« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement Modérateur combats/capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur combats/capture Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateur combats/capture   Recrutement Modérateur combats/capture EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:49

RECRUTEMENT MODÉRATEUR COMBATS/CAPTURES

Coucou les lapinous!
Cette fois encore, nous vous demandons votre aide! Ces derniers temps, le nombre de captures croissant et la forte de demande pour les Arènes nous force à aller chercher un peu de soutien! Vous l'avez bien compris, nous faisons ici un nouveau recrutement pour engager un nouveau Staffien parmi notre équipe. Nous sollicitons donc votre aide. Nous cherchons un membre motivé pour nous rejoindre. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous exposer vos motivations. Nous vous demandons de bien comprendre les implications qu'un poste de modérateur implique avant de prendre la décision de vous proposer. Nous demandons une certaine présence et une maturité adéquate pour ce poste. Voici le poste que nous recherchons avec une description afin que vous sachiez de quoi il en retourne exactement:
Modérateur Captures/Combats : Il aura la charge des captures & des combats demandés par les membres (y compris Matchs d'Arène). Une certaine maîtrise du calculateur & des pokémons sera demandée.
Le modérateur choisi se verra impartir une période d'essai d'une durée indéterminée où le Staff le formera et verra comment il se débrouille sur le terrain. Voici le formulaire que vous devrez remplir:
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Motivations :[/b] [i]N'hésitez pas à être précis. Pourquoi désirez-vous intégrer le Staff?[/i]
[b]Disponibilités :[/b] [i]Soyez francs s'il vous plaît, on ne vous demande pas d'aller nous faire les yeux doux mais juste de pouvoir sincèrement nous faire une idée.[/i]
[b]Expérience :[/b] [i]Si vous possédez une quelconque expérience, que ce soit en graphisme, en modération ou avec le calculateur, signifiez-le ici![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Sawamura
Débutant
Reiko Sawamura
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 30/09/2014

Âge du personnage : 22 ans
Métier / Études : Conseillère Spectre
Pseudonyme(s) : Cherazade - Conseillère Spectre

Niveau : 65
Team active :
Recrutement Modérateur combats/capture 394MS Corail - Prinplouf♀ - Torrent - Douce

Recrutement Modérateur combats/capture 030MS Nina - Nidorina ♀ - Point Poison - Malin

Recrutement Modérateur combats/capture 696MS Ptyranidur ♂ - James - Prognathe - Brave

Recrutement Modérateur combats/capture 133MS Evoli ♂ - Athos - Adaptabilité - Calme

Recrutement Modérateur combats/capture 142MS Ptéra* ♀ - Lady - Tête de Roc - Jovial

Team spécifique :
Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_094 Frank - Ectoplasma ♂ - Lévitation - Calme

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_477 Ouranos - Noctunoir ♂ - Pression - Pressé

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_609 Suzi - Lugulabre ♀ - Corps Ardent - Malpolie

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_681p Desmond - Exagide ♂ - Déclic Tactique - Timide

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_478Misty - Momartik ♀ - Rideau Neige - Pressé

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_711 Banshitrouye ♀ - Latisha – Ramassage – Maligne


Recrutement Modérateur combats/capture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur combats/capture   Recrutement Modérateur combats/capture EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:33

Pseudo : Reiko Sawamura / John Lewis Armstong / Weston Elric (y a le choix :p)
Motivations : Parce que j'aime le forum? Ou peut-être parce que j'adore les captures/matchs, et que je les regarde toutes sans exception :huhu: ou presque :wth:
Disponibilités : À peu près tout le temps, sauf en périodes d'examen et ce genre d'exception
Expérience : Je sais utiliser le calculateur et c'est pas pour me venter mais je suis plutôt douée avec Bulbapedia  Recrutement Modérateur combats/capture 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Recrutement Modérateur combats/capture 006Recrutement Modérateur combats/capture A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Recrutement Modérateur combats/capture 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Recrutement Modérateur combats/capture Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Recrutement Modérateur combats/capture 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Recrutement Modérateur combats/capture 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Recrutement Modérateur combats/capture 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Recrutement Modérateur combats/capture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur combats/capture   Recrutement Modérateur combats/capture EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:46

Pseudo : Edwin Leclair
Motivations : Je suis quelqu'un qui aime aider les gens, tout simplement. J'ai souvent vu des forums mourir car le staff manquait de temps ou bien justement il n'y avait personne pour aider. (je ne dis pas qu'Enola est sur le point d'être mort, loin de là) Bref, je sais que avoir des modérateurs peut vraiment alléger quelques poids au niveau de la gestion de petites choses comme ici modérer des combats et captures. J'aime beaucoup Enola et si en intégrant le staff en tant que modérateur peut vous permettre de respirer, je suis tout à fait là pour aider :) Que ça soit pour modérer des matchs d'arènes ou concours et pour les captures, je suis tout à fait disponible :)

Disponibilités : Je suis souvent là à chaque jours, je ne fais pas de rp à tous les jours, mais je suis là. Donc oui, je suis pas mal là à tous les jours.
Expérience : Je me débrouille bien en graphisme, ayant déjà fait des forums j'ai toujours fait mes propres designs. J'ai environ 12 ans d'expériences de forums rpg. J'aime beaucoup écrire, j'ai passé tous les étapes dans les forums : commençant par simple membre à modérateur, pour devenir admin pour au final être fondateur. Je me débrouille assez bien au sujet de la modération. Je ne me suis jamais servis du calculateur, mais on me l'a déjà montré et ce n'est pas compliqué, j'apprends vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Recrutement Modérateur combats/capture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur combats/capture   Recrutement Modérateur combats/capture EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:38

Coucou les pioupious! Non, on ne vous a pas oubliés, au contraire! Il est temps d'annoncer notre décision!
Oui bon voilà, nous souhaitons la bienvenue à deux modérateurs aujourd'hui, Weston Elric et Edwin Leclair dans le Staff d'Enola en tant que Modérateurs Captures/Combats! Cette décision a été pris en se concertant, et il n'est jamais de trop d'avoir plusieurs modérateurs! Vous pouvez donc dès à présent penser à votre nom de modérateur, à proscrire Arceus, Mew, Latias, Keldeo, Reshiram et Shaymin cependant.
Merci d'avoir posté votre candidature!
Aujourd'hui commence donc votre période d'essai :) Bonne chance à vous deux et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recrutement Modérateur combats/capture Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateur combats/capture   Recrutement Modérateur combats/capture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Modérateur combats/capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur Combats/Captures
» Recrutement Modérateur PNJ
» Modération de Combats
» Recrutement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs-