« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Général Empty
MessageSujet: Recrutement Général   Recrutement Général EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:33

RECRUTEMENT GÉNÉRAL

Nous l'avions promis et le voici, peut-être un peu plus tôt que prévu, mais le boulot ne manque pas sur Enola! Vous êtes intéressés par le forum? Motivé à le voir fleurir et grandir? Proposez-vous donc à notre grand recrutement! Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous exposer le rôle que vous souhaiteriez jouer sur ce forum. Nous vous demandons de bien comprendre les implications qu'un poste de modérateur implique avant de prendre la décision de vous proposer. Nous demandons une certaine présence et une maturité adéquate pour ce poste. Voici les postes que nous recherchons avec une description afin que vous sachiez de quoi il en retourne exactement:
Modérateur Captures/Combats : Il aura la charge des captures & des combats demandés par les membres (y compris Matchs d'Arène). Une certaine maîtrise du calculateur & des pokémons sera demandée.

Modérateur PNJ : Sa mission sera de nous aider à la gestion des PNJ champions suppléants. Une certaine capacité d'adaptation est attendue, car pas moins de 10 personnages sont concernés, & il s'agira de les faire agir en match ou en concours lorsque les champions en titre ne pourront le faire sans dénaturer leur style. Il ne s'agit dans ce cas bien sûr pas de longs RPs, 7-8 lignes pourront suffire pour un travail si conséquent. Une mise en situation sous forme de RP est demandée. Vous devrez écrire un post d'introduction à un Concours dans la peau de Lola Heart, dont vous trouverez les informations ici. Elle affronte en deuxième ronde de Concours un certain Mark accompagné d'un magnifique Rosélia. Vous devrez donc choisir lequel des Pokémon de Lola elle choisit d'envoyer, ainsi que d'effectuer une première combinaison dans ce Concours. Le tout devra faire minimum 12 lignes.

Modérateur Concours : Il sera le juge des Concours officiels de la Compétition. Rassurez-vous, la personne choisie aura droit à des explications plus poussée ; en attendant pour le recrutement, on vous demande ce que vous pensez de la prestation écrite jointe en spoiler à la fin de ce post. Nous ne vous demandons pas une cote numérique pour l'instant, mais seulement votre opinion. Vous devrez dire si vous verriez la participante passer en deuxième ronde.

Modérateur Sacs: Il gérera les Sacs & la Boutique. Pas besoin de beaucoup plus d'explications sans doute, vous utilisez suffisamment ce service pour le comprendre.. Savoir vous repérer dans le codage html vous sera probablement utile ici.
Chaque modérateur choisi se verra impartir une période d'essai d'une durée indéterminée où le Staff le formera et verra comment il se débrouille sur le terrain. Voici le formulaire que vous devrez remplir:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Poste demandé :[/b]
[b]Motivations :[/b] [i]N'hésitez pas à être précis. Pourquoi désirez-vous intégrer le Staff?[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]Soyez francs s'il vous plaît, on ne vous demande pas d'aller nous faire les yeux doux mais juste de pouvoir sincèrement nous faire une idée.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]Si vous possédez une quelconque expérience, que ce soit en graphisme, en modération ou avec le calculateur, signifiez-le ici![/i]
[b]Exercice :[/b] [i]Pour ceux qui veulent être Modos PNJs ou juges de Concours.[/i]
Performance de Concours:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:37

