« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Recrutement Modérateur Combats/Captures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:15

RECRUTEMENT MODÉRATEUR COMBATS/CAPTURES

Commençons donc l'année en beauté et que de mieux pour fêter 2014 qu'un recrutement? Eh oui, votre Staff cherche une fois de plus à agrandir sa famille de joyeux lurons toujours prêts à vous aider. Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes parfois débordés du côté de la modération des captures et des matchs, et c'est pourquoi nous sollicitons votre aide. Nous cherchons donc un membre motivé pour nous rejoindre. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous exposer vos motivations. Nous vous demandons de bien comprendre les implications qu'un poste de modérateur implique avant de prendre la décision de vous proposer. Nous demandons une certaine présence et une maturité adéquate pour ce poste. Voici le poste que nous recherchons avec une description afin que vous sachiez de quoi il en retourne exactement:
Modérateur Captures/Combats : Il aura la charge des captures & des combats demandés par les membres (y compris Matchs d'Arène). Une certaine maîtrise du calculateur & des pokémons sera demandée.
Le modérateur choisi se verra impartir une période d'essai d'une durée indéterminée où le Staff le formera et verra comment il se débrouille sur le terrain. Voici le formulaire que vous devrez remplir:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b] [i]N'hésitez pas à être précis. Pourquoi désirez-vous intégrer le Staff?[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]Soyez francs s'il vous plaît, on ne vous demande pas d'aller nous faire les yeux doux mais juste de pouvoir sincèrement nous faire une idée.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]Si vous possédez une quelconque expérience, que ce soit en graphisme, en modération ou avec le calculateur, signifiez-le ici![/i]
N'oubliez pas que nous sommes toujours à la recherche aussi d'un Modérateur PNJ! Vous pourrez trouver le sujet du recrutement ici!


Dernière édition par Zekrom le Jeu 20 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Recrutement Modérateur Combats/Captures 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Recrutement Modérateur Combats/Captures 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Recrutement Modérateur Combats/Captures 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Recrutement Modérateur Combats/Captures 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Recrutement Modérateur Combats/Captures 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Recrutement Modérateur Combats/Captures 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Recrutement Modérateur Combats/Captures 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Recrutement Modérateur Combats/Captures 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Recrutement Modérateur Combats/Captures 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Recrutement Modérateur Combats/Captures 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Recrutement Modérateur Combats/Captures 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Recrutement Modérateur Combats/Captures 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptySam 4 Jan 2014 - 1:58


    Pseudo : Samaël Enodril
    Motivations : Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais j'ai entendu les pleurs de notre chère Zek' (/PAN/) et je sens que vous avez pas mal de boulot ces temps-ci qui vous font oublier certaines choses, malgré qu'on vous dise que ce n'est pas grave^^
    Je souhaite vraiment aider le fow (car maintenant j'y suis accro, bien joué /PAN/), et un petit coup de pouce ne ferait sans doute pas de mal à notre cher Staff.^^
    J'ai beaucoup hésité, à vrai dire, mais vu que ça n'a pas l'air de se remplir, je me propose. :3
    Disponibilités : Pendant les vacances il est évident que je suis bien plus présente, mais je pense être là au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour quelques minutes et le soir, aussi.
    Expérience : Je sais plutôt bien manier Photofiltre et je sais faire des fils lumineux avec Gimp *sors*
    Mais sinon je suis assez débutante pour le reste. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:28

Pseudo : Kilia Masashoumi
Motivations : Comme Samaël enfaite, mais malheureusement je n'étais pas là pour voir les pleurs de Kromi ! =3
Disponibilités : Maintenant que mes examens sont fini, je pourrai être là au moins une fois par jour !!!
Expérience : Je graphe un peu avec PhotoFiltre ( mais c'est pas exceptionnelle ) J'aime bien les maths mais ne vous attendez pas à ce que j'ai le même niveau que vous... =)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:54

Le recrutement Modérateur combats/captures prend fin ce dimanche le 19 janvier, donc dépêchez-vous si vous prévoyez déposer votre candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:40

Comme nous sommes le dimanche 19 janvier, le recrutement est terminé!
Nous avons le grand plaisir d'accueillir Samaël Enodril dans notre Staff, une décision unanime! En plus d'être une membre appréciée de tous, nous soulignons par ce fait sa grande implication et sa bonne humeur depuis le tout début :) Merci Samaël :)
À présent, tu pourras ouvrir un compte Modérateur du nom de ton choix (Reshiram à proscrire), puis à partir de là, on organisera ta formation ^^

Merci à Kilia aussi pour sa participation au recrutement,
À vous, votre dévoué Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur Combats/Captures   Recrutement Modérateur Combats/Captures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Modérateur Combats/Captures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur combats/capture
» Recrutement Modérateur PNJ
» Modération de Combats
» Recrutement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-