« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les serres de la nuit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
Mikael J. Evans
Féminin Age : 26
Messages : 200
Date d'inscription : 27/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .
Les serres de la nuit [OS] 468
♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua
Les serres de la nuit [OS] 038
♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur
Les serres de la nuit [OS] 034
♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance
Les serres de la nuit [OS] 625
♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique
Les serres de la nuit [OS] 277
♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier
Les serres de la nuit [OS] 237
♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .
Les serres de la nuit [OS] 132
∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre
Les serres de la nuit [OS] 479
∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


Les serres de la nuit [OS] Empty
MessageSujet: Les serres de la nuit [OS]   Les serres de la nuit [OS] EmptySam 1 Fév 2014 - 20:38



Les serres de la nuit

Évolution de Karonn

C'était une mission comme une autre. Elle demandait certes plus de préparation et de réflexion quant à son application, mais vraiment, Mikael ne pouvait pas nier que ce qu'il avait préparé paraissait tout droit sorti d'un vieux film policier des années 80. Il en aurait presque ri tellement son plan était cliché.
Le job était simple : trouver un gars et le buter. Pas de détails supplémentaires quant au 'pourquoi' hormis le nécessaire pour connaître ses faiblesses ; sa vie, sa famille, sa corpulence, ses capacités physiques, son job et par dessus tout, ses petites habitudes. Le plus important dans cette histoire, c'était tout ce qui concernait les habitudes du gars qu'il allait devoir tuer. Jonathan Davis, un mec apparemment sans histoire avec un peu de fric sur les côtés. Mikael ne savait pas que ce pauvre gars avait pu faire pour se mettre le Régime à dos, mais il ne questionnait pas les ordres. Le pauvre petit allait juste mourir ce soir, point. En outre, monsieur Davis trompait allégrement sa chère et tendre. Mikael se moquait foutrement de qui pouvait bien se trouver dans le lit de sa cible, mais cela devenait intéressant quand on considérait que pour aller danser le tango à l'horizontal avec son amante, Davis se rendait comme tout bon homme volage cliché dans un hôtel à Zazambes. Un hôtel bien connu du Régime, car y bossait un membre à temps partiel. Donc un possible moyen de « s'occuper » du problème.
Bon, il avait le choix quant à la méthode employée, c'était un plus. Au départ, il avait pensé à demander un peu de poison qu'il aurait ingéré dans la nourriture, mais Davis prenait son repas dans le restaurant de l'hôtel, et bien qu'il aurait été possible d'infiltrer la cuisine, la marge d'erreur était trop grande. Il décida donc qu'il fallait y aller à l'ancienne : étrangler ou poignarder, au choix. Ce n'était pas très varié, mais cela devrait faire l'affaire.

La plan était simple : assommer le groom qui allait lui amener un café aux environs de vingt et une heure trente, c'est-à-dire environ une heure avant que son amante ne vienne le rejoindre, prendre sa place et régler l'affaire. Rien de bien compliqué en somme, si on considérait que son contact qui travaillait à l'hôtel lui avait fourni un uniforme adapté à son gabarit, ce qui facilitait grandement son travail.
En outre, toute cette partie-là s'était déroulée à la perfection. Il avait assommé le groom et l'avait enfermé, bâillonné et attaché dans un placard : le pauvre bougre n’apprécierait pas le réveil, mais au moins il ne mourrait pas. Mikael était certes un assassin, mais il ne tuait que ceux qui devaient être exécuté, rien de plus. Pas besoin de commettre un massacre pour un seul meurtre. En plus du temps gâché, cela aurait été stupide et extrêmement puéril.
Pour l'occasion, il avait même dû sortir Karonn le Nirondelle de sa pokéball. L'hôtel portant le nom « Hôtel des oiseaux », le service était fait avec un pokémon oiseau sur les chariots, ne demandez pas pourquoi. Karonn avait accepté sans poser trop de questions, sachant très bien ce que son maître faisait à l'occasion. Bien que le Nirondelle n'était pas très joyeux à l'idée d'assister à un meurtre commis avec cruauté, il n'avait pas protesté, et cela avait énormément surpris Mikael, qui se serait attendu à un refus catégorique. Le médecin avait supposé que leur temps passé ensemble les avait un peu rapproché.