Pseudo :Yumi Tokiro
Poste demandé : Modérateur Capture/Combat ou Modérateur Sacs
Motivations : C'est assez simple en fait. Quand je vois le boulot des Admines, et bien j'ai envie de le faire en général parce que je fais rien de mon temps le reste de la journée (non, je ne suis pas flemmarde (a)). Et puis surtout, pour aider le Staff. Enlever un poids de vos épaules parce que vous êtes débordés. Et puis j'ai envie de mettre la main à la pâte. Puis j'ai vraiment envie d'être présente dans la progression du forum. Et j'ai toujours rêvé de pouvoir modérer des captures sur Alcea comme sur Enola.
Disponibilités : Hum, en cas de vacances 24h/24h. Il m'arrive de faire des nuits blanches parce que je m'ennuie alors autant aider (a). En cas de cours, je suis disponible à partir de 17h jusqu'à ce que l'envie me prenne d'aller au lit donc 7j/7j.
Bon c'est vrai que la je pars en vacance donc pas là pendant au moins deux semaines, mais c'est pas ma faute T.T
Expérience : Mon niveau de graphisme frôle la barre du zéro parce que je suis surtout en dessous en fait xD
Sinon, je n'utilise pas le calculateur pour les dégâts, j'utilise la bonne vieille calculatrice (enfin vieille, les monstres qu'on nous fait acheter au collège quoi (a)). Mais bon, du moment que ça marche, c'est le principal non ?
Et sinon, je suis actuellement Modo' sur un forum qui marche plutôt bien. Aussi, j'ai déjà modérer des combats sur Master Poké si ça intéresse :3
Exercice : Je peux enlever cette case ? :P


Dernière édition par Yumi Tokiro le Ven 30 Aoû 2013 - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:07

Beau soir :)

Pseudo : Elise A. Pampelune
Poste demandé : Juge de concours
Motivations : Je désire intégrer le staff car j’attache une réelle importance au forum et que je tiens, si c’est dans mes compétences, à apporter mon soutien pour son développement et aider à en soutenir les bases. J’aime aussi beaucoup donner mon point de vue sous la forme d’un avis constructif qui peut permettre à l’auteur qui le désire de puiser des idées ou d’axer différemment un élément du texte grâce à une autre vision de ses écrits.
Disponibilités : En vacances, je suis presque toujours là. En période de scolaire c’est variable, mais j’ai toujours un peu de temps à accorder au forum. Il est probable que je brilla par mon absence un WE sur deux après la rentrée, néanmoins je sais que je serais toujours assez disponibles à quelques exceptions près (comme tous les vivants :3). Petite précision ce forum étant le seul, je n’ai pas à diviser mon temps.
Expérience :
Hum… J’ai tenu un blog de critique de fiction, bien que j’en sois restée à deux avis. J’ai un bon souvenir de cette expérience, car j’ai toujours encouragé que l’on critique de façon constructives mes propres textes.
J’ai été staffienne (modo)  sur un petit LGDC rien de reluisant, mais s’engager à une valeur importante à mes yeux.
Je touche un peu à photofiltre, mais mon niveau restera proche de l’absence de niveau malheureusement (a)
Exercice :
Coordination - Commentaire:


Dernière édition par Elise A. Pampelune le Lun 12 Aoû 2013 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Florianne Banks
Newbie
Marie-Florianne Banks
Féminin Age : 25
Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2013

Âge du personnage : 18 ans
Métier / Études : Pâtissière - Poffinière en herbe
Pseudonyme(s) : " Marie Flow"- Faux nom

Niveau : 5
Team active : Recrutement Général 420
Azalée ♀ - Chlorophylle - Douce

Recrutement Général 228
Chocco ♂ - Matinal - Naïf


Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyDim 11 Aoû 2013 - 12:18


Pseudo : Kiara Johns
Poste demandé : modératrice de capture
Motivations : Quand je vois le boulot qui vous submerge à propos des captures, j'adorerais vous donner un p´tit coup de main. J'ai toujours eu envie de modéré une capture, c'est comme un rp non ? Et puis, j'adorerais faire parti du staff pour aider le forum.
Disponibilités : Pendant les vacances, je serais disponible toute la journée. Quand l'école reprendra ( vers le 2 septembre je pense ), ce sera a partir de 16h, et encore, cela dépendra de mes devoirs. ^^ Je répondrais présente des que je le devrais, et j'ai plutôt intérêt non ?
Expérience : Je m'y connais bien en pokémon, mais je n'ai jamais touché un calculateur de ma vie. What a Face'.  Ce serait une bonne raison de ne pas me prendre mais mais mais, si on m'apprend, ça devrait aller. Donc si il y aurait une gentil admine qui voudrait bien m'apprendre comment l'utiliser. :3
Exercice : XXX

