« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les lions sortent la nuit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Les lions sortent la nuit [OS] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Les lions sortent la nuit [OS] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Les lions sortent la nuit [OS] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Les lions sortent la nuit [OS] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Les lions sortent la nuit [OS] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Les lions sortent la nuit [OS] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Les lions sortent la nuit [OS] Empty
MessageSujet: Les lions sortent la nuit [OS]   Les lions sortent la nuit [OS] EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:34


Les lions sortent la nuit
feat. Rosco


Cet appartement a beau être d’un confort exceptionnel, je n’arrive tout simplement pas à en profiter. Dans la pénombre presque total, je tente de trouver le sommeil, mais en vain. Entre les ruminations des plus bruyantes de Rosco et ces pensées qui envahissent mon esprit, dormir n’est pas des plus aisés en ce moment. Découragé de ne pas être en mesure de trouver une chose aussi simple que le sommeil, je pousse un petit soupir avant de me retourner mollement dans ma couchette, laissant tomber mon bras à la portée de l’Obalie qui s’empresse de lui sauter dessus pour le mordiller légèrement. La vérité est que j’ai peur. Peur de me retrouver dans ce stade, dans à peine quelques heures. Peur d’être déçu. Peur d’avoir fait tout ce chemin pour rien, en fin de compte. De rentrer en Angleterre les mains vides, encore plus déprimé que je ne l’étais avant de quitter la terre anglaise. De ne pas avoir réussi à accomplir tout ce à quoi j’ai rêvé au cours de cette année. Je ne peux pas me le cacher, j’ai peur de la défaite. De me faire massacrer par Méphisto. J’ai beau être un fervent défenseur de la confiance en les Pokémon, cette fois, on dirait que mes convictions m’ont abandonnées. Croire que nous avons l’étoffe de champions serait ridicule. Nous ne sommes que des débutants, après tout. Avant de mettre les pieds sur cette île, je ne savais même pas ce qu’était un avantage de type. Je ne savais même pas en quoi mes propres Pokémon allaient évoluer. Je ne savais même pas…. Je ne savais rien. Et encore aujourd’hui, je ne sais sans doute même pas une infime fraction de ce qu’il y a à savoir. Mais les conseillés… Les maîtres de la Ligue, eux, doivent tout savoir. Ils ne sont pas là pour rien, après tout. Eux combattent les jeunes dresseurs comme moi année après année, et sans doute en renvoient-ils une grande partie chez eux. C’est leur boulot, après tout, d’écraser ceux dans mon genre. Qui me dit que je ferai exception à la règle? Que me dit que mes alliés auront ce qu’il faut? J’ai beau tenter de me concentrer avec toute ma force, je n’arrive même pas à me formuler une tactique. Je ne sais même pas qui j’enverrai au combat en premier. La seconde où je tente d’élaborer ma stratégie, je sens ces pensées envahissantes s’emparer de moi, et alors, il n’y a plus rien à faire. Et à présent, je me retrouve dans ce lit, à me tourner et me retourner, sans aucun plan, alors que le combat n’est que dans quelques heures. Quelques heures avant de me faire humilier devant l’île d’Enola au complet.

-Ouch! Nah mais ça va pas!

Soudainement alerte, je retire ma main dans laquelle Rosco vient de planter ses dents avec férocité. Je pose un regard mécontent sur la petite boule qui se contente de me rendre un petit sourire mesquin. Quelle horreur, celui-là… La seconde où je fermerai les yeux, je suis certain qu’il tentera de me dévorer tout cru. Je lance à l’Obalie un dernier regard sombre avant de me laisser de nouveau tomber sur la couchette, les yeux dans le vide. Il ne faut toutefois que quelques secondes au petit Pokémon de type glace avant que celui-ci ne décide de me rejoindre, marchant sur mon torse sans ménagement. Écrasé sous son poids un peu trop important pour sa taille, je tente de le faire glisser à mes côtés, mais celui-ci riposte d’un grognement féroce. Aussitôt, je retire mes mains de son corps avant qu’il ne décide de me les arracher. Monstre! Je décide malgré tout de le laisser faire sa petite boule dominante, et retourne dans mes pensées, cherchant une énième fois à me monter une stratégie qui tienne la route. Mais c’est peine perdu. Je n’y parviens pas, et il faut dire que Rosco n’aide en rien. Il demande de l’affection, et il ne semble pas y avoir de moyens pour le faire changer d’avis. Lâchant un long soupir, je finis par céder et lui glisse quelques caresses sur la tête avant l’intimer à se pousser pour me laisser respirer. Mais de croire qu’il est prêt à abandonner aussi rapidement serait mal le connaitre. À peine ais-je déposer ma main contre le drap que l’Obalie se met à grogner avec férocité, réclamant son due.

-Hey, oh! On se calmer, la patate! Je suis quoi moi, ton esclave?

Je croyais pouvoir le calmer? Énorme erreur. On ne remet pas monsieur à sa place aussi facilement. Dans un rugissement grave comme il n’en a jamais poussé, la petite boule se met à briller avec intensité, m’aveuglant au passage. Mon réflexe est de porter mes mains à mes yeux, mais je réalise aussitôt qu’il s’agit d’une erreur. Alors que je réalise que mon geste aurait dû de retirer le Pokémon de mon torse, il est déjà trop tard. La petite boule de lumière se met à gagner en poids à un tel point que je me retrouve bientôt incapable de respirer. Bientôt, ce qui n’était qu’une toute petite boule se transforme en une énorme masse de muscles et de graisses, m’ensevelissant sous elle. N’ayant plus que les bras et les jambes dépassants, je me mets à gesticuler dans tous les sens, espérant que le Pokémon daignera me libérer. Celui-ci finit par se pousser pour me laisser me projeter au plancher, cherchant mon aire comme si on avait tenté de me noyer. N’est-ce pas exactement ce qui vient de se produire? Cette patate a failli me noyer sous son gras! Aussitôt mes poumons remplis d’aire, je me retourne vers le Rosco tout nouvellement évolué, lui lançant un regard des plus sombres, mais je finis par changer d’air en apercevant l’expression menaçante sur le visage du lion de mer.

-T-t-tu voulais quoi, déjà? Un massage? Des caresses?

Échappant un rire nerveux, je me redresse pour venir prendre place aux côtés du Phogleur fraîchement évolué. Quelques peu hésitants, je finis par poser mes mains contre sa peau qui est étonnamment douce, et je me mets à la frotter avec de plus en plus de vigueur, créant chez mon gros balourd des grognements cette fois satisfaits et relaxés. De toute manière, je n’avais pas vraiment l’intention de dormir, cette nuit… Mais à présent, je ne peux plus me désister. Il faut se remettre au boulot, et chercher ne serait-ce qu’un semblant de stratégie à adopter contre le maître des Ténèbres…


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lions sortent la nuit [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les serres de la nuit [OS]
» La nuit au musée [Ed]
» Une nuit en enfer [Capture n°2]
» Nos rêves les plus fous, en pleine nuit 0.0
» Et cette nuit là, Spleen attaqua! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Résidences des Compétiteurs-