« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateur Combats/Captures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:27

RECRUTEMENT MODÉRATEUR COMBATS/CAPTURES

Quoi? Encore? Eh bien oui, votre dévoué Staff s'est retrouvé un peu surchargé ces derniers temps et ressent le besoin de recruter à nouveau. Nous avons déjà beaucoup de Modos Captures/Combats, ainsi il s'agirait d'alléger la lourde tâche de vos chères Staffiennes ;). Nous sollicitons donc votre aide. Nous cherchons un membre motivé pour nous rejoindre. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous exposer vos motivations. Nous vous demandons de bien comprendre les implications qu'un poste de modérateur implique avant de prendre la décision de vous proposer. Nous demandons une certaine présence et une maturité adéquate pour ce poste. Voici le poste que nous recherchons avec une description afin que vous sachiez de quoi il en retourne exactement:
Modérateur Captures/Combats : Il aura la charge des captures & des combats demandés par les membres (y compris Matchs d'Arène). Une certaine maîtrise du calculateur & des pokémons sera demandée.
Le modérateur choisi se verra impartir une période d'essai d'une durée indéterminée où le Staff le formera et verra comment il se débrouille sur le terrain. Voici le formulaire que vous devrez remplir:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b] [i]N'hésitez pas à être précis. Pourquoi désirez-vous intégrer le Staff?[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]Soyez francs s'il vous plaît, on ne vous demande pas d'aller nous faire les yeux doux mais juste de pouvoir sincèrement nous faire une idée.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]Si vous possédez une quelconque expérience, que ce soit en graphisme, en modération ou avec le calculateur, signifiez-le ici![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Recrutement Modérateur Combats/Captures 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Recrutement Modérateur Combats/Captures 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Recrutement Modérateur Combats/Captures 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Recrutement Modérateur Combats/Captures 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Recrutement Modérateur Combats/Captures 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Recrutement Modérateur Combats/Captures 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Recrutement Modérateur Combats/Captures 229 (Recrutement Modérateur Combats/Captures Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Recrutement Modérateur Combats/Captures 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Recrutement Modérateur Combats/Captures 35910 (Recrutement Modérateur Combats/Captures Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Recrutement Modérateur Combats/Captures 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Recrutement Modérateur Combats/Captures 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Recrutement Modérateur Combats/Captures 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:34

Pseudo : Radis à l'huile cuit au vin blanc sec. Non sérieusement à quoi sert cette question ? °W° /oui je vais me pendre promis/
Motivations : En fait ça fait une semaine que ça trotte dans ma tête, mais avec les TPE je m'étais promis de me décider uniquement vendredi et... Et pis voilà °3°
Je dirais qu'à force de vous voir vous fatiguer sur les captures, je me suis dit que  si je pouvais aider au lieu de glander, ben ça serait cool. J'ai pas énormément à dire, mais bon, j'aime le forum et les membres qui vont avec, alors si je pouvais me rendre utile j'en serais contente Recrutement Modérateur Combats/Captures 296195213
Disponibilités : Alors... Tous les soirs la plupart du temps, et les après-midi parfois quand j'ai des heures de libre et les week-ends évidemment.
Expérience : J'ai ai été dans le staff d'un certain nombre de forums, même si ça date maintenant en fait, je connais bien le calculateur parce que je l'utilise régulièrement et je m'en sors en pixel-art, ou du moins je sais faire le minimum syndical °3°' (si vous me demandez de faire des sprites en partant de rien ça risque de prendre du temps par exemple °^°). Question maths vu que c'est un point important, bah je vérifie deux fois mais j'ai jamais eu trop de problèmes.

/fuite/
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:17

Oyez oyez bonnes gens!
Ahem.
Oui bon voilà, je te souhaite la bienvenue Faust M. Donovan dans le Staff d'Enola en tant que Modératrice Captures/Combats. Une décision largement unanime chez les Admines. Tu peux donc dès à présent penser à ton nom de modérateur, à proscrire Arceus, Mew, Reshiram et Shaymin cependant. Merci de te sacrifier ton message rapide! Aujourd'hui commence donc ta période d'essai :) Bonne chance à toi et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Modérateur Combats/Captures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur combats/capture
» Recrutement Modérateur PNJ
» Modération de Combats
» Recrutement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-