Autre : Voilà voilà, c'est un peu court. Mais c'est toute mes motivations. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:06

Pseudo :Kilia Masashoumi
Poste demandé : Modération Capture et Combat
Motivations : C'est surtout pour vous aidez car vous n'êtes que trois et qu'il y a de plus en plus de monde, donc de plus en plus de RP, et je crois que vous allez vous noyez la dedans !
Disponibilités : Normalement tous les jours, j'aurai juste des petites empêchement cette semaine et quand l'ordinateur bug j'ai la moitié de mes touches qui ne marche plus....
Expérience : Bah franchement en graphisme je m'améliore très lentement, en modération, je ne suis modo nulle part à par sur mon propre forum qui ne décolle pas car je ne sais pas comment le mettre sur internet et en calculateur ne vous étonner pas si je n'ai pas le même niveau que vous. ^^'
Exercice : ////////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:47

Pseudo : Sky Vassily
Poste demandé : Modo Capture / Combat
Motivations : J'veux vous aider. :3 Voila tout o/
Disponibilités : Normalement 7/7 :3 y'aura ptéte des moments où je passerais un peu moins genre 5/7. Mais je reste dispo tout le temps que je peux **
Expérience : J'ai déjà modéré les Arènes de AR, comme vous le savez o/ j'sais me servir du calculateur, toussa, pour les combats.
Exercice : (a) 
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:20

Bonjour chers Enolians,
Le temps est venu, vous l'attendiez et le voici: l'heure du recrutement a sonné. Nous vous remercions pour vos candidatures, elles font chaud au coeur. Ne prenez pas personnel de ne pas avoir été choisi. Nous avons pris en compte plusieurs facteurs avant d'arrêter notre décision. Sachez aussi que nous avons décidé de ne pas recruter un modérateur Sacs, puisqu'il nous apparaissait peu nécessaire de le faire, alors qu'une demande croissante du côté de la modération capture/combats nous a poussé à prendre deux membres plutôt qu'un pour cette tâche. Sans plus vous faire attendre, voici les trois membres qui rejoignent dès aujourd'hui notre Staff:

  • Modération Concours: Elise A. Pampelune
  • Modération Captures/Combats: Yumi Tokiro et Sky Vassily (sale dragueuse d'Admins *message de Shaymin*)

Félicitations à vous et bienvenue dans le Staff. Vous devrez nous indiquer par MP ou à la suite de votre ce message le choix du Pokémon Légendaire qui vous représentera (Reshiram et Arceus sont interdits), puis créer votre compte modération. Nous vous formerons dans les plus brefs délais. N'oubliez pas que vous serez pris pour une période d'essai.
Aussi, il reste toujours une place pour un Modérateur PNJ! Vous pouvez encore postuler sur ce même sujet.
Merci à tous et bonne journée o/

PS: N'oubliez pas de voter en grand nombre (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:42

    Alors alors.

    ♥ Déjà merci. Merci de m'avoir choisie & pour la confiance que vous mettez en moi, même temporairement :3

    J'vous promets de faire de mon mieux o/ et même plus que mon mieux ♥ Des bisous ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Recrutement Général 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Recrutement Général 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Recrutement Général 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Recrutement Général 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Recrutement Général 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Recrutement Général 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Recrutement Général 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Recrutement Général 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Recrutement Général 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Recrutement Général 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Recrutement Général 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Recrutement Général 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:40

    Félicitation !!

    On compte sur vous alors pas de bêtises (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:53

Hey !

Un grand merci **
Je suis enchantée de rejoindre les rangs et je ferais tout pour être à la hauteur du post o/
J'espère que des rémunérations sont prévus, bien sûr ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:27


Merci beaucoup pour le poste **
Je ferais de mon mieux pour vous aider <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Général Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Général   Recrutement Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur PNJ
» La dure vie du Général Mazinkaizer (OS, Obtention de Motisma)
» Faire "coucou" à un Général en 3 leçons. {Williamounet
» Recrutement Modérateur Combats/Captures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-