« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Recrutement Modérateur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur PNJ Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur PNJ   Recrutement Modérateur PNJ EmptySam 16 Nov 2013 - 17:17

RECRUTEMENT MODÉRATEUR PNJ

Eh oui, car nous avons toujours besoin de notre Modérateur PNJ! Motivé à le voir fleurir et grandir? Proposez-vous donc à notre grand recrutement! Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous exposer vos motivations. Nous vous demandons de bien comprendre les implications qu'un poste de modérateur implique avant de prendre la décision de vous proposer. Nous demandons une certaine présence et une maturité adéquate pour ce poste. Voici le poste que nous recherchons avec une description afin que vous sachiez de quoi il en retourne exactement:
Modérateur PNJ : Sa mission sera de nous aider à la gestion des PNJ champions suppléants et de jouer les PNJs que des membres pourront lui demander de faire intervenir dans un RP quelconque. Une certaine capacité d'adaptation est attendue, car pas moins de 10 personnages sont concernés, & il s'agira de les faire agir en match ou en concours lorsque les champions en titre ne pourront le faire sans dénaturer leur style. Il ne s'agit dans ce cas bien sûr pas de longs RPs, 7-8 lignes pourront suffire pour un travail si conséquent. Une mise en situation sous forme de RP est demandée. Vous devrez écrire un post d'introduction à un Concours dans la peau de Lola Heart, dont vous trouverez les informations ici. Elle affronte en deuxième ronde de Concours un certain Mark accompagné d'un magnifique Rosélia. Vous devrez donc choisir lequel des Pokémon de Lola elle choisit d'envoyer, ainsi que d'effectuer une première combinaison dans ce Concours. Le tout devra faire minimum 12 lignes.
Le modérateur choisi se verra impartir une période d'essai d'une durée indéterminée où le Staff le formera et verra comment il se débrouille sur le terrain. Voici le formulaire que vous devrez remplir:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b] [i]N'hésitez pas à être précis. Pourquoi désirez-vous intégrer le Staff?[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]Soyez francs s'il vous plaît, on ne vous demande pas d'aller nous faire les yeux doux mais juste de pouvoir sincèrement nous faire une idée.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]Si vous possédez une quelconque expérience, signifiez-le ici![/i]
[b]Exercice :[/b]


Dernière édition par Zekrom le Jeu 20 Mar 2014 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Recrutement Modérateur PNJ 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Recrutement Modérateur PNJ 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Recrutement Modérateur PNJ 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Recrutement Modérateur PNJ 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Recrutement Modérateur PNJ Miniat_6_x_%C5%92ufRecrutement Modérateur PNJ 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Recrutement Modérateur PNJ Miniat_6_x_%C5%92ufRecrutement Modérateur PNJ 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Recrutement Modérateur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur PNJ   Recrutement Modérateur PNJ EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:23

Pseudo : Telemaque/Peter/Lennart

Motivations : Et bien, j'en avais déjà parlé avant, je voulais être actif pour le forum et servir un peu à quelque chose, déjà que je suis pas très utile *poutre*
Honnêtement, j'ai envie d'aider Enola, même si je sais que le rôle de modo PNJ n'est pas quelque chose qui à l'air de demander beaucoup de temps et qui n'est pas le plus important, mais c'est peut-être pour ça que je préfère poster pour ce poste plutôt que pour le modo combat ou j'ai préféré ne pas trop m'y tenter x)

Disponibilités : En théorie, et normalement, tous les soirs, et dès que je rentre des cours parce qu'Enola c'est le moment "décompresse" donc quand j'allume le pc c'est l'un des premiers sites ouverts. Sauf absence, et les Mercredi soir ou j'ai escalade, je suis là quasiment 1 à 2 h par jours.

Expérience : J'ai été modérateur sur un autre forum, et on n'avait pas spécialement de rôle attribué, on notés les rps, on créais les events, on gérer les soucis, j'ai donc aussi joué des PNJ d'épreuve pour faire passer des lvls de jobs, pouvant aller du simple guerrier ou mage à l'éleveur ou au coordinateur classique, ou des matchs d'arène.
Je ne me targue pas d'être polyvalents ni capable de me parfaire au personnages, après tout la création d'un autre ne peut être joué à la perfection que par son créateur, mais je sais m'adapter selon des caractères différents de personnages, allant du plus simplistes au plus dérangés, du gentil au méchant, de l'idiot au calculateur, etc. Je ne dis pas que je saurais jouer tous les PNJs, et je demanderais certainement pas mal d'infos sur "est-ce que je peux réagir ainsi" ou peut-être pas, ça dépendra de la situation.

Exercice :

Il était temps d'entrer en scène. Le challenger, Mark, avait brillé avec sa prestation florale. Son Rosélia avait fait des merveilles. Mais il était temps pour lui d'affronter la championne, de l'affronter elle.
Elle se positionna sur l'air de combat, alors que la foule semblait attendre avec une certaine impatience le match qui allait suivre.
Il lui fallut prendre sur elle-même par rapport au brouhaha incessant et bruyant de la foule, il le fallait bien. Elle s'y était habitué, même si elle craint encore les viva et les cris qui sortent de l'ordinaire.

Bienvenu à toi jeune Challenger ! Et prépare toi à un affrontement digne du ruban que tu convoite !
Donne tout ce que tu as !


Elle brandit sa main, refermée sur une capsule de capture, et en appela à son compagnon de combat.
Une petite boule rose et élastique apparu face à elle. Une paire d'oreilles se releva et ses yeux d'un bleu azur s'ouvrirent pour admirer le combat à venir. Deux grands orbites aussi rond que des baies Oran, et plus brillant que des pierres précieuses.
Il était l'heure de voir ce que valait son adversaire.

Que la ronde de Morphée t'emporte auprès d'Atlas !

Une phrase codée. Comme chaque coordinateur, il y à un entrainement certain derrière chaque prestation. Outre l'entrainement physique, et la puissance, il y à une compréhension à travers des noms de codes, des types de phrases. Chaque message, chaque mot avait son sens, et il était temps de montrer le fruit de leurs labeurs, de leurs ententes, de leurs amitiés.

Le Rondoudou s'enroula autour de lui même, exécutant une simple Boul'Armure, avant d'aspirer de l'air et de gonfler. Une fois qu'il eu multiplié son volume d'à peu prés 50%, le Pokémon rose bonbon commença une douce litanie, duveteuse et tendre à l'oreille. Une véritable Berceuse pour enfant, uniquement composé de sons doux et de légère intonation. Ses oreilles, rabattues, l'empêchaient ainsi de s'endormir elle-même.
La femelle se mit alors à rouler sur un côté, dans une mouvement lent et gracile, relativement étonnant pour une boule à l'air pataude. Son corps pris de la vitesse, et sa Roulade, amplifiée par la Boul'Armure un peu plus tôt, commença à prendre la direction de l'adversaire. La mélodie résonnait encore dans l'air, aux oreilles de tous, apaisantes, malgré la dangerosité de l'attaque à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur PNJ   Recrutement Modérateur PNJ EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:10

Félicitations à toi, Telemaque D. Enat! Nous te recrutons dans le Staff, et pas seulement parce que tu es le seul qui s'est présenté, au contraire. Ton exercice nous a absolument convaincu, tout comme ton expérience de façon générale! Tu rejoins donc nos rangs et je t'invite à ouvrir ton compte modérateur (Reshiram, Mew et Arceus à proscrire) et à prendre contact avec nous, nous avons déjà un mandat pour ta période d'essai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Modérateur PNJ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur PNJ   Recrutement Modérateur PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Modérateur PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur combats/capture
» Recrutement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-