Sauf que voilà, un problème devait forcément arriver si tout se déroulait aussi facilement. Il était rentré dans la chambre sans soucis, le type ne se doutant de rien, avait posé le café, avait attendu qu'il soit retourné et avait attaqué, dague en main.
Malheureusement pour lui, son coup avait manqué la cible et l'autre avait eu le temps de répliquer.
Davis n'était vraiment pas une crevette : c'était une armoire à glace vivante et même pour Mikael qui faisait environ un mètre quatre-vingt six, il était dur de tenir le coup. L'assassin évita de justesse un coup qui aurait dû être porté vers son thorax et sa riposte rata de près ; une estafilade encore rouge fut dessinée à la pointe de sa dague sur l'épaule droite de sa proie.
Karonn, en voulant protéger son maître en griffant Davis, se prit un violent coup de poing et Mikael écarquilla les yeux, horrifié.

« Karonn ! »

Et merde. Merde, il avait dit son surnom à haute voix, mais putain, à l'instant, il s'en foutait. Il était cruel, égoïste, arrogant et tous les défauts du monde si vous voulez, mais il aimait ses pokémon. Même Morgane malgré son caractère de peste, Clay malgré son stupide sens de l'honneur sur-développé. Ils étaient les seuls partenaires et seuls amis qu'il pouvait se permettre d'avoir dans ses recherches désespérées, et il aurait été maudit s'il les emportait avec lui dans le malheur. Il y avait quelque chose qui rapprochait plus Mikael des pokémon que des humains, et il ne savait pas quoi.
Oh, il était impitoyable et même monstrueux parfois, mais jamais il ne blesserait volontairement un pokémon pour son propre plaisir. Il fallait être complètement dérangé pour faire ça.
Il se souvenait encore avoir collé une raclée monumentale à deux soldats qui maltraitaient des pokémon blessés pour s'amuser. Les deux soldats en question n'avaient pas pu faire usage de leurs bras pendant deux mois après ça. Officiellement, on avait considéré ça comme un 'accident'.
Mais là n'était pas le sujet.

Distrait par l'état du Nirondelle, qui était couché au sol et apparemment sonné, Mikael n'eut pas le temps d'esquiver le coup qui le fit tomber au sol. Il poussa un juron et retint le grognement qui voulait s'échapper de sa gorge lorsqu'il sentit le pied de sa supposé victime le maintenir au sol. Bordel. C'était pas supposé se passer comme ça : si seulement Adam avait été là... Il se débattit tant bien que mal, mais la force de Davis était tel qu'il n'arrivait pas à grand chose. Il ne voyait que le sol.
Soudainement, l'armoire à glace poussa un cri horrifié et tangua. Mikael tenta de se retourner, réalisant soudainement que le pied de sa proie ne le maintenait plus au sol. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un Hélédelle furieux s'en prenant à Davis, et le sang sur ses serres prouvaient à Mikael que les larges et profondes griffures dans le dos de sa proie étaient liées. Profitant du laps de temps qui lui était offert, le médecin attrapa se dague et l'enfonça dans la minute qui suivit dans la poitrine de Davis. La respiration de sa victime se bloqua dans sa gorge et Mikael déposa doucement le corps au sol. Bon, le bruit qu'ils avaient fait n'avait encore alerté personne, mais il supposait que cela aurait pu être confondu comme un tout autre genre d'activité.
Le coup avait été direct et il avait relativement bien visé ; il fallut un peu près moins d'une minute pour que le pouls de Davis s'arrête.

Mikael se mordit les lèvres avant de se diriger vers Karonn, nouvellement évolué. L'oiseau tremblait encore un peu, et ses serres étaient couvertes de sang. Avec calme, le médecin déchira un morceau de la couverture du lit et l'utilisa pour nettoyer le sang sur les serres de l'oiseau avec délicatesse, plantant son regard dans celui de Karonn pour lui montrer qu'il ne comptait pas lui faire de mal et ne grimaça même pas lorsque les serres s'enfoncèrent légèrement dans sa main. L'oiseau était un peu apeuré, mais le courage que Mikael lui connaissait n'en était pas moins aussi présent. L'assassin vérifia qu'il n'y avait aucune fracture et poussa un long soupir satisfait, également rempli de fatigue.
Il avait merdé, et Karonn en avait payé le prix. Putain.

Aussi surprenant que cela paraisse, l'oiseau poussa sa tête en dessous du cou de son maître pour le réconforter. Mikael cligna des yeux, surpris, mais se tut. Un doux sourire étira ses lèvres et il passa ses mains dans le plumage de Karonn, recouvrant les plumes de rouge au passage.
Peut-être qu'ils n'étaient pas d'accord sur tout, mais Mikael aimait tout de même Karonn. Et tant pis s'ils se disputaient pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les serres de la nuit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La nuit au musée [Ed]
» Les lions sortent la nuit [OS]
» Une nuit en enfer [Capture n°2]
» Les Griffes de la Nuit ♦ Os évolution de Poussifeu
» Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Grands Hôtels-