger, la mort de son père l'a poussé à reprendre la pension familiale bien plus tôt qu'elle ne le pensait. Son rêve est que le Régime soit renversé, qu'enfin tous puisse vivre autrement que dans la crainte, et retrouver la paix qui autrefois leur était permise.
ALLÉGEANCE: Résistance
HISTOIRE Ce jour, je m'en souviendrais toute ma vie. C'est le jour où ma vie, mes habitudes, mon univers, s'est écroulé. Je me souviens du soleil qui brillait, haut dans le ciel au dessus de ma tête. J'avais fermé les yeux et levé mon visage vers cette douce clartée signifiant le retour du printemps. Pas un seul nuage était visible dans ce bleu si pur que j'aimais tant. Alors, pour la première fois depuis des semaines, je me suis autorisée à sourire. Un vrai sourire. Pas un de ceux forcés que j'offrais à mon père atteint du cancer du poumon. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas été sincère sur mes sentiments !
Je me suis élancée sur l'herbe comme une gamine, malgré le fait que j'avais maintenant dix-huit ans. J'avais besoin de cela. Me détendre et ne plus penser à rien. J'ai couru sur cette douceur verte jusqu'à en perdre le souffle et là, je me suis affalée sur le sol, les yeux tournés vers le ciel et j'ai rêvé. Rêvé que tout s'arrange. Rêvé que l'on ai découvert le cancer de mon père plus tôt, qu'il puisse être sauvé et non cloué au lit à attendre que la mort vienne le délivrer de sa souffrance. Je m'étais giflé mentalement, m'interdisant de pleurer maintenant. J'avais fait sortir mes pokémons de leur pokéball. Heaven, mon Évoli, seul mâle de mon équipe, avait fait des bonds tout autour de moi, un air radieux plaqué sur le visage. Ptiravi, alias Rosana, avait préférée se blottir dans mes bras, piquant ainsi la place à ma Saphira, la Nidoran qui m'accompagnait depuis mes dix ans. Évoli me connaissait depuis mes huit ans et j'avais refusé de le faire évoluer, n'étant pour l'instant pas sûre de quelle évolution je voulais, et surtout que
lui voulait. Et enfin, Ptiravi m'avais rejoint depuis deux mois, cadeau de ma mère souvent absente à cause des missions que lui donnait la Résistance.
j'ai entendu des pas et avait relevé la tête pour découvrir que mon frère se trouvait face à moi. Je me suis relevée et me suis jetée à son cou en riant. Cela faisait trois jours que je ne l'avais pas vu. Je l'ai pris par la main et nous avons fait quelques pas de danse. Comme d'habitude, il me souriait, je l'avais rarement vu avec un air triste ou peiné sur le visage. Il m'a arrêté et serré dans ses bras avant de s'écarter et de me regardee sous toutes les coutures.
" - Ça faisait si longtemps que tu n'avais pas sourit..." m'avais-t-il dit.
" - Que veux-tu ? Ça me manquait, et puis il fait beau, le printemps est de retour, papa va bien ce matin ! Bref, c'est le meilleur jour que je vis depuis des mois !"
Il n'avait rien répondu, observant mes pokémons qui quémandaient mon attention.
" - Alors ? As-tu attrapé un pokémon ?" avais-je demandé.
" - Non, je n'ai même pas essayé.
- Mais pourquoi ?
- Écoute Amanda, il faut qu'on parle un peu."
L'expression de Kris avait soudainement changée, devenant plus sombre. J'eu un mauvais pressentiment et il avait du me traîner à l'intérieur avant de m'asseoir sur une chaise.
" - Qu... Qu'est-ce-qu'il se passe ?
- Je suis désolée, j'aurais pu attendre mais... Je pense qu'il vaut mieux que tu le sache maintenant...
- Ça concerne maman ? Tu as reçu des nouvelles c'est ça ? Et elles ne sont pas bonnes...
- ... Oui. J'ai appris que maman avait été arrêtée par le Régime pour "comportement dangereux". Il faut donc s'attendre à...
- À recevoir un message disant qu'elle est morte. C'est ça ?" avais-je demandé la voix étranglée par des sanglots.
Kris s'était contenté d'aquiescer, visiblement incapable de parler.
" - Je... Je vais aller voir papa... Il mérite de... De savoir"
Et je m'étais levé, sur des jambes tremblantes pour me diriger vers la chambre de mon père d'où l'infirmière est sortie, un air paniqué et désolé sur le visage. La seule chose que j'ai pu dire était un simple : " non " à peine audible avant de me précipiter au chevet de mon père, ne voulant pas croire ce qui arrivait. Il était là, sur son lit, les yeux fermés. Je m'attendais à ce qu'il se réveille et tourne la tête vers moi. Mais rien ne se passa. Je m'étais approchée, doucement et l'avais regardé. Sa poitrine ne se soulevait plus, il avait un visage paisible. Il était parti. Loin. Loin de moi. Loin de nous. Il était libre. Et bientôt, maman allait le rejoindre. Ça avait été la goutte de trop. J'étais tombé à genoux et avais hurlé et versé toutes les larmes de mon corps tandis que Kris arrivait derrière moi en courant. Ses bras m'avais encerclés et j'avais sentis ses larmes mouiller mon tee-shirt, mais cela n'avait que peu d'importance. Il avait suffi d'une journée pour que ma vie s'effondre...
Durant les jours qui suivirent, je m'étais efforcée de sortir, de me balader, de penser à tout ça et de tenter de l'accepter. Après tout, mon frère était encore là, je ne pouvais pas me laisser aller à la dépression. Je devais me resaisir et vite.
Une semaine passa et nous reçûmes une lettre nous indiquant la mort de notre mère. Nous avons pleuré sa perte, nous autorisant une journée de deuil avant de serrer de nouveau les poings. C'est à ce moment là que nous avons pris de nombreuses décisions. Nous avons tout les deux décidés d'entrer dans la Résistance alors que nous étions encore indécis quelques heures plus tôt. La mort de notre père était naturelle, cruelle, mais non faite par l'homme. Alors que notre mère elle, avait certainement souffert durant toute une semaine avant d'être assassinée ou de mourir d'épuisement. Nous étions, et sommes toujours, fermement décidés à la venger.
Je décidais de reprendre la Pension familiale tandis que Kris continuait sur la voie de compétiteur.
Aujourd'hui, je ne souris que rarement. Ma Rosana est devenue une Leuphorie qui m'aide beaucouo dans mon travail, Heaven est toujours un Évoli tout comme Saphira est une Nidoran. Et je m'efforce de tenir au mieux mon rôle d'Hotesse de la Pension de Nuva Eja.
HORS-JEUPSEUDO: Amy
ÂGE: /
DISPONIBILITÉ: Je sais pas, assez fréquement normalement ( une fois par jour ou tous les deux jours )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Ma soeur est l'une des fonda :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Honnêtement ? Je l'adore ! Non, plus sérieusement, j'aime le contexte.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shiho Miyano [Détective Conan]
CODE: Un code? Ah non, ça y'a plus. Shaymin l'a gobé.AUTRE